Les élémenloups
Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty4/10/2013, 19:39

Ce rp a été fait au puits aux vœux

Suisen marchait avec prudence et le plus silencieusement possible. Car, là où elle se trouvait, c'était interdit d'y être pour elle. La jeune louve avait poursuivi un lapin jusqu'ici et s'était rendue compte, trop tard, qu'elle entrait en territoire inconnu !

En ce moment même, Suisen se dirigeait vers la frontière pour retourner sur le territoire neutre. Mais en chemin, une odeur nauséabonde la frappa de plein fouet ! Celle d'une eau pas très propre !

Elle s'avança vers l'odeur et remarqua un puits juste en face d'elle. Elle s'approcha plus et regarda à l'intérieur. La jeune louve avait les yeux plissés pour tenter d'évaluer la profondeur de ce puits. Sans succès !

Suisen, absorbée par sa contemplation, ne remarqua pas qu'un danger constituer d'un loup de cette terre, arrivait sur les lieux ! Qui sait ce qu'il va lui arriver ? Va-t-elle avoir des problèmes avec le Clan du Vent ? Et pire, va-t-elle être obligée de se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty6/10/2013, 17:34

And when we meet
Which I'm sure we will
All that was there
Will be there still
I'll let it pass
And hold my tongue
And you will think
That I've moved on....*

Fuich,Fuich,Fuich.Voilà le seul bruit qui me porte en cette journée un peu plus chaud que les dernières.Les rayons du soleil réchauffe mes grandes ailes blanche et me pousse à aller un peu loin sur les limites du territoire de l'air.Un peu plus loin que l'endroit où je devait patrouiller.Je me suis laisser emporter je l'avoue. Come back again...En jetant mes yeux violet sur le paysage,je voit les arbres défilée à grande vitesse,les arbustes,certain loup,sentinelle posté au limite du territoire.Je voit la lumière et l'ombre de l'envergure de mes ailes sur l'herbe.Je voit de petit animaux,qui trotte,les oiseaux qui vienne me rencontrer en poussant des crics effrayer et à redescendre,je soupire,suis-je si effrayant?

Lentement je pousse mes ailes vers l'arrière et tire mes pattes vers l'avant pour me ralentir et me laisser descendre.Voilà que les feuilles qui tombe des arbres me frôle,c'est l'été des Indiens.Le moment le plus beau de l'année avant la période la plus difficile de l'année.L'Hiver...Je n'avais jamais connue cela avant de tomber ici,sur terre.Là-bas,où je vivait,il fessait toujours bon vivre,la température était toujours clémente et douce.Un vent rafraichissant tournait toujours autour de nous...Les gens était heureux,j'étais heureux...Il était là...Méphisto était là.

Puis ma patte toucha terre et mes yeux s'ouvrir,je revenait à la réalité. Autour de moi,trônait un nouveau tapis de feuille fraichement tombé.Je tomba donc sur mes quatre pattes sans ne faire presque le moindre bruit et colla mes ailes sur mon corps en m'avançant vers le puits au voeux.Voilà déjà bien longtemps que je ne suis pas venue ici...La dernière fois remonte à l'hiver dernier....Aurait-je gâcher toutes les chances de retrouver mon frère,en n'y revenant pas régulièrement?Je ne l'espère pas.Je jeta un regard d'horizon avant de me laisser me diriger vers le puits mais m'arrêta net  quand je vit qu'un autre loup y était déjà...il semblait assez interesser par le puit,ce qui me fit sourire. Je me retira un moment,pour lui laisser de l'intimité,après tout,il n'y a rien de plus intime qu'un souhait vaillement choisie.

Au bout d'un moment,je me releva et alla à sa rencontre,la seul odeur qu'il semblait porté,était celle de l'air elle-même...encore un solitaire...Je le regarda,un peu triste de son sort..Jamais je ne survivrai seul ici..

-Bonjour à toi...Les rumeurs à propos de ce puits à donc attisée ta curiosité,à toi aussi?*Je marqua une pause,pour regarder les roches qui constituait la base du puits puis revint sur le solitaire.*Je t'avoue que moi aussi,j'y viens souvent.

J'étira légèrement mes lèvres avant de m'assoir.

