Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Que l'eau apaise mon âme [PV Nalie] - Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2125
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2922

MessageSujet: Que l'eau apaise mon âme [PV Nalie] - Abandonné   21/2/2017, 19:26






QUOLTZEC

Après avoir fait ramener Nina au camp, Quoltzec avait de nouveau besoin de solitude pour pouvoir réfléchir. Il ne pouvait se confier à son Alpha, s'il devait prendre la décision d'éliminer la noble, il ne l'approuverait jamais. Pour éviter d'être une nouvelle fois dérangé, il se dirigea d'un pas tranquille vers les terres neutres des sans-clan - comme il les appelait. Pendant le trajet il se concentra uniquement sur le rythme de ses pattes: en avant, en arrière, en avant, en arrière.

La chaleur du désert l'avait harassé quand il arriva enfin à l'Oasis, il était plus fait pour des chaleur humides. Il but longuement dans les eaux cristallines puis il s'assit. Comme à son habitude quand il devait réfléchir, il enroula doucement la queue autour de ses pattes. Il eut une pensée pour sa mère. Qu'aurait-elle pensé de ce qu'il projetait de faire si jamais il ne pouvait contrôler Black swan ? Il lui paru évident qu'elle aurait abhorré sa solution. Elle avait toujours eu horreur de tuer, même pour se nourrir. Il secoua la tête.

Qu'était-il en train de devenir? Il plongea son regard dans l'image des grands yeux bleus que lui renvoyait son reflet. Il pensait à court-circuiter Hydromos pour quelque chose d'aussi grave... Qu'est-ce qui lui prenait. Hydromos n'était pas seulement son alpha, c'était son ami... Il ne pouvait s'empêcher de ressasser ce qu'il avait vu de la noble. ça ne lui plaisait pas, rien ne s'arrangeait comme prévu... Il grogna de frustration.







__________________________
Mes personnages:
 



Dernière édition par liquid poulpi le 11/3/2017, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 103
Age : 22
Date d'inscription : 04/09/2013

Points : 50

MessageSujet: Re: Que l'eau apaise mon âme [PV Nalie] - Abandonné   21/2/2017, 20:38

Comme chaque jour après la disparition de sa mère, alors que le soleil commençait tout juste à se lever, Nalie se releva lentement et s'étira pour chasser le sommeil de la nuit. Mais ses yeux, eux, ne s'ouvraient jamais. Postée bien droite devant le soleil levant, elle écoutait, parfaitement calme. On pourrait croire que du désert n'émane aucuns bruits. Mais lorsque l'on tend suffisamment l'oreille, on peut entendre le bruit discret du vent qui fait rouler les grains de sable du désert. Ou encore les discrets frémissements de l'eau qu'une des rares créatures de ces terres brûlantes soient venus déranger. C'est à cela, et à la chaleur intense, que la renarde savait qu'elle se trouvait dans un désert. Cela et bien sûr la présence du soleil brûlant juste devant elle.

Oh bien sûr, elle ne pouvait pas le voir. Mais la chaleur des rayons étant plus forte à cette endroit, elle savait aussi qu'il se trouvait juste en face d'elle. Cette habitude prise à attendre, immobile, les oreilles aux aguets et les yeux éternellement clos était, avec le temps, devenue un rituel. Chaque fois, elle pensait pouvoir entendre le bruit léger des pattes de sa mère foulant le sable, comme toujours quand elle revenait de la chasse et lui en ramenait le fruit. Cependant, à l'arrivée du soir, Nalie retournait se coucher, toujours déçue. La jeune renarde ne perdait pas espoir et le lendemain, inlassablement, elle recommencerait. Seulement voilà, il arriva un jour où elle ne pourra plus tenir, elle le savait. Etant dans l'incapacité de voir le monde comme les autres, elle ne pouvait pas chasser pour survivre, même avec l'odorat et l'ouïe plus développer.

