Les élémenloups
Une nuit avec les morts? (Libre) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une nuit avec les morts? (Libre) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Une nuit avec les morts? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une nuit avec les morts? (Libre) Empty
MessageSujet: Une nuit avec les morts? (Libre)   Une nuit avec les morts? (Libre) Empty30/9/2014, 17:47

Une silhouette blanche se découpait cette nuit là dans le cimetière. Ce n’était pas la dame blanche même si l’on aurait pus croire le contraire. Ce n’était que Neith qui était venu se perdre là. Ses pas étaient lents et calculés ses pensées s’égaraient. Le vent vint ébouriffer sa fourrure fournie lui apportant une fraicheur agréable. La nuit était belle et sans nuage. Elle pouvait regarder les étoiles sans entrave. Le nez en l’air elle zigzaguait silencieuse entre les tombes. Elle ondulait tel un fantôme. Son chemin semblait sans fin pourtant la louve de l’air s’arrêta devant une tombe.

Elle chercha le nom avec une certaine curiosité tout en repensant à ses défunts parents. Eux n’avaient pas eut droit à des tombes comme celles-ci mais la glace leur avait surement fait ce cadeau. C’était là bas qu’ils reposaient. Un soupire s’échappa alors d’entre les babine de la femelle. Elle releva la tête et chassa ses tristes pensées. Elle regarda alors autour d’elle puis décida de grimper à l’arbre le plus proche. Agile cela ne lui que peu de temps. Oui c’était un fait étrange mais Neith aimait se reposer dans les arbres. Elle posa alors tranquillement sa tête sur ses antérieur et ferma les yeux un instant écoutant les bruits environnant. Le temps passa jusqu’à ce qu’un crissement lui fasse rouvrir les yeux. La belle scruta les alentour avec intérêt cherchant l’auteur de ces bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une nuit avec les morts? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec les morts? (Libre)   Une nuit avec les morts? (Libre) Empty30/9/2014, 20:52

« Waaaaaaaaaaaaaaaaah !»

sursauta Opium au contact d'une branche lui chatouillant l'oreille.


    Trop occupée à regarder le ciel, voilà qu'Opium commençait à se faire peur toute seule. Pourtant, cette nuit n'avait rien de particulier semblait-il, certes un peu de brume, oui mais aucun individu n'est présent, les lieux lui appartient donc ! Excitée par cette idée et en quête de connaissance elle commença immédiatement à inspecter cette nouvelle découverte. Seulement, l'endroit n'était en réalité pas très accueillant, pour cause : La brume se faisait de plus en plus épaisse formant une gigantesque nappe à perte de vue, recouvrant la terre et la protégeant des regards. De cette façon, il n'était même plus possible de voir sa propre avancée ni de constater où ses pattes se posaient ce qui est nettement plus inquiétant. De doux fuseaux de lumières se posaient, déshabillant les quelques structures encore existantes sur ce territoire étrange. Opium huma l'air pointant son museau au-dessus de la brume qui lui gâchait tant la vue, tentant de repérer une quelconque odeur familière...en vain. Il n'y avait aucun élément susceptible de l'aider, elle était sans repères et allait devoir apprendre à s'en procurer comme par le passé. Trainant des pattes elle percutait régulièrement de petits débris qu'elle pensait être des branches ou encore des morceaux de bois quelconque.

