Les élémenloups
Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty
MessageSujet: Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert]   Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty1/8/2021, 17:27


Logan

Clan du Désert
Alpha
1er novembre 272
Camp du Désert

Qui veut la paix, prépare la guerre !

Feat : Désert

Le temps avait passé depuis le décès d'Okazeh. A présent, il lui semblait être un alpha respecté et il y avait un moment que Adam ne lui avait plus rapporté avoir entendu des rumeurs de mécontentement à son égard ou autre chose. De plus les espions lui avaient rapporté que la Source avait changé d'alpha. Le chef du groupe des Tanières avait marché sur la Source et en avait pris la direction. Le nouvel alpha avait envoyé un messager pour le prévenir du changement de direction de la Source et de son désir de préserver la paix. Cependant, ses espions lui avaient rapporté que la sécurité aux frontières de la Source avaient été renforcée.

Logan pensait donc que s'était à présent le moment de passer à la suite de son plan et le nouvel alpha de la Source venait de lui donner le motif idéal. Car le messager envoyé par Rahawk pour sa volonté de préserver la paix, Logan avait été le seul à le voir et entendre son message. Donc il pouvait bien raconter ce qui lui plaisait au clan, puisque les loups avaient confiance en lui, c'était l'occasion rêvée pour enfin faire les changements qu'il voulait au Désert. Il y a quelques temps, il avait informé ses deux compagnons que les choses allaient changer. Tous deux lui avaient proposé des idées pour aller dans le sens des désirs de l'alpha. Il avait apprécié leur implication, avait accepté certaines proposition, en avaient adaptés d'autres différemment et en avait également refuser d'autres. Hier soir, lors d'une de leur nombreuses rencontre à trois, il leur avait annoncé que le lendemain, il ferait l'annonce des changements et qu'ils devaient donc absolument tous les deux se trouver dans les environs du camp.

Le matin venu, il monta sur le promontoire de l'alpha et poussa un long hurlement de rassemblement. Ils avaient convenus ensembles que Adam monterait sur le promontoire, se plaçant un peu en retrait à sa droite. Kaly devait rester en bas, mais se tenir prête quand il l’appellerait. Il attendit que la majorité des membres de son clan soient arrivés. Tous s’interrogeaient certainement de la raison de cet appel au rassemblement général du clan entier, sans aucun doute. Certains avaient même peut-être peur. Dès qu'Adam l'eut rejoins sur le promontoire, il commença :

—"Peuple du Désert ! Je vous ai réunis aujourd'hui car l'heure est grave ! Certains d'entre-vous savent peut-être qu'au cours de ces derniers mois, la Source a subit pas mal de changement. Rahawk a décidé de marcher sur la Source et d'en prendre la direction. La Source a donc un nouvel alpha, et on sait tous quel assassin impitoyable il est..."


Beaucoup de loups savaient que c'était lui qui avait débarrasser les terres d'EL des adeptes restant après la mort d'Akui. Certes, il avait rendu un grand service à tout EL, mais les faits restaient que c'est lui qui avait été mandaté pour cette tâche car il était un tueur et qu'il était doué pour ça. Preuve en est que plus aucun adeptes ne foulent ces terres.

—"Rahawk, à mon grand regret, n'a pas fait parvenir le message de ce changement d'alpha à la Source et de son désir de préserver la paix entre les clans, comme je l'ai moi-même fait lorsque notre adorée Okazeh est décédée. Pire encore, nos espions nous ont rapportés que dès son intronisation, tous les membres de la Source ont subit un entraînement militaire obligatoire, et les frontières ont été grandement renforcées."


Une nouvelle fois, il laissa plâner un silence pour laisser ses paroles avoir leur impact. Puis il reprit :

—"J'ai bien peur que Rahawk n'ait décidé de prendre la Source que pour les rendre fort et marcher ensuite sur le Désert pour continuer sa conquête d'EL ! Peuple du Désert, vous êtes mon clan, ma famille et mes loups ! En succédant à Okazeh, j'ai promis de faire au mieux pour le clan, de vous protéger de mon mieux. Je refuse de laisser un assassin marcher sur le Désert et qu'il tue des membres de ma famille ! C'est pourquoi j'ai pris des décisions quand à la situation nouvelle de la Source. Afin de protéger au mieux, certaines choses vont changer. A partir d'aujourd'hui, je ne serais plus votre alpha, mais votre Roi. Adam deviens mon bras-droit. Un Roi se devant d'avoir une Reine, celle-ci est nommée en la louve qu'est Kaleea."


Il avait choisi volontairement de faire de ces points l'annonce prioritaire. Car l'impact en serait amoindrit par les annonces suivantes.

—"Je rétablis les familles nobles comme elles l'étaient dans l'ancien temps, influantes au sein du clan. De plus, je créer un Conseil comportant un membre de chaque famille noble importante, les familles Démonia, Genesis, et Llanoroi devront nommé un de leur membre pour siégé au Conseil. En récompense à sa dévotion pour le clan, pour notre ancienne alpha et maintenant pour moi-même, je décide d'attribuer le titre de noblesse à Adam Alexander Gorgon et ses futurs descendants. Puisqu'il est mon bras-droit, il présidera le Conseil des nobles. Il écoutera les doléances, conseils et proposition du Conseil et me les fera parvenir par la suite."


Les nobles seraient certainement ravis que leur status leur soit réattribué. Il voulait, par cette manœuvre, les mettre dans sa poche, ou au moins pouvoir les garder à l’œil, près de lui. Car les nobles étaient les familles les plus influentes et respectées du Désert, s'ils décidaient de ne pas soutenir Logan, ils pourraient sans mal incité le Désert à un soulèvement contre leur Roi.

—"Et enfin, dernier changement, mais pas des moindres. La Source pourrait marcher sur nous à n'importe quel moment, et avec leurs nouveaux entraînements, leur guerriers sont plus fort que les nôtres. Et même tous les autres loups, non combattants de bases sont plus fort que ceux qui ne sont pas guerriers chez nous. Afin de vous protéger de la Source, je vais intensifier les formations militaires, créer un escadron supplémentaire, pour que les chefs d'armées soient un peu moins charger. Les trois escadrons s'entraîneront au moins une fois par semaine ensembles. Je demande également aux chefs d'armées de prévoir des cessions pour les autres membres du Désert, chasseur, médecin, nourrices, religieux. Tout le monde doit savoir au moins se défendre en attendant l'arrivée des combattants plus fort, vous pouvez demander de l'aide à vos meilleurs guerriers ! Les frontières seront renforcées. Je demandes aux médecins de commencer à faire des réserves de plantes médicinales, demandez de l'aides aux Omégas si nécessaires. Je demandes aux chasseurs de remplir le garde-manger. Et je demande aux religieux de prier pour nous tous."


—"J'ai conscience que les charges de chacun vont être chamboulées et exigeantes. Mais même si je souhaite préserver la paix, je dois vous préparer pour affronter une guerre si la Source décide de marcher sur nous. Je ne laisserait pas Rahawk faire du mal aux miens ! Le Désert est fort et ne se laissent pas envahir sans rien faire !"


Il avait hurlé les deux dernières phrases pour donner du coeur à la meute.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert]   Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty1/8/2021, 18:33




Cela prenait longtemps. Vraiment trop longtemps aux yeux du bêta. Sa patience était consumée à petit feu et il était sur les nerfs de plus en plus souvent. Cela faisait bientôt six mois que la plumeuse était morte, rejoignant son crétin de compagnon tué il y avait maintenant plus d'un an. Non, Adam n'avait plus de patience, mais il le cachait bien. Hô ça il avait apprit depuis logntemps à cacher son manque de patience, alors il restait sage avec son compagnon, quand bien même il demandait toujours plus de soumissions de sa part, chose que Logan semblait petit à petit lui accorder.


