Les élémenloups
Souvenirs et rencontre (Atamagahen) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Souvenirs et rencontre (Atamagahen) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs et rencontre (Atamagahen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty
MessageSujet: Souvenirs et rencontre (Atamagahen)   Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty16/1/2015, 20:04

La nuit était tombée depuis longtemps sur les terres d'Elemenloups. Seule la nuit et les étoiles fournissait encore un peu de lumière à cette heure tardive. Il y a bien longtemps Swift aurait souhaitée voir ces lumières s'éteindre... les ténèbres étaient son domaine et la lumière son ennemie. Ce n'était plus vraiment le cas maintenant. Si elle préférait toujours l'obscurité à la journée, elle avait appris à apprécier ce que la lumière révélait parfois. Dommage qu'elle ne puisse pas en profité.

En tant qu'ancienne espionne du défunt clan de la Mort, elle avait commis bien des crimes contre les clans. Vol d'information, espionnage, torture... elle avait fait bien des choses sous les ordre de Pandore et, elle ne le cachais pas, y avait souvent prit du plaisir. Toutefois, elle était l'une des responsables de la révolte de certain membre du clan. Ce qui au final avait grandement contribué à la victoire des clans. Elle s'était elle même battue pendant la guerre et en portait les cicatrice pour le prouver. Seulement, ceux-ci semblait ne pas prendre cela en compte lorsqu'ils la jugeaient. Bien des loups du clan de la Mort avait été pardonné pour leurs crimes mais pas elle ou Darkness. Non, ils n'avaient eu d'autres choix que de vivre à l'écart des clans. A cause de cela elle avait dut mettre ses petits au monde sans la supervision d'un guérisseur. L'un deux s'était avérer mort-né. Une chose qui aurait put être évitée avec l'aide d'un guérisseur. Pour cela, Swift en était venus à en haïr les clans.

Assise sur une petite dune de sable la petite louve soupira. La vie n'avait eu de cesse de se montrer injuste envers elle. Très franchement, si elle n'avait pas eu la chance de rencontrer Darkness, elle aurait sans doute finie par perdre la raison. Ce loup, le père de ses enfants, avait vraiment été une bénédiction pour elle. Il était l'une des rares choses en ce monde qu'elle chérissait. Seule Noan et Darek lui importait tout autant, bien que ceux-ci aient commencé à se comporter de manière inquiétante. Noan en particuliers s'infligeaient constamment des blessures pour satisfaire sa soif de sang... cela l'inquiétait mais elle ne pouvait rien y faire. Elle ne pouvait pas l'en empêchée. Elle n'était plus assez forte...

Un son la sortie soudainement de ses pensées. Le bruit léger mais reconnaissable de patte s'enfonçant dans le sable. Quelqu'un approchait. Sur ses gardes, l'ancienne espionne se releva et se tint prête à se battre si l'inconnus se révélait hostile. Ce qui était tout à fait possible vus que la brise lui porta l'odeur d'un loup de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre (Atamagahen)   Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty16/1/2015, 21:15



Voilà un petit moment qu'elle n'était pas revenu dans son clan.
Quatre semaines, peut être bien huit.. Mais à vrai dire elle s'en fichait un peu, Atamagahen l'assassine du clan de l'eau... Tout cela n'était qu'un titre, un titre effacé par le sang, la fatigue et les anarchistes.
La nuit avait tendance à la rendre sereine, comme si cette dernière lui était familière et pourtant la louve grise était amnésique, assez conne pour avoir oublié son identité jusqu'à son propre nom.
Ses pattes à la fois fines et puissantes de ses nombreuses journées passées à marcher, encore une fois elle les laissait la guider là ou bon lui semblait, de toute façon elle n'avait pas de destination précise ou de "chez elle" où rentrer, alors elle se contentait simplement d'errer.
Soudain au loin elle vu une silhouette, celle d'un de ses semblables, celle d'un loup.
Elle s'approcha alors lentement de cette derrière ne cherchant nullement à se cacher ou à être discrète, elle n'était pas venu de se battre... cependant si c'était ce qu'elle souhaitait elle ne risquait pas d'être déçu.
Son regard emplit d'une légère incompréhension de voir son interlocutrice autant sur la garde face à son attitude qui de toute évidence n'avait rien de réellement menaçant.
Elle resta néanmoins silencieuse, s'asseyant à une distance raisonnable de la louve dont la fourrure mêlait le gris, le noir et le bleu.
C'était à elle d'être celle qui engagerait la conversation, celle qui par sa simple volonté avait le choix entre l'amitié ou la haine...Ata quand à elle n'était que simple observatrice, elle incarnait la neutralité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre (Atamagahen)   Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty16/1/2015, 23:51

