|
Auteur | Message |
---|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: [IMPORTANT] Recensement 5/12/2015, 12:46 | |
| Bonjour à tous. Je prévois de faire un ménage dans les fiches pendant les vacances et ce coup-ci je fais un recensement avant. Tous les loups n'étant pas recensés partiront à la corbeille (et pourront être reprit par leur propriétaire après un mp ou un message sur la fiche). Je laisse 3 semaines à partir d'aujourd'hui pour vous recenser. Ce qui vous laisse jusqu'au 26 décembre, comme ça s'il y en a qui revienne pendant les vacances, ils auront le temps de poster ici. Petits formulaires :
- Pour ceux gardés : "Clan" à mettre dans l'ordre de la liste du dessus. - Code:
-
[b]Pseudo : [/b] Personnage(s) gardé(s) : Clan(s) : - Pour ceux abandonnés : "Clan" à mettre dans l'ordre de la liste du dessus. "Je", mettre une croix à votre choix, supprimer les choix inutile, refaire si vous avez plusieurs personnages en notant leur nom. - Code:
-
[b]Pseudo : [/b] Personnage(s) abandonné(s) : Clan(s) : Je : l'envoi à la corbeille [_] / le mets en adoptable [_] / ne sais pas encore si je l'abandonne [_]
- Liste loups gardésPseudo : LicorneorPersonnages gardés : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss Clans : Terre - Solitaire - Air - Eau - Feu Pseudo : NarolinePersonnages gardés : Fyre, Mars - Kario, Célia Clans : Feu et Eau Pseudo : CometPersonnages gardés : Médée, Steban, Aïmin Clans : Solitaire, Feu, Air Pseudo : AtamagahenPersonnages gardés : Ata' et Deenos / Karara / Achlys (à venir) Clans : Solitaire / Alpha terre / Noble feu Pseudo : KerannePersonnages gardés : Darkness, Darek, Karat - Snowball, Frostbite - Angelis - Dastel, Bloodtears - Aethelsan ( à venir) Clans : Solitaires - Eau - Air - Terre - Feu Pseudo : Fracture46Personnages gardés : Chérubin et Kelekt / Léone Clans : Feu - Solitaire Pseudo : Pearl Personnage gardé : Mlle.Midéro Clan : Feu Pseudo : Golboto Personnage gardé : Méden Clan : Feu Pseudo : SethPersonnages gardés : Seth, Le Précurseur, Aaron, Jake Delleck, Uliar Clans : Terres et Solitaires Pseudo : Drakinangel Personnage gardé : Dancefloor Clan : Air Pseudo : NhamsterPersonnage gardé : Matoki Clan : Terre Pseudo : Purple Guy Personnage gardé : Nelum - (Nightmare - en cours) Clan : Solitaire - (Air) Pseudo : UrionPersonnages gardés : Urion et Luneria Clans : Solitaire / Terre Pseudo : FreedomPersonnage gardé : Oopi Clan : Terre Pseudo : NausicaaPersonnages gardés : Zeke, Odine, Ravé Clans : Eau, Solitaire, Air Pseudo : Brasio337Personnage gardé : Brasio Clan : Feu Pseudo : ÉliePersonnage gardé :Élie Clan : Feu - Liste loups abandonnésPseudo : Licorneor Personnage abandonné : Chift FAIT Clan : Solitaire Je : la mets en adoptable [X]Pseudo : Puccazaza Personnages abandonnés : Tous FAIT Clans : FAIT Je : les envoi à la corbeille [X]
Dernière édition par Licorneor le 23/12/2015, 20:40, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 5/12/2015, 12:55 | |
| Pseudo : Naroline Personnage(s) gardé(s) : Tous... Donc Fyre, Kario, Célia et Mars Clan(s) : Feu et Eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 5/12/2015, 12:59 | |
| Pseudo : Comet Personnage(s) gardé(s) : Médée, Steban, Aïmin Clan(s) : Solitaire, Feu, Air |
|
| |
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 5/12/2015, 14:05 | |
| Pseudo : Atamagahen Personnage(s) gardé(s) : Ata' /Deenos /Karara /Achlys (à venir) Clan(s) : solox2 /Alpha terre/ Noble feu |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 5/12/2015, 15:15 | |
| Pseudo : keranne Personnage(s) gardé(s) : Darkness, Snowball, Frostbite, Angelis, Bloodtears, Darek, Karat, Dastel, Aethelsan ( à venir) Clan(s) :solitaire, eau, air, terre, feu
Dernière édition par keranne le 5/12/2015, 23:33, édité 1 fois |
|
| |
fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 5/12/2015, 15:56 | |
| Pseudo : fracture46 Personnage(s) gardé(s) : Chérubin / Kelekt / Léone Clan(s) : Feu x2 / solitaire |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 5/12/2015, 16:45 | |
| Kerry tu avais oublié Bloodtears. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 6/12/2015, 11:30 | |
| Pseudo : Pearl Personnage(s) gardé(s) : Mlle.Midéro Clan(s) : Feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 6/12/2015, 15:53 | |
