Les élémenloups
 « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
 « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

 « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/    « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/ Empty16/3/2013, 17:13

Rien ni personne ne me fera jamais vous laisser tomber.
J'entends toujours ta voix, quand je suis triste.
Je sens toujours ton regard dans ma tête quand je fais une erreur.
Pardonnez-moi ma faiblesse, mais je ne sais pas pourquoi.
J'ai besoin à nouveau de vous dire : Je vous remercie. ♥

Je marchait , tant que les arbres , dénudées de feuille de par le froid hiver semblait les rongers , même de l'intérieur . Je cherchait en vain une porte ou partir, m'enfuir . Fouiner sur le territoire de l'air . Mon regard violacé teinta à travers les nuages dans le ciel . Ce ciel bleu clair , d'un bleu trop éclairée . Un sourire s'installe sur mes babines . Je ferme mes yeux , laissant une brise me calmer et m'imagine , avec mon frère , sur ma terre natale , ma famille me saluer , la terre différente de celle-çi , sur laquelle je vit . Là-bas , le soleil existait à peine mais , je me rappelle que une légère lumière bleuté éclairée les terres complète . Une belle terre .

J'ouvre une seconde fois mes yeux et revoit ce paysage que je foulle depuis quelques années . Tout est blanc , recouvert de ce qu'il appèlle de la neige et seul quelque sapin on gardé leur manteau , à l'habrit du froid je soupire et continue à marcher . Je ne m'enfonce pas dans la neige , grâce à ma forme très légère et longiligne . La moitié de mon corps , est brun et l'autre violet , taché de picot blanc .Mes ailes , je les fit se balancer un peu , au rythme de la brise à laquelle je fessais face . Blanche comme la neige qui immacule ce territoire . Un manteau originale et froid . Je les secoue plus fortement et me met à voler . Les laissant me porter dans les courants chaud et froid qui me font prendre de l'altitude . «« Je suis sans doute unique et sans pareille , mais ma différence n'est qu'une bribe de tout ce que je vie .»»

Sous mes pattes , de mon corps qui tombe lentement , je redresse les épaules et atterit vers ce qui me semble être un trou creuser à même la terre geler . Des briques la recouvre ainsi qu'un trou , je m'avance donc , tête base , reniflant l'air doucement et liche la paroie et recule crachant , BEURK , c'est salé et froid . J'éternue et m'avance encore une fois , relevant la tête curieux d'y voir ce qu'il renferme . La nuit commence à tomber lentement et même les reflets de la nuit ou du soleil couchant ne traverse cet étendu ...Je renifle et sent la présence d'une eau , très noir mais clair .Je dépose mes pattes sur le rebord , mes coussinets accroché au bord glissant et y regarde encore plus loin . La moitié de mon corps y est fourré mais rien n'est interressant alors je ressort . Il fait vraiment froid dans les environs et un frissons me parcourt .

Un bruit de grosse branche cassante fait mine derrière moi , je sursaute en poussant un jappement apeuré et me retourne en un seul bon . Mon regard balais les environs et je voit une pancarte qui monte et redescent , l'une de ces cordes ces briser et donc elle se secoue à la moindre secousse .


-Fiou...

Je fronce les sourcils et m'avance rapidement , la prend entre mes crocs et la remet droite , afin quel ne fasse plus peur a personne . Içi , la neige est absente et les feuilles tombé des arbres du l'automne passé recouvre le sol , comme un manteau , imperméable et très dos . Je lit sur l'écriteau le mot ..'' Le puits aux voeux'' maladroitement gravé dans le bois et dans une écriture plus ancienne une phrase est à moitié écrite . «« Lance et ..... sort favorable .»» Rien de plus ne pique ma curiosité , alors donc je regarde une seconde fois le puit et m'y ravance , regardant autour et décide de croire que les loups ancien , utilisais ce puits pour y faire des voeux , dans l'espoir d'y voir une réponse ou un problème résolue . Je prend une roche autour du puits et la jette en pensant à mon frère .


-Si le sort puisse m'être favorable , je voudrait que mon frère me sois restitué .Il est tout . «« He was my North , My south , My East and West , My working week , my sunday rest.»»***

Le ''plouc'' de la roche au contact de l'eau retentit et le silence revint encore une fois . Je soupira et regardant toujours au fond de l'eau , ma queue fendait l'air , et mon regard s'attarda au ciel assombri , d'où une étoile filante la traversa . Je repensa à notre escalle forcé . Là ou je fut séparé de mon frère .