L'inconnue se révéla être une louve du clan de l'Eau. Plus encore, il s'agissait d'une louve qui ne disait absolument rien à Swift et qui devait donc probablement être trop jeune pour avoir connue l'époque de Pandore. A cela, si elle resta toutefois sur ses gardes, elle se détendit un peu. Une louve de la nouvelle génération n'avait pour ainsi dire aucune raison de s'en prendre à elle. Pour tout dire, il était fort probable que cette jeunotte n'ait aucune idée de qui elle était. En tout cas, c'était ce qu'espérait Swift car si elle était prête à se défendre, elle n'avait juste plus la force de se battre. Aujourd'hui encore, les blessures reçues lors de la guerre la tuai à petit feu. Chaque années qui passaient sa respiration se faisait de plus en plus difficile, ses poumons brûlés perdant chaque jours en force. Sans être optimiste, l'ex-espionne ne se donnait guère plus de deux ou trois ans avant de suffoquer dans son sommeil...

Il s'avéra bien vite que la louve du clan de l'Eau n'était effectivement pas hostile. Celle-ci s'étant assise à une bonne distance de Swift qui laissa finalement ses muscles se détendre et imita la louve en se rasseyant. Elle se sentie soulagée. Cette louve ne l'attaquerait pas. Calme, elle laissa ses yeux vagabonder un instant en direction de l'horizon assombri avant de rapporter son regard lavande sur la louve qui comme elle, avait un pelage principalement gris.

"Vous ne devriez pas traîner sur les terres libres vous savez... la Meute rode parfois dans les environs et ils ne sont généralement pas tendre avec les claniques. Pour tout dire, les solitaires eux aussi n'apprécient pas particulièrement ceux des clans. Vous devriez retourner sur vos terres."

Swift avait parlé d'un ton parfaitement neutre, dénué de la moindre intonation qui puisse trahir ses pensées si ce n'était un léger sifflement dû à ses poumons brûlés.

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre (Atamagahen)   Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty18/1/2015, 01:38



La louve grise ouvra finalement la gueule, brisant par le même moment le silence.
Ata l'écouta attentivement avant de pencher légèrement la tête sur le côté.
Elle se fessais du soucis pour elle ? C'était rare, très rare...à vrai dire c'était la toute première fois que quelqu'un s'inquiétait pour elle, d'origine les gens en avait soit rien à faire, soit au contraire envie qui lui arrive malheur.
Cela avait d'une certaine manière quelque chose de touchant, mais Ata n'était plus une louveteau....Elle avait survécu jusque ici sans l'aide de personne et ce n'était pas près de changer.

"mes terres...?"

Elle marqua une courte pause l'air pensive avant de reprendre.

" mais moi je n'ai aucun endroit sur ces terres que j'appel "chez moi", je n'ai pas de famille ni de clan....je suis seule..."

La jeune anarchiste se remettait peut être en question ? Non pas vraiment...mais en y réfléchissant, elle qui croyait ne plus jamais faire d'erreurs avait fait pas mal de conneries ces dernier temps....
Au final rien n'avait changé.
Non c'est faux, tout avait changé, elle allait changer le monde avec Zal même si pour cela elle devait le détruire.
Secouant sa tête afin de reprendre ses esprits, son air quasi mélancolique devint d'un seul coup bien plus sérieux.

