Les élémenloups
J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty
MessageSujet: J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle]   J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty18/6/2020, 22:37

-Silver-


Le soleil était haut dans le ciel, et la chaleur digne d'un beau jour d'été. Silver était allé chercher le couvert des arbres de la forêt des rêves bleus pour se rafraîchir. La matinée avait été occupée par son entrainement d'escadron, une course d'orientation et d'endurance. Cependant, le jeune loup en avait gardé un gout amer dans la bouche. Sa défaite contre Horik lui était restée en travers de la gorge. Le loup à trois pattes avait sur le déstabiliser, et profiter de sa stature pour retourner Silver.

Une fois la colère de cet évènement passé, le jeune guerrier avait réfléchit. Face à un loup aussi imposant que Nils, ou Horik, il avait l'avantage de la vitesse et de l'agilité. Cependant, il était faible, et une fois qu'il était prit ne pouvait se dégager. Il était arrivé à la conclusion rapidement qu'il manquait simplement de force. Face à son père ou à Klank, il faisait office de gringalet. Alors il était parti dans l'après-midi s'entrainer, malgré son corps déjà fatigué par l'entrainement du matin.

Cependant, un problème s'était vite posé. Il était seul. Alors il avait commencé par courir, éviter des obstacles imaginaires, sauter, se rouler. Mais il sentait bien que c'était inutile. Puis, il s'était mis à se battre contre des arbres. Evidemment, ils ne bougeaient pas des masses, mais ils avaient la même technique qu'Horik, ce qui le stimulait. A chaque coup, il pensait à la face stupide de cet enfoiré, à son plaisir lorsqu'il le bafferait à leur prochaine rencontre. Cette fois ci, c'est lui qui le plaquerai au sol, qui le renverserait et qui poserait ses crocs, presque avec délicatesse, avec envie, sur ....

Une odeur.

Silver se retourna vivement. Il n'avait rien entendu, trop prit par ses pensées. Devant lui se tenait Urielle. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle ne faisait que passer ? Silver serra ses griffes sur le sol, la douleur pulsant peu à peu dans le bout de ses pattes à force d'avoir tapé ce pauvre arbre. Il dit d'une voix claire, neutre :

"Casse toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle]   J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty30/6/2020, 15:21




Urielle n'avait pas eu de nouvelles de Faubaru et s'inquiétait un peu, mais elle se disait que c'était normal, et qu'elle le reverrai bien un jour, rapidement elle l'espérait, voir s'il allait bien, sinon tout faire pour.

A côté de ça, elle avait envie de passer un peu de temps avec Nils, mais lui aussi était introuvable, et Urielle le chercha un peu partout dans le camps, jetant un oeil par ci et par là alors qu'elle marchait un peu avec les petits. Le soir venu, Uri libérée de sa garde d'enfants, continua de chercher un peu. Elle se rendit dans la forêt, où elle l'avait rencontré la première fois, mais au lieu de tomber sur le loup à dent de sabre, c'est un autre bruit tout autre qui l'attira.

Silver frappait frénétiquement contre les arbres, et Urielle se figea. Que devait elle faire? Elle avait envie de s'éloigner vite, avant qu'il ne la voie, qu'il ne la blesse avec ses mots, qu'il ne lui fasse mal. Mais Silver ne l'avait pas remarqué, alors Uri pu rester u npeu là pour réfléchir.


Le loup blanc et gris était un loup égoiste, impoli, un vrai petit kaïd, mais Urielle ne pouvait pas le détester. Elle était sûre que tous avaient une part de bonté. Silver avait enterré la sienne profondément, et Urielle s'était déjà demandée plusieurs fois pourquoi.


Finalement, après une longue respiration intérieure, elle se releva. Elle voulait essayer pour lui aussi, comprendre, savoir, à défaut de prendre soin d'elle. Elle savait qu'il allait s'en prendre à elle, mais elle voulait comprendre.


Elle s'approcha et il finit par se retourner alors que le vent, comme du côté d'Urielle, lui apporta son odeur. Il était furieux, elle sentait les vagues de sa colère chauffer l'air autour de lui. Elle vit ses griffes se contracter au sol, et la voix si claire de Silver gronda, pourtant neutre. Elle ne put retenir un frisson dans son échine. Urielle le regardait, les oreilles droites, elle comprenait parfaitement ce qu'il lui avait dis.