Parce qu'il fallait avouer que c'était l'un des meilleurs coups que le tueur en série avait fréquenté dans sa vie, et il comptait bien en profiter aussi longtemps que faire se pouvait.

Mais il n'empêchait que Adam avait profité des rares fois où il était seul avec Kaleea pour parler de ces doutes là à elle. Lui disant son impression d'être pris pour un pion, de tout ce qui avait été fait jusqu'à présent, Logan était le seul à qui cela profitait. Kaleea n'avait toujours rien obtenu de tout ce qu'on lui avait promis, et Adam avait été à moitié scalpé à cause de cette foutue attaque, tandis que Logan s'en tirait avec tous les honneurs et indemne.

Puis vint enfin le jour béni où Logan daigna dévoiler la suite du plan ,et la mettre en oeuvre. Il avait reçu un messager prévenant de l'accession de Rahawk à la direction de la source, et comptait embobiner le clan du désert pour justifier sa prise de pouvoir plus accentuée et le renforcement des troupes. Grosso modo, il mentirait à un clan entier et espérait que tous le croient ,que tous ne cherchent pas à se renseigner, et que tous ne sachent jamais la vérité, ce qui mettrait sééééééérieusement sa position en cause.


Adam était septique, mais il s'était tut. Jusqu'ici, on pouvait facilement l'écarter de tout ce qu'avait projeté Logan, et le loup noir était excédé d'avoir trop attendu, jamais il n'avait perdu autant de temps. Alors que le bicolore court à sa perte tout seul n'importait pas tant que ça au loup noir, et puis.. ce dernier avait déjà fuit des contrées trop dangereuses pour lui, il saurait le refaire encore, encore plus aujourd'hui qu'il avait ce fabuleux pouvoir.


Enfin, Logan rassembla les loups du désert, et Adam grimpa sur le rocher à côté de son compagnon, se tenant toute fois en retrait de part sa position officielle inférieure. Il tira ses oreilles en arrière, il n'aimait pas cette situation, mais on pouvait mettre cela sur n'importe quoi, aussi il serait dur que tout le monde se doute de ce qui tourmentait le mâle noir et orange.

Finalement, Logan se lança dans son discours, et Adam riva ses yeux sur sa nuque, à défaut de voir ses yeux. Il l'écouta avec autant d'attention que son manque de patience lui donnait, tandis qu'il restait droit comme un piquet sur le rocher. Il commença à énoncer la situation, révélant au clan la tromperie de Rahawk qu'il avait imaginé, puis finit par se proclamer roi, confiant son rôle de bras-droit à Adam, et nommant kaleea reine.

A ces mots, le loup noir et orangé laissa ses oreilles tomber sur son crâne, tandis qu'il ouvrait la gueule d'un air surpris et complètement démuni, et qu'il leva une patte avant de faire un pas en arrière, totalement déboussolé par la nouvelle. Logan ne l'entendrait pas, toujours plongé dans son laïus, mais tout le monde verrait la réaction catastrophée d'Adam.

Après tout, Logan et lui étaient officiellement en couple depuis plus d'un an, ils partageaient la même tanière, et Adam disait à qui voulait l'entendre à quel point il aimait son compagnon, passant probablement pour le plus ouvert des deux.

Ho bien sûr qu'Adam savait que Logan allait la mettre reine, depuis longtemps, mais la lassitude d'attendre lui avait confirmer que si Kaleea serait reine, ça ne serait pas Logan, son roi, Adam n'en voulait plus. Alors il afficha son désarroi, sa peine, ouvertement, restant muet tant il avait été surpris par l'annonce. Il referma la gueule, il n'avait toujours fait aucun bruit qui méritait que Logan l'entende et lui accorde assez d'attention pour remarquer ses réactions.

"ainsi donc, Logan trompait Adam?" "Il allait le quitter?" "Il ne semblait pas au courant..." "est-ce que c'est parce qu'il est devenu moche avec cette cicatrice?" tout un tas de réactions qu'Adam espérait provoquer chez les autres, assez pour que le discours qui se voulait motivant de la part de Logan aie une toute autre saveur.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert]   Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty2/8/2021, 10:36

-Kaleea-


Le jour était enfin arrivé, le jour qu'elle attendait tant. Le jour ou enfin, elle deviendrait Reine. Logan avait expliqué la suite de son plan, et elle avait pu donner son avis, ses idées. Le but était qu'il devienne Roi, et qu'enfin elle devienne sa Reine. Mais le clan n'allait probablement pas accepter ce changement de régime après des années de fonctionnement plus ou moins démocratique. Heureusement, Rahawk leur avait servi une raison sur un plateau d'argent.

Ces derniers mois, la louve avait été patiente, très patiente. Cependant, si son agacement face à l'inertie de la situation avait été gérable, ce n'était pas forcément le cas d'Adam, qui lui avait confié plusieurs fois être dégouté de la situation : il voulait lui aussi le pouvoir, avait sacrifié son visage pour ça, mais ne l'aurait pas. Kaleea avait réfléchi à la situation : l'important pour elle était son propre statut, mais Adam pouvait tout faire capoter. Alors, elle avait décider d'attendre encore un peu, juste un peu, pour voir la réaction du clan.

Le jour de l'annonce, elle était allé s'installer en bas du promontoire, les yeux brillants. Mais lorsque l'annonce fut faite, elle pu voir -elle et tout ceux en contre-bas- l'expression désemparée et éperdue d'Adam. Elle fronça les sourcils : il avait décidé seul de foutre la merde, aujourd'hui, devant tout le monde ? Sans même lui en parler ? Cela allait compliquer les choses, grandement. Elle-même prit un air faussement étonné, puis monta sur le promontoire pour se tenir aux côtés de ses deux mâles. Un instant sur ce rocher finit par la convaincre entièrement : c'était là qu'était sa place. Elle parcourut l'assemblée du regard, avant d'apercevoir son papa. Qui n'était pas au courant pour elle et Logan. Ha, merde. Elle serait bonne pour une petite explication avec lui.

Elle resta attentive aux réactions des loups en face, prenant un air grave lorsque Logan parla de cette guerre factice contre la Source. Mais elle coula un oeil vers Adam : il faudrait qu'ils parlent tous les deux, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert]   Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty2/8/2021, 12:14

NEEMA


Un appel au rassemblement avait été lancé, Neema était inquiète, Logan avait-il finalement eu vent de l'avertissement des étrangers ? Si c'était le cas, alors l'avance qu'elle et Erydias pensaient avoir sur lui tombait à l'eau, ils ne pourraient pas le faire destituer parce qu'il n'avait pas pris en compte leur avertissement... La louve s'installa légèrement en hauteur pour écouter le discours, se léchant les babines.

Quand elle fut installée, elle vit l'alpha, se tenant bien droit sur le promontoire, derrière lui, légèrement en retrait, se tenait le solitaire défiguré, Adam. Son visage prit une expression répugnée, maintenant elle était non seulement dégoutée d'être dirigée par des sous êtres, mais en plus elle était écoeurée par l'apparence de l'un d'eux. La beauté n'avait-elle donc aucune importance à leurs yeux? Son regard se posa sur son fils, installé non loin de là. Il était magnifique avec la lumière qui jouait dans ses plumes colorées. Il serait magnifique sur ce promontoire, cela ne faisait aucun doute.

