Les élémenloups
Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty8/9/2013, 14:39

*Le soleil s'apprêtait à se coucher, le ciel était de couleur rouge orangé.Non loin de là se trouvait un loup au pelage Marron, qui se promenait au bord de la mer, les rayon du soleil illuminait son flan ainsi que ses yeux de couleur vert/orange. Il s'arrêta et regarda le soleil, puis une petite brise de vent passa sur sa fourrure, il respira l'air à plein poumon et soupirai*

-Raahlala... les jours passe tellement vite que je m'en rend même pas compte...

*Il s'assit et se regarda dans l'eau, il baissa les oreilles et ferma les yeux.Sur ses joues coulèrent des larmes qui semblaient être des larmes de douleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty8/9/2013, 14:48

Une louve au pelage blanc comme neige ce promenais dans ce lieu,magnifique,que la lune...C'est si beau,la lune jetait des reflets d'argent sur la couleur de l'eau,Idura savait que sur cette eau on ne pouvait voir le reflet des autres et la notre et que si l'on trempe les patte dans l'eau ,elles disparaissent c'est l'un des effets secondaires.Les able est d'un couleur jaune marronné c'est beau.la louve marchait le long de l'eau pas trop près,pour ne pas avoir a faire au effets secondaires de cette eau,son pelage brillait,on aurait dit une luciole blanche,de loin elle pouvait se faire remarquer.Au loin la louve blanche vit un loup marron au loin,que fessait-il tout seul ? elle pouvait remarquer qu'il y avait des larmes qui coulait le long de ses joues,était-il triste ? Idura s'avança vers lui.De près ,a son odeur c'était un solitaire.

-Bonjour,je me nomme Idura et vous ? Je vouais savoir est ce que vous pleurez de tristesse ?

La curiosité avait pousser la louve a lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty8/9/2013, 14:59

*Pris par suprise le loup marron releva les tête et regarda la louve avec un regard assez stupéfait.Il essuiya ses larmes aves sa patte.Il soupira et ferma les yeux, toujours la tête basse, le vent soufflait sur son beau pelage, il réouvrit les yeux et regarda l'horizon.Le soleil était couché et il avait fait place à la lune et ses étoiles.Vayzin se leva et se mit face à la louve*

-Bonjour, je m'appelle Vayzin.

*Le loup hésita à dire à la louve si il était triste, car il ne la connaissait pas, il soupira*

-Oui c'était des larmes de tristesse.

*Dit-il asser séchement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty8/9/2013, 20:08

La louve souriait au loup marron.

-Bonjour, je m'appelle Vayzin.

Ce loup se nomme Vayzin,la louve blanche trouvait que c'était un nom assez original et plus tôt joli,pour un mâle,pas besoin de lui demander d'ou il venait,a son odeur c'était un solitaire.

-Enchanté,Vayzin,je suis de la meute de l'air,mais je ne te veux pas de mal.lui répondit la louve d'une voix douce.

Son pelage était magnifique et il pouvait bien se camoufler comparé a la louve blanche comme neige au pelage brillant,une vraie luciole sur patte !

-Oui c'était des larmes de tristesse.

Il était donc triste,Idura en était sur et certaine,mais elle ne comprenais pas pourquoi il devait être triste ,la curiosité avait encore fait ces faits.

-Vayzin,pourquoi es-tu triste ?Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty10/9/2013, 07:06

*Vayzin regarda la jeune louve blacnhe*

-Tu fait parti de la meute de l'air?
*Dit-il d'une voix surprise aux yeux stupéfait*

"Vayzin,pourquoi es-tu triste ?"*Cette question lui trotta pendant plusieur minutes dans la tête, il fixait Idura sans dire un mot, puis il repris ses esprits.Il se leva et passa à côter de celle-ci*

-Pour rien.

*Dit le loup d'une voix sombre et froide, par ses mots il se mit à courir et bientôt devenu un minuscule petit point*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty10/9/2013, 20:13

https://www.youtube.com/watch?v=luQAwQP3ia8&hd=1

La louve fut suprise dès qu'il lui retourna la question avec un voix surprise.

-Tu fait parti de la meute de l'air?.

Il avait l'air stupéfait mais pourquoi ? Avait-il quelle que chose contre le loups de l'air ? Ou contre moi et ma meute entière ? En ce moment tout le monde ignorait la louve blanche,elle se sentait rejeter des autres ...Le loup marron,répondit a ça seconde question.Il se leva et passa a cô^té de la louve au pelage brillant.

