Les élémenloups
Le meilleur du pire [PV. Nils] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le meilleur du pire [PV. Nils] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur du pire [PV. Nils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty
MessageSujet: Le meilleur du pire [PV. Nils]   Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty18/6/2020, 22:33

RP effectué dans la Forêt des Rêves Bleus


Ce RP se déroule le lendemain de Douleur permanente



Faubaru

Le meilleur du pire
Faubaru s’était réveillé peu avant l’aube. Pendant quelques instants, il crut être enfin sorti d’un terrible cauchemar. Un sombre songe qui l’aurait fait dire ce qu’il avait toujours gardé pour lui, puis fuir avant de croiser une jeune louve qui voulu tant l’aider qu’elle s’en rendit aveugle. Cependant, il déchanta bien vite en reconnaissant la grotte et surtout en captant l’odeur d’Urielle. Ce n’était pas rêve… C’était sa réalité à présent. Un monstre ayant de l’attrait pour sa propre mère, l’aimant au-delà de ce qu’un fils pouvait se permettre. Peut-être que c’était le lot de la famille ? Non, mettre ça sur leur dos était une excuse bien trop simple. C’était sa faute, c’était lui le monstre, pas les siens.
Faubaru avait pris le temps de chasser quelque chose à manger en évitant les chemins de rondes. Urielle finit par se réveiller et il lui porta de quoi manger ensembles. Malheureusement, sa cécité semblait toujours présente, la louve ayant un regard égaré en permanence. Le chasseur lui expliqua alors qu’il ne souhaitait pas rentrer au camp, mais qu’elle devrait pour se faire examiner par un médecin. Il espérait sincèrement que cette perte de vue serait temporaire. Dans le cas contraire il ne saurait se le pardonner.
Une fois leur déjeuner dévoré, Faubaru offrit de nouveau sa queue à Urielle pour la guider et la louve la prit sans discuter. (17/100 en mental [réaction]) Au fil de leur marche, le crêteux se mettait à apprécier vraiment la présence de la louve. Il chassait souvent en solitaire et, bien qu’il soit descendant de Gothic, n’avait pas tant d’amis ou de connaissances. Il était bon chasseur, mais ça s’arrêtait là. Être avec quelqu’un aussi longtemps était agréable. Pas qu’il aurait refusé de la compagnie mais les autres avaient sans doute finis par s’écarter de lui à cause de sa sensibilité auditive quand il chassait. Il n’y avait jamais vraiment songé avant. À présent, le mâle vert se disait qu’il risquait d’être bien seul s’il perdait la proximité avec sa famille. D’un côté, il apprécia d’autant plus cette excursion avec Urielle.
Ils arrivèrent au niveau de la Plage Naigma. Faubaru indiqua à la louve la direction à suivre. Elle croiserait forcément un garde ou une sentinelle dans en amont. Le chasseur dévia pour se diriger vers les Forêts des Rêves Bleus. Qu’espérait-il en venant ici ? Il ne savait pas trop. Peut-être qu’inconsciemment il espérait que tout ceci ne fut qu’une illusion, un songe qui n’aurait duré qu’une fraction de seconde. Mais c’était fort peu probable en vérité. Au moins, cette forêt était plutôt tranquille. Les chasseurs n’y venaient pas trop et, dans la partie Sud, les sentinelles n’étaient pas très nombreuses. Le crêteux pourrait bien ruminer par ici un moment ses mauvaises pensées. Il ne savait pas bien quoi faire à présent. Il alla se coucher sur une pierre un peu mollement, sur le ventre et la tête posée entre ses antérieures.
Quelques minutes seulement passèrent avant qu’un bruissement non-loin n’attire l’attention de Faubaru. Qui c’était ? Il devrait filer s’il s’agissait d’un garde ou d’une sentinelle, il n’avait pas envie d’être vu ou qu’on vienne lui poser des questions. Il bondit sur ses pattes et se mit à sentir en direction du bruit. En vérité, il aurait préféré que ça soit un garde. C’était Nils ! Celui-ci se dirigeait clairement vers lui. Ho non… Peut-être qu’il n’était au courant de rien ? Le chasseur douta qu’il soit capable de faire l’innocent. Son frère avait osé lui confié ce qui le pesait la dernière fois qu’ils avaient discuté. Ce ne serait pas légitime de lui faire des cachotteries à présent. Mais s’il ne savait rien, inutile de lui dire ce qui s’était passé. Comme il vivait en marge du clan, l’assassin n’avait peut-être pas encore appris ce qui était arrivé à Ystrelle.
Faubaru descendit de sa pierre alors que Nils était proche. Avant qu’il soit visible, le chasseur s’adressa à lui assez fort pour être entendu.

