Les élémenloups
Tant de préoccupations (PV Aymeric) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Tant de préoccupations (PV Aymeric) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tant de préoccupations (PV Aymeric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty
MessageSujet: Tant de préoccupations (PV Aymeric)   Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty4/6/2021, 11:47

❍ Lyarnn


Le loup gris était épuisé, des cernes noires marquaient ses yeux vairons. Les temps étaient agités au désert, il commençait à peine à maîtriser son nouveau rôle que le malheur s'abattait sur eux. Leur alpha Okazeh avait été assassiné par une bande de solitaires. Lyarnn en avait été très affecté par cette tragédie. Il avait un profond respect pour la louve et selon lui, il s'agissait de la première à avoir su gérer aussi bien le clan. Elle y avait instauré de nouvelle règles plus justes, monté des projets et travaillé à son harmonie et a son développement avec équité et intelligence. Sa perte était lourde et soudaine. L'ancien espion avait pris plus que sa charge pour aider à la gestion et éviter les problèmes. Mais il restait inquiet quant à la suite. Logan avait pris la succession, mais aucun nouveau bêta n'avait encore été nommé ce qui compliquait les choses.

Son esprit était également occupé par Rox, il s'était enfin rendu compte des sentiments qu'il éprouvait pour la louve, mais avant qu'il ait pu oser le lui avouer, il avait appris l'existance de sa liaison avec Irina. Non seulement, il s'avérait qu'elle était attirée par les femelles, mais visiblement ses sentiments était loin d'être réciproque. Il continuait donc à se comporter en ami, en était présent quand elle en avait besoin, mais il était réduit à observer sa relation à distance, le cœur serré. Et cette situation empiétait sur son moral.
Après tout, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même, c'est son manque de courage et de lucidité qui l'avait amené dans cette situation.

Pour couronner le tout, il était très inquiet pour Aymeric. Son ami venait de perdre coup sur coup ses deux parents et malgré ça, il devait continuer à aller de l'avant pour prendre soin de sa famille et assumer son rôle dans le clan. Lyarnn ne l'avait pas vu depuis trop longtemps, il fallait qu'il le trouve et qu'il s'assure qu'il allait bien. En plus, peut-être, saurait-il lui donner des conseils pour ses soucis avec Rox.

Il entreprit donc de remonter la piste du jeune chasseur ce qui le mena aux chutes magistrals, lieu de leurs première rencontre. Il trouva le loup rouge couché au bord de l'eau. Lyarnn s'approcha et se coucha non loin de lui bien content de pouvoir se reposer un peu, il engagea la conversation d'une voix douce.

Bonjour Aymeric, pas de dragon aujourd'hui ?


Remémorer de vieux souvenir lui semblait être une bonne entrée en matière, leurs première rencontre avait été riche en émotion à cause de reptile qui avait élu domicile dans ces eaux.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: Tant de préoccupations (PV Aymeric)   Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty10/6/2021, 19:05

-Aymeric-


L'été était bel et bien arrivé sur les terres d'EL, et le soleil tapait fort dans le ciel. Aymeric avait vite perdu son poil d'hiver, grâce à ses ascendances de loup du feu et de l'air, et à présent se mouvait sous la chaleur sans trop de problème. Ses enfants grandissaient à vue d’œil, et ils faisaient la fierté de leur papa. Ils étaient tous grands, forts, et ressemblaient à leur mère en bien des façons.

Le mâle s'était peu à peu remis de la perte violente de ses deux parents. Sa relation avec Eris, son métier et évidemment ses trois enfants l'aidait à avancer. Et même si la douleur était toujours à lui couper le souffle, et le manque pesant, il ne s'était pas écroulé. Il ne pouvait pas, pas maintenant qu'il était père. Cependant, il était toujours clairement fatigué, et un peu moins investi dans la vie du clan. Lui qui était très sociable avait un peu délaissé certaines de ses relations, y compris celle avec Lyarnn. Alors, lorsqu'il entendit la voix du nouveau chef d'armée, il fut on-ne-peux-plus joyeux :

Bonjour Aymeric, pas de dragon aujourd'hui ?


Aymeric se retourna, secouant doucement les ailes pour saluer le gris qui avait bonne mine. Il sourit : le souvenir de leur rencontre ici-même lui était toujours aussi amusant, bien qu'un peu terrifiant. Il se souvenait de la froideur de Lyarnn, qui depuis s'était envolée, du moins avec lui. Le loup bailla, indolent, puis répondit :

J'espère pas ! Je comptais faire une sieste. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: Tant de préoccupations (PV Aymeric)   Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty13/6/2021, 13:34

❍ Lyarnn


Aymeric sourit en le voyant arriver. Il était toujours tellement spontané et naturel, c'est ce que Lyarnn appréciait chez lui, c'était une bouffée d'air frais. Le jeune chasseur semblait aller un peu mieux et le loup gris en était très heureux. Il bâilla avant de répondre :

J'espère pas ! Je comptais faire une sieste. Ça va ?


