Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Vent de nouveauté (Pv Ekynox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalea

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Emploi/loisirs : Étudiante en esthétiques (5 jours semaine)

Messages : 270
Age : 21
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 250

MessageSujet: Vent de nouveauté (Pv Ekynox)   18/11/2018, 03:03

Le clan de la Terre et le clan de l'Eau était maintenant unis, et cela était loin de déplaire à la jeune Sarkava. Non seulement y avait-il plus de loups et louves à embêter, mais certains mâles avaient attiré l'attention de la jeune louve et semblaient eux aussi intéressé par les membres du clan à qui ils venaient de se lier.

Jusqu'aujourd'hui Sarkava ne s'était toujours pas aventurée sur les terres qui appartenaient autrefois au clan de l'eau, étant prise la majorité du temps par ses mission, des entraînements ou tout simplement de la flemmardise. Aujourd'hui elle n'avait pas grand chose à faire, après s'être défoulée un peu sur quelques uns de ses multiples souffres-douleurs, elle décida d'enfin aller visiter les territoires de l'ancien clan de l'Eau. Elle se mit donc en route pour aller aux chutes magistrales...

Après une longue, très longue marche, elle commença à entendre les bruits de l'eau qui tombait, résonnant comme une douce chanson. Elle se mit à marcher plus rapidement et après avoir tassé une dernière branche d'arbre, elle fini enfin face aux chute.

Un large bassin d'eau était étendu devant elle. Le vent était frais et reposant. Elle s'avança vers le bassin et prit quelques gorgées de l'eau avant de s'asseoir à ce même endroit pour contempler la beauté de l'environnement qui l'entourait. Elle leva la tête, ferma les yeux et soupira. Lorsqu'elle ouvrit à nouveau les yeux, un objet particulier vint capter son attention; la statut d'Iria. La jeune femelle se releva et s'approcha de la statut, ne la quittant pas des yeux. La lumière du soleil de midi éclairait la statut de tout ses rayons, Sarkava était fascinée par la beauté de la louve qui se trouvait devant elle malgré le fait que celle-ci soit faite de pierre. Elle resta assise devant cette statut, en contemplation pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'un bruit vint la ramener à ses esprits. Elle tourna la tête et ses épaules vers l'arrière sans toutefois se relever.

Sarkava: Qui va là?

Sarkava était trop détendue pour avoir peur; elle était plutôt curieuse. Elle se dit que ce n'était sûrement rien, probablement un petit animal ayant marché sur une petite branche, mais, elle demanda quand même, espérant qu'il s'agissait peut-être d'un mâle ayant lui aussi, du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 565
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 801

MessageSujet: Re: Vent de nouveauté (Pv Ekynox)   10/1/2019, 18:19


Ekynox

Vent de nouveauté

La fusion était bel et bien là, cette fois, depuis des mois que la meute en parlait. Je venais tout juste d'intégré la meute lorsque cette fusion avait été décidée. Mais la mise en place de celle-ci avait duré plusieurs long mois durant lesquels l'alpha de l'eau venait régulièrement chez les Terres, de plus, il y avait envoyer ses meilleurs chasseurs afin d'aider à faire des réserves en prévision de l'arrivée prochaine de la meute au complet. Car l'attaque du cavalier avait dévasté leur campement, il n'y aavait donc pas eu longtemps à négocier de quel était le clan qui allait déménager.

Depuis mon arrivée dans le clan, mère me manquait, cruellement. Mais au moins, je n'avais plus le soucis de savoir si elle allait bien ou si elle était en train de mourir de faim, lentement. Elle avait finalement accepter la proposition de Léone, à savoir, sa mise à mort sur le champ, plutôt qu'une lente agonie qui pourrait durer des semaines... Elle me manquait cruellement, et même si Léone avait fait cette proposition en tout bonne fois, je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir quelque part. Bien sur, je n'en montrait rien, et je lui était malgré tout reconnaissant de m'avoir accueilli au sein du clan, mais elle avait néanmoins tué ma mère.

Aujourd'hui, j'avais congé, il y avait longtemps que ce n'était pas arrivé, mais je ne m'en plaignais pas. J'avais pu faire mes preuves en tant que chasseur, certes, j'avais du apprendre à chasser en meute, mais tous avaient reconnu que j'avais un réel talent pour la piste et une patience plus que bienvenue... Bref, j'étais à présent bien intégré dans l'équipe de chasse de la meute de la Source.

