Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   21/1/2018, 23:47

- RP d'évent effectué au camp du Feu -

  • Membres ayant participé :
    - Fracture46 avec Ware et Zal
    - Liquid Poulpi avec Quoltzec
    - Sha avec Rohemween
    - Licorneor avec Mlle.Midéro et Idryss
    - Tyshell avec Aslan
    - Ahramis avec Noxic
    - Urion avec Darios et Arina
    - Naütilus avec Sheek [Ren]
    - Lanaë avec Pléione
    - Todoroki avec Naeth
    - Skyla avec Uruyendë



Je vous recommande ce petit accompagnement musical :
Spoiler:
 

Ware

Le moment est venu
Le moment était venu. La fin de Zal était pour aujourd’hui. Le groupe qui s’était ligué contre le psychopathe qui avait prit la vie d’Iren avant de prendre le contrôle du clan du Feu avait fait son possible. Mais l’arrivée d’Akui bousculait tout les plans qui avaient été initiés. Il fallait faire vite et Ware ne pouvait se permettre de perdre des jours à retrouver les principaux instigateurs de la révolte pour qu’ils organisent une attaque. Ce problème, il pouvait le régler seul et il avait l’assurance de réussir car, même si Zal transgressait de nouveau les règles, cela ne changerait rien.
Le chef d’armée avait cherché de l’aide chez le clan de l’Air. Heureusement, il était tombé sur un bêta capable d’agir en allant contre les ordres de son alpha et contre certaines lois qui régissaient cette région. Il comptait retourner chez les Airs avec ceux qu’il avait emporté une fois le cas de Zal réglé, ce afin de s’expliquer avec Hydromos. Il songerait à ce qu’il dirait à l’alpha plumeux plus tard, pour l’instant, l’important était que son plan se passe comme prévu.

Le plan que Ware avait imaginé avait été exposé aux deux claniques de l’Air pendant leur traversée du Désert. Il les laisserait non loin de la frontière et ils devraient attendre un hurlement de ralliement. Il était presque certain que le clan allait se rassembler pour assister à ce choc des titans. Il opposerait Zal, le pyromane fou, et le Prédateur, guerrier légendaire de la région. C’était quelque chose de suffisamment gros pour que tout le clan soit appelé. Ainsi, les gardes et les sentinelles quitteraient leur poste pour rejoindre le campement. Toute l’attention du clan serait tournée vers le combat pour le titre d’alpha.
C’était la phase un du plan. La phase deux était la suivante : les deux loups de l’Air devront se faufiler à travers des chemins que le chef d’armée leur avait révélé. Il leur avait aussi donné l’emplacement précis du campement. Ces informations étaient sensibles, mais dans ce contexte, il n’y avait pas de place pour le doute. Le loup-reptile mettait sa vie en jeu et celle de ces deux claniques de l’Air, il devait leur faire autant confiance qu’ils lui faisaient confiance.
Une fois aux abords du camp, les deux loups de l’Air devront atteindre un bosquet d’orties, non-loin de la place principale du campement. Cet endroit n’est pas surveillé et l’effervescence du clan fera que les infiltrés seront comme des ombres, presque complétement invisibles. De là où ils seront, en dessous de se bosquet d’ortie, ils pourront voir le combat tout en ne se faisant pas remarquer. Le pouvoir de Zal serait rendu inefficace et ainsi la phase trois pourrait se lancer.
La phase trois commencera lorsque l’ensemble du clan sera réuni au camp. La pression sera à son maximum et les deux combattants se seront fait face depuis un moment. Ware posera alors les conditions du combat devant témoins : il demandera à ce que ce combat se fasse uniquement en utilisant la force physique et pas les pouvoirs. Il avait un contre-argument si Zal refusait. Le loup-reptile pourrait lui faire comprendre que son pouvoir de transformation rendrait le combat très déséquilibré. La foule soutiendrait sans doute son geste d’égalité envers un individu qui n’en méritait pas. Le combat pourrait alors s’engager et à ce stade, tout reposerait sur Ware. Mais il était confiant, il se savait meilleur combattant que Zal même si il ne fallait pas sous-estimer le pyromane. Le combat durera sans doute longtemps car le chef d’armée préférait le style défensif au style offensif. Si tout se passait bien, Zal ne pourrait pas utiliser son pouvoir et Ware le vaincrait dans les règles qui avaient été imposées.
La quatrième phase du plan était de lancer un petit discours improvisé à destination du clan afin de faire passer sa nomination en tant qu’alpha du Feu. Il révélerait ensuite la présence des deux claniques de l’Air et expliquerait leur présence : empêcher Zal de tricher lors du combat grâce à un loup capable de réduire au silence les pouvoirs d’autres loups. Il ne dirait pas lequel des deux avait cette capacité afin de ne pas compromettre l’Air, mais le loup-reptile était obligé de se montrer honnête avec son Clan. Il ne voulait pas essayer de les faire ressortir des terres du Feu comme ils y étaient entrés car les deux Airs auraient forcément laissé des traces derrière eux.
Suite à ça, Ware comptait soit se reposer et se rendre au Clan de l’Air le lendemain, soit retourner tout de suite là-bas. Cette dernière décision sera prise en fonction des deux claniques du-dit clan. Ils seraient bien sûr les invités d’un soir du Clan du Feu si ils décidaient de rester pour la nuit. Il faudra alors que le chef d’armée songe à ce qu’il dirait à Hydromos. Il avait tout de même demandé l’aide des deux bêtas de son clan sans l’avertir. Il comprendrait sûrement le choix du chef d’armée, mais il craignait que le noble hybride prenne mal son initiative.

Ware allait donc, seul, sur les terres du Feu. Il franchit la frontière et alla rencontrer la première sentinelle qu’il croisa. Il ne lui dit qu’une simple chose.