    Le vent soufflait tant derrière elle qu'il lui retroussait le poil, provocant en elle de multiples frissons et laissant le froid s'emparer de son maigre corps. Avançant droit devant elle, elle fixait l'horizon, espérant trouver une réponse sur la nature de cette brume ainsi que cette atmosphère se faisant de plus en plus lourde et difficile à supporter. Opium ne pouvait plus attendre, il lui fallait des réponses ! Affrontant le doute qui la hantait et guidée par sa curiosité elle fonça droit devant elle, ne se préoccupant nullement d'où elle allait. Elle tenta donc de se repérer grâce aux étoiles afin d'y repérer le Nord. Fixant ces petites sources lumineuses elle se sentait prise d'un soudain bien être. Cela l'apaisait et la réconfortait au plus haut point, tout son corps en frémissait.* Au moins je pourrais toujours leur faire confiance à celles la * Elle sentait sa queue se réchauffer à mesure qu'elle observait ses protégées et se retourna légèrement pour voir quelques poussières lumineuses s'en dégager. Malheureusement cette légère poudre ne suffisait pas à éclairer les lieux ni même à observer les traces qu'elle laissait derrière elle. Soudainement elle sentit sa face s'écraser contre un élément qu'elle n'avait pas anticipé ni même remarqué : un gigantesque tronc.

    « Et merde ! »


    Elle m'y quelques instants à retrouver ses esprits puis constata avec surprise que ce tronc datait bien de quelques centaines d'années à en croire son écorce. Non attendez... Quelque chose n'allait vraiment pas dans ce lieu, cet arbre n'est pas normal. C'est un arbre mort, tout ce qu'il y a de plus commun, mais ses formes effrayantes ne rassuraient pas du tout Opium.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Une nuit avec les morts? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec les morts? (Libre)   Une nuit avec les morts? (Libre) Empty30/9/2014, 21:26

Une silhouette squelettique marchait dans la brume, nimbée d'un éclat jaune devant elle, comme si une énorme luciole lui montrait le chemin. Mais ce n'était pas une luciole géante, c'était une boule de neige luminescente. Et le squelette n'en était pas un, c'était une louve des neiges, une certaine Snowball, guérisseuse du clan de l'eau. Et cette Snowball s'avançait d'un pas résolu, comme si elle savait où elle allait. Et en effet, elle s'arrêta devant une tombe. Elle la renfila quelques instants, et la boule de neige se posa sur la tombe, l'illuminant et illuminant le nom qui y était inscrit : "Snownight".
Elle s'allongea devant, et se mit à marmonner quelques mots incompréhensibles, comme si elle priait. Peu à peu, la boule de neige luminescente s'éteignit, et la plongea progressivement dans le noir.
C'est alors qu'elle entendit une sorte de "bang", non loin. Elle releva la tête, et la dirigea vers l'origine du bruit. les poils de son échine se hérissèrent involontairement. la jeune louve avait presque peur. Après tout, elle était seule, et très faible. Si elle avait écouté sa tête de guérisseuse, elle serait restée dans sa tanière, à ne faire que manger et dormir, pour laisser à son corps le temps de récupérer après les multiples guérisons qu'elle avait du effectué. Entre les deux alphas qui étaient revenus dans un état lamentables, et leurs louveteaux qui avaient été à deux doigt de mourir... Chaque membre de la famille des Alpha lui devait une fière chandelle. Mais le prix avait été sa santé et sa force. Elle approcha de quelques pas du choc qu'elle avait entendue, peu rassurée.
C'est là qu'elle tomba nez à nez avec une louve aux allures de renarde, avec sa longue queue touffue et son museau fin et élégant. Devant elle, un arbre affreusement torturé et monstrueusement gros, comme l'était la plupart des arbres, ici. Snowball n’aimait vraiment pas ces arbres, on aurait dit qu'ils avaient été torturés... et elle n'avait aucun moyen de les guérir. Elle leva donc la tête et c'est ainsi qu'elle remarqua l'autre louve, perchée dans l'arbre comme un gros chat sauvage. Un gros chat blanc rayé de noir, comme les tigres des neiges dont Snownight, son père adoptif, lui avait parlé, lui qui avait vécu toute son enfance dans le pays de glace et de neige, le pays des loups des neiges, le pays dont elle provenait.
Puisque c'était elle qui avait surpris les deux louves, elle supposa que cela devait être à elle de parler la première.
" Bonjour mesdames, fit-elle avec un sourire. Puis-je vous demander ce que vous faites dans le cimetière des âmes damnées, sans vouloir être indiscrète ? "
Elle les regarda l'une après l'autre, elle la louve aux allures de renarde, et elle la louve aux allures de gros félin. Elle ne voulait pas se montrer impoli, juste être sympathique et faire connaissance. Les deux louves ne lui semblaient pas dangereuses, n'avait pas cet air cruel qu'elle imaginait voire chez Darkness, son ennemi de toujours, ou bien qu'elle avait pu voir chez Médée, cette meurtrière en puissance. Elle rajouta donc :
" Je me nomme Snowball, guérisseuse du clan de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une nuit avec les morts? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec les morts? (Libre)   Une nuit avec les morts? (Libre) Empty1/10/2014, 07:27