Subitement, ses oreilles se dressèrent. Elle entendit d'abord des bruits de pattes un court instant, pas si loin d'elle. Mais quand cela se dissipa, elle pensait avoir rêver, jusqu'à ce que l'eau agitée une fois de plus par un autre animal confirma une présence. Et de par l'odeur qu'elle s'empressa de vérifier, ce n'était une des petites et rares créatures de ce désert mais plutôt un canidé à l'odeur beaucoup moins familière que celle d'un renard, qu'elle connaissait parfaitement.

" Il y a quelqu'un ? "

Sur le qui-vive, Nalie se demandait si cette présence inconnue et qu'elle ne pouvait voir, allait être un danger ou non. Car après tout, peut-être que certains n'hésiteraient pas à s'attaquer à un renard, même cruellement handicapé par son absence de vision ? Elle ne bougea pourtant pas d'un poil, même pas pour un simple mouvement de tête. Où pourrait-elle aller, de toute façon ? Elle ne pourrait pas échapper à une menace, même si elle essayait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-fraisi.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2125
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2922

MessageSujet: Re: Que l'eau apaise mon âme [PV Nalie] - Abandonné   22/2/2017, 21:59






QUOLTZEC

Perdu dans ses pensées le bêta de l'air sursauta quand la renarde l'interpela.

Il y a quelqu'un?

Il se tourna d'un bon vers la source de la voix. Il vit une ravissante petite renarde blanche. elle était tournée vers l'eau mais avait les yeux fermés, comme si le soleil la gênait, mais il était dans son dos, créant une auréole de lumière autour d'elle. Elle n'avait l'odeur d'aucun clan aussi comprit-il qu'elle était solitaire. Mais un animal aveugle sans clan pour le protéger ne survivrait pas longtemps. Un frisson d'angoisse lui parcourut l'échine, elle ne pouvait pas être seule, il huma l'air autour de lui. Il fut rassuré, la seule odeur récente était celle de cette renarde. Il se rassit et ré-enroula sa queue autour de ses antérieurs.

Navré de vous avoir effrayée mademoiselle. Je me nome Quoltzec, Bêta du clan de l'air. J'espérais trouver un peu de solitude sur les terres des solitaires, haha, il semblerait que même ici, on ne soit jamais vraiment seul. Vous vivez seule?

Il émanait une certaine pureté de cette petite renarde, son pelage blanc paraissait si doux, ses rayures roses lui firent penser au sable du désert à la lumière d'un coucher de soleil. Tout dans son apparence semblait vouloir le renvoyer à la noirceur qui semblait croître en lui. Il repensa à ses projets pour le clan, était il mal de faire le mal pour le bien de son clan? Nina devait elle mourir pour que d'autres survivent?

Il remarqua soudain la maigreur de la femelle. Il était déjà dur de se nourrir dans un désert mais quand en plus on ne pouvait pas évaluer la distance qui nous sépare de notre proie avant de bondir, ça devenait limite impossible. D'après les odeurs, cela faisait déjà plusieurs jours, voir plusieurs semaines qu'elle n'avait pas eu de visite, et donc probablement pas de repas. Il grogna d'énervement, même solitaire, comment pouvait-on abandonner un des siens? il retourna vers les eaux cristallines, de gros poissons nageaient paresseusement près de la rive. Il n'était pas très bon chasseur mais après quelques tentatives, il parvint à en sortir deux grosses truites bien dodues. Il les posa devant les pattes de la renarde puis pris sa patte et la posa dessus pour qu'elle les trouve.

Mangez, de ce que je vois, vous en avez besoin.







