Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boules de lumières [Idura] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Boules de lumières [Idura] /FINI/   Sam 1 Juin 2013 - 15:49

Ce rp a été fait à la Steppe aux Lucioles


Cela fait environ deux mois que La Meute s'est installée sur les terres. Depuis le temps ils auraient dû partir, mais pourtant il n'en est rien et ils sont toujours présents. Ils ont l'air bien décidés à rester encore longtemps. Ils rodent le plus souvent vers les terres neutres néanmoins, il n'est pas rare d'en croiser un ou deux la nuit dans les terres de clan. En parlant de soir. Il fait nuit, la lune est haute dans le ciel noir et presque entière. Aucun nuage ne vient cacher les milliers d'étoiles. Il n'y a pas de vent, il ne fait pas froid non plus. A vrai dire il fait plutôt bon. Les paysages sont éclairés par la lumière que dégage la sphère grise. Malgré que la lune ne soit pas entière, on voit quasiment comme si c'était la pleine lune. Il n'y a aucune présence de vies, tout le monde dort. Tout le monde sauf une personne, la seule présence de vie s'est elle: une louve. Elle est jeune, peut-être un peu plus d'un an. Elle devrait dormir à cette heure-ci mais elle en avait décidé autrement.

La jeune louve était partie du campement afin de découvrir les lieux qui les entouraient. Alors que les cinq adultes qu'elle accompagnait, dormaient tous elle s'était échappée. A chaque fois elle n'avait jamais le temps de profiter des paysages qu'offraient les terres d'Elémenloups. Par conséquent, elle faisait le mur au moins une fois par semaine, quand elle pouvait. Certes, elle devait faire ça la nuit si possible alors elle ne pouvait pas voir les beaux paysages le jour. Mais c'était mieux que rien se disait-elle. Chift était en train de marcher dans une forêt, elle reprenait son souffle après avoir couru sur plusieurs mètres. Après un bon kilomètre de marche, la forêt s'arrêta pour dévoiler une étendue d'herbes hautes. Elle observa les alentours. Personne à l'horizon à première vu, dans ce cas elle s'avança avec prudence. Elle se retrouva recouverte par les herbes qui étaient plus grandes qu'elle. La jeune louve avait complètement disparu, on ne la voyait plus. Elle continua de marcher sur plusieurs mètres avant de se retrouver à découvert peu à peu. Elle avait été caché environ 5 minutes. L'herbe à l'endroit où elle était à présent était beaucoup moins hautes et atteignaient ses épaules. Elle repéra une butte de terre et s'y approcha. Elle y grimpa et resta debout. Elle était à présent découverte en entière, seules ses pattes étaient cachées. Des boules de lumières éclairaient les lieux. Elle n'avait pas fait attention à ça quand elle était arrivée. Elle trouva ça jolie et observa ces lumières bouger et flotter. Elle sourit puis se mit à courir en rigolant doucement. Elle s'amusa avec ses boules de lumières: mordant l'air pour essayer d'en chopper dans la gueule ou courant après. Elle faisait des bons vers le ciel de temps en temps. Elle n'avait jamais vu ces bestioles auparavant et elles ne semblaient pas agressives.

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le Dim 14 Juil 2013 - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boules de lumières [Idura] /FINI/   Ven 7 Juin 2013 - 12:10

Une louve blanche marchait dans les terres du clan de l'eau c'était aussi magnifique que celle de sa meute ,la lune était la bienvenue ,son pelage blanc telle que la neige brillait de reflet argenter ,elle avança et se plongeât dans la steppe au luciole ,c'est tellement magnifique toute ce luciole brillante on aurait dit un rêve sorti de la tête d'un des dieu loups , Idura ayant encore son petit esprit enfantin se mit a courir après une luciole qui se posa sur sa truffe.Etant surprise elle se mit a rigoler et la luciole étant parti de sa truffe ,la jeune louve ne sut réprimer un soupirement un peu triste .Elle reniflât l'air cherchant de quoi manger ,en pleine sa paraît bizarre mais pour elle c'était un peu naturelle .En reniflant elle senti une odeur venant d'aucun loup des quatres meute non c'était une odeur différente mais venant d'un autre louve qui avait l'air d'être jeune avec elle senti l'odeur d'un lapin qui était sorti en ce temps asser bon malgré le rafraîchissement apporter par la lune. Idura se mit a poursuivre le lapin et une le lapin attraper ,elle se rendit compte qu'elle s'était rapprocher de l'odeur de cette louve ,Idura essayai de se cacher sous le vent afin de na pas être repérer et elle entendit rigoler le jeune louve , son pelage blanc ne la dissimulait pas beaucoup elle se releva un peu et commença a manger son lapin ,elle avait tellement faim que son estomac gargouillait fort.Coup de chance un nuage vint cacher la lune pendant quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Boules de lumières [Idura] /FINI/   Ven 7 Juin 2013 - 19:49

