Les élémenloups
L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty
MessageSujet: L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt]   L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty29/4/2020, 22:32

Malgré sa faiblesse. Deenos avait réussit à trouver une force presque surnaturelle pour porter Kaleea alors que cette dernière s'était endormis contre lui. Il avait descendu minablement la montagne, serrant les dents alors que ses pattes tremblantes le portait.
Rapidement au fur et à mesure de nouvelles écailles poussèrent sur ses pattes. A peines arrivé au camp, il s'écrasa lourdement au sol ne tardant pas vraiment avant de tourner de l’œil.

Lorsqu'il rouvrit les yeux le lendemain. Il était dans la tanière des médecins. Lascivement il leva le museau afin de chercher sa fille du regard. Rapidement rassuré de la voir non loin, il poussa un petit soupir de soulagement avant de reposer sa tête sur ses pattes. Un petit frisson le prenant alors qu'il sentit la froideur de ces dernières.
Il les examina alors, assez étonné de voir qu'elle étaient resté telle qu'elle. Se transformait il une nouvelle fois en dragon ? Il chercha du museau les médecins mais personne était dans la tanière. Sa queue balaya le sol un peu préoccupé.
Bon au moins, Kaleea était en sécurité...Et il se sentait plus abattus qu'en colère. Est ce que son pouvoir cachait encore des vices dont il ignorait l’existence. Une lueur d’inquiétude traversa alors son regard tandis que se derniers se perdit face à ses griffes aiguisé de dragon.
C'était les même qui avaient blessé l'épaule de Kelekt, les même qui potentiellement blesseraient encore une fois les gens qu'il aimait.

Il baissa un les les oreilles à se constat, semblant une nouvelle fois ses perdre dans ses pensées et son mal être. Clignant douloureusement les yeux, Il serra les dents afin de ses relever, souffrant un peu de toute les courbatures de son corps.

Alors qu'il commença à se diriger vers sa fille, voulant un peu se blottir contre elle, il entendit un bruit à l'entrée de la tanière mais n'en reconnu pas vraiment l'odeur. C'était certainement à cause de la fatigue mais son odorat lui sembla un peu moins sensible que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt]   L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty30/4/2020, 13:29

-Kaleea-


La femelle avait sombré dans un profond sommeil, ne sentant pas son corps être porté par son père. Le sommeil était bien le seule chose qui lui permettait d'échapper à sa souffrance, à ses émotions tumultueuses. Cependant, ses rêves la hantaient, lascifs, usants. La jeune louve passait son temps entre rêve et cauchemars, sans vraiment se reposer. Lorsque les rayons du soleil caressèrent l'entrée de la tanière, Kaleea s'éveilla lentement. Immobile, elle entre'ouvrit les yeux, entre sommeil et éveil. Elle reconnut la tanière des médecins, grâce à ses nombreux pots et couches au sol. Comment était-elle arrivé là ? Elle referma les yeux. Peu importe, elle voulais continuer à dormir avant de se souvenir de quoi que ce soit. L'odeur de son père était à ses côtés, il devait probablement dormir non loin. A moins qu'il ne soit parti ? Un bruit à l'entrée de la tanière finit de préoccuper la louvette, qui sentait le sommeil lui échapper. Cependant, sa fatigue intense l'empêchait de bouger. Elle voulait seulement se rendormir, mais en était à présent incapable.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt]   L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty30/4/2020, 14:07


