Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Sujet: Re : A Wish Before The Battle...[libre] Steban 2/8/2015, 18:41
Chérubin dormait non loin de la statue du dieu Zexal auquel il était fidèle. Brusquement, il entendit quelqu'un approchait. Il se releva donc et approcha tout en restant caché. Le loup ailé vit alors un chien approcher de la statue, il pouvait ressentir sa peine d'ici tant elle était forte ''il vient chercher du courage auprès de Zexal, ça ne fait aucun doute''. Le chien se mit à crier. "-Zexal donné moi le courage de croire en moi et mes camarades! La force de combattre mes ennemies sans reculé! Je vous en pris..." Les larmes que Chérubin vit sur ces joues trahissait un effondrement certain, le petit loup entrepris de l'approcher pour essayer de l'aider face à son malheur grâce à son pouvoir. Il se faufila pour s'approcher, se faufiler étant un bien grand mot car Chérubin était presque invisible parmi les brindilles à cause de sa petite taille. Arrivé non-loin de lui, une brindille craqua, trahissant sa présence. Ne sachant pas comment le chien réagirait, il préféra rester immobile à petite distance en attendant une réaction.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin 21/10/2015, 12:22
Sujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin 21/10/2015, 12:57
Bien entendu, Chérubin avait été repéré par le chien. Il eut une réaction à laquelle l'ange ne serrai jamais attendu, il s'était retourner et se dandinait sur place, montrant qu'il était déstabilisé. Il se leva et huma l'air pendant quelques instants. Il sentit rapidement le petit loup, le vent était dans son dos, il était loin d'être indétectable. La queue de l'inconnu se mit à battre l'air, il se tourna vers les fourrés, la truffe au sol, son arrière-train se dandinant de droite à gauche. Chérubin trouvait son comportement très drôle, sa réaction aurait pu être assimilé à celle d'un louveteau. Le chien finit par tomber nez-à-nez avec le paladin, il continua de surprendre Chérubin en déclarant d'un ton gai en sautant dans tout les sens tel un petit :
-Je t'ai trouvé euh ! Je t'ai trouvé euh !
Ce chien avait vraiment un comportement immature, mais ça amusait l'ange alors pourquoi le lui reprocher, si il était comme ça. Après avoir sautiller un peu partout, le chien pencha la tête et ajouta :
Mais pourquoi tu jouais à cache-cache ?
Il était vraiment un gamin dans sa tête celui-là, mais Chérubin avait parler à des louveteaux plus matures. Il réfléchit un instant à comment expliquer sa présence de la manière la plus simple possible. Il répondit alors :
Je ne jouais pas, je t'observais. Je vis ici tu sais, je suis Chérubin, paladin du clan du feu. Quand je t'ai entendu arriver, j'étais curieux de savoir ce que tu fais ici. J'ai senti ton mal-être, alors j'ai approché, mais tu m'a entendu.
Il espérait que l'inconnu simplet comprendrait ce qu'il avait dit, on peut s'attendre à n'importe quoi avec ce genre de personnage. Il ajouta ensuite :
D'ailleurs, qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici. Il avait penché la tête sur le côté lui aussi et se mit à sourire amicalement, il poursuivit : Si tu veux discuter de ce qui ne va as, je peux t'aider.
Il laissa sa proposition en suspens, attendant que le chien y réponde.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin 21/10/2015, 13:18
Sujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin 21/10/2015, 15:48
Pendant qu'il parlait, le chien était aller s’asseoir en enlevant les brindilles et feuilles qui s'étaient prises dans ses poils. Quand l'ange s'identifia, l'inconnu le regarda d'un air qui voulait dire qu'il le savait déjà, soit. Quand Chérubin demanda à son interlocuteur de s'identifier à son tour, il répondit :
-Je suis Steban, Sentinelle du même Clan que toi.
Il s'était mis à regarder ses pattes, drôle de réaction, à quoi pouvait-il bien penser. Par contre, quand l'ange évoqua le mal-être de Steban qu'il pouvait toujours sentir, celui-ci aboya tout en le foudroyant du regard :
Je n'ai pas envie d'en parler ! Il poursuivit en grognant et d'une voix grave : Et puis, tu en as assez entendu non ?
Après cette réponse assez violente, il se mit à regarder le ciel étoilé qui était bien visible aujourd'hui. L'ange était cependant déterminé à en apprendre plus sur cette source de trouble. Si cette dernière déstabilisait tant Steban, il fallait l'aider, en parler était un bon moyen selon le petit loup. Il profita que le chien soit distrait par son admiration du ciel pour venir s'asseoir juste à côté de lui. Il laissa un temps afin que sa présence apaise un peu la tension de la sentinelle puis déclara :
Tu sais, c'est pas en gardant ses problèmes pour soi-même qu'on les surmontent. A mon sens, les religieux ont aussi ce rôle de veiller au bon esprit des membres des clans. Voir ta détresse m'attriste, mais que tu refuse d'en parler, m'attriste encore plus. Il fit une pause avant d'ajouter : Je peux t'aider, si tu y met du tien.