« Nils ? Tu voulais me parler ? »

Il voulait être optimiste, se dire que le mâle sombre venait le voir pour un autre sujet que celui d’Ystrelle. Après tout, il venait peut-être juste prendre de ses nouvelles ? Faubaru l’avait autorisé, et même incité, à venir le voir alors il n’allait pas s’en plaindre. Une petite voix au fond de lui murmurait cependant qu’il avait tord et que son frère était bel et bien là pour ce qu’il craignait : des questions à propos de l’état d’Ystrelle. Mais il préférait ne pas présumer, attendant la réponse du cendré.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 25/8/2020, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire [PV. Nils]   Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty19/6/2020, 04:18

Depuis sa dernière interaction avec Lavande. Nils avait plus ou moins prit l'habitude de vivre dans sa tanière à la forêt des rêves bleues. Ce n'était peut être pas l'endroit le plus spacieux, mais au moins il s'y sentait à l'aise.
Si certaines questions le hantait toujours, il avait finit par prendre un peu plus de recul sur sa situation et son père.
Nils ne savait pas vraiment comment soigner les blessures de son enfance, mais il avait au moins apprit à vivre avec. Suffisamment pour ne pas faire la bêtise de déserter du clan. Recommencer à zéro comme Rahawk n'était pas non plus quelque chose qu'il souhaitait tout spécialement.
Et puis...Il n'avait pas envie que des loups comme Urielle, Faubaru ou Ruby fasse la bêtise de se mettre en danger pour le chercher.
Les chose n'allaient pas mieux, mais elles étaient plus stable ainsi. Et pour le moment, c'était tout ce qu'il désirait.

Depuis peu, une rumeur circulait au camp sur sa famille. Comme bien souvent dans ces situations, les drames avaient rarement tendance à rester entres les murs de la tanière. Et les loups qui n'étaient pas concerné avaient, au contraire, toujours un peu trop tendance à fourrer leur museau dedans.
Cependant, de son coté, le cendré ne chercha pas à en connaitre plus les détails.
Certains aurait pu comparer ça à du dénis ou de l’égoïsme. Mais Nils n'avait pas envie de se confronter à Gothic ou Ellana, il n'avait pas envie de nouveau drame. Et puis tout de façon...si les choses étaient si grave que ça, il savait pertinemment que Faubaru viendrait lui en parler. Alors il prit la peine de se dire qu'il ne valait mieux ne pas trop s'en soucier.

En cette fin de mâtiné. Le cendré revenait de sa chasse quotidienne. Un lapin entre les crocs, de quoi le rassasier pour le reste de la journée.
Sans trop se poser de questions, il reprit mécaniquement le chemin de sa tanière, ne prêtant pas spécialement attention aux alentours. Nils connaissait ce chemin et il le savait assez sur malgré le fait qu'il n'était pas vraiment emprunté.
Cependant une voix le tira assez rapidement de ses songes.

« Nils ? Tu voulais me parler ? »

je ? qui ? quoi ? Relevant le museau, il reconnut bien rapidement son frère qui se tenait perché sur un rocher. Un peu déconfit par la surprise, il relâcha tout aussi rapidement la pression qu'il avait imposé à ses muscles.
Levant un sourcil avant de poser sa chasse au sol pour pouvoir lui répondre:

Vu la tête que tu tires. On dirait plutôt que c'est toi qui veut me parler

Ajouta t-il dans un sourire assez taquin, presque moqueur. Faubaru savait parfois être fin, mais il cachait très mal son stress. Surtout à quelqu'un qui avait pu le fréquenter depuis la naissance .

Tu sembles tendu Faubaru
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire [PV. Nils]   Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty20/6/2020, 15:41


Faubaru

Le meilleur du pire
Nils apparut finalement aux yeux de Faubaru. Ce premier avait l’air surpris. Est-ce qu’il l’avait croisé purement par hasard ? Il tenait un lapin entre les crocs qu’il posa avant de lever un sourcil.

« Vu la tête que tu tires. On dirait plutôt que c'est toi qui veut me parler »

(82/100 en mental [réaction]) Le chasseur coucha les oreilles en arrière. C’était si visible que ça ? Ho non… Il venait de se mettre dans une situation délicate tout seul. Son frère était clairement l’un des plus doués pour capter des anomalies dans son comportement. Il aurait seulement voulu que l’assassin soit là pour lui poser des questions à propos d’événements arrivés la veille et non que la situation tournerait de cette façon.

« Tu sembles tendu Faubaru »

(41/100 en mental [contrôle]) Le crêteux parvint à ne pas perdre la face en évitant d’éclater en sanglots. Il ne devait pas agir ainsi face à Nils. Ce dernier n’était pas aussi sentimental et sans doute pas aussi prompt à le soutenir qu’Urielle avait pu l’être.