" je suis une solitaire tout comme vous, cela fait peu de temps que je n'appartient plus à aucun clan..."

L'odeur du clan de l'eau était encore ancré à celle de la louve grise, bien que petit à petit elle se fessait flou, effacée pour bientôt disparaître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre (Atamagahen)   Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty19/1/2015, 05:39

Dire que Swift s'inquiétait pour la louve serait exagérer. Cet avertissement n'était guère plus qu'une marque de courtoisie envers celle-ci car bien que portant l'odeur d'un clan elle ne l'avait pas attaquée, chose qui n'était pas arriver depuis bien trop longtemps à l'ex-espionne. Avec un peu de chance, converser avec cette jeune louve lui permettrait d'oublier pendant quelque temps à quel point elle était lasse de cette vie...

"mes terres...?"

Oui, ses terres. Ne faisait-elle donc pas partie du clan de l'Eau ?

" mais moi je n'ai aucun endroit sur ces terres que j'appel "chez moi", je n'ai pas de famille ni de clan....je suis seule..."

Hmm... voilà qui s'avérait intéressent. Si cette louve portait l'odeur d'un clan mais disait ne faire partie d'aucun alors cela ne pouvait avoir que deux signification : elle avait désertée ou s'était faite bannir depuis peu. Chose la louve ne tardèrent pas à confirmer avec une expression des plus sérieuse.

" je suis une solitaire tout comme vous, cela fait peu de temps que je n'appartient plus à aucun clan..."

Peut importe la raison de son départ du clan, Swift ne pouvait qu'approuvée. Celle louve se porterait bien mieux loin de ces ingrats incompétents. Laissant sa façade de neutralité quelque peu, elle s'autorisa un mince sourire à l'égard de la louve.

"Je ne sais pas qu'elles sont les raisons qui vous ont poussée à quitter votre clan jeune louve mais, croyez moi, vous avez fait le bon choix. Rester avec eux ne vous aurais rien apporter de bon sur le long terme, surtout par les temps qui courent d'ailleurs..."

Elle laissa ses yeux dériver vers l'horizon pendant un moment, pensive. Si elle était une solitaire depuis bien longtemps maintenant, Swift n'avait pas perdue ses habitudes d'espionne et se tenait toujours au courant de ce qui se passait. La Meute n'était pas le seul problème auquel les clans devaient faire face. Des Alphas manquaient à l'appel et de dangereux loups désireux de semer le chaos rodaient parmi les solitaires. Les clans faisaient une fois encore face à une période sombre et cette fois ils ne pourraient pas compter sur la CLL pour leur venir en aide. De cela elle se réjouissait particulièrement.
Secouant légèrement la tête, elle ramena son regard sur la louve et inclina légèrement la tête en un simple geste de salut.

"Je me nomme Swift, ex-espionne de la Mort, aujourd'hui simple solitaire amère"




Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre (Atamagahen)   Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty25/1/2015, 10:23



Le bon choix ? Et si je te disais que je souhaite amener la misère en ces terres ...
La jeune anarchiste ne décrocha pas un mot restant comme vide avant de reprendre ses esprits et de rapporter ses yeux de glace à ceux de la louve qui se tenait devant elle.
Elle avait raison, mieux valait être solitaire que le "chien chien" des clans et malgré le fait qu'elle avait fait partit d'un clan, Ata' n'avait jamais vraiment été du genre à suivre les ordres à la lettre.
Elle passa sa patte sur la cicatrice de son museau, fermant les yeux un moment afin de se détendre un minimum.
Non seulement le clan de eau ne lui avait rien apportée, mais il lui avait laissée des séquelles, il lui avait abimé le visage et fait perdre un peu de ce précieux temps qu'il lui restait..

