Les élémenloups
vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty18/12/2019, 02:23

RP effectué aux Terres Désolées


Anvie avait bien grandit depuis le scandales des adeptes. Ses frères avaient décidé de quitter le pays il y avait maintenant quelques mois. Et bien qu'elle les comprenait d'une certaine manière, elle s'était refusé de quitter le cimetière qui l'avait vu naître.
Maintenant, elle était bel et bien devenue la grande fossoyeuse de son oncle Jeff et bien qu'elle grognait la plupart du temps à ses ordres par pur instinct de provocation. Elle refusait rarement de lui donner un coup de patte.
En cette saison hivernale, nombreux étaient les loups qui mourraient de faim ou de fatigue et fatalement, c'était certainement une des périodes de l'année où elle avait le plus de travail.
La saison dernière, elle avait déjà commencé à creuser différents caveaux à l'aide de ses épaisses pattes aux griffes robustes. Et maintenant, voilà qu'elle se devait de chercher les corps aux quatre coins des terres solitaires afin de les ramener au cimetière.

Si la plupart des claniques amenaient et rendaient de temps en temps visites à leurs mort, c'était rarement le cas des solitaire. Des loups qui avaient vécu toute leur vie seul, et qui avait souvent comme dernière compagne de voyage la monstrueuse fille de Zal.
En cette fin de soirée, elle traîna donc son corps non loin des terres désolées. La rumeur d'une louve morte de froid était parvenue aux oreilles de la fossoyeuse, c'était donc à elle de venir voir ce qu'il en était. Seule silhouette noire et sang au milieux du décors blanc de neige.
Elle marchait à la fois nonchalamment et assez difficilement. La chaleur naturelle de son corps de feu faisant fondre la neige autour d'elle bien plus rapidement que la moyenne.

A vrai dire, cette période de l'année était certainement celle qui avait le plus tendance à jouer sur le moral de la louve. Bien qu'elle s'était acclimaté de la solitude. Son camouflage quasi nul avait souvent tendance à faire fuir quiconque la voyait de loin, proies comme étrangers. C'était parfois quelque chose d'assez particulier que ne voir que ce désert de neige se défiler à sa vision.

Tandis qu'elle s'approcha d'un rocher, commençant enfin à sentir l'odeur d'un loup mort depuis peu. Elle souffla, commençant à creuser la poudreuse de ses épaisses pattes afin d'en sortir le corps. Lors de sa tâche, elle cru d'ailleurs voir une silhouette faire tâche dans le blanc de l'hiver. Mais elle n'en tena pas vraiment rigueur.
Maintenant, elle avait aussi un nom en ces terre et savait bien que la plupart du temps, elle n'avait rien à craindre de ses congénères. Aussi, elle continua de s'atteler à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty19/12/2019, 10:15

RAHAWK


Rahawk avait régulièrement besoin de s'éloigner des tanières, voir le poulet en armure se pavaner aux côté delà louve noire l'exaspérait. Il avait certes montré que ce minus n'était pas un vrai mâle, mais la louve n'avait pas été là pour voir ça. Sinon il était évident qu'elle aurait largué ce mou du genoux pour lui. Et si elle ne le faisait pas c'était qu'elle était toujours aussi pathétique que quand il l'avait forcé à se bouger le cul au château d'akui. Auquel cas, elle ne méritait pas vraiment de se reproduire non plus. Les clans toleraient la faiblesse. Les solitaires ne pouvaient se le permettre.

Mais ils étaient tous d'ancien claniques et leur culture était trop ancrée en eux. Déjà ils se regroupaient, partageaient leurs ressources pourtant rares. Ridicule. Bientôt ils auraient formé un erzats de clan. Et lui était obligé d'être proche d'eux de par l'agencement des tanières. Il était fort probable qu'un clan ait vécu ici bien des générations plus tôt.

Étonnamment ses pas l'avaient conduit sur les lieux qui avaient été témoins de ses adieux avec Gothic. Les terres désolées, anciennement les ruines du palais de Pandore. La glace éternelle avait fini par fondre sous la puissance du dieu des éléments. La nature n'y avait pourtant pas repris ses droits. L'herbe peinait à pousser, et finalement seul le chiendent s'épanouissait. De toute façon, l'épaisse couche de neige avait probablement tout étouffé. L'hiver était particulièrement rude cette année. Il était dangereusement proche du clan de ses parents. Il risquait de se trouver nez à nez avec une sentinelle un peu trop zélée. Il se doutait de la réputation qu'il avait là bas. Il n'y avait jamais vraiment été apprécié de toute façon.

Il songeait à partir quand une odeur familière vint chatouiller sa truffe. Anvie. Il se demanda ce qu'elle venait faire par ici. Il se surpris à sourire. La louve était amusante, peut être parce qu'elle faisait partie de ses rares victimes encore en vie ? Il trota dans la direction de l'odeur et trouva vite ses empreintes dans l'épaisse couche de neige. Elle avait beau avoir les pattes larges, elle était, comme lui, trop lourde pour que ça suffise à l'empêcher de s'enfoncer. Il repens aux traces d'Ystrelle, si légère. Un nuage effleuré par une plume. Fragile. Anvie était solide. Une vrai solitaire.

Il vit enfin son épaisse fourrure grise, couverte de flocons alors qu'elle creusait. Il observa un instant. Bientôt un corps apparut. Alors c'était vrai, elle travaillait pour le fossoyeur du cimetière. Ce loup lui herissait la crête du dos. Il n'était jamais loin quand lui même travaillait. Comme un vautour attendant que la mort lui offre son repas.

Il s'assit. Enroulant ses queues autour de lui. L'écharpe en peau de loup solidement attaché autour de son cou. Le pendentif de Medee dissimulé en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty27/12/2019, 02:32

Pestant comme à son habitude alors que le corps semblait peiner à sortir de son tombeau de glace et de neige. Elle lâcha un grognement alors qu'elle tira de toute ses forces sur le cadavre, finissant par le relâcher tandis qu'elle entendit un craquement la faisant un peu sursauter.
La patte venait de se casser. Et alors qu'elle vu la carcasse retomber mollement dans la neige, elle poussa un soupir exaspéré. Jeff allait encore l'engueuler pour ça. Mais il ne se rendait pas compte. Pas compte à quel point ces loups avaient le luxe de chercher à mourir dans les endroits les plus embêtants des terres solitaires.

De son regard assez détaché, elle regarda la louve, l’analysant. Qu'est ce qu'elle avait bien pu faire là d'ailleurs ? Sur son visage on pouvait encore voir l'expression de panique et de fatigue. Encore une solitaire trop faible pour lutter contre le froid et la faim. Elle souffla.
Depuis que Akui avait vidé ces terres, la plupart du territoire de son enfance avait été recouvert d'anciens claniques. les vrais solitaires, ils étaient tous partit ou morts.
Presque plus personne pour s'opposer à une force brute comme elle. Personne pour respecter les territoires. ça en était fatiguant. Même Rakah et Zac avaient finit par fuir.
Anvie avait beau aimer ses frères, ils étaient lâche. Il avaient abandonnés leurs territoire. Elle, non.

Et alors qu'elle releva la tête. Une tâche de cendre perturba le paysage immaculé. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître cette silhouette d'ailleurs. Elle l'avait bien trop connu.
Ses oreilles se tournèrent légèrement en arrière à ce constat. Le vent lui apporta finalement son odeur, cette dernière était bien moins sanglante que la dernière fois qu'elle l'avait vu.
Au final, c'était lui qui avait gagné la chasse.
Se raclant la gorge, elle haussa le ton de sorte à ce qu'il l'entende. après tout sa présence n'était plus vraiment une surprise. Son camouflage en cette saison était aussi nul que le sien.

La chasse est terminé Bourreau. Tu dois bien t'ennuyer maintenant

Toutefois, elle était bien trop fière pour le féliciter de sa victoire. Un simple sourire sur ses babines, c'était déjà bien assez.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty27/12/2019, 12:33

RAHAWK


Elle grognait en fouissant, tirant comme une brute sur le corps. Sans surprise, un craquement sec se fit entendre. La louve sursauta, comme prise en faute. Le crêteux sourit. Elle avait brisé la patte du cadavre. Elle se redressa en soupirant et le remarqua enfin. Ni lui ni elle n'était vraiment taillés pour le camouflage, leur fourrure n'aidait pas en hiver. Elle coucha les oreilles, marquant l'hostilité qu'elle avait envers lui, et malgré tout, elle n'avait encore jamais osé lever la patte contre lui.