D'abord il annonça que Rahawk avait pris le pouvoir à la Source, ce dont elle était déjà au courant en tant qu'espionne, cela la rassura, il n'allait donc pas parler de la parole des Oracles et n'en savait probablement toujours rien. Un léger sourire flotta sur ses babines. Elle avait toujours un coup d'avance. La deuxième partie de son discours cependant lui fit froncer les sourcils. Des espions avaient pu savoir que l'alpha de la source faisaient s'entraîner toute sa population ? Son fils et elle-même étaient espions depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'avoir des informations aussi précises venant d'un clan tenait du miracle... Leur territoire était bien trop vaste pour savoir ce qui se passait exactement derrière leurs frontières. Elle croisa le regard de son fils, lui aussi était perturbé par cette nouvelle. L'alpha serait-il en train d'exagérer les informations de ses espions?

Il continua, ne s'appesantissant pas plus sur la question, il se déclara Roi. Ah voilà donc où il voulait en venir, faire peur pour imposer un régime fort. Le regard de la louve se fit glacial. Certes, la présence d'un ancien cavalier en tant qu'alpha d'un clan concurrent était une menace en soit, mais ça ne justifiait pas d'imposer une dictature, par contre, si on avait en plus des informations qui tombaient de façon fort bien pratique sur une surmilitarisation du clan adverse, là... C'était bien trop facile et pratique pour le mâle noir pour ne pas être louche...

Puis il indiqua qu'il prenait une reine et le puzzle se mit peu à peu en place dans l'esprit de l'espionne. Pour une férue de complots et de manigance, elle était furieuse de ne pas avoir vu ça venir plus tôt. Elle avait bien vu que la louve passait souvent du temps en compagnie des deux mâles, pourquoi n'avait elle pas compris plus tôt?! Néanmoins la face tordue de surprise et de douleur du nouveau "bras droit" la fit douter. Etait-il au courant ? S'il ne l'était pas alors elle avait joué le jeu de l'amie avec lui et de l'amante discrète avec Logan? Elle grommela, frustrée de ne pouvoir connaître la vérité avec certitude. En tout cas, si le compagnon de l'alpha n'était pas au courant, c'était un faut pas qu'il avait commis, car il commettait publiquement une trahison de son compagnon officiel. Elle n'approuvait pas leur relation contre nature à ses yeux, mais le clan y verrait juste un énorme défaut de son dirigeant. S'il pouvait trahir le loup qu'il aimait, pourquoi devraient-ils lui faire confiance?

Il rétablit le conseil des nobles, de la famille Llanoroi il ne restait qu'elle et son fils, il était plus prudent qu'elle y aille. Mais elle n'était pas dupe, ce serait un conseil fantoche, pour faire passer la pillule de sa prise de pouvoir dictatoriale. Finalement, tout se passait pour le mieux pour la louve blanche et ses partisans. Elle sourit à Erydias, oui, avec cette prise de pouvoir, Logan venait de commettre le deuxième faux pas qui le conduirait à sa perte.

Le reste de ses mesures étaient un renforcement militaire, sans surprise, il essayait de les maintenir tous occupés. Neema faisait déjà partie de l'armée, ça ne changerait pas grand chose pour elle. Néanmoins elle se posa la question, combien de temps cette excuse suffirait-elle? Quand les gens verraient que la Source n'attaque pas, combien de temps mettraient-ils à comprendre qu'ils avaient été manipulés?
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert]   Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty2/8/2021, 13:45

Rox

Aujourd'hui pas d'entraînement, la cheffe d'armée était en congé, Lyarnn aussi, sûrement. Mais elle n'avait pas trop osait aller le retrouver. Leurs rencontres au travail devenait déjà de plus en plus étrange depuis quelques temps, elle ne voulait pas rajouter de l'huile sur le feu.
Elle était donc restée se reposer au clan mais pas dans sa tanière, c'était un peu trop risqué pour que quelqu'un comme Lyarnn ou Irina la retrouve, non elle était planquée derrière la réserve de viande du clan. C'était un lieu si fréquenté quand faite il en devenait une bonne planque.

Mais alors qu'elle somnolait, un rugissement parvint à ses oreilles, Logan appelait au rassemblement. La louve redressa sa tête et ses oreilles, qu'est ce qu'il voulait encore ? Pour le moment Logan était un très bon Alpha, en soit il n'avait rien changé dans la directive de la défunte Okazeh. Forcément il ne pouvait faire que de bonnes choses. Mais un appel annoncait forcément un changement ou une mise au point. La grise avait entendu de ses espions que le mâle noir avait prit la source. Elle ne le connaissait pas, mais il semblait de par les rumeurs que ce loup cendre soit un tueur de première catégorie. S'il avait vraiment prit la source il fallait donc s'en méfier.

Arrivé sur place, elle vit déjà pas mal de loups mais elle remarqua sans mal Irina et Lyarnn. Elle ne voulait pas se mettre plus proche d'un l'un que de l'autre. Si elle allait vers la rouge, le gris allait s'imaginer des choses et inversement. Cette situation commençait à peser dans le corps et l'esprit de la jeune cheffe qui décida de simplement s'asseoir au centre de la foule.

Logan prit la parole, affirmant à tous que le cendré était devenu alpha... La source semblait être un bien beau bordel. Les alpha la bas changent tous les quatre matins... Ce clan ne vaut rien, pas mieux que le désert. Mais si seulement ce n'était pas des solitaires à la tête du désert, ce dernier serait bien mieux loti ! Car solitaire d'un côté ou de l'autre... C'est loup la ne savent pas diriger un clan ce n'est pas ce qu'il faut au clan. Pourtant il n'y avait pas grand chose à faire, simplement atte Dre et écouter Logan parler. Il annonça que les espions avaient remarqués des changements de rang pour des entrenements plus puissant de chacun, mais Rox n'était pas au courant... Est ce que ses espions lui cachaient des choses ? Est ce que Logan avait des espions cachaient à la source ? Il faudra qu'elle essaye de refaire un point avec ses troupes, ce n'est pas normal qu'elle ne aches pas de telle information en tant que cheffe d'armée. Si rahawk rend la source plus fortes alors elle aussi devait entrainer plus dur les siens.

L'alpha se proclama roi. Roi ? C'était quoi cette connerie. Rox fit la grimace fonçant les sourcils. Sérieusement, un connard de solitaire qui décide que le clan lui appartient tout entier sous prétexte que la source va nous faire la guerre. Un rire nerveux et camouflé s'echappa de sa gueule. C'était trop pour la cheffe d'armée.
Logan ne méritait pas un tel titre, de plus cela voulait dire quoi ? Que seul lui et sa louve allait regner, puis leurs louveteau ? Paye ta crédibilité. Surtout au vu de la tronche que tirait le bêta... Voilà que maintenant l'alpha annonçait à tout le clan sa tromperie, pourvu que Irina comprenne mieux, au moins elle ne le faisait pas face à tout le monde, tout le clan.

Le mâle annonça remettre le titre à chaque noble et au passage fit d'adam un noble... Rox se trouna pour chercher du regard les vrai nobles, qu'est ce qu'ils pensaient tous de cela, qu'est ce que Irina, la genesis en pensait? Il faudrait que les loves en parlent sérieusement.

Au final un renfort militaire sera donné et un troisième chef d'armée sera nommé, qui donc ? L'entente entre la femelle et Lyarnn était parfaite, il ne faudrait pas que le prochain casse tout à nouveau. Peut être que les deux chefs pourraient aller voir le "roi" pour en discuter avec lui. Car pour le moment, la femelle ne voyait pas qui pouvait être nommé en tant que chef, pourquoi pas Erydias ? C'est un bon élément qui mériterait une place parmi eux, mais il est en mission pour elle en ce moment... D'ailleurs ou en est cette mission ?



Erkan

Le sableux était en train de ranger son matériel quand soudain l'appel retenti. Il se deplaca sans trop se presser. L'alpha pouvait bien l'attendre un peu non ?

