Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Power, le maître des serpents - Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3967
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3464

MessageSujet: Power, le maître des serpents - Espion   30/12/2012, 15:14

Power
« The Master of Snakes »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Indentité

Nom : Power
Surnom : Le maître des serpents
Sexe :
Age : 5 ans
Race : Loup-serpent (dans le sens où il peut communiquer avec)
Clan : Terre
Rang : Espion. Il a cependant des notions basiques d'assassin et peut exercer ce rang via ses serpents au venin mortel.
Taille : 1m15
Poids : Normal
"Adorateur" de : Akui, pour le don qu'il a reçu. Il n'est pas vraiment un adorateur de ce dieu, disons qu'il l'aime bien.
/!\ Bien qu'Akui puise impacter sur le pouvoir d'un individu, il ne les donne plus lui-même sauf exception. C'est simplement parce qu'Akui est le dieu des éléments et des pouvoirs, que Power le remercie pour ce don. Du coup, c'est juste un aspect de croyance. En aucun cas, Akui ne lui a donné lui-même son pouvoir.

Pouvoir | Particularités

Pouvoir → Il est capable de communiquer avec les serpents et de les utiliser pour son travail, qu'ils soient venimeux ou non, qu'ils soient d'un milieu terrestre ou aquatique. Power exerce une attraction naturelle sur les serpents qu'il rencontre, permettant de les captiver, de les approcher facilement même pour les plus dangereux et de les faire obéir à ses ordres. Les serpents lui obéissent donc et exécutent ses ordres sans contester. L'attraction naturelle qu'il génère, fait que les serpents le considèrent comme un semblable non rival (un copain) voir, leur maître/leur roi. En règle générale, ils aiment la compagnie du loup. Bien entendu, il y a des exceptions à la règle ! Mais disons que dans la majeure partie des cas, le lien entre le serpent et Power se fait dans ces sens de coéquipiers ou de simple individu pour converser.
Ce pouvoir peut s'avérer redoutable, car n'importe quel serpent que vous croisez peut potentiellement espionner pour Power. De plus, si Power vous attaque avec un serpent au venin mortel, la morsure vous tuera si elle n'est pas prise en charge dans le délai impartit. Cependant, Power n'utilise ce type de serpent qu'en ayant l'ordre d'assassinat, ordre de Karara, Aurë ou son chef d'armée.

Son pouvoir est extrêmement pratique pour l'espionnage, car après tout, qui soupçonnera un serpent de collecter des informations ? Personne. Cependant, les informations récoltées peuvent mettre du temps à arriver à Power. Par exemple, Power doit espionner Z, un loup du clan du Feu. Il devra, au-préalable, s'aventurer jusqu'à la lisière de ce clan, ou au moins en territoire proche, pour y trouver un serpent qui acceptera d'espionner pour lui (pour ne pas perdre de temps sur l'allée). Une fois fait, Power peut repartir chez lui ou attendre dans le coin. Si admettons, il repart chez lui, car la mission d'espionnage/filature se fera sur plusieurs jours, alors les informations lui arriveront tardivement étant donné que le serpent doit aller du clan du Feu jusqu'au clan de la Terre (ou au moins la forêt des rêves bleus ou autre point de rendez-vous) pour faire son rapport. De plus, si on ajoute à cela que le serpent se fait dévorer par un prédateur, l'information sera perdue.
Il peut aussi demander aux serpents de se relayer l'information, mais cela peut entraîner des pertes ou des modifications de données.
Pour pallier au potentiel meurtre de son espion, il met toujours sur le coup au moins deux serpents sur la même mission.
Power a un réseau de serpents à travers le pays, qu'il connaît bien. Ce qui lui permet d'interpeller l'individu en étant sûr qu'il fera le job pour lui, mais aussi que les serpents entre eux puissent se passer une éventuelle information.

Particularités → Bizarrement, il comprend le langage des serpents et les serpents comprennent ses paroles (il leur parle normalement, comme s'il parlait à une autre personne, donc pas de langue étrangère). Ne vous attendez pas à entendre un serpent parler, non, c'est comme une sorte de télépathie entre le reptile et lui.
Ses canines sont légèrement repliées vers l'arrière comme les crochets des serpents, mais elles ne sont pas venimeuses.