Il avait tout de même gardé une certaine distance de sécurité, Anvie était comme lui, une vrai solitaire, même s'il avait vu le jour dans un clan. Il s'était parfaitement adapté à sa nouvelle vie dont les codes lui paraissaient tellement plus naturels. Elle dut donc pousser sur sa voix pour lui parler.

La chasse est terminé Bourreau. Tu dois bien t'ennuyer maintenant

Elle sourit et il y vit une autorisation à s'approcher. Elle avait raison, la chasse était finie, les anciens adeptes étaient tous morts ou en fuite loin du pays. Et elle n'avait pas tort, la vie n'était qu'une suite de routines ennuyeuses depuis qu'il n'avait plus personne à traquer. Il avança vers elle, haussant les épaules. Il semblait qu'elle avait trouvé un nouveau travail.

Un coup de patte ?

Le cadavre était coincé dans la gangue de glace dans laquelle il avait tenté de s'abriter. C'était une louve, maigre comme un clou. Une des rares anciennes solitaires, elle avait survécu à Akui pour crever comme un vulgaire déchet à quelques kilomètres à peine d'une frontière d'un clan qui aurait peut-être pu la sauver. Il commença à creuser autour de la morte, faisant sauter de petits blocs de glace. Son arrière train était piégé, comme si on lui avait versé une cascade dessus qui avait gelé sur place.... Un ancien Eau aurait pu faire ça. Finalement, peut-être essayait-elle de fuir la frontière.

T'as vérifié que celui qui lui a fait la peau soit pas dans le coin?

Il s'était redressé, humant l'air autour d'eux. Elle était morte depuis deux-trois jours, mais son assassin n'était pas forcément parti pour autant. Certains aiment revenir sur les lieux de leurs crimes...
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty27/12/2019, 21:14

Ne rechignant pas forcement alors qu'il s'approcha, l'air détendu. Son oreille tiqua un peu. Cela faisait un moment que Anvie n'avait vu personne hormis Jeff. Peut être que cette présence vivante la rassurait d'une certaine manière. Mais elle n'irait clairement pas le hurler sur tout les toits.

Un coup de patte ?

Répondant d'un petit haussement d'épaule pas vraiment négatif pour autant. La louve le regarda commencer à creuser. Si à une époque, elle aurait grogné et aurait pesté comme quoi elle était indépendante et qu'elle n'avait besoin de personne. La fossoyeuse s'était un peu assagit avec le temps. Une aide si gentillement proposé n'avait pas forcement à être refusé, aussi, elle commença à l'aider, usant de ses griffes robustes pour casser la glace.

T'as vérifié que celui qui lui a fait la peau soit pas dans le coin?

Levant légèrement le museau, semblant voir personne, elle resta d'un flegme assez naturel, répondant tranquillement.

Elle n'a pas de blessures particulières. A la vue de ces cotes, je pense que c'est la faim qui a eu raison d'elle. Le froid à tendance à tromper sur les dates. Cela rend mon travail d'autant plus fatiguant en cette saison.

Continuant de s'atteler un peu à sa tâche tandis qu'ils finissent par bel et bien sortir la carcasse de son tombeau de glace. Anvie regarda le cendré, ne le remerciant que d'un mouvement bref de tête. Après tout, même si elle lui était reconnaissante. Elle ne lui avait pas forcement demandé d'aide à la base. A la place, elle se contenta de légèrement pencher la tête en le détaillant.

Il arborait toujours fièrement la peau de guerre autour de l'encolure mais son odeur avait changé. Il y avait les effluves d'autres loups. Dont un femelle.
Son oreille tiqua d'ailleurs un peu agacé à cette nouvelle sans qu'elle ne sache trop pourquoi. Apparemment, l'hiver réussissait mieux à certains.
Un sourire assez ironique sur les babines, la fille de Zal leva un sourcil, répondant d'un ton se voulant un peu plus moqueur et amusé

Apparemment tu n'as pas chassé que les adeptes à ce que je sens. Je ne t'imagine pas vraiment faire partit d'un clan.

Il y avait bien l'odeur d'un autre mâle mais elle ne se faisait pas vraiment de doutes là dessus. Sur les terres solitaires, bien peu d'entre eux étaient capable de vraiment tenir tête à rahawk. Un caverne peut être ? Mais ces loups là n'étaient pas vraiment du genre à s’éloigner de leurs terres. Qui plus est, leur nombre avait bien réduit.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty27/12/2019, 21:18


Faubaru

Vive le vent d'hiver
La saison était définitivement rude cette année ! Les chasseurs devaient s’éloigner chaque jour un peu plus des lieux de chasse habituels pour trouver de quoi nourrir le clan. Comme à son habitude, Faubaru chassait en solo, exploitant au mieux ses sens sur-développés. Il maîtrisait parfaitement son don à présent, capable de moduler sa perception à loisir. Le crêteux était déjà très reconnu parmi les Sources pour son adresse malgré sa carrure de combattant. Il évitait les chasses de groupe, laissant ce plaisir à son aînée, préférant généralement être en solitaire pour œuvre au mieux.
La neige avait tout recouvert ses derniers jours et le nombre de prises diminuait significativement à chaque lever de soleil. Une saison difficile les attendaient, peut-être une période de disette et de restriction. Le chasseur, d’ordinaire bien-portant, avait un peu maigri. Au final, c’était surtout cette petite rondeur de son ventre qui s’était creusée. Il n’en restait pas moins en pleine forme, du moins pour le moment. Au moins, ça avait l’avantage de le rendre plus attrayant. C’était son fond de pensée en tout cas, mais il n’était pas très intéressé par l’idée de fonder une famille pour le moment. Il avait Maman et veiller sur elle comptait plus que tous à ses yeux. Le crêteux avait fait un sacré bout de chemin et commençait à approcher l’excellence qu’on reconnaissait à la chasseuse verte et argent en son temps et ça le rendait heureux.
Soudainement, il fut sorti de sa traque par une odeur inattendue, celle de Rahawk. Si Faubaru ne l’avait rencontré qu’une fois, il saurait très facilement l’identifier. Il était le meilleur pisteur de la Source, le contraire serait étonnant. Le chasseur avait dû déborder en terres solitaires sans s’en rendre compte. Le marquage frontalier était sûrement moins fort là où il était passé et il n’avait pas fait attention, trop occupé à suivre la piste d’un lapin. Mais impossible de la retrouver à présent, alors autant se diriger vers celui qu’il avait senti.
Le suivre de loin ne fut pas si difficile, sa trace n’était guère dissimulée et la neige ayant cessé de tomber. Il y avait même quelques traces de pattes visibles. Discrètement, Faubaru remonta la piste tout évitant de se faire remarquer. S’il le prenait par surprise, ce serait une bouffée d’égo pour lui. Le mâle vert aurait su surprendre le héro de la famille. Bien sûr, il n’irait pas le crier dans toutes les tanières, préférant garder cet exploit pour lui.
Au bout d’une demi-heure, la trace se fit nettement plus fraîche, Rahawk n’était plus très loin. Faubaru s’était roulé dans la neige un peu plus tôt pour atténuer son odeur d’une part et d’autre part pour le rendre moins visible. Il ignorait si son frère serait seul, dans le cas contraire, peut-être qu’il rebrousserait chemin.
Le chasseur eut finalement un visuel et non, son aîné n’était pas seul. Il était dos à lui et une autre solitaire lui faisait face. D’après ce qu’il voyait, elle semblait sur la défensive. Bizarre, peut-être que c’était un truc de solitaires. Pourtant elle en imposait presque autant que son frère avec ses pattes antérieures qui semblaient plus larges que la moyenne. En observant, Faubaru remarqua qu’ils déterraient un cadavre.
Il décida de s’avancer, peu confiant. La solitaire foncée dû remarquer son approche. L’air de rien mais tout de même un peu mal à l’aise, Faubaru s’adressa à Rahawk.

« Salut Rahawk… Qu’est-ce que vous fabriquez ? »

Ses oreilles tournaient un peu. Il était tendu, prêt à détaller si jamais ça tournait mal. Il voulait avoir confiance en son aîné. Il avait sauvé leur famille après tout… Mais cette situation était vraiment bizarre… Malaisante… Inquiétante…
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty28/12/2019, 11:13

RAHAWK

Sans surprise, à part un léger signe de tête, elle ne lui accorda pas un merci. Après tout, elle n'avait pas demandé d'aide, et lui non plus n'aurait pas dit merci. Mais cette réaction le fit sourire. Elle vint néanmoins creuser avec lui l'épaisse gangue de glace. Quand il lui fit part de ses doutes concernant la mort de leur "proie", elle leva la tête quelques instants avant de répondre d'un ton nonchalant.

