Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Farend avança en traînant des pattes sur la plage. Le sable était très fin, chaud et reposant. Il n'était jamais venu ici auparavant. À vrai dire, il ne retrouvait plus la direction de son clan. Un gardien ne devrait pas être autant éloigné. Il s'imaginait les atrocités qui pourrait se produire au camp pendant son absence.. Dans un grand remord, il s'affala sur la plage, fatigué de tourner en rond, encore et encore. En entrouvrant l’œil gauche, il scruta la lune, qui faisait luire son pelage argenté.
Il se releva brusquement, confus. "Mais.. je voyais le soleil avant même d'être arrivé ici ! Comment cela est-il possible ?" pensait-il, se retournant plusieurs fois sur lui-même. "Cet endroit me rend fou !"
La lune était effectivement présente. La plage Naïgma est bien connue pour cela. Farend ferma les yeux pendant quelques instants, réfléchissant. Puis il les rouvrit, cherchant à revenir sur ses pas. Pourtant, il ne se rappelait de rien. Aucune trace de patte, aucune piste... Il hurla en grognant, s'affalant sur le sable en posant les pattes sur son museau. Il ne lui restait plus qu'à attendre. Peut-être que quelqu'un passerait par là, et lui indiquerait le chemin ? Ou.. son clan finira bien par remarquer son absence ? Il souffla un coup et fixa l'horizon, ne pensant plus à rien. Il avait faim, froid, et mal partout. Farend ne voulait que dormir. Le gardien cru retrouver son chemin du regard, mais, crevé de fatigue, il poussa un dernier hurlement et retomba au sol.
Jamais encore elle ne c'était éloigner des limites de son territoire, elle ne supportait pas les intrus, elle ne fait pas facilement confiance non plus. Alors pourquoi est-ce qu'elle avait cette idée idiote de quitter les limites de sa meute et de s’aventurer en territoire neutre ? Que cherchait-elle vraiment a accomplir?
Il est clair qu'elle ne pourrait parler aisément avec un autre loup, même ceux de son clan elle ne pouvait pas leur parler encore facilement a tous. Non c'était la un comportement incompréhensible chez la louve. Elle marcha un long moment s’étonnent a plusieurs reprise, de voir le ciel devenir soudainement noir, le cercle de lumière juste au dessus de l'océan, les vagues ondulants jusque venir lécher ses pattes.
Heureusement elle aime bien l'eau, continuant a marcher tête basse, elle la souleva soudainement, quand des hurlement vinrent jusque ses oreilles le dernier lui indiquant que le responsable n'était pas loin d'elle, en faite elle recula s'en vraiment sans rendre compte, jusqu’à ce que ses pattes virent a toucher une masse sur le sable fin, tombant de l'autre coté de celui-ci et remarquant enfin le loup gris face à elle, elle se redressa en un grand bon, créant en quelque instant une barrière de piquants de glace. Se figeant sur ses pattes et le regard fixe sur lui sans vraiment y avoir de l’agressivité, mais juste une défense.