Elle secoua lentement la tête en le fixant, et finit par pousser un petit gémissement doux et court. Avant de s'asseoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle]   J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty2/7/2020, 21:56

-Silver-


La muette resta debout, sans vraiment réagir. La face de Silver se tordit en un rictus mauvais. Elle était sourde en plus, cette sale caverne ? Le loup se retourna complètement, lui faisant face, la queue battant l'air derrière lui. Il s'avança d'un pas, menaçant, mais la louve répondit : elle fit non de la tête, puis ... gémit ? Alors elle pouvait bien s'exprimer celle-là, c'était une nouvelle. Elle finit par s'asseoir. Silver eut une fraction de seconde d'incompréhension. Ses victimes venaient à lui à présent, c'était original. Mais après tout c'était plus pratique. En plus, aucune trace de Nils pour la sauver cette fois. La pensée du loup cendré et de son air si fier suffit à faire gronder Silver.Il s'avança encore d'un pas, le regard brûlant d'un feu froid.

"C'est dangereux de se balader seule sans ton prince charmant, ma belle, tu pourrais faire de mauvaises rencontres."


Il découvrit légèrement les crocs en un sourire sans joie. Pour une fois qu'il ne demandait rien à personne, il avait fallut qu'elle vienne s'interposer. Mais son père lui avait souvent parlé des cavernes, ceux-là étaient de mauvaise race, et la muette était une fille de traître pour compléter le tableau. Alors si elle le demandait si gentiment, il allait lui faire peur à mouiller sa tanière de cauchemar de lui, peut-être que cela suffirait pour attirer Nils et avoir sa revanche. Ou bien, son frère, l'autre débile, Gladys c'est ça. Lui aussi y aurait droit, il n'avait qu'à faire la queue. Le visage du loup gris s'assombrit soudain, perdant toute trace d'ironie ou d'humour.

"Maintenant tu vas te casser, et retourner chez ton père si tu veux pas revenir dans le même état que lui."


Il avait fini de jouer. Il savait qu'elle était capable d'encaisser quelques coups, vu la baffe monumentale qu'il s'était prise la dernière fois. En plus, c'était une caverne, et sous ses airs de nourrice bien gentille, les gènes ne trompaient pas. Alors si elle continuait à l'emmerder, il n'hésiterai pas et la ferai déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle]   J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty1/8/2020, 12:25



Elle le regarda, toujours droite et avenante. Dangereux? non. Rien n'était dangereux ici, tout ce qu'elle risquait, c'était qu'un arbre lui tombe sur la tête. Elle n'avait pas peur , elle n'avait plus peur.

Urielle avait détesté Silver, mais ça n'était plus le cas. Elle n'irait pas plus loin que la gifle qu'elle lui avait infligé, et ça c'était déjà trop pour elle. S'être laissée dominer par cet accès de violence la dégoutait encore, non jamais plus elle ne lèverai la patte sur quelqu'un, sauf si elle était en danger de mort.


Il était menaçant, prenant un aspect dangereux. Elle sentit ses oreiles flancher un peu quand il montra les crocs et gronda. Mais elle tint bon et resta bien assise sur ses pattes. Oui, elle était seule. Mais soudain l'air du loup devint plus menaçante encore, Urielle resta assise, le fixant dans les yeux, d'égal à égal, mais ne pu empêcher sa tête de rentrer un peu dans son cou. Cependant la menace glissa sur elle comme une brise légère Il bluffait, elle en était persuadée.

Urielle gémit un peu à nouveau et pencha la tête, prenant un air préoccupé de lui. Non, il ne lui ferai pas tout le mal qu'il décrivait, elle en était sûre. Elle aurait encore ses quatre pattes et le bout de sa queue ce soir. Mais Urielle ne bougea pas, et comme pour se convaincre, sa queue se mit lentement à balayer le sol derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle]   J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty9/8/2020, 22:44

-Silver-


La muette resta là, comme une idiote, la queue battant derrière elle. Pourquoi elle faisait ça, hein ? Lorsqu'il s'était approché, elle avait flanché, mais n'était pas partie. Elle avait même gémit de nouveau, comme si c'était l'unique moyen de communication qu'elle avait. Comme si elle voulait lui dire de se calmer. Mais il n'allait pas se calmer tant qu'elle ne déguerpissait pas. Silver s'approcha, ses muscles secs roulants sous sa peau si jeune mais déjà écorchées de cicatrices, et il gronda. Il allait la faire taire, il allait la faire partir, de force s'il le fallait.

Il leva la patte pour lui rendre cette baffe qu'il lui avait mise il y a déjà quelques mois, mais un soudain doute l'envahit. Une sensation désagréable, un truc viscéral qu'il ne sut identifier. Il grogna, et frappa l'arbre le plus proche de ses griffes, l'entaillant au doigt et faisant exploser l'écorce. Il avait frôlé le visage d'Urielle, mais ne l'avait pas touché.