Une fois sur place il écouta les nouvelles mesures. Comme ça la source déclarait une sorte de guerre à qui sera le plus fort ? Étrange, mais ce qui le faisait plus chier dans tout ça, c'était de savoir qu'il devra prendre des cours. Hors de question, de toute façon 's'il le faut il ira se cacher à l' oasis toute sa longue vie durant que cette gué guerre stupide ne prendra pas fin. Hors de question de se casser une Griffe ou de seulement se faire une cicatrice, ça ne lui va pas au teint... Puis pour le moment et depuis trop longtemps, il est toujours une putain de femelle !

Erkan quitta l'assemblé, son alpha était devenu un Roi qui avait préférait le qmcul d'une petite louve à celui de son bêta. Il rigola en revoyant la tête de ce dernier. Voilà un bon coup dur pour le bêta, il ne faudrait pas qu'il prenne la mouche et décide de voler la place à ce nouveau roi. Quel histoire croustillante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert]   Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty6/8/2021, 21:04

Depuis la naissance des petits, Deenos avait commencé à prendre un méchant coup de vieux. Bien sur, il faisait de son mieux pour être là, pour être avec Kelekt. Mais petit à petit, le poids de l'âge commençait à peser sur ses épaules, parfois lors des longues routes, le bassin de l'ex solitaire avait tendance à se bloquer et ses os le faisait souffrir comme si milles aiguilles étaient planté dans ses chaires.

Ce matin là, alors qu'il entendu l'appel de l'alpha Logan. Deenos se leva alors péniblement pour rejoindre le camps. Là où le gris était dejà monté afin de faire un discours après des mois de silence.

—"Peuple du Désert ! Je vous ai réunis aujourd'hui car l'heure est grave ! Certains d'entre-vous savent peut-être qu'au cours de ces derniers mois, la Source a subit pas mal de changement. Rahawk a décidé de marcher sur la Source et d'en prendre la direction. La Source a donc un nouvel alpha, et on sait tous quel assassin impitoyable il est..."
—"Rahawk, à mon grand regret, n'a pas fait parvenir le message de ce changement d'alpha à la Source et de son désir de préserver la paix entre les clans, comme je l'ai moi-même fait lorsque notre adorée Okazeh est décédée. Pire encore, nos espions nous ont rapportés que dès son intronisation, tous les membres de la Source ont subit un entraînement militaire obligatoire, et les frontières ont été grandement renforcées."


Les oreilles de Deenos se tournèrent en arrière au début du discours. Si Rahawk était solitaire, cela ne l'étonnait pas vraiment qu'il cherche à renforcé les armées. Lorsqu'on vivait seule ou en petit groupe, le fait de savoir se battre était essentiel pour la survit. Et peut être que cet "assassin" avait transmit son expérience en nécessité pour le clan.
Cependant, il était également vrai que si aucun message n'avait été transmit, cela devait amener la méfiance. Même si ça ne signifiait pas pour autant la guerre.

—"J'ai bien peur que Rahawk n'ait décidé de prendre la Source que pour les rendre fort et marcher ensuite sur le Désert pour continuer sa conquête d'EL ! Peuple du Désert, vous êtes mon clan, ma famille et mes loups ! En succédant à Okazeh, j'ai promis de faire au mieux pour le clan, de vous protéger de mon mieux. Je refuse de laisser un assassin marcher sur le Désert et qu'il tue des membres de ma famille ! C'est pourquoi j'ai pris des décisions quand à la situation nouvelle de la Source. Afin de protéger au mieux, certaines choses vont changer. A partir d'aujourd'hui, je ne serais plus votre alpha, mais votre Roi. Adam deviens mon bras-droit. Un Roi se devant d'avoir une Reine, celle-ci est nommée en la louve qu'est Kaleea."

Bien qu'écoutant son discours avec attention. Deenos ouvrit la gueule à la fin du paragraphe de Logan. C-comment s'autoproclamer roi était une solution qui règlerait le problème de guerre ? C'était même selon lui une idée idiote de laisser tant de pouvoir un seul loup dans un tel contexte. Pour lui il était de question de laisser son clan, ses enfant à la charge d'un seul loup qui pouvait tout se permettre car il l'avait décidé.
D'ailleurs, en parlant de ses enfants, le coeur du vieux loup loupa un battement alors que le "roi" évoqua le nom de Kaleea.
Il vu la tête ahurit d'un Adam étonné et celle tout aussi surprise de sa fille.
Il vu les babines du loup continuer à bouger tandis qu'il continuait son discours mais il n'en entendu aucun mot, comme si le temps s'était arrêté autour de lui.

Comment osait il ce malin ?! cet escroc ?! à son petit bébé qui plus est !!
Kaleea ne lui avait jamais rien caché. Jamais quelque chose d'aussi important que ça. Alors forcement, dans la tête du pauvre père qu'était Deenos. Logan s'était juste servit de son rang pour profiter de sa fille.
Comme si elle n'avait pas dejà assez subit entre la perte de sa mère, une depression et un avortement qui lui avait été quasi fatal.

A cette pensée Deenos serra la mâchoire, les yeux humide. Il commença à s'avancer, comme si il voulait monter à son tour sur le rocher des alphas pour stopper la mascarade qui se déroulait sous ses yeux.
Cependant, plus il sentit son vieux coeur battre dans la rancoeur, plus il comprit que la "force" qui venait soudainement de le prendre n'était pas simplement du à l'adrénaline.
Et à peine eut il le temps de le réaliser qu'il était trop tard.
Ses os et ses membres s'étirèrent comme si on venait de l'écarteler. Ses poils tombèrent pour laisser place à des écailles qui lui déchirèrent la peau. Il sentit sa propre mâchoire se disloquer, tout son être changer pour prendre une apparence qui n'était plus sienne.
Devant ses yeux, un voile rouge recouvrit alors sa conscience et un hurlement terrifiant sortit de sa gorge pour resonner dans tout le camp

Sa rage le consumant alors que chaque seconde dans ce nouveau corps reptilien était devenu calvaire pour le vieux loup qu'était Deenos. Le dragon tourna toute son attention sur le loup gris qui se pensait roi.
Il commença alors à avancer vers lui. Balayant d'un coup de patte griffu un plumeux qui avait eu la mauvaise idée de se mettre sur son chemin.
Le roi, c'était le roi qu'il voulait faire tomber.
Le dragon prit alors son souffle, s'orientant alors de manière à épargner la petite louve qui lui était si chère. Que l'autre soit sur son chemin ne le dérangeait guère. il serait dommage collatéral de sa rage. Il payerait du simple fait d'avoir un jour osé aimer du loup qui avait voulu profiter de sa fille.
D'un coup d'un seul, le dragon cracha alors de toute ses forces une immense gerbe de flammes sur les deux silhouettes à ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert]   Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty6/8/2021, 22:50

❍ Lyarnn


Lyarnn se sentait un peu plus léger depuis sa discussion avec Rox, serte leur relation n'était pas encore clair, la louve grise avait encore beaucoup de choses à régler de son côté mais le simple fait de savoir que Rox éprouvait des sentiments pour lui, avait grandement rassuré le chef d'armée. Il était parfaitement prêt à attendre le temps qu'il faudrais.

Ce jour-là il était de repos. Il avait laissé à Rox le temps et la distance dont elle avait besoin, choisissant d'aller du côté de la rivière de la roche pour se reposer au son de l'eau.
Alors qu'il commençait à somnoler un appelle au rassemblement retentit à travers tout le clan. Leur alpha les convoquait. Lyarnn se leva avec un soupir, tout ça n'était pas de bonne augure.