-Pour rien.

Une voix si froide et sombre...Qu'est ce que cela signifiait.Et il parti Idura le poursuivit,elle voulait savoir,savoir pourquoi il était comme ça avec les autres ou plus tôt elle,dans son coeur elle se sentait rejeter que ce soit des solitaire sou ceux des autres meute et même ceux de sa meute.

-VAYZIN ! ATTEND! J'ai encore une question a te poser !

Idura avait beau crier son nom et lui dire d'attendre,il continuait sa route,la louve blanche s'arrêta ,et baissa la tête,les yeux brouiller par des larmes.Tous le monde m'ignore,ceux de ma meute,et les autres... des larmes coulères le long de ses joues ses yeux caché par ses mèches,la louve se mit a courrir en direction de sa meute,c'est-a-dire en passant devant Vayzin.Sur le sable cela se voyait qu'elle pleurait des petite tache plus sombre se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty11/9/2013, 16:04

*Vayzin vit la jeune louve blanche la dépasser, il la regarda interrogateur puis il s'entit une goutte d'eau lui tombé sur le museau.Sur le coup il s'arrêta et se frotta pour séché cette goutte d'eau*

-Mais..? d'ou vient cette goutte d'eau?

*Dit-il en regardant le ciel qui ne faisait pas signe de pluie, Vayzin réfléchi un bon moment avant de réagir et de comprendre que c'était les larmes de Idura la jeune louve blanche.Sur le coup il se demanda pourquoi celle-ci était en pleure et surtout triste, il se posait à son tour la question.Il soupira*

-...Il faut que je trouve un endroit ou passer la nuit...

*Sur ces mots, il se mit en route à la recher d'un abri, et trouva des branches d'arbre qui formait une abris, il les arranga, une fois chose faite il y rentra et se coucha.Puis regarda le ciel bleu marine foncé recouvert des étoiles qui brillait de mille feu, un peu comme Idura.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty12/9/2013, 19:35

La louve blanche courrait depuis un moment,elle avait mal et elle était fatiguer.Les larmes avaient sécher sur ses yeux,plus la louve blanche continuait de courir plus elle avait mal et plus elle était fatiguer. Idura devait rentrer et vite,malgré la nuit noir elle continua.Tout un coup le froid s'installa cela la perturba puis elle tombas sur les sable en fessant une roulade.

-Je suis vraiment épuisé...

A la fin de ses paroles elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty13/9/2013, 19:13

*Le jeune loup marron regarda toujours le ciel.Puis il essaya de s'endormir mais rien n'y faisait, il se tournait dans tout les sens, puis il se leva et sorti de son abris pour partir faire une balade.Il regarda la mer qui semblait s'être endormit.Il s'assit et tourna la tête vers l'horizon.Sur le coup, il sentit la fatigue lui prendre le dessus*

-Eh bien je suis pas fait pour dormir dans un intérieur..

*Sur ces mots il s'allongea et s'endormit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty14/9/2013, 11:32

Le lendemain

Après une bonne nuit de sommeil la louve blanche se leva et recracha des grains de sable,du sable était coller sur son pelage et su sa truffe.Ses muscles était engourdis,et elle avait des courbature aux muscles.Elle voulait rentrer a sa meute ,mais elle se dit qu'elle pouvait rester encore,quelque instant.Son pelage brillait même au grand jour,la louve se coucha face a la mer et elle attendit que le temps se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty14/9/2013, 11:47

*Vayzin dormait encore, puis une grosse vague le mouilla de la tête aux pattes.Il était forcémment obligé de se réveiller, il bu la tasse et se leva brusquement en toussant et recrachan l'eau*

-BEURK!! c'est Dégeu'!!

*Dit-il répunier, il se secoua pour évacué toute l'eau qui était dans sa fourrure, une fois chose faite il s'étira et bailla.Puis il s'éloigna du bord de la mer et commenca à trotiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty14/9/2013, 11:54

La louve blanche remarqua que la mer commença a monter,elle recula ,les vagues montait de plus en plus ,la louve s'écarta du rivage.La louve,senti l'odeur d'un solitaire Il y a combien de solitaire dans le coin ? se demanda-t-elle .Elle resta sur place pour voir si le solitaire allait venir l'enquiquiner,la dernière fois elle avait presque brutalisé un solitaire.Sa force était sa foi en la vie et sa frayeur du sang, et du meurtre.La louve soupira et s'assit sur le sable,et regarda le soleil a l'horizon,il était presque a son zénith,le ventre de la louve blanche comme neige commença a gargouiller,mais elle ne savait ou trouver de quoi manger,et si elle voulait pas se perdre elle devait rester la ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty14/9/2013, 12:05

*Vayzin trotinnait toujours, mais tout comme Idura son ventre se mit à gargouiller*

-Ah? c'est l'heure de mangé? il est vraie que j'ai rien mangé depuis hier..