__________________________
Mes personnages:
 



Dernière édition par liquid poulpi le 25/2/2017, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 103
Age : 22
Date d'inscription : 04/09/2013

Points : 50

MessageSujet: Re: Que l'eau apaise mon âme [PV Nalie] - Abandonné   23/2/2017, 14:29

Bêta ? Clan de l'Air ? Nalie ne comprenait pas grand chose à ce que racontait ce canidé dont elle ne pouvait déceler l'espèce à laquelle il appartenait. Lentement, elle tourna la tête vers lui, en fonction de la provenance du son. Mais à quoi bon, comme elle ne pouvait voir ? Et puis, pourquoi nous donner des étiquettes ? Selon cet inconnu, elle était donc une... Solitaire ? Mais pourquoi faire ça ? Ils étaient tous des canidés, non, où est la différence ?

" Eh bien oui, comme vous le voyez sûrement, je suis seule. Mais j'attends quelqu'un. Je suis sûre qu'elle finira par revenir, elle ne m'aurait jamais laisser, pas elle... "

Mais en vérité, la jeune renarde le savait que sa mère, celle qui comptait le plus pour elle après l'avoir élever de son mieux et avec tant d'amour malgré son handicap, ne reviendrait peut-être jamais. Peut-être avait-elle perdue la vie quelque part, alors qu'elle était partis chasser pour nourrir sa fille ? Mais alors, était-ce à cause d'elle, la petite qui représentait plus un fardeau qu'une fille, que sa mère n'était plus là ?

Soudain, ses oreilles se dressèrent en entendant le bruit incessant de l'eau qui protestait d'être déranger par d'incessants coups de pattes. Était-ce l'inconnu qui produisait ce vacarme ? Il s'amusait à jouer avec l'eau ou quoi ? Bientôt, de légers claquements, ressemblant à une créature qui luttait pour rester en vie sur la sable brûlant, se firent entendre.

" Mais... Qu'est-ce que vous... "

Nalie n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit quelque chose de glissant et visqueux sous sa patte alors que l'autre canidé finissait de parler. Étonnée, elle baissa la tête et renifla la créature qui remuait maintenant faiblement. C'était bizarre, ça sentait l'eau et ça n'avait pas de poils. Elle ne se rappelait pas que sa mère lui avait déjà amenée ce genre de repas. Elle disait toujours ce que c'était et la majorité du temps, elle lui amenait une proie qu'elle appelait "lapin".

" Vous êtes sûr que ça se mange ? "

Bah après tout, pourquoi pas ? Cet étranger au nom difficile à prononcer, Quoltzec, ne lui aurait peut-être pas donner ça si c'était immangeable... Si ? Se décidant à ne pas faire la difficile, consciente que ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas manger, elle goûta alors cette créature à la peau lisse et écailleuse. Le goût était... assez spécial mais c'était visiblement mangeable, effectivement. La jeune renarde prit son temps pour le finir le premier puis se redressa en se léchant les babines.

" C'est gentil à vous, hum... Quoltzec, c'est ça ? C'est différent de ce qu'elle m'amenait mais ce n'est pas mauvais. Moi, je m'appelle Nalie. Je peux vous poser une question ? Qu'est-ce qu'un "Bêta" ? Et le "Clan de l'Air" ? Oh et un "Solitaire" ? "

Sa mère lui avait toujours dis qu'aucune questions étaient idiotes et comme elle, elle ne voyait pas, elle posait souvent des questions pour tout connaître et pour pouvoir "voir" ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-fraisi.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2125
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2922

MessageSujet: Re: Que l'eau apaise mon âme [PV Nalie] - Abandonné   25/2/2017, 14:32






QUOLTZEC

Elle reconnut qu'elle était seule. Il sentit la détresse dans sa voix quand elle refusa l'hypothèse que la personne qui prenait soin d'elle ne reviendrait peut-être pas, elle devait vraiment compter sur elle uniquement. Il soupira, c'était probablement sa mère qui s'occupait de la jeune renarde, il ne comprenais pas qu'elle ait pris le risque de ne pas lui apporter la protection d'un clan, on est jamais à l'abri de se blesser ou d'être attaqué. Quand quelqu'un compte sur vous, il faut mettre toute les chances de son coté... Mais c'était des renardes, pas des louves, peut-être ne pouvaient-elle pas compter sur le groupe?

