Les élémenloups
Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty
MessageSujet: Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon   Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty25/7/2013, 17:04


Luneria n’était pas de trais bonne humeur se faire avoir de cette façon n’était dans ses habitude  elle s’avait mit a courir ver la sorti pour voir par elle-même que  la sorti était bloquer par la magie de cet meute. Elle ferma les yeux et se mis a doucement a analyser le sol sous elle mais elle se frotta rapidement au même mur magique se qui la fis grogner. Elle choisi de se calmer et de chanter une petit musique douce et calme pour calmer les esprits et aider le monde a trouvais une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon   Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty28/8/2013, 20:44

Le lustre au-dessus de Lunéria bouge dans tous les sens. On peut l'entendre au cristaux qui font du bruits. Finalement il se décroche. Il tombe sur vous rapidement. Vous avez deux solutions: soit vous postez à nouveau, soit la personne qui postera pourra sauver votre louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon   Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty7/9/2013, 08:44

La louve blanche au pelage lumineux,c'était aventurer loin des autres,il fessait sombre si sombre,on n'y voyait goutte,Idura elle était rassurer son pelage produisait de la luminosité c'est une chance d'avoir un pelage pareille ,un pelage célèste,plus elle avança plus elle entendit des voix,plus elle était apeuré,ça ne se voyait pas quelle avait peur mais pourtant cela se voyait dans son regard.Soudainement Idura entendit le bruit d'un lustre,un lustre qui bouge ? Peut être que quelqu'un est en danger,vu ces mauvais ondes.La  louve blanche comme neige ,se dirigeât vers le bruit du lustre,une bonne ouïe et un bon odorat peuvent aider parfois non ? Oui ,ça peut servir surtout pour un loup,a cette endroit il y avait une louve de la terre,Idura continua d'avancer quand elle regarda au dessus d'elle le lustre c'était pas arrêté,il allait tombé ! La louve,sauta sur la louve de la terre pour l'écarter du lustre,le lustre tombais,la louve se releva.
-Vous allez bien ,vous n'avez rien ?Demande la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon   Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty15/9/2013, 02:31


Luneria eu juste le temps de dire merde avent de se faire plaquer pour un autre loup vraiment elle se trouvas chanceuse et un peux sonner elle se tourna ver la ou le loup qui venais de luit sauvais la vie … Elle secoua la tete un peux sonner a raison quelle était tombé la tete contre le mur mais c’était rien comparez au lustre.

-Merci vraiment !

Elle sourit a la louve et la regarda de la tête au pie.

-Je me présente Luneria alpha de la terre et vous cet ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon   Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty20/9/2013, 22:02

La louve blanche attendais que la louve se relève comme toujours un loup poli remerciait un sauveur de n'importe quoi que se soit un lustre ou autre !

-Merci vraiment !

La louve fit un salut,un geste de soumission envers l'alpha de la terre.

-Mais de rien,votre vie était en jeu.Heureusement que j'ai entendu le lustre...Et que je soit arriver a temps. Termina la louve pâle.

La louve au pelage vert me regarda de la tête au pied.Comme toujours je pouvais deviner qu'elle se présente en première...Et BINGO!! C'est ce qui fut.

-Je me présente Luneria alpha de la terre et vous cet ?


La louve se mit toute droite c'est un alpha et il faut faire signe de courtoisie envers les supérieurs quelle que soit la meute.

-Je me nomme Idura,Guerrière de la meute de l'air.A votre service Lunéria alpha de la terre.

Qu'importe soit l'alpha qu'elle avait devant-elle c'était avant tout un alpha,un supérieur,un chef, le maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon   Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty22/9/2013, 20:23


Luneria fit bien heureux de voir cette guerrier de clan de l’aire elle aussi devais avoir été bloquer ici par les sort de l’ennemis se qui était pas une bonne chose… Lusinda repris ses esprit  et fait un révérence a la guerrière.

-Je suis honorez de te rencontrez guerrière Idura et je te remerci vraiment grandement de ton aide sorti d’ici je te récompenserai pour ton acte. J’était tros concentré sur ma magie et la magie qui entour ses lieux avoir remarqué la chute du lustre .

Elle regarda ver le plafond, elle se doutais que c’était pas normal que sa tombe la magie ou le meute ennemis avais piéger ses lieux se qui est vraiment pas bon signe.

-La magie en ses lieux et forte mais simple on devrai se rendre dans les souterrain de ses lieux avec de la chance je pourra utiliser la magie pour nous faire sortir d’ici et pas la même occasion tout les autre loup … Faut empêcher la meute de tout prendre les terres et vite … Moi j’ai pus envoyer des messagers ver ma meute mes je peux pas avertir les autres … A tu trouvais d’autre chose de ton coter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon   Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty6/10/2013, 17:23

[Je peux m'incruster dans votre RP?Personne ne répondait au mien et malheureusement Naro ne peux pas répondre ._.-Je poste ma réponse...si ça conviens pas...dites le moi,je l'enleverai. XD]

C'est exactement ça Leliel.Alors maintenant calme toi et réfléchie.Ton problème à t'il une solution?Oui,tu peux t'enfuir.Mais pour t'enfuir,tu doit trouver une sortie.Fait comme les autres et va chercher.

