Les élémenloups
Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor] Empty
MessageSujet: Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor]   Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor] Empty22/6/2019, 20:27

-Odine-


La matinée était déjà bien avancée, mais le soleil ne pointait pas le bout de son nez. A la place, une pluie torrentielle battait la forêt et les terres d'Elemenloup, laissant tout ceux qui osaient sortir trempés jusqu'au os. Le temps avait été pesant ces derniers jours, et l'orage avait enfin éclaté dans la nuit, le ciel s'illuminant d'éclair et résonnant de tonnerre. Odine avait patiemment attendu. malgré son ancienne appartenance au clan de l'Eau, elle n'aimait pas tellement se faire tremper par une pluie diluvienne. Mais il avait fallut se rendre à l'évidence, le ciel resterai sombre. Elle avait prit la direction de la tanière de Gaor en trottinant.

Le trajet suffit pour que son poil se mouille, sans que le froid ne la touche complètement. Elle arriva à l'entrée de la tanière, et hésita. Elle ne voulait pas tellement entrer, respectant l'intimité de l'alpha. D'un autre côté, elle ne tenait pas à rester là, plantée sans bouger alors que la pluie se faisait le malin plaisir de l'asperger goulument. Elle soupira, avant d'appeler d'une voix assez faible :

"Gaor, êtes vous là ? Puis-je entrer ?"


Elle espérait que l'alpha soit à sa tanière. Wydis et ses enfants y étaient aussi peut-être, qui sait. C'était un temps à ne pas mettre un loup dehors, peut-être que certaines activités avaient été annulées. En tout cas, Odine se contenterai de rester dans l'entrée, ne tenant pas à mouiller toute la tanière de la famille. Et puis, la conversation serait probablement courte. Au fond d'elle, elle espérait que les petits de l'alpha soient là. Elle aurait aimé voir Urielle, la petite muette, voir comment elle se portait. Elle avait confiance en ses parents pour lui donner tout l'amour qu'elle devait obtenir, mais parfois le contact avec les autres pouvait être ... Dur.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor]   Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor] Empty12/7/2019, 08:23

GAOR

Gaor dormait dans sa tanière. La veille, il était allé remercier les frères Gothic et avait annoncé à Léone qu'il cédait son poste d'alpha pour rejoindre les rangs des anciens. Cette activité assez intense l'avait épuisé et il avait résolu de rentrer se reposer avant d'aller voir Odine. Mais le grand male s'était endormi et probablement que Wydis et les petits n'avaient pas osé le réveiller.

Quand il ouvrit l'œil, c'était l'aube et les louveteaux commençaient à s'agiter dans la tanière. Voyant leur père réveillé, ils lui sautèrent dessus en un assaut combiné. Laïda les regardait avec un air mi envieux mi dégouté. Celle là n'avait vraiment pas la fibre familiale.

Enfin la mère de cette turbulente fratrie les emmena avec elle dans son antre professionnel. Gaor les avait observé jusqu'à ce qu'ils quittent son champ de vision. Puis il avait profité de ce temps libre pour se faire une petite sieste matinale. Cela faisait tellement longtemps que le sommeil le fuyait qu'il avait beaucoup à rattraper.

Il fut réveillé par la voix d'Odine. Il se redressa maladroitement et alla à l'entrée de la tanière. Il ne pouvait pas parler assez fort pour être entendu de l'extérieur.

Bonjour Odine.

Il s'écarta pour la laisser entrer. Elle tombait bien, il n'aurait pas à la chercher à travers le clan pour la remercier de lui avoir sauvé la vie. Mais elle avait l'air de vouloir lui parler alors il attendrait qu'elle en ait fini pour lui dire ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor]   Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor] Empty13/7/2019, 22:43

-Odine-


Le loup à trois pattes sorti son museau de l'entrée de la tanière, l'air encore endormi. Il avait l'air reposé, détendu pour la première fois de sa vie, semblait-il à Odine. Sa voix n'était plus qu'un chuchotement, mais c'était normal au vu de la blessure qu'il avait reçue. L'immortelle jeta un rapide regard à sa blessure, qui avait très bien cicatrisée. Wydis avait prit les soins en patte après l'intervention d'Odine, et avait fait du bon boulot. Néanmoins, Odine ne pouvait s'empêcher de ressentir une légère fierté. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait se targuer d'avoir soigné une telle blessure.

L'ancien alpha s'écarta, la laissant entrer. Elle fit quelques pas, n'osant pas fouler de ses pattes mouillées l'intérieur, et se retint de s'ébrouer pour ne pas mouiller les murs de la tanière. Son poil gouttait légèrement. Elle se tourna vers Gaor avant de lui sourire.

Je suis heureuse de voir que vous vous remettez bien, et en famille. J'espère que tout le monde va bien à présent.


Elle était attachée finalement à cette famille qui avait tant souffert. Ne plus voir les petits de Wydis et Gaor arpenter le campement serait probablement une des choses qui lui manquerait le plus lorsqu'elle partirai. Mais elle avait un besoin impérieux de se ressourcer. Après ces présentations d'usage, elle reprit :

Je venais vous dire que je partais. Je repars en Terre solitaires pour un certains temps. J'ai besoin de me reposer, je pense que vous plus que quiconque me comprenez.