| Pseudo : Gatarlo Personnage(s) gardé(s) : Méden Clan(s) : Feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 6/12/2015, 17:28 | |
| Yo je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message, mais au vu de son nom cela devrait correspondre... Les Elemenloups est un forum que j'aime. Beaucoup. C'est le forum qui m'a aidé à garder la tête au dessus de l'eau pendant des moments difficiles. C'est le forum de mes années lycées. C'est toute une communauté que j'aime énormément. Néanmoins cela fait un moment que je n'arrive plus à écrire des rps sur élemenloups. L'inspiration, mais surtout l'envie de rp semblent toutes deux disparus depuis trop longtemps. Ce message je ne voulais pas l'écrire et je me suis voilée les yeux pendant plusieurs moins. Je me disais que l'inspiration finirait par revenir, ce qui ne semble pas être le cas. J'aimerai juste que vous acceptiez de me laisser partir. De ne pas m'en vouloir. Je sais que c'est pas évident, et je culpabilise de laisser mes persos. Si c'est possible, j'aimerai que mes persos finissent comme ça : Iren > elle meurt en combat contre Zal FAITPyrrha > elle continue sa vie, elle n'est juste plus jouée FAITKeiss > disparu FAITvolk > définitivement mort FAITValentin > mort (tué par Kaporal ? ) FAITZal > ? mais je peux le jouer sur une courte période si il le faut Comme ces persos étaient très liés à d'autre, si vous voulez que ça se passe autrement, dite moi. Je suis ouverte à toutes propositions. J'aimerai aussi gardé mon compte pour pouvoir passer sur le forum sur la cb. Je ne désespère pas de revenir un jour . J'aime ce forum et j'espère qu'il va avoir encore une belle et longue vie. |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 6/12/2015, 17:36 | |
| Oh non on pourra plus rep ensemble ! T-T Heureusement que tu continuera de venir, tout de façon t'as intérêt sinon je te spam sur Skype. Du coup je vais m'occuper de ça, en espérant que l'envie de rep te reviendra. |
|
| |
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 6/12/2015, 20:06 | |
| PUCCAAAA ! T^T Grmblblbll t'as intérêt à venir de temps en temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 6/12/2015, 20:57 | |
| Pucca =(..
J'espère que tu resteras sur skype =I Bonne continuation!
Pseudo : Seth Personnage(s) gardé(s) : Tous : Seth, Le Précurseur, Aaron, Jake Delleck, Uliar Clan(s) : Terres x2 et Solitaires x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 6/12/2015, 22:43 | |
| Pseudo : Drakinangel Personnage(s) gardé(s) : Dancefloor Clan(s) : Air
Gomen... je suis tellement pas active sur le fofo. J'ai repris un peu d'activité, moi qui n’arrivais plus à RP. Quand je trouverai un peu de place, j'irai RP avec le perso ♥ . |
|
| |
Nhamster
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 6/12/2015, 23:20 | |
| Pseudo : Nhamster Personnage(s) gardé(s) : Matoki Clan(s) : Terre - Code:
-
[b]Pseudo : [/b] Nhamster [b]Personnage(s) gardé(s) :[/b] Matoki [b]Clan(s) :[/b] Terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 9/12/2015, 11:22 | |
| Pseudo : Purple Guy Personnage(s) gardé(s) : Nelum - Nightmare (en cours) Clan(s) : Solitaire- Air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 10/12/2015, 05:19 | |
| Pseudo : UrionPersonnage(s) gardé(s) :Urion/Luneria Clan(s) :Solitaire/terre Je suis pus vraiment actif depuis un moment mais je vous oublie pas IRL avent tout . Mais votre louloup au calin vous a pas oublier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 12/12/2015, 16:33 | |
| Pseudo : La freete Freedom Personnage(s) gardé(s) : Oopi, ainsi que sa "plus que schizophrénie". Clan(s) : terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 16/12/2015, 15:17 | |
| Brasio337 Personnage(s) gardé(s) : Brasio Clan(s) : Feu
J'aurais du le faire plus tôt mais j'ai complètement zappé ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 17/12/2015, 06:31 | |
| Pseudo : Élie Personnage(s) gardé(s) :Élie Clan(s) : Feu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement 21/12/2015, 19:17 | |
| Je le fais juste à temps, désolée. >>
Pseudo : Nausicaa Personnage(s) gardé(s) : Zeke, Odine, Ravé Clan(s) : Eau, Solitaire, Air |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement | |
| |
|
| |
|