*Dido-White Flag*♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty6/10/2013, 17:59

Suisen sursauta en entendant une voix derrière elle. Elle failli déraper et tomber dans le puits ! Par chance, la jeune recula juste à temps !

Elle se retourna et dévisagea le nouveau venu. Elle fut tout de suite frapper par sa différence évidente par rapport aux autres loups ! Mais elle était fascinée de voir qu'il avait des ailes ! Elle rétorqua légèrement remontée :

" J'ai failli tomber dans le puits par ta faute ! On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas surprendre quelqu'un ? "

Elle secoua la tête pour calmer sa colère et dit, plus calmement :

" Ce puits ? Attisé ma curiosité ? Pas du tout ! À vrai dire, j'en ai plus peur qu'autre chose... "

Suisen regarda Leliel sachant pertinemment que le mâle allait la trouver très bizarre et différente et allait la rejeter comme tous les autres avant lui ! Elle s'assit, anxieuse, ne regardant en aucun cas le mâle droit dans les yeux...

Suisen resta ainsi, silencieuse, gênée d'en avoir trop dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty6/10/2013, 18:43

À mes paroles elle sursauta et manqua de tomber dans le puits.Lorsque je vit que son corps s'engouffrait derrière les pieds je me leva pour aller l'aider mais elle avait réussie à sortit d'elle-même.J'abaissai les épaules,heureux de voir que je n'aurais pas à essayer de la sortir de là,où encore d'avoir sa mort sur la conscience.J'abaissa la tête lorsqu'elle cria et me releva.Ce n'était pas ma faute après tout ._.

-Pardonne moi...Je,je n'ai pas exprès de te faire peur mais c'est pas très intelligent de se cacher la moitié du corps dans un endroit qui plus est,pourrait être une tombe.

Je tourna la tête vers le puits avant de le rediger sur la solitaire qui se secoua la tête,probablement pour faire passer sa colère et je suivie ses yeux,qui s'attarda à la couleur dégradé et unique de mon pelage.Je secoua mes ailes avant de me cacher légèrement avec l'une d'entre elle,non pas par pudeur,mais par gêne.Je savais que ma différence sur ses terres ci ne fessais pas l'unanimité et que la différence était quelque chose de mal vue,d'ailleurs,pour faire apparté à ma situation,la jeune louve refusa catégoriquement l'idée que le puits est pue l'intriguer,car elle en avait peur.Je ne pue m'empêcher de sourire et de me demander,pourquoi elle évitait mon regard.

-La peur peux attiser la moindre flamme de curiosité.

Je lui fit un petit sourire avant de continuer.

-C'est normal d'avoir peur,même d'un puits à vœux.Je croit qu'il suffit de bien connaitre la nature de notre peur,pour la combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty6/10/2013, 19:13

Suisen regarda le mâle, éberluée. Elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction ! Elle demanda, méfiante :

" Pourquoi es-tu gentil avec moi ? Et pourquoi me parles-tu ? Ce n'est pas une bonne idée de me fréquenter... "

Suisen frissonna. C'est exactement ce que lui avait d'autres jeunes loups, il y a bien longtemps... Cette phrase s'était imprimée dans son esprit et, depuis, elle évitait tout contact amical ! La jeune louve regarda Leliel avant de se lever ! Elle se mit à avancer et dépassa le mâle.

Ensuite elle s'assit dos à lui et se mit à lécher sa patte avant avec nervosité ! Elle avait peut-être été dur mais Suisen ne supporterai pas un autre rejet en plus ! C'était un fardeau beaucoup trop lourd à porter pour ses frêles épaules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty6/10/2013, 19:41

Elle me regardait maintenant avec méfiance et me répondue au tact près,d'une façons un peu aggresive et poussée avant de marquer une pause.Puis elle se leva et me dépassa en m'ignorant.Je fronça les sourcils,ressentant une certaine peine de la voir agir ainsi..Était-ce moi le problème?Elle semblait vraiment tourmenté...Je me tourna donc pour la suivre du regard et sauta droit à côté d'elle et la contourna pour lui faire face,les oreilles rabaissée vers l'arrière.