Elle fut d'abord surprise par la sensation un peu visqueuse du poisson sous sa patte, puis par l'odeur. Elle lui demanda même si ça se mangeait! Il acquiesça avant de réaliser qu'elle ne pouvait pas le voir. Elle commença de manger néanmoins. Les poissons étaient riches en graisse, il espérait que cela la remplumerait un peu. Il agita doucement ses grandes ailes d'or, se rafraîchissant grâce à la légère brise qu'elle provoquaient. Voir la renarde manger lui donna faim. Il se pourlécha les babines. Il ferait un détour par le garde manger du clan en rentrant, il resterait peut-être un peu de cette chèvre blanche que les chasseurs avaient trouvée dans les montagnes.

Quand elle eut fini son poisson, elle se redressa en se léchant les babines, apparemment ce n'était pas si mauvais que cela. Il sourit.

C'est gentil à vous, hum... Quoltzec, c'est ça ? C'est différent de ce qu'elle m'amenait mais ce n'est pas mauvais. Moi, je m'appelle Nalie. Je peux vous poser une question ? Qu'est-ce qu'un "Bêta" ? Et le "Clan de l'Air" ? Oh et un "Solitaire" ?

Il fut plus que surpris de son ignorance. Elle vivait sur des terres à la frontière de plusieurs clans, et elle n'avait jamais croisé d'étranger, que ce soit parmi les claniques ou les solitaires. Il lui fallu un moment pour se recomposer un air plus digne. Ce n'était pas parce qu'elle ne pouvait le voir qu'il devait faire une tête d'ahuris.

Quoltzec est mon nom oui, je suis ravi que ça vous ai plu Nalie, le poisson est très riche en graisse, excellent quand on a pas été nourri depuis un moment. Je m'étonnes que votre mère, je suppose que c'est elle qui s'occupe de vous, ne vous ait pas instruite de l'endroit où vous vivez... Vous êtes sur les terres d'Elementloups, ces terres abritent 5 grands territoires ou vivent 4 clans, ou des meutes si vous préférez liées aux éléments. J'appartiens à la meute lié aux éléments de l'air. Je seconde notre Alpha, le chef de la meute, dans toutes ses tâches. sur le cinquième territoire vivent les sans clan, des solitaires qui n'aiment pas le système hierarchiques des meutes ou ne se sentent tout simplement pas chez eux dans aucun des éléments. Mais ces loups, parfois chiens ou renards, se doivent d'être très forts. Parfois même cruels pour survivre.

Il se leva, fit le tour de Nalie et la poussa suffisamment fort pour qu'elle perde l'équilibre. Puis de ses ailes il produisit une forte bourrasque de vent qui lui projeta plein de sable dans la fourrure. Avant qu'elle n'ait pu se relever, il était de nouveau à sa place, la queue bien serrée autour de ses pattes.

"Quand on est faible, il ne fait pas bon être solitaire. Le clan aide, le clan protège, le clan construit. Le clan ne laisse jamais les siens dans la difficulté, sauf entraînement bien sûr. Si j'avais été un grand solitaire affamé, qu'est-ce qui aurait pu m'empêcher de vous mettre en charpie? Rien, vous êtes trop naive pour votre environnement... Sans votre mère vous êtes réduite à l'impuissance. Le clan protège, le clan vous trouve la tâche qui vous convient et vous pouvez être utile au lieu d'être un fardeau. Peut-être est-il temps de quitter ce désert, ne pensez-vous pas?"

Il se déplaça très silencieusement pour qu'elle perde son emplacement. Il ne laisserait pas cette renarde dépérir sans rien faire pour la faire réagir. Il était maintenant dans son dos à droite.