« Je… Oui… Ça ne va pas du tout… »

Faubaru s’avança avec une petite mine jusqu’à être face à son frère. Il préférait réduire la distance entre eux pour éviter de trop être entendu.

« Je te dois la franchise… alors je vais pas y aller par quatre chemins… »

Le chasseur inspira profondément pour se donner le courage de dire d’un coup ce qu’il avait eu du mal à exprimer la veille. (22/100 en mental [contrôle]) Il parvint à se stabiliser plus qu’il ne l’aurait cru. Au moins il ne devrait pas trop bafouiller, mais il n’allait pas s’étaler trop longtemps non plus.

« Depuis des années, j’ai de l’attirance pour… Ystrelle. Je lui ai dit hier. Comme tu l’imagines, ça s’est mal passé. J’ai fui loin pour ne pas avoir à l’expliquer à tous ceux qui viendraient me poser des questions. »

Il avait buté sur le nom d’Ystrelle, pas encore tout à fait habitué à ne plus la surnommer affectivement. Le crêteux baissa un peu le museau avant de poursuivre.

« Dans la soirée, j’ai rencontré une louve à la Steppes aux Lucioles : Urielle. Je ne la connaissais pas, mais elle a voulu m’aider. Sauf qu’en tirant sur son pouvoir, elle s’est rendue aveugle. Je l’ai mise sur un chemin de garde avant de chercher à m’isoler par ici. Je ne veux pas retourner au Camp et risquer de croiser Ystrelle. »

Il se laissa tomber sur le postérieur, le regard sur ses pattes et les oreilles couchées, la mine sombre.

« Pourquoi je fais du mal à tout ceux qui me veulent du bien ? Pourquoi il fallait que je sois aussi monstrueux ?! »

Faubaru avait lancé sa dernière phrase un peu plus fort, les larmes lui montant aux yeux, mais il fit l’effort de ne pas céder. Qu’est-ce que Nils allait répondre à ça ? Sans doute qu’il serait dérouté dans un premier temps. Mais ensuite ? Allait-il l’abandonner ? Le frapper ? Ou autre chose ? De toute façon, le chasseur souffrait déjà beaucoup, voir un frère lui tourner le dos n’en rajouterai qu’un peu plus. Au moins, il avait réussi à ne pas fondre en larmes à la mention d’Ystrelle et avait pu tout relater sans trop bafouiller. Sans doute commençait-il à accepter ce statut de monstre qui était le sien. Allait-il dire ça aussi naturellement dans quelques mois ? Est-ce que ça deviendrait normal pour lui d’en parler ? Non… C’était un membre de sa famille qu’il avait en face de lui. Pourtant il avait tout dit à Urielle qu’il connaissait à peine… Le crêteux n’était soudain plus sûr de grand-chose. Il avait toujours le regard bas sur ses antérieures. En dépit de ses sens, il ne saurait éviter quoi que ce soit de physique venant de Nils.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire [PV. Nils]   Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty25/7/2020, 10:09

« Je… Oui… Ça ne va pas du tout… »

A la voix de son frère, les oreilles du cendré se dressèrent et il perdit un peu de son air d'habituel si taquin. Si Faubaru n'était pas forcement très habile pour cacher ses émotions, il était toutefois rare de le voir admettre et assumer que les choses n'allaient pas.
Nils le regarda doucement avancer vers lui, son échine se tendant un peu alors que le loup ajouta d'un ton assez grave:

« Je te dois la franchise… alors je vais pas y aller par quatre chemins… »

La franchise de quoi ? Il avait une petite copine ? Ellana s'était cassé la patte ? Sans un mot, Nils planta son regard serpentin dans celui de son frère. Fronçant un peu les sourcils d'un air relativement perplexe alors qu'il attendit la suite. Un léger sentiment désagréable lui léchant alors la colonne alors qu'il le vit prendre une grande inspiration, continuant alors.

« Depuis des années, j’ai de l’attirance pour… Ystrelle. Je lui ai dit hier. Comme tu l’imagines, ça s’est mal passé. J’ai fui loin pour ne pas avoir à l’expliquer à tous ceux qui viendraient me poser des questions. »

marquant une grosse seconde d’arrêt, son cerveau semblant se mettre comme en veille. La mâchoire de Nils tomba un peu, et pour la première fois depuis peut être des années, son regard refléta autant d’incompréhension que de surprise. Ne pouvant le faire lâcher qu'un bête "ah.." tandis que ses oreilles se tournèrent légèrement en arrière.
Cependant, malgré le fait que l'information fut difficile à comprendre, Faubaru ne lui laissa pas le temps de la digérer, qu'il ajouta:

« Dans la soirée, j’ai rencontré une louve à la Steppes aux Lucioles : Urielle. Je ne la connaissais pas, mais elle a voulu m’aider. Sauf qu’en tirant sur son pouvoir, elle s’est rendue aveugle. Je l’ai mise sur un chemin de garde avant de chercher à m’isoler par ici. Je ne veux pas retourner au Camp et risquer de croiser Ystrelle. »


Ystrelle..hein quoi Urielle ? Qu'est ce que Urielle avait à faire dans cette histoire ?! Malgré lui, son pelage se gonfla alors qu'il entendit le mot "aveugle" et le cendré planta ses griffes dans la terre meule voyant alors son frère commencer à éclater en sanglots, l'air sérieux et grave tandis qu'il regarda ses pattes.