-Je n'ai aucune raison de ne pas être gentil...Bien entendue...tu est sur notre territoire mais je suis heureux que tu sois tomber ici plutôt que sur le territoire du feu par exemple...*Je marqua une pause pour la regardez d'un air sévère et m'assoir en souriant* Je m'adresse à toi,car tu est quelqu'un d'intrigante et que je n'ai aucune raison de t'ignorer.

Je la regarda en souriant avant de bailler,déjà bien à l'aise avec cette jeune louve au caractère torturée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty6/10/2013, 20:32

Suisen sursauta devant le regard empli de colère de Leliel. Elle se recroquevilla et une larme discrète coula. La jeune louve l'essuya rageusement avant de relever la tête, ses yeux soudains emplis d'incompréhension et de tristesse.

Néanmoins, elle éprouvait un sentiment étrange qu'elle ne pouvait décrire car elle ne l'avais jamais ressenti... Elle regarda à nouveau le mâle, son regard redevenu neutre, et demanda, hésitante :

" ... Comment tu t'appelles...? "

Elle savait, une fois de plus, que c'était étrange qu'elle pose cette question, elle ! Mais, elle commençait à apprécier ce loup !

Alors, elle planta son regard jaune dans celui du mâle, calme, et attendit la réponse de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty6/10/2013, 21:02

Ma brusquerie la pertuba tellement qu'elle se recroquevilla immédiatement vers le sol,les oreilles rabatit,suivie d'un crie qui me rappela de douloureux souvenirs...Un cri de peur,d'incomprénsion et de tristesse.Je coucha mes oreilles sur ma tête dans un silence absolument et cala ma tête dans mon épaules en serrant les dents...tant de douloureux souvenirs..Come back again...

J'inspira profondéement quand je la sentit se redresser,les larmes aillant souiller son visage et et tourna lentement mon visage vers elle,totalement neutre.««Comment tu t'appelle?»»Murmura t'elle,hésitante.Je regarda les feuilles tomber un instant avec de plonger mon regard dans le sien.Ses prunelle était d'un jaune dorée et d'un vert olive.Une couleur apaisante et intimidante.Je pencha légèrement la tête,heureux qu'elle se soit enfin calmer et prononcer d'une voix peinarde et un peu aigue.

-Je m'appelle Leliel et toi?

Je lui fit un petit sourire et agita la queue.Voilà qui était déjà mieux.Ne me trouverais-tu pas bête Méphisto si tu me voyais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty6/10/2013, 21:43

" Je m'appelle Suisen ! "

Elle regardait maintenant Leliel avec encore plus de calme. Se rappelant soudainement de sa phrase sur la peur, elle décida de tenter de vaincre la sienne : c'est-à-dire la peur de se blesser pour un rien (voir de mourir) en tombant à l'intérieur !

La jeune louve se dirigea donc vers le puits ! Une fois devant, elle hésita. Elle prit une grande inspiration et se pencha de nouveau pour regarder à l'intérieur ! Soudain, elle eut l'idée d'utiliser une pierre pour connaître la profondeur de ce puits !

Quand elle en eu trouvé une, elle la laissa tomber et attendit. Au bout de quelques minutes, elle entendit un "ploc" et frissonna... Il était très profond... Sa phobie revint subitement et elle manqua tomber à la renverse en reculant à toute vitesse du mur de pierre ! Suisen faillit également percutée Leliel ! Voilà, le degré de phobie de Suisen est aussi élevé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty6/10/2013, 22:19

Elle se présenta donc,comme une dénommée Suisen.««Drôle de prénom,mais un bon prénom tout de même.»»Pensait-je un peu perdu dans mes pensées.Elle semblait un peu plus confiante face à moi,ce qui me réjouissa.Je secoua un peu mes ailes,faisant virvolter des feuilles devant moi et au pieds de Suisen.Je n'eu à peine le temps de les redéposers que celle-çi c'était lever et se diriger tout droit vers le puits.Elle avait donc retenue la leçons à propos de la peur.Je sourias,fière de savoir qu'elle avait eu le courage d'essayer de vaincre sa peur.