Cette nuit s'annonçait belle, le ciel noir était légèrement bleuté et parsemé de multiples étoiles qui l'illuminait. La brume quand à elle empêchait de voir à plus de cinq mètre à la ronde, mais pour lui ce n'était pas un problème. Le Précurseur pouvait très bien se reposer sur ses autres sens pour se repérer ici. L'odeur, les bruits, les sensations lui suffisaient amplement pour se représenter à chacun de ses pas ce qu'il ne pouvait voir.

Ce qu'il faisait ici ? Cela n'avait pas d'importance, la vrais question était plutôt : était-il seul ici ? Et la réponse était évidemment non, il était déjà accompagnés de quelques voix discrètes dans sa tête et des souvenirs d'une vie éphémère ce qui est déjà pas mal. Mais il avait surtout repérer plusieurs loup.. ou plutôt louves.. Une du clan de l'eau.. après il n'était pas encore sur il était encore trop loin pour se faire une idée.

Il arriva bientôt en vue de l'arbre, des deux louves à son pied et il ne tarda pas à remarquer celle qui était perchée au sommet. Il ne voulait effrayer personne -du moins pour l'instant- il pris donc un léger sourire le plus "sincère" possible avant de prendre la parole.

"Bonsoir.."


C'était les deux seule syllabes qui sortie de sa gueule du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une nuit avec les morts? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec les morts? (Libre)   Une nuit avec les morts? (Libre) Empty1/10/2014, 09:55

Un bruit sourd fut suivit d’un juron. Une vibration traversa le tronc de l’arbre mort sur lequel elle se trouvait. Tranquillement Neith se pencha pour poser son regard vers le sol et découvrir l’auteur de ces troubles. Elle distingua alors à travers la brume une louve au pelage solaire à la fois bleuté passant par le violet et terminant sur des touches de jaune. Quel drôle de pelage Intéressant d’ailleurs. La lune venait éclairer son visage fin silencieuse pour le moment la blanche décida de ne pas s’annoncer. Mais ricana intérieurement de la maladresse de l’autre louve/renarde. Elle posa son regard doré sur la louve solaire mais n’eut pas le temps de s’y intéresser d’avantage que quelqu’un d’autre arriver attiré sans aucun doute par le boucan qu’avait provoquer la première. Le vent fit voleter doucement la chevelure immaculée de la louve des neiges. Elle dévisagea la nouvelle venue au pelage bleu et enneigée.

La louve tigrée lâcha un soupire léger puis roula rapidement des yeux. Vraiment ne pouvait-on pas être tranquille dans un cimetière ? A croire que s’était un lieux de rendez vous finalement. La voix de la louve bleue s’éleva alors jusqu’aux oreilles de la féline qui remua les oreille avec agacement. Elle posa une question ennuyeuse et peut-être un peu déplacé aux yeux de Neith selon le sens qu’on pouvait lui donner. Pourquoi répondre à pareille question et d’ailleurs en quoi cela la concernait s’était une terre libre après tout non ? Enfin avec froideur la tigrée répondit à la bleutée

« En quoi cela peut-il te regarder ? N’a-t-on pas le droit de chercher un peu de tranquillité ? »