« Je vais défier Zal aujourd’hui, fait en sorte qu’un maximum de loups se rassemblent au camp pour assister à notre duel. »

La sentinelle hocha la tête et disparut dans les fourrés. Alors que le chef d’armée continuait en direction du camp, il approcha de la Rivière de la Roche quand il entendit les premiers hurlements de ralliement. Il se faisait précéder par cette nouvelle : celle de son combat pour le titre d’alpha. Ce n’était pas très conventionnel, mais en ces temps troublés, il fallait employer les grands moyens. Plus le nombre de témoins serait importants, plus Zal se sentirait déstabilisé. Ware avait bien deviner que le pyromane supportait assez mal d’être trop entouré, hormis quand il faisait une de ses séances de tortures comme pour ce pauvre Ziege.
Le loup-reptile arriva finalement aux abords du camp alors que de petits groupes de loups commençaient à arriver au campement. Ses deux alliés de l’Air avaient dû commencer à se faufiler à présent, pourvu qu’ils ne se fassent pas prendre. Il ne pourrait rien pour eux et ne ferait qu’ajourner leur jugement en mettant l’importance du duel en avant. Le clan du Feu était en train de se regrouper autour de la place centrale, là où se trouvait la tanière de l’alpha. Une fois arrivé dans la cours, Ware émit un hurlement puissant dans le but de faire sortir Zal de son trou. Il repéra du coin de l’œil le bosquet d’orties qu’il avait indiqué aux deux claniques de l’Air. Impossible de voir si quelqu’un était dessous. Comme prévu personne ne les verraient, si ils étaient bien là.
Finalement, alors que la foule se complétait et provoquait un vacarme incroyable, l’Alpha du Feu fini par se montrer. L’assemblée se fit alors bien plus silencieuse alors que d’autres loups prenaient encore place, parfois sur les hauteurs dû au nombre d’individus déjà présents. Le chef d’armée planta son regard dans les yeux presque blancs du pyromane qui ne semblait pas bien comprendre ce qu’il se passait. Avant que le loup beige ne puisse dire quoi que ce soit, Ware lança à son intention.

« Zal ! En tant qu’alpha tu es dans l’obligation d’accepter un duel pour obtenir ton titre, comme le veulent les lois des clans. Si tu t’y oppose, tu seras déchu et considéré comme un lâche. Alors accepte ce défi que je te lance en ce jour et devant l’entièreté du clan du Feu. »

Zal répondit d’abord par un grognement sinistre avant de répondre.

« Si tu tient à mourir, c’est comme tu veux. On va se battre à mort pour le titre d’alpha. »

Ware répliqua aussitôt.

« Je suis content de l’entendre dire. Il y a une condition que je souhaite poser avant que nous commencions : pas de pouvoir, rien qu’un combat purement physique. »

Zal leva un sourcil avant de répliquer.

« Tu te moques de moi ? Depuis quand on fait des règles sur ce genre de duels ? »

Ware répondit du tac-au-tac.

« Comprend bien que si j’utilisais mon pouvoir, moi le Prédateur, tu serais très désavantagé Zal. Aussi je propose cette close, pour plus d’équité dans ce duel. »

La foule lança une vague d’assentiment pour l’idée de Ware. Certains saluèrent sa bonne volonté de faire un combat à arme égale contre Zal. Le chef d’armée ne quittait pas l’alpha des yeux. Il ne répondit pas tout de suite et sa réaction commença à se faire attendre.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 14/2/2018, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2166
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3012

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   22/1/2018, 20:25

QUOLTZEC


La silhouette du loup reptilien s'était découpé de plus en plus nettement sur le sable noir du désert. Il était tellement imposant... Les loups du feu et de la terre étaient connu pour être les plus forts physiquement, ils étaient probablement tous d'une taille plus que respectable. Il espérait que leur petite taille, à lui et Rohemween, ne serait pas une différence de plus qui les ferait repérer. Après lui avoir laissé le temps de reprendre son souffle - il avait parcouru plusieurs kilomètres à un rythme assez infernal - le chef d'armée leur présenta leur plan. D'abord, il rejoindrait la frontière; il chargerait la sentinelle de cette zone de réunir tous les loups du clan au camp. Il espérait que la distraction causée par l'excitation d'assister à un tel combat détournerai les loup de l'attention qu'ils pourraient porter à une odeur différente. En tant que bêtas, l'odeur de leur clan était particulièrement forte, contrairement aux sentinelles, plus éloignés du camp. C'était la deuxième chose qui posait problème au loup aztèque. La distraction serait-elle assez forte? Mais il avait accepté cette mission en connaissance de cause. Même si Ware gagnait, rien ne disait qu'il n'y aurait pas de mouvement de foule, où qu'ils ne seraient pas repérés pendant le combat. Dans ce cas il ferait s'envoler la louve grise, la mission serait avortée. Il pourrait alors, récupérant son pouvoir, troubler assez les esprits en haussant ou baissant fortement les taux d'oxygènes, suffisamment pour pouvoir espérer fuir lui-même.

Ils s'étaient approchés ensemble de la frontière du clan du feu. Les indications du chef d'armée était claires, une fois que la sentinelle serait partie et que lui-même se serait éloigné, les deux bêtas se faufileraient sur les terres du Feu, rejoindrait le campement selon ses directives, puis se dissimuleraient dans un buisson épineux. Le timing serait serré. Il faudrait qu'ils arrivent après la majorité des loups ennemis, mais avant que le combat ne soit trop entamé, au risque que l'alpha rompe la règle du combat sans pouvoir. Il les quitta quand ils arrivèrent en vue de la frontière. Quoltzec se coucha dans le sable, accueillant cette pause bienvenue avec un soupir de soulagement. Ses coussinets le faisaient souffrir, il les lécha, tentant de limiter l'inflammation. Il était bon pour aller voir Rock-Bell en rentrant... S'il rentrait un jour. Au loin, la silhouette du chef d'armée face à une autre, plus petite, probablement la sentinelle. Quelques secondes plus tard, cette dernière disparut dans les buissons. Les bêtas purent entendre, au loin, les échos de hurlement de ralliement. La première phase du clan était enclenchée.

Au bout de quelques minutes, le loup blanc se leva. D'un signe de tête, il demanda à la louve de le suivre. Ils franchirent la frontière avec prudence. Sur ces territoires, sa fourrure, ses ailes, et les ailes de la grise tranchaient... Il marchait à pas feutrée, se plaquait au sol au moindre bruit. Il avait rabattu ses ailes contre son flanc, se redonnant l'allure d'un loup plus normal vu de loin. Ils arrivèrent à la rivière dont leur avait parlé Ware. La boue de son lit était épaisse et ferrugineuse. Une idée germa dans l'esprit du bêta. Il tourna la tête vers sa comparse, un sourire malicieux plaqué sur le visage.

Roulons nous là-dedans. Les loups du feu ont des fourrures dans les tons rouges et noir, il nous faut teinter mon pelage, et dissimuler nos ailes. Avec un peu de chance, ça couvrira un peu notre odeur également.

