Les élémenloups
A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS Empty
MessageSujet: A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS   A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS Empty8/4/2015, 07:54

Angelis bailla, révélant ses longs crocs blancs.
Elle n'était pas forcément fatiguée, mais s'ennuyait un peu, en ce pâle matin de printemps. La noble s'ébroua pour se réveiller, puis s'étira. Les plumes de ses omoplates s'agitèrent, comme si les ailes qui lui manquaient auraient voulu se déployer. Angelis en sourit. Cela ne lui manquait pas de pas voler. Au contraire, elle était très bien les quatre pattes sur terre.
Elle avança en direction du Château du Crépuscule. Elle n'aimait pas vraiment rencontrer de nouveaux loups, et elle espérait qu'elle n'en rencontrerait pas en allant dans cette direction. L'herbe se couchait agréablement sous ses pattes plumées, encore pleine de la rosée matinale. Le soleil semblait jouer à cache-cache avec les nuages, laissant apparaître de temps à autre un rayon ou deux.
La noble inspira profondément l'air pur de ce matin de printemps, tout en marchant. Elle observait le Château, et se mit à froncer des sourcils. Elle se souvenait du Château comme étant un endroit sombre et menaçant, complètement décrépit et en ruine. Hors, là, ce n'était pas du tout ce qu'elle avait sous les yeux.
Des ruines décrépites, oui, mais...
Le Château était devenu multicolore. Littéralement multicolore. Comme si on l'avait repeint entièrement pendant la nuit, pour le mettre aux couleurs du printemps. Amusée par cette idée, elle continua de marcher dans sa direction.

HRP : Le Château est recouverts de papillons Wink


Dernière édition par keranne le 25/4/2015, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS   A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS Empty24/4/2015, 12:29


A new fly ...

C'était une journée qui s'annonçait belle. En tout cas, c'est ce que pensait Yozura, qui avait décidé de profiter de cette température agréable pour se dégourdir un peu les pattes en marchant vers le château. Les membres de la meute avaient souvent tendance à venir au crépuscule, pour admirer le soleil couchant en ce bel endroit. Mais le louveteau avait préféré venir l'observer dans toute sa splendeur, lorsque les rayons de soleils illuminaient le territoire sans pour autant éblouir les loups.
Le canidé se rapprochait de plus en plus de l'oeuvre qu'il était venu voir en cette matinée. La douce brise filait entre ses longs poils.
Tandis qu'il poursuivait son chemin, un pas après l'autre, un papillon semblait le suivre. Mais il ne tarda pas à ce que la petite créature dépasse le quadrupède. Il allongea un peu sa marche, ne prêtant guère attention à l'insecte. Enfin, Yozura leva la tête. Il pouvait enfin percevoir le château qu'il attendait tant.

" Quoi ? Mais ... "

Il était difficile de s'attendre à cette chose aussi surprenante. Le château était littéralement multicolore. Le louveteau n'était pas certains de savoir ce que c'était, jusqu'à ce qu'il aperçut des dizaines de papillons venant de chaque pôle venir se poser sur ces ruines décrépites, ou alors s'envoler vers d'autres lieux du territoire. Le canidé comprit alors que cette couleur n'était non pas le reflet d'un arc-en-ciel, ni même une nouvelle peinture pour attirer le regard. C'était bel et bien des centaines et des centaines de papillons ! Et encore, ce n'était pas tout, il en arrivait d'autres. Les créatures se posaient sur les fleurs, sur le sol, sur l'herbe, et même sur la truffe du quadrupède, qui restait bouche-bée devant ce spectacle.
Yozura secoua la tête, cherchant à revenir à la réalité. Pourtant ce n'était guère un rêve. Il ne voulut pas se prendre la tête en se demandant comment toutes ces créatures étaient arrivées sur les terres des Elémenloups. Alors il voulut repartir. Mais il aperçut , un peu plus loin devant, une louve qui semblait s'approcher encore plus du château. Il ne tarda pas à changer d'avis. Après tout, pourquoi pas ? Le louveteau décida de suivre le pas de l'inconnue, après tout, ce n'était pas si mal de voir un si beau paysage de plus près. Yozura se rappela qu'aujourd'hui, ce n'était guère un jour comme les autres. Oui, ce jour là était le jour où le printemps venait remplacer l'hiver qui nous avait glacé le coeur pendant quelques mois.