« Pourquoi je fais du mal à tout ceux qui me veulent du bien ? Pourquoi il fallait que je sois aussi monstrueux ?!

Tout d'abord perdu, c'est en le voyant dans cet état que le cendré compris que les mots qu'il venait de prononcer étaient réels. Non, cette fois ce n'était pas simplement qu'une mauvaise blague.

Sans vraiment qu'il puisse le contrôler. Et alors qu'une image de sa mère lui revint en tête. Le museau de Nils se froissa d'un leger rictus de dégoût. Il grogna, et sans vraiment qu'il puisse le contrôler, il donna une vive gifle à son frère, hurlant alors:

MAIS CA VA PAS DE DIRE ET FAIRE DES BÊTISES PAREILLES ! FAUBARU PUTAIN T'AS QUEL AGE ! EST CE QUE TU MESURES SIMPLEMENT CE QUE TU DIS ?!

Levant la tête, alors qu'une légère sensation de colère envahissa en voyant son frère si perdu et...minable. le cendré le toisa de haut. Levant la patte pour lui donner un deuxième coup.
Mais il arriva toutefois à se controller, se forçant alors à reculer de quelques pas, donnant un coup sur la proie à ses pattes à défaut d'écorcher le visage de son frère.
Nils poussa alors un long soupir, se frottant les yeux de sa patte en essayant de reprendre un peu de contenance tandis qu'il le regarda d'un aire sévère.

écoute petit frère, je ne sais absolument pas quelle mouche t'a piqué pour que tu en arrive à ce point là. Mais ce que tu dis, c'est des bêtises sans nom ! Il secoua la tête T'as jamais fréquenté d'autre louves que maman tout en étant devenu adulte. Qu'est ce que tu sais à l'amour et l'attirance ? Qui te dis que tout ça n'est pas simplement faussé par ta simple volonté à avoir à jamais voulu rester un louveteau ?

Nils aimait son frère. Qu'importait les circonstances. Mais il refusait de croire cette vérité.
Il y avait forcement quelque chose d'autre, un quiproquo ou je ne sais quoi. Personne n'était capable d'aimer sa mère de cette façon "là"
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire [PV. Nils]   Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty25/7/2020, 17:34


Faubaru

Le meilleur du pire
Nils avait semblé comprendre directement que quelque chose se tramait car il prit un air plus sérieux et fixa son regard dans celui de Faubaru. Ce dernier continua de parler, constatant sans vraiment prendre en compte les réactions de son frère. Il ne devait pas s’arrêter, sinon il serait incapable de reprendre. Il vit le cendré passer par plusieurs émotions : surprise, incompréhension, ça se lisait sur lui pour une fois. Il lâcha une interjection perturbée à la révélation sordide du chasseur, dérouté. Faubaru poursuivit, évoquant ce qui était arrivé la veille. Il s’attendait à ce que son frère ne le relève pas particulièrement car il n’était pas beaucoup du genre à se préoccuper du sort de ceux qu’il ne connaissait pas. Sauf que le crêteux n’avait pas envisagé qu’il puisse connaître Urielle. C’est l’hypothèse qui parut la plus plausible quand le mâle vert constata que la fourrure de l’assassin se dressait soudainement. Ca allait mal finir, c’était certain. De toute façon, méritait-il un autre traitement ? Probablement pas.
Alors qu’il avait baissé la tête, aux bords des larmes mais tentant de ne pas céder face à Nils, sachant bien que ce type d’effusions lui déplaisait, Faubaru ne s’était pas vraiment attendu à ce qui se produisit. Il n’eut le temps que de capter le grognement de son frère avant de sentir sa patte s’écraser contre sa joue, le faisant se décaler un peu. (13/100 en mental [contrôle]) Le chasseur ne fit rien, ne répondit rien. C’était une issue possible avec le cendré de toute manière. Il n’aurait pas pensé cependant qu’il le frapperait. Lui qui avait voulu le soutenir à tout prix, soutenir un loup rejeté par son père et écarté de sa famille. Quand il avait besoin d’aide, c’était ce genre de réponse à laquelle il avait droit ? Ses oreilles captèrent le son du beuglement bien distinct de Nils.