Les épaules légèrement tremblante, il gronda de nouveau. Il n'avait pas pu la frapper, elle qui ne lui avait rien fait. Une qui pour la première fois était venu vers lui. Peut-être la seule de toute sa vie. Et il s'en voulait. Il aurait du la cogner, pour la faire définitivement fuir, pour plus jamais la revoir. Peut-être aussi pour qu'elle ne s'approche plus jamais de lui. Il était dangereux. Il tourna vers Urielle des yeux luisants de colère, suintant de dégout pour lui et pour les autres :

Tu crois quoi, que tu vas me changer ? Que tu vas me faire devenir gentil, me transformer en petit toutou comme tu l'as fait avec Nils ? C'est pas parce que tu viens avec tes yeux mouillés et tes gémissements de pitié que ça va marcher tocarde.


Il lui tourna le dos, sa queue fouettant l'air derrière lui. Son père lui savait se faire obéir. Il savait faire en sorte que les autres lui obéissent sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Mais Silver n'était pas la même chose que cette ordure. Il ne connaissait que le langage de la violence, n'avait appris que ça. Alors quand même son propre corps s'y refusait, il se retrouvait sans armes. Il pourrait partit, mais cela signifierait perdre contre cette avortonne de caverne. Il pourrait la bousculer, mais cela reviendrait au même. Ou alors, il pourrait lui parler, mais il ne savait pas faire. De frustration, il donna un nouveau coup sur un arbre proche, laissant une trace de son sang contre le tronc à nu.

Puis, lorsque sa rage fut un peu passée, il brancha ses deux neurones. Il pourrait la forcer à partir, mais l'intimidation n'avait pas fonctionné. La menace non plus. De toute évidence, la louve était là pour quelque chose, mais quoi ? Il lui lança un regard en coin, puis souffla. Il suffisait de lui demander. Mais taper la discut n'était pas le fort du loup gris. Alors, il grogna, sur un ton toujours menaçant :

"Pourquoi t'es là ? t'aime te faire taper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle]   J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty23/8/2020, 15:55



Urielle n'avait de guerrier que le sang dans ses veines qui lui donnait cette carrure imposante et cette force qu'elle n'utilisait jamais. Elle n'avait pas aiguisé ses sens pour en être une, Urielle était un être doux et dénué de violence. Elle vit la patte du loup gris se lever, et elle se figea, mais elle n'était pas assez bonne en matière de combat pour comprendre qu'il avait dévié son coup au dernier moment.

Tout s'était déroulé si lentement, ses yeux s'étaient agrandis, ses oreilles s'étaient plaquées contre son crâne et elle s'était figée, bandant ses muscles pour encaisser le choc. Elle sentit les griffes du loup effleurer sa joue, mais elles n'y laissèrent aucune trace. L'écorce vola et s'abattit sur la louve, qui regarda, le souffle coupé, la patte entaillée du loup qui avait défoncé le tronc d'à côté.

Elle reporta vivement son attention, toujours sans respirer tandis que son coeur battait la chamade en elle, vers le loup qui lui parla. Les éclairs de fureur qu'il lancaient lui faisaient froid dans le dos, Urielle avait peur maintenant, le loup devant elle avait changé pour devenir une bête emplie de colère, et il n'en avait pas fallu beaucoup à Urielle pour faire ressortir ce monstre.

Il avait voulu la frapper, mais ne l'avait pas fait. Avait il raté son coup? Non, son deuxième coup porté avec une précision milimétrée dans l'arbre lui confirma qu'il avait évité de frapper la louve. Il n'avait pas voulu la frapper, pourquoi? Alors qu'il s'était élancé pour?

Silver souffla et grogna, la louve se releva, relachant la pression dans son corps pour que ses poils se recouchent sur son échine. Elle s'approcha lentement ,sans gestes brusques, espérant bien que Silver ne bouge pas. Puis elle leva la patte et effleura du bout des coussinets les deux fins traits que ses propres griffes avaient creusés dans la chair du loup gris. Ses oreilles se baissèrent et elle gémit alors que ses yeux s'embuèrent, Urielle s'en voulait toujours, et sans doute pour très longtemps, de la violence qui l'avait habitée ce jour là. Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle]   J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty30/8/2020, 21:39

-Silver-


La crème ne répondit pas. Comme d'habitude en fait. Silver avait l'impression de parler à un mur, et en même temps, il en était content. Au moins, elle ne pouvait pas déverser sa rage sur elle, comme le faisait les autres, miroir de ce qu'il leur offrait. Tout ce qu'elle faisait, c'était d'avoir peur, et de fuir. lorsqu'elle l'avait baffé, Silver en avait été soulagé. Elle était bel et bien comme les autres, elle le détestait tout autant que les autres. Cela l'avait conforté dans son idée : il était le méchant de l'histoire, c'était son rôle. Il était celui qu'on détestait, celui qui opprimait les faibles, le mauvais fils.

