Les élémenloups
Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty
MessageSujet: Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon   Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty21/6/2013, 22:53

Au loin l'appelle de la nuit fit sortir darkfang de sa tanière , il frémissa lorsque l'air entra en contact avec sa fourrure d'un gris brillant ...

Il s'élança dans la prairie qui recouvrais une grande partie de se qui était visible pour ses yeux , batifolant avec les hautes herbes , il se sentait enfin libre , chacun de ses muscles roulaient tel des tambours en pleines course , rapide comme le vent , l'amusement prit fin lorsque fatigué et amusé il décida de s'arrêter a un oasis plombé par les éblouissant reflet de la lune , il s’allongea sur la berge  ,
lentement il tourna le museau vers l'astre , puis absorbé par sa beauté ...

Darkfang Poussa un hurlement sonore , l'onde de vent décrivis des cercles et des formes diverses a travers les quelques nuages qui parcourait le ciel cette nuit la . Puis , plus un bruit il se laissa bercé par la douce lumière que lui procura la lune , et s'assoupit .

le sommeil léger , son oreille droite ne fit qu'un tour et il se rehaussa sur ses quatre pattes ,et a l’affût il guetta la brume autour de l'oasis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty
MessageSujet: Re: Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon   Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty21/6/2013, 23:23

C’était une belle douce nuit, Luneria prenais son temps de se promenais prez de l’oasit elle voulait relaxé et profiter de la température. Mais le vent semblais luit transmettre un doux petit message qui le fit sourire , un autre loup se trouvais pas tros loin quelle se mit a marché ver la position d’où le vent luit indiquer . Elle arriva doucement et doucement des petites luciole se mit a danser au tour d’elle se qui la fit rire doucement. Elle traversa la brume qui se dissipa un peux le temps que Luneria passe. Doucement on pouvait voir sous les pate de la douce la nature qui fleurissait. Elle regarda doucement le loup qui se trouvais devant elle et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty
MessageSujet: Re: Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon   Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty22/6/2013, 10:33

Intrigué par la silhouette qui semblait se dessiner a travers la brume , darkfang resta sur ses garde , lorsque une louve d'un ton plutôt Vert , sortit de la buée blanche , elle semblait un peu troublé , pire encore le fait est qu'elle lui sourit ...

Darkfang , ne connaissant pas trop les autres populations qui vivaient sur ses terre resta méfiant , car Idura dans sa grande blancheur ne l'avait pas renseigné sur les différent clan élémentaire , sur ces quelques mot , il ne lui sourit pas , et recula jusqu’à l'eau éclairé par la lune .

Qui est tu , je peux me défendre , alors ne tente rien qui serait bête et regrettable !

Darkfang utilisa son élément et se déplaça si vite qu'il réapparut de l'autre coté de l'oasis , il observa la louve verte avec attentions, attendant une réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty
MessageSujet: Re: Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon   Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty22/6/2013, 19:53

Luneria fut surprit par la réaction du loup mais elle comprit rapidement avec tout cette brume elle aurai pus paraitre menassent même si cet idée la fit rire intérieurement. Quelle utilisa doucement ses pouvoir sur la nature et plusieurs petite luciole se mit a tournée au tour du loup de l’aire  mais pas méchamment juste pour indiquer leur présence.  Elle avança un peux plus et se mit a parler sur sa voir douce et mélodieuse.

-Calme toi jeune loup, je ne te veux aucun mal loin de la cet idée. Je me présente Luneria du clan de la terre.


Elle sourit , elle cachait volontairement son rang pour pas que le loup change son comportement a raison que tros souvent les loups changé devant les alpha se qui pour elle était tros dommage .


-Je suis ici que pour relaxer et profiter de cette belle nuit.

Elle plonga son regard doux et aimable dans se luit du loup et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty
MessageSujet: Re: Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon   Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty22/6/2013, 23:33

Amusé de ces paroles , darkfang resta tout de même sur ses garde , la nuit ne faisait que commencé ...

il répondit : je ne connais rien des clan extérieur tu semble reflété l'élément de la nature , mais cela dit , tu semble vouloir entrer en contact avec moi , je crains hélas de te décevoir si je te raconte mon histoire , alors je choisirais le sujet de notre conversations !!
Darkfang arbora un sourire ... plutôt sur de lui il baissa sa garde et réutilisant son pouvoir il sauta près d'elle en 3 mouvements  imperceptible a l’œil nu .

Curieux et avide de savoir il la questionna , d'ou viens tu , vous êtes nombreux dans votre clan , qu'elle est le paysage qui entoure votre tanière , le soleil est il souvent présent , dis moi se que tu sais ?

il ouvrit grand les yeux et observa la louve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty
MessageSujet: Re: Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon   Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty24/6/2013, 17:19

 Luneria sourit grandement, elle était heureuse de voir sa réaction et sa curiosité. Mais un peux surprise de voir un loup du clan de la terre qui connais pas les autres clans … Se qui est pour temps rendu coutume de faire connaitre les autres clans. Quelle pris le temps de le regardé de plus prêt et elle se mit a parler doucement sur une vois calme et douce.

-Je viens du clan de la terre nous sommes un clan qui est lien a la nature et a la vie. Nous sommes quant même nombreux qui vive dans se clan et nous formons comme une grande et merveilleuse famille. Nos territoire son remplis de vie et de nature avec des arbre , des fleur et les terres son tres abondante coter animaux se qui nous permet souvent de manger a notre fin.

Luneria semblais bien avoir fait le tour de son clan mais elle était curieuse de voir se que son nouveaux ami pouvais dire sur luis de la terre.

-Et toi-même si je connais tres bien ton clan , le clan de l’aire si je me trompe pas ? qu’es que tu aime , a quoi ressemble votre tanière et aussi comment sa se passe la bas ?

Tout des les petites questions simples mais éficase pour savoir si sais bien un loup du clan de l’aire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty
MessageSujet: Re: Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon   Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty25/6/2013, 16:27

( hrp : tu viens de te :fail: , la on rp avec darkfang clan de l'air Smile )
je te laisse changer ton poste , car ma réponse n'aurait pas de sens ... n'étant pas de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty
MessageSujet: Re: Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon   Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty14/7/2013, 14:19

Lunaria ne sait pas si tu es dans un clan, elle te pose des questions en pensant que tu en a un, or c'est non. C'est à toi de réponde Vil'

si il n'y pas de nouveau d'ici une semaine je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty
MessageSujet: Re: Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon   Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp Darkfang Suite : Un Environnement Magique avec Idura , 2 pnj ( et takeru si possible ) abondon
» La Lune est douce, ce soir. [ Atamagahen ]
» Amitier dans la Prairie du monde (Lune Blanche et Cookies) abondon
» RP libre Urion ou Luneria
» Line de Naroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-