Kelekt

L'ombre de soi même
Kelekt avait appris ce qu’il s’était passé quelques semaines plus tôt. Triss avait perdu la vie au cours d’un tragique accident lors d’une escapade dans les Montagnes du Néant avec Aslan. La nouvelle s’était répandue rapidement et il était clair que cela avait affecté fortement la famille. Quelques jours plus tard, le jeune Yoru avait disparu. Il fut retrouvé en même temps que la dépouille de sa mère, mort lui aussi. La juge avait dû prendre sur elle pour ne pas aller voir Deenos. Peut-être qu’il ne voudrait pas de sa présence à ce moment. Il avait encore trois petits. Ils étaient certainement les mieux placés pour l’aider à franchir cette terrible épreuve.
Depuis lors, Kelekt se lamentait bien moins de ses erreurs. Pas qu’elle avait renié leur existence ou qu’elle les avait oublié. Elles étaient simplement au second plan dans ses pensées. Elle s’inquiétait pour Deenos et pour ce qui restait de sa famille. Était-ce juste en tant qu’amie ? La blanche ne saurait vraiment le dire. Elle n’avait plus approché le cendré depuis leur discussion. Il avait décidé de se fermer à toute émotion pour éviter que son pouvoir ne l’envahisse de nouveau. Ce n’était pas la bonne méthode, la juge savait d’expérience avec elle-même que brider ses émotions ne permettait en rien de mieux les contrôler. Les excès deviendraient seulement plus violents. Malgré ce danger dont elle avait parfaitement conscience, elle ne voulait pas s’éloigner davantage du guerrier.
Plus tard, la disparition de Kaleea et de Deenos fut reporté. Leur trace se perdait à l’entrée du Désert à cause des forts vents. Kelekt avait craint d’avoir fait une autre erreur : celle de ne pas être venue le voir. Elle s’était préparée à apprendre sa mort. Saurait-elle mieux l’encaisser ? Rien n’était moins sûr. Mais c’est comme si pour une fois, sa prière avait été entendu car le duo revint. Ils étaient à bout de force et le cendré s’était évanoui peu après son arrivée. Le temps que la juge soit sur place, des médecins l’avaient pris en charge. Elle allait revenir quand il serait en état de parler. Il en avait certainement besoin. La blanche ne savait pas ce qu’il s’était passé dans cette excursion qu’ils avaient effectué, mais ça n’était sans doute pas insignifiant. S’il était revenu, c’est qu’il n’avait pas eu dans l’idée de partir. Il aurait laissé deux de ses petits derrière lui d’ailleurs, ça ne lui aurait pas ressemblé.
Quelques jours avaient passé depuis le retour du père et de la fille. Kelekt avait croisé un médecin la veille et lui avait demandé leur état. Elle pouvait facilement argumenter qu’elle était l’amie de Deenos et qu’elle s’inquiétait de sa condition, ce qui était vrai. Cependant, l’amour était toujours là, en elle. Il sommeillait, attendant l’heure où il pourrait peut-être laisser voir sa splendeur. Si ça n’arrivait pas, alors il resterait enfoui à jamais. La juge avait appris du médecin qu’il allait certainement reprendre conscience le lendemain. C’était tout ce qu’elle avait besoin de savoir. La louve était allé dormir tôt pour pouvoir être présente peu après son réveil. Ce n’était peut-être pas une bonne idée. Mais celui qu’elle aime et apprécie avait frôlé la mort une fois de plus. Elle devait se montrer à lui pour lui apporter du soutien. Elle n’était pas sans souffrir elle-même, mais la détresse que devait ressentir le cendré était bien plus grande.
Aux premières lueurs du jour, elle descendit du Palais Lumineux et se rendit directement à la tanière des médecins. Kelekt ignora même l’idée de manger. Ce n’était rien comparé à son inquiétude face à la situation. Elle ne pouvait pas aimer Deenos d’amour tant qu’il ne lui autoriserait pas. Mais elle ferait tout ce qui est en son pouvoir en tant qu’amie. La juge calma son rythme à l’approche du groupe de tanières formant celles des patients. Elle savait déjà où se trouvait le cendré, ayant senti son odeur quelques jours plus tôt. La blanche resta ensuite tranquille, hors de vue, attendant de percevoir de l’agitation. Elle espérait seulement que les médecins ne seraient pas là avant l’éveil du guerrier. Elle voulait être tranquille un moment pour qu’ils puissent se parler sans oreilles indiscrètes.
Quelques minutes plus tard, Kelekt entendit du remous qu’elle perçut au niveau de la couche de Deenos. Elle entra doucement dans la tanière et y découvrit le cendré ainsi que sa fille. Cette dernière semblait dormir. À la posture du guerrier, la juge devinait facilement qu’il était encore fatigué. C’était peut-être trop tôt ? Peu importe, maintenant qu’il l’a vu autant aller jusqu’au bout. D’une voix calme et un peu basse pour ne pas réveiller la jeune louve, elle lui adressa.

« Je ne devrai peut-être pas être là… Mais j’avais la sensation que c’était nécessaire… »

(47/100 en mental [perception]) Malgré l’obscurité relative de la tanière, Kelekt parvint à discerner des reflets dans les pattes de Deenos. C’était semblable à des écailles. Était-ce une conséquence de son pouvoir ? Cela faisait des mois, c’était curieux que ça soit aussi important. Cela n’influencerait pas son point de vue à son sujet de toute façon. Il resterait cher à son cœur, peu importe ce qui pourrait arriver.
La blanche mit un peu les oreilles en arrière. Elle ne voulait pas s’imposer. S’il lui disait de partir, alors elle le laisserait tranquille.

