Les élémenloups
Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8) Empty
MessageSujet: Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8)   Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8) Empty27/11/2013, 22:28

    QUI ES-TU

• Quel est ton prénom ? : Inès ~
• Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Pikachu, Panda, Hamtaro, Nenes, Lilou, Sun ~ :3
• Quel est ton âge ? : 14ans ! Haha.
• Quelles sont tes qualités ? : Heu. Disons que je suis joviale et je mets de l'ambiance en présence de personnes que j'apprécies. J'suis solidaire et souriante.
• Quel est ton plus grand défaut ?: On me dit souvent que je suis froide et que je ne montre pas assez mes sentiments XD M'enfin, je dirais aussi que je suis de nature assez peureuse T-T
• Quel est ton plat préféré : Tout ce qui est bon et qui se mange èé.
• Quelle sont tes couleurs préférées : Le violet, le blanc -j'dirais pas le noir vu que c'pas vraiment une couleur xD- et le bleu clair.
• Style vestimentaire : Hip hop, street.
• Musique préférée : Je n'en ai pas, il y en a tellement qui me donne des frissons ou qui me font sourire :3
• Groupes préférés : Pwah, ce sera trop long XD Pas vraiment d'ordre & gros mélange : B.A.P, BtoB, Topp Dogg, Beast, Exo, Linkin Park, SID, 2ne1, Brown Eyed Girl, M.I.B, Nirvana, Block B, Bigbang, FT Island, History...
• Vient d'où : De Guyane Française ~~
• Tes hobbies : Danser, écouter de la musique, écrire, lire, me promener, sortir avec mes amis, chanter, faire du sport, jouer aux jeux vidéos (Pokémon o/) & manger o/


    ET COTE FORUM

• Comment as tu connu le forum : Dans un site de rencontre Heu... Par des partenariats il me semble c:
• Que penses tu du forum : Je l'apprécie beaucoup, il est beau, dommage qu'il manque de membres D: M'enfin, c'est difficile de tenir un fow' TwT
• Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changé : Je ne pense pas ! Il est vraiment bien.
• Va tu venir souvent : Je pense, je passe quand je peux !
• Environ combien de fois par semaine : Je dirais quatre ou cinq fois par semaine.
• Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Plus d'un an, bientôt deux.
• Genre de forum favoris : Euh. J'aime beaucoup les fow' de lions, chevaux, loups... et ceux humains, Pokémon..
• Genre que tu déteste : Je n'en déteste aucun.


[color#E6D3C4]
    TOI ET LES STARS
[/color]
• Célébrité(e)s préféré ?: Pfiou. Il y en a énormément. Je dirais, Chris Brown que j'apprécie beaucoup, il danse superbement bie *-*, Moon JongUp, Eminem, les Twins...
• Acteur ou actrice que tu aimes le plus ? : Hm. Heu, là, je sèche. En fait, je fais pas gaffe aux acteurs quand je regarde des films XD
• Chanteurs ou chanteuses que tu admires ? : Nié. Questions difficiles ;x; J'admire beaucoup les chanteurs qui parviennent à me donner des frissons grâce à leur voix puissantes, je dirais... Lee HongKi qui possède une voix superbe, sinon, sans réfléchir, j'sais pas trop x)
• Les chanteurs ou chanteuse que tu détestes ? : J'en déteste pas vraiment, peut-être Justin Bieber XD J'ai jamais accrochée, ni à ses musiques, ni à lui.