Je me releva,pour la suivre,observant chacun de ses mouvements comme un chemin vers la réussite et la suivie du regard lorsqu'elle quitta le puits pour aller chercher un caillou et le ramenner directement au dessus du puits.Le grincement et le bruit sec du caillou se cognant contre les parois du puits me fit dresser la tête puis le bruit de la surface de l'eau qui se fracasse à une matière lourde et le martelement des pas de Suisen dans la terre,ensuivit d'un cris d'horreur.

Un peu plus et elle me percutait mais j'eu le temps de m'écarter en levant l'aile et en me relevant pour me rassoir un peu plus vers la gauche.Elle semblait tout à fait effrayer.Je tourna un regard à ma gauche,pour regardez le puits qui me donnais un peu l'impression de m'appeler puis,je retourna le regard vers Suisen,qui tremblait encore.Je m'avança donc vers elle,déposa mon front contre son dos et la poussa jusqu'au puits,je chercha du regard une pierre.Là-bas,pas très loin de la pancarte qui indiquait le puits,on y voyait un amoncellement de pierre««comment ce fait t'il que celui-çi ne disparaisse jamais?»»J'haussa les épaules,renifla le tas de pierre en passant ma patte dessus pour en faire rouler quelque pierre et en attrapa une dans ma gueule.Le raclement de la roche contre mes dents me fit frissonner,puis je continua en trottant d'un pas léger,déposa la pierre sur le rebord et pointa mon museau vers le ciel.Les rayons du soleil ne m'aveugla pas puis je pria de retrouver mon frère.De retrouver une petite piste qui me donnerais quelque chose sur quoi m'accrocher,remercia à voix haute puis poussa doucement le caillou au fond,le regardant tomber,les pattes avant pendant dans le puits.J'adorais cette endroit.

Je descendit et m'approcha de Suisen.

-Le truc..C'est qu'il faut remercier le ciel de nous écouter..Essaye de demande quelque chose à l'univers...Il te le rendra.

Je déposa mon arrière sur le sol,puis me coucha lentement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty6/10/2013, 22:42

Suisen regarda un instant Leliel avec perplexité ! Puis...

* Après tout... Pourquoi pas ? *

La jeune louve se dirigea alors vers le tas de pierres, en pris une dans sa gueule et revint vers le puits. Elle effectua les mêmes gestes que le mâle auparavant !

Suisen posa la pierre sur le bord du puits et regarda le ciel :

* Je souhaite pouvoir être acceptée tel que je suis par au moins un seul loup ! *

Puis, elle dit à voix haute :

" Je te remercie d'avoir écouter ma prière ! "

Suisen poussa alors la pierre du bout du museau et la regarda tomber ! La jeune louve sourit quand elle entendit le bruit quand la pierre toucha l'eau ! Elle avait l'impression d'être délivrée d'un très grand poids !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty6/10/2013, 22:51

Doucement je m'avanca vers elle.La pierre était tombé dans le fond du puits et calmement elle se recula.

-Tu voit?Ce n'était pas compliquée.Maintenant,il va te suffire de le faire souvent,pour t'assurer que tu le contrôle.

Je gratifia ma phrase d'un sourire avant de m'avanturer un peu plus loin dans ce qui était les alentours du puits. Le puits en question était entourée par des arbres,qui,à cause de l'été des Indiens changeait tranquillement de couleur.

-Vous allez me manquer,quand je serai partit murmurait-je.

Puis je revint vers Suisen en bougeant la queue.

-Tu veux que je te dise quelque chose?

Je la regarda,l'air incrédule avec un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty7/10/2013, 17:01

" Euh... Je... Je sais pas... Me dire quoi...? "

Suisen était hésitante. Que pourrait bien lui dire Leliel, de toute façon ? D'ailleurs, en y réfléchissant, elle n'avait pas grand-chose à dire non plus... Sa vie était loin d'être trépidante...

La jeune louve essaya de se souvenir des moments importants de sa vie mais... Elle ne se souvenait de rien... Sauf peut-être un en particulier !

Le jour où elle avait choisi son chemin ! Ce jour-là, elle était en compagnie de son frère et sa sœur ! Cette dernière choisi de faire partie du Clan du Feu ! Pour son frère, elle ne savait pas ce qu'il était devenu ! Et Suisen, évidement, avait choisi de rester solitaire.

