Les élémenloups
L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty8/7/2013, 00:23

Zeleph se réveilla en sursaut .
"Aille !!"
Pour passer inaperçu il s’était réfugié dans la plus petite tanière de la prairie mais il le regretta de bon matin lorsque , debout sur ses quatre pattes, il se tapa violemment la tête contre le plafond en calcaire de son refuge de fortune!
Une source coulait aux gouttes à gouttes juste à la sortie de la taniere et il décida de si désaltérer.
Bien décidé à passer inaperçu quelques temps il se tapis derrière le bosquet à droite de l entrée.
ouh...ça commence à tourner...ma tete ....mais?...
Il tomba de douleur ne laissant qu une patte dépasser de sa cachette...
étourdis par le choc à la tete empoisonné par l'eau ? tout était confus en lui , le seul problème dans l'instant fut qu il etait à découvert et qu'il ne pouvait plus bouger...
Il s'endormit tordu de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty8/7/2013, 15:51

Urion se promenais seul comme ses habitudes loup solitaire et gardien il devait garder un oeuil sur les solitaires et les aidés quant il pouvait… Doucement le petit vent de l’extérieur  le guida ver les tanières abandonner il avait une odeur qu’il n’avait pas encor satis qui venais de ses lieux qu’il rentra doucement dans les tanières. Dans les tanières la noirceur rendait Urion totalement noir se qui était a son avantage dans les combats. Mais il nus pas besoin de rentrez dans la tanière un loup d’un grand bleu venais de tomber dans les pomme dans un buisson devant luit. Urion courus ver luit et regarda de plus prez.

-Es se que sa vas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty8/7/2013, 15:59

au bout d'une heure ilrevint quelque peut à lui. Ouvrant doucement ses paupières il vit un grand loup noir ou du moins il l’aperçu faiblement par le peu de lumière qui filtrais jusqu'à ses pupilles semi ouverte
-Echhs se quelll sauui vas ?
-hmu?... hum gnunihd !!udza?
Malgrés toute ses tentatives Zel' n'arrivait pas à articuler ! et il ne comprenais d'ailleurs pas un traître mot de ce que racontait ce vieux loup !
Il tenta de se relever et tant bien que mal s'installa en position assise les pattes avant écartée
je dois juste avoir l air d'un demeuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty8/7/2013, 17:51

Urion ne compris pas tros se que se loup avait et le regarda sur plusieurs angle avent de prendre place devant luit. Il semblait s’avoir congé la tête asser fort pour le déboussoler a se que Urion remarqua rapidement. Qu’il pris le temps de parler sur une vois calme et douce en parlent lentement pour que se loup comprend bien le tout.

-Je crois que vous cet congé fort contre la roche et se que sa vas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty8/7/2013, 18:03

Tiens on s'intéressé à lui ? cela faisait bien des mois !
mais quesqu'il avait celui là à me fixer bêtement ? et voilà qu'il s'assoit à mes cotés ? il n'a pas du bien voir mes yeux pour ne pas avoir peur ou ne pas etre dégoutté..
-crois vous cogné contre roche se sa vas ?
tout s'embrouillait..
bien..ma langue est engourdis .. pas à cause de l eau mais bien parceque je n'ai parlé à personne depuis des mois...
mais pourquoi je ne comprend toujours pas ce que ce loup me raconte ?

atchhhha du sang coula de sa gueule lorsque celui ci eternua
mais qu'es que c'est encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty9/7/2013, 12:55

Urion fini par comprendre se qui se passé en se levant se loup s’avait cogné la tête et s’avais mordu la lange du même. A bien vraiment c’était sa journée, trouvais un loup qui sais réveiller d’une drôle de façon de sa petit nuit.