Elle n'a pas de blessures particulières. A la vue de ces cotes, je pense que c'est la faim qui a eu raison d'elle. Le froid à tendance à tromper sur les dates. Cela rend mon travail d'autant plus fatiguant en cette saison.

Le crêteux ne fut pas convaincu (40/100) par l'explication de la louve. Anvie n'avait jamais été que solitaire, elle n'avait que très peu vu des pouvoirs à l'oeuvre. Et cette croûte de glace ne lui semblait pas naturelle. Il n'aimait pas cela. Mais il n'avait pas non plus senti d'autre odeur que celle de la louve en venant, il était donc probable que si le cadavre était là depuis plusieurs jours, son assassin ne soit pas revenu sur les lieux. Il haussa les épaules et se remit à creuser et enfin ils parvinrent à dégager le corps de son cercueil de glace.

Ils firent une petite pause et elle en profita pour le détailler. Il fit semblant de ne pas s'en rendre compte, observant leur trouvaille. Elle n'avait effectivement pas de blessure externe, mais dans l'état de faim et d'épuisement dans lequel elle était il aurait suffit de l'immobiliser pour qu'elle meure sans avoir à se fatiguer. Enfin, lui, il aurait fait comme ça. Et si elle était simplement morte d'épuisement comment expliquer l'expression de panique sur son visage.

Anvie le regarda avec un air goguenard avec un ton moqueur et amusé.

Apparemment tu n'as pas chassé que les adeptes à ce que je sens. Je ne t'imagine pas vraiment faire partit d'un clan.

Une grimace mauvaise apparut sur son visage. Il portait encore surement l'odeur d'Imryu. Cette idiote avait continué de lui apporter à manger jusqu'à ce que sa grossesse l'empêche de chasser et Lydia continuait depuis. Mais ce n'était pas ce que la grise sous-entendait. Et ça l'énervait. Il n'avait pas spécialement envie d'elle, mais qu'elle se soit offerte à ce poulet le rendait dingue.

Juste une vieille connaissance qui m'en devait une. Je me suis installé aux tanières, aucun n'a l'étoffe d'un vrai solitaire là bas, c'en est déprimant... T'as l'air de bien plus t'amuser que moi ces derniers temps.

Une expression sur le visage de la louve alarma le fils de Gothic qui se retourna. Un loup dont le physique lui ressemblait approchait. Il ne l'avait ni senti, ni entendu (84/100)... Un de ses petits frères qu'il avait rencontré à la frontière quelques mois plus tôt. Ses queues s'agitèrent, agacées, il ne tombait pas au meilleur moment. La louve se détendait enfin un peu en sa présence... Il était plus grand et moins grassouillet que la dernière fois qu'il l'avait vu, par contre il paraissait toujours aussi timoré.

Salut Rahawk… Qu’est-ce que vous fabriquez ?

Rahawk s'ébroua pour évacuer la tension provoquée par cette rencontre. Il ne voulait pas non plus effrayer son petit frère, Ystrelle retournerai probablement le pays pour lui tirer les oreilles s'il le faisait. Et il ne tenait pas spécialement à ce qu'on voit une petite louve de 70cm et aussi fine qu'une biche lui mettre une branlée. Il s'interposa subtilement entre la grise et son frère, autant éviter qu'elle attaque en pensant à un traquenard.

Petit frère. T'es loin de chez toi.

Il ne répondit pas à sa question. Soit il lui faisait confiance, soit il ne l'intéressait pas. Rahawk n'avait jamais mis un membre de sa famille en danger et il n'allait pas commencer aujourd'hui. Il ne voulait pas non plus trop en dire sur la dite famille en présence d'Anvie. Si elle n'était pas sereine en sa présence, il préférait également éviter qu'elle n'en sache trop sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty31/12/2019, 03:45

Voyant qu'il grimaçait, son sourire s'agrandit. Il semblait un peu plus ...malaisé ? Tient donc, elle le pensait pas aussi frigide sur le sujet.
C'était assez drôle d'imaginer l'effroyable bourreaux d'EL frissonner à la moindre câlinerie. Elle à coté, elle draguouillait des qu'elle en avait l'occasion. Enfin. ça c'était quand elle ne faisait pas peur à ses prétendants ou qu'il n'essayait pas de jouer aux con avec elle.

Juste une vieille connaissance qui m'en devait une. Je me suis installé aux tanières, aucun n'a l'étoffe d'un vrai solitaire là bas, c'en est déprimant... T'as l'air de bien plus t'amuser que moi ces derniers temps.

Ses oreilles se redressèrent à sa réponse. Ainsi donc il s'ennuyait au point de croire qu'elle s'amusait plus que lui. Elle rigola:

Tu te trompes bourreau. j'aurais de loin préféré continué la chasse aux adeptes plutôt que de creuser des tombes. Mais oncle Jeff peut se montrer assez dur avec le retard relevant la tête vers le ciel alors qu'elle roula des yeux, elle ajouta:
Cela dit..Tu n'as pas tord concernant les solitaires. Je trouve qu'il se ramollissent de plus en plus depuis un moment. Pas que je ne crache sur la paix mais après tout. Un peu de tension ne fait jamais de mal tu ne penses pas ?

Si ça avait tenu à elle. Elle aurait bien trouvé cette femelle et lui aurait réservé une bonne leçon. Juste pour lui montrer qu'elle était plus digne de Rahawk qu'elle. Et certainement aussi car ce jeu l'amusait un peu.
Anvie était plus possessive que n'importe qui et quand bien même, elle ne désirait pas particulièrement quelque chose, elle faisait tout pour le posséder.

Le regard perdu dans le ciel alors que son esprit divaguait, la louve n'entendit pas vraiment le loup qui approcha d'eux. Entre elle et Rahawk, elle savait que personne ne serait assez fou pour engager un combat. ce fut d'ailleurs la voix de ce dernier qui la ramena à la réalité, la poussant à se retourner vers le nouveau venu:

Petit frère. T'es loin de chez toi.

Son oreille tiqua alors qu'elle détailla le clanique du regard. Ainsi Rahawk avait des frères et sœurs plus jeune que lui ? Et clanique de surcroît. Intéressant. Ne disant rien, elle resta observatrice de la situation. Elle se doutait bien que Rahawk risquait de ne pas aimer si elle s'amusait à faire peur à son petit frère. Dommage. Tirant un peu le corps derrière eux, elle détailla toujours le nouveau venu du regard, la queue haute et fière.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty31/12/2019, 16:43


Faubaru

Vive le vent d'hiver
Alors que Faubaru approchait, il put entendre clairement la conversation qui se faisait entre son aîné et la solitaire. En approchant, il constata que cette dernière n’était pas si grande que ça, en vérité elle était plus petite que le chasseur vert. Pour autant, celui-ci ne lui chercherait pas d’ennuis car elle semblait tout en puissance. En se rapprochant d’eux, il comprit que la louve avait aussi chassé les Adeptes pendant un temps. Elle mentionna ensuite un certain Jeff qui serait de sa famille. Les deux semblaient très ennuyés que la part solitaire des lupins de la région soit peu combative. Rahawk mentionna également des solitaires aux Tanières qui seraient plus proches d’un petit clan que d’un groupe de solitaire car ils n’en avaient pas « l’étoffe » d’après lui. Vu comme son frère était fort, c’était difficile de croire que des solitaires sauraient rivaliser de force avec lui.
Quand il fut assez proche, c’est la solitaire sombre qui leva le museau d’un air intrigué en l’apercevant. Faubaru crut qu’il était parvenu à surprendre son aîné car il sembla dérouté, ou plutôt agacé, de le voir apparaître en se retournant. Quand le chasseur le salua et exprima son interrogation sur ce qu’ils faisaient, le crêteux plus âgé s’ébroua et se plaça presque imperceptiblement entre lui et la solitaire inconnue. Il s’adressa à lui en suivant.

« Petit frère. T'es loin de chez toi. »

(79/100) Le chasseur ne remarqua pas qu’il ait évité sa question. Il eut un déclic mental, comme si on lui demandait ce qu’il faisait là et une réponse sortit naturellement.