__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nalie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 103
Age : 22
Date d'inscription : 04/09/2013

Points : 50

MessageSujet: Re: Que l'eau apaise mon âme [PV Nalie] - Abandonné   25/2/2017, 15:46

A terre et recouverte de sable, Nalie n'avait pas comprit ce qui venait de se passer. Etait-ce un coup de hasard de la nature ou bien ce loup étranger qui avait fait ça pour appuyer ses paroles douloureuses à entendre ? Lentement, elle se redressa en titubant puis s'ébroua pour faire partir les grains de sable de son pelage. Elle gardait toujours les yeux fermés mais ne pouvait pas ne pas réagir. Néanmoins, il ne faut jamais se fier aux apparences ni être sûr de ses attentes, car on finissait toujours surprit du résultat. Aurait-elle dû se sentir effectivement impuissante ? Peut-être. Mais la seule chose qu'elle ressentait actuellement, c'est qu'il avait seulement agit en traître, agit de façon à seulement vouloir la faire changer d'avis. Mais si ce n'était pas son choix, à elle ?

" Faible ? Alors parce que je ne vois pas, vous me prenez pour une faible ? Oui, c'est vrai, vous auriez pu me réduire en charpie, comme vous dites et vous le pouvez encore. Et c'est vrai aussi que je connais pas le monde qui m'entoure mais n'accusez pas ma mère pour ça ! Ma mère m'a élevé avec amour alors que d'autres m'auraient peut-être laisser mourir dès ma naissance. Le fait qu'elle ne soit plus à mes côtés aujourd'hui est simplement un coup du sort. Jamais elle ne m'aurait laissé seule de son plein gré ! "

La jeune renarde garda un moment le silence. Elle ne pouvait pas être sur que ce loup était encore en face d'elle mais celui-ci surestimait visiblement ses capacités. Oui, elle ne voyait pas, n'avait jamais vu le monde comme les autres mais elle avait apprit à utiliser ses autres sens. Nalie resta alors parfaitement calme et se concentra un moment, écoutant très attentivement... jusqu'à percevoir un faible bruit de respiration juste derrière elle, à sa droite. Elle se retourna alors au mieux dans sa direction et, subitement, ouvrit lentement les yeux, laissant percevoir leur couleur bleu et le vide qu'ils laissaient paraître.

" Vous voyez ? Vous avez beau être silencieux sur vos pattes et avoir la possibilité de voir le monde sous toutes ses couleurs, moi, je peux l'entendre et le sentir. Et si c'était mon choix de mourir ?De mourir ici, dans ce désert qui m'a vu naître avec les plus beaux souvenirs d'amour que je pouvais espérer, présents dans mon cœur ? Vous vous rendez que, grâce à son amour et sa patience, ma mère a quand même réussi à m'apprendre à voir le monde à ma façon ? La force brute ne sert à rien et ne me certainement pas accepter de quitter cet endroit, aussi hostile et aussi difficile que vous puissiez le dire. "

La jeune renarde inspira tranquillement et s'assit, toujours avec calme. Elle n'aimait malgré tout pas que l'on dise ce genre de choses d'elle. Pourquoi les autres se fiaient-ils toujours aux apparences ?

"Vous voyez ? Je ne suis pas totalement impuissante. Je peux choisir de rester ici et de mourir ou de quitter ce désert pour survivre, comme vous dites. Je peux choisir ma voie. Mais tout ne tient pas sur le fait de survivre. Pour moi, ce qui compte, c'est de vivre même si notre vie doit être courte. Ma mère a su me donner ces moments de joie, ces moments de vie en me montrant qu'elle m'aimait. Et moi, ça me suffit. Si je décide de rester ici, vous ne pourrez pas me forcer. Rien ne vous dis que rejoindre un Clan est mon souhait. Ou mon chemin. "