La jeune louve attrapa plusieurs lucioles en même temps dans sa gueule. Elle ne les avala pas et ne les mâcha pas, elle se contenta de soulever les babines ce qui fit apparaître ses crocs maintenant illuminaient par les bestioles étincelantes. Elle remua la queue pour les recracha toutes. Les boules lumineuses s'agitèrent dans l'air, surement un peu sonnées par ce qui venait de leur arriver, puis se remirent à voler normalement et elles partirent plus loin. Chift les regarda partirent, rigolant puis se remit à courir en claquant l'air de sa mâchoire. Soudain, elle s'arrêta net. Elle perdit son amusement et tourna la tête d'un cou. Elle venait d'entendre un bruit bizarre venant non loin d'elle. Elle resta figée et fixa l'endroit dont provenait le bruit. Quand la lune réapparut enfin, elle apperçut une lueur blanche parmi les herbes hautes et ce demanda ce que c'était, si c'était quelque chose dont il fallait s'inquiéter ou pas. Si c'était un animal dangereux qui l'épiait pour la pourchasser: elle ne connait pas les bêtes de ce monde elle ne peut donc pas savoir s'il y en a des dangereuses qu'il vaut mieux éviter.

Elle prit son courage à deux pattes et commença à s’avancer lentement, en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle s'était légèrement accroupit afin que les herbes hautes sois plus grandes qu'elle. Elle se décala sur le côté de plusieurs mètres puis se remit à avancer vers le lueur blanche. Elle entendit des os craquer, des coups de mastications. Elle conclut alors à quelqu'un qui mangé. Elle apperçut les traits qui caractérisé sa race, c'était donc un loup. Elle était à présent près de cette personne, à environ 2,50 mètres ou 3. Elle était derrière elle et chercha un moyen d'annoncer sa présence sans que l'inconnue ne croit à une agression ou on ne sait quoi d'autre. Chift était trop près pour partir alors autant créer le contact. Elle se redressa doucement, et recula de quelques pas afin d'être un peu plus éloigné car on ne sait jamais si l'autre lui saute dessus. De sa voix douce, elle prononça quelques mots:

Heu...excuser moi...

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boules de lumières [Idura] /FINI/   Ven 7 Juin 2013 - 20:40

La louve fut surprise par la jeune louve qui il y a quelque minute a peine s'amusait avec les lucioles ,son pelage s'hérissa de peur et se détendit ,elle s'assit dans l'herbe et regarda la jeune louve .

-Vous m'aviez suprise jeune louve.annonça Idura d'une voix calme sans agressivité

Elle enterra les restes du lapin et se retourna ,elle voulait savoir a qu'elle meute elle appartenait ,pour ne pas trop l'effrayer elle fit en sorte a ce que son oeil gris claire au fond blanc soit cacher des rayon de lune pour éviter qu'il brille ,il n'y vait que son oeil gris foncé de fond jaune qui brillait .

-Comment te nommes-tu jeune louve et de quelle meute appartiens-tu ? Demanda Idura

L'oeil que la louve ne voulait pas montrer a la jeune louve brillait un peu dans le noir malgré qu'il n'y ait pas de rayon de lune qui touche se côté la et s autour d'elle une petite lueur jaune pâle commençait a c devenir fonçé.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Boules de lumières [Idura] /FINI/   Ven 7 Juin 2013 - 21:50


Ouf ! Elle a eut de la chance, la louve blanche ne lui sauta pas dessus et ne montra pas de signe d'agressivité. Elle n'avait fait que sursauter. Le léger stress de Chift redescendit et elle souffla comme soulagée. L'inconnue lui parla avec le même ton de voix qu'elle avait employé pour l'avertir de sa présence. Un point positif de plus pour le bon déroulement de cette rencontre, elle espérait que cela se passerait sans accros. La louve blanche parla:

Comment te nommes-tu jeune louve et de quelle meute appartiens-tu ?