Cela lui convenait mieux, elle n'avait pas à obéir aux ordres et à ne pas pouvoir profiter de sa liberté ! La jeune louve resta plongée dans ses pensées, oubliant le mâle qui se trouvait en sa présence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty9/10/2013, 00:24

Suisen semblait si hésitante que j'en dressa les oreilles pour observer le mieux ses gestuel.Doucement je vit que son regard allais aléatoirement à ma droite,ses yeux,dorée,refletait le soleil qui doucement se couchait derrière les nuages,sa respiration était calme,voir même inexsitante et elle semblait perdu,dans ses songes. Je suivie légèrement son regard,pour voir si il n'y avais tout simplement pas quelque chose qui l'intriguait,mais rien du tout il y avais.Simplement la cime des arbres qui plombait les contours du puits et quelque oiseau et écureuil qui sautillait,à la recherche de nourriture.

À cette vue,je retourna mon attention sur Suisen avant de dire.

-Peux importe qui tu est,où ce que tu fait,il y aura toujours quelqu'un pour te considérer et t'apprécier tel que tu est.*Je marqua une pause avant de regarder moi-même l'horizon qui se camoufflait loin derrière moi et derrière la arbres avant de continuer*Tu est jeune Suisen,la vie à encore beaucoup à nous montrer.

Je m'arrêta,comprenant,à la fois le sens de mes paroles...Peut-être parfois devrait-je pensée à écouter ce que je suggère au autre?Ce qui était le plus dur cependant,c'était que je ne cessait jamais de croire que Méphisto reviendrais et que,même si je commençais à m'attacher au monde étrange et dangeureux sur lequel je vivais...J'aimerais retrouver ma vie d'avant.Doucement mes yeux se fermèrent et j'eu l'étrange sensation qu'il était là,sa présence...Sa chaleur,son souffle et son rire.Je l'entendait,j'ouvris doucement les yeux pour me rendre compte que ce n'était que le soleil qui doucement inclinais sa carrène sur le sommets des arbres,réchauffant légèrement mon pelage bicolore.Je soupira avant de me retourner vers la petite.

-Alors Suisen,tu m'explique d'où tu viens comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty9/10/2013, 12:53

D'où elle venait ? Cette question surprenait Suisen ! C'est vrai, elle n'était pas étrangère à ces terres, après tout ! Elle ne venait pas d'une autre planète, voyons !

La jeune louve pensait que c'était plutôt lui qui devait venir d'un lieu insoupçonné. C'est pourquoi elle demanda :

" Et toi, d'où viens-tu ? "

Elle avait posée cette question avec beaucoup de curiosité non dissimulée ! Et c'était vrai ! Dans ses yeux, elle en était certaine, se reflétait sa curiosité, son envie de savoir ! De connaître ce loup qui possédait des ailes et qui, du coup, avait la chance de pouvoir voler et voir les terres d'en haut !

D'ailleurs, Suisen se remit à observer les ailes du mâle, totalement captivée ! D'une part parce qu'elle les trouvaient magnifiques, d'autre par car elle adorerait pouvoir voler, s'évader rien que quelques instants ! Ce serait magnifique pour elle !

Elle se perdit donc dans la contemplation des ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty3/11/2013, 02:18

La jeune suisen était totalement captivé par mes moindre fait et geste et contre toute attente,sa question, qui n'était que simple formalité me laissa un instant sans voix et sans réponse.Je savais d'où je venait mais je n'en parlais jamais.Personne ne me croyait jamais et puis,était-ce vraiment réelle?Mon frère était-il simplement vraiment venue avec moi?Étions nous descendue d'ailleurs..Je n'en savais rien.

Je soupira un moment,me lichant les babines puis baissa légèrement la tête.

-Je viens....Je viens de très loin.Très très loin.Voir même plus loin que tu ne peux te l'imaginer.Là-bas,parmis les étoiles*Je levai la tête*Vie ma famille et mes amis,si j'en avais réellement...Je me rapelle que là-bas,il y fessait chaud et toujours soleil et la nuit, on y voyait des centaines de galaxie et de voie lactée,du mauve,du bleu,du vert, du orange,du rouge,tout plein de couleur et puis ....

