Les élémenloups
Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty4/11/2013, 22:31

La petite Suisen me dévisagea.Ses yeux brillait entre la peur,l'envie,le plaisir de découvrir ce qu'était vraiment la sensation de voler et l'excitation,à la limite du possible.Je baissa les yeux vers elle,sans n'insister avec des paroles barbante et me contenta de sourire.

Quand elle recula,appeurée je remarquais qu'elle semblait mitigé.Comme tout le monde,elle avait probablement plus peur de la chute que du vol en sois.C'est normal...Plusieurs personne s'empêche d'avancer car il redoute de tombé.Ce que je trouvais idiot,c'est que plusieurs n'essayait même pas.

Je lui souriait encore un moment avant de lui relever le menton avec le bout de mon aile.

-Tu sais Suisen,parfois dans la vie,il vaut tenté et tombé,que de n'avais jamais essayée et ne jamais connaitre.

Je marqua une pause,avant de m'arrêtez sur ses yeux olive.

-Nous pouvons commencez tout bas.Juste à peine plus haut que ce petit arbre,la-bàs,après...si tu aime toujours ça,nous pourrons allez un peu plus haut.

Je secouai mes ailes et m'éloigner un moment d'aile et ouvrit tout grand mon aile,jusqu'à lui toucher la patte.

-Mais si tu veux,je ne te forcerai pas.Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty5/11/2013, 20:01

Suisen dévisagea Leliel quand celui-ci lui releva le menton du bout de son aile. La jeune louve resta un moment surprise par ses paroles. Mais... Le mâle avait raison.

Refuser de tenter quelque chose qu'on rêve de faire c'était la pire bêtise jamais faite. Suisen se redressa et adressa un sourire à Leliel.

" Je veux bien essayer. "

Elle s'assit et attendit, curieuse de savoir comment il allait procéder pour lui faire découvrir la sensation de voler.

Dans ses yeux brillaient encore un peu de la peur mais beaucoup d'impatience et fébrilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty8/11/2013, 03:51

Ses yeux olive me dévisagèrent.Je sentait leur pression sur mon corps,dans mon coeur et écoutait son hoquet de surprise dans mes oreilles lorsque je lui releva le menton avec le bout de mon aile,pour l'inciter à me regardez,après tout,pourquoi baisser la tête,baissée les épaules devant un si grand et défi extraordinaire.

Je lui souriait quand elle se leva,prête à relever le défi.Je fit de même et alla me coucher près d'elle,déposa ma tête sur mes pattes.Mon pelage bicolore se mélangea doucement à travers l'herbe haute et n'attendait plus que je lui disent quoi faire.

-Tu à deux choix.Sois je te prend par le cou où...tu t'accroche sur mon dos.Dans les deux cas,je pourrait te soulever assez facilement.

Je lui envoya un sourire joueur et fouetta doucement l'herbe de la queue en poussant des légers grognements amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty8/11/2013, 18:40

Suisen le regarda, légèrement timide, et dit :

" Je... Je préférerais la deuxième solution... "

Puis elle baissa de nouveau les yeux. Sa timidité resurgissait. Leliel était si gentil... Elle n'arrivait pas à croire qu'il était près à lui offrir son baptême de l'air. Son rêve.

La jeune louve finit par relever les yeux pour le regarder. Ses prunelles brillaient de remerciement. Suisen ne savait pas d'où le mâle venait mais elle l'appréciait beaucoup.

Elle se releva et le fixa patiemment. La jeune louve était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty8/11/2013, 23:04

La gène semblait rattraper Suisen,comme un prédateur rattrape sa proix.Elle n'avais aucune chance et baisa le regard doucement,timide en disant qu'elle préférait de loin la deuxième solution,qui était plus facile pour Leliel et plus sécuritaire au yeux de la louveteau.

Leliel secoua plus vite sa queue en haletant,prouvant qu'il était parfaitement calme et poussa l'épaule de la petite du bout du nez et passa sa tête sous son corps,relevant d'un coup son corps et se propulsa sous elle,laissant s'installer comme elle le sentait le corps de Suisen.Leur couleur s'harmonisait.Le brun et le rouge vin de Suisen semblait presque communiquée alors que sous le pelage mauve foncé de l'avant de son corps,elle semblait ressortir,comme un étoile blanche sur la toile bleu du ciel.

