Les élémenloups
Rp Darkfang Suite : Un Environnement Magique avec Idura , 2 pnj ( et takeru si possible ) abondon  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rp Darkfang Suite : Un Environnement Magique avec Idura , 2 pnj ( et takeru si possible ) abondon  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp Darkfang Suite : Un Environnement Magique avec Idura , 2 pnj ( et takeru si possible ) abondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rp Darkfang Suite : Un Environnement Magique avec Idura , 2 pnj ( et takeru si possible ) abondon  Empty
MessageSujet: Rp Darkfang Suite : Un Environnement Magique avec Idura , 2 pnj ( et takeru si possible ) abondon    Rp Darkfang Suite : Un Environnement Magique avec Idura , 2 pnj ( et takeru si possible ) abondon  Empty9/6/2013, 09:39

Darkfang perdit connaissance sur le bord du fleuve hibiscus , lorsque Idura sentis alors l'odeur de 2 sentinelles venues pour la chercher; elle couru jusqu’à eux et ils l'interpellèrent : Pourquoi , as tu quitter l'antre , il faisait nuit noir et l'alpha nous a demandé de nous mettre a ta recherche , heureusement tu n'a pas dépassé la limite de notre territoire ...

Idura : je ... je me baladait juste .. Mais vous devez m'aidez un grand loup noir c'est effondré après avoir bu l'eau du fleuve hibiscus , il est trop lourd je ne puis le porté toute seule !!

Homlas (1 sentinelle) : Montre moi l'endroit , nous allons essayer de le porter.

en voyant la bête Homlas , reteint un soupir de fatigue puis avec l'aide de son compagnon le soulevèrent sur leur épaule , et avec l'aide d'Idura , le transport ère lentement , jusqu’à une clairière ensoleillé , il le déposèrent et Homlas demanda a son compagnon , d'aller chasser quelque chose pour la matinée , Vif-griffe Accepta et se dirigea vers la forêt .

Idura , tenta de réveillé le loup noir en le baignant dans un ruisseau d'eau clair qui coulait non loin ...
Soudain le loup noir suffoqua , une eau rouge sang sortit de par sa bouche pour s'écouler dans l'eau claire avant de se dissoudre . Idura alerté prévena Homlas qui accourut pour observer le phénomène étrange , après , il aida Idura a ramené le loup noir dans la clairière et ils l'installèrent sur une pierre plate chauffé par le soleil .

Vif-Griffe revint avec quelque lapin et une perdrix des collines .
Tous dégustèrent la viande , sauf le loup noir , seul sur sa pierre , inconscient .
après se repas , l'un vif-Griffe emporta un peu des reste de sa chasse et ils reprirent le chemin de l'antre avec le loup noir et Idura , sur le chemin il traversèrent une étendue de verdure peuplé d'étrange créatures , vers la fin de la journée ils arrivèrent a une grande grotte surplombant d'au moins 15 mètre de haut , ils le remontèrent par un petit chemin creusé dans la montagne , lorsqu'ils arrivèrent en haut , tout les loups qui était présent tournèrent les yeux vers eux pour observer le loup inconscient , Vif-griffe , posa sa chasse dans un coin froid de la grotte afin qu'elle se conserve un peu plus longtemps , un oméga vint alors les cherchez , L'alpha est Absent pour le moment , ils avait une importante affaire a régler en dehors du territoire , quand ils reviendra , vous lui parlerez du loup et de la décision a prendre le concernant , nous ne savons rien de lui , il est peut être préférable de ... , Homlas lui coupa la parole , je ne suis pas se genre de loup , j'ai une âme et elle m'indique que se loup ne nous sera pas un fardeau , sur ce je vais le déposer sur une pierre plate , et Idura s'occupera de lui j'en suis certain , l'oméga , surpris par sa réponse accepta .

Vif -griffe fatigué s'assit au bord de la grotte et observa le soleil se coucher , Homlas le rejoins et ensemble ils discutèrent de cet journée plutôt surprenante pour leur deux vies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rp Darkfang Suite : Un Environnement Magique avec Idura , 2 pnj ( et takeru si possible ) abondon  Empty
MessageSujet: Re: Rp Darkfang Suite : Un Environnement Magique avec Idura , 2 pnj ( et takeru si possible ) abondon    Rp Darkfang Suite : Un Environnement Magique avec Idura , 2 pnj ( et takeru si possible ) abondon  Empty14/7/2013, 14:50

up ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Rp Darkfang Suite : Un Environnement Magique avec Idura , 2 pnj ( et takeru si possible ) abondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce que la lune : (rp : darkfang / luneria )+ naroline abondon
» L'arbre bleu [Privé avec Gisou] abondon
» Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon
» « Eau Trouble. » [TAKERU]
» Ikan bien Idura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-