J'avais donc décidé d'aller me promener un peu, d'explorer les terres du clan de la Source, même lorsque je n'étais que Terre, je n'avais pas eu réellement l'envie de découvrir les terres qui m'entourait, hormis les terrains de chasses, d'autant plus que lorsque j'avais un peu de temps libre, je préférais le passer seul, dans ma tanière, à penser à ma mère.

Je ne savais pas vraiment ou j'allais, et je m'en fichais quelques peu, mais après une longue marche, je finis par entendre le bruit d'une chute d'eau, et elle devait être assez conséquente vu le vacarme qu'elle produisait. Alors que je sortais des buisons, je marchais sur une branche sèche qui se brisa sous mon poids et aussitôt une voix retentit :

—"Qui va là?"


La voiy était, sans le moindre doute possible, celle d'une femelle et je la cherchait du regard. Elle était assise devant une statue, probablement celle d'une déesse. La louve était brune, assise et à demi tournée dans ma direction. Je décidais de m'avancer pour me montrer à sa vue et m'approchais tranquillement avant d'annoncer :

—"Ekynox, demoiselle. Nous sommes du même clan. Et vous, qui êtes-vous, si j'ose demander ?"


je vins m'assoir près d'elle, tout en respectant une certaine distance entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Zalea

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Emploi/loisirs : Étudiante en esthétiques (5 jours semaine)

Messages : 270
Age : 21
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 250

MessageSujet: Re: Vent de nouveauté (Pv Ekynox)   11/1/2019, 18:02

Le bruit ne peut pas le temps à se combiner a un visage et une voix, et un joli visage soit-dit en passant. Les yeux dorés de Sarkava se posèrent longuement sur le loup alors que ce dernier s'approchait d'elle.

Ekynox: Ekynox, demoiselle. Nous sommes du même clan. Et vous, qui êtes-vous, si j'ose demander ?

Le mâle c'était rapproché de la jeune louve en gardant tout de même une distance raisonnable. Sarkava ne se souvenait point avoir déjà vu ce loup, mais son nom lui était familier. L'odeur d'Ekinox rappelait l'odeur du clan de la Source, mais elle comportait également quelque chose d'inconnu, qui, rendait la louve bien curieuse. Elle sourit et prit son air féminin et charmeur.

Sarkava: Mon nom est Sarkava, je suis espionne pour le clan; serait-ce la seule raison pour laquelle je ne puisse vous reconnaître? Votre nom m'est quelque peu familier, mais je m'en souviendrais si j'avais croisé un si beau mâle.

Maintenant plus près de lui, Sarkava prit le temps de l'observer comme il faut. Le loup possédait un pelage noir, avec une mèche rouge au dessus de la tête. Des motifs qui étaient étrangers a Sarkava se trouvaient ça et là sur son corps. Les yeux d'Ekynox étaient légèrement semblable aux siens, mais ceux-ci donnaient plus dans les tons orangés que ceux de la femelle. En tout est partout, ce mâle était beau, intriguant, et nouveau; quoi de mieux pour attirer l'attention de Sarkava?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 565
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 801

MessageSujet: Re: Vent de nouveauté (Pv Ekynox)   14/1/2019, 21:59


Ekynox

Vent de nouveauté

La louve me détailla du regard et je m'autorisais donc à faire pareil. Elle était plutôt jolie, assez fine, relativement haute sur pattes, des yeux d'un jaune profond. Elle me sourit et prit un air très féminin et sensuel avant de répondre :

—"Mon nom est Sarkava, je suis espionne pour le clan; serait-ce la seule raison pour laquelle je ne puisse vous reconnaître? Votre nom m'est quelque peu familier, mais je m'en souviendrais si j'avais croisé un si beau mâle."


Que de flatterie que voilà... Le jeu de la séduction ne m'était de loin pas inconnu et si elle voulait jouer, on allait pouvoir jouer à égalité sur ce terrain là. Je lançais un sourire charmeur à la louve et répondit :

—"Votre nom vous sied à ravir, demoiselle. Pour ma part, je suis parmi les meilleurs chasseurs du clan. Mais je ne suis pas né ici. J'ai rejoins le clan de la Terre un peu avant la fusion."


Je lui lançais un nouveau sourire charmeur avant de reprendre :

—"je vous remercie du compliment et ne peux que vous l'adresser en retour. Vous êtes une bien jolie demoiselle, et je peux vous assurée que si l'on s'était déjà croisé, votre beauté m'aurait marquée."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Vent de nouveauté (Pv Ekynox)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vent de nouveauté (Pv Ekynox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • Les chutes magistrales-