Lyarnn rit avec légèreté, il est vrai que lui non plus ne préférait pas réitérer l'expérience, ils avaient quand même eux de la chance que tout se passe bien la première fois qu'il avait croisé le reptile aquatique. Le chef d'armée vint se coucher au côté du loup rouge pour discuter tranquillement, il répondit d'une voie posé en baillant lui aussi :

C'est vrai qu'une petite sieste ne serait pas de refus ! Tous ces entraînements sont vraiment crevants. Mais bon rien d'insurmontable. Je voulais te demander conseil par rapport à quelque chose, mais avant tout je voulais m'assurer que toi tu allais bien ?


Lyarnn plongea ses yeux, vairons dans ceux de son ami pour le jauger, il était réellement inquiet, mais il ne forcerait pas le loup rouge à parler s'il n'en avait pas envie, il voulait seulement lui faire savoir qu'il était là en cas de besoin. Il pouvait compter l'un sur l'autre. Aymeric était l'un des seuls loups dans sa vie avec qui Lyarnn pouvait discuter sans pression ni faux semblant, il pouvait être simplement lui-même. Pas besoin de renvoyer une image de loups fort et insensible comme avec son escadron ou froids et méticuleux lors des missions. Il pouvait montrer sa sensibilité, ses faiblesses en sachant pertinemment que le chasseur ne le jugerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: Tant de préoccupations (PV Aymeric)   Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty20/6/2021, 23:54

-Aymeric-


Le gris rit de son trait d'humour, avant de venir se coucher auprès de lui. Le regard d'Aymeric le suivit du regard, détaillant son ami qu'il n'avait pas vraiment regardé depuis longtemps. Il se rouvrait au monde, peu à peu, car le monde ne l'attendrait pas. Et en l'occurrence, il avait bien fait, car le nouveau chef d'armée vint lui avouer directement quelque chose :

C'est vrai qu'une petite sieste ne serait pas de refus ! Tous ces entraînements sont vraiment crevants. Mais bon rien d'insurmontable. Je voulais te demander conseil par rapport à quelque chose, mais avant tout je voulais m'assurer que toi tu allais bien ?


Aymeric porta son regard sur l'étendue d'eau devant lui. Il parlait de sa maman, évidemment. Lui n'avait pas tellement envie d'en parler, mais sentit son cœur se serrer durement après sa question. Il maintint son sourire, mais ses yeux se firent tristes. Avait-il le courage de mentir à Lyarnn ? Ou préférait-il la simple vérité ?

Je ne dirais pas bien, mais j'ai choisis d'avancer. Je peux pas rester triste toute ma vie, ça serait franchement pas moi tu vois ?

Il sourit une nouvelle fois, tournant la tête vers Lyarnn. Son cœur pleurait toujours la perte de ses deux parents, mais il devait avancer. Alors, il renchérit, donnant un petit coup d'aile amical dans l'épaule du gris :

Et toi alors, monsieur le chef d'armée ? Tu voulais me parler de quoi, te vanter de ta promotion ?
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: Tant de préoccupations (PV Aymeric)   Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty2/8/2021, 13:43

❍ Lyarnn


Une ombre passa sur les regard de son ami bien vite éclipsé par un sourire, il éluda la réponse en se voulant rassurant:

Je ne dirais pas bien, mais j'ai choisis d'avancer. Je peux pas rester triste toute ma vie, ça serait franchement pas moi tu vois ?


Lyarnn n'insista pas de sachant quoi dire, lui même n'avait jamais vraiment vécu de deuil il arrivait difficilement à ce mettre à la place du loup rouge et même s'il voulait de tout coeur l'aider il ne savait comment s'y prendre. Il risquait même par manque d'expérience d'empirer les choses, il se contenta donc d'un regard pleins de compassion. Aymeric tourna à nouveau la tête vers lui avant de changer de sujet :

Et toi alors, monsieur le chef d'armée ? Tu voulais me parler de quoi, te vanter de ta promotion ?


Lyarnn afficha une mine un peu gêné avant de répondre

Tu sais bien que ce n'est pas mon genre. Je ne sais toujours pas trop quoi penser de cette promotion pour être honnête je ne suis pas encore sûr d'avoir les épaules pour mais ce qui est certain c'est que je ferrais tout ce que je peux !


Il marqua une pause avant de poursuivre :

Ce n'est pas de ça dont je voulais te parler, c'est quelque chose de plus...personnel tu vois ?