« Si ma présence te dérange… Je m’en irai. Tu n’as qu’à le dire. »

Kelekt ne chercha pas spécialement à voiler ses émotions. Elle ne cherchait plus. Aussi son inquiétude était perceptible assez facilement dans son regard. Mais elle ne tenait pas une posture autoritaire. Si Deenos lui disait de partir, elle partirait simplement et ne viendrait le voir d’elle-même qu’une fois qu’il serait totalement rétabli.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt]   L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty18/5/2020, 21:57

Alors qu'il ne fit pas vraiment l'effort de se retourner. Espérant que l'étranger se présenterait de lui même. Deenos baissa un peu le museau, ses oreilles se relevant doucement à une voix claire, empreint de remords qu'il ne reconnu que trop bien.

« Je ne devrai peut-être pas être là… Mais j’avais la sensation que c’était nécessaire… »

Kelekt...
Doucement, il tourna la tête vers elle. Pendant un seconde d'égarement, son air fut un peu abbatu comme un louveteau cherchant un repère. Mais il secoua rapidement la tête, retrouvant progressivement un air un peu plus froid et malade. Ses oreilles se baissèrent alors que son regard se reporta sur sa fille.

« Si ma présence te dérange… Je m’en irai. Tu n’as qu’à le dire. »

Poussant un léger soupir, il remit en place une des mèches de Kaleea, ajoutant d'un timbre un peu cassé par la fatigue et les événements.

Ta présence ne me dérange pas .. fermant les yeux, il marqua une courte pause. Les pupilles toujours perdu sur le visage endormis de la louve Même si j'aurais préféré te revoir en d'autres circonstances.

Tout doucement, il s’écarta alors de la jeune louve. Kaleea avait besoin de repos. Si il devait parler, il ne voulait pas risquer d'être trop proche d'elle et de la réveiller. Il prit alors une distance raisonnable. Mouvant un peu sa carcasse vers l'endroit où il était avant de se coucher dans un mouvement un peu brusque. Il était bien trop fatigué pour tenir trop longtemps debout.
Il leva alors le museau vers la dame de glace, lui demandant.

Comment vas tu depuis la dernière fois ?

Il se doutait que Kelekt n'était certainement pas venue ici pour parler d'elle. Mais il n'avait pas envie de parler de Triss et Yoru...Pas tout de suite. Il ne voulait pas y repenser tout de suite quand bien même ils hantaient tout deux sa tête et son cœur. Il n'avait pas besoin de remuer le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt]   L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty19/5/2020, 00:11


Kelekt

L'ombre de soi même
Deenos avait porté sur Kelekt un regard perdu, semblable à un louveteau égaré cherchant un élément auquel se rattacher. Mais il agita rapidement la tête et repris un air morne et froid, fatigué et affaibli par son statut autant physique que psychologique. Il baissa les oreilles et reporta son regard sur Kaleea. Les yeux bleu glace de la juge se portèrent sur la petite. Pauvre enfant. Perdre sa mère et un frère si jeune n’était pas quelque chose de bon. Elle serait sans doute affectée à vie par ce qui s’était produit. La blanche avait entendu parlé de cette jeune louve de la gueule d’Idryss. Elle aurait tenu des propos déplacés envers Éléonore suite à ce qui était arrivé à sa famille. Pouvait-on légitimement le lui reprocher ? Une certaine injustice les avait frappé, tous autant qu’ils étaient, membres d’une famille à présent détruite.
Quel rôle Kelekt pouvait jouer ? Quel rôle pouvait-elle se permettre d’incarner ? Elle n’était pas en très bonne condition mentale elle-même. Mais ses problèmes semblaient bien peu de choses en comparaison de ce que vivait le cendré. La louve polaire avait résolu de se mettre de côté un moment pour essayer de l’aider, du moins s’il le voulait bien. Deenos avait l’air de se renfermer toujours un peu plus. Il fallait agir avant qu’il ne soit plus possible de l’aider. Peut-être que c’était pour ça qu’elle avait l’audace de venir dès que ça avait été possible ?
Un soupir de Deenos la fit recentrer son attention sur lui.