C'était donc à Chift de se présenter en première, ce qu'elle trouvait tout à fait normal étant donnée que ce n'était pas ses terres. Par ailleurs la femelle lumineuse semblait être quelqu'un d'habituée aux lieux. Elle lui répondit donc:

Je me nommes Chift. Je n'appartiens pas à l'une des meutes d'ici, mais je ne suis pas solitaire pour autant. En fait je fais partie des nouveaux loups qui sont en vos terres, mais nous ne sommes que de passage.

D'un côté il valait mieux dire qu'elle faisait partie des nouveaux venus, comme ça elle ne risquait pas d'être attaqué. Elle ne sait pas comment sont vu les solitaires ici. D'un autre côté, dire qu'elle faisait partie d'une meute intruse pouvait s'avérer dangereux pour elle, mais elle avait prit soin de dire qu'ils étaient de passage pour justifier cela. Après ces quelques paroles, elle enchaîna:

Et vous ?

Elle continua d'observer la louve, elle trouvait ça un peu étrange qu'elle brille la nuit. Elle remarqua la petite lueur jaune, mais évita de trop la regarder. Apparemment la femelle brillante voulait le cacher, par conséquent elle n'observa cette lumière que très peu de temps. Chift était petite comparé à elle.

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le Dim 16 Juin 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boules de lumières [Idura] /FINI/   Sam 8 Juin 2013 - 13:33

La louve blanche se doutait que ce n'était pas une membre de l'une des quatres meute mais,que venait faire ces loups étranger ici ? Pourquoi ne partait-il pas ? Et si on leur trouvait un territoire ce serait bien ? Est ce qu'il seront heureux si on leur trouvait un territoire et ils seront t'il vu autrement ? Néanmoins Idura laissa ces question de côté ce qui l'occupait c'était le présent et non le futur ,un nuage se plaçait sur la lune les rayon ne touchait plus le bonne œil mais le mauvais celui-ci se mit a briller,la louve craignit le pire .Elle ne voulait pas effrayer Chift .

- Je me nomme Idura ,je suis une guerrière du clan de l'air , je ne le prend pas mal que tu soit pas de l'une des quatre meutes ,mais pourquoi vous ne vous installez pas sur des territoire libre ? Demanda La guerrière

La louve se coucha et la lumière l'entourant devenait de plus en plus forte et net ,elle senti un présence ennemi et elle redressa sa tête regardant autour d'elle et son œil gris clair au fond blanc n'était plus cacher ,Idura c'était trahit elle a montrer son œil gris claire au fond blanc ,mais elle sentait un danger présent et tout proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Boules de lumières [Idura] /FINI/   Dim 9 Juin 2013 - 0:02


Nous avons établit un campement aux tanières des terres libres. répondit-elle à sa question.

Elle continua de regarder la louve blanche, ne se doutant pas que quelqu'un d'autre approché. Elle ne sentit pas sa présence, trop focaliser par le brillance d'Idura. Elle trouvait son pelage brillant très jolie, ça lui rappelait les lucioles de la prairie. La guerrière tourna la tête, dévoilant l’œil qu'elle essayait de cacher depuis tout à l'heure. La jeune louve fut surprise, mais n'eut pas peur, par cet œil. Ça ressemblait à un œil aveugle. Était-elle aveugle de cet œil ou était-ce simplement une apparence ? Sûrement une blessure de guerre, pensa Chift. Après cette pensée, elle arrêta de regarder son œil, elle voulait lui poser la question mais n'osa pas. Après tout la guerrière avait essayé de le cacher, c'était certainement pour ne pas avoir de question par rapport à ça. La louve marron fit quand même une remarque, mais par rapport à son pelage:

Votre pelage est très jolie ! Il brille tout le temps ? On dirai comme les boules de lumières qui flottent ici.

Elle lui sourit, remuant légèrement la queue. La dame était toujours la tête tournée, cela fini par intriguer Chift qui tourna elle aussi le tête dans la même direction.

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le Dim 16 Juin 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boules de lumières [Idura] /FINI/   Dim 9 Juin 2013 - 13:02

La louve fut rassurer c'était sur des terres libres ,ils ne craignaient rien alors ...

Votre pelage est très jolie ! Il brille tout le temps ? On dirai comme les boules de lumières qui flottent ici.

La louve regarda Chift et lui sourit .