Images du personnage
Character Sheet:
 
Les deux cousins se battant côté à côté:
 
Autres images:
 



Physique

C'est un loup bicolore : gris foncé/noir et vert fluo. Les yeux verts, la truffe noire. Il possède une crinière verte épaisse avec de la même couleur : le bas de ses pattes arrières, le poitrail, le ventre ainsi qu'un petit marquage sous ses yeux. Le reste du corps est noir/gris foncé. Il a une tête de mort blanche/grise sur ses deux cuisses, c'est la même des deux côtés. Ses canines sont légèrement repliées vers l'arrière comme les crochets des serpents mais elles ne sont pas venimeuses.

Niveaux accessoires : un collier bleu avec son nom écrit dont la boucle fait office de lettre O. Une chaussette noire et bleue à la patte avant droite. Un bracelet à pique et un bracelet de ficelle à la patte avant gauche. Une ceinture à la queue auquel est accrochée un glowstick vert. Un os traverse son oreille droite.

Caractère

Son rang d'assassin lui fait se méfier des gens qu'il ne connaît pas. Surtout quand cette personne ne porte pas l'odeur de son clan, mais, la Terre n'étant pas en réel conflit contre les autres clans, il se méfie moins qu'en temps de guerre. Il sait se faire discret et il possède également une bonne endurance. Assez fort en combat, sachant marcher sans bruits.

Il est parfois flemmard et dans ces cas là, il aime se faire prier pour qu'il soit convaincu d'obéir, d'aider quelqu'un ou quel que ce soit d'autre. Sa patience a tout de même des limites, une personne trop énervante à son gout pourrait bien se faire niaquer ou grogner dessus. Néanmoins, il essaye de ne pas faire ceci envers des louveteaux et de garder son calme.

Il est très souvent accompagné de sa couleuvre vipérine Obra, qu'il adore. Il aime tous les serpents, mais Obra est sa première et à donc un lien particulier avec elle.

Il peut lui arriver d'avoir des pets de folies et devenir méchant sans raison. Dans cette folie, il adore torturer psychologiquement. Manger devant quelqu'un qui crève de faim, ressasser des souvenirs douloureux ou autres. Il se rit des autres. Il semblerait que ces pets de folies se rencontrent également chez son cousin Zee. Apparemment, cela est génétique dans leur famille. Ce qui signifie que les enfants hériteront de cette tare, qui cependant ne se manifeste que peu. Cela arrive le plus souvent quand il est dans un état d'énervement ou d'excitation tel en combat ou en filature d'assassinat. A l’instar de son cousin Zee, il ne devient pas une bête à tuer, aveuglée par ses instincts de prédateur. Il devient manipulateur, calculateur et aimant jouer avec les sentiments. Comparable à peut près à Scar dans le Roi lion.

Histoire

Il est né de deux parents de la Terre, il est donc de ce clan depuis sa naissance.

Depuis tout petit, le mâle bicolore est fasciné par les serpents. Il les adore, il pouvait les regarder pendant de longs moments sans en avoir marre. Il leur parlait, mais bien évidemment ces reptiles se contentaient de regarder le loup et de siffler. Ce n'était pas grave, le loup continuait de leur parler quand même. Un jour, alors qu'il parlait à un serpent, une couleuvre vipérine, sachant qu'elle n'allait pas lui répondre, il lui dit:, résigné "Bien évidemment, tu ne me comprends pas..." Mais il s’avéra que le serpent lui répondit. Étonné, le loup lui parla à nouveau et le serpent répondit derechef. Power croyant rêvé, demanda à la couleuvre s'ils pouvaient se revoir le lendemain, au même endroit et au même moment de la journée. La reptile accepta volontiers et c'est alors que le lendemain, les deux animaux se retrouvèrent et se remirent à parler. Le loup bicolore était heureux de pouvoir enfin parler avec un serpent, il comprit alors que son pouvoir était enfin apparu. Un pouvoir comme celui-ci était absolument géniale, pouvoir discuter avec des animaux qu'il appréciait beaucoup était une vraie chance. Il remercia Akui de lui avoir accordé ceci et bien que le dieu eut créé des guerres et des conflits divers, Power ne put que l'apprécier pour ce fabuleux don.