« Les temps ne sont pas durs que pour les solitaires. »

C’était une demi-vérité. Les clans n’étaient pas en difficulté. Disons plutôt que la saison demandait de réduire la part de chacun pour éviter que les plus faibles ne meurent de faim. Mais Faubaru ne s’inquiétait pas pour la survie de son aîné, rien ne pourrait venir à bout de lui.
(1/100) Quelque chose sauta aux yeux du chasseur. Quelque chose qu’il n’avait pas remarqué la dernière fois. Son frère portait une peau au tour du cou. Il ne l’avait pas vu car il avait été trop excité d’enfin rencontré celui qui est un héro aux yeux de la famille ou, du moins, de ceux du loup vert. Après avoir posé les yeux dessus un instant, malgré le temps qui était passé et malgré les conditions actuelles, il en était sûr : C’était la fourrure de celle qui se faisait appeler Guerre. Une des quatre figures de puissances d’Akui. Il ne l’avait jamais approché assez près pour être remarqué, mais son odeur et son apparence n’étaient pas étrangères à ses sens sur-développés. Ce qui vint ensuite à l’esprit du chasseur aux dents de sabre est : Pourquoi ?
Faubaru avait sans doute gardé son regard sur ce curieux objet plusieurs secondes avant de confronter le regard de son aîné. Il était emprunt de doute. S’il l’avait tué, pourquoi conserver ceci ? Visiblement troublé, le chasseur adressa au solitaire.

« Pourquoi ? Pourquoi tu gardes ça ? Je sais d’où ça vient. »

Il se surprit à ne pas prononcer le nom du monstre qu’était cette louve. En y regardant de nouveau, le crêteux comprit qu’il s’agissait d’une queue. On disait que cette louve en avait neuf. (10/100) Sans fléchir, à présent un brin interrogateur, il ajouta à l’égard de son aîné.

« Pourquoi tu portes la peau d’une queue de Guerre ? »

Faubaru voulait savoir pourquoi, bien que quelque chose au fond de lui lui intimait qu’il allait le regretter. Mais il s’en fichait à présent. Il voulait savoir, comprendre pourquoi ses parents refusaient de dire quoi que ce soit à son sujet. (30/100) Mais il se retint d’en dire plus pour le moment. Le chasseur voulait voir si Rahawk serait honnête ou évasif. Il ne calculait même plus la solitaire qui l’accompagnait qui semblait tirer le cadavre plus loin.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty31/12/2019, 19:14

RAHAWK


Tu te trompes bourreau. j'aurais de loin préféré continué la chasse aux adeptes plutôt que de creuser des tombes. Mais oncle Jeff peut se montrer assez dur avec le retard.
Cela dit..Tu n'as pas tord concernant les solitaires. Je trouve qu'il se ramollissent de plus en plus depuis un moment. Pas que je ne crache sur la paix mais après tout. Un peu de tension ne fait jamais de mal tu ne penses pas ?


Rahawk n'eut pas le temps de lui répondre car Faubaru était arrivé. Mais il était d'accord avec elle. La guerre, le sang, la traque, le combat lui manquait. Après tout, il avait grandi dans ce genre d'environnement, et elle et lui étaient taillés pour ce genre de vie. Il avait hésité à se faire recruter comme mercenaire par le clan du Désert après la mort du dernier adepte de sa liste, mais il n'auraient probablement même pas besoin de lui, donc ça n'avait guère d'intérêt de se proposer pour le moment.

Alors qu'il lui tournait le dos, il l'entendait tirer le cadavre sur la neige gelée. Elle l'éloignait du trou qu'ils avaient creusés, pas la peine qu'elle retombe dedans. Son jeune frère étudia un instant la louve avant de revenir à son aîné.

Les temps ne sont pas durs que pour les solitaires.

L'oreille du crêteux s'aplatit vers l'arrière. Les proies se faisaient rares ces derniers temps, mais que les claniques aient du mal à trouver de quoi se nourrir... (9/100) Surtout que le clan de la source bénéficiait de la bienveillance de Mordor. Le cas était plus grave que ce qu'il pensait. Bientôt le petit clan des tanières se déchirerai pour la nourriture. Et le poulet ne pourrait guère protéger sa progéniture. Qu'Imryu avait été stupide en choisissant ce mâle ridicule... Il expulsa l'air de ses poumons par sa truffe, formant deux petits nuages de buée.

Faubaru avait le regard fixé sur son cou, sur son écharpe rouge sang, sur la queue de Médée. Il était concentré dessus, comme s'il essayait de faire un lien. Mais c'était impossible qu'il devine d'où ça venait. Qu'il comprenne que c'était une peau de queue de loup, peut-être, il ne le cachait pas, mais qu'il sache à qui elle appartienne était impossible. Il l'avait tuée avant qu'elle ne puisse s'approcher de sa fratrie. Une lueur apparut dans ses yeux, il avait fait le lien, mais son visage affichait une incompréhension mêlée de dégoût.

Pourquoi ? Pourquoi tu gardes ça ? Je sais d’où ça vient. Pourquoi tu portes la peau d’une queue de Guerre ?

Comment pouvait-il savoir à quel loup avait appartenu l'appendice qu'il arborait? Cette salope avait-elle pu les approcher avant la fin d'Akui ?! Une bouffée de colère l'envahit à cette idée, et il regretta de n'avoir plus fait durer son calvaire. Son petit frère avait maintenant une posture inquiète, comme s'il était prêt à fuir. Il aurait mieux valu qu'il fuie. Pour son bien. Rahawk ne souhaitait pas trop parler devant Anvie. Il devait faire comprendre au jeune chasseur qu'il pouvait lui faire confiance, mais sans dévoiler trop d'informations à la grise... Il dissimula mal la gêne qu'il ressentait (53/100). Pas qu'il regrette quoi que ce soit, mais la présence de son ancienne victime face à ce drame familial l'embêtait.

C'est un avertissement, voilà comment finira quiconque menaçant ma famille.

Alors qu'il parlait, il planta son regard dans celui de son jeune frère puis les orienta vers la louve, puis il revient vers le jeune mâle. D'une patte, il tenta de lui faire signe de le rejoindre plus tard. Cette fichue famille, les secrets étaient toujours aussi ancrés... Ses frères et soeurs étaient largement assez grands pour être mis dans la confidence. Et en soit il n'avait pas menti. Il arborait son trophée parce qu'il savait que ses ennemis trembleraient en le voyant. Inspirer la peur était un premier pas pour la victoire. Et Rahawk savait qu'il valait mieux avoir un atout de plus dans sa manche, il y avait toujours plus fort que soit.

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty9/1/2020, 22:12

Sentant comme une électricité mauvaise dans l’air. La louve releva la tête et les oreilles, considérant de cette fois se concentrer sur les paroles du clanique qui été arrivé. On voyait clairement sur son expression de l’incompréhension alors qu’il prononça d’une voix maladroite:

Pourquoi ? Pourquoi tu gardes ça ? Je sais d’où ça vient. Pourquoi tu portes la peau d’une queue de Guerre ?

Un sourire s’afficha sur ses babines. Toutefois elle se retenu de rire aux éclats, manquait plus que Rahawk veuille lui faire la peau une nouvelle fois.
Mais ce clanique était si...naïf ? Ne connaissait- il donc pas les trophées de guerre ? Ce besoin de poser un avertissement précis afin de prévenir de sa force ou de montrer le danger qu’on représente.
Si en effet porter la queue d’un loup semblait un peu immoral ou "sale" d’une certaine manière. Cela prenait tout son sens lorsqu’il s’agissait d’un trophée.

C'est un avertissement, voilà comment finira quiconque menaçant ma famille

Et voilà qu’encore une fois le solitaire prenait les chose a cœur. Sa queue balaya doucement l’air, amusée du spectacle alors qu’elle semblait voir pour une fois quelque chose qui tenait vraiment à cœur au bourreau.
Lorsqu’il planta son regard vers elle, comme pour la mettre en garde, elle haussa les épaules, roulant les yeux en semblant toujours un peu amusée.
La tension n’étant pas redescendu pour autant alors que Rahawk se décida à fixer son petit frère , elle se décida finalement à intervenir. Avançant de son pas un peu plus félin vers le chasseur, frôlant la fourrure du solitaire, la caressant presque de la sienne alors qu’elle reprit parole.

Sache bourreau, que si je veux quelque chose,et que je m’arrange, en effet, souvent pour l’avoir. Loin de moi sera l’idée de menacer ta famille elle rigola en plissant des yeux. Je ne mord que la fourrure pourri de crimes et de corruption

Se retournant alors vers la petit frère, elle garda une stature aussi nonchalante que détendu, reprenant simplement

Quand à toi, jeune chasseur. Cela m’étonne qu’à ton âge tu ne reconnaisses pas encore un trophée. Surtout de la part de quelqu’un qui s’efforce encore aujourd’hui de te protéger. elle lui sourit Les anges gardiens sont rarement tout beau,tout propre très cher. Je dirais pas que c’est des anges non plus. Pour autant, pas tout le monde ne bénéficie de cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty18/1/2020, 18:29


Faubaru

vive le vent d'hiver
Rahawk réagit de manière plus ou moins dissimulée. Faubaru devina une certaine incrédulité et un élan de colère qui n’était pas dirigé contre lui. C’est un sentiment de gêne qui s’installa plus durablement chez l’aîné du chasseur. Qu’est-ce que cela signifiait ? Trop de questions étaient encore dans l’esprit du jeune crêteux. Trop de mystères autour de ce « héro de la famille ». Trop de non-dits, de sujets qu’on abordait pas ou qu’on évitait soigneusement. Si leurs parents ne voulaient rien dire, c’est que ça cachait forcément quelque chose de grave. (15/100 en mental) Le mâle à la croix d’argent avait l’impression qu’on lui dissimulait la vérité depuis trop longtemps. Il n’est plus un gamin, il voulait savoir bien que les faits seraient sans doute pénibles à entendre.
Après un silence qui décrivait quelque peu la gêne de Rahawk, il répondit.