Elle esquissa un sourire fin curieuse de voir la réaction de la bleue qui déclina son identité. Elle se passa brièvement sa langue sur ses babines et remua sa queue féline. Se présenter en retour ? Non pas tout de suite c’était trop facile et pas très amusant. Mais elle hocha simplement la tête pour ne pas paraître si impolie. C’est ce moment que choisit un autre loup pour débarquer. Automatiquement les yeux perçant de Neith se posèrent sur le nouveau venu. Le sourire qu’il leur offrit manquait d’authenticité elle remarqua mais n’en dit rien. Elle lui retourna simplement son

« Bonsoir »

Puis elle l’observa tranquillement. Soupirant de devoir supporter tout ce p’tit monde qui débarquait à l’improviste. Vraiment ça commençait à faire pas mal de monde et La belle n’aimait pas vraiment cela. Elle réprima un nouveau soupir et attendit de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une nuit avec les morts? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec les morts? (Libre)   Une nuit avec les morts? (Libre) Empty1/10/2014, 23:38

    La situation devint vite très embarrassante pour la louve au pelage pourpre. A peine c'était-elle cognée la tête contre cet arbre étrange que ses oreilles captèrent une voix derrière elle qui lui était encore inconnue. Elle virevolta alors sur elle-même, et se mit immédiatement en position de défense, redressant légèrement sa gigantesque queue encore lumineuse pour se faire plus imposante et renforçant ses différents points d'appuis. Analysant brièvement la louve elle se rendit très vite compte qu'elle n'avait pas le gabarit d'une combattante ou d'une chasseuse de prime, loin de là. Elle était assez menue, proportionnée à sa taille, mais possédait le poils court et semblait-il un peu dur. Une chose était sûre c'est qu'elle n'était pas une noble, car elle aurait dans ce cas le poils beaucoup plus brillant et brossé. Bien, au moins un point positif pour elle Opium a peut-être des chances de la supporter pendant au moins quelques minutes si elle ne possède pas de manières. Cependant, elle semblait provenir du Nord à la couleur de son pelage hivernal parfait pour s'adapter à la neige. Peut-être possédait-elle également une résistance au froid accrue ? Jusqu'à maintenant, Opium n'avait jamais fait la rencontre de quelconque loup particulier, elle se voyait comme différente seule à cause de la couleur étrange de son pelage ainsi que la taille de sa queue. La louve ne savait que penser à cette découverte, qu'allait-elle rencontrer d'autre ? Quelles autres particularités allait-elle découvrir ? Tout était possible à présent.

    « Bonjour mesdames, Puis-je vous demander ce que vous faites dans le cimetière des âmes damnées, sans vouloir être indiscrète ? [...] Je me nomme Snowball, guérisseuse du clan de l'eau »


    *Qu'est ce que c'est que ça ? De la politesse ? Et comment ça Mesdames ? * La seconde suivante éclaircit la situation et les doutes d'Opium. Quelque chose bougeait légèrement au-dessus d'elle, la créature suspendue dans l'arbre déclara d'une voix claire :

    « En quoi cela peut-il te regarder ? N’a-t-on pas le droit de chercher un peu de tranquillité ? »


    *Enfin quelqu'un de censé* Ainsi, la petite louve se retourna un instant, dressant son museau pour tenter d'apercevoir son deuxième interlocuteur: Une autre louve possédant de grands airs de félins perchée dans son arbre à chat. Elle semblait d'ailleurs à l'aise à cette hauteur, dominant la scène de son regard doré. Opium préféra se retourner immédiatement, ne voulant pas prendre le risque de laisser son cou à découvert et à la portée de son interlocuteur se trouvant en face d'elle. Qui sait qui qu'elle est cette parfaite inconnue, bien que la dénommée Snowball ne semblait pas bien dangereuse et au contraire, semblait bien courtoise, mais il ne fallait pas la sous estimer, car la qualité de son poil n'indiquait rien de bon.