Une fois au pied du promontoire son regard repéra Rox qui était resté un peu à l'écart, il ne la rejoignit pas, référant aller se poster proche des membres de son escadrons. Il écouta le discourt de leur Alpha avec attention, au fur et à mesure qu'il parlait l'expression de Lyarnn se refroidit. Ces informations et les désistions qu'il prenait ne lui plaisait vraiment pas. Le mâle noir semblait profiter de la situation pour s'attribuer tous les pouvoir tel un dictateur. Son histoire de conseil des nobles ressemblait à une simple ruse pour donner l'illusion d'un pouvoir partagé et par dessus le marché la nomination de cette Kaleea en tant que reine. Lyarnn ne l'avait croisé que très rarement elle n'avait aucun grade ni aucun place importante au seins du clan, pour le loup gris absolument rien ne justifier de lui confier un post aussi important. La direction d'un clan était une lourde responsabilité, la vie et le bien être de ses membres n'était pas des choses à prendre à la légère.

Lyarnn comptait dés la fin du discourt aller demander audience à l'alpha pour discuter de tous ça, il ne laisserait pas passer ce genre de décision sans de bonne raison et en tant que chef d'armée il était légitime qu'il soit dans la confidence.

Pourtant il n'en aurait pas l'occasion, alors que son attention était centré sur le promontoire, un mouvement à sa gauche attira son regard et en une fraction de second ce qui était à l'origine un loup se transforma en un immense dragon. Un dragon au beau milieux de tous les membres du clan ! Le coeur du chef d'armée se mit à battre vite, très vite. Il devait agir si non se serait un carnage. Il bondit devant la bête toute dents dehors mais une fois là il réalisa trop tard la futilité de son acte. Il ne pouvait absolument rien faire face à ça. Il n'eux pas le temps de réagir que déjà un coup de patte l'envoya voler à plusieurs mètres, il s'écrasa de tout son poids contre un rocher.

Des décharges électriques lui parcourait tout le corps. Il tenta de se relever mais une horrible douleur lui arrachait l'épaule le faisant retomber dans la poussière haletant avec difficulté pour que l'air retrouve le chemin de ses poumons. Sa vision était flou, il eux tout juste le temps de voir la bête noyer le promontoire dans un enfer de flammes.



₪Erydias


L'espion aux plumes multicolores passait le plus clair de son temps à s'entrainer ou à se pencher sur la mission confié par Rox ainsi que la surveillance que lui avait demandé de faire sa mère. Tout ça était épuisant mais beaucoup de comportement était assez étranges ses derniers temps au seins du clan et il sentait qu'il approchait de son but.

Ce jour-là Erydias avait prévu de surveiller les Bêtas et notamment la petite louve qui trainait souvent à leurs côté. Il fallait absolument qu'il découvre quel était son lien avec eux.

Un appelle au rassemblement allait lui apporter une partie de réponse bien plus vite qu'il ne l'imaginait.
Au son du hurlement Le loup bleu c'était dirigé au centre du clan sans se pressé de sa démarche fière. Il c'était positionné un peu à l'écart afin qu'aucun des loups regroupé ne puisse froisser l'une de ses plumes.
Il leva le nez vers l'alpha qui commençait son discourt. Certaines informations lui paraissait étrange. Le loup noir semblait connaitre beaucoup de détail sur le clan de la sources, détail qu'il était très dure d'obtenir pour des espions et ceux encore plus quand les deux meilleur espion du clan, à savoir lui et sa mère, n'était au courant de rien. Erydias serra les crocs, il fallait absolument qu'il trouve qui avait bien pu accomplir une tel mission. Il ne saurait tolérer aucune concurrence de la sorte dans sa profession !

La deuxième partie du discours sur la nouvelle place accordé au famille noble le fit sourire, voilà qui allait les aider lui et sa mère dans leurs quête, si les nobles avait d'avantage de pouvoir et qu'il arrivait à les rallier à leurs cause tout serait plus simple ! Cependant il fallait s'assurer que ce n'était pas un moyen de calmer les doléances de leurs groupes. Peut-être l'Alpha avait-il eux vent des projets qu'ils nourrissaient ?
En revanche quand le loup noir annonça que cette petite louve qu'il surveillait allait devenir reine, Erydias afficha une grimasse d'incompréhension. Il ne s'était vraiment pas attendu à ça quelle qualité pouvait-elle bien avoir pour pouvoir prétendre devenir leurs reine? Depuis quand les dirigeant était-il nommé sans concertation par pur choix affectif plutôt que de concert afin de confier la tâche au loup le plus compétent possible. Cette annonce mis Erydias hors de lui, lui qui travaillait tant pour obtenir de la reconnaissance, pour mérité une place dans la hiérarchie, cette annonce venait bafouer tous ses efforts ! Ses yeux lançait des éclairs, les dents serré il se retint de hurler à l'injustice, ce n'était pas convenable mais il allait toucher deux mots à cette louve, ça c'était certain !

Ce qui était certain c'est que cette annonce allait en refroidir plus d'un, beaucoup de loup n'excepterait pas cette décision guerre ou non le clan du désert était un clan fort dirigé par un alpha secondé par des loups compétant. Certainement pas mené par un roi autoproclamé, de surcroît ancien solitaire. En plus avec les doute que Rox avait émis sur eux. Ce coup d'état était louche. Il ne fallait pas ce mentir, s'en était bien un, aucun des haut gradé ou même des loups concerné ne semblait au courant de ce que préparait Logan au vu de la tête qu'ils tirait. Tout ça était décidément très louche.

Toutes ses questions furent bien vite balayé par une chose inattendu, un énorme dragon apparus au beau milieux de l'assemblée et après avoir envoyé valdinguer l'un des chef d'armée il inonda de flemme le promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert]   Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty8/8/2021, 11:13


Logan

Clan du Désert
Alpha
!--

-->

Comme il s'y attendait ses annonces ne furent pas réellement acceptées à l'unanimité. Mais il n'en avait que faire la guerre était un motif suffisant pour faire peur, selon lui. Ce qu'il n'avait par contre absolument pas prévu, fut le dragon qui apparut soudain au centre du rassemblement. Deenos ! Il tourna un regard furibond vers Kaleea. Elle n'avait pas prevenu son père ?! Au passage, il vit également la mine choquée, outrée et blessée d'Adam. Alors voilà donc que le sombre le trahissait en feignant la trahison de son aimé ! Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir ou de réagir. Le dragon balaya l'intervention de Lyarnn d'un coup de patte et l'envoya volé pour loin. Puis, il se concentra sur lui et s'avança. Logan était coincé, il ne pouvait rien faire. Le dragon planta son regard furieux dans le sien et cracha ensuite un ommence jet de flamme droit sur lui.

Les brûlures furent un calvaire sans nom pour le loup bicolore qui hurla malgré lui, sentant sa chair bouillir. Le roi avait grand peine à respirer sous le coup de la chaleur et de la douleur combinée. Lorsque le jet de flamme s'éteignit enfin, le Roi était en piteux état, incapable de se lever ou de bouger. Mais les gémissements de douleurs continuaient de franchir ses babines et irritaient sa gorge plus qu'elle ne l'était déjà. Le roi était à l'agonie, gémissant comme un nouveau né, incapable de bouger un seul membre. Sa fourrure n'était plus, tout avait brûlé. Ne restait que sa peau, à vif et cloquée par les brûlures, un supplice pour le loup.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert]   Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty8/8/2021, 13:18

Gork - Apprenti assassin
Début novembre 272.
Gork écoutait le discours de Logan sans tout comprendre. Il parla d'un certain Rahawk, qu'il ne connaissait pas. Lorsqu'il demanda aux individus autour de lui qui était ce loup dont il parlait, on lui répondit qu'il s'agissait de celui qu'on surnommait Le Bourreau dans les histoires parlant de l'ère d'Akui. Alors, Gork se rappela. Il trouvait cet adepte assez classe, comme quelques autres aussi. Mais il ne le disait pas à haute voix, ayant compris que c'était très mal vu... La description de cet adepte lui avait toujours donné un sentiment familier, sans savoir vraiment pourquoi. Il n'avait jamais fait le lien entre l'apparence de l'adepte et l'apparence de son présumé père. Peut-être qu'un jour, ça fera tilt.

