Les élémenloups
C'est quand même un peu embêtant  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
C'est quand même un peu embêtant  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quand même un peu embêtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› Wonderland
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est quand même un peu embêtant  Empty
MessageSujet: C'est quand même un peu embêtant    C'est quand même un peu embêtant  Empty13/12/2014, 18:46

Hey hey, je me trouve face à un problème assez.. handicapant, on va dire :'D
Disons que j'ai créé mon compte sur ce forum tard hier soir et j'ai mis un MDP quelconque dont je pensais bien me souvenir mais visiblement non x') Je viens de redémarrer l'ordinateur et du coup il m'a déconnectée du forum, le truc c'est qu'en re-rentrant ce que j'ai cru taper hier, je n'arrive pas à me connecter - donc ma mémoire bug, c'est fâcheux tout ça /pan/- Stupide, j'en convient xD
Enfin en attendant je suis 'bloquée dehors', on va dire ça comme ça x') Du coup.. du coup j'ai quand même une solution à proposer - pas complètement larguée-, ça serait de passer mon skype à un(e) admin qui a le temps pour qu'elle/il change mon mot de passe ^^' > mon pseudo c'est amarilys.manon
Vraiment désolée, le pire c'est que je fais jamais ça, j'en reviens pas :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est quand même un peu embêtant  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même un peu embêtant    C'est quand même un peu embêtant  Empty13/12/2014, 18:52

Arg... J'envoie un mp tout de suite aux admins pour qu'ils puissent t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
› Wonderland
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est quand même un peu embêtant  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même un peu embêtant    C'est quand même un peu embêtant  Empty13/12/2014, 19:00

C'est gentil, merci :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est quand même un peu embêtant  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même un peu embêtant    C'est quand même un peu embêtant  Empty13/12/2014, 19:55

Tu a essayé le bouton "récupérer mon mot de passe" en dessous des cardres d'identifiant et de mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

C'est quand même un peu embêtant  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même un peu embêtant    C'est quand même un peu embêtant  Empty13/12/2014, 20:39

Mot de passe changé, normalement le problème devrait être réglé. x)
Est-ce que tu es sous Firefox ? Car il y a un moyen simple de retrouver ses mots de passes quand ils sont enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est quand même un peu embêtant  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même un peu embêtant    C'est quand même un peu embêtant  Empty13/12/2014, 20:58

Merci pour le mdl Licorne, je vais faire gaffe à l'avenir :'D
Et je suis sur Safari mais faudrait que je pense à télécharger firefox un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

C'est quand même un peu embêtant  Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même un peu embêtant    C'est quand même un peu embêtant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quand même un peu embêtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouer plusieurs persos dans un même poste.
» présentation de moi même
» Parent Pairing Meme
» L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt]
» Même toi, tu n'as rien pût faire [PV Kaporal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-