    Avant même qu'elle eu le temps de répondre, elle fût devancée par une silhouette discrète s’avançant de derrière la louve au pelage polaire. En effet, Opium n'avait pas remarqué cette personne qui maintenant lui apparaissait beaucoup plus clair. Il faut dire qu'il se camouflait parfaitement grâce à ses nuances de gris dans l'épaisse brume qui résidaient en ces lieux. Seuls ses deux yeux brillaient et luisaient au loin, dans l'obscurité. Quand il se décida enfin à parler, la louve l'observait encore, examinant chaque partie de son corps et remarquant sa maigreur... ce loup semblait intéressant. La possibilité qu'il soit un vagabond lui traversa l'esprit. Celle qu'il soit simplement un loup ayant du mal à se nourrir, trop faible lui provoqua un petit rire nerveux qu'elle retenu immédiatement. Pas qu'elle ne voulait pas paraitre impoli, mais elle ne voulait pas avoir à s'expliquer sur sa réaction.

    « Bonsoir... »


    *Tien, il sourit... curieux.*
    Il semblait être un personnage complexe, Opium ne savait quoi penser de ce maigre loup. Elle n'arrivait pas à se faire d'avis sur cette nouvelle rencontre qui d'ailleurs, ne laissait pas paraitre grand-chose. Deviner ce qu'il pensait était complexe tant il semblait rester en retrait. Mais il avait quelque chose de ... comment dire, dérangeant. Oui c'était le mot. Peut-être est-ce un système de défense ou de peur ? Étrangement, Opium se sentait plus à l'aise à l'idée de se trouver en compagnie du second personnage, une jeune louve dynamique et franche qui en plus développait une agilité suffisante pour résider dans les arbres. Si elle devait s'allier à une de ses récentes rencontres, elle serait choisit à coup sûr, il vaut mieux jouer tactique qu'affectif ces temps-ci.
    La voix froide de la canidée se trouvant derrière elle retentit une nouvelle fois afin de répondre au nouveau venu :

    « Bonsoir »


    Suite à cela, Opium attentive aux sons aux alentours perçu un premier soupir de celle-ci, sûrement exaspérée par la situation. Elle n'était donc pas la seule à ne pas apprécier leur arrivée. Après quelques minutes à observer autour d'elle, la louve laissa sa longue queue retomber au sol puis l'agita nerveusement. Cela ne lui plaisait pas tant que ça. Elle observa une dernière fois le tronc aux formes étranges et contourna celui-ci afin de continuer calmement son exploration. Sans même se retourner elle s'arrêta net et s'égosilla :

    « Génial, moi qui voulais être tranquille pour explorer les lieux et profiter des étoiles je me retrouve avec une guérisseuse perdue en pleins cimetière... Tu sais il y a rien à soigner ici, ils sont tous morts. C'était quelques années avant qu'il fallait venir. A moins que tu veuilles y laisser ton cadavre toi aussi ? Je crois que le monsieur à côté de toi a l'air intéressé d'ailleurs, avoir une copine squelettique comme lui ça lui ferait pas de mal. Et l'autre qui se prend pour un chat dans son arbre, tu ferais mieux de descendre avant que ses branches ne se brisent d'ailleurs, tu risquerais de te faire mal. »


    Opium continua son chemin en direction des quelques tombes qu'elle pouvait maintenant voir avant de s'arrêter net devant l'une d'entre elle. Il y avait quelque chose derrière celle-ci, la louve resta pétrifiée, incapable de faire le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Une nuit avec les morts? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec les morts? (Libre)   Une nuit avec les morts? (Libre) Empty2/10/2014, 14:20