Lyrann marqua une pause hésitant. Il avait beau avoir pleinement confiance en Aymeric et être à l'aise avec lui partager ses sentiments personnel avec quelqu'un d'autre rester difficile pour lui. d'autant qu'il fallait qu'il face attention, Rox était en couple avec la soeur du loup rouge et Lyarnn ne voulait surtout pas passer pour un connard qui sabotait les couples des autres. Mais le chef d'armée aimait Rox depuis si longtemps qu'il ne pouvait plus ravaler ses sentiments. C'était d'ailleurs la raison de sa venue, cette situation était vraiment délicate et mettait sa conscience et sa santé mental à mal, l'empêchant de se concentrer pleinement sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: Tant de préoccupations (PV Aymeric)   Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty8/8/2021, 18:41

-Aymeric-


Son trait d'humour ne semblait pas avoir touché le grand loup gris, car il prit une mine gêné en répondant. Il avait l'air plutôt angoissé par sa nouvelle position, alors Aymeric naturellement chercha à le rassurer. Il posa une patte sur le torse de Lyarnn, étendant une aile au dessus de lui pour le rapprocher de lui, et lui offrit un sourire encourageant, bien que moins entraînant que d'habitude :

Faut pas t'inquiéter, tu es le mec parfait pour le job. Tu feras un super chef d'armée j'en suis certain !


Il s'éloigna de nouveau, avant que la suite ne lui fasse dresser les oreilles. Quelque chose de plus personnel ? Lyarnn ne disait jamais rien de personnel, rien. Parfois, il était heureux, ou triste, et Aymeric était incapable de le savoir. Alors, il se tourna vers lui, toute son attention tourné vers ses paroles : ça allait être important. Il l'encouragea à continuer :

Oh ?
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: Tant de préoccupations (PV Aymeric)   Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty11/11/2021, 11:42

❍ Lyarnn


La phrase rassurante et le contact d'Aymerci faisait du bien à l'ancien espion c'était réconfortant de savoir que ses amis croyaient en lui. Il n'avait plus qu'à prouver qu'il était à la hauteur de leurs attente. Il le remercia d'un sourire.
L'attention du mâle rouge se tourna ensuite entièrement vers lui, oreille droite, et oeil pétillant il semblait curieux et très intéressé par ce que Lyarnn voulait lui dire.

Ce dernier resta silencieux, dans sa tête tout ce qui c'était passé entre lui et Rox défilait à nouveau. Il baissait le nez puis le relevant, croisant le regard d'aymeric et le baissant à nouveau, la bouche entrouverte mais aucun son n'en sortait. Il allait le prendre pour un salopard. Lui qui faisait toujours les bon choix pour le bien de tous. Il ne pouvait pas comprendre, d'autant qu'il s'agissait de sa soeur. Il ne voulait surtout pas briser cette amitié à laquelle il tenait tant. Il était totalement en port à faux, impossible de faire un choix qui n'aurait pas de lourde conséquence sur ses relation difficilement construite avec les autres loups. Pourquoi était-il là c'était trop tôt, il n'avait même pas parlé à Rox, si ça se trouve il se faisait des film depuis les début. Pourquoi alarmer Aymeric alors que rien n'était sûr ? Rox n'aurait peut-être aucune envie de quitter Irina pour lui.
C'est là qu'il réalisa. Il ne pouvait pas en parler à Aya sans être réellement fixé.

Je... c'est... en faite non, rien, je ne peux pas t'en parler tout de suite...excuses moi.


Il ne voulait pas blesser le mâle mais ce n'était pas le bon moment, il devait en premier lieu parler à Rox et ensuite il agirait en conséquence. Cette discussion avait au moins eux l'avantage de le décidé à prendre les devant, il n'avait plus le choix il devait agir et arrêter de laisser cette histoire le ronger de l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: Tant de préoccupations (PV Aymeric)   Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty11/11/2021, 18:45

-Aymeric-


Le gris sembla hésiter, longuement. Puis, se ravisa. Immédiatement, Aymeric sent que quelque chose cloche : il n'a jamais vu Lyarnn aussi ... Tourmenté ? Difficile à dire, avec son air souvent neutre. Mais le comportement du gris n'est pas habituel. Cela dit, le chasseur ne peut pas forcer son ami à lui parler : ils auront tout leur temps après. Lorsque Lyarnn sera prêt, il viendra en parler à Aymeric, ce dernier en est certain. Alors, il continue la conversation sur un ton plus léger, profitant de la présence de Lyarnn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty
MessageSujet: Re: Tant de préoccupations (PV Aymeric)   Tant de préoccupations (PV Aymeric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tant de préoccupations (PV Aymeric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'en diras tant, collègue... - PV Milenko
» J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle]
» Aymeric - Chasseur
» Confusion ft Aymeric
» Retour de course ft Aymeric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: △ Clan du Désert △ :: • Chutes magistrales-