-Parle doucement tu tez mordu la lange en te levant se matin a se que je vois plus tu vas avoir un poque sur ta tete a raison que tu semble t’avoir cogner quel que par.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty9/7/2013, 14:32

-Parle doucement tu tez mordu la lange en te levant se matin a se que je vois plus tu vas avoir un poque sur ta tete a raison que tu semble t’avoir cogner quel que par.
-Je ..je..je m'appelle Zel'..Zeleph !
apres multe effort il réussi à articuler quelques bribes de mots
Mais non je me suis aps mordu la langue ! grr...comment lui expliquer ??
-je ..je viens de loin, seul..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty13/7/2013, 21:47

Urion le trouva étrange se loup … mais il avait déjà vus pire il le regarda dans les yeux et sourit .

-Je suis enchanté de te rencontrez zeleph , jesper que tu vas allait mieux ? je sais pas se que tu as sais étrange…

Mais les dernier parole de se loup résonna dans sa tete.

-Tu viens de loin sais se que tu dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty14/7/2013, 19:37

Avec l'espoir qu'il puisse l aider Zel' tenta de lui expliquer le pourquoi du comment mais ne trouvait pas ses mots..
-oui je viens de loin...je suis un..un mercenaire solitaire!
Zeleph ne pu retenir ces derniers mots avec un certain rictus effrayant.
Il tenta de se relever et parvint en s'appuyant contre la parois de la ''grotte'' à se maintenir comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty16/7/2013, 18:54

Urion avait l’habitue de voir des solitaire sur tout mercenaire c’était ses sort de loup qui avait réussi a regroupé pendant la guerre contre le clan de la mort. Mais se loup avait de quoi d’étrange il comprenais pas se qui se passé devant luit .

-Je peux surement t’aider mais je peux te donnais de contra .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty16/7/2013, 19:10

-Je peux surement t’aider mais je peux te donnais de contra .
Zeleph sentait la faim se réveiller en lui...cette faim traitresse
son ventre gargouilla
-j ai terriblement faim tu sais, je peux tout manger ,une lueur passa dans ses yeux, connais tu un endroit pour chasser dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty23/7/2013, 19:20

Urion le regarda et eu pitier de luit il était pus tout la se loup et la il semblait avoir beaux mais beaucoup fain que Urion luit sourit et pris la parole.
-Oui je pourrai te le montrai si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty23/7/2013, 19:53

Fiamma se promenait dans le coin ici et par là. Quand soudain, un petit papillon tout rouge vint se poser sur le bout de son museau. La jeune loupiote remplit d'inoncence et de naïveté, regarda ce magnifique insecte... avant de vouloir le manger! Elle se mit a chasser l'insecte tout en riant, elle tribucha souvent mais rien ne pouvait arrêter son plaisir de la chasse. Elle adorait cette activité! Tout en continuant de chasser le papillon aux couleurs des flammes, elle fonça dans un grand loup noir. Elle recula, ses pattes encore un peu maladroite à cause du choc. Elle rigola avant de s'assire et elle regarda les deux loups.

-Oops!

Et elle se mit a rigoler de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty23/7/2013, 21:21

-Oui je pourrai te le montrai si tu veux ?
-avec grand plaisir..
Zeleph allait se lever quand une petite louve aux yeux rouges vint percuter son interlocuteur, il la regarda intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty29/7/2013, 13:52

Urion c'est à toi Wink 

(n'oubliez pas qu'il faut 3 ligne remplit de rp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty5/10/2013, 15:09

(HRP : Désoler j’avais pas vus que sa avais été répondu avent de repondre j’aimerai savoir si les deux autre veux continuer le rp a raison que pong sa fait un moment que je lais pas vus sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty5/10/2013, 21:22

pas de nouvelles de pong, je met se rp à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/   L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'espoir d'une vie meilleur [rp libre] /Abandonné/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le meilleur du pire [PV. Nils]
» Apprend-moi à être le meilleur, comme toi [PV. Ystrelle]
» Dormir pas si en paix que sa (PV: Jellal)( abandonné )
» Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné
» Que l'eau apaise mon âme [PV Nalie] - Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-