Joignant le geste à la parole, il se roula allègrement dans la boue collante, prenant soin de recouvrir intégralement la moindre parcelle de fourrure blanche. Il se secoua ensuite pour retirer l'excédent. Son pelage avait maintenant une teinte brun rouge. Il s'activa ensuite à recouvrir entièrement ses ailes d'or. La couche de boue devait être assez épaisse pour dissimuler le moindre reflet brillant. Une fois encore, il se tourna vers la louve.

Peux-tu faire un peu de vent avec tes ailes pour que la boue sèche?

Quand elle eut fini, une fine couche brunâtre recouvrait ses ailes. Elle craquelait légèrement, mais ça devrait faire l'affaire. Quand elle eut fini de se grimer également, ils se remirent en route. Une énorme foule entourait l'alpha et le chef d'armée au centre du clan. Tous les regards et toutes les truffes étaient tournées vers eux. Apparemment, ils avaient juste manqué le début de la joute verbale. Quoltec repéra le buisson de ronces et d'orties, aux abords de la scène, exactement comme l'avait décrit Ware. Il y pénétra, prenant bien soin de garder ses ailes contre son corps. Ils étaient parfaitement dissimulés à la vue de quiconque ne serait pas attentif.

Le bêta put enfin se concentrer sur la scène. Ware était impressionnant, l'alpha, face à lui, semblait destabilisé. Visiblement, il ne s'attendait pas à ce que le chef d'armée ait autant de soutiens.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2080
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2888

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   25/1/2018, 22:37


Le moment est venu

Le plus attentivement du monde, et tout aussi curieuse, j’avais suivis mon ami avant de rencontre le loup reptile. J’étais restée à l’écart, l’écoutant, les oreilles droites et le regard profondément impénétrable. Je ne pensais à rien, me focalisant sur notre objectif pour que nous puissions rentrer tous deux vivants. C’était là son seul et unique objectif, elle refusait de perdre un autre proche. Elle tenait trop à Quoltzec pour accepter de le laisser derrière. Continuant sa course, elle s’arrêta avec lui en attendant l’appel du loup verdit. S’impatientant un peu, la femelle espérait que ça ne soit pas trop long. Mais quand le long hurlement s’éleva sa tête se dressa vers le bruit et la femelle se redressa avec un peu à la manière d’un suricate qui entend un bruit étranger. Elle n’eut le temps de rien que le loup Aztèque était en mouvement. Elle le rattrapa rapidement, s’aplatissant au sol, se faisant plus petite que jamais. Surtout ne pas se faire prendre, sinon c’était la fin pour eux, surtout qu’elle n’était pas sur de pouvoir venir en aide à Quoltzec si un loup malveillant les attraper.

En arrivant vers ce cours d’eau boueux, je me redressais et pointais les oreilles vers Quoltzec. Finalement je les mis à l’horizontal, lançant un coup d’œil au liquide, puis au loup Aztèque. Dites moi qu’il me fait de l’humour ! S’il vous plait…A non, il ne rigolait vraiment pas. Reculant, plaquant une patte contre mon buste, je le fixais avec un certain dégoût. Je restais une femelle digne et respectable et me rouler là dedans ne me faisait pour ainsi dire pas du tout envie. Heureusement que je ne l’avais as écouté avant sinon il aurait été coincé et n’aurait pas pu être un minimum sec. Mais si lui l’était, il me condamné moi à être humide de boue et collante. Un coup d’ailes, puis un autre, et la boue fut rapidement sèche, puis je m’approchais du courant. Plaquant mes ailes sur mon dos, le long de ma trace brune, je me mis à enduire la surface de mes ailes de cette boue jusqu’à ce que le tout ait une teinte brunie. Si je ne dépliais pas mes ailes personne ne pourrais apercevoir le blanc sec qui se cache en dessous. Puis j’approchais mon visage de l’eau et laissais ma chevelure tomber dedans avant de me redressais et de secouer la tête. Mon pelage fut parsemé de tache brune et ma chevelure devint ocre méché par quelques cheveux épargnés. Un sourire aux babines je suivis alors le mâle devenu brun.

Le suivant jusque sous le buisson, je me sentais à l’étroit. Je n’aimais pas du tout sentir les branches accrochés mes poils et mes ailes, j’avais peur de les abîmer. Mais rapidement mon regard fut attiré vers l’assemblée, il y en avait du monde. Il n’y avait pas intérêt à ce que l’on soit repéré sinon c’était la fin pour nous. Pas sur que la défense de Ware nous sauverait de la colère d’autant d’individus. Je déglutis a cette pensée, lançant un coup d’œil inquiet à mon camarade avant d’écouter le discours de deux mâles. Me retenant de soupirer je levais seulement les yeux au ciel. L’arrogance et la violence de l’Alpha rougie était presque drôle en réalité… Ware avait tellement plus de prestance et de charisme. L’autre faisait juste de la peine à se défendre aussi lamentablement comme s’il n’était seulement capable de violence face aux autres. Les règles c’était important, il en fallait pour que les choses se déroulent le mieux possible. Mais que Zal réponde de la sorte à Ware amusa la petite louve, sans doute avait-il eut envie de montrer à nouveau l’étendu de son pouvoir. Si elle se souvenait bien il l’avait déjà fait en tuant un Oméga. Jamais Hydromos n’aurait tué un Oméga, même pour se divertir. C’était la toute la différence de noblesse entre les deux Alphas, et c’est pour cela que Rohemween se sentait fière d’appartenir à la meute de l’air. Elle songea alors que Ware ferait sans nul doute un meilleur Alpha que ce grossier personnage à la gueule de fou furieux. Elle espérait qu’il gagne, sinon elle serait désolée en plus d’être en danger.

.
Codage par Libella sur Graphiorum




Le moment est venu

Rongeant tranquillement un os à moelle je fus surpris par un long hurlement. Mes oreilles se dressèrent avant que je ne vois une masse de loups passer au pas de course devant la tanière de mère. Aussitôt ma tête se pencha de trois quart sur le côté curieuse et interloquée. C’est l’instinct de curiosité qui me poussa à mettre le museau dehors. J’entendis alors parler de Ware et de Zal mais ne compris pas tout. L’intérêt brillant dans mes yeux, je secouais ma longue queue noire. Je lançais un regard autour de moi, cherchant Sheek avant de lever les yeux au ciel. Tant pis pour lui s’il rate quelque chose d’important. Peut être que ce sera Ren qui viendra pour lui. Pointant les oreilles en avant, en entendant la voix de Cio mes oreilles glissèrent contre mes cornes avant que je ne m’élance en direction du cœur du campement. Montant agilement sur un rocher, mon regard se déposa sur la masse d’individus en contre bas alors qu’en son centre j’aperçus Ware et Zal. Le discours du loup reptile m’étonna, il était donc prêt à affronter notre Alpha ? Un sourire sombrement sadique et amusé étira mes babines