« Ta présence ne me dérange pas ..Même si j'aurais préféré te revoir en d'autres circonstances. »

Kelekt opina lentement. Elle voulait dire quelque chose, mais devait prendre un instant pour réfléchir. Ses mots devaient être bien choisis. Elle devait être une amie, rien de plus. Pour sa santé, la juge se forçait à se limiter afin de ne pas courir le risque d’aller trop loin. Un pas en trop vers Deenos et il risquait de la rejeter. Elle ne cachait pas son inquiétude ou ses ressentis immédiats, mais elle prenait soin de dissimuler son désir de se montrer affectueuse avec lui pour essayer de lui remonter le moral. Le voir ainsi lui faisait de la peine. Seuls les mots lui étaient autorisés et la blanche douta que cela soit d’une grande aide à cet instant.
La louve ne put qu’observer le cendré s’écarter de Kaleea pour retourner péniblement vers la couche où il devait se trouver initialement. Il releva le museau après s’être couché assez brutalement.

« Comment vas tu depuis la dernière fois ? »

(39/100 en mental [réaction]) Deenos cherchait à porter l’attention vers elle. Il n’était probablement pas disposé à parler tout de suite. Kelekt lui donnerait un peu de temps alors. Elle entra vraiment dans la tanière et s’assit à une distance raisonnable du cendré tout en étant le plus éloigné possible de sa fille pour ne pas risquer de la réveiller.

« Pas beaucoup mieux… J’ai toujours l’impression d’avoir fait des erreurs toute ma vie… Que chaque choix important a été mal exécuté… Que toute les situations clés se sont mal déroulées… Quelque part, ça continue d’arriver… »

C’était trop pour elle. Kelekt ne pouvait pas ignorer ainsi l’état de Deenos. Elle pouvait pas parler d’elle et de sa situation alors que lui venait de perdre sa compagne, un petit et presque un second. Elle ne voulait pas rester bête à ne rien dire.

« À dire vrai, j’aurai préféré que la situation reste la même plutôt que voir tout dégénérer ainsi… Je suis désolé de ce qui t’arrive… Bien que ces paroles doivent commencer à manquer de sens à force de les avoir entendu… »

Par là, la blanche sous-entendait que pas mal de monde était certainement déjà passer dire quelque chose au cendré. Ou peut-être pas ? Kelekt ne traînait pas vraiment au camp alors l’attention qui avait été donnée au cendré n’était qu’une supposition.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt]   L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty14/6/2020, 21:44

Partageant le regard de Kelekt, sentant également une certaine forme de détresse dans son regard. Deenos essaya de garder un peu de sa contenance. Il n'était déjà plus grand chose mentalement. Mais il ne voulait pas que ce soit le cas de Kelekt aussi. Pas par sa faute une nouvelle fois.

« Pas beaucoup mieux… J’ai toujours l’impression d’avoir fait des erreurs toute ma vie… Que chaque choix important a été mal exécuté… Que toute les situations clés se sont mal déroulées… Quelque part, ça continue d’arriver… »

A ces paroles, il tourna légèrement ses oreilles en arrière, fermant doucement les yeux, sans dire un mot. Tout ce qui c'était passé n'était qu'un mauvais concours de circonstance. Un hasard cruel.

« À dire vrai, j’aurai préféré que la situation reste la même plutôt que voir tout dégénérer ainsi… Je suis désolé de ce qui t’arrive… Bien que ces paroles doivent commencer à manquer de sens à force de les avoir entendu… »

Doucement, il rouvrit les yeux pour fixer la blanche de son regard vidé et fatigué. Ses oreilles se couchant finallement sur sa nuque, il regarda ses pattes ecailleuses, poussant un long soupir.

Rhéa à toujours eut une drôle de façon de voir le destin me concernant... Mais, je peux rien y faire..je il tourna la tête pour regarder sa fille dormir, le cœur un peu lourd Je peux pas permettre d'abandonner pour autant...même si l'envie n'en manque pas. Ce serait égoïste et elle n'a pas besoin de ça..