Le moins que l'on puisse dire, c'est que sa déclaration jeta un froid. Snowball baissa légèrement les oreilles, intimidée. La première louve, celle perchée dans l'arbre, ne répondit même pas à son bonjour poli, bien au contraire, lui faisant remarquer sur un ton froid qu'elle n'avait pas à poser cette question, que ces petites affaires ne concernaient qu'elle-même. Snowball en fut plus affectée qu'elle ne le pensait. Si elle avait été seule, elle aurait surement éclater en sanglots, ou mieux encore, elle lui aurait envoyé une boule de neige en plein dans la figure, pour lui apprendre la politesse. Au lieu de quoi, elle prit sur elle - ce qu'elle faisait de plus en plus souvent en ce moment, entre ses sentiments pour Volk qui vacillaient entre amour et amitié, la découverte de sa "soeur" Heyla, dont elle ne souhaitait que le bonheur mais dont elle était en même temps jalouse, le fait d'avoir à monter cette expédition contre Darkness, son cousin maléfique qui la terrifiait au point qu'elle en faisait régulièrement des cauchemars, le problème de la Meute, son cousin Bloodtears qui malgré son grand coeur, n'était qu'une mauviette et qu'elle ne savait pas comment endurcir sans lui faire mal, et puis le frère de celui-ci, Dastel, ce noble qui lui avait semblé arrogant et insupportable, et qui cachait bon gré mal gré un cœur aussi généreux que son frère, et avec qui elle sortait en ce moment... et qu'il lui faudrait sans doute quitter. Il y avait aussi son propre corps dont la maigreur lui faisait peur, et le fait qu'elle venait de rendre visite à la tombe de celui qui l'avait éduquée comme sa propre fille, et qui était mort sous ses yeux, assassiné par Darkness.
Bref, elle était plus fragile que jamais, et ce refus de politesse lui passait au travers de la gorge. Elle baissa donc la tête et recula d'un pas, désemparée. C'est alors qu'une voix sortie de nulle part lui répondit :

" Bonsoir."

Snowball sursauta, et tourna la tête vers le nouvel individu. Il était aussi maigre qu'elle, d'une maigreur à faire peur. Immédiatement, elle fut pris de pitié pour ce pauvre individu que la vie ne semblait pas avoir épargné. Elle allait faire un pas vers lui, pour voire si elle ne pouvait le soigner, faire quelque chose pour lui, mais la louve dans l'arbre lui répondit bonsoir, ce qu'elle lui avait refusé !
Un brusque flamboiement de jalousie et de colère jaillit en elle, et elle arrêta immédiatement l'action qu'elle avait été sur le point de commencer, c'est-à-dire invoquer une minuscule boule de neige pour sonder le loup gris-blanc et famélique.
Maintenant qu'on lui en laissait enfin la permission, la louve aux allures de renarde, avec sa longue queue touffue que Snowball ne pouvait s'empêcher d'admirer, se détourna brusquement pour contourner l'arbre et s'éloigner d'eux, déclarant des paroles assassines et cruelles :

« Génial, moi qui voulais être tranquille pour explorer les lieux et profiter des étoiles je me retrouve avec une guérisseuse perdue en pleins cimetière... Tu sais il y a rien à soigner ici, ils sont tous morts. C'était quelques années avant qu'il fallait venir. A moins que tu veuilles y laisser ton cadavre toi aussi ? Je crois que le monsieur à côté de toi a l'air intéressé d'ailleurs, avoir une copine squelettique comme lui ça lui ferait pas de mal. Et l'autre qui se prend pour un chat dans son arbre, tu ferais mieux de descendre avant que ses branches ne se brisent d'ailleurs, tu risquerais de te faire mal. »

Ses paroles la touchèrent au vif. Trop était trop, elle explosa. Avec un sourd grondement dans la gorge, elle aussi contourna l'arbre pour courir se mettre en face de la louve-renarde :