*Sur ses mots il parti en quête de nourriture.Il alla au bord de la mer et chercha du poisson, mais la ou il était il n'y en avait pas.Il alla plus loin et je trouva bientôt près de la louve blanche, il n'y fit pas attention, bientôt il vit une poisson passer*

-Ah! je suis au bon endroit on dirais!

*Dit-il s'apprêtant à pécher, il alla dans la mer et regarda attentivemment.Puis un gros poisson passa et mordit la queue de celui-ci.Vayzin ne cria pas et d'un coup vif et rapide balança le poisson sur la rive et le fit conier celui-ci qui cessa de bouger*

-YES!! encore 2 et se sera bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty20/9/2013, 21:54

La jeune louve blanche revit Vayzin,il se dirigeât vers la mer tout en l'éclaboussant,la louve metta l'une de ses pattes devant elle pour éviter de se mouiller. Rahhh...Les males.. La louve blanche au pelage brillant soupira et regarda ses pattes.Elle releva la tête dés que Vayzin l'avait encore éclabousser et qu'il avait attraper un poisson.La louve se le va avec une idée en tête.La louve entendis Vayzin crier:

-YES!! encore 2 et se sera bon!!

La louve ricana et sourit.

-Vayzin ! Tu veux un deuxième poisson ? Je vais t'en trouver un de deuxième poiscaille !

Sur ses mots la louve trouva un poisson entrain de nager dans l'eau la louve se mit a tourner en rond pour essayer de l'attraper, avec succès ! Idura avait tout éclabousser autour d'elle dont Vayzin,un poisson a la bouche elle se mit a rigoler mais, soudainement la louve glissa sur une pierre dans l'eau et se retrouva la tête dans l'eau,elle se releva avec une grosse douleur sous l'oeil.Ceci ne se voyait pas mais celà lui fessait mal.


-Oucht ! ça fait mal! ça m'apprendra a faire l'idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty20/9/2013, 22:31

*Vayzin ricana, *Aaaah les femelles toujours là pour se faire remarquer!* pensa t'il. Il s'approcha de celle-ci*

-ça va? laisse moi voir ton oeil.

*Dit-il d'une voix froide mais douce et rassurante à la fois, il regarda de plus près l'oei de la jeune louve blanche et vit que c'était un peu gonflé.*

-Ah c'est un peu gonflé...!

*Dit-il d'une vois toujours froide mais douce et rassurante, il lui lécha en dessous de l'oeil de celle-ci, mais cela ne voulait pas dire qu'il ressentait quelque chose pour elle ou quoi! Puis un autre poisson vint lui mordre la queue.Tout comme le premier il ne cria pas et ne fit aucun geste brusque; et d'un coup plus vif et un peu brusque connia le poisson sur le même rocher que le premier, et qui cellui-ci cessa de bouger*

- Hum!

*Fit-il fiérement en regardant les deux gros poisson inerte, puis il regarda Idura et recula en ne la lâchant pas du regard, puis une fois loin chercha un autre poisson.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty29/9/2013, 15:56

La louve blanche avait mal a l'oeil qu'elle idiote ! C'était une idiote profonde.

-ça va? laisse moi voir ton oeil.

Comme si la jeune louve blanche allait bien après s'être fait mal a l'oeil...Idura laissa Vayzin voir la gravité causer par le choc ce n'était pas un médecin mais parfois un loup doit s'assurer si son copain va bien !Ce qui surpris Idura c'était que sa voix était devenu douce et rassurante comme si en une nuit il avait changer !

-Ah c'est un peu gonflé...!

-J'aurais pas du faire l'idiote...

Puis Vayzin se mit a lécher l'endroit ou c'était gonfler,faudrait qu'ne rentrant au sein de sa meute qu'elle aille voir un médécin...Idura avait repérer que Vayzin avait fait un sort terrible a un poisson ! Mais il faut se nourrir dans la vie.Puis il me regarda et il recula pour chercher d'autre poisson.Le soleil commença a taper et la louve blanche avait de plus en plus faim.