"Ce ne sont que des abrutis...gâté par une vie ou tout est offert sur un plateau d'argent.
Il n'ont rien d'une communauté ou d'une famille ...à vrai dire c'est surtout leur passivité qui m'ennuie."


L'ennuie c'était de loin une des premières raison du départ d'Ata'. Le boulot d'assassine était de loin le plus méprisée et pourtant qu'est ce qu'elle aimait accomplir ses "contrats" l'odeur pestilentielle du sang et de la bile, la terreur du regard de sa victime, c'était dans ces moment là qu'elle se sentait le plus vivante.
Alors qu'elle se remémorais quelques "bon moment" elle ne pût s'empêcher d'afficher un sourire inconscient et légèrement malveillant.
Un mal de crâne la titillait depuis le début, il fallait dire que la limite que lui imposait son pouvoir avait totalement disparu, ses idées, sa façon de voir les chose, tout était devenu noir.
Elle entendait de plus en plus Aku, sa skyzophrènie lui offrant aussi quelquefois des illusions de chimère toujours plus étrange.
Sa descente en enfers avait peu à peu commencée et elle le savait très bien.

" moi...je me nomme Atamagahen, ex-assassine de l'eau..."

Elle replongeât son regard fatigué dans les yeux lilas de l'espionne, elle connaissait sa rumeur de criminelle froide et sans pitié... Elle avait lâché son nom comme ça, dans le simple but d'observer la réaction de la louve grise et bleu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre (Atamagahen)   Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty2/2/2015, 06:52

Le regard de Swift ne quittait pas la louve. Quelque chose en elle intriguait l'ancienne espionne. Malgré sa relative jeunesse son regard portait la froideur d'une tueuse accomplie. Le même regard que son reflet lui renvoyait à l'époque où elle servait encore Pandore. Eh... voilà qui lui rappelait bien des souvenirs. Notamment, le plaisir qu'elle prenait à capturer des loups pour les torturer jours et nuits pour leur soutirer des informations ou plus simplement parce qu'il lui en prenait l'envie. Peut être devrait-elle d'ailleurs profiter qu'il lui reste encore quelques forces pour replonger une dernière fois dans ces sombres plaisirs. Hum... il faudrait qu'elle en parle à Dark' avant, il ne serait pas impossible qu'il souhaite participer.

"Ce ne sont que des abrutis...gâté par une vie ou tout est offert sur un plateau d'argent.
Il n'ont rien d'une communauté ou d'une famille ...à vrai dire c'est surtout leur passivité qui m'ennuie."


Ce n'était très certainement pas Swift qui irait la contredire sur ce point ayant été témoin aussi bien de la stupidité et de la passivité des clans lors de la guerre contre Pandore. Elle n'avait jamais comprit comment quatre clans complet avaient put se laisser à se point malmener par un seul autre. Le clan de la Mort avait été composé de redoutable combattant, certes, mais ces même combattants n'était pas apparut du jour au lendemain. Si les clans s'était décidé à agir plus tôt, Pandore n'aurait jamais put devenir une réelle menace.

" Moi...je me nomme Atamagahen, ex-assassine de l'eau..."

En entendant le nom de la louve, tout les muscles de Swift se tendirent, prêt à l'actions. Atamagahen. Elle connaissait ce nom. Elle avait surpris une sentinelle de l'Eau le mentionnant alors qu'il discutait avec l'un de ses camarades et en avait entendue plus qu'assez pour savoir à quel point cette louve pouvait s'avérer dangereuse. Suffisamment dangereuse pour qu'elle n'ait aucune chance de la vaincre si jamais un combat venait à se déclencher. Toutefois, l'ex-espionne ne ressentait aucune peur, le loup qui partageait sa vie présentant des dangers similaire.