" Je ne suis pas perdue, je suis là de ma propre volonté ! Et j'étais là, à la bataille finale contre Pandore ! Je n'étais qu'une loupiotte, mais j'ai soigné et soigné tous les loups que je rencontrais, jusqu'à m'évanouir d'épuisement ! j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour en soigner le plus grand nombre, mais je n'ai même pas réussi à sauver mon propre père !" lâcha-t-elle, les larmes aux yeux. " Et toi, qu'as-tu fait durant la Guerre ? Étais-tu là, au moins ? As-tu vu les innombrables morts, t'es-tu battu au point d'être recouvert de cicatrices, d'avoir des membres arrachés, as-tu eu des proches qui sont morts pour toi, devant tes yeux, sans que tu ne puisses rien y faire ? Sais-tu au moins ce que cela fait de souffrir ? "
Elle ferma brusquement la gueule en un claquement de croc, consciente de s'être presque trop dévoilée, et sa colère et sa douleur disparurent comme une bulle qu'on éclate, ne laissant derrière soi que le chagrin et l'amertume des regrets. Oui, elle aurait voulu sauver beaucoup plus de personnes, même si elle en avait déjà surement sauvée des centaines. Si elle le pouvait, elle ranimerait jusqu'aux morts ! Mais la vie n'était pas comme ça. La vie avait sa part de morts et de destructions, et ça, elle ne pourrait tien y changer, même si elle se battait jusqu'à en mourir.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une nuit avec les morts? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec les morts? (Libre)   Une nuit avec les morts? (Libre) Empty2/10/2014, 20:28

Apparemment il avait été discret, comme il s'y attendait, les autres personnes présentes semblait surprises de le voir. Le balafré ne parla pas, écoutant tout ce qui se disait, analysant le moindre mot, le moindre comportement.. Émettant des hypothèses, il essayait de dresser un "portrait" des trois louves tout en ne prenant nullement part à leurs futiles disputes.

Cependant le moment où la guérisseuse se "délivra" presque complètement l'intéressa -bien qu'aucun signe physique ne trahi ce fait- il écouta jusqu'au bout, "imprimant" tout les mots dans sa mémoire, classant ce qui était important. On était jamais assez informé et mieux valait connaitre ce qui pourrait être vos futurs ennemies..

La guerre avait volé l'enfance de cette louve, à lui elle lui avait volé sa vie entière. Le Précurseur eut presque envie de rire à cette idée.

"Peut importe si l'on est guérisseur ou non, peut importe le nombre de vie que l'on sauve, directement ou non. Peut importe de quel coté l'on à été durant la guerre, peut importe même si on y à participé. C'est une chose qui nous marque pour la vie et parfois plus et cette marque là est indélébile.."


Il était sincère dans ses paroles mais les retenait tout de même, tentant de gagner la confiance des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une nuit avec les morts? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec les morts? (Libre)   Une nuit avec les morts? (Libre) Empty11/10/2014, 18:03

Et voilà les hostilités étaient entamées. La renarde se mit en position de défense lorsque la bleutée fragile arriva. La renarde découvrant ainsi sa présente s’empressa alors de lui faire face comme pour empêcher une quelconque menace. Se qui fit sourire Neith d’un fin sourire. Enfin au moins elle savait rester sur ses gardes. Mais à bondir d’un coté puis de l’autre de la sorte la petite renarde ne gâchait-elle pas de l’énergie précieuse ? M’enfin avait on réellement besoin d’énergie dans une situation comme celle-ci ? Pas pour le moment. En attendant chacun jaugeait l’autre d’un regard méfiant. La féline restant sur sa branche fit encore un peu le balancier avec sa longue queue puis finalement se redressa pour s’avancer plus près du bord. Quand au loup aux nuances de gris il semblait bien calme et mystérieux. C’est celui là qui attira le plus l’attention de la sentinelle. Elle le fixa longuement le détaillant observant sa maigreur se demandant elle aussi s’il s’agissait d’un loup de clan ou non quel genre de chose avait pus le mener à devenir ainsi ? Pleines de question qui virevoltait dans la tête de la blanche. La louve solaire aussi soulevait quelques questions chez Neith mais elle les gardait pour plus tard. En même temps la louve solaire portait l’odeur du clan il n’y avait donc pas à s’en faire et puis elle aurait surement d’autres occasion de la rencontrer mais les autres peut être pas aussi facilement.