« C'est un avertissement, voilà comment finira quiconque menaçant ma famille. »

Ça, Faubaru n’avait pas besoin qu’on le lui précise. Il s’en doutait que c’était un avertissement pour dissuader de venir chercher des ennuis à sa famille. Il faisait que ça à croire, les protéger du danger que représentaient les loups dangereux. Le jeune crêteux vert n’était peut-être pas un grand combattant, mais, en tant qu’adulte, il avait un peu plus de mal avec l’idée d’avoir un protecteur invisible. Il était reconnaissant envers son aîné pour cette protection, mais maintenant il voulait des réponses aux questions qui avaient toujours demeuré sans réponses.
(35/100 en mental) Le chasseur se calma intérieurement en captant une mimique de regard de son aîné. Il planta de manière appuyée son regard dans le sien avant de le détourner vers la louve qui était un peu en retrait. Il comprenait mieux, Rahawk ne voulait pas parler devant elle, chose que Faubaru pouvait comprendre. Il ne la connaissait pas et ignorait quelle genre de relation elle entretenait avec son frère.
L’attention du chasseur dériva vers la solitaire en question quand celle-ci s’avança un peu. Elle souriait et sa queue s’agitait doucement, signe d’un relatif amusement alors que la situation était plutôt tendue. La louve avait d’ailleurs hausser les épaules et rouler des yeux nonchalamment face au regard acéré de l’aîné des Gothics. Ce qui surprit quelque peu Faubaru fut qu’elle frôle Rahawk alors qu’elle prenait la parole.

« Sache bourreau, que si je veux quelque chose,et que je m’arrange, en effet, souvent pour l’avoir. Loin de moi sera l’idée de menacer ta famille »

Peut-être pensait-elle que ce que son aîné avait dit avant la ciblait indirectement ? Elle avait beau être plus petite, cette louve en avait dans les pattes. Si Faubaru devait la combattre, l’issue serait incertaine. Mais elle ne courrait sans doute pas aussi vite que lui. Un chasseur devait être vif, il ne savait pas vraiment ce qu’il en était des solitaires. Ils chassaient aussi forcément, mais peut-être pas avec autant d’adresse que les claniques.
La solitaire reprit la parole après avoir ricané brièvement et avoir plissé les yeux.

« Je ne mord que la fourrure pourri de crimes et de corruption »

Alors elle n’était probablement pas si différente de Rahawk ? Du moins c’était ce que ses paroles sous-entendait. Mais ce n’était peut-être pas la vérité ? Le chasseur était plus enclin à le croire vu qu’elle semblait fréquenter son frère. Il ne l’aurait sans doute pas laisser approcher autant s’il venait juste de la rencontrer.
Jusqu’à présent, le regard de la femelle qui portait des tons sombres, comme son aîné, était resté sur le crêteux plus âgé. Il vint se porter sur lui. (98/100 en mental) Sur le coup, en voyant ce regard vairon mêlant de multiple couleurs, Faubaru se sentit légèrement défaillir et son cœur manqua un battement. Soudainement, ce regard, cette face amusée, cette posture, cette façon de se déplacer… tout ça lui parut beau, relativement gracieux. Il… Il la trouvait belle ?! Alors qu’il venait juste de croiser son regard ?! Bien que son bon sens trouvait ça profondément perturbant, son instinct ne pouvait s’en défaire. Elle s’adressa à lui plus directement.

« Quand à toi, jeune chasseur. Cela m’étonne qu’à ton âge tu ne reconnaisses pas encore un trophée. Surtout de la part de quelqu’un qui s’efforce encore aujourd’hui de te protéger. »

(16/100 en mental) Faubaru se ressaisit un peu, retrouvant une contenance et évitant de trop montrer le tourbillon d’émotions qui venait de le traverser. Il allait répondre quelque chose quand le sourire de la solitaire l’arrêta. Il fut pris dans l’observation de cette grimace qui l’embellissait, tant et si bien qu’il ne répliqua rien avant qu’elle poursuive.

« Les anges gardiens sont rarement tout beau,tout propre très cher. Je dirais pas que c’est des anges non plus. Pour autant, pas tout le monde ne bénéficie de cette chance. »

(41/100 en mental) Le jeune chasseur opina lentement, parvenant à cacher son intérêt poussif et spontané pour la louve qui lui faisait face. Il paraissait évident que Rahawk avait dû tuer pour les protéger, cette queue n’était pas arrivée toute seule autour de son cou. Mais Faubaru avait la sensation qu’il y avait plus que de simples mises à mort derrière tout ça. Comme si on cherchait à leur cacher une partie de la vérité et il n’en pouvait plus de tout ça. Le crêteux voulait des réponses, mais il ne pourrait les avoir aujourd’hui, son aîné ne semblant pas vouloir ouvrir la gueule en présence de cette… sublime louve sombre… (43/100 en mental) Si son frère avait des vues sur elle, ça ne l’étonnerait pas. Bien que de prime abord assez grossière dans sa posture, cette solitaire cachait un trésor de beauté aux yeux du jeune chasseur.
(52/100 en mental) S’il n’osait pas le demander, Faubaru ne saurait sans doute pas quel est le nom de cette solitaire. Il pourrait bien le demander à son frère quand il le recroiserait, mais venant directement de l’intéressait lui paraissait plus poli. Malgré sa timidité dissimulée, il comptait bien le faire, mais pas directement. D’abord il réagit à ce qu’elle venait de dire.

« Je suis conscient que Rahawk a tué pour nous protéger. Mais j’ai l’impression que ce n’est qu’une partie de la vérité. »

Il avait reporté son regard sur son aîné en disant ces mots. Il avait des suspicions à présent et la tension du crêteux plus âgé les confirmait. Ensuite, il posa de nouveau son regard sur la solitaire et hasarda.

« Dit-moi, quel est ton nom ? »

(53/100 en mental) Faubaru parvint à retenir un élan d’intérêt qui aurait pu se voir un peu trop. Extérieurement, cette question paraissait peut-être innocente ? Il ne lui semblait pas qu’il avait trahi son soudain attrait pour cette solitaire. C’était contre les règles, mais à ce moment il s’en fichait pas mal.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty18/1/2020, 21:16

RAHAWK


Faubaru remarqua son signal et Rahawk se détendit légèrement. Il lui dirait la vérité telle qu'elle était. Il avait tué et torturé de nombreux loups. Il y avait souvent pris du plaisir, même s'il avait lutté contre cette part de lui pendant tout l'air d'Akui. Pendant sa chasse aux adeptes, alors qu'il pouvait choisir ses proies, il avait découvert qu'il n'avait pas envie de lutter contre lui-même. Du moins tant que ses proies le méritaient. Il avait décidé qu'il ne cacherait rien à son frère, ni à aucun autre de membre de sa fratrie. Ils avaient le droit de savoir. Peu importait ce qu'ils en pensaient, il serait toujours là pour les protéger à distance. Il avait en quelque sorte trouvé sa place.

Il croisa le regard de la louve avec une légère teinte d'avertissement. Elle roula des yeux, la queue s'agitant doucement, un léger sourire sur le visage. Elle avança en direction de son petit frère, sa tension remonta dans la seconde. Ce faisant, elle le frôla et sa fourrure qui se hérissa. L'avait elle fait exprès ? Elle ne lui laissa pas le temps de se poser plus de question et se mit à parler.

Sache bourreau, que si je veux quelque chose,et que je m’arrange, en effet, souvent pour l’avoir. Loin de moi sera l’idée de menacer ta famille. elle rit, Je ne mord que la fourrure pourri de crimes et de corruption.