Je m'arrêta pour réfléchir.et puis qui?Nous étions tombé du ciel?Je soupira et la poussa légèrement du bout du museau en voyant qu'elle contemplais mes ailes.

-Alors Suisen,d'où viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty3/11/2013, 11:22

Suisen leva la tête pour regarder le ciel tout en écoutant les paroles fascinantes de Leliel. Elle essayait de s'imaginer ce que ce loup avait.

Les galaxies, les voies lactées... À vrai dire, Suisen n'en avait jamais vu et c'était donc impossible pour elle de bien les imaginer. Mais elle voyait des genres de poussières d'étoiles entourées de pleins de couleur rendant tout magnifique.

La jeune louve soupira. Elle donnerait tout pour voir ça de ses propres yeux. Elle se remit, malgré elle, à contempler les ailes du mâle.

Quand Leliel la poussa du museau, elle sortit de sa rêverie. Et soupira à nouveau face à son insistance pour savoir d'où elle, elle venait.

" Je suis née ici. Je viens de cette terre. "

Suisen se leva pour s'étirer puis se rassit. Ce loup l'intriguait énormément. Venait-il vraiment des étoiles ? D'une autre planète ? De l'admiration et de l'envie brilla dans les yeux de la femelle.

Elle adorerait avoir des ailes, pouvoir explorer l'espace. Ce doit être magnifique là-haut. Elle releva la tête pour regarder le ciel à nouveau, plonger dans ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty3/11/2013, 17:51

Je suivie son regard,qui doucement montais vers le ciel,en souriant bêtement.Elle s'en allais doucement dans les contrées lointaines des rêveries.Je me demandais à quoi une jeune louve comme elle pouvais bien rêvé,le ciel?L'espace?Les terres d'ailleurs?Rêvait-elle à quelqu'un,quelqu'un qui étais partit loin d'elle,sans qu'elle ne pue choisir et qu'elle rêvait de le retrouvé un jour?Qu'en sais-je réellement?Nous sommes bien les seuls maitre de nos rêve.

Je dressa les oreilles lorsque je l'entendit soupirer bruyemment.Je baissa donc les yeux vers elle et planta mes iris mauve dans ses iris olive en m'attachant un regard neutre.

-Je me doutais bien que tu venais de cette terre.Mais une petite comme toi n'a pas de famille?

Je m'arrêta de parler,il suffissait,depuis tout à l'heure que je l'enterrai de question ennuyante.Je me releva et l'incita à me suivre,marchant sur les feuilles,je voulais sortir de ce cercle,là où reposait le puis au voeux et laissée les dieux,quelqu'ils soient mijoté sur les voeux de nous,malheureux mortel.

-Moi,j'ai une famille....Mais je l'ai est perdu en tombant ici....*Était-ce une bonne idée?Pourquoi pas...Elle ne pouvait rien y changer...*Là-bas,d'où je viens,on voulais me tué et on nous a envoyé ici,moi et mon frère.Voyage express en météroite!*dit-je avec une voix différente de la mienne.* Je croit qu'il était jaloux,même si au fond...La jalousie est un sentiment stupide.On ne devrait pas jalousée les biens des autres,mais nous devrions plutôt chérir ce que nous avons,aussi petit sois-t'il.

Je lui raconta encore un moment mon histoire.Ma séparation avec mon frère de mon intégration au clan du vent qui me ressemblait le plus caractériellement parlant et de ma loooongue quête à la recherche de mon frère,quête qui n'est encore pas terminée,des gens méchant que j'ai rencontré et de ma petite faiblesse.

-...Tu va trouvée ça stupide....Haha!*Dit-je un peu gêner.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty3/11/2013, 20:04

Suisen le suivit pour marcher à ses côtés. Elle l'écoutait attentivement, absorbée par son étrange histoire. Après qu'il eut fini sa tirade, la jeune louve soupira et le regarda.

" J'ai un frère et une soeur. Mais, à partir du moment où nous sommes partis chacun de notre côté, je ne les ai plus revus. "

Pourtant, elle adorerait pouvoir les revoir ne serait-ce qu'une fois. Elle secoua la tête puis une question lui vint à l'esprit.