« MAIS CA VA PAS DE DIRE ET FAIRE DES BÊTISES PAREILLES ! FAUBARU PUTAIN T'AS QUEL AGE ! EST CE QUE TU MESURES SIMPLEMENT CE QUE TU DIS ?! »

Ainsi il ne le croyait pas ? C’était bien la première fois. Faubaru avait toujours dit la vérité, sans chercher à la modifier à son avantage ou dans le sens inverse. Il prenait tout le blâme sur lui, sur le monstre tapi qu’il était devenu en un instant. Quand Ystrelle a dit que Faubaru était mort, qu’il n’était pas lui, avait-elle raison ? (13/100 en mental [réflexion]) Non… Il avait été un idiot. Un gamin idiot. Il aurait dû se taire pour une fois. Il n’était peut-être pas une entité se prenant pour Faubaru, mais il n’en restait pas moins que ce sentiment qu’il avait pour Ystrelle était mauvais. Il devrait trouver un moyen de s’en débarrasser et au plus vite.
Le chasseur n’avait pas bougé, la tête et le corps toujours décalés sur le côté après la gifle de Nils. Ce dernier reprit, un ton plus bas cette fois.

« écoute petit frère, je ne sais absolument pas quelle mouche t'a piqué pour que tu en arrive à ce point là. Mais ce que tu dis, c'est des bêtises sans nom ! T'as jamais fréquenté d'autre louves que maman tout en étant devenu adulte. Qu'est ce que tu sais à l'amour et l'attirance ? Qui te dis que tout ça n'est pas simplement faussé par ta simple volonté à avoir à jamais voulu rester un louveteau ? »

(71/100 en mental [réaction]) Nils n’était visiblement pas convaincu. Il cherchait des excuses à Faubaru, un moyen de se dire que ce n’était pas réel. Pourtant, ça l’était et c’était bien ça le problème. Il tourna la tête vers son frère et remarqua qu’il s’était écarté.

« J’apprécie que tu cherches à m’aider à ta façon, Nils. Mais c’est la vérité. Je l’ai su dès les premières chaleurs que j’ai vécu adulte. Je n’avais pas besoin de les connaître. Je pouvais sentir toutes les louves du clan. Je savais même lesquelles avaient le même âge que moi. Mais aucune senteur n’a eu l’effet de celle d’Ystrelle. Je ne m’autorise plus à l’approcher, lui parler ou même l’appeler autrement que par son nom tant que son odeur me donnera ce petit frisson répugnant. »

Le chasseur détourna la tête, observant les arbres bleutés. (81/100 en mental [réflexion]) Il mit les oreilles en arrière, ne sachant trop quoi faire. Il était perdu et Nils ne semblait pas capable de trouver une solution. Il avait encore besoin de réfléchir, mais tout était trouble. Qu’allait sortir l’assassin maintenant ? Allait-il le frapper de nouveau ? Le laisser à sa détresse ? Faubaru n’en savait rien. Il pourrait très bien se barrer sans rien dire de plus le connaissant. Il n’était pas du genre à beaucoup parler contrairement au chasseur qui avait su creuser jusqu’à trouver ce qui faisait de son frère ce qu’il était. Peut-être qu’il ne pouvait tout simplement pas l’aider ? Peut-être qu’il avait encore manqué une occasion de la fermer ? Non, comme il était capable de savoir quand Nils allait mal, l’assassin en était tout autant capable avec lui. Les choses n’auraient pas été très différentes. Le chasseur aurait simplement cherché à éviter la question au départ. Mais est-ce que ça aurait changé quoi que ce soit ? Probablement pas.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire [PV. Nils]   Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty25/7/2020, 19:50

Lorsque Nils le gifla, Faubaru ne chercha pas à se défendre, ni à esquiver. Il accepta le coup, gardant la tête tournée, acceptant de la même manière son sort. Le chasseur devait estimer mériter d'être punit.
Et malgré sa colère, Nils ne put s’empêcher de ressentir une once d'empathie ..peut être même de pitié, envers celui qui se retrouvait maintenant seul à son tour.
Faubaru retourna alors mollement sa tête en direction du cendré et ce dernier garda les oreilles légèrement en arrière, le regard relativement perplexe et perdu.

« J’apprécie que tu cherches à m’aider à ta façon, Nils. Mais c’est la vérité. Je l’ai su dès les premières chaleurs que j’ai vécu adulte. Je n’avais pas besoin de les connaître. Je pouvais sentir toutes les louves du clan. Je savais même lesquelles avaient le même âge que moi. Mais aucune senteur n’a eu l’effet de celle d’Ystrelle. Je ne m’autorise plus à l’approcher, lui parler ou même l’appeler autrement que par son nom tant que son odeur me donnera ce petit frisson répugnant. »

Nils fit un nom de la tête. Il ne pouvait accepter et il ne voulait pas imaginer son frère ainsi. Il y avait forcement autre chose ou une solution..
Il planta ses griffes dans la terre, essayant alors de réfléchir..Il refusait également d'abandonner Faubaru ainsi à son sort.
Il était le seul de la famille à avoir cherché à comprendre son sort et il ne voulait pas le perdre comme il avait pu autrefois perdre Ellana.
Nils reporta ses pupilles serpentines vers celui qui perdait maintenant son regard au travers des branches des arbres. Se raclant la gorge avant de reprendre. Essayant de forcer sa voix à camoufler un peu de sa colère et de son incompréhension.