Il ne put s'empêcher de faire un lien entre sa première phrase et son frôlement. Il laissa échapper un léger grondement rauque. Depuis le début il y avait une tension pleine de non-dit entre eux. A chaque fois qu'ils s'étaient croisés, Rahawk avait passé un bon moment, même lorsqu'il la regardait tuer l'une de ses proies. Il ne savait jamais s'il avait envie de la mordre pour lui faire du mal ou pour qu'elle aime ça. Il lacha un grondement rauque, il avait envie de la mordre et qu'elle le morde. Il savait qu'elle ne ferait pas de "mal" à son frère, mais il savait qu'elle pourrait le chahuter un peu.

Quand à toi, jeune chasseur. Cela m’étonne qu’à ton âge tu ne reconnaisses pas encore un trophée. Surtout de la part de quelqu’un qui s’efforce encore aujourd’hui de te protéger. Les anges gardiens sont rarement tout beau,tout propre très cher. Je dirais pas que c’est des anges non plus. Pour autant, pas tout le monde ne bénéficie de cette chance.

Il ne remarqua pas l'attitude de son frère vis à vis d'elle (73/100) néanmoins, la façon dont elle lui souriait fit monter en lui une bouffée de jalousie. Pourquoi lui souriait-elle devant lui?! Elle était à lui. Allait elle lui faire comme Imryu? Choisir un mâle inférieur? Faubaru était son frère, mais il n'était pas un mâle, pas un vrai mâle, solitaire, puissant, respecté. Il grogna, ses queues s'étaient redressées. Il commença à avancer, doucement, attentif à tout mouvement de son frère envers la louve. Il ne lui ferait aucun mal, mais s'il ne s'était jamais battu avec son père pour prendre la tête de la famille, il ne laisserait pas un mioche lui souffler une femelle qui en valait la peine. Il était clairement trop tendre pour une louve comme elle.

Je suis conscient que Rahawk a tué pour nous protéger. Mais j’ai l’impression que ce n’est qu’une partie de la vérité.

Il posa sur lui un regard suspicieux. La crête sur le dos de son aîné s'abaissa légèrement. Il roula des yeux. Ça commençait à le gonfler. Il avait compris son signe, pourquoi en faisait il des caisses maintenant? Il se lécha les babines pour évacuer un peu de tension.

Dit-moi, quel est ton nom ?

(69/100) Mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre comment elle s'appelait? Il avança encore, dépassant de nouveau la louve. Son regard se durcit. Il avait vu Anvie buter des loups du même gabarit que le chasseur, le rire aux babines.

Elle s'appelle Anvie et elle est clairement trop dangereuse pour que t'en sache plus sur elle. Maintenant rentre chez toi. J'vais te raccompagner.

Il en profiterai pour lui flanquer la trouille de sa vie sur ce que les loups comme elle et lui avaient pu faire à d'autres loups. Il utiliserai la force pour le ramener au clan s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty19/1/2020, 03:20

A peine s'approcha t'elle du jeune loup qu'elle entendu un grognement rauque venant de la part de Rahawk. Ainsi donc monsieur était jaloux ? ou peut être avait il peur pour son petit frère malgré ce qu'elle avait pu dire.
Dans tout les cas, Anvie ne comptait pas bouger, trop amusé de la situation et persuadé que Rahawk se risquerait pas à l'attaquer.
Il avait certainement la force de la battre, mais oserait il seulement le faire ? surtout devant son petit frère.

Reportant son regard vers le chasseur alors que ce dernier hésita un peu à prendre la parole. Anvie lui sourit.

Je suis conscient que Rahawk a tué pour nous protéger. Mais j’ai l’impression que ce n’est qu’une partie de la vérité

Ce regard avec lequel il la regardait elle le connaissait bien. Ce n'était pas la première fois et clairement pas la dernière fois qu'elle y était confronté. Mais au fond d'elle, elle en jubila. pour quelqu'un comme Anvie qui aimait plaire et être le centre de l'attention c'était quelque chose de très plaisant, d'autant plus que Rahawk était à coté.

Dit-moi, quel est ton nom ?

Ouvrant la gueule pour s’apprêter à répondre, elle fut coupé par Rahawk, ce dernier avançant d'un pas déterminé entre eux deux, l'air tout sauf détendu.

Elle s'appelle Anvie et elle est clairement trop dangereuse pour que t'en sache plus sur elle. Maintenant rentre chez toi. J'vais te raccompagner

Roulant des yeux, rapidement ennuyé d'être coupé si tôt dans son petit jeu. Elle retint toutefois le frisson d'impulsivité qui parcourra ses veines. Oh non, elle ne lui appartenait pas encore. pas comme ça, ni si facilement. Anvie était loin d'être une femelle simple. Quand bien même elle ne connaissait pas le chasseur et en avait par conséquent pas grand chose à faire. Elle n'allait pas se gêner pour s'en amuser un peu.
Avançant doucement, l'air faussement outré, elle se recolla à Rahawk, appuyant volontairement le contact sur leur fourrure avant de se replacer entre les deux mâles.

Rahawk voyons ! Quel mauvaise réputation tu me donnes. je ne suis qu'une solitaire comme les autres, je me bat pour vivre et j'use de ma force pour punir ceux qui le mérite. Jamais au grand jamais je ne m'attaquerais à un innocent. Ce serait hors de mes valeurs

Affichant un de ses sourires les plus adorables tandis que sa queue battit doucement l'air. Ceux qui la connaissait pouvait sentir sans mal la lueur de défit qui illuminait ses pupilles vairons . Oh que oui, elle aimait jouer avec le feu, mais quoi de plus normal pour la fille de Zal ?

Reprenant une inspiration, elle ajouta en regardant le chasseur puis Rahawk

Je pense que ton frère est assez grand pour savoir rentrer seul. Tu m'a l'air un peu tendu bourreau ~

Indirectement, sa voix évoquait le jeu. Elle serait chanceuse de pas en laisser des plumes sur ce coup là. Mais si il osait s'énerver ce que ne serait que lui prouver qu'il la désirait. Et rancunière comme elle pouvait l'être, c'était tout sauf dans son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty19/1/2020, 15:58


Faubaru

vive le vent d'hiver
Faubaru n’eut bientôt plus la mystérieuse et séduisante solitaire en vue car Rahawk vint se placer entre eux. Il reporta alors son regard sur celui de son aîné. Quoi ? Il allait se vexer qu’il demande simplement son nom ? Comme le regard du crêteux sombre se durcit, ça semblait être le cas. Il répondit à la place de la louve sur un ton qui sonnait catégorique.

« Elle s'appelle Anvie et elle est clairement trop dangereuse pour que t'en sache plus sur elle. Maintenant rentre chez toi. J'vais te raccompagner. »

(57/100 en mental) Anvie… Il ne l’oublierait pas. (51/100 en social) Concernant sa dangerosité, le jeune chasseur ne pensait pas que son aîné avait raison. C’était comme si… Il cherchait simplement à la faire passer pour ce qu’elle n’était pas. Elle disait la vérité quand elle évoquait qu’elle ne s’attaque qu’aux loups corrompus. En somme, la même chose qu’avait fait l’aîné des Gothics. Il ne voyait pas l’intérêt de se méfier d’elle à ce point.
Anvie s’avança de nouveau avec un air outré et revint se coller à Rahawk. Déjà qu’il avait grogné la première fois, signifiant sa désapprobation face à son geste, ce contact semblait encore plus appuyé et il risquait de mal réagir. Elle vint ensuite se replacer entre eux avant de réagir.

« Rahawk voyons ! Quel mauvaise réputation tu me donnes. je ne suis qu'une solitaire comme les autres, je me bat pour vivre et j'use de ma force pour punir ceux qui le mérite. Jamais au grand jamais je ne m'attaquerais à un innocent. Ce serait hors de mes valeurs »

(64/100 en mental) Voilà, elle ne lui ferait sans doute pas de mal ! Il lui paraissait que cette louve aux yeux vairons avait l’air plutôt sympathique au final. Elle lui souriait même de façon assez mignonne bien que Faubaru n’était pas idiot et se doutait que ceci n’était pas représentatif de ce que Anvie était. Elle était solitaire, donc forte et capable de vivre seule. Ce ne serait sans doute pas une de ses louves précieuses et juste belles qu’on pouvait trouver dans les clans. En vérité, cet aspect la rendait plus intéressante à son sens même s’il ne saurait dire pourquoi. (68/100) Le jeune chasseur ne capta pas cette lueur de défi, de provocation dans le regard de la solitaire. Cela ne l’empêchait pas d’admirer le plus discrètement possible ce regard vairon mêlant deux teintes très différentes. Anvie ajouta en portant le regard sur lui, puis sur son aîné.