Logan parlait d'une guerre prochaine et ces mots donnèrent un souffle d'exaltation à Gork qui ne put s'empêcher de sourire, comme le feraient peut-être certains membres d'escadron aimant le combat ! Lorsque leur roi parla d'une formation militaire pour l'ensemble du clan, il retient un grognement de mécontentement, mais sa queue s'agita. Ça signifiait que Kathrax et Ezio auront des bases en combat... D'autant plus sa sœur qui avait mis les pattes dedans par son biais, même s'il faisait en sorte de lui apprendre des choses sans trop lui en donner non plus. Il voulait rester le plus fort. Il faudra qu'il fasse attention aux progrès de sa fratrie...

Puis, quelqu'un dans l'assemblée se mit à grandir et des craquements d'os se firent entendre, venant de lui. Ce loup s'allongea, grossit, pris de la hauteur, devint écailleux jusqu'à ce qu'un dragon volcanique fasse son apparition ! Gork en fut bouche-bée, stupéfait. Il ne savait pas qu'un membre du clan était capable de faire ça ! Ce type était impressionnant, il dégageait une aura meurtrière et tout en lui évoquait le danger. Gork en frissonna. L'auditoire s'éloigna du dragon. Puis le dragon s'avança avec hargne vers le promontoire, il envoya balader un chef d'armée d'un coup de patte qui se trouvait sur son chemin et un souffle de feu recouvrit le roi et son conseiller. Les yeux de Gork s'agrandirent et pétillèrent d'admiration.

Quand le souffle du dragon cessa, Logan se trouvait au sol, rôti, mais pas en cendre. Il était probablement mort. L'apprentie assassin n'était pas assez proche pour entendre la respiration sifflante et douloureuse du grand brulé. Et il n'était pas assez proche et dans le bon angle pour voir ce qu'il était advenu du conseiller.
Une odeur de chaire brûlée vint aux narines de Gork et cette odeur lui rappela quelque chose... Un poulet grillé ! Il avait déjà senti cette odeur dans la forêt, durant une nuit, quand une volaille était passé bien trop près d'un lys de feu bleu. Alors c'est ça qu'on sent quand on se faire cuir ? Un poulet grillé ? C'est assez décevant et extrêmement risible. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de pouffer et dû s'éloigner pour ne pas qu'on le regarde de façon outrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert]   Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty8/8/2021, 21:09

Qui veut la paix prépare la guerre.

feat. Rox & le clan

════════════════════════════════════
Alors que Logan fesait le beau... Dans l'assemblée, d'un coup d'un seul un Dragon se dressa. Merde. Il avançait droit sur l'Alpha, enfin le "Roi" et les autres. Rox devait réagir mais avant qu'elle n'essaye Lyarnn se jeta devant la bête qui en un seul coup de patte le dégomma. Son loup, son aimé était balancé dans les airs sous ses yeux. Mais pareil, elle n'avait pas le temps de courir le rejoindre pour l'aider que déjà le dragon déversa son souffle chaud et hardant sur le corps du ... de l'ancien roi ?

Logan était ... mort ? Il fallait agir et vite. Mais que faire face à un dragon ? Adam était tout aussi mal en point, seule la louve restait en place, en vie... Qu'est ce qu'il venait de se passer ?

- Guerriers ! Eloignés Deenos et vite ! Les médecins je veux tous les médecins sur le roi et Adam ! Lyarnn est blessé !

Elle hurla à travers la foule dans l'espoirs que son escadron bouge son cul. Bien sur le mot roi lui écorcha la gueule, mais elle n'avait pas le choix... Si Logan tombe, le clan tombe avec lui. Qui devient le nouveau Roi ? Le nouvel Alpha ? Kaleea était fille de noble, elle devait surement avoir des solutions mais ... Mais il fallait la protéger et la foule aussi.

Rox sauta sur le promontoire pour tenter de faire partir la louve noire à l'abri, ça avait beau être son père ... Il venait quand même de brûlait vif un roi, un alpha alors qu'est ce qu'il pouvait faire à tout le clan ?

- Que tout le monde s'écarte ! Je demande au conseil de se regrouper !

La louve cornue ne se voulait pas directive, mais elle voulait juste éviter de voir plus de vie perdue. Il fallait que le clan se disperse, que Deenos soit calmé et surtout que les Nobles décident de qui allait diriger maintenant ... Car la vie de L'alpha et du bêta était gravement mise en jeu maintenant. Elle observa Irina et Lyarnn... Est ce vraiment ça le clan dans lequel elle veut trouver l'amour et fonder une famille ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert]   Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty8/8/2021, 22:59





Adam resta focalisé sur son compagnon, restant béah, stupéfait, gardant avec brio sa tête d'incompréhension torturée. Ho ça, il voulait que tous comprennent que Logan n'étiat pas un loup de parole , s'il en allait jusqu'à tromper son compagnon. Quit à se décrédibiliser lui même en se faisant passer pour cocu aux yeux de tous. Au moins il resterait la victime de ce coup d'état manqué. Il garda donc sa face horrifiée quand Kaleea les rejoignis sur le rocher. Il remarqua bien son regard lourd de sens, ho ça oui il devrait y avoir une suite, mais d'abord Logan devait être moins crédible.


Mais alors que le discours avançait, une masse sombre émergea lentement de la foule, jusqu'à ce qu'un dragon se dresse devant Logan et Adam, les fixant en faisant fit de Kaleea. Avant même qu'Adam ne puisse y penser, avant même qu'il ne puisse identifier Deenos, le feu le pris, tout comme il prit Logan.

La douleur fut instantanée, il n'y avait plus besoin de feindre, même s'il l'avait voulu il en aurait de toute façon été incapable. Un hurlement d'agonie s'échappa de sa gorge alors que le feu dévorait son flanc, son visage et son poitrail. Il tomba à la renverse, aveuglé par la lumière, ne distinguant pas le corps de Logan se faire consumer devant lui. Logan se faisait-il seulement consumer?

La chut le fit tomber du rocher et le Conseiller tomba à terre dans un bruit sourd alors que son cri ne quittait plus sa gorge. Il fut incapable de bouger, incapable de se rouler pour éteindre les flammes qui crépitaient toujours sur son pelage. Une douleur atroce le prenait dans tout son être, alors que ses oreilles avaient déjà disparu dans le feu de la colère du dragon.

Plus rien n'avait d'importance, à vrai dire le mâle ne pensait plus du tout, la douleur était telle que tous ses autres sens étaient occultés. Il ne voyait plus, ne sentait rien d'autre que sa peau fondre, n'entendait rien.

Son souffle était erratique, alors que son poil cessait de brûler ,laissant au sol un corps à moitié nu, mais toujours en vie, au bord de l'inconscience. Il ne vit rien de ce qui se passa ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert]   Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty7/9/2021, 02:31

Des flammes inondaient le promontoire des alphas.
Lorsque Deenos sentit son souffle faiblir, il ferma sa mâchoire garnit de crocs, observant alors les deux silhouettes nue de leur poils, brulés.
Ce loup qui se prétendait roi. A quoi pensait il maintenant ? Est ce qu'il se pensait toujours si intouchable ? Si puissant ?
Le dragon grogna de rage en tournant finalement son visage vers Kaleea afin de s'assagir. Pour Deenos, cette puissance, ce pouvoir avait toujours été malédiction. Il sentait ses os se tordre à chaque pas. Son souffle le bruler de l'intérieur comme si ses entrailles étaient en feu.