HRP : Désolée, certes j'ai fait un RP assez long mais je n'ai fait presque que décrire ce qu'il se passe avant que Yozura n'aperçoit ta louve. Et ne connaissant pas énormément Yozura car il était en pré-crée, je ne savais pas comment le faire réagir alors j'ai préféré ne pas décrire plus sa réaction en voyant Angelis. De plus je ne sais pas si c'est son genre à faire le premier pas en parlant le premier aux autres ...J'espère que ça ne va pas trop te gêner pour répondre ... et si ça te gêne, dis le moi, j'éditerai et je tenterai de le faire parler en premier .
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS   A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS Empty25/4/2015, 18:18

HRP:

Angelis s'approchait du Château. Contrairement à ce qu'elle avait pensé au premier abord, il n'était pas repeint par des artistes peintres à al folie des grandeurs. ou plutôt, il n'y avait là qu'un seul Artiste-peintre. La Nature. Car oui, c'était bel et bien elle qui avait amené des centaines de milliers de papillons ici.
En voletant, un groupe d'insectes passa près de son oreille, qu'elle agita par instinct. les papillons s'écartèrent légèrement et commencèrent à tourner autour du Château. Amusée, elle les suivit du regard. Cela était tellement beau, tellement impressionnant ! Comme si la Nature avait décidé de se donner en spectacle, en ce jour spécial, en ce jour de printemps.
Brutalement, elle eut envie qu'il y ait quelqu'un avec elle, pour faire partager ses émotions, cette splendeur qu'on lui offrait gratuitement. Elle tourna la tête dans tous les sens, pour remarquer plus de papillons encore, dont certains qui repartaient vers ailleurs, tandis que d'autres arrivaient. Un petit groupe se posa même sur une plume de son omoplate, apportant un peu de couleurs sur son pelage terne.
Mais ce ne fut pas ça qui retint son attention.
Un louveteau se tenait là, la regardant de ses grands yeux améthystes. Elle pencha légèrement la tête vers lui en souriant, l’accueillant d'une voix douce et calme :
"Bonjour, jeune loup. Toi aussi, tu es venue admirer les splendeurs que nous offre la peinture en ce jour de printemps ?"
A la fin de ses paroles, deux papillons, l'un d'un bleu royal, l'autre d'un violet éclatant ponctué de quelques notes de mauve et de rouge, se posèrent à leur tour sur Angelis. Elle prit soin de ne pas bouger, de peur de voire ces petites merveilles s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS   A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS Empty29/4/2015, 14:06


A new Fly

Yozura porta son attention sur la belle louve qui se trouvait à quelques pas devant lui. Celle-ci l’avait remarqué. Le louveteau gris se rapprocha de l’inconnue tout en veillant à garder une petite distance, car il ne savait pas à quoi s’attendre. Peut-être allait-elle montrer ses crocs sous prétexte que Yozura l’avait suivi ? Le canidé préférait rester méfiant de la future réaction de la quadrupède.
Mais, contre toute attente, celle-ci tourna légèrement la tête vers lui et lui adressa poliment la parole.
« Bonjour, jeune loup. Toi aussi, tu es venue admirer les splendeurs que nous offre la nature en ce jour de printemps ? » dit la louve.
Le jeune canidé leva un peu sa tête et observa l’inconnue de ses yeux améthistes. Elle était plus grande que lui, ce qui était logique si l’on prenait en compte l’âge de Yozura. A sa voix, celui-ci aurait juré que c’était une adulte chaleureuse et responsable. Enfin, le louveteau cessa d’analyser sa camarade, ce qui pouvait mettre dans une situation gênante cette dernière. Il décida de lui répondre, de sa voix légèrement rauque et assez grave par rapport à celle qui aurait dû avoir à son âge actuel.



« Bonjour. En vérité, je ne m’attendais pas à ça ! Je voulais juste venir voir le château tel qu’il est habituellement ! Le voir si coloré, ça m’a surpris ! »


Yozura parlait presque comme un adulte, non pas par rapport à sa voix mais par rapport à ses mots. Nous pouvions cerner sa maturité seulement en écoutant ses paroles. Elles n’étaient certes ni poétiques ni émouvantes, mais il était très simple de le comprendre, il parlait comme les autres loups le parlaient couramment.
Le louveteau détourna le regard. Son attention se porta une nouvelle fois sur ce paysage multicolore. Même le ciel était légèrement caché par toutes ces petites créatures. Il y en avait partout. Sur les ruines, sur le sol, sur la louve, sur lui-même. C’était fantastique. C’était comme un signe de la nature. Comme si le paradis avait décidé de se dévoiler aux vivants. Comme si ces centaines et milliers de papillons fêtaient le renouveau, et comme si certains voulaient même nous y inviter. C’était une journée qui n’annonçait véritablement magique.

Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS   A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS Empty13/5/2015, 08:15

La voix du louveteau la surpris. Non pas le timbre de sa voix grave, qui était assez inhabituel pour un louveteau, mais plus sa façon de parler, comme s'il était déjà mûr intellectuellement, comme s'il était un adulte caché dans le corps d'un louveteau. Elle le regarda avec un peu plus d'attention. Il dégageait sensiblement autant de noirceur que de lumière. le pouvoir de la louve plumée ne lui permettait pas de voir véritablement ce qui se cachait dans le coeur des autres, seulement leur... sensibilité au bien. Impossible de savoir si ce louveteau avait un coeur d'adulte, ou bien si ce n'était qu'une impression. Elle bougea une oreille avec un sourire amusé, ce qui fit s'envoler un papillon violet, qui revint se poser sur sa truffe.
Et là, forcément... Cela la fit éternuer. En un seul éternuement, une vingtaine de papillons s'envolèrent de son pelage.
Tant que ça ? se fit-elle la réflexion. Mais bientôt, les papillons se posèrent à nouveau sur elle. Avec beaucoup de délicatesse, elle s'allongea au sol, soucieuse de ne pas faire s'envoler à nouveau les papillons.
Elle tourna à nouveau son regard vers le louveteau. Le papillon violet qu'Angelis avait fait s'envoler lui tournait autour d'une oreille.

"J'aimerais bien connaître ton prénom, jeune loup. Pour ma part, je me nomme Angelis, noble du clan de l'air, et future... "

Elle s'interrompit, surprise que ses vieilles habitudes qu'elle pensait avoir oubliée à jamais revienne ainsi. Non, il n'y avait aucune chance pour qu'elle soit Alpha à nouveau. Et de toute façon, elle ne le désirait pas.

" et ermite."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS   A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS Empty17/5/2015, 17:28


A new Fly

Le louveteau regardait nostalgiquement ce beau paysage qui s'offrait en ce jour en spectacle. Mise en scène si magique, que si il en avait été capable, il aurait même applaudit. Yozura détourna le regard vers l'inconnue, il ne pouvait guère se laisser distraire, ce serait certainement impoli de ne plus prêter attention à sa compatriote, tandis que quelques secondes auparavant, il discutait avec comme si de rien était. La louve semblait surprise des paroles du canidé gris, mais celui-ci ne semblait pas comprendre la raison. La quadrupède esquissa un sourire amusé tout en bougeant une oreille, ce qui fit s'envoler un papillon. Un d'eux revint se poser sur sa truffe, et elle ne put retenir un éternuement. A cet instant, Yozura leva un sourcil, et fronça l'autre. Il n'avait pas l'habitude d'entendre une louve si gracieuse éternuer sans aucune gêne, au point que des dizaines des petits insectes qui avait fait foyé sur son pelage, s'envolèrent. Yozura reprit son expression habituelle afin de ne pas paraître pour un loup à cheval sur la politesse, car il ne l'était guère. L'inconnue fit entendre une nouvelle fois le son de sa voix, cette fois pour demander le prénom du louveteau tout en se présentant elle-même. On vit que l'hésitation envahit le canidé, devait-il se présenter aux inconnus ? Peut-être était-elle une espionne d'un autre clan, prenant soin de se faire passer pour une noble du clan de l'air. Malgré tout, il décida de lui dévoiler son identité, après tout, il était encore jeune. Il ne lui serait pas utile à grand-chose si elle n'était pas vraiment de la meute, et aujourd'hui il était de bonne humeur. De plus, elle semblait véritablement être une louve au service de l'air. Il fit entendre une nouvelle fois sa voix rauque et grave pour un louveteau.


« Hum, te donner mon prénom est peut -être une erreur de ma part mais, tu sembles m'inspirer confiance. Je m'appelle Yozura, louveteau du clan de l'air. Enchanté ... Il marqua une pause, hésitant à l'appeler par son prénom. Angelis ...»

Yozura esquissa un sourire, visible que durant quelques secondes. Il reporta ensuite son attention sur l'horizon qui se présentait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS   A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A new fly [libre à 2 loups] CONCOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude comme compagnie.(Libre pour 1 ou plusieurs loups)
» Les loups du poulpe
» des loups ... non des dragons !!!
» Des loups et des os [PV Athanas]
» [Concours] Les dieux-loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-