Quelques jours après, il repensa à sa nouvelle amie nommée Obra, souhaitant qu'elle soit à ses côtés. Sans qu'il ne s'en rende compte, la couleuvre vipérine apparut devant lui. Etonné, il comprit vite que cela fut une nouvelle particularité de son pouvoir. Il pouvait faire apparaître un serpent et parler avec mais, était-il capable d'en faire apparaître d'autre ? Il le découvrit un peu plus tard grâce à la couleuvre qui s'avéra être une excellente amie. Elle l'aida à développer son pouvoir en lui présentant de nombreux serpents, différents, afin qu'il puisse en faire apparaître d'autres qu'elle. Il a maintenant quatre ans et demi, son pouvoir est apparue vers ses 1 an et grâce à Obra, il connait plus de 500 serpents que ce soit de vue ou en leur parlant vraiment. Il est donc en mesure de choisir parmi de nombreux individus venimeux ou non, terrestre ou aquatique, lesquels il pourra faire apparaître. Du moment qu'il parle au moins une fois avec un serpent et que celui-ci accepte d'être sous le pouvoir de Power, il pourra l'ajouter à sa "collection" et ainsi le faire apparaître à ses côtés. Néanmoins, sa mémoire n'est pas démesurée, ainsi, les spécimens qu'il n'a croisé qu'une fois sont oubliés et il ne peut les faire apparaître. Comme nous quand on croise des personnes inconnues, qu'on leur parle un peu, mais qu'on ne les revoit jamais : on les oubliera.


Préférences

Aime: les serpents, les endroits calmes pour flemmarder
N'aime pas: qu'on fasse du mal à un serpent
Phobies: ///
Autres

Relations:
- Cousin -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Obra -> une couleuvre vipérine qui l'a aidée à développer son pouvoir et lui a fait rencontrer de nombreux serpents
- Environ une 100tènes de serpents qu'il connait vraiment c'est-à-dire: qu'il fait apparaitre le plus souvent et avec qui il parle le plus souvent
Objectif : ///
Codage by Pinkie
Personnage by Licorneor
Joué par : ///


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2018, 13:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Power, le maître des serpents - Espion   9/2/2016, 19:42

• PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Night Of No Stars , Nightmare, Nighty ...
• Pourquoi voulez-vous jouer ce pré-crée ? : Franchement, ça a été un coup de coeur x3 Je regardais les pré-créers juste comme ça , en plus je n'affectionnais pas particulièrement le Clan de la Terre. Mais j'ai vu la fiche de Power et je l'ai toute suite adoré *-* Surtout grâce à son pouvoir que je trouve hyper original et aussi grâce à ses petites crises de folies =D
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : Oui !
• Niveau d'activité sur le forum : à peu près 5 jours sur 7 sauf periodes examen.
• Niveau de RP ( évaluez-vous sur 10 ) : 7 / 10
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1815
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Power, le maître des serpents - Espion   9/2/2016, 21:23

t’accorder ce loulou ne me pose pas de problème ^^ mais ce sera à Lic de décider dans tout les cas.
Je passe juste pour te dire qu'il te faudra un minimum de 150 messages pour incarner un deuxième perso

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Power, le maître des serpents - Espion   9/2/2016, 22:16

Ah oui c'est vrai minceeuhhhh !! J'avais oublier , honte a moi jvous fait perdre votre temps desoulée x_x
//fonce faire plein de rps pour avoir le quotas de messages//
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3967
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3464

MessageSujet: Re: Power, le maître des serpents - Espion   10/2/2016, 07:57

Décidément mes reptiliens ont eu la côte hier ! Je ne vois pas d'inconvénients à te le laisser. Du coup je le note en réservé jusqu'à ce que tu es tes message Wink
Va falloir que je repasse corriger mes textes '-'

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Power, le maître des serpents - Espion   10/2/2016, 10:00

Oh merciii c'est sympa ! ^^ //fonce faire des rps// \o/
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3967
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3464

MessageSujet: Re: Power, le maître des serpents - Espion   9/7/2016, 15:50

> Réservation annulée, Power est de nouveau libre à l'adoption.
Je change son rang pour espion (mais en ayant des petites notions d'assassinats).

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Power, le maître des serpents - Espion   

Revenir en haut Aller en bas
 

Power, le maître des serpents - Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]
» Nalfein Nathrae [Espion/Assassin de la Dothka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de la Source-