D'un geste presque "doux" il leva son immense patte afin de l'approcher de sa fille. Mais il ne prit pas l'audace de tenter de la toucher. Avec des pattes pareilles, n'importe quel loup était une brindille et il ne voulait pas réinfliger la blessure qu'il avait autrefois fait à Kelekt.
Kaleea...
Il aurait aimé lui dire combien il était désolé. Combien il s'en voulait de ne pas avoir été un père dont elle aurait eut besoin alors que Triss lui avait laissé cette chance.
Pendant longtemps Deenos avait pensé que si il n'avait pas été bon père, c'était car sa première louve avait refusé de le laisser approcher de ses enfants. Mais il savait maintenant combien c'était faux.
Il aurait aimé s'excuser, il aurait aimé lui dire de ne pas laisser consumer par la rage comme il en avait bien souvent fait les frais.
Mais il était trop tard.
De sa gorge, seul un grognement erratique s'échappa. Les mots d'amours, les mots d'adieu, cette fois il n'aurait malheureusement pas l'opportunité de les prononcer. Car tout aussi monstrueux et puissant qu'il était dans cette prison d'écailles, Deenos réalisa rapidement que ces minutes là risquaient d'être les dernières.
Et derrière lui, ce n'était pas simplement Kaleea qu'il allait laisser seule. Il avait Kelekt et ses petits malades.
Il serra la mâchoire tandis que son esprit brisé s'embruma de remords.
Dans son champ de vision, un roi haletant de douleur fit l'erreur de s'animer une nouvelle fois. D'instinct, le dragon grogna une nouvelle fois en sa direction, balayant derrière lui tout les malheureux un peu trop proche d'un coup de queue.
Que ce roi veuille le monde lui importait peu. Mais personne, au grand personne n'avait le droit de toucher à ses enfants. Si Deenos avait été mauvais père malgré lui, son amour pour eux, lui, était inconditionnel.

Une nouvelle fois, le reptile d'ébène prit une grande inspiration afin de cracher des flamme sur le pauvre roi, mais seule une gerbe de sang sortit de sa mâchoire enragé.
La fin était proche.
Secouant la tête, le dragon déploya alors douloureusement ses ailes qu'il fit battre afin de s'élever. D'un mouvement de mâchoire, il attrapa alors le malheureux à la fourrure grise et blanche avant de commencer à s'envoler.
Il brisa le roi éphémère entre ses dents affuté tandis que sa silhouette se fit de plus en plus fine entre les nuages. Pour la première et la dernière fois de sa vie, Deenos gouta au plaisir du vol.
Il sentit la caresse du vent et des nuages alors que son vieux corps meurtris tenta de se rapprocher le plus possible du soleil.
Arrivé bien haut dans le ciel, il vu une louve lui sourire entre les nuages. Vision ou simple délire, lorsque cette dernière l'effleura, il sentit toute la douleur de son corps le quitter. Il ferma les yeux un cour instant et lorsqu'il les rouvrit, il vu sous lui la carcasse d'un dragon ébène faillir puis se laisser retomber entre le nuages.

La cadavre de la bête retomba quelques minutes plus tard lourdement auprès du camp du désert. Derrière lui, Deenos laissait un corps déformé, un roi brisé et une épaulière d'or cabossé.
Usé par le poids de cette vie, son âme resté auprès du soleil lança un dernier regard désolé au monde des mortel. Il murmura

Kaleea..Drakili..Kelekt..Lavande..Les enfants.. aujourd'hui je pars, mais sachez que même dans le ciel mon coeur restera attaché à cette terre..attaché à vous.. à tout jamais

D'un mouvement hésitant, plein de regret, il sentit la caresse de Rhéa lui dire qu'il était temps et qu'il ne pouvait rester plus longtemps. Deenos alors lentement de la tête et d'un pas bien plus léger, il la suivit alors jusqu'au monde des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert]   Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty7/9/2021, 20:16


Kelekt

Qui veut la paix, prépare la guerre !
Kelekt se sentait à la fois stressée et comblée. Ce qui lui paraissait être un rêve était, contre toute attente, devenu une réalité. Elle avait eu des petits de Deenos. Elle s’était bien rétablie de la mise bas malgré son âge avancé et l’ignorance de l’imminent événement. Mais ses petits étaient tous assez fragiles. La petite Heda souffrait d’un mal incurable la faisant parfois s’endormir soudainement. Une grande attention devait être portée à ce qu’elle ne se retrouve jamais isolée pour éviter un accident. Le petit Kal portait cet adjectif au sens littéral. Il était bien plus petit que ceux de son âge et serait sans doute d’une taille bien inférieure à la moyenne une fois adulte. La dernière louvette, Cicada, avait un corps très fragile. Ses os paraissaient aussi fragile que de minces branches. Malgré leurs spécificités, Kelekt les aimaient tous de tout son cœur. La petite famille s’était rapprochée du Camp pour réduire la distance en cas de besoin d’un médecin. Kaleea s’était présentée aux petits et la blanche ne savait pas trop quoi en penser. Elle ne voulait pas faire trop de suppositions mais il lui avait semblé que la grise ne voyait pas cette portée d’un bon œil. L’ancienne juge ne les quittait pas trop des yeux, craignant un regrettable accident.