Derrière eux,le soleil commençait doucement à se coucher derrière les montagnes,les laissant glisser dans de joyeux rayons.Comme à chaque crépuscule,des vents chaud remontait des hautes montagnes et parcourait les plaines avant de laissée place au dernier rayons persistant,ce qui permettrai au loup de l'air de s'envoler plus facilement et de s'éléver plus haut,quand le moment serait venue.Ils avaient tous deux environ un quart d'heure de vol,ce qui était suffisent pour une première expérience.Une fois installée,Leliel s'ébroua pour s'assurez qu'elle était bien en place et ferma les yeux,s'imaginant déjà voler dans le ciel,glissant dans les nuages et parmis les oiseaux.Il secoua doucement ses ailes,dans un rythme régulier avant de tourner la tête le plus loin possible derrière lui.

-Je vais donc monté,à peine plus haut que mes pattes.Nous ne toucherons plus le sol,je vais me maintenir,puis je vais doucement remonté.Quand tu à trop peur,il te suffira de me dire que tu n'en a plus envie.Ne t'inquiète pas jeune Suisen,tu ne doit pas redouter la peur et ne la renie pas.

Il lui souriat avant de s'exécuter.Doucement,il sauta en battant rapidement des ailes et sentit que ses pattes de devant quittait le sol et ses pattes arrières décolèrent également.Ils ne touchaient plus le sol.Le batepme de l'air de la jeune louve avait commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty9/11/2013, 13:17

Suisen poussa un cri de surprise quand Leliel fit le nécessaire pour qu'elle atterrisse sur le dos de ce dernier. Sa gêne augmenta mais elle s'installa néanmoins.

Le soleil se couchait petit à petit, nimbant le ciel de nuances orangées. Le vent se leva doucement et vint ébouriffé leurs fourrures. Suisen ferma les yeux, savourant ce vent agréable et chaud.

Leliel s'ébroua, certainement pour s'assurer que la jeune était bien installée et ne risquerait pas de tomber. Elle le vit fermer les yeux et sourit. Le mâle lui expliqua ce qu'il comptait faire et lui dit de ne pas renier la peur.

Quand il sauta, battant des ailes, tout deux décollèrent avec douceur, pour commencer. Suisen frissonna. Jamais elle n'aurait penser que ce jour viendrait. Elle était maintenant euphorique à l'idée d'aller plus haut. La jeune louve dévisagea donc Leliel, attendant qu'il monte un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty9/11/2013, 17:23

Ses ailes doucement montait au gré du vent qui le portait.Il poussait,ses pattes arrière pour le diriger et essayais de ce maintenir en équilibre,pour ne pas trop promener la louve sur son dos. Il les bougeait ses ailes de gauche à droite,de l'avant vers l'arrière pour s'assurer qu'il était bien près et lorsque Suisen le dévisagea pour l'inciter à aller plus haut,Leliel s'exécuta.

Doucement il commencèrent à réellement quitter terre et acceuillir l'air.Plus ils montait,plus l'étendue de leur vision était grande.Au bout de plusieurs metre,Leliel s'arrêta et commença à avancer en ligne droite.Il frolèrent les arbres,dont les branches murmurè de drôle de sons,pour Leliel,il ne fit qu'en rire.Comme si les arbres lui avait compté une blague.Comme si il arrivais à mieux comprendre le langague des arbres,que ceux qui habitais ici.

Il s'arrêta d'avancer pour se stabiliser,comme un oiseau,continuant de voler où plutôt de planer et s'adressa à Suisen.

-L'air chaud monte....*Il monta un coup*L'air froid descend.*Il laissa le vent poussée dans ses ailes et descendue un moment avant de donnée un coup et de remonté.*C'est merveilleux n'est-ce pas?Moi et mon frère.....

Il s'arrêta,ne voulant pas trop parlée de son frère en se moment si paisible et commença à descendre lorsqu'une idée lui vint.

-Dit Suisen,t'a envie d'essayer un truc génial?C'est ce que j'adore le plus faire quand je vole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty18/12/2013, 16:57

Vu que Lelilel est partie de El, ce Rp' est Abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Départ officiel de Leliel.
» A la poursuite du vent - Pèche
» Vent de nouveauté (Pv Ekynox)
» vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]
» Etat des terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-