-Merci du compliment sur mon pelage le tien aussi il est magnifique ,tu te fond bien dans le noir et parmi les lucioles qui nous entoure ,ton pelage n'est que plus joli, en effet ,oui il brille tout le temps car je suis comment dire ,une sorte de louve céleste .Et oui tu n'a pas faux ça ressemble a ces boules de lumière qui flottent mais ce sont des lucioles ,elles on tendance a nous éclairer la nuit et il est vraiment rare qu'elle viennent vers nous comme ça.

Un bruit de buisson agité surpris la louve elle tourna la tête et vit le vent se lever un nuage se plaça devant la lune ,il ne restait plus que le pelage d'idura qui brillait et illuminait l'endroit avec les lucioles ,des yeux rouge se fit voir dans un buisson et sauta hoirs du buisson c'était un solitaire,idura se leva et un sphère blanche apparu au dessus des deux louves .

-Tant que mon bouclier céleste nous protégeras nous serons en sécurités.Rassura la louve
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Boules de lumières [Idura] /FINI/   Dim 9 Juin 2013 - 17:05


Chift la remercia également pour le compliment sur sa fourrure. Ensuite elle appris comment ces boules de lumières se nommaient: des lucioles. Elle avait déjà entendu parler de ces insectes qui brillaient la nuit, mais elle n'en avait jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Elle sourit, contente et émerveillait par cet endroit. Elle regarda les lucioles, une vint se poser sur son front. Elle leva les yeux pour la regarder.

Soudain elle entendit quelqu'un bondir, elle sursauta. La lune était caché, elle apperçut des yeux rouges parmi les herbes hautes. La jeune louve bondit à côté de la guerrière et recula de quelques pas pour se mettre derrière celle-ci. Elle huma l'air afin de savoir si elle connaissait cette personne ou non. Le solitaire ne possédait aucune odeur qu'elle connaissait, il ne faisait donc pas partie de sa meute. La louve blanche ne semblait pas non plus le connaître vu les paroles qu'elle venait à l'instant de prononcer. Si aucune d'entre elles ne connaissaient cet inconnu, alors il fallait être méfiant. Chift, toujours à moitie caché derrière Idura, hérissa alors les poils de son dos. Ses oreilles se rabattirent vers l'arrière et elle grogna légèrement, fixant les yeux rouges qui étaient devant elles. Elle se mit sur ses gardes, prêtes à s'écarter si jamais Idura lui dit de bouger ou si l'autre les attaque. Les yeux semblèrent se rapprocher d'elles, toujours cette couleur rouge inquiétante.

J'ai pas voulut faire le solitaire, je peux pas savoir ce que tu as en tête xD

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le Dim 16 Juin 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boules de lumières [Idura] /FINI/   Mer 12 Juin 2013 - 11:36

La louve toujours sur ses gardes prêtes a se défendre contre le solitaire resta en position d'attaque ,car on n'est jamais sur de rien dans ce bas monde .Le solitaire sauta sur la louve blanche ,mais le bouclier repoussa le solitaire qui fut envoyer contre un arbre ,il était un peu sonné mais il se releva .

-Chift va te cacher ,et met toi le plus possible sur le sol ,pour que ce solitaire ne sente pas ton odeur !

Sur ces mots ,le solitaire sauta une fois de plus sur la louve et tout deux roulèrent dans la poussière ,son corps lumineux gênait le loup et lui morda la patte arrière .Idura ,essaya de mordre le crane de son adversaire mais en vain ,elle utilisa donc sa meilleur technique ,elle pris le museau du loup adverse et le serra fort entre ses crocs .


Si tu peut faire l solitaire ce serait génial .
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Boules de lumières [Idura] /FINI/   Ven 14 Juin 2013 - 20:13

La jeune louve s'empressa de faire ce que la guerrière lui avait dictée. Elle partit donc plus loin et s'accroupit dans les herbes hautes. La tête à la hauteur du sommet des herbes afin de voir le combat.

Le mâle solitaire était la gueule fermée à cause d'elle. Il retroussa les babines comme il put et se mit à faire un grognement rauque. Les oreilles complètement plaquaient sur le crâne, il se mit à bouger dans tous les sens violemment en donnant des coups de patte partout vers elle. Une fois le museau dégagé, il la mordit au cou puis à une patte avant. Il fit un saut en arrière et se remit à grogner les babines entièrement retroussaient. Il se mit à tourner autour d'elle en reculant de quelques pas et disparut dans les herbes en un instant. Après quelques moments, il sauta des herbes vers elle. Il sautait de derrière elle.