« Je pense que ton frère est assez grand pour savoir rentrer seul. Tu m'a l'air un peu tendu bourreau ~ »

(et c’est le 100 !) Les queues de Faubaru battirent l’air avec agacement. Elle avait raison. Il avait pas besoin de Rahawk pour le chapeauter. Il était assez grand pour se débrouiller seul et avoir une idée de ce qui serait bon ou pas pour lui. Il fit un pas de côté, plantant son regard dans celui de son aîné avant de lancer.

« Ouais ! Je suis assez grand pour trouver le chemin du retour moi-même ! Je suis plus un gosse ! »

(92/100 en mental) Son échine se hérissa légèrement et un léger grognement montait dans sa gorge, ses queues toujours agitées. Il sentait quelque chose monter en lui, une envie de montrer qu’il savait se débrouiller. Est-ce que se battre avec Rahawk venait de lui traverser l’esprit ? Pourtant il était assez clair qu’il avait bien peu de chances face au tas de muscles qu’était le crêteux plus âgé. Il n’allait pas le provoquer directement cependant, bien qu’il devait y avoir une lueur de défi dans son regard d’ordinaire si doux et innocent. Alors il enchaîna à l’intention de son frère.

« Puis pourquoi tu t’obstines à vouloir m’éloigner d’Anvie ? Elle a pas l’air plus dangereuse que toi au premier regard ! Moi je la trouve intéressante, ça te vexe ? Pourquoi ? Vous avez pas l’air ensembles vu ta réaction à son contact ! »

Pas la peine d’être fin observateur pour voir que le mâle sombre n’avait pas trop apprécié ce contact avec la solitaire. Alors c’était qu’il s’en fichait ? Pourquoi alors fait opposition quand lui décider de lui accorder un minimum d’attention ? Il avait pas demandé grand-chose, juste son nom. En plus, il était clanique, les chances de la recroiser devenant bien plus minces ainsi. Pourquoi il venait faire des histoires ? Ça avait déclenché une envie d’en découdre en lui, même si c’était à ses dépends. Il acceptait l’autorité de Papa sans mal, mais étonnement celle de son aîné était vite devenue insupportable.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty19/1/2020, 16:47

RAHAWK


Malheureusement pour le crêteux, ni la louve, ni son frère ne semblaient vouloir coopérer... Anvie repassa devant lui, se pressant encore plus contre lui. Son grognement se mua légèrement en gémissement de frustration. Il voulait cette louve. Il la voulait plus qu'aucune louve qu'il avait pu croiser jusqu'à présent. Mais elle ne se laisserait pas faire, il le savait. Un frisson lui parcourut tout le corps, il se lécha les babines. Il avait parfaitement conscience qu'elle le faisait exprès, ce n'était pas pour rien qu'il avait voulu éloigner son frère. Ce n'était pas les chaleurs, fort heureusement, sinon le sang aurait déjà coulé.

Rahawk voyons ! Quel mauvaise réputation tu me donnes. je ne suis qu'une solitaire comme les autres, je me bat pour vivre et j'use de ma force pour punir ceux qui le mérite. Jamais au grand jamais je ne m'attaquerais à un innocent. Ce serait hors de mes valeurs

Ce n'était malheureusement pas ses crocs qu'il redoutait. Faubaru avait toujours vécu dans un clan, dans une famille solide, avec comme exemple féminin la fragile Ystrelle, redoutable, mais fragile. Il y avait bien Cynthia et Verd, mais elles n'étaient pas rusées comme l'était Anvie. Elle n'avaient pas survécu à des mois de tortures, n'avaient pas non plus passé les mois suivant à traquer tous ceux responsables de son calvaire. Elles n'avaient jamais torturé et tué à leur tour... La cendrée avait tué des loups, pas de simple proies, pas dans un contexte de guerre. Elle avait tué pour se venger et pour le plaisir. Et il doutait qu'elle ne s'attaque pas à un innocent qui tenterait de lui compter fleurette.

Je pense que ton frère est assez grand pour savoir rentrer seul. Tu m'a l'air un peu tendu bourreau

Bon sang oui il était tendu! Evidemment que son frère était capable de rentrer seul, c'était une excuse pour lui raconter ce qu'il voulait savoir sur le chemin. Et également pour s'assurer qu'il s'éloignait bien de la louve. Le comportement d'Anvie ne rassurait pas du tout le loup à la croix d'argent. Et il avait raison de s'inquiéter. Les queues de son jeune frère s'agitaient et il planta son regard dans le sien. Mauvaise idée. Fixer Rahawk dans les yeux trop longtemps ne donnait jamais rien de bon...

Ouais ! Je suis assez grand pour trouver le chemin du retour moi-même ! Je suis plus un gosse !

L'échine de son frère s'était hérissé. Avait-il conscience de la puérilité de sa phrase? Tout dans la posture de son jeune frère le défiait. Et la présence d'Anvie ne faisait qu'amplifier le coté dominant de l'ainé dont la fourrure avait déjà gonflé.

Puis pourquoi tu t’obstines à vouloir m’éloigner d’Anvie ? Elle a pas l’air plus dangereuse que toi au premier regard ! Moi je la trouve intéressante, ça te vexe ? Pourquoi ? Vous avez pas l’air ensembles vu ta réaction à son contact !

En plus il refusait de se soumettre à son aîné. C'en était trop. Les queues de Rahawk se dressèrent, ses oreilles pointèrent vers l'avant, ses babines se soulevèrent pour découvrir ses crocs. Le reste se déroula en quelques millièmes de secondes. (1/100) Il se jeta sur son frère qu'il retourna sur le dos. Ses crocs claquèrent au dessus de sa gorge.

SOUMET-TOI!

Sa voix, furieuse, évoqua le bruit d'un éclair frappant la montagne. Ses yeux étincelaient de colère. Son frère avait dépassé les bornes. Rahawk avait été prêt à lui parler. Il le protégeait, lui et ses frères et soeurs depuis trois longues années. Il avait sacrifié tout ce qu'il possédait pour eux, pour les protéger tous. Et il osait douter de sa parole! Il osait le défier?! S'il ne se soumettait pas, il le traînerait jusqu'à son clan par la peau du cul. Putain, Anvie était dangereuse! Faubaru le forçait à le mettre dans une posture inférieure, indigne d'un Gothic, ce qui le mettait encore plus hors de lui. Il avait voulu éviter ça. Mais mieux valait qu'il le fasse lui plutôt qu'elle s'il la recroisait.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty20/1/2020, 00:01

Rapidement, Anvie pu sentir la petite graine de discorde qu’elle venait de semer entre les deux frères. L’un là regardait d’un air bêta, l’autre semblait s’enrager de plus en plus de sa présence.
Qui aurait cru que Rahawk, le grand bourreau d’EL n’avait fréquenté que si peu de louves. Le gémissement qu’il poussa d’ailleurs à son contact l’amusa d’autant plus.
Pendant des années il l’avait soumise, mise en cage et torturé. Et aujourd’hui, elle reprenait sa vengeance d’une manière bien plus subtile.

ouai ! Je suis assez grand pour trouver le chemin du retour moi-même ! Je suis plus un gosse !

Esquissant un léger sourire face à la determination du plus jeune, le rendant à ses yeux déjà un peu moins pathétique que la plupart des clanique. Son oreille ne pu s’empêcher de tiquer alors qu’il reprit la parole. Les deux mâles étaient à deux doigts de se battre tandis qu’elle, elle s.amusait comme une enfant de la situation. Jeff aurait certainement été exaspéré de voir ça mais l’ego d’Anvie en était plutôt comblé.

Puis pourquoi tu t’obstines à vouloir m’éloigner d’Anvie ? Elle a pas l’air plus dangereuse que toi au premier regard ! Moi je la trouve intéressante, ça te vexe ? Pourquoi ? Vous avez pas l’air ensembles vu ta réaction à son contact !

Regardant Rahawk en même temps que le chasseur, l’air de dire « regarde, tu vois bien que je suis mignonne et innocente ». La louve avait peut être un peu trop pris la confiance en venant presque à oublier le danger d’un solitaire si imposant que pouvait l’être le cendré.
Ce dernier ne mît d’ailleurs pas longtemps à exploser et à se jeter sur le plus jeune, hurlant de toute sa rage.

SOUMET-TOI!

Les oreilles en avant, assez intéressée alors qu’elle n’avait plus revu Rahawk dans cet état depuis Akui. Elle jauga toutefois les deux mâles, penchant un peu la tête alors qu’elle sembla se demander dans une certaine nonchalance lequel pourrait le plus la combler lorsqu’elle en aurait besoin ou envie.
Il fallait dire qu’avec son travail conséquent, l’idée même de chercher des conquêtes chez d.autres femelles lui avait traversé l’esprit.
S’éloignant alors d’un pas pour éviter un coup perdu. Sur ses gardes malgré tout. Un sourire taquin éclaira toutefois ses babines alors qu’elle ajouta d’une voix posé

Oh, vous savez. Si vous avez des aveux à faire. Moi je suis toute ouïe.ce serait dommage de vous déchirer entre frères.