***William Ernest Henley Extrait de son Poème : Invictus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

 « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/    « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/ Empty16/3/2013, 19:24

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=UUMXExPo0-o&feature=fvwp


Le paysage glacial de L'hiver et là on le reconnait grâce à son manteau blanc qui enveloppe toute Végétations et pierre . Les plaques de verglas sont là recouverte de neige elle se transforme en un piège Qui peut être Mortel . Quand soudain je me fais repérer par un loup à cause d'un craquement de branche Indiscret Flûte je ne pourrais pas le surprendre. Il sent le sentinel de L'air à plein nez il jette une pierre dans ce puits Au voeux Elle commence à chanter ( la musique en haut ) pour attirer le loup dans sa direction et ainsi qu'il la salut elle s'est cacher la Belle louve Au pelage Clair et a la marque de Lune ... qui se met étrangement à briller . Luna regarde Alors La lune et se rends Conte Que c'est la pleine Lune C'est donc pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

 « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/    « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/ Empty17/3/2013, 17:06

Le ''plouc'' de la roche au contact de l'eau retentit et le silence revint encore une fois . Je soupira et regardant toujours au fond de l'eau , ma queue fendait l'air , et mon regard s'attarda au ciel assombri , d'où une étoile filante la traversa . Je repensa à notre escalle forcé . Là ou je fut séparé de mon frère . Là ou je fut séparé de lui .... Sa météorite avais quitté la mienne en s'y séparant et depuis ce temps , je ne l'avais plus revue , depuis très longtemps . Je soupira en repensant à ce que je venait de faire . «« Les hommes pense-t'il vraiment qu'un simple pierre et un puit emplie d'une eau opaque et noir comme la nuit ...*Je pencha mon regard une seconde fois vers cet eau en question* puisse vraiment régler leur plus gros rêve ? »» Je soupira encore une fois . Décidément , sa présence me manquait .

Je descendit donc mes pattes du rebord du puits au ''voeux'' et trotta lentement , protégeant mon corps de la dernières brise hivernal . Je glissa à quelque endroit ou la glace avait élu domicile , sous cette légère couche de neige et de feuille d'automne . Les feuilles , elle me l'on dit . Ils arrivent . Je sourit au panorama qui s'offre à moi . Je ferme les yeux et écoute la nature qui me chante une mélodie . D'une voix mélodieuse et mielleuse elle m'invite à venir vers elle . Hein ? Attendez ...La nature ne chante pas comme ça .

Je secoue ma tête et les oreilles plaqué sur la tête j'avance lentement dans ce tapis qui est blanc . Un tapis naturelle et qui commence à fondre , grognant , un peu apeuré et curieux . Je relève la tête devant un buisson et redresse les oreilles , écoutant chaque bruit , chaque respiration qui trahirait une présence .


-Toi , loup qui se cache derrière ce buisson , aurait tu l'amabilité de te présenter ?

Je me redresse et m'assois , ouvrant grande mes ailes pour montrer mon envergure , et ce n'était point une façons d'intimider l'inconnue mais bien car j'avais besoin de les étendre . Une brise me poussa l'odeur d'une louve , de l'eau cette fois-çi . Je sourit et sentit également , de par l'énergie qu'elle dégageait qu'elle avait un poste très haut gradé .

Je resta calme et attendit qu'elle sorte et de fait , je me mis à chanter pour répondre à son appelle également . La second brise qui se leva cette fois était chaude , réconfortante .


https://www.youtube.com/watch?v=rfOrplg80MM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

 « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/    « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/ Empty17/3/2013, 19:03

Au paroles du loup Luna sort de ça cachette elle déplie elle aussi ses ailes pour la même Raison et salut le loup:

Je me présente Luna Alpha de l'eau et vous ?

elle regarda le loup d'un Air amical et elle vit son pelage d'étrange couleur mais cela lui rappeler L'espace vus de La Lune . Son pelage Commencer Marron et terminer violet avec des petit point blanc . Luna s'interroger est-ce Naturel ? ou est ce venu après ? ...

( J'avais Pas du tout d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

 « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/    « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/ Empty17/3/2013, 20:14

Je resta calme et attendit qu'elle sorte et de fait , je me mis à chanter pour répondre à son appelle également . La second brise qui se leva cette fois était chaude , réconfortante .La louve sortit donc de son buisson . Elle avait elle aussi des ailes. Aussi de grosse envergure que les miennes . Elle se présenta donc comme étant l,alpha de l'eau . Un sourire parcourue mes lèvres . «« Encore une fois je ne me suis pas tromper . »» Je l'observa et replia donc mes ailes sur mon frêle corps . Je compris qu'elle regarda les couleurs que portait ma fourure , et je ne pue que lui accorder , même moi je trouvais que mon pelage était magnifique . Je resta debout devant elle et ferma les yeux , remuant ma truffe dans sa direction pour bien l'identifier .

Comme je rêvait que la guerre entre les clans ne sois que le fruit d'une imagination populaire je resta calme , mais un peu effrayer . J'avais tout de même , avec mon poste le choix de lui dire de partir ou de mieux la connaitre . Et elle elle pouvais bien avoir le droit de m'attaquer . Je plissa les yeux , et d'une voix sereine je dit .


-Bonjour à vous . Je me présente . Leleil . Sentinelle de l'air .

Mon sourire se fit très chaleureux et la brise chaude qui vint nous fouetter de l'Est , nous calma probablement tout les deux .

((Vraiment pas d'inspiration.))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

 « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/    « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/ Empty14/7/2013, 14:40

Des nouvelles de Lelliel ?

Wolf c’est à toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

 « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/    « Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. » [PV Wolf] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous à l'eau ~ Ouvert à Aymeric /ABANDON/
» Salut a tous !
» A dark wolf and a storm wolf. [PV Elektron]
» Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]
» La mort nous emporte tous [PV, Jeff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-