Deenos avait beau ne pas avoir été le meilleurs des parents. Il connaissait bien Kaleea. Ce n'était pas un caractère facile, pas forcement quelqu'un que les autres voyaient d'un bon œil. Mais derrière sa carapace de colère se cachait encore une enfant manquant de repères.
Doucement, le loup sombre releva les oreilles, se retournant de nouveau vers Kelekt. partageant son regard dans un silence douloureux avant de demander:

J'ai eut vent de ce qui s'est passé devant la statue d'Eléonore ...Tu...tu sais quel seront les conséquences pour elle ?

Une certaine inquiétude plana dans le timbre de sa voix. Il avait beau savoir qu'insulter un dieu était parjure. A l'age de sa dragonne, et dans le même contexte, il aurait certainement fait la même chose. Et indirectement, dans le regard d'habitude glacial de la juge, il chercha une forme de réconfort.
Dee se fichait bien de ce qui risquait de lui arriver, mais il si il pouvait épargner une vie encore plus difficile à sa fille, alors il ferait de son possible.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt]   L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty14/6/2020, 23:02


Kelekt

L'ombre de soi même
Deenos avait fermé les yeux et mis les oreilles en arrière aux paroles de Kelekt. Probablement que ça lui faisait d’autant plus de peine de savoir que sa situation ne s’était pas amélioré. Parler d’elle ne l’aiderait clairement pas à se sentir mieux, il ne ferait sans doute que culpabiliser encore plus. Personne n’était totalement en tord dans tout ça, il y avait une part de destinée cruelle également, mais s’était si difficile de ne pas s’estimer responsable plus que les autres. La blanche devait incarner la neutralité et la pensée juste d’Éléonore. Porter sa voix et sa vision de la Justice. Mais elle ne savait pas le faire si bien que ça, ayant eu des erreurs de jugements par le passé. Pas qui avaient à voir avec son rôle. Mais elle avait mal jugé les propos de sa mère, son père en le rencontrant, le moyen de régler certaines situations, tant d’erreurs qui sonnaient si impardonnables pour elle. Mais il ne fallait pas qu’elle ait ce genre de pensées maintenant, elle était là pour Deenos, pas pour elle.
Quand Kelekt eut terminée de parler, Deenos rouvrit les yeux et la fixa d’un air presque amorphe. Ses oreilles tombèrent totalement en arrière, se perdant dans sa fourrure. Il regarda sa patte où quelques écailles étaient visibles et soupira.

« Rhéa à toujours eut une drôle de façon de voir le destin me concernant... Mais, je peux rien y faire..je »

Il tourna à présent son regard vers sa fille endormie.

« Je peux pas permettre d'abandonner pour autant...même si l'envie n'en manque pas. Ce serait égoïste et elle n'a pas besoin de ça.. »

(92/100 en mental [réaction]) L’envie ne manquait pas ? Avait-il songé à mourir ? Se serait-il laissé mourir s’il avait perdu ses autres petits ? La blanche était partagée entre indignation et profonde tristesse. Elle n’était ainsi que de second plan pour lui… ? Elle devrait probablement s’y résoudre définitivement… Il ne pourrait jamais vraiment l’aimer… La juge ne lui en voudrait pas pour ça car après tout… Sa situation était traumatisante… D’autant que d’après lui ça n’est pas la première fois…
La fourrure de son échine s’était dressée, mais elle retomba quand Deenos porta de nouveau son regard sur elle. Ils se fixèrent un instant silencieusement, la douleur du cendré étant presque perceptible pour la blanche.

« J'ai eut vent de ce qui s'est passé devant la statue d'Eléonore ...Tu...tu sais quel seront les conséquences pour elle ? »

Ha oui ça… Idryss lui en avait parlé. La fille de Deenos était venue blasphémer contre Éléonore à propos de ce drame qui touche leur famille. Kelekt n’avait pas trop su quoi en penser. Elle était en colère et trop jeune pour bien comprendre ce qui se passait. En tant que future juge, elle avait préféré déchaîner sa colère contre la divinité car elle n’avait pas de coupable précis. C’était une grossière erreur, mais pouvait-on le lui reprocher durablement ? D’après les dires de son amie, Kaleea pensait qu’elles avaient maudit son père d’une quelconque façon. Aussi, la juge rouge avait révélé à la jeune louve le fond de toute cette histoire face à son insistance et ses insinuations infondées. Elle avait besoin d’un exutoire et n’avait trouvé personne alors elle s’était retournée contre la représentation de la Justice et celles qui étaient directement impliquées dans la transformation de son père. Cela ressemblait presque à une mauvaise décision que la blanche aurait pu faire elle-même…
(88/100 en social [tact]) La réponse qui allait sortir de sa gueule ne prit pas vraiment la forme qu’elle aurait voulu. Elle souhaitait faire preuve de compassion, mais les actes de la jeune louve n’en restaient pas moins graves aux yeux des juges. À cet instant, c’était le rôle de Kelekt qui primait sur sa propre opinion.