« Voilà qui promet d’être divertissant »

Redescendant du rocher je partis en quête d’un truc à machouiller pour faire mes crocs. Revenant rapidement avec mon collier fait dans une matière inconnu et ayant appartenu à père. Je retournais m’installer sur le rocher que j’avais trouvé et me couché en sphinx. Croisant les pattes je coinçais l’objet entre elle avant de me mettre à me mastiquer tout en regardant la scène. Les oreilles pointées vers les deux mâles, j’étais très attentive à ce qui se déroulait. La place qui restait sur le rocher était pour Sheek et personne d’autre, si un autre individu venait là il se prendrait un coup de dents bien placé. En attendant mon regard posé sur les deux durs à cuir brillé d’amusement. J’avais hâte de voir lequel des deux était le plus puissant. Si Zal s’avérait être le plus faible, alors qu’il meurt, un loup qui n’est pas capable de survivre à ce genre de défis ne mérite pas de vivre, juste de mourir. Mais bon, Ware à l’avantage de la génétique. Il est grand massif, et bien plus musclé que Zal. Mais Zal peut sans doute compenser par la ruse et la vitesse, ainsi, tout cela promet d’être affreusement intéressant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1476
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2709

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   28/1/2018, 00:36

Le moment est venu


Efficace.

Aslan était à son poste, en haut des montagnes du néant. Il y avait fait son trou et était proche du camp en cas d'alerte. L'endroit parfait pour faire le relais entre les sentinelles et la meute. Sur son sommet de montagne il était seul, mais si cela lui permettait d'accomplir son devoir, cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Ce jour là avait démarré comme les autres. Réveillé aux aurores par le chant des rares oiseaux non migrateurs, mangé une heure plus tard un lièvre chassé non loin, petite gym qui réveille et passé le reste de sa matinée assis sur son sommet, à alterner les direction où il regardait, toutes les demi heures. Mais ce jour là il ne resta pas longtemps dans cet état de surveillance, aux aguets. Les hurlements des sentinelles l'alertèrent d'abord, et quand il en compris le sens, un grand sourire fendis en deux son visage d'ordinaire impassible.

Enfin.

Longtemps depuis le coup d'état de Zal, Aslan avait attendu ce moment. Il haïssait zal au plus haut point pour ce qu'il avait fait de sa vie, et surtout pour ce qu'il avait infligé à Iren. Mais il n'avait rien tenté contre son alpha. Il savait que ce n'était pas à lui de lui régler son compte. Il savait aussi qu'il y avait meilleur candidat au poste. Ainsi apprendre que Ware, son chef d'armée en qui Aslan avait placé tant d'espoirs, défiait ouvertement Zal dans un duel à mort, ravissait le bêta déchu au plus haut point.

Il s'était donc dirigé vers le camp dans un galop intenable qui ferait pâlir le plus rapide des chasseurs. Les hurlements raisonnaient encore et cela ne fit que grimper son enthousiasme. Il imaginait tous les scénarios possibles, mais savait qu'il serai époustouflé par la scène qui allait se dérouler sous ses yeux. Bien qu'il était inquiet pour son chef d'armée. Sil Zal l'emportait, le clan du feu perdrai une légende et un espoir de renouveau. Qui allait tenir tête à l'alpha sans Ware?

Aslan savait qu'il existait une résistance, il avait voulu en savoir le moins possible, afin d'assurer avec le plus de discernement sa fonction. Mais si cette cellule avait choisis Ware pour tenir tête à Zal, ce n'était pas pour rien. Cela promettait de rester dans l'histoire.

Un rien essoufflé, il arriva au camp alors que Ware se présentait face à la tanière de l'Alpha.

Petit à petit, les loups arrivèrent et Aslan se plaça sur un petit promontoire, dressé comme il pouvait, afin d'avoir un oeil sur tout ce beau monde. Si cela tournait mal, il serai là. On ne pouvait éviter une mutinerie. Un soulèvement de pro-zal qui interfèreraient dans le combat si Ware en venait à prendre l'avantage. Tout comme il était possible que la résistance se montre si Zal devenait trop dominant. Dans tous les cas le combat devait rester équitable. Aussi Aslan hocha lentement la tête lorsque Ware fixa sa condition.

Rien ne pouvait assurer que Zal respecterai ce marché, ses flammes étaient sa puissance. Du moins Aslan le pensait, en effet il ignorait la présence des deux bêtas de l'air, et il était trop concentré sur les opposants pour porter attention à ce petit buisson d'orties qui remuait.

Le bruit de la foule amplifiait, le clan dans sa quasi totalité était présent, il balaya la foule du regard mais reporta rapidement son attention sur l'alpha. Comment allait il réagir? Cela se voyait que la majorité du clan était contre lui. Le silence de l'alpha se fit pesant et cela ne fit qu'amplifier les cris et jappements de l'assemblée. Aslan se tendit, c'était si imprévisible.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 616
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 748

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   28/1/2018, 12:42

Le Moment est Venu.

feat. Sheek et le Clan du Feu.

════════════════════════════════════

Un hurlement. Sheek redressa immédiatement la tête tandis que d'autre hurlements suivirent le premier. Le clan était en train de se rassembler, mais il ne savait pas encore pourquoi. Il décida alors de se diriger vers tout ce vacarme laissant ainsi le gibier qu'il pourchassé depuis l'aube.

Sheek avait grossi et il savait pourquoi ... Il était resté bloqué dans le corps d'une femelle. Son pouvoir ne s'activé plus pour changer tout ça et il ne savait pas pourquoi. Heureusement pour lui cela n'était pas flagrant mais de peur d'être vu par tous il décida de rester en retrait et il prit de la hauteur. Il s'allongea sur un rocher et vis les loups s'attrouper autour de Zal et Ware. Ware venait défier l'Alpha, mince, Sheek aurait du faire plus attention à ce loup qui était en train de lui piquer sa place. Ce n'est pas grave, le gris avait le Dieu de son côté et il comptait bien lui ramener les détails de se combats croustillants. Au loin il aperçu Skandyème, mais il savait qu'il ne pouvait pas s'approcher d'elle, la voie de Sheek avait mué.