J'inspirai profondéement avant d'ouvrir les yeux et d'écartez les ailes.C'était un désastre.J'entendais des gens qui pleurais,d'autre qui priait presque le ciel de l'ai aidez et d'autre qui allais et venais à la recherche d'une sortit.Je me releva donc,la tête remplie de questionnement et m'avança lentement vers ceux qui était rester là,à cherchez une solution.

Mes pas était silencieux mais fessait tout de même relevée la poussière autour de nous.Mais qu'est-ce qui est arrivée à cette endroit?Je leva le museau,pour regardez autour de moi,observer mon environnement et regardez si je ne pouvais pas passez par le haut.Bien entendu,j'aurais pue me diriger au deuxième étage sans problème,mais j'aurais soulever une énorme quantité de poussière et j'aurais également heurter la rembarre.Je soupira un moment et me dirigea vers un petit groupe de louveteau qui gémissait.Je l'ai connaissait bien,car il était de ma meute et il m'arrivais souvent de leur conté les exploits de mon ancienne vie.

-Les enfants?Pourquoi vous pleurez ainsi?

L'un d'eux pris les devants.Son pelage était de couleur crème et ses yeux d'un bleu éclatant.Il s'appellais tymého.

-On..va..mourir ici.Il n'y a aucune porte de sortit.Les méchants...Ils on fait mal à l'alpha et...Y'a d'autre gens très malsains ici.

-Tymého...Des gens malsains,il y en a partout,je peux te l'assurer mais ceux qui veulent nous faire du mal son à l'extérieur et ne peuvent pas revenir.Pour l'instant,je dirais plutôt que c'est excitant comme expérience.Vous savez quoi?

-Hum?

-Quand,dans la nuit,dans un ciel étoilée je suis tombée et que j'ai été séparée de mon frère la lune m'éclairait et pour me rassurer,je me chantais une chanson.C'est une chanson qu'on chante chez moi.D'ailleurs...*J'approcha mon museau de chacun d'eux,l'enfouissant dans leur fourrure pour les rassurer et leva une seconde fois,la tête vers une brèche dans le plafond du château,qui donnais sur le ciel.* D'ailleurs,on la chantait également au valeureux guerrier quand il partait à la conquête de nouveau territoire,où lorsqu'il défendait leur proche...Je peux en traduire quelque phrase..*je leur sourit tout en les regardant,d'un sourire insistant.

-Vas-y.

-Bien.....Il faut de la force pour calmer la peine d'un ami.Il faut du courage pour endurer sa propre souffrance.Il faut de la force pour avancer.Il faut du courage pour accepter de s'être trompé.Il faut savoir puiser de la force d'un sourire pour en voir le rire.Ensemble,nous y en allons.Vers l'horizon.Ensemble,nous y en allons.Vers un monde tout bon.Mon frère,ma soeur,n'aillez pas peur que l'adversité vous domine.Car un coeur vaillant vaut bien mieux qu'un coeur souffrant.

Les jeunes louveteau se redrèssent l'un après l'autre pour me faire un câlin.J'en fut presque gêner.J'hôcha la tête,heureux d'avoir au moins réconforter quelqu'un.

-Venez.

Je m'avança,maladroit dans toute cette poussière et se sol de pierre et jetait des regards presque maladif autour de moi,j'étais stresser mais heureusement,les jeunes ne s'en préoccupait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon   Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty6/10/2013, 18:45


Luneria fini sa frac mais un bruit attira son attentions des bruit de pat se qui était sois bon signe sois non mais au moment ou elle allait utilisait sa magie elle remarqua que la nature du lieu était moins présente se qui pour elle pas pratique même si de la mousse poussais sous ses pates elle ne recouvra pas acer les lieux pour sentir se qui allait arriver. Sur une vois basse.

-Attend moi ici !

Avent que Luneria deviens alpha a la suite de la guerre contre la mort elle était gardienne des terres et elle n’avait pas perdu ses tellement et habilitait de l’époque.
Elle se mi a marcher sur ses propre pas qui avait lésais de la mousse sur les pierre du châteaux se qui permis a Luneria de faire aucun bruis. Elle arriva prez d’un couin de mur du château et regarda du couin de l’oeuil et vie un loup et des petites se qui en elle une réaction immédiatement.
Sur une vois surprise et étonner.


-Des louveteaux ici … ?

Merde grailler , se dit en elle-même dans sa tête.. Elle sorti doucement dans arrier du mur et pus sentir les odeurs de chaque loup sur place et reconnus rapidement les clans et regarda le grand loup ailer.  Mais elle pris son regard doux et calme … Se quelle était pas totalement le qua a raison de la meute mais elle était capable de gardé la paix en elle.


Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon   Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty20/10/2013, 13:25

La nuit est tombé dehors, vous pouvez le voir par la grande fenêtre de la pièce.
Tout d'un coup un vent fort et glacial s'engouffre dans la pièce. Le vent fait alors un bruit effrayant en passant dans l'un des trous du mur. Les louveteaux sont à présents effrayés.
Mais d'où vient ce vent ? S'il vient de l'extérieur il y a fort à parier qu'il y a une issue pas loin d'ici. Vous devriez peut-être quitter la pièce et chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon   Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty23/10/2013, 22:12

La louve blanche suivit Lunéria ,elle avait entendu quelque chose, une odeur vint a Idura des louveteaux ? Et une louve de l'air nous ne sommes pas seul ! Le pelage d'idura brillait dans le noir profond.

-Leliel ? Mais que font ces louveteaux ici ? Demanda Idura

Du vent souffla part la grand vitre la nuit noire était tomber,un vent glacial souffla fort et les louveteaux apeurer couinait ,il y a donc une issue ! Les yeux de la louve blanche brillait,elle pouvait enfin sortir d'ici ou pas...

-Il y a du vent,il doit forcément y a voir une issue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon   Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty3/11/2013, 02:02

Je continuai de marcher,coupant derrière la fontaine et la statue brisée en plein milieu de la pièce quand une odeur du vent me parvint,le bruissement et le sifflement silla à mes oreilles et fit frémir les louveteaux.Je me retourna vers eux en les rassurant d'un geignement puis continua mon chemin,jusqu'à ce que je croisa le chemin trois loups,qui regardait les louveteaux ébahit.

Je baissa la tête et écarta les ailes pour les protégers et les collers contre moi puis releva la tête en voyant Idura.

-Je n'en sais rien.Ils étaient là.

Je marqua une pause,fermant les yeux,avant de m'asseoir et d'observer autour de moi,cherchant de l,odorat la fuite,l'endroit où il serait possible de passée.

[vriament pas d,inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon   Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty4/12/2013, 18:05

(J'ai de la misaire a répondre au rp a raison de ta réponse Leliel )
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon   Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty8/12/2013, 20:58

Une force invisible vous éjecte tous en même temps, violemment, hors de cette pièce. Vous atterrissez dans le couloir. Vous sentez cette même force vous attraper les pattes arrière et cette chose inconnue vous traîne alors rapidement sur le plancher poussiéreux, crasseux. Vous allez de plus en plus vite, vous dépassant parfois comme si vous faisiez la course. Finalement vous faites tous le couloir traîné par terre et ça ne s'arrête pas là. Il vous est impossible de vous débarrasser de cette chose qui vous tire. Elle vous traîne toujours à la même allure dans l'entrée, vous fait faire plusieurs tours divers et s'arrête finalement. Vous êtes toujours dans l'immense hall du château. La force mystérieuse vous envois soudainement valser en l'air, tellement haut que vous pouvez surement atteindre le plafond ou le lustre de cristal.
De fort ricanement se font retentir, au moins trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon   Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty8/12/2013, 21:45


Luneria un peux sonner de tout sa se releva avec une grand difficulté elle avait rien vus venir se qui fit grogner, elle détestais se faire avoir de la sorte comme une jeune louveteau par un tour de magie d’invisibilité.  Une fois debout elle regarda les loup de la pièce qui était tout étendus par terre. Sur une vois qui n’était pus douce , nie gentille elle se mis a parlé en direction des vois.

-Vous allez regretté d’avoir fait se que vous avez fait créature des ombres et ne croyais pas que sa nous empêchera de sortir.

Elle ferma les yeux tout en se cramponnant au sole. Elle s’avait que si les chose comprenez se quelle allait faire il ferai tout pour la stopper.

-Que la déesse sois avec moi …..

Sans prévenir elle poussa une hurlement strident qui retenti dans la pièce et doucement  la mousse qui était a ses pats se mis a se rependre a une vitesse folle dans la pièce a un poing que même les pate de Luneria était bloquer dans sa propre mousse. Temps que Luneria est lier a sa mousse et les yeux ferme elle ressent tout les se qui se passe déçu la mousse compris les pats des créatures invisible.

-Vous m’échapperez pas, personne fait mal au loup des clan a ma présence sur tout des louveteaux…

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon   Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty20/12/2013, 20:28


[Leliel est à présent à compter en tans que PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon   Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty9/1/2014, 19:26

(HRP: si dans une semaine se rp na pas était répondu conter le comme abandonner de ma par. 15-01-2014 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon   Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quant la douceur de la nature se reveille [Idura] abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre Inattendu [PV Idura] abandon
» Quant tu réalises (PV Aymeric) Terminé
» Apelle de la nature (Remplis)
» Réveille de la gardien (Libre )
» Le bourgeon qui s'était réveillé en hivers [Sif- odine-ours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-