Les élémenloups
Juste un signe - Event Hallowen 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Juste un signe - Event Hallowen 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un signe - Event Hallowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Juste un signe - Event Hallowen Empty
MessageSujet: Juste un signe - Event Hallowen   Juste un signe - Event Hallowen Empty19/11/2014, 18:42

La louve avança d'un pas calme. D'un regard elle balaya la pièce. Puis une fois qu'elle s'était assurée que personne n'était là, elle s’arrêta. Iren baissa la tête inspira à plusieurs reprises, et laissa tomber sa carapace à terre. Elle n'avait besoin d’arrêter d'être constamment sur l'offensive. Juste un moment.

Elle lança un long regard sur la statue. Éléonore, bien que figée, était encore superbe. C'était la prestance qui la rendait comme ça, c'était le superbe de la déesse. Iren s'avança encore un peu, et prit alors une position plus détendu, plus intime sans doute. Elle inspira, et sa voix sorti alors d'elle même. Ça ne venait pas de sa gorge, sa venait de beaucoup plus loin, du coeur.

"Éléonore, vous qui êtes la déesse de la justice, la déesse du clan du feu, envoyez moi un signe... S'il vous plait. Vous avez vécu il y a tellement de temps, que vous êtes devenus légende, voir que vous n'hésitez plus pour certain loup. Mais moi j'ai besoin de vous."

Elle s’arrêta, leva le regard, le cœur ouvert vers la déesse.

"Laissez moi aimer, ne m'arrachez pas Fyre. J'ai déjà tant perdu. Laissez vivre Fyre, s'il vous plait. J'ai peur, j'ai tellement peur. Je suis devenu alpha, parce qu’il n'y avait personne d'autre. Je n'ai personne à qui demander conseil, Fyre est malade. Je n'ai plus de famille. Mon père... Je me suis battu, je suis là, j'espère qu'il est fière de moi aujourd'hui. Je suis seule pour diriger. Je ne supporte pas l'idée de perdre Fyre. Je ne supporte pas l'idée d'amener des loups de mon clan à une bataille où ils trouveront la mort. Je ne veux plus perdre des gens que j'aime."

Elle hoqueta, et reprit doucement la parole.

"Envoyez moi un signe, laissez moi encore croire en vous. Donnez moi un conseil, quelque chose, n'importe quoi, pour me dire que je suis sur la bonne vois."

Puis, sa vois se perdu alors tout doucement au fond de sa gorge :

"Ne m'arrachez pas Fyre..."







Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un signe - Event Hallowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ]
» Courageuse, non, juste perdu. |LIBRE| abondon
» Juste toi et moi ft abby
» J'voulais juste briller [PV Djama]
» Juste un bain [PV Erza] abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-