Les élémenloups
This is Halloween! (0/3) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
This is Halloween! (0/3) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is Halloween! (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

This is Halloween! (0/3) Empty
MessageSujet: This is Halloween! (0/3)   This is Halloween! (0/3) Empty19/9/2014, 20:21

Hey!
Alors qui serais partant pour un rp avec cette adorable /seprendunbus/ Halloween?
Voilà la fiche de la miss:
Pumpkin Bitch

Un bref résumé pour les flemmards (état d'esprit que je comprends si bien... u.u)

Halloween est: une garce, moqueuse, froide, hypocrite, arrogante, (parfois) sympathique, violente, impulsive, colérique, généreuse (si si ça arrive), dragueuse.

Elle n'est pas: Gentille, patiente, bisounours, calme, paisible

Bref, elle est du clan du Feu et c'est une Assassine.

Les liens recherchés: TOUT. C'est à dire: Compagnon, flirt, ami, souffre douleur, confidente, conseillère, un père (voir son histoire si des intéréssés), combat, haine mutuelle.

Maintenant il y a aussi ce saint de Xerxès *se fait assassiner*
Hmmmh
Lien vers sa fiche:

Mad Hatter

Alors lui il est: Fou, fou genre taré mais intelligent m'voyez? Très tordu, complètement imprévisible, un peu sadique sur les bords, protecteur sur certaines choses (ok sur quasi rien), humour noir, personnalité glauque, mais un humour charmant

Il n'est pas: Généreux, serviable, dotée d'empathie, Impulsif

Bref enjoy! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

This is Halloween! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! (0/3)   This is Halloween! (0/3) Empty26/4/2015, 20:46

Un rp où la belle dame allumerait la clope de Marlboro, cela te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

This is Halloween! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! (0/3)   This is Halloween! (0/3) Empty30/4/2015, 21:09

Avec plaisir mais fait gaffe à ce que sa truffe crame pas au passage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

This is Halloween! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! (0/3)   This is Halloween! (0/3) Empty1/5/2015, 10:00

Si ce n'est que la truffe, ça va /PAF/ Bref, comme convenu, je commencerai le rp' ;')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

This is Halloween! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! (0/3)   This is Halloween! (0/3) Empty6/5/2015, 08:30

Je viens ici te proposer un rp ma thethel uhu ça fait telement longtemps! par contre je ne sais pas encore avec qui^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

This is Halloween! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! (0/3)   This is Halloween! (0/3) Empty6/5/2015, 15:35

Pas de soucis avec plaisir et qui tu veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

This is Halloween! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! (0/3)   This is Halloween! (0/3) Empty6/5/2015, 22:24

je tenterai bien un rp avec Xerx' je crois! et du coup qui commence et où? Je veux bien commencer si j'ai un lieu mais je risque de mettre un peu de temps peut être avant de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

This is Halloween! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! (0/3)   This is Halloween! (0/3) Empty7/5/2015, 22:07

Les arènes?
Prends ton temps on est pas pressées! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

This is Halloween! (0/3) Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween! (0/3)   This is Halloween! (0/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is Halloween! (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Halloween
» This is Halloween ~
» Abandon évent Halloween
» Hush now, quiet now |Event: Halloween|♔
» [HALLOWEEN EVENT] When bad meet evil..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-