-Vayzin,T'a bientôt fini de faire joujou avec les poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty30/9/2013, 19:07

-Vayzin,T'a bientôt fini de faire joujou avec les poissons ?

*Vayzin regarda Idura d'un oeil asser agaçé*

-Je voit que tu as faim, prend un poisson.

*Dit-il d'un voix breve et séche, il chercha un autre poison, il en vut un mais ne l'attaqua pas car ce poisson avait de très belle écailles de couleur arc-en-ciel.C'était la première fois que le jeune loup marron vit un poisson avec des écailles de toute les couleur, il voulut le toucher mais cellui-ci lui tourna autour, à un moment Vayzin cria*

-J'TE TIENT!!!

*Dit-il d'une voix amuser, mais le poisson lui fila entre les pattes et Vayzin joua avec pendant des heures avant que le poisson partit en lui faisant un signe de la nageoire, Vayzin secoua la queue très calmement et chercha un autre poisson, il en vit un et un très gors, même plus gros que les deux poissons qu'il avait déjà eus!! Il lui sauta dessus et lui donna un violent coup de crocs, mais le poisson ne se fit pas faire aussi facilement, il donna un violent coup de queue remplie d'épine à la patte avant gauche du jeune loup marron, Vayzin gémissa de douleur mais ne s'avoua pas vaincu.Après trois minute d'acharnement il finit par tuer se maudit poisson et sortit de l'eau tout égrattigner et bléssé au pattes, le sang coulait aussi de son entraille sur la joue, il était mouillé et son sang se mélangea à cellui de l'eau.Il était essouflé et un peu épuisé, il se secoua et posa le poisson sur le sable au côter d'Idura et lâcha son corps à proximité*

-PFFF... J'suis K.O technique -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty20/10/2013, 11:49

Idura remarquait a l'instant que Vayzin n'aimait pas ce genre de remarque,de faire mumuse avec un poisson ! C'est quand même marrant cette remarque non ?

-Je voit que tu as faim, prend un poisson.

-T'est trop fort comment tu l'as devinez ? Le taquinais-je

La louve blanche pris un poisson et commença à le manger avec appétit. Idura regarda comment se débrouillait le loup marron,soudainement la louve blanche fut surprise de le voir s'arrêter,elle se leva en essayant de voir ce qu'il voyait a l'instant un poisson de couleur arc-en-ciel ,il est beau ,très beau ce serait dommage de tuer une beauté comme cela. Idura retenait sa respiration Vayzin allait-il tuer ce poisson ? Elle fût soulager en voyant qu'il n'allait pas tuer ce poisson,elle soupira un coup. Idura fut intriguer dès que Vayzin s'agitait et arriva a prendre le poisson toute couleur ,le sang d'Idura fit trois tour.

-J'TE TIENT!!!

-Vayzin,tu devrais relâcher ce poisson...

Dans sa voix il y avait un soupçon d'amusement ,Idura voyait qu'il s'amusait longtemps avec se poisson.A un moment un poisson avait attirer l'intention de Vayzin ce qui lui poussa a se blesser pour l'avoir. Dés qu'il revint vers le rivage il avait l'air tout épuiser,Idura ricanait.

-Je vois que tu apprécie de faire mumuse avec les poissons !

-PFFF... J'suis K.O technique -_-

La louve lui lança un peu de sable pour s'amuser et dit:

-Vu comment tu t'est amusé ça m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty20/10/2013, 14:55

T'est trop fort comment tu l'as devinez ?* cette question ne lui trotta pas dans la tête il regarda la jeune louve blanche*

-Sincérement c'était pas difficile de devinez! j'entendais ton ventre gargouillé à 1 0000 kilomètre!

*Dit-il avec un sourire arrogant, il se redressa et poussa un baillement asser fort.Il regarda le mer et revit le poisson arc-en-ciel de tout à l'heure.Il fit semblant de pas le voir, puis se leva discretement et sota sur le poisson de nouveau*

-AH HA!! Je te tient!! è_é

Je vois que tu apprécie de faire mumuse avec les poissons !

*Vayzin regarda Idura, d'un air amusé un sourire discret se déssina sur ses babines*

-Ouaip Mam'zelle!! j'aime jouer avec les poissons et alors? je trouve sa drôle x)

*Puis il se remit à jouer avec, on aurais dit un louveteau cherchant à attraper un papillon.Vayzin était de nouveau mouillé mais il s'amusait comme un fou, il se roulait même dans l'eau salé.A un moment il se mit à nager avec le poisson qui lui tournait autour, puis une miltitude de poissons vinrent autour de lui, le jeune loup marron était au ange.Il s'amusait à jour avec et à les poursuivre comme pour jouer à chat pour lui c'était un moment inoubliable il s'amusa pendant des heures comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty23/10/2013, 21:49

La louve blanche souri dès que Vayzin dit cette phrase.