Maurëen avait encore fait des siennes avec ce Noxic ... Maintenant il allait falloir cacher les bébés. Ou alors Sheek allait devoir les faire passer comme des enfants qu'il a adopté, mais si ses derniers lui ressemble trop il les tuera sans aucun remords.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : N'importe ou
Emploi/loisirs : Dormir

Messages : 293
Age : 20
Date d'inscription : 02/10/2017

Points : 522

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   28/1/2018, 14:34

Pleione


La vie était faite de surprise, de malheur et d’événement marquant. Le dragon rose ne le savait pas encore mais ce jour faisait partis des événements marquant.
Volant tranquillement dans le ciel bleu, les yeux posaient nonchalamment sur les Terres du Clan du Feu qui s’étirer sous lui. Il était certainement le seul sentinelle volant du clan et pouvait ainsi surveiller une plus grande surface que les autres. Bien entendue, il ne passait pas toute sa journée à voler sinon il serait trop épuisé le soir. Ainsi, il s’envoler, faisait un petit tour et aller se positionne dans le point le plus haut pouvant ainsi surveiller ce qu’il y avait à surveiller. Bien entend il ne reste pas toute la journée assis et aller faire des petites rondes en volant pour vérifier que rien n’avais bougé.

C’est au moment où il volait qu’il entendit le bruit des hurlements venant du camp. Il fronça en tentant de comprendre ce que cet hurlement voulait dire et se pose lentement sur le sol, rabattant rapidement ses ailes sur son dos. Il se mit alors à courir pour rejoindre rapidement le camp, tout en réfléchissant à la signification de ce hurlement. Il se stoppa brusquement en comprenant, le sourire se glissant sur ses babines : Un loup avait provoqué Zal, l’alpha en duel. Cette information ne pouvait que le réjouir. Il ria doucement, se remettant à courir rapidement pour rejoindre le camp.

Quand il y arriva, il vit que les loups avaient déjà fait un groupe pour regarder les deux combattants. Pleione entra dans la foule, sa grande taille lui permettant de voir ce qui se passait, il attrapa un louveteau qui voulait voir ce qui se passait et le mit sur sa tête. Le louveteau avait posait l’une de ses pattes sur son unique corne, le dragon loup regarda autour de lui pour voir qui était présent, tout les loups du feu était présent. Il s’assoit doucement, ramenant sa longue queue autour de ses pattes afin de ne pas déranger les autres loups. Ses yeux regardant les deux loups qui allait combattre, il était curieux de savoir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 413
Age : 20
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 798

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   28/1/2018, 16:50

Le moment est venu

Noxic
Un hurlement retentit sur les terres du feu. Puis un autre. Et d'autres encore suivirent. Noxic se redressa face à son mentor, tendu: Quelque chose n'allait pas. Nietzsche semblait elle aussi s'être raidit à l'entente de l'appel du clan. Elle plissa les yeux et fit signe à l'héritier de la suivre tandis qu'elle s'élança dans la forêt des lys de feu. Sans plus attendre, le jeune Atheris bondit à sa poursuite et ils filèrent tout deux à toute vitesse en direction du camp.
La philosophe et son élève se situaient dans une clairière se trouvant non loin du campement et il leur fallut bien peu de temps pour rejoindre ce dernier. Malgré son vieil âge, Nietzsche restait un lévrier et sa vitesse était plus que correcte.

Ainsi, ils arrivèrent dans les premiers au camp et purent observer quelques groupes de loups se former ici et là de manière assez chaotique. Dans le peu de foule déjà réunit au sein du campement, le jeune mâle n'eut aucun mal à repérer son paternel assit patiemment aux abords de la tanière de Zal, sur des roches plates le plaçant quelque peu en hauteur vis-à-vis de la place centrale. D'un même mouvement, Nietzsche et le loup reptile se dirigèrent vers lui et s'assirent de part et d'autres du monarque. Au grand plaisir de Noxic qui préférait éviter tout dialogue avec son géniteur, Nietzsche entama la conversation afin de savoir la raison de cet appel. A ce même moment, Najah tourna la tête vers Ware et le suivit du regard tandis qu'il expliqua à sa seconde que ce dernier allait défier Zal, d'après les rumeurs. Imitant inconsciemment son père, Noxic suivit le grand chef d'armée des yeux tandis que celui-ci se dirigeait au centre de la cours, non loin d'eux. Ils seraient au première loges pour cet affrontement.

Les loups du feu ne cessèrent d'arriver, amplifiant toujours plus le vacarme massif du camp. Ware émit alors un puissant hurlement qui couvrit le bruit de l'assemblée et bientôt ce fut au tour de Zal de se joindre à son clan. Sans attendre, le chef d'armée entama les hostilités et imposa au pyromane un règle qui fit sourire intérieurement le jeune Atheris: Zal serait certes désavantagés d'avoir face à lui une bête de plus de dix mètres de haut; mais plus grosse était la cible, plus facile il était de la viser. Ceci dit et bien que préférant la chaleur aux grands froids, il n'était pas de ceux qui désiraient finir brûler en s'approchant trop près du soleil. Toutefois, la majeur partie de la foule sembla acquiescer le geste du Prédateur et soutenir cet aspect si noble du contrat qu'il posait. Soit.

Du coin de l'œil, Noxic put observer Naeth s'approcher de son père et lui murmurer quelque chose qu'il fut incapable d'entendre. Cela devait être assez important pour qu'il dérange ainsi son paternel pendant qu'un tel spectacle s'offrait à lui. L'héritier observa alors Najah qui hocha la tête en guise de remerciement à l'égard de Naeth sans toutefois qu'il n'ait quitter Ware du regard. Le prince put observer comme une légère insatisfaction chez son géniteur et s'amusa de ce futile détail, incapable toutefois d'en savoir la cause. Il se surprit d'ailleurs à pouvoir l'observer avec quelques centimètres de hauteur: Il avait bien grandit depuis toutes ces années et pourtant la prestance de son père l'avait toujours écrasée au point qu'il ne remarque même pas qu'il était devenu physiquement plus grand.
L'attention de l'Atheris se reporta désormais entièrement sur Zal. Celui-ci n'avait pas répondu aux dernières paroles du Prédateur et son silence fut pesant. A la fin de ce combat, nombreux seront les morts ou les bannis. Peu importe l'issue de celui-ci, le clan du feu subirait de nombreuses pertes.