Peut être que tu as vu les choses comme ça car elle était la seule louve envers qui tu tenais vraiment. l'attirance est une chose parfois étrange et peut être que toi, tu ne la ressent qu'en y associant un sentiment d'attachement fort...je sais pas

Il esquissa une grimace, se retenant d'ajouter un "je refuse que tu sois comme ça", continuant alors:

Je sais que je suis peut être mal placé pour dire ça. Mais tu dois arrêter de t'enfermer et rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire [PV. Nils]   Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty28/7/2020, 22:41


Faubaru

Le meilleur du pire
Nils secoua la tête quand Faubaru ajouta de la précision à ce qu’il avait vécu des années auparavant. Il n’y croyait pas, ou il ne voulait pas le croire. Son frère n’était pas idiot à ce point, aussi le chasseur privilégiait la seconde hypothèse. Tout comme Ystrelle avait préféré le déclarer mort plutôt que d’essayer de le comprendre et de l’aider, son assassin de frère ferait-il de même ? Si c’était le cas, il aurait probablement déjà décampé ou l’aurait frappé de nouveau. Il faisait un effort pour tenter de l’aider ? Le mâle vert devrait écouter avec plus d’attention et réfléchir un peu moins quelques instants.

« Peut être que tu as vu les choses comme ça car elle était la seule louve envers qui tu tenais vraiment. l'attirance est une chose parfois étrange et peut être que toi, tu ne la ressent qu'en y associant un sentiment d'attachement fort...je sais pas »

(21/100 en mental [réflexion]) Nils n’avait probablement pas tord sur ce point. En dehors de son cercle familial, Faubaru n’avait fréquenté aucune autre femelle du clan. Avec ses sœurs s’était très différent d’Ystrelle. Il y avait quelque chose qui faisait que c’était elle spécifiquement. Peut-être car le lien de sang était plus fort ? Mais ça n’était pas ce genre de lien dont il était question… Ici il s’agissait d’une attirance charnelle, celle d’un couple. C’était deux choses différentes. Est-ce que son manque d’interaction hors-famille avait rendu ces deux notions floues dans sa tête ? C’était pas impossible quand on prenait la chose sous cet angle.

« Je sais que je suis peut être mal placé pour dire ça. Mais tu dois arrêter de t'enfermer et rencontrer de nouvelles personnes. »

(71/100 en mental [réaction]) C’était vrai que Nils était pas franchement le plus branché social de la famille. Sur ce point, on pouvait argumenter que les deux faisaient la paire. Faubaru eut un petit rire nerveux.

« Tu as sûrement raison. Mais… »

(91/100 en mental [contrôle]) Quelques larmes tracèrent des lignes plus sombres sur les joues du crêteux. Sa voix trahit une peine indescriptible.

« Qu’est-ce que je suis ? Sinon un monstre ? Je me suis posé cette question souvent depuis hier. Je n’ai jamais eu l’impression d’avoir quelque chose d’intéressant à dire. Avec la famille c’est différent. On a tous un lien, c’est plus simple. En dehors de ça, je suis juste un chasseur des plus ordinaires. Je vois pas pourquoi on s’intéresserait à moi… »

(16/100 en mental [contrôle]) Il inspira profondément et se tourna face à Nils avant de reprendre, sa contenance retrouvée.

« Ellana et toi, vous êtes déjà des assassins de haute catégorie. Ruby a cet aspect si particulier qui retient l’attention. Verd a vécu bien des choses depuis des années. Cynthia fait partie du groupe de chasse au gros gibier le plus habile de la Source. Moi… Je suis un chasseur solo à cause de mon pouvoir. J’ai rien de particulier dans cette famille hors-norme. Personne s’est jamais intéressé à moi en dehors de la famille. »

Il soupira lourdement. C’était vraiment ce qu’il pensait ? (13/100 en mental [réflexion]) Oui… C’était le plus triste quelque part. Faubaru était jaloux de sa fratrie si exceptionnelle. Lui ne se trouvait rien qui le différencie d’un autre chasseur de même catégorie, à part sa parenté avec Gothic. Mais c’était sa famille ça, pas lui.