-Sincérement c'était pas difficile de devinez! j'entendais ton ventre gargouillé à 1 0000 kilomètre!

Idura avait une idée de réflexion envers lui.

-Et toi un loup pourrais te voir jouer a plus de 20 000 kilomètre ! Dit-elle en ricanant

La jeune louve remarqua qu'il bailla fort Qu'elle bailleur celui la ! Vayzin retourna dans la mer,il va encore faire la fou Idura en était sur et certaine. Soudainement Vayzin sauta sur un poisson et qui l'avait dit que le loup marron allait encore faire mumuse avec les poissons un vrai gamin,on dirait qu'il est retomber en enfance c'est assez marrant en fin de compte.

-AH HA!! Je te tient!! è_é

Encore a dire je te tien mais il a que ce mot a la bouche aujourd'hui ? C'est assez soupçonneux ,la louve blanche souriait quand elle vit Vayzin entrain de jouer avec les poisson.

-Je vois que tu apprécie de faire mumuse avec les poissons !


Après phrase Idura remarqua qu'un sourire se dessina sur ses babines .

-Ouaip Mam'zelle!! j'aime jouer avec les poissons et alors? je trouve sa drôle x)

La louve au pelage enneigé surveillait le coin qui sait peut être qu'un solitaire pouvait surgir a tout moment et peut être un solitaire pas très bien veillant tout le contraire de Vayzin en gros, Les oreilles dresser les en en alerte elle veillait... Soudainement une odeur lui vint au narine ,un solitaire ! C'est alors qu'Idura se leva, Ce solitaire n'allait pas rester longtemps ici. Sort de ta cachette et viens te battre Soudainement un solitaire sorti d'un buisson au bord de la mer et sauta sur Idura. Idura éjecta celui-ci ,un combat fessait rage,le solitaire morda violemment Idura au cou et la plaqua au sol. La louve blanche se débattait tant bien que de mal ,du sang coula et le solitaire serra de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty24/10/2013, 17:49

*Vayzin cessa de jouer avec le poisson, il se retourna et sentit une odeur d'un autre loup... un solitaire sans aucun doute possible!Il sorti de l'eau et courrut pour trouver ce loup car il ne semblait pas à son odeur être quelqu'un de bien agréable. Bientôt il vit ce loup lassérer le coup de la jeune louve blanche, Vayzin regarda la scène horrifié*

*Il était comme pétrifier, mais il reprit ses esprits, et se mit à grogner et montrant ses crocs aiguisé au loup qui l'avait remarquer, le regard du jeune loup marron devenu frois et meurtri.*

-Lâche-là.

*Mais le loup ne l'écouta pas et continua à sérrer de plus en plus fort le coup d'Idura*

-....BATS-TOI AVEC QUELQU'UN DE TA TAILLE!!

*Cria t-il les yeux haineux, il se mit en position d'attaque et sauta sur le loup et lui mordi le cou et en le mordant asser fort pour que cellui-ci lâche Idura, et c'est se qu'il se passa et là une bagarre plutôt sanglante et violente se fit voir. Vayzin se déffendut temps bien que mal, donnant de très mauvais coup de crocs et de patte au loup le faisant horriblement saigné.*

-IDURA!! VA T-EN TOUT DE SUITE!!

*Dit-il en retenant le loup loin de celle-ci, le loup lui donna un violent coup de crocs dans le dos et l'envoya valser contre un arbre et en le mordant de plus en plus fort pour l'empêcher de bouger.Vayzin gémissa de douleur et finissa par donné un coup de pied à cellui-ci pour l'éloigner. Le jeune loup marron refléchissa*il faut que sa s'arrête!! mais comment???* Sur le coup il vit une ruche en dessous de l'arbre, il se dit que si il poussait asser fort le loup contre l'arbre la ruche lui tomberais dessus et les abeilles le suiverait ensuite. Il mit son plan à exécution, il poussa violement le loup contre l'arbre et fit tombé la ruche sur cellui-ci et dont la ruche se brisa en mille morceau. Vayzin se poussa de justesse et tomba dans un champ d'épine c'était bien sa veine. Les épines s'enfoncèrent dans sa chair, il gémissa de douleur et chercha tout moyens de sortir de champ d'épine.Il réussi et en sortit dans un état asser critique.Il laissa son corps touché le sol et resta là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty9/11/2013, 15:54

La jeune louve perdait du sang,elle avait mal,la douleur lui fit serrer les dents,Idura avait remarquer dans le regard de Vayzin du froid,que du froid.