Et pourtant, elle était revenue. Et aujourd'hui, elle ne fuyait plus. Elle s'approcha même, alors même qu'il la menaçait, toujours fumant de rage. Elle s'approcha doucement, tremblante, et Silver s'immobilisa. Peut-être voulait-elle utiliser son pouvoir sur lui ? Peut-être allait-elle le dominer ? Mais pourquoi maintenant ? Il la laissa faire, presque curieux. Pourtant, elle ne fit rien, rien de plus que d'effleurer son visage. Et de gémir. Elle gémissait beaucoup, cette louve-là. Silver la repoussa d'un coup d'épaule un peu brusque, avant de cracher :

"Me touche pas. Tu me salis."


Mais il la regarda. Elle était triste ? Le fils de Cirice fit marcher son petit ciboulot, avant de comprendre. C'était là ou elle l'avait frappé, il en avait gardé une cicatrice sur le visage. Elle s'en voulait pour ça ? Un rictus moqueur déforma ses babines, alors qu'il continua :

"C'est pas tes sales pattes qui vont me faire mal tu sais. Si tu reviens pour t'excuser, tu peux oublier. "


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle]   J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty30/8/2020, 22:02



Elle sentit le coup d'épaule et perdit l'équilibre avec seulement trois de ses pattes au sol. Elle se vaudra au sol dans un nuage de poussière, elle n'était pas tellement lourde pour une caverne. Elle sentit quelque chose se serrer en elle, mais elle se redressa et se secoua. Mais elle ne regarda pas Silver d'un air coupable, méchant ou susceptible. Elle afficha seulement un air complètement dubitatif. A bon? Elle le salissait? Lui? Le gros dur à cuire qui puait la morue? Certes, si elle le refaisait maintenant, peut être qu'elle le salissait. Elle ne calma pas son air dubitatif. Parce qu'il pensait réellement qu'elle voulait lui faire du mal?

Elle s'assit et entreprit de secouer ses pattes avant pour en enlever la crasse et la boue qui s'étaient collé avec sa chute. Mais c'est un regard plein de sérieux qu'elle leva vers Silver. Bien, elle n'oublierai pas, elle n'oublierait jamais. Parce qu'Urielle ne frappait pas, Urielle calinait, caressait, rigolait, mais ne frappait pas. Donc lle n'oublierait jamais le jour où Urielle avait été un peu moins Urielle que ça. Que Silver oublie, tant pis.

Urielle était parfaitement stoique, il lui restait une dernière chose, une dernière chance de comprendre. Elle ne saurit pas quoi faire après ça, et cela pouvait lui causer beaucoup d'ennui. A côté d'elle apparurent deux petites boules de lucioles, qui formèrent deux minuscules louveteaux qui jouaient ensemble. Elle ne fit rien de plus que ça, et continua d'inspecter Silver, d'attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle]   J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty2/9/2020, 19:54

-Silver-


La caverne crème tomba au sol bien plus violemment que ce que Silver avait prévu. Le mâle oubliait parfois que la femelle, imposante et issue d'une famille de tradition guerrière, n'était qu'une nourrice. Elle le fixa, visiblement peu impressionnée. Après tout ce n'était pas différent de d'habitude. Sauf que cette fois, Silver ne se sentait franchement mieux de l'avoir mise au sol. Il voulait seulement qu'elle parte.

Il détourna la tête, sentant sa colère se calmer, un peu. Il ne comprenait pas pourquoi elle restait là ... L'entendant se relever et s'épousseter, il fit retomber son regard d’où perçait l'incompréhension sur elle. Il croisa ses yeux, sérieux, mais pas agressifs. Elle qui avait pourtant tant de raisons de le détester, elle continuait à revenir vers lui, encore et encore. Se pourrait-il qu'elle soit ... Attirée par lui ? Silver tiqua d'une oreille. Il n'avait jamais imaginé que quelqu'un puisse être attiré par la brute qu'il était, mais elle était différente. Elle restait.

Figé, réfléchissant, Silver en avait perdu son attitude tonitruante de colère. C'est alors qu'à côté de la louve apparurent des sortes de lucioles brillantes. Silver les fixa, surpris, mais sentant au fond de lui que cette magie ne pouvait pas lui faire de mal, comme une sorte d'instinct. C'était visiblement Urielle qui en était à l'origine ... C'était son pouvoir ? Il les fixa, ne comprenant pas, jusqu'à ce que se dégage la silhouette de deux louveteaux, qui jouaient. De ... Quoi ?