« Avant j’avais quelque chose… J’avais la considération et la fierté d’Ystrelle. Personne d’autre me l’a donné comme elle l’a fait. Maintenant je l’ai plus… Maintenant j’ai plus rien… En plus du mal que je lui ai fait et que j’ai fait à d’autres, j’ai ça qui ressort aussi… Une vision… puérile des choses… Je tiens tellement à vous tous… Mais tout au fond de moi je vous jalouse… »

Faubaru se laissa tomber sur l’arrière-train. Il ressentait quelque chose de positif à avoir dit tout ça. C’était un soulagement très bizarre, vague. Il se sentait coupable aussi. Il avait l’impression que ce qu’il disait n’était pas légitime. Qu’il se voilait la face sur certaines choses ou qu’il ne regardait tout simplement la vérité en face. C’était peut-être pas avec Nils qu’il aurait dû avoir ce genre de sorties… Sa réaction serait sans doute déterminante à la suite des événements.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire [PV. Nils]   Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty25/8/2020, 02:58

sa tirade terminée, Nils observa la chasseur, attendant sa réaction. Faubaru avait écouté ses paroles mais une part de doute imprégnait toujours son regard. un petit rire nerveux se fit alors entendre.

« Tu as sûrement raison. Mais… »

Il marqua une courte pause, continuant de pleurer. De son coté, le cendré resta silencieux. Il n'aimait pas les pleurs et les complaintes, il ne les avait jamais aimé.. mais il prit doucement sur lui. Continuant alors d’écouter le créteux.

« Qu’est-ce que je suis ? Sinon un monstre ? Je me suis posé cette question souvent depuis hier. Je n’ai jamais eu l’impression d’avoir quelque chose d’intéressant à dire. Avec la famille c’est différent. On a tous un lien, c’est plus simple. En dehors de ça, je suis juste un chasseur des plus ordinaires. Je vois pas pourquoi on s’intéresserait à moi… »

Nils plissa les yeux. C'était donc ça la cause de toute cette histoire ? Hm..C'est vrai qu'avec du recul, il n'avait jamais vu Faubaru chercher à se démarquer...Pour lui c'était son frère, celui qui évitait les conflits et les bagarres; quelqu'un qui s'efforçait de sourire à tout et rien

« Avant j’avais quelque chose… J’avais la considération et la fierté d’Ystrelle. Personne d’autre me l’a donné comme elle l’a fait. Maintenant je l’ai plus… Maintenant j’ai plus rien… En plus du mal que je lui ai fait et que j’ai fait à d’autres, j’ai ça qui ressort aussi… Une vision… puérile des choses… Je tiens tellement à vous tous… Mais tout au fond de moi je vous jalouse… »

Le cendré ferma alors les yeux, poussant un léger soupir. Jamais il n'aurait pu imaginer Faubaru jaloux..Même si maintenant, beaucoup de choses semblaient plus claire dans son esprit parfois un peu lent
Il laissa alors planer quelques secondes de silence avant de reprendre la parole

Encore une fois, tu fais erreur, petit frère.

Il rouvrit alors les yeux, fixant le chasseur tandis qu'il lui répondit d'un sourire discret

Oui tu es différent de moi, Ellana ou Cynthia. Mais tu es fort à ta manière Faubaru. Tu es le seul de la famille qui ne se laisse pas emporter par son sang chaud. Tu fais attention aux autres, tu cherches à régler les conflits par la parole. Tu es honnête..Et tu es capable de pardonner là où j'en suis difficilement capable.

Il marqua une courte pause, continuant

D'autres personnes serait capable de te donner leur considération et leur fierté si tu leur laisse une chance. Tu n'es pas inintéressant et pas plus débile qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire [PV. Nils]   Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty25/8/2020, 18:57


Faubaru

Le meilleur du pire
Nils avait écouté Faubaru sans vraiment broncher. Quand il eut terminé, le sombre ferma les yeux et lâcha un léger soupir. L’avait-il déçu ? C’était pas impossible. Ce qu’il avait dit, le chasseur ne l’avait jamais énoncé avant. En fait c’était cet échange qui lui faisait mettre la patte dessus. Peut-être que c’était juste un effet de son état ? La réponse de son frère vint après un temps de silence.

« Encore une fois, tu fais erreur, petit frère. »

Le crêteux releva le museau et vit l’assassin ouvrir les yeux et afficher un sourire discret. Faubaru était suspendu à ses babines. Qu’est-ce qu’il voyait que lui ne saurait voir ?