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boules de lumières [Idura] /FINI/   Dim 23 Juin 2013 - 14:51

La jeune louve n'eut pas beaucoup de dégât mais,elle était blesser sa patte saignait ,ses yeux s'écarquillait ,elle retroussa ses babines .Le sang qui coule ,lui rappelait le meurtre horrible de ses parents ,le sang de partout sur l'herbe et la paroisse froide de la pierre .Idura déchaînât sa force ,le vent se leva et les feuilles fit un tornades autour d'elle ,l'herbe sous ses pattes était repousser ,son pelage était plus que lumineux on aurait dit un esprit .Elle avança vers le solitaire avec le regard menaçant .Dés qu'elle se senti prête a aller donner un coup au solitaire ,elle courut a toute vitesse sur le loup et lui fit un entaille tout le long du corp ,Idura se retourna et donne un coup de patte arrière dans la tête du loup et fit volte-face pour lui prendre la gueule entre ses crocs ,la louve plaqua le loup au sol et le tenait fermement ,elle mit ses croc autour de son cou prête a le tué ,mais elle se resonna ce n'était pas trop elle ,non c'était pas elle ,la jeune louve blanche était sous l'effet de la rage ,elle se détendit et recula a quatre pas de ce solitaire et grogna:

-Part et ne reviens plus !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Boules de lumières [Idura] /FINI/   Dim 23 Juin 2013 - 15:30

Quand elle s'était mise à courir vers lui il se tenait prêt à contrer sa charge, mais le choc fut rude et lourd comme s'il s'était fait attaquer par un énorme gibier. Il fallait dire que la différence de gabarit n'était pas à son avantage. Lui était mince et sans trop de masse musculaire puis elle était trop musclée et trop lourde pour ce solitaire. Idura lui fit une énorme entaille, il couina et nu le temps de réagir car, il se retrouva au sol écrasé par le poids de la guerrière. Il se débattit avec ses pattes, essayant de prendre appui afin de glisser sous son énorme patte et lui mettre des coups par la même occasion. Il se mit à bouger dans tous les sens et c'est ensuite que des pointes vinrent se mettre autour de son cou. Là, il ne bougea plus et l'observa, il essaya de passer ses pattes arrière au niveau du ventre de la louve pour la pousser. C'est à ce moment précis que bizarrement la guerrière lâcha prise et recula. Il n'attendit pas une seule seconde de plus pour se relever et s'écarter de plusieurs pas. Il la fusilla du regard, mais ne fit rien.

Part et ne reviens plus !

À ses mots le loup solitaire grogna légèrement, mais avec les babines normales. Il les regarda toutes les deux: Idura et Chift puis il partit. Il se mit à courir en empruntant la direction par où il était venu.
Chift se redressa de toute sa hauteur et partit vers la guerrière de l'Air en trottinant. Elle s'arrêta à côté elle et lui adressa:

Whou ! Vous êtes forte Idura.

Elle lui sourit, remuant légèrement la queue. La force dont avait fait preuve la louve l'avait impressionné, elle avait fait fuir l'adversaire en quelques minutes et elle ne semblait pas vraiment fatiguée. A vrai dire elle n'avait pas donné beaucoup de coup par rapport à l'autre et elle avait gagné. Elle n'en était sorti qu'avec quelques petites blessures. Malheureusement pour Idura, la jeune louve ne sait pas soigner elle ne pourra donc pas l'aider. La seule chose qu'elle pourra faire c'est éventuellement aider la guerrière à retourner jusqu'à son camp.

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boules de lumières [Idura] /FINI/   Mar 25 Juin 2013 - 22:36

(http://www.youtube.com/watch?v=o9tbXPwJxqg
Whou! Vous êtes forte Idura .


La louve blanche tourna la tête vers la petite louve et lui sourit en remuant sa queue ,un grand sourire lui arriva au oreille .


-Merci Chift ,peut être qu'un jour toi aussi tu seras te battre comme ça mais,il faut beaucoup d'en traînement et de patience pour arriver a un telle niveau .


Un courant d'air passa entre les deux louve et dans le ciel étoilé se dessina un visage de louve souriant comme si , cette louve voulait la félicité d'avoir fait part de force ,de pardon et courage pour battre se solitaire et le laisser en vie .Le visage dans le ciel étoilé lui était très familier mais, Idura ne se rappelait plus qui ,a qui appartenait ce visage ? Elle trouvera la réponse un jour ou l'autre .