Ce matin-là, quelques mois après la naissance de ces petits, un hurlement d’appel se fit entendre. Logan demandait l’assemblée du clan. Kelekt avait un pressentiment étrange. Quelque chose la poussait à se diriger vers la place. Ses petits étaient assez grands pour tenir en place et ne pas avoir besoin d’elle. Ils étaient relativement obéissant alors ils acceptèrent de rester sagement dans la tanière pendant cette assemblée bien qu’elle devina qu’ils pointeraient leur museau dehors pour tenter de voir ou entendre quelque chose.
Kelekt n’était pas dans les premiers, elle était même assez en retrait dans les rangs irréguliers formés par la foule. Elle ne put identifier Deenos mais supposa qu’il ne devait pas être loin. Elle centra son attention sur le promontoire où se trouvait le duo de dirigeant : Logan et Adam. La blanche ne savait pas trop quoi penser de ces chefs. Ils étaient en place depuis la mort d’Okazeh et c’était à peine s’ils s’étaient montrés au clan. Ce rassemblement devait vraiment avoir quelque chose d’important.
(33/100 en mental [réaction]) Un air étonné apparut sur la face de Kelekt quand elle entendit l’Alpha dire que Rahawk avait pris le contrôle de la Source. Ainsi donc son demi-frère avait décidé de quitter les Tanières ? Il s’était sûrement passé beaucoup de choses là-bas. Elle n’avait eu guère l’occasion de prendre la moindre nouvelle quand elle y songeait. Le même sang coulait dans leurs veines pour moitié. Mais le cendré n’avait jamais demandé d’aide de sa part. La blanche la lui avait proposé après avoir découvert leur parenté suite aux événements du culte d’Akui. Il était juste parti en solitaire sans jamais réapparaître. Le voilà à présent chef du second clan de la région. Il avait fait pas mal de chemin.
(55/100 en mental [réaction]) Rahawk n’aurait pas informé les chefs du Désert du changement de direction de la Source. Cela laissait l’ancienne juge perplexe. Même s’il avait commis des atrocités, elle ne pensait pas que le cendré serait du genre à ne pas faire ce genre de gestes diplomatiques que la plupart connaissent. Son nouveau clan se serait militarisé… Il a été un solitaire et a vécu parmi les Adeptes d’Akui en semi-captif. Elle ne le voyait pas être un va-t-en-guerre, plutôt du genre à l’éviter à vrai dire. Peut-être qu’elle se trompait, mais c’était l’instinct qu’elle avait eu vis-à-vis de lui. Tout comme Gothic, il était puissant, effrayant et savait tuer quand c’est nécessaire, mais elle ne pensait pas de lui qu’il serait un générateur de conflits.
(16/100 en mental [réaction]) Kelekt fut peu réceptive aux paroles alarmistes de Logan. Il n’avait rien fait depuis qu’il était chef et elle doutait que Rahawk puisse représenter un danger imminent pour le Désert. L’Alpha se proclama Roi. Au nom de quoi ? Cela fit cligner des yeux la juge. Quoique dans les faits, est-ce que ça changeait beaucoup de choses par rapport au rôle d’Alpha ?
(7/100 en mental [réaction]) La juge n’en crut pas ses oreilles quand Logan lança que sa Reine serait Kaleea. Quoi ? Comment ? Elle prit un instant pour décaler son regard sur les deux loups auprès de l’Alpha. Adam avait l’air surpris et dévasté. Avec la distance, il était difficile d’avoir des doutes sur la sincérité de ses expressions. Les deux mâles s’affichaient ensembles depuis un moment. Apparemment, le principal concerné n’était pas au courant de ce brutal changement de partenaire. Et la seconde intéressée, Kaleea, avait l’air tout aussi surprise. D’ailleurs, elle était au pied du promontoire depuis le début. (30/100 en mental [déduction]) C’était louche. La grise avait été toute proche du rocher pour pouvoir rejoindre facilement Logan sur celui-ci. Peut-être qu’elle se faisait des idées. Mais elle devrait tirer tout cela au clair si elle en a l’occasion.
Logan annonça ensuite la reformation d’un conseil, comme à l’époque du Feu, en invitant les grandes lignées nobles à désigner un représentant. Au passage, il anoblit Adam, ben voyons. Il pensait sérieusement que ça prendrait ? Rendre un peu de prestige aux nobles tout en étant alarmiste, c’était peu probable que ça fonctionne sur assez de monde pour passer. Il voulait en plus que tout le monde apprenne à se battre ? C’était qui qui se militarisait ? Prendre d’office les décisions de Rahawk pour une agression était indigne de la diplomatie de l’Air. Ceux de ce clan au moins devrait s’insurger contre l’absence de discussion avant de prendre de pareilles mesures ?
(18/100 en mental [réaction]) Le cœur de Kelekt manqua un battement quand elle aperçut une fourrure familière se détacher de la foule et se diriger avec une posture hostile vers le promontoire des dirigeants : Deenos ! Elle ouvrit grand les yeux et entrouvrit la gueule, sachant parfaitement ce qui allait suivre rien qu’à l’air qu’affichait son compagnon. C’était la fin du rêve…


Kelekt vit le corps de son compagnon se distendre tout en grandissant. Sa fourrure tomba pour laisser place à des plaques d’os noir comme une nuit sans Moon. Sa tête enfin se changea en celle d’un reptile cracheur de feu. Deenos s’était transformé en dragon et cette fois, il n’en réchapperait pas. La blanche fut condamnée à être témoin impuissante de ce qui suivit.
L’attention de l’immense dragon noir se tourna aussitôt vers Logan. Il se dirigea vers le rocher. Un chef d’armée, Lyarnn, tenta d’intervenir et fut balayé d’un coup de patte l’envoyant s’écraser contre un rocher. Personne ne pourrait l’arrêter, même elle n’y pourrait rien. Sa rage était toute tournée vers le mâle gris et blanc car il avait osé s’accaparer sa fille. Kelekt n’ignorait pas l’importance que Deenos accordait à ses petits. Cette hargne-ci ne pourrait être apaisée par les mots. Cela s’était produit et elle n’aurait pas pu l’empêcher, même si elle avait été auprès de son compagnon.
Enfin, l’imposant reptile cracheur de feu arriva auprès du rocher et lança d’un coup une énorme gerbe de flammes sur le promontoire, épargnant volontairement Kaleea qui se trouvait non-loin.
Une fois les flammes et la fumée assez dissipés, la seconde chef d’armée, Rox, tenta de reprendre le contrôle de la situation. Mais c’était impossible. Le dragon qu’était devenu Deenos était une menace telle qu’ils ne sauraient l’arrêter à temps. Adam et Logan avaient été gravement touchés mais n’étaient peut-être pas morts.
Kelekt devinait de loin la souffrance grandissante de son compagnon dans ce corps inadapté. Elle avait l’impression de ressentir une partie de la douleur dans ses membres. Les derniers instants de Deenos seraient de la rage et de la souffrance. La juge aurait voulu lui offrir mieux que ça… L’immense créature tendit une patte vers Kaleea en un geste presque doux mais ne la toucha pas. (53/100 en mental [réaction]) La louve devait être bouleversée à cet instant, bien que la blanche ne pouvait le voir de là où elle se trouvait. Était-elle directement responsable de ce qui se produisait ? Était-elle tout autant victime qu’Adam ? Avait-elle subi un abus de pouvoir, ou tout était-il prévu, à part l’intervention de Deenos ? Difficile de délier la vérité pour le moment. Des émotions partagées habitaient le corps de la juge qui était renvoyée au rang de simple témoin. L’immense bête émit un grognement qui semblait chercher à être intelligible. Peut-être qu’un Démonia présent l’aura compris ? Mais vu le chaos général, c’était peu probable qu’une oreille y fut portée.
Logan remua au sol, apparemment en vie. Ce serait sans doute sa dernière erreur car le dragon noir tourna son attention vers lui avec un nouveau grognement hostile. Il voulut cracher son feu de nouveau, mais du sang sortit en trombe de sa gueule. Est-ce que même cracher du feu le faisait souffrir ? Cela semblait être le cas. Mais la rage lui donnait sans doute la force de continuer. Cependant, Kelekt devinait que le temps manquait à Deenos pour faire ce qu’il voulait : tuer Logan. L’immense reptile qu’était devenu son compagnon prit sa dernière décision : il secoua la tête et déploya ses ailes pour s’envoler, attrapant dans sa gueule le corps à moitié brûlé de l’Alpha. Il disparut ensuite dans le ciel, par-delà les nuages.

Le temps parut s’étirer alors que tous restèrent attentifs au moindre bruit. Des médecins s’étaient précipités vers Adam pour le soigner. Quelques minutes plus tard, un grand bruit de chute se fit entendre. Le dragon était mort, retombé des cieux.
(23/100 en mental [réaction]) À la vue de ce corps d’écailles d’ébène, Kelekt parvint à rester debout. Elle ne céda pas plus que nécessaire à l’émotion. Elle pleura la mort de son compagnon sans se laisser submerger par l’émotion. Elle devait être forte. Pour ses petits. Ils n’avaient plus de père à présent. Elle devrait être là pour eux aussi longtemps que possible. Elle devrait aussi avoir une entrevue sérieuse avec leur demi-sœur : Kaleea. Bien que l’ancienne juge décidait de ne prendre aucune décision hâtive, il paraissait essentiel qu’elle ait des réponses. Peut-être même que la petite louvette de son cher Deenos aurait besoin de son aide. Elle irait lui parler comme elle l’avait déjà fait : la patte tendue en signe d’ouverture. Elle prendrait soin de Drakili, mais ne souhaitait pas rejeter Kaleea. Ce n’est pas ce que son père aurait voulu…
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert]   Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut la paix, prépare la guerre ! [Libre au Désert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor]
» La festivité en Paix (Libre) abandon
» La fin du monde ? [Event - Libre Désert]
» Nous venons en paix !
» Mère apprend moi la guerre [PV Midéro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-