« Elle a insulté Éléonore. C’est une faute d’autant plus grave qu’elle est supposée devenir juge. Ça impactera sûrement la vision des autres la concernant pendant un long moment. Nous sommes censées au moins respecter la Déesse que nous représentons. »

Elle tourna son regard polaire vers la jeune louve endormie avant d’ajouter dans un soupir.

« Cependant on fait tous des erreurs. Kaleea a vécu un événement traumatisant et douloureux. Elle n’a simplement pas trouvé la bonne façon d’apaiser sa colère. La statue n’a pas bougé à ce qu’on m’a dit. Avec de la chance, Éléonore ne l’a pas entendu et ne lui en tiendra pas rigueur. »

(80/100 en mental [contrôle]) Mais la fine glace que Kelekt avait pu créer pour avoir quelques instants son masque de juge s’effondra et son visage exprima de nouveau une émotion : L’inquiétude. Sans trop y réfléchir, elle reprit sur un ton qui n’était plus vraiment égal comme précédemment.

« Si elle veut toujours être juge… Sinon elle devra choisir une autre voie rapidement… Ou elle finira oméga… »

(15/100 en mental [contrôle]) Elle voulut sur une impulsion se rapprocher physiquement de Deenos pour essayer de le conforter, mais se ravisa rapidement, ne faisant que tourner la tête vers lui. La blanche ne devait pas l’approcher trop près, pas tant qu’il ne l’y autoriserait pas. Ce serait déplacé qu’elle vienne poser sa tête contre lui à peine quelques jours après que sa compagne ait péri. Elle ne voulait pas tomber dans l’abus de faiblesse, ce serait la pire des choses qui puisse arriver. Pour ne pas être tentée, elle préférait garder une distance raisonnable en tout circonstances. Mais c’était difficile de gérer son instinct qui voulait créer un contact physique pour manifester son soutien.
Mais elle avait porté le regard sur lui sans rien ajouter. Elle devait dire quelque chose pour qu’il ne se pose pas trop de questions.

« Si elle veut être juge, je ferai mon possible pour que ça arrive… Quitte à l’instruire moi-même… »

Ce n’était peut-être pas une bonne idée. Mais ce que Kelekt avait estimé comme de mauvaises options étaient peut-être les bonnes tout au long de sa vie. Kaleea la haïssait probablement vu le retour qu’Idryss avait fait par rapport à l’incident du tribunal. Mais la laisser engranger de la haine à son égard n’améliorerait pas la situation. S’il le fallait, elle devrait confronter la fille, seule à seule, pour essayer de calmer la colère violente qui habitait sûrement la jeune louve. Elle avait bien trop de haine en elle pour son âge, un peu comme la blanche en avait eu envers les mâles pendant toute une partie de sa vie. Les causes n’étaient pas les mêmes, mais les effets n’étaient pas si différents au final.
Ces paroles avaient-elles étaient justes ? Était-elle trop dure avec Kaleea ? Ou pas assez ? Ce n’était pas un jugement cependant. Peut-être qu’elle aurait dû laisser totalement son rôle de côté et parler en simple membre du Désert ? Est-ce qu’alors sa réaction aurait été meilleure ? Peut-être pas mais est-ce que Deenos l’aurait préféré ? La vérité était certainement la meilleure chose à lui faire entendre, même si elle était amère. La blanche préférait ne pas avoir trop de faux semblant avec lui à présent. Il savait qu’elle avait des sentiments pour lui et qu’elle s’en voulait terriblement. À quoi bon faire des cachotteries ou ne dire qu’une demi-vérité à présent ?
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt]   L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty19/6/2020, 13:07

Attendant avec une certaine appréhension la réponse de la juge alors qu'il sentit le regard de cette dernière se fermer un peu derrière sa couche de glace. Deenos n'en dit toutefois pas un mot, l'écoutant silencieusement:

« Elle a insulté Éléonore. C’est une faute d’autant plus grave qu’elle est supposée devenir juge. Ça impactera sûrement la vision des autres la concernant pendant un long moment. Nous sommes censées au moins respecter la Déesse que nous représentons. »

Ouvrant alors la gueule comme si il souhaitait exprimer quelque chose. Il la referma aussitôt, baissant un peu le museau. Eléonore était une déesse. Et même si Dee' n'avait plus spécialement d'attache aux dieux, ce n'était pas vraiment le cas de Kelekt. Et il devait respecter ça, aussi froide sa réponse pouvait elle être.