" À quoi ressemble ton frère ? Est-ce qu'il te ressemble ? "

Suisen était curieuse de le savoir. Se ressemblait-il physiquement et moralement, ou un des deux, ou ne ressemblait-il pas du tout ?

Elle s'assit et lécha sa patte avant en attendant la réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty3/11/2013, 21:02

La jeune louve soupira encore une fois,probablement exténué par toute mes questions,ce qui me fit comprendre assez vite que je devais cesser d'être aussi curieux.Je me baissa la tête,un peux morose.C'est que je ne pouvais pas m'empêcher d'être curieux à son sujet,elle qui semblait si jeune et qui était tout seul.J'hôcha la tête à sa réponse...elle n'était donc pas seul au monde,même si il était partit chacun de leur côté,la laissant seul et contre elle même.Elle même et la nature.

Je m'arrêta quelque mètre plus loin d'elle lorsqu'elle me posa la question qui me donna comme des papillons dans le ventre.Il y a longtemps que je ne m'étais pas rappeler ce à quoi il resssemblait.Je me rapellais facile de sa chaleur,de son odeur,de la couleur de ses yeux...Mais il y a longtemps que je ne m'étais pas rappeller la couleur de son pelage.

Je me recula donc,en soulevant les ailes au dessus d'elle et m'assoya,le tout,s'en faire le moindre bruit.Je ferma donc les yeux,pour mieux me l'imaginer et parla à voix basse,avec un léger sourire au coin des lèvres.Me le rappeller me fessait sentir malalaise mais également me fessait sentir heureux et me fessait rappeler que je ne l'avais pas encore oublier.

-Il est aussi grand que moi,mais un peux plus long.Son pelage est court,sauf sur son dos,là par contre,il est très long et monte en sorte de pique de poil ébouriffée.Il a une queue normal mais qui tombe toujours au sol et quand il la remonte,elle courbe légèrement.Il a de très longue griffe,rosée et du pelage plus long sur les coudes avant. Le reste de son corps est gris,variant dans les tons.Il est aussi parsemée de plusieurs lignes vert,de plusieurs couleur et il a de longue oreille,avec une sorte d'extension qui touche le sol et lui permet de ressentir les vibration.Il a des yeux d'un vert éclatant,où refletent toute les choses qu'il regardent et les rendent plus merveilleuse et brillante.Il a également un long museau et sur sa lèvre gauche,y est constemment encrée un sourire,ce qui lui donne quelque fois un regard un peu abrutit. haha!

J'ouvrit doucement les yeux,l'image de mon frère se fondant dans la claireté du soleil et alla se couchée dans un coin de mon esprit.Je ne l'avais donc jamais oublié.Je sentit quelque chose de chaud se frayer un chemin au coin de mon oeil...Une larme...Je pencha la tête et l'essuya sur ma patte avant de relever la tête en souriant.

-Voilà!Tu verra que moi et lui ne somme pas du tout pareille.Mais au fond...Je croit que ce n'est pas ça le plus important.Ont se ressemble tous,à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty3/11/2013, 22:04

Oui, Leliel dit vrai. Pour Suisen, les autres ne devraient pas jugés par l'apparence mais plutôt par le cœur des loups. Car quelqu'un de "normal" peut-être méchant alors que quelqu'un étant différent peut-être gentil.

Suisen soupira silencieusement.

* Et la différence est la clé de ce monde. Si on étais tous pareil, ce serait d'un ennuie... *

Rien qu'en regardant Leliel, la jeune louve savait qu'elle avait raison. Il était différent des autres loups, venait d'un autre monde. Et pour elle, c'était intéressent d'apprendre à connaître sa vie, de le connaître. De même que ça devait être intéressent pour Leliel de la connaître, elle.

Suisen avait toujours aimé la différence et rejeté la banalité. Cette dernière l'ennuyait. Voilà pourquoi elle se baladait souvent pour tenter de trouver quelque d'intéressant à faire de ses journées. Et sa rencontre avec ce loup l'avait sorti de son ennui de tous les jours.

Suisen en remerciait le ciel d'avoir envoyer Leliel sur cette terre. Elle porta à nouveau son attention sur lui et le regarda de ses yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty3/11/2013, 22:27

La petite avait raison.Si tous le monde était pareille et n'était différent en rien,le tout serait d'un ennuie mortel et tout le monde serait encore plus dur envers les autres et voir même,de plus en plus méchant.