"Votre nom ne m'est pas inconnus Atamagahen. Si ce que j'ai entendue à votre sujet est vrai, vous étiez une assassine des plus douée. Je ne doute pas que le clan de l'Eau regrettera bien vite votre départ."

Swift se leva alors faisant quelque pas en direction de la louve.

"Toutefois je doute qu'il regrette la disparition de l'autre... comment l'avait-il appelée déjà ?"

Elle leva les yeux au ciel un instant, semblant réfléchir avant de le ramener sur la louve avec l'ombre d'un sourire.

"Ah oui... Aku."
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre (Atamagahen)   Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty4/2/2015, 22:04



L'expression du visage d'Ata changea subitement alors que son étrange mal de crâne s'intensifiait toujours un peu plus, la forçant à crisper les yeux.
Un ultrason lui perturbait les tympans alors que sa vision tout comme les odeurs devenaient un peu plus flou.
Tout semblait fonctionner au ralentit mais ce n'était pas pour autant qu'elle montra ses faiblesses, elle restait forte.
Alors qu'elle sentit la louve grise s'avancer de quelques pas tout en marmonnant des paroles qu'elle avait entendu à moitié, un grognement instinctif s'échappa du fond de sa gorge.
puisqu'elle n'était plus capable d'analyser les expressions du visage de son interlocutrice, elle resta sur la défensive.

"ne.....t'approche pas..."

Un seul mot avait retint son attention, un nom pour être exacte, le deuxième qu'on lui avait donné.
Sa fourrure alors pris une teinte plus sombre, la dame en question allait faire son entrée.
Jamais elle n'avait perdu le contrôle comme ça, Aku avait toujours été une entité à part entière et pourtant plus le temps la séparait de son clan plus son pouvoir dégringolait.
Elle était devenu une nouvelle personne, ni totalement Atamagahen, ni totalement Aku, juste un être toujours un peu plus bizarre perdu dans son propre palais mental.
Un sourire réellement glauque pris alors la place de son habituel visage inexpressif, elle ouvrit lentement les yeux recouvrant enfin de nouveau ses sens, c'est alors qu'elle avança de quelques pas maintenant les yeux lilas de la louve grise d'une expression guère rassurante.

"dit moi la vioque, qui t'as dit ce nom ? J'suis curieuse. "

Si Atamagahen était connu de rumeur, Aku n'était qu'une vague idée de démence dont seul les rares personnes qui l'avaient vu de leurs propre yeux pouvaient prétendre connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre (Atamagahen)   Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty22/2/2015, 05:16

Swift observait son interlocutrice avec intérêt, cherchant à évaluer l'impact que ses mots avaient eu sur elle. Autant dire qu'elle ne fut point déçue.

"ne.....t'approche pas..."

Contre toute attente, la petite espionne fit exactement ça. S'il était vrai qu'elle avait cherchée à provoquer une réaction, elle voulait toutefois s'assurer que la louve comprenne bien qu'elle n'avait aucune intention hostile à son égard. Swift était téméraire et non pas folle au point de se mettre une assassine potentiellement instable à dos.
Sans un mot elle observa la transformation d'Atamagahen en Aku. Une transformation qui s'avéra mineure au niveau du physique, un simple changement de teinte mais qui se montrait déjà bien plus définie au nouveau du caractère. Là où Atamagahen montrait un visage inexpressif, Aku affichait un sourire qui n'était pas sans lui rappeler ceux qu'elle arborais elle même lorsqu'elle prenait soin de ses 'jouets' à l'époque où elles servait encore sous Pandore.
Aku s'avança alors de quelque pas dans sa direction. Cela combiner à son expression firent bien comprendre à la petite louve qu'elle devait bien choisir ses mots.

"dit moi la vioque, qui t'as dit ce nom ? J'suis curieuse. "

Vioque ? Vraiment ? Les jeunes d'aujourd'hui n'avait décidément aucun respect pour leurs ainés. Qu'elle triste époque...
Mettant l'insulte de côté, elle entreprit alors de répondre à l'assassine.