Chérubin avait une mine étonnamment sérieuse, il cherchait à encourager Steban à parler de ce qui le gêne tellement. Il espérait que sa présence et sa façon de demander rend le chien plus réceptif.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin 21/10/2015, 16:19
Sujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin 21/10/2015, 16:45
Un volatile qui passait là sembla déranger Steban dans son admiration du ciel. Quand Chérubin refit sa proposition de manière plus engageante, la réaction de Steban avait une fois de plus était surprenante. Le chien lui sauta dessus, une patte sur la gorge de l'ange, il avait un regard menaçant. L'ange ne paniqua pas, il avait aperçu des larmes qui montaient aux yeux de la sentinelle, quelques-unes atterrirent sur les joues de Chérubin. Le canidé tenta de dire quelque chose :
-Désolé mais...
Sa voix se mua en pleures. Il relâcha l'ange et renifla bruillament avec la tête basse. A ce moment, l'ange put voir le pouvoir de Steban, son foulard se transforma en serpent de feu. Ce dernier le regarda brièvement puis vint se poser sur l'épaule du chien. Chérubin s'en voulait un peu, il a voulu forcer un peu Steban et voilà où ça l'a mené. Il resta à une distance raisonnable et dit :
Désolé, je n'aurai pas dû insister. C'est comme tu veux, si tu ne souhaite pas en parler. Sache que je suis là, si il faut.
Il avait compris qu'il devrait laisser Steban faire le pas et non essayer de le forcer. Il alla s'asseoir devant la statue de Zexal. Il attendrait le temps qu'il faudra, si Steban n'a pas envie de se confier à lui, tant pis, au moins il aura essayé.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin 21/10/2015, 19:30
Sujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin 21/10/2015, 19:49
Chérubin n'eut pas le temps de se retourner que Steban répondit :
-C'est pas grave, je suis moi même désolé de t'avoir attaqué. Mon père est mort pendant le Guerre contre Pandore, à cause de moi pauvre insolent que j'étais...Je n'ai jamais connu ma Mère en revanche, et je le cherche toujours.
Il fixait l'ange de ses yeux bruns. Il avait visiblement besoin qu'on l'aide, mais l'ange ne savait pas trop comment s'y prendre. Devait-il demander d'avantages de détails et prendre un risque ? Ou faire avec ce que la sentinelle lui avait concédé et faire son possible ? Il se décida après un temps à ne pas pousser, il répondit donc :
Tu as l'air jeune, si ton père est mort pendant la guerre contre Pandore, tu devais être encore petit. Tu n'aurais pas pu l'aider et tu ne dois pas te le reprocher, ce n'est pas pour autant que tu es inutile aujourd'hui. Tu manques juste d'un peu de confiance en toi, tu as peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on attend de toi. Il laissa un temps de silence, puis poursuivit : Soit courageux, pour que ton père, où qu'il soit, soit fier de toi. Pour ce qui est de ta mère, je ne peut que te souhaiter bonne chance dans tes recherches.
Il avait dit ça d'un ton amical et pas dur, il ne voulait pas brusquer une fois de plus Steban. Il laissa le silence retomber, attendant la réponse de la sentinelle.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin 29/10/2015, 13:59
Sujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin 29/10/2015, 21:54
Steban se rapprocha de Chérubin pour s'allonger au sol tout en l'écoutant. Juste après qu'il ai finit, il mis sa tête sous ses pattes et sembla plus calme.
Merci, grogna-il en ne relevant pas la tête. Je pense qu'il faudrait mieux que j'arrête de cherche ma Mère, elle nous a abandonner et c'est sans doute pour une bonne raison. Elle ne veut plus me voir, c'est sans espoir...
Il eu un regard pour son étrange serpent de feu qui glisser dans l'herbe sans émettre le moindre son. L'ange avait pitié de ce pauvre chien qu'il ne pouvait pas vraiment aider plus que ça, inutile de poursuivre sur ce sujet. Un silence s'installa quelques instants. Puis le chien le rompit :
Et toi ? Y sont où tes parents ?
L'ange adressa un sourire à Steban, il n'avait pas vraiment de parents au sens qu'on l'entend.
Je n'ai pas de parents biologiques. Je fais partis des premiers loups de ce monde. Je suis de ceux qui ont été créé par la déesse Réha elle-même. Je n'ai de liens de parentés avec personne. Il marqua une pause avant d'ajouter : Croit-le ou pas, mais je suis âgé de plusieurs siècles.
Cette annonce allait sans doute chambouler un peu Steban, il n'avait peut-être jamais rencontré d'immortels. Il se mit à regarder le serpent qui avait remplacé le foulard du canidé. Il se demanda quelle relation ils avaient.
Quelle genre de relation as-tu avec ce serpent enflammé ? Il ressent la même chose que toi ? Ou il a sa propre personnalité ?
C'était peut-être des questions poussées, mais l'ange aimait bien se renseigner sur le fonctionnement des pouvoirs qui lui semblaient quelque peu étranges. Ce serpent semblait parfaitement libre de ses mouvements, comme un reptile ordinaire, à ceci près qu'il était enflammé.