-Lâche-là.

Idura,regarda Vayzin,avec un air paniquer,elle ne pouvait bouger le solitaire était trop fort pour elle.

-...BATS-TOI AVEC QUELQU'UN DE TA TAILLE!!

La louve blanche fut surpris que le solitaire la lâcha, Vayzin et le solitaire commençait a se battre..La louve resta figé focaliser sur le combat quand Vayzin lui cria:

-IDURA!! VA T-EN TOUT DE SUITE!!

La louve couleur neige essaya de se lever,elle réussit et essaya de s'éloigner mais s'écroula aussitôt en gémissant très fort de douleurs,allonger sur la sable la louve avait horriblement mal,une larme commença a couler puis d'autre.La louve pleurait de douleur et tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty16/11/2013, 18:28

*Le jeune loup marron entendait les gémissements d'Idura.Il soupira,puis il essaya de se relever il retomba au sol.Les épine avait touchés sa moualle épiniaire et son foi qui était visiblement très entrailler.Le sang coulait encore et encore bientôt il se retrouva dans une marre de sang,il essaya encore et encore et y parvint.Il était fatigués,il tremblait et restait sur place,il voyait Idura se vider de sang petit à petit.....en voyant cella il commenca à marcher avec des pas lent même voir trop.Il marcha encore et encore.*

-J'arrive Idura!!! Tient bon!!

*Avait-il dit d'une voix assé faible et fatigué,après plusieurs minute il se retrouva auprès d'Idura...il était aussi fatigué qu'elle ne l'était.Il fallait qu'il trouve quelque chose pour stopper son émoragie, il tournait la tête de droite à gauche et vise versa.Il eut une idée; celle de mettre des feuilles autour du coup de la jeune louve blanche. il s'exécuta sur le champs faisant des allés retour pour soigner Idura.Le seule faite de la perdre était pour lui insupportable, pourtant il ne se connaissait pas assez alors?Pourquoi vouloir la sauvez? Pour lui sa n'avait aucun sens mais il la fait ces allé et retour.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty11/12/2013, 17:00

La jeune louve entendit la voix de Vayzin,elle devait tenir le coup,ce n'était pas un blessures qui l'a tuera sauf si on n'arrête pas le sang de suite...La louve senti l'odeur de Vayzin qui se fit de plus en plus proche,Idura s'aperçu que Vayzin avait trouver une idée pour stopper l'émoragie,la louve couleur neige avait aperçut que Vayzin saignait.

-Vayzin...Arrête de te déplacer,tu es blesser....

Idura était très fatiguer,et sans s'en rendre compte elle s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty26/12/2013, 18:48

*Vayzin ne s'occupa pas des paroles de la jeune louve blanche.Il continuait à faire ses allés retour, Idura c'était endormit le jeune loup la regarda sans rien dire, il posa la dernière feuille sur la coup de celle-ci et attendit que l'émoragie se stop, il attendit quelque minute qui pour lui semblait être une éternité...Mais il partit chercher les poissons qu'il avait pêcher et les ramener au près d'Idura pour que, lorsqu'elle se réveille elle puisse manger à sa faim.

Vayzin avait perdue beaucoup de sang mais elle se stoppa bientôt, il alla chercher de l'eau potable car l'eau de la mer ne conviendrait pas, il eu du mal à trouver mais réussi à en trouver.Il pris des feuilles et les firent devenir un bol il remplis ce bol avec cette eau tout en faisant attention de ne pas renverser.*

-Mais...Qu-es que je fais....?

*AVait-il dit une voix supris, mais il ne s'attarda pas sur la questions et raporta le bol plein d'eau au près d'Idura l'eau était brillante en la regardant bien elle était si belle...Bientôt la nuit fit face avec ses étoiles Vayzin pris plein de branche d'arbres et en fit un magnifique abris au dessus d'Idura..le jeune loup épuisé lâcha son coprs au sol et s'endormit...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon   Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon
» Cri de ralliement [ABANDON]
» Why me ? [PV Naaly] abandon
» Boules de lumières [Idura] /FINI/
» Rp Darkfang Suite : Un Environnement Magique avec Idura , 2 pnj ( et takeru si possible ) abondon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-