« Oui tu es différent de moi, Ellana ou Cynthia. Mais tu es fort à ta manière Faubaru. Tu es le seul de la famille qui ne se laisse pas emporter par son sang chaud. Tu fais attention aux autres, tu cherches à régler les conflits par la parole. Tu es honnête..Et tu es capable de pardonner là où j'en suis difficilement capable. »

C’est vrai que dans une famille qui partait au quart de tour, il avait toujours été l’enfant sage et réfléchit.
Il est porté sur la famille mais au final c’était peut-être ça la cause de tout. Il se préoccupait tant de sa famille que ça finissait par lui nuire. Pour autant, même face à ce constat, il était hors de question pour le chasseur de s’éloigner d’eux plus que ce que la rupture de son lien avec Ystrelle imposait… Peut-être qu’il devrait essayer de faire quelque chose un jour ? Avant il devrait trouver la solution au problème qu’il a avec elle.
Le combat et la lutte ça n’avait jamais été la tasse de thé de Faubaru. Il n’aimait pas beaucoup se battre tout court. Il avait rarement des différents mais éviter toujours d’en venir aux pattes, c’était vrai, bien qu’il n’y avait jamais vraiment pensé.
Son honnêteté lui avait coûté cher au final. S’il avait su garder son secret, rien de tout ça ne serait arrivé. Ça aurait peut-être fini par s’arranger sans avoir besoin d’être révélé ? Quoique cette situation l’obligeait un peu plus à changer des choses dans sa vie… C’était peut-être pas plus mal.
Le pardon était une bonne chose sans doute. Mais bon, il avait pas vraiment eu l’occasion de le faire valoir. Est-ce qu’il en était si capable que ça ? En fait, tout dépendait de quoi il était question. Si on portait atteinte à sa famille, il aurait bien plus de mal à se montrer conciliant par exemple.
Le chasseur avait eu une moue pensive alors que son frère parlait. Une autre phrase vint quelques instants après.

« D'autres personnes serait capable de te donner leur considération et leur fierté si tu leur laisse une chance. Tu n'es pas inintéressant et pas plus débile qu'un autre. »

Venant de Nils, c’était quelque chose qu’il appréciait beaucoup. Les deux frères avaient toujours eu une alchimie bizarre. Tout les oppose et ils ne sont pourtant pas si distant l’un de l’autre que ça. Les événements avaient affecté ce facteur de proximité, mais c’était bien vrai avant que l’assassin se fasse écarter du cercle familial.
(11/100 en mental [réaction]) Faubaru releva les oreilles et se passe une patte sur le museau quelques instants pour en ôter les larmes. Il afficha un sourire timide.

« Merci… J’avais besoin de ça. J’arrivais plus à me trouver rien de bien. Venant de toi, c’est d’autant plus apprécié. »

Il pouvait pas rester comme ça indéfiniment. Il avait besoin d’une solution. Nils avait parlé de rencontrer d’autres membres du clan pour arriver à effacer cet attrait néfaste pour sa mère. Il devrait sûrement essayer. Pas comme si il avait beaucoup d’autres possibilités.
Faubaru se releva doucement, un peu pensif.

« Je vais essayer de parler à plus de monde. De toute façon, je peux plus approcher Ystrelle alors il faudra bien autre chose. Faut que je sorte du cercle familial un moment. »

En pensant audit cercle, le chasseur réalisa que son père allait sans doute venir le trouver tôt ou tard. Il était retraité, il avait tout le temps pour ça. Malgré tout ce qu’il pouvait dire, son père l’impressionnait beaucoup. Il espérait vraiment qu’il n’allait pas se mettre en colère contre lui. (13/100 en mental [angoisse]) Non, il ne devait pas avoir trop peur. S’il était terrorisé en le voyant, ça pourrait être pire que s’il gardait la face et disait les choses.
Faubaru s’ébroua, constatant qu’il était resté inerte plusieurs secondes pendant qu’il réfléchissait, et adressa à Nils.

« Je vais te laisser maintenant. J’espère que les choses finiront par s’arranger et que, de ton côté, tout ira bien. »

Il arbora quelques secondes un sourire presque ordinaire venant de lui avant de se détourner pour partir dans la forêt. Le prochain qui viendrait à sa rencontre dans sa famille serait certainement son père. Ça promettait d’être difficile. Mais une fois qu’il l’aurait vu, il pourrait envisager d’agir pour tout remettre en ordre. Si cet échange avec Nils aurait pu empirer la situation, ça avait, en vérité, était positif. Faubaru se sentait plus capable qu’avant de faire face à son géniteur qui finirait par venir à sa rencontre s’il ne rentrait pas au Camp, ce que le chasseur ne comptait pas faire. Il voulait à tout prix éviter qu’Ystrelle le voit.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire [PV. Nils]   Le meilleur du pire [PV. Nils] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur du pire [PV. Nils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi mon frère ft Nils
» Votre pire cauchemar est arrivé [Ystrelle]
» [FINI] Vouzici ? [PV Nils]
» Apprend-moi à être le meilleur, comme toi [PV. Ystrelle]
» Bain de minuit ft Nils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-