Bien évidemment elle se doutait bien de ce qu’ils voulaient tout deux. Mais elle joua volontairement l’innocente. Est ce que le chasseur serait à ce point déterminé pour oser ? Est ce que Rahawk de son côté assumerait son désir ? L’issue était assez incertaine mais elle se savait suffisamment maline pour partir si la situation devenait trop dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty20/1/2020, 00:13


Faubaru

vive le vent d'hiver
Sans même que Faubaru ait la moindre chance de réagir, Rahawk dressa ses queues et dévoila les crocs avant de se jeter sur lui, le plantant au sol sans mal. Il fit claquer ses mâchoires tout près de la gorge du chasseur et lança un puissant.

« SOUMET-TOI ! »

(55/100 en mental) Il venait de le défier, cette réaction était plutôt logique. Bien qu’étant son frère, le mâle sombre n’en restait pas moins un solitaire. Ils étaient tous d’une fierté frisant parfois le ridicule. Mais le clanique n’avait d’autre choix que de s’écraser et d’accepter son incapacité à réagir. (70/100) Soudainement, il sembla possible aux yeux du loup vert que son aîné l’égorge s’il continuait. Il ne leur ferait jamais de mal ? Ça restait à voir. Cette parole parut vide de sens considérant la scène qui se déroulait. En tout cas, il avait pris sa décision.
Faubaru relâcha ses membres et mit les oreilles en arrière tout en détournant le regard, ses queues retombant mollement sur le sol neigeux. Quel piètre mâle il faisait… Lui qui, un instant, avait souhaité faire bonne impression à Anvie. Même si ça ne lui aurait pas fait mériter son intérêt, au moins ça lui aurait épargné d’être indigne de la moindre attention, d’être ridicule. Mais il l’était. Il n’était qu’un clanique, un chasseur, pas capable de se battre à proprement parler. Le jeune crêteux ne saurait dire pourquoi, mais il se sentait blessé sans l’avoir été physiquement. Une envie de revanche naquit en lui. Aujourd’hui, il perdait, mais il gagnerait un jour.
(5/100 en mental) Dans l’instant, il préféra ne rien dire, se contentant de regarder ailleurs en attendant que le poids de son frère disparaisse de son poitrail. Il était à demi enfoncé dans la neige par le choc et le fait qu’il le maintenait au sol. D’autres mâles se seraient débattus, aurait eu une réplique acerbe à défaut de pouvoir se défendre, mais lui préféra rester inerte. Si Rahawk avait envie de le tuer, qu’il le fasse, à cet instant il s’en fichait pas mal. Il avait perdu la face devant la première femelle qui avait attisé son intérêt. Elle ne ferait sans doute que l’ignorer s’il la recroisait par hasard. D’ailleurs, cette dernière lança assez innocemment.

« Oh, vous savez. Si vous avez des aveux à faire. Moi je suis toute ouïe.ce serait dommage de vous déchirer entre frères. »

Des aveux ? Rien qu’elle n’ait pas déjà deviné toute seule. Si elle était belle et attirante, Anvie n’était certainement pas idiote. Faubaru avait abandonné de toute manière. Il allait retourner à la frontière, sans doute avec son aîné pour éviter qu’il ait l’idée de faire demi-tour. Il n’était même pas certain de pouvoir en apprendre davantage sur ces secrets de famille finalement. Toute cette discussion n’allait-elle rien donner de plus que lui se faisant humilier par son frère ? C’était pas impossible vu comme les choses étaient engagées.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty20/1/2020, 19:40

RAHAWK


Faubaru ne résista pas une seule seconde, n'essaya même pas de le repousser. Il vit de la peur dans ses yeux avant qu'il ne détourne le regard, probablement honteux de se retrouver dans cette position sous le regard de la louve cendrée. Son petit frère se relâcha complètement. Le loup à dents de sabre sentit une vague sensation de dégoût monter en lui. Dégoût pour le jeune mâle entre ses pattes ? Ou pour lui même ? Il ne savait pas le dire. Son estomac ruait et il aurait probablement vomi s'il avait été moins fier. Il n'avait pas voulu ça. Son instinct avait parlé et il pouvait également donner plusieurs raisons logiques à son acte. Mais au fond de lui-même, il savait qu'il l'avait aussi fait pour impressionner la grise. Mais il ne l'avouerait probablement jamais, il l'enfouirait au plus profond de lui même et parviendrait certainement à occulter cette raison qui l'affaiblissait.

Blabla anvie

Rahawk relâcha son frère et tourna la tête vers la louve avant de répliquer d'un ton acerbe.

La ferme Anvie !

D'une patte, il poussa légèrement Faubaru pour qu'il se relève. Il avait gagné son obéissance, au moins pour quelques heures. Voir le visage de son frère ainsi l'avait totalement refroidi. La louve ne l'intéressait plus, pour le moment. Peu lui importait qu'elle se vexe. Le cendré venait de faire une démonstration de force et il doutait qu'elle tente quoique ce soit contre lui. Agir ainsi lui avait au moins gagné encore un peu de repit avant qu'elle ne se convinque qu'elle pouvait l'abattre. Il n'était pas du tout certain de l'issue d'un combat face à elle, et si l'idée chahuter avec elle avant d'aller plus loin avec elle le stimulait, un combat sérieux était hors de question.

t'as pu récupérer ton cadavre. On s'en va petit frère.

Il jeta un dernier regard à la louve avant de prendre la direction de la frontière. Sans s'assurer que le chasseur ne le suive. Il n'en avait pas besoin.

Cette journée était vraiment merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty20/1/2020, 20:27

Toujours aussi amusé, s'attendant à voir une bonne chamaillerie sans forcement espérer un combat violent. La jeune louve regarda les deux frères. Sentant alors le plus petit abandonner et se soumettre à son ainée avec une certaine rapidité...
Quoi ? C'était déjà finit ? Même elle se battait plus fort avec ses frères à l'époque.
Elle se lécha la truffe, un peu déçu malgré elle. Rahawk savait faire peur mais au yeux de la solitaire, il était clairement moins effrayant que sa mère quand cette dernière était de mauvais poil.
Elle regarda le chasseur, voyant sa terreur sans forcement la comprendre. C'était vrai, tout les loups n'étaient pas comme elle, ils n'étaient pas forcement solitaires et avaient encore moins été elevé par des parias.
C'était certainement bête mais quelque chose dans son regard lui rappela indirectement Rakah.

Semblant focus sur ce dernier, l'oreille de la louve tiqua au paroles du bourreau

La ferme Anvie !

Son museau se froissant un peu alors qu'elle montra par réflexe les crocs. Aucun grognement sourd ne s'échappa toutefois de sa gorge. Pour une fois, elle fut preuve d'un grand self control. Rare étaient ceux qui lui disait de se taire sans en subir les conséquences.
Mais insulter Rahawk n'aurait que prouvé au chasseur qu'elle était aussi immonde que l'image que le cendré avait voulu donner d'elle.
Si la naïveté n'était pas un facteur qui pouvait offrir les faveurs d'une louve aussi rude qu'elle. Il avait au moins le mérite de lui avoir accordé un intérêt plus touchant que la plupart des solitaires. ça le rendait un peu moins détestable que la plupart des claniques.

t'as pu récupérer ton cadavre. On s'en va petit frère.

Rendant un regard un peu plus froid alors que ses yeux se reportèrent sur le bourreau. Elle tourna de nouveau sa tête vers le cadavre. Poussant un léger soupir. C'était vrai qu'il n'allait pas se traîner tout seul au cimetière et puis, ce visage horrifié acheva de la couper de toute envie.
Offrant un dernier regard, légèrement désolé au chasseur. Elle reprit le cadavre par la patte. Le tirant dans la neige. Déjà épuisé à l'idée du chemin qu'elle allait devoir faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty
MessageSujet: Re: vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]   vive le vent d'hiver [Libre- Anvie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vive le vent d'hiver [Libre- Anvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cris du vent me blessent, lèves ton museau vers le ciel, regarde comme il est sombre [ Libre ]
» Pétition : Pour que vive le loup et que vive le pastoralisme !
» Je ne te quitterai plus [PV. Anvie]
» Vent de nouveauté (Pv Ekynox)
» Des erreurs impardonnables [PV. Anvie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-