    QUESTIONS

• Qu'as-tu envie de manger ? : Là, dans l'instant ? Des crevettes au curry xD Ou du calamar... ou de la viande crue ? Bah, disons les trois c:
• Qu'as-tu envie de boire ? : De l'aloevera (gros doute sur l'écriture de la chose) Smile
• Qu'as-tu envie de regarder ? : Un battle de danse.
• Qu'as-tu envie de lire ? : Un bon manga !
• Où as-tu envie d'aller ? : En Asie o/ Enfin, à un endroit ? C'est difficile xD le tour du monde en Corée alors.
• Qu'as-tu envie d'écouter ? : Exo -> Baby Don't Cry.
• Qui as-tu envie d'appeler ? : Personne. Du moins, pour le moment.
• Qu'as-tu envie de prendre ? : De prendre ?... Rien ~
• USA ou Angleterre ? : U.S.A ! :3 A moi les écoles de danses supers *-*
• Qui as-tu envie de voir ? : un panda Personne ~
• À qui as-tu envie de te confier ? : Personne (ça fait beaucoup de "personne" hm ? :3)
• De qui ou quoi as-tu envie ? : Personne Cool
• Qu'as-tu envie de changer en toi ? : Rien, je m'aime *s'embrasse* Ah, si, j'aimerais... faire une teinture (que je vais bientôt faire, muhaha.)
• As-tu envie de pleurer ? : Nop.
• A quoi as-tu envie de croire ? : Hm, en mes rêves je pense, oui, réaliser mes rêves :3
• Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : Rien. J'aime pas trop le ciné, trop de monde (grosse asociale en force xD)
• Qu'as-tu envie d'acheter ? : Des manges et des casquettes, et des baskets, et des t-shirts cool Cool
• Quel est ton plus grand rêve ? : Ah, je ne le dirais pas, je le garde pour moi XD
• Tu dors avec des peluches ? : Yep. J'en ai six XD
• Tu joues acte ou vérité ? : Acte 8D
• Tu suces encore ton pouce ? : Nop x)
• Tu es plutôt sucré ou salé ? : Les deux XD
• Ta série préférée ? : Step Up.
• Tu as des animaux ? : Un chien, deux chats bientôt un panda
• Tu as un tatouage ? : Pas encore XD Quand j'serais majeure, oui.
• Tu as un piercing ? : Yep, j'ai cinq trous à chaque oreilles x)
• Tu aimes ton écriture ? : Voui c:
• Tu as déjà volé quelque chose ? : Bien sûr XD Un ferrero rocher dans un magasin, des fraises tagada (j'ai piqué dans le paquet dans le magasin XD) ~ Mes méfaits s'arrêtent là Cool J'suis pas clepto'.
• Tu chantes sous la douche ? : Pas que sous la douche x)
• Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? : Ben, je pense que notre âme s'en va dans un autre corps ~ Mon explication est assez longue, et j'vais pas vous pomper l'air avec ça x)
• Tu crois à l'astrologie ? : Pas vraiment.
• Tu crois aux miracles ? : Idem.
• Tu crois aux fantômes ? : Jamais vu, j'crois pas du coup xD (surtout pour me rassurer car je suis de nature peureuse x) )
• Tu te ronges les ongles ? : Oui D:
• Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : Ouais ! Cool Like the boss 8D
• Tu aimes tes parents ? : Ma mère, oui. Mon père, non.
• Tu as déjà fumé ? : Non et j'le ferais jamais.
• Tu as déjà bu ? : Bien sûr, je bois de l'eau o.o *sort*
• Quelle est ton site préféré ? : Pfiou. J'en ai plusieurs.
• As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? : Nan, j'suis rebelle 8D Mais si, j'ai lus :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8) Empty
MessageSujet: Re: Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8)   Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8) Empty28/11/2013, 19:01

j'aime bien ton titre Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8) 3839493590

et ton surnom et puis... POKEMON ! :pika2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8) Empty
MessageSujet: Re: Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8)   Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8) Empty30/11/2013, 20:43

XD Merci :3
Ouais ! Les Pokémon au pouvoir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8) Empty
MessageSujet: Re: Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8)   Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8) Empty1/12/2013, 17:15

Ouaip :lapika: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8) Empty
MessageSujet: Re: Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8)   Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand j'serais maître du monde, les poissons panés régneront sur l'océan 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la recrue rencontre le maître, ft.Nansaa
» Power, le maître des serpents - Espion
» quand on n'y croit plus.... [libre]
» C'est quand même un peu embêtant
» Le Monde de Gaïl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-