Elle posa sur le loup un regard doux. Lui se ressourcerait avec sa famille, aimante. Elle avait besoin de solitude, et de renouer avec son don médical. Cependant, elle n'avait aucune idée de combien de temps elle aurait besoin. Le temps ne passait pas de la même manière pour elle que pour les mortels, et il lui été déjà arrivé de revenir d'une petite excursion pour trouver d'anciennes connaissances mortes de vieillesse. Elle ajouta :

De toute façon, vous savez comment me trouver


Elle faisait allusion à l'appel des Ombres de l'ancien guerrier Gothic. Même si la guerre était terminée, le moyen de contact était toujours présent, et efficace. Ils pouvaient s'en servir si jamais ils avaient besoin d'elle ... Mais Odine avait le sentiment qu'ils ne le feraient pas. La paix allait s'installer à présent, et durablement.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor]   Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor] Empty22/7/2019, 21:09

GAOR


Odine entra avec circonspection, elle était mouillée et visiblement, elle s'inquiètait de mouiller l'intérieur de la tanière. Elle semblait oublier que dans quelques heures une petite horde sauvage pleine de boue viendrait se rouler sur les paillasses. Il se retint de montrer son amusement. Mais il apprécia tout de même les précautions qu'elle prenait. Il lui aurait bien offert quelque chose pour se sécher, mais toutes les peaux des proies qu'ils avaient servaient de lits aux petits.

Je suis heureuse de voir que vous vous remettez bien, et en famille. J'espère que tout le monde va bien à présent.

Il hocha la tête. Odine était une louve bien. Outre le fait qu'elle lui avait sauvé la vie, c'était elle qui les avait prévenus du handicap d'Urielle afin qu'ils puissent lui fournir un environnement adapté. La petite louve se débrouillait d'ailleurs à merveille, elle était pleine de vie et le comblait toujours de bonheur?

Je venais vous dire que je partais. Je repars en Terre solitaires pour un certains temps. J'ai besoin de me reposer, je pense que vous plus que quiconque me comprenez.

Encore une fois, Gaor ne répondit pas. La guerre était finie, après la déculottée qu'ils avaient prise, les cavernes ne reviendraient probablement pas de sitôt. Akui était vaincu. Et Gaor comprenait le besoin de repos de la guérisseuse. Il lui offrit un sourire compatissant et hocha la tête. Oui, mieux que quiconque, il comprenait le besoin de repos après les deux années horribles qu'ils avaient vécu. Du repos loin de la mort et de la douleur. L'alpha trouvait son repos parmi les sourires qui fleurissaient sur les visages de ses petits.

De toute façon, vous savez comment me trouver

Il sourit, si les pouvoirs avaient pour le moment disparus, ils reviendraient peut-être. Mais il esperait qu'ils n'auraient plus jamais de raison indispensable pour l'appeler. Les loups d'EL méritaient la paix. Odine aussi. Il se dressa sur ses postérieurs et posa sa patte avant sur l'épaule de la louve.

Merci Odine. Pour tout.

Il était sincère, elle lui avait offert une seconde chance. Il comptait bien en faire bon usage avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor]   Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor] Empty26/7/2019, 19:58

-Odine-

L'ancien alpha l'écouta attentivement, hochant la tête. Puis quand elle eut terminé, il se leva sur ses pattes arrières et posa une patte sur son épaule. Odine, surprise, accusa le coup, puis sourit.

"Merci Odine. Pour tout."

Elle hocha la tête lentement. La reconnaissance dans les yeux de ce mâle si abîmé par la vie lui donnait chaud au cœur. Au fond, c'était dans ces instants là qu'elle se sentait utile, qu'elle connaît un sens à ses pouvoirs et à son rôle. Ces moments là pouvaient être rares parfois.

"C'est mon rôle. Je vous remercie de vous être accroché si longtemps, avant que j'arrive"

Elle s'éloigna de quelques pas, tournant la tête. Elle ne voulait pas s'imposer, mais voir Gaor aussi rayonnant après des années de malheur lui emplissait le cœur de bonheur.

"Je vais vous laisser à votre famille. Nous nous reverrons peut-être, si les Dieux me veulent."

Elle sourit, puis le salua et fit demi-tour. Regardant la pluie dehors, elle hésita un instant,legerement frémissante. Le froid allait bientôt s'installer, mais Odine avait hâte de rejoindre les Terres Solitaires. Peut-être trouverait elle des solitaires, ou bien d'anciennes connaissances... Elle sourit, puis sorti de la caverne, sa silhouette s'éloignant dans le flou de la pluie battante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor]   Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre et paix, un éternel recommencement [PV Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon cher Gaor [PV Gaor]
» [FINI] La guerre est finie [PV Lagherta]
» La festivité en Paix (Libre) abandon
» Dormir pas si en paix que sa (PV: Jellal)( abandonné )
» Après la guerre viennent les sentiments [PV Fuurin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-