"Je n'ai malheureusement aucun nom à vous donner ou même de description vus qu'a l'occasion où j'ai entendue votre nom je me tenais dissimulés dans un amas de boue et de feuille en décomposition. Tout ce que je peut vous dire est qu'il s'agissait d'une sentinelle de votre clan et qu'il s'agissait d'un mâle assez jeune, possiblement une nouvelle recrue"

Swift n'en savait réellement pas plus. Qu'elle ait été en mesure d'entendre des parties de cette conversation avait été un miracle en soit. Toutefois, elle se souvenais parfaitement de l'odeur du loup et n'aurait guère de mal à le retrouver s'il le fallait. Détail qu'elle mentionna d'ailleurs à la louve.

"Si cela vous pose réellement problème en revanche je suppose que je pourrais toujours me renseigner sur son identité lors de ma prochaine incursion sur le territoire de l'Eau. J'ai beau me faire vielle, je suis toujours l'une des meilleures espionnes de ces terres..."
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre (Atamagahen)   Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty12/3/2015, 22:34



Aku s'assit écoutant attentivement ou du moins en partit le discourt de la louve grise.

"Je n'ai malheureusement aucun nom à vous donner ou même de description vus qu'a l'occasion où j'ai entendue votre nom je me tenais dissimulés dans un amas de boue et de feuille en décomposition. Tout ce que je peut vous dire est qu'il s'agissait d'une sentinelle de votre clan et qu'il s'agissait d'un mâle assez jeune, possiblement une nouvelle recrue"

Aku ricana une première fois. Vraiment ? Les recrus la craignait maintenant ? C'était....plutôt plaisant en fait.
Car oui Aku aimait faire peur ou Ata voulait être discrète, que l'on tremble en la voyant, que l'on se bouscule pour la fuir, c'était amusant.

"Si cela vous pose réellement problème en revanche je suppose que je pourrais toujours me renseigner sur son identité lors de ma prochaine incursion sur le territoire de l'Eau. J'ai beau me faire vielle, je suis toujours l'une des meilleures espionnes de ces terres..."

Elle était prête à lui obéir ? C'était plutôt bizarre, les solitaires n'avaient d'origine rien de docile.
Elle la craignait elle aussi ? Il n'y avait vraiment pas de quoi, les vieillard et les louveteau c'étaient des proies bien trop facile...et puis elle n'était pas assez lâche pour s'en prendre à un d'eux....quoique..

" oh tu devais vraiment t'emmerder pour te rouler dans la boue et les feuilles pourris afin d'écouter une conversation sans intérêt....les espions à la retraite seraient ils nostalgique de la bonne époque ?"

Dit elle sourire carnassier au babine, elle la taquinait un peu mais elle trouvait ça drôle....de mauvais goût peut être mais drôle quand même.. Après tout elle non plus n'avait pas finit d'exercer ses fonctions d'assassine...sauf que les proies en questions n'étaient pas forcément toujours déclencheurs d'un crime, juste malchanceuse.

" tu serais prête à te mettre en danger pour moi ? Héhé c'est adorable.

Dit elle d'un tout rieur voir moqueur.

"m'enfin peut m'importe qu'ils parlent ou non de moi...ce n'est pas comme si je les craignait vraiment...et toi ? As tu peur des clans ?

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre (Atamagahen)   Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty26/4/2015, 19:31

UP rox ? :v
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre (Atamagahen)   Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty8/9/2015, 12:30

up Rox !
Ce rp date de mars, au prochain up, on le mettra donc aux archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre (Atamagahen)   Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty23/11/2015, 10:14

C'est bien dommage, j'adorais ce rp ! m'enfin, il faut bien faire un peu de ménage de temps à autre, je me vois donc obligée de le mettre aux archives. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre (Atamagahen)   Souvenirs et rencontre (Atamagahen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs et rencontre (Atamagahen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-