Silver dressa les oreilles, sentant le sang affluer à son visage. C'était carrément une drôle de façon de draguer ça ! Il déglutit. Le message n'était pas bien clair, mais ce qu'il pouvait comprendre c'était qu'elle ... voulait des louveteaux ? Avec lui ? Il plongea son regard un peu perdu dans celui de la louve. Mais, pourquoi ? Pourquoi lui, et maintenant, et ... Quoi ? Il secoua la tête, et s'éclaircit la gorge, avant de répondre, d'une voix peu assurée :

Je comprends rien à tes trucs là, pourquoi des louveteaux ?

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle]   J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty29/10/2020, 10:26



Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de réaliser la double compréhension qu'il y avait eu. Dans un petit feu d'artifice, ses lucioles disparurent et elle secoua la tête, affreusement gênée. Elle éternua plusieurs fois, instinct canin pour montrer qu'elle ne voulait aucun mal au loup gris. Elle voulait simplement comprendre.


Après une grande inspiration, elle fit réapparaitre ses lucioles, qui formèrent un gros loup à l'air patibulaire et méchant. Elle le façonna comme elle voyait Silver, de manière à ce qu'il s'y reconnaisse. Le gros loup imita d'ailleurs un instant la manière de bouger du loup gris, histoire qu'il comprenne.

Une fois qu'Urielle fut sûre qu'il aie comprit, sa marionnette diminua progressivement de taille pour devenir un louveteau, assis sans bouger, et à côté de lui, deux autres petits, les mêmes qu'avant, apparurent et jouaient ensemble, laissant le premier de côté.

Elle laissa ses marionnettes de lumière faire leur vie, et fixa Silver dans les yeux. C'était ça, son enfance? Avait il eu la chance de connaitre des copains de jeu pour s'épanouir? Pourquoi était il si acariatre avec quiconque se rapprochait de lui?

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle]   J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty21/11/2020, 19:20

-Silver-

La louve en face le regarda, avant de secouer la tête. Le mâle était néanmoins toujours aussi perdu. Il n'avait rien dit, aussi il ne pouvait toujours pas savoir si elle secouait la tête par rapport à ce qu'il pensait ... ou autre chose. Franchement c'était chiant cette histoire d'être muet. Mais Silver ne pouvait pas s'empêcher de s'enlever l'idée de la tête qu'elle le draguait. Ça expliquerait pourquoi elle continuait à s'acharner à le voir alors que clairement, il la pensait inférieure à lui au plus haut point. Habituellement, les handicapés et autres faibles avaient le bon gout de l'éviter lorsqu'ils le pouvait, mais pas elle.

Elle prit une grande inspiration. Silver, pour une fois, était prêt à l'écouter. Enfin, disons que si réellement elle l’appréciait, alors il aurait bien plus de facilité à l'humilier, elle et Gladys, s'il y arrivait. Il en jubilait d'avance. Les lucioles réapparurent, mimant un loup visiblement pas très sympa. Au vu de sa manière de marche, c'était lui. Jusqu'ici, ça allait. Puis, le loup adulte rétrécit, jusqu'à redevenir louveteau. D'autre se joignirent à lui, jouant autour, sans l'inviter.

Silver n'avait strictement aucun idée de ce qu'elle essayait de raconter. Et cela l'agaçait de plus en plus. Il n'avait pas de temps à perdre pour des futilités comme ça, et si elle voulait pas se casser, alors au moins qu'elle comprenne qu'il en avait sa claque de ses lucioles. Il souffla, avant de donner un coup de patte dans les petites boules luisantes, puis se redressa et s'ébroua.

Je comprends rien à c'que tu dis, spèce d'idiote. J'me casse, faut que je m'entraîne.


Joignant le geste à la parole, il fit demi-tour. Il sentait l'énervement monter en lui. Si elle essayait de le draguer, c'était mal fichu. Il sentait confusément que c'était une sorte de blague, un truc qu'elle essayait de faire de concert avec Nils. L'idée qu'elle ai pu se jouer de lui lui faisait bouillir le sang, mais il lui jeta un dernier regard, histoire de s'assurer qu'elle ne chercherait pas à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle]   J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerai tant te retourner ... la faveur [PV Urielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu de mouche | Urielle
» Besoin d'une maman... | Urielle
» Impression de déjà-vu [PV. Urielle]
» A la nage [PV Urielle]
» Urielle - nourrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-