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Todoroki

avatar

RPG
PROFILMessages : 21
Date d'inscription : 06/10/2017

Points : 49

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   28/1/2018, 18:03

Le moment est venu

Naeth

Occupé à nettoyer sa fourrure, Naeth entendit soudainement un hurlement qui mit en alerte l’intégralité du camp: tout le monde se précipitait dans une seule et même direction. Curieux de comprendre les causes de cette vive agitation, il décida de suivre cet inquiétant mouvement de foule.
Le loup gris-sombre aperçut entre-temps et ce, rien que l’espace d’une seconde, une petite silhouette, celle-ci n’ayant, semblait-il, aucunement le profil d’un quelconque individu du clan. Cette dernière se faufila avec une surprenante précipitation à l’intérieur d’un buisson, donnant l’impression de vouloir se camoufler pour une raison encore inconnue aux yeux du jeune assassin. Mais l’heure n’était pas à ce genre d’inquiétude. Naeth se remit à suivre la foule, impatient de savoir se qu’il se préparait pour qu’autant de monde se déplace.
C’est alors qu’il distingua au loin Noxic, Najah et Nietzsche, tout trois alignés et spectateurs d’un événement qui était probablement la raison de toute cette effervescence; il allait de toute manière bientôt le découvrir. Naeth s’inséra sans broncher dans le ridicule espace laissé entre sa mère adoptive et Najah, pouvant ainsi voir ce que toute l’assemblée avait l’air d’observer avec grande attention. La réponse à la question qu’il se posait était devant ses yeux: Zal et Ware se faisait face, et l’ambiance qui pesait autour d’eux démontrait que cela n’était pas fait à des fins diplomatiques.
Le loup sombre profita de la présence de Najah à ses côtés pour lui faire part de ce qu’il avait vu quelques minutes auparavant, lui disant grossièrement qu’un être étrange se trouvait dans les alentours. Son supérieur ne fit qu’un léger mouvement de la tête en réponse à ces mots, montrant qu’il prenait bien en compte ce que l’on venait de lui apprendre.
Suite à cela, Naeth détourna le regard vers ce qui semblait être les prémices d’une bataille. Le jeune loup était friand de ce genre de démonstration de force; à cet instant, sa seule hâte était que l’affrontement entre ces deux adversaires, et non des moindres, débute enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Urion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Trois-rivieres-Quebec
Emploi/loisirs : Gneux

Messages : 410
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 623

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   28/1/2018, 18:16

Darios-Paladin protecteur du peuple


Darios était dans la foul il avait été avertis de ce qui allait se passer et choisi rapidement d'activer son pouvoir pour être près à agire si sa dégénerais ce qu'il le surprendrait aucunement ... La foulle était compacte mais il était habitué à ses situations l'a il s'était entrainé a pouvoir agirvite dans ses moments comme ça . Tranquillement mais surement il activa son armure mais remarqua rapidement que son armure ne pus s'activé il y avait deja une perosnne actif se qui faisais que se combat était clairement préparez... ... Mais les paroles du loup lié au duel luisent viens à ses oreil et ne pussent s'empêcher de sourire ... Il pouvait aider ce loup qui voulait tues se faux alpha ... Quand il arriva au centre du cercle il prit une voix forte et regarda les deux participent ... Les personnes présentes pouvaient voir qu'une chose un loup en métal avec des petits tinte bleuté qui sortit de la foulle et salua les participants .

-Moi Darios Paladin protecteur des lois et des dieux en ses terres, c'est de mon devoir de juger se combat pour l'avenir du clan ... Si vous voulez instaurer des règles m'étaient les aux claires tout de suite et je m'occuperais de les faire respecter .

Il regarda les participent pour voir si sa voix fort avait été clairement été attendu... Darios se douter clairement que l'alpha ne voudrait suivre aucun code et aucune loi ce qui allait le forcer à intervenir pour le bien de la population mais pour le bien des lois en place depuis des générations que les dieux avait instaurait . Au fond de luit Darios esperais que les dieux était de leur coté dans se moment sombre de leur histoire ... Il avait besoin d'un futur , un vrai futur et se faux alpha avait besoin de connaitre le châtiment divin ....Mais avec le fait que les pouvoir été bloqué c'était perdu pour Zal ... Il gardé un oeuil sur les deux combatent mais regarda du coin de l'oeuil pour voir si il ne trouvais pas la source de se blocage a raison qu'il presque sur a 100% qu'il n'avait pas de loup avec se pouvoir chez les feu ....


Arina-Noble Démonia

Arina se promenait tranquillement dans cette belle journée elle chantonnait dans sa tête perdue dans ses pansé elle rêvait des moments amusans qu'elle avait eu ses derniers jours ce qui la rend encore plus heureuse mais un bruit de plus sans plus fort arriva à ses oreil et finit par briser ses pansé ... Sur une voix énervers d'avoir perdu sa tranquilleterelle alla voir la raison de ce refus ...

-Non mais qu'est qui se passe pour briser...

Elle ne finie pas se quelle disais. Une personne voulait défier l'alpha ... Il est fou se luit l'a sauf s'il y avait une idée en arrière de la tête ... Arina était intrigué par ce loup ... Mais tranquillement sa tête finit par revenir en mémoire ...Minute c'est le chef d'armée ... mmmm se pourrait être intéressé même plutôt intéresse s'il y a l'armée en arrier de lui sa pourrai être bien ... Arina réfléchie rapidement et elle un un moment de peur si ce loup rentrait au pouvoir il allait peut être déclaré la loi martiale ce qui ferait que les nobles perdront ce qui leur resté de pouvoir en ses terres ce qui l'énervait un peu ... Elle se mit comme objectif de voir ce loup en privé une fois le combat terminer s'il est été victorieux elle pourrait peut être voir avec luit pour re donné des pouvoirs au noble au encore mieux redonné au sang pur le pouvoir des terres ... Mais sa elle pouvait surement toujours rêver ... Elle resta à une distance respectable de la foule en se mettent en hauteur pour mieux voir ses qui allait ce passer . Non mais elle irait quand même pas ce maitre dans le foule si sa dégénérais elle pourrait aucunement se défendre ... Quelle se placa en hauteur et garda son regard rivé sur les combattent ...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   28/1/2018, 18:41

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Se promenant comme à son habitude dans la forêt des lys de feu, Midéro entendit soudain des hurlements de la part de sentinelles. Les hurlements d'interpellations venant de la rivière, se suivirent ensuite de hurlements comportant un message. Ware va défier Zal, voilà ce que ça disait en résumé. Le message se relaya par d'autres qui tout comme elle, était dans la forêt. Des réponses vinrent, un petit échange s'installa pour être sûr de la véracité de cette annonce. Bien entendu, c'était véridique, les sentinelles ayant données la nouvelle ne s'étaient pas fourvoyées ! La noble tourna des talons, rebroussant chemin et trottina jusqu'au campement. Zal allait finalement tomber ? Quoique, qui des deux pourraient gagner ? Ware est très grand, baraqué et chef d'armée, mais le pouvoir de Zal est redoutable. A sa connaissance, Ware est sensible au feu. Remarque, Zal ne s'entraîne pas au combat. Il est fort, mais en combat singulier, pourra-t-il véritablement rivaliser avec le dragon de Komodo ?

