Invité Invité
| Sujet: Trick or Meat [Event Halloween] 12/11/2014, 18:32 | |
|
Cette période, Hallow' l'adorait autant qu'elle l'a détesté à vrai dire. Peu de gens s'amusaient à faire les malins en rapprochant son prénom de celui de la fête. Mais évidement il y en avait toujours quelques uns pour le faire. Une fois. Une seule, après ils étaient du genre à vouloir se cacher dans un trou de souris dès qu'elle se trouvait dans leur champ de vision. Quelle inconscience vous me direz? De s'en prendre à des gens de ton clan pour si peu? Mais je m'en contrefout c'est bien ça le plus drôle.
Pauvres créatures étant en présence de la grande louve au pelage cendré et au regard d'or en fusion. Peu de gens avaient plus de rapport qu'elle. Sa mère avait longtemps contrôlait les spectres jusqu'à ce qu'ils la conduisent à la folie, tandis qu'elle, Halloween, se contentait d'en créer. En tuant. Hé hé hé, elle n'était pas une psychopathe. Fallait pas exagérer. c'était juste son job, job qu'elle accomplissait sans doute avec un peu trop de plaisir, mais job tout de même hein.
Donc voilà qu'elle s'était barrée, pensant et maugréant pendant toute sa traversée des terres claniques "Bandes d'abrutis finis vous n'êtes bon qu'à nourrir les corbeaux." Et d'autres phrases infiniment plus vulgaires que cela. Son regard flotta sur les alentours. Nonnnnn, bien sûr qu'elle avait regardé où c'était qu'elle se dirigeait. Evidement, c'était carrément logique. Hrmm, ah. Elle se trouvait au marais. Fantastique, elle détestait les batraciens. Et il y avait pas une histoire d'un monstre géant aussi? Mais ouaiiiiiis... Bon de toute façon si il était sur terre elle l'entendrait arriver de loin et elle était pas du genre à aller se baigner dans une eau trouble.
Impulsive mais loin d'être stupide.
"- ... Everybody hear to the pumpkin song, la, la, la, la la la~"
Et chantonnant d'une voix guillerette dans cette atmosphère glauque, elle faisait un rapide retour en enfance avec la chanson que sa mère sombrant peu à peu dans la folie lui chantait. Oui, certes. Contrôler les esprits ne réussissait pas à tous le monde.
|
|