-Tu a raison!

Je souriait avant de me rendre compte que Suisen regardais encore le ciel,d'un air admiratif.Des idées un peu fou me passèrent par la tête.Peut-être rêvait-elle de voler dans le ciel,de passée au dessus des territoires en sentant le vent s'engouffrer dans son pelage,de passée au dessus des nuages,de sentir les rayons du soleil qui la réchaufferais.Se sentir libre...Pour moi c'était une habitude mais je ne manquais jamais de remercier le ciel,peux importe qui m'écoutait,de m'avoir donnée ce don de voler.

Elle reporta mon attention sur moi,chose que je ressentit et grinça des dents,à l'idée de l'ammener avec moi dans le ciel,le plus haut que je pouvais.Après tout,je l'avais déjà fait au louveteaux de mon clan,qui me l'avait si gentillement demander...Et çi ce n'était pas ça?Si sa grande contemplation de mes ailes l'effrayais? J'haussa les épaules puis secoua ma queue doucement dans le feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty3/11/2013, 22:50

Suisen regarda encore le ciel. Elle posa de nouveau son regard sur lui et demanda.

" Quelle sensation ça fait de voler ? "

Elle avait tellement envie de savoir si ce qu'elle pensait de la beauté de pouvoir voler était vrai. Si on ce sentait dans le ciel parmi les oiseaux et les nuages. Et pouvoir voir la lune de près comme si on pouvait la toucher.

" Quelle sensation ressens-tu quand tu voles ? "

A son tour de poser des questions. Elle dévisagea Leliel avec beaucoup de curiosité et de soif de savoir. Mais elle ne voulait évidemment pas le brusquer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty3/11/2013, 23:05

Je n'était pas habituer de me faire poser autant de question sur ce que je ressentait,parce que personne ne m'en posais jamais....autre que les louveteaux très curieux,mais je pris le temps de bien lui répondre et d'en faire une expérience agréable.Après tout...Il ne m'en coûtais rien.

-Quand je vole?C'est extraordinaire.On se sens léger.Tu à déjà vue une plume volée et tombé au sol?Et bien c'est un peu le même principe.Le vent compte sur nous,comme nos ailes compte sur le vent pour se propulser.Le sifflement du vent dans nos oreilles et le soleil qui réchauffe notre corps c'est magnifique voir même,unique.Tu te sens roi ou reine de tout.Comme si le monde était tout petit.C'est aussi une façons de quitter l'originalité et ça nous permet de réfléchir tranquillement,sans se faire déranger.

Je marquai une pause pour regardez sa moue admiratif et ria doucement,amusée par son admiration.Pour moi,c'était tellement normal que je n'avais jamais pensée que ça pouvais être un rêve pour d'autre.Je me releva et écarta tout grand mes ailes.

-Ta envie d'essayer?De voler j'veux dire.Comme je ne peux pas te passer mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty4/11/2013, 21:49

Suisen le dévisagea. Ses yeux brillaient d'émerveillement quand elle écouta le récit de Leliel jusqu'au bout. Elle sourit en imaginant cette sensation, les yeux fermés. Le mâle la tira de sa rêverie en expliquant sa proposition.

La jeune louve sursauta. Elle ? Essayer de voler pour voir la sensation que cela procurait ? Elle était tentée mais... Ça la faisait aussi un peu peur. Comment pouvait-elle être assurée qu'elle ne tomberait pas ?

Elle secoua la tête en reculant. Suisen était tiraillée entre l'envie, l'excitation mais aussi par la peur. Et de toute façon, comment comptait-il l'aider à lui faire faire son baptême de l'air ?

C'était impossible. Suisen secoua encore la tête, ne voulant pas y croire. Mais c'est surtout la peur qui prenait le dessus sur son raisonnement. Alors elle baissa la tête et ne dit plus un mot, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)   Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à l'intérieur des terres du Vent (PV Leliel - Abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ officiel de Leliel.
» A la poursuite du vent - Pèche
» Vent de nouveauté (Pv Ekynox)
» vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]
» Etat des terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-