-De plus n'abandonne pas et même si ,un jour tu es triste ,relève la tête et souris et tu ne sera que plus heureuse de plus t peux te confier a tes proches .

La louve souri et ferma les yeux un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Boules de lumières [Idura] /FINI/   Mer 26 Juin 2013 - 14:35

La jeune louve bicolore écouta avec attention les sages paroles de la guerrière. Ses paroles étaient justes et pleines de bons sens. Malgré cela, Chift n'est pas du genre à vouloir être guerrière, assassine ou espionne. En fait elle ne savait pas vraiment, au sein de sa meute elle n'avait pas encore choisi de rang. Elle aura bientôt l'âge pour appartenir à un grade, mais le problème c'est qu'elle ne se voit dans rien. Médecin, elle n'avait pas les connaissances pour et puis elle n'était pas trop intéressée par le cadre médical ce qui exclut aussi le rôle de nourrice. Comme dit plus haut, le cadre de l'armée ce n'était pas du tout pour elle. À la rigueur dans le cadre de l'armée elle pouvait peut-être faire sentinelle ou gardienne. Messagère et chasseuse, elle se disait qu'elle n'avait pas l'aptitude de course qu'il fallait. Pour l'instant elle ne s'en préoccupé pas trop, elle verra cela plus tard. Quoiqu'il en soit, les paroles d'Idura pourraient un jour lui servir. Elle fit en sorte de les garder en mémoire pour ne pas les oublier.

Chift regarda la sphère lumineuse du ciel. Elle était bien ronde, c'était une belle pleine lune malgré les nuages qui viennent la cacher de temps en temps. Tans que la lune était présente et qu'aucune de ses parties n'étaient cachés, la belle louve bicolore tendit son cou et pencha sa tête vers l'arrière. Sa truffe pointait vers l'astre lunaire, elle se mit à hurler à la lune de sa belle voix. Elle entama un chant mélodieux qu'elle fit d'abord timidement avant de se lâcher complètement et de le hurler à pleine puissance. Son chant dura environ 5 à 10 minutes puis sa voix descendit doucement et finit par n'émettre plus aucun son. Elle se tut quelques instants puis regarda Idura.

Il faut que j'y aille. Il se fait vraiment tard alors il faut que je pense à dormir.

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boules de lumières [Idura] /FINI/   Dim 14 Juil 2013 - 20:27

La louve trouva la voix de Chift très belle elle hurlait bien,c'était un chant mélodieux.Elle inspira et expira un bon coup qu'elle que chose lui disait Je suis la ,près de toi. Elle ce demandait a qui appartenait cette voix. Elle plaça cette question de côté ,elle devait rentrée pour se faire soigner et se reposer.

Il faut que j'y aille. Il se fait vraiment tard alors il faut que je pense à dormir.

Ses oreilles se dressait et répondit .

-D’accord,je comprend, moi aussi je doit y aller ,je suis épuiser et je dois me faire soigné. Ma meute va inquiété pour moi et la tienne pour toi sinon. puis elle sourit à la jeune louve

La louve blanche se leva et tourna le dos a Chift,puis elle tourna sa tête vers la louve et lui sourit.

-J'ai été honorée de te rencontré,j’espère que nous nous reverrons un jour !

Puis Idura parti en direction de la meute de l'air et s'enfouit dans les buissons laissant que  Chift dans la clairière.

(il y a un bug,c'est un peu pour ça que j'enlève els codages)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Boules de lumières [Idura] /FINI/   Dim 14 Juil 2013 - 20:41

(Oui le nouvel éditeur a des bugs, du coup il est chiant parfois)

Les deux louves se dirent au revoir. Chift regarda Idura partir jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière les buissons. Elle resta là un moment, la rencontre avec Idura avait été sympathique. Cette louve blanche était gentille et forte. Elle n'a pas hésité à protéger la jeune louve même si elle faisait partit du clan qui s'est installé ici pour quelques temps. Elle soupira, elle espère la revoir un jour pour s'amuser avec elle. Elle regarda de l'autre côté, en direction des tanières, et se mit en marche. Elle fit quelques pas avant de se mettre à courir. Elle courut vite à travers la steppe aux lucioles. Une fois l'avoir traversé elle entra dans la forêt et continua son chemin vers son campement.

FIN

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Boules de lumières [Idura] /FINI/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boules de lumières [Idura] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-