Néanmoins la petite renarde attira à nouveau son attention par ses paroles acerbes. Qui aurai pu penser entendre de tels mots à travers une bouche si délicate ? La blanche retint un nouveau ricanement intérieur. Et bien pas très sociable non plus la petiote. Elle non plus ne l’était pas tant que ça mais ce n’était pas entièrement sa faute. Ce qu’elle avait du traverser pour arriver là l’avait modelé ainsi. La louvarde lui adressa même un petit mot « gentil ». Oh franchement ma belle ce n’est pas de mon niveau se genre de gaminerie. Elle l’ignora se contentant d’un bref tirage de langue. La branche sur laquelle elle se trouvait était assez large pour la supporter sans souci. Elle se rassit tranquillement surplombant toujours se petit monde de son perchoir elle répondit a la solaire avec sarcasme avant qu’elle ne s’éloigne.

« Comme c’est mignon tu t’inquiètes pour moi ? Ne t’en fait donc pas pour moi « chérie », il m’en faut plus pour avoir mal… Mais peut-être que le fait de me voir la haut t’inquiète-il pour d’autres raisons… »

La bleuté explosa à son tour. Hmm fragile cette petite et susceptible. En même temps chacun avait ses façons de réagir et ses façons d‘être. La blanche observa encore sans un mot. Bien sur elle avait sentit que sa remarque avait déçu la bleuté mais en même temps elle n’était pas la pour lui faire plaisir ni pour se faire des amis… Terme que Neith ne connaissait d’ailleurs pas vraiment pour le moment à dire vrai. La louve bleue parla alors de guerre et d’autre chose que la blanche écouta avec une certaine indifférence plaquée sur le visage. Cette louve n’était pas seule a avoir vu ses proche mourir. Mais le passé restait le passé aussi triste soit-il. Le mâle prit alors la parole pour dire quelque chose d’assez sensé aux oreilles de la sentinelle qui tourna son regard vers lui. Elle décida enfin de descendre de son perchoir. Elle atterrît sur le sol avec agilité et souplesse s’avançant vers le petit groupe.

« Tu es loin d’être la seule à avoir souffert de perte d’un proche la vie et cruelle peut importe pour qui. Arrête donc de geindre sur le passé pour ce qui aurai pus ou pas être fait l’important c’est ce que tu peux faire maintenant. Pour commencer tu devrai prendre un peu plus soin de toi et t’aider toi même avant de vouloir aider les autres. Il y a eu beaucoup de mort et après n’est-ce pas à nous qu’incombe la survie des familles qui persistent ? »

La belle secoua sa chevelure et marcha d’un pas lent et élégant vers une tombe elle s’arrêta devant et la regarda pensive. Encore une fois le souvenir de ses parents lui vint à l’esprit. Un nouveau soupir marqua ses pensées nostalgiques. Puis elle balaya les autres de son regard d’or en fusion.

(dsl pour le temps de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une nuit avec les morts? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec les morts? (Libre)   Une nuit avec les morts? (Libre) Empty28/11/2014, 19:37

Des nouvelles de Sliwy ?
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une nuit avec les morts? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec les morts? (Libre)   Une nuit avec les morts? (Libre) Empty9/5/2015, 12:12

à placer aux archives
luona ne joue plus Neith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une nuit avec les morts? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec les morts? (Libre)   Une nuit avec les morts? (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit avec les morts? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit ,belle nuit sous un ciel de prairie . ~♪ (Libre/prio Aile d'Argent) abondon
» Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]
» Un moment de discution avec le Gardien (Libre)
» Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé
» Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-