« Cependant on fait tous des erreurs. Kaleea a vécu un événement traumatisant et douloureux. Elle n’a simplement pas trouvé la bonne façon d’apaiser sa colère. La statue n’a pas bougé à ce qu’on m’a dit. Avec de la chance, Éléonore ne l’a pas entendu et ne lui en tiendra pas rigueur. »

Il releva un peu la tête à ce second paragraphe. Son oreille tiquant alors qu'il sentit les paroles de Kelekt vaciller un peu tandis qu'elle ajouta:

« Si elle veut toujours être juge… Sinon elle devra choisir une autre voie rapidement… Ou elle finira oméga… »

Un frisson sembla alors le traverser mais il le refréna aussitôt. Il refréna sa colère. Deenos avait beau être clanique que depuis quelques années. Il savait ce qu'était les omégas et il sentait le dragon en lui capable de vouloir déchiqueter quiconque oserait poser une patte de la sorte sur l'un de ses enfants.

Je..vois. Il ferma les yeux, gardant un peu de sa contenance alors qu'il ajouta Mais je ne laisserais jamais quelque chose de la sorte arriver. Je la formerais guerrière si cela peut lui éviter une telle destinée

A vrai dire, cela ne l'enchantait guère de devoir former Kaleea à se battre si ce n'était pas ce qu'elle désirait. Mais Deenos ne pouvait rien lui apprendre d'autre. Chasser peut être ? Même son museau n'était pas aussi fin que les chasseurs du clan...Tout tant qu'il pouvait lui éviter d'être oméga..
Une nouvelle fois ce fut les paroles de Kelekt qui l’arrachèrent à ses songes:

« Si elle veut être juge, je ferai mon possible pour que ça arrive… Quitte à l’instruire moi-même… »

Deenos cligna des yeux. Mettant quelque seconde à comprendre avant qu'un fin sourire, assez sincère ne se dessine sur ses babines.
Si le loup qu'il était devenu ne savait plus que détruire. Si il avait perdu de sa beauté et de sa force. Kelekt restait là pour lui, quand bien même il ne pouvait rien lui apporter de bon..
Malgré lui, il sentit son coeur un peu lourd, vouloir réclamer un peu de ce réconfort, de cette affection qu'elle avait dans le regard. Mais ce n'était pas quelque chose de bien. Surtout après ce qui venait de se passer avec Triss, il était loin d'être celui qui méritait le plus des câlins ou le fait d'être consolé.
Mais ce lien, cette amitié, ce désir persistait malgré les années et quand bien même il se dégouttait d'être rassuré que ce soit aussi le cas pour la juge polaire.
C'était..quelque chose de purement égoïste. Alors il fit de son mieux pour le faire taire une nouvelle fois.

Merci Kelekt, sincèrement.. il tourna une nouvelle fois le museau vers sa fille avant d'ajouter Je lui en parlerais à son réveil, lorsqu'elle commencera à se sentir un peu mieux.. Mais mieux vaut qu'elle prenne la décision d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt]   L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty19/6/2020, 23:47


Kelekt

L'ombre de soi même
Kelekt vit bien que Deenos avait eu l’idée de dire quelque chose, mais il s’était ravisé et avait choisi de ne pas l’interrompre. Quand la fine barrière de glace céda, son attention sembla captée différemment. (47/100 en mental [perception]) La juge avait appris à lire les autres autour d’elle avec les années. En tant que représentante de la Justice, il fallait avoir l’oeil et capter le moindre changement d’attitude chez un canidé. Elle avait capté cette vibration de révolte, bien qu’elle fut brève, lorsqu’elle mentionna le destin possible de Kaleea. En tant que père, le cendré n’appréciait sans doute pas d’entendre ça. C’était davantage l’avis de la juge que de la louve. Cette dernière préférerait qu’on ne lui donne pas ce statut tout de suite après ce qu’elle avait vécu. Mais le clan faisait rarement des traitements de faveur. Elle douta toutefois que qui que ce soit osa s’attaquer à la jeune louve. Non seulement elle semblait avoir pas mal de répondant, mais en plus la plupart craindrait de se faire déchiqueter par un dragon plus tard. D’un côté, le pouvoir de Deenos était positif, si seulement tout le négatif n’était pas présent également.
Comme Kelekt s’y attendait, les paroles du guerrier aux pattes parsemées d’écailles annonçaient qu’il évitera cela à tout prix. Lui en avait sans doute la conviction, mais qu’en était-il de cette jeune louve perdue et traumatisée ? Son père serait-il suffisant pour qu’elle reste à flot ? La blanche ne doutait pas de Deenos en lui-même, mais son état n’allait pas aider. Elle-même était mal placée pour parler de stabilité psychologique, étant dans un profond trouble de son côté.
Quand la juge annonça à son tour qu’elle ferait son possible dans le cas où Kaleea déciderait de revenir à sa voie de juge, le mâle sombre afficha un petit sourire qui paru sincère à ses yeux. Il y eut un temps de flottement où les deux se firent face. Malgré tout ce qu’il avait vécu et son aspect transformé, Kelekt avait toujours autant d’amour à son égard. Mais elle se gardait de le manifester ou d’initier un mouvement. Ce n’était pas le moment, ce serait déplacé. Les deux partis étaient bien au courant maintenant, alors elle n’avait plus besoin d’être démonstrative jusqu’à ce que Deenos le demande… Ou qu’elle pense que c’est nécessaire. Peut-être qu’un jour ça le sera ? Pour l’instant, sa présence et son soutien semblaient suffire à faire un peu sourire le guerrier amoché. Ce dernier brisa le silence.

« Merci Kelekt, sincèrement.. »

(57/100 en mental [contrôle]) Kelekt afficha un sourire à son tour. Elle se garda d’en faire plus. Elle devait se comporter en amie et en soutien moral, rien d’autre à moins d’y être invitée. Le cendré tourna la tête vers sa fille endormie.

« Je lui en parlerais à son réveil, lorsqu'elle commencera à se sentir un peu mieux.. Mais mieux vaut qu'elle prenne la décision d'elle même »

Kelekt opina et regarda Kaleea également avant de réagir.

« Elle devra faire preuve de courage pour surmonter ce qu’elle a vécu et reprendre une vie la plus normale possible. »

Elle reporta son regard bleu glace sur Deenos avant d’ajouter.

« Ça vaut pour toi aussi. Je serai là autant que je pourrai, mais ça ne fait pas tout. Tu devras trouver un moyen de surmonter ce drame. »

La blanche avait mis les oreilles un peu en arrière, trahissant sa propre inquiétude vis-à-vis du guerrier. Il avait beaucoup subis autant moralement que physiquement. Elle ignorait ce qu’il restait du Deenos qu’elle avait mené au Camp du Désert. Si elle avait su ouvrir sa gueule, les choses auraient sûrement été différentes. Maintenant ils souffraient tous les deux en plus de la famille du cendré.
Pour éviter de dire quelque chose de trop ou de commettre un acte déplacer, Kelekt devait partir. Elle sentait ses limites venir et ne voulait pas avoir besoin d’être réconforter. Elle pouvait se débrouiller. C’était lui et Kaleea qui souffraient le plus durement. Elle n’estimait pas avoir le droit de flancher. La juge se détourna.

« Je vais te laisser maintenant. Tu dois encore avoir besoin de repos avec tout ça. Si jamais tu as besoin de quelque chose, vient me trouver. »

La juge ne comptait pas revenir avant qu’ils soient rétablis ou que Deenos lui demande. Elle préférait garder un espace entre-eux et se rapprocher seulement de temps à autre. Kelekt ne voulait pas lui faire encore plus de mal en lui infligeant la culpabilité de l’aimer alors que sa compagne, Triss, avait péri récemment. Sans vraiment attendre de réponse du guerrier, la blanche sortit de la tanière sans faire trop de bruit et se dirigea vers la Rivière de la Roche, elle avait besoin de réfléchir un moment.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt]   L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre de soi même [Dee', Kaleea et Kelekt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (fin ) Découverte agréable [Kaleea]
» Kaleea - Herboriste
» The Avengers [PV moi-même]
» présentation de moi même
» Un peu d'attention particulière | Kaleea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-