Non. Ce n'était pas son souhait, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle avait déjà eu la chance de vivre alors qu'elle aurait très bien pu mourir dès sa naissance. Par faiblesse, emporter par un prédateur, peut-être ? Ou emporter par la trop forte chaleur ? Ou encore parce que sa mère aurait très bien pu mourir d'épuisement en la mettant au monde à cet endroit ? Ou parce qu'elle aurait très bien pu décider de l'abandonner à son triste sort le jour où elle a découvert que sa fille, son ange à ses yeux, était aveugle ? Et pourtant, malgré toutes ces possibilités, elle a vécu jusqu'à aujourd'hui, entourée par l'amour maternelle qui la protégeait. Pourquoi voudrait-elle renoncer à ça en quittant ce lieu qui était le souvenir qui lui restait de sa mère et le seul lieu qu'elle connaissait du monde ? Pour finir dépendante des autres dans un Clan parce qu'elle aurait eu confirmation de ce qu'elle savait déjà, qu'elle ne pouvait trouver sa voie dans ce monde ? Mieux valait mourir dans un lieu remplit d'amour et de souvenirs que de finir comme ça, sans possibilités d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-fraisi.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2125
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2922

MessageSujet: Re: Que l'eau apaise mon âme [PV Nalie] - Abandonné   4/3/2017, 10:36

(Désolée pour le retard j'ai eu une semaine chargée ^^ )





QUOLTZEC

Elle se redressa et Quoltzec vu son poil se hérisser de colère, il sourit devant son indignation. Que lui prenait-il? depuis quand s'amusait il devant la souffrance de plus faible que lui? Il fronça les sourcil. Les mots de la renarde glissaient sur lui comme si elle ne disait rien. Il s'était retourné en lui-même, cherchant à comprendre ce qui affectait ainsi son comportement. Elle s'était tournée vers lui. Elle avait dû finir par l'entendre et le sentir au prix d'une grande concentration.

Elle parlait de rester et de mourir plutôt que de rejoindre un clan ou elle ne serait qu'un boulet. Il soupira, il commençait à en avoir marre de ses femelles qui ne comprenaient jamais ce qu'il leur disait. Que se soit Nina qui n'avait pas confiance en elle alors qu'elle contrôlait un démon depuis plusieurs années. Où cette renarde qui était vexée parce qu'il avait dit qu'elle était faible. La colère montait en lui, il voulait simplement un peu de solitude pour penser à sa mère en paix et voilà qu'il était là à rester à coté d'une handicapée parce qu'il n'avait pas le coeur de la laisser mourir de faim alors qu'il était évident que sa mère ne reviendrait pas, probablement parce qu'elle était morte.

Il explosa, l'air se densifia autour de lui, rendant la respiration de la renarde plus difficile.

Eh bien crève donc dans l'amour du lieu de ta naissance si c'est ce que tu veux! ta mère est morte, et je suis certain qu'elle aurait voulu que tu la suive dans la tombe c'est évident. Après tout j'ai d'autre chats à foueter que de vouloir apporter mon aide à une solitaire pas fichue de comprendre que sa faiblesse peut être une force au sein d'une communauté. Reste donc ici.

Il se retourna dans une bourrasque de vent provoquée par ses ailes qui battaient furieusement, en rythme avec son humeur massacrante. La densité de l'air s'affaiblit et la renarde pu rerespirer normalement. Il partit dans la direction opposée, les mâchoires crispées par la colère.








__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2125
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2922

MessageSujet: Re: Que l'eau apaise mon âme [PV Nalie] - Abandonné   11/3/2017, 12:17

Nalie abandonne, A fermer.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Que l'eau apaise mon âme [PV Nalie] - Abandonné   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que l'eau apaise mon âme [PV Nalie] - Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le soir apaise toutes les âmes. [PV Upírie]
» Le cabanon aux questions
» Quand l'ennui vous pèse, la plume vous apaise...
» Que la musique apaise l'esprit...
» Parler soulage les coeurs mais apaise aussi les âmes en peine. [Pv Aiyana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-