Le clan entier semblait avoir lâcher ses occupations et son travail. Des loups galopèrent dans la forêt, dépassant Midéro. Et pour cause, qui voudrait rater un tel spectacle ? Personne ! Si Zal vainc, alors ça montrera au clan l'étendue de sa puissance et il restera au pouvoir encore un moment avant que quelqu'un n'ose quoi que se soit d'autre. Si Ware vainc, alors il honorera de nouveau sa réputation et il sera le nouvel alpha. Il y aura sans soute du ménage dans le clan. Déjà, les pro-Zal allaient être tués, bannis, chassés ou emprisonnés avant d'être probablement jugés par les religieuses et le conseil. Il devait y avoir des pro-Zal par obligation dans le lot, ceux-là seront sans doute absout. Tout dépendra de la défense et des actes de chacun. Midéro n'avait, au final, pas fait grand chose aux côtés de Zal, voir même presque rien. Elle s'en était lassée ! Au départ, Zal annonçait du renouveau et une opportunité de pimenter la vie dans le clan, d'instaurer un climat dangereux au pays. Seulement, il n'avait rien fait. Un fois alpha, il s'était reposé sur ses lauriers et n'avait pas mené d'attaque quelconque envers les autres clans. Elle s'était demandée pourquoi il avait pris ce poste alors qu'il n'avait vraisemblablement pas de but... Skandyème était arrivée dans sa vie et alors, elle s'y était consacrée, lâchant les éventuelles opportunités qu'offrait Zal en tant qu'alpha. Alors, si combat il y a, elle préférait y voir Ware en vainqueur et nouvel alpha. Quitte à devoir se retrouver dans la plénitude clanique une fois de plus. Le pouvoir lui manquait... L'époque de Pandore lui manquait. Elle soupira, tandis qu'elle arrivait au campement.

Plusieurs étaient déjà en place. Elle vit Aslan, ancien bêta, posté derrière l'assemblée sur un monticule de terre, observant la scène comme tous. Le brouhaha ambiant la faisait chier. Fort heureusement, Ware instaura le silence. Ah, c'était bien mieux comme ça. Les deux combattants se parlèrent brièvement. Elle contourna l'assemblée et alla se placer tout au bout, à gauche. Après avoir gentiment demandé le passage, elle se retrouva dans la 1ère ligne et s'assit. Personne devant elle, elle pouvait apprécier tout le combat. Il s'annonçait fort intéressant. Elle posa un regard insistant à Zal. Alors, allait-il se battre ou rester sur place comme un imbécile ? Allait-il honorer la règle de Ware ? Ça, ce n'était pas si sûr par contre, il est fourbe après tout.

Darios s'avança sur le terrain de combat. Intriguée, son regard se posa sur le paladin. Qu'est-ce qu'il comptait faire ? Espérons qu'il n'essaye pas de dissuader les deux loups de se battre ! Les religieux pouvaient être trop pacifiques pour certains... Finalement, il parla et se proposa comme arbitre. Pourquoi voulait-il arbitrer un combat qui de toute façon serra à mort ? En tout cas, avec Zal, sans doute que le combat sera à mort. De plus, que comptait-il faire si l'alpha tyrannique triché ? Rien ! En tout cas, il ne pourrait rien faire. Le paladin allait se faire écraser par ces deux monstres de muscles s'il tente de s'interposer...

Ridicule, murmura-t-elle pour elle-même dans un souffle. Elle se désintéressa de lui et reporta son attention sur Zal. Elle dit à son intention : Est-ce que tu insinues que tu as peur de ne pas battre Ware sans ton pouvoir ? Après tout, il est dans son droit de demander une telle chose. De plus, étant incapable d'user du sien comme il l'a si bien dit. Le combat en sera déséquilibré et il part avec un désavantage...

Ces paroles n'allaient absolument pas lui plaire et s'il vainc, elle aura tout intérêt à fuir vite et à lui envoyer son pouvoir dans la truffe.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Skyla

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : Pas en France :p
Emploi/loisirs : Rôliste et Gniste

Messages : 777
Age : 23
Date d'inscription : 09/11/2016

Points : 811

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   31/1/2018, 20:17



Le moment est venu
Libre Feux



Ce jour-là, la jeune Uruyendë rentrait de l’une de ses nombreuses absences du à sa pyromanie. Ses pattes et la pointe de sa queue n’étaient entièrement guéri, mais elle devrait faire avec, puisque la louve de feu ne pouvait s’absentée trop longtemps. Cependant, à peine avait-elle mit les pattes dans le territoire des Feux qu’elle entendit un hurlement. Tiens, il y avait de l’action dans les parages ? Poursuivant sa route vers le campement, la nourrice remarqua que de plus en plus de loups s’y dirigeait. Uru comprit pourquoi lorsqu’elle surprit un loup dire à un autre que Ware défiait Zal. Le chef d’armée osait vraiment s’en prendre à l’alpha ? La jeune louve n’était pas très fan de défier l’autorité, mais elle se dit que le spectacle risquait d’être prometteur. Elle arriva au moment où Darios s’avançait en t’en qu’arbitre. Voyant que la place était bondée, Uruyendë grimpa sur un rocher non loin de celui de la petite Skandyème, restant cependant à bonne distance pour ne pas envahir son espace vitale. Elle s’assoie donc et attendit la suite des choses.


Code par xLittleRainbow | Pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://uruyende.deviantart.com
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   5/2/2018, 00:53


Zal

Le moment est venu
Mais où était passée Atamagahen ? C’était une question qui revenait de plus en plus à l’esprit de Zal. Elle avait disparu depuis qu’il lui avait réglé son compte dans les Cachots Abandonnés. Quand il était retourné voir si elle n’était pas morte là le lendemain, elle avait disparu et le pyromane avait retrouvé un solitaire égorgé avec les yeux exorbités de surprise. Il fallait donc croire que la grise avait survécu. Mais elle était évanouie dans la nature depuis, impossible de mettre la patte sur elle malgré de fastidieuses recherches sur les terres du Feu. Elle avait probablement fuit, ça ne l’étonnerait pas en faite. Cet allié qu’elle connaissait était sans doute un mensonge depuis le départ, mais pourquoi lui avoir menti ? Elle n’avait pas tiré grand bénéfice pour le peu que le loup beige en savait.
Un hurlement lointain lui fit tourner l’oreille et arracha Zal à ses pensées. Qu’est-ce que… L’alpha ne comprit pas le message sur l’instant tellement il semblait invraisemblable. Puis, le message fut relayé et de nombreux gardes et sentinelles le répandirent partout sur le territoire du clan du Feu : Ware venait l’affronter pour prendre sa place. Comment osait-il ? Même si le Prédateur était redoutable, il ne pourrait venir à bout de lui seul. Le pyromane n’aurait battre des cils pour que son adversaire prenne aussitôt feu. C’était grotesque de vouloir le vaincre dans un combat loyal. Si c’était là le plan des conspirateurs, il était bien ridicule.
Zal entendit des pas approcher, beaucoup. Le clan était en train de s’assembler autour de la place centrale du camp pour voir ce combat. Ils allaient être déçu en voyant à quel point il serait bref. Un seul loup ne pouvait le vaincre. Akui lui avait donné un pouvoir surpassant tout les autres. L’alpha brûlait tout ce qu’il voulait, un loup-reptile ne lui résisterait pas longtemps. Avec le vacarme causé par cette foule, impossible de savoir quand Ware était arrivé exactement. Le pyromane se décida finalement à se montrer devant le clan tout entier qui s’était assemblé. D’autres continuaient d’arriver alors que le loup beige sortait au grand jour.
Zal tenta de conserver son calme, mais toute cette attention devenait oppressante. Tout ces regards braqués sur lui, il n’y était pas habitué. Quand il torturait ou tuait, il était absorbé et ce qui l’entourait avait peu d’importance. Mais là c’était différent, il était prit de court, à froid, il était déstabilisé.
Le chef d’armée s’adressa à lui, l’obligeant d’une certaine manière à se battre contre lui, il ne pouvait refuser de toute façon. C’était un affront qui ne pouvait être toléré par un chef digne de ce nom, mais en était-il vraiment un ? Préférant éloigner cette question de son esprit, il grogna en direction de Ware, ses yeux aux pupilles fines grands ouverts avant de lancer.

« Si tu tient à mourir, c’est comme tu veux. On va se battre à mort pour le titre d’alpha. »

Ware pensait-il avoir la moindre chance ? Son pouvoir le rendait bien plus puissant que tout les autres claniques. Il était presque un demi-dieu avec un tel pouvoir. Mais le loup vert donna une condition : pas de pouvoir. Quoi ? Il leva un sourcil avant de répondre aussi sec.

« Tu te moques de moi ? Depuis quand on fait des règles sur ce genre de duels ? »

Il n’y avait jamais vraiment eu de règles pour les combats à mort pour le titre d’alpha. Pourquoi changerait-on cette convention ? Mais Ware avança un argument qui lui mit la foule dans la poche : si il utilisait son propre pouvoir, ce serait un non-match. Il n’avait pas tord, mais Zal ne pensait pas être en mesure de vaincre le loup-reptile en combat purement physique. Il était plus fort et bien mieux bâti que lui. Il devait se montrer confiant. Le pyromane était agile, il pourrait sûrement faire chuter le géant qu’était le Prédateur. Si il le tuait ainsi, seul, il aurait tout le clan du Feu à ses pattes. Il eut un sourire en coin et allait répondre quand un loup noir sortit du rang de spectateur et lança à l’intention des deux opposants.

« Moi Darios Paladin protecteur des lois et des dieux en ses terres, c'est de mon devoir de juger se combat pour l'avenir du clan ... Si vous voulez instaurer des règles m'étaient les aux claires tout de suite et je m'occuperais de les faire respecter »

Zal grogna à son intention avant de lui lancer.

« On a pas besoin d’un arbitre. C’est un combat à mort. »

Avant qu’il puisse répondre à la condition de Ware, c’est Midéro qui s’adressa à lui.

« Est-ce que tu insinues que tu as peur de ne pas battre Ware sans ton pouvoir ? Après tout, il est dans son droit de demander une telle chose. De plus, étant incapable d'user du sien comme il l'a si bien dit. Le combat en sera déséquilibré et il part avec un désavantage... »

Zal lança un regard noir à la noble. Elle qui avait été un soutien, voilà qu’elle le trahissait. Une fois que Ware serait mort, ce serait le tour de cette opportuniste. Pourtant cette dernière avait raison. Au fond, si Ware utilisait son pouvoir ici, il ravagerait le camp. Mais il avait trop de principes pour le faire et trop de loups proches de leur combat. Après un instant de silence, l’alpha du Feu répondit à la demande Ware avec un sourire.

« Entendu. Pas de pouvoir dans ce combat. Seulement la force brute. Le vainqueur gagnera le titre d’alpha, après avoir tué son adversaire bien sûr. »

Zal s’abaissa légèrement, se plaçant en position de combat. Il adressa au chef d’armée.

« Si tu n’as rien à ajouter, commençons. »

Mais Ware lui fit signe d’attendre. Qu’est-ce qu’il avait à dire encore ?!
code réalisé par fracture46




Ware

Le moment est venu
Alors que Ware attendait la réponse de Zal, Darios sortit du cercle de spectateur, attirant l’attention des deux combattants. Il voulait servir d’arbitre ? Mais pourquoi donc ? Aucune forme d’arbitrage n’était nécessaire pour ce genre combat, ce n’était pas comme une compétition avec des règles strictes. En principe, tout le coups sont permis pendant un combat pour le titre d’alpha, la condition du loup-reptile outrepassant cette convention. Bien entendu, le pyromane ne souhaitait pas tolérer la présence d’un arbitre. Qu’aurait-il fait de toute façon à part interrompre leur combat et se mettre en danger ? Ware appuya les paroles de l’alpha illégitime d’un signe de tête, préférant ne pas faire de commentaire. Midéro adressa ensuite une sorte de provocation au loup beige. C’était étrange car il semblait pourtant qu’elle était du côté de Zal aux dernières nouvelles. C’était pour cette raison que les nobles conversaient plus difficilement avec elle ces derniers temps, il avait finit par le savoir. Finalement, le pyromane put se recentrer sur lui et répondre à sa condition.

« Entendu. Pas de pouvoir dans ce combat. Seulement la force brute. Le vainqueur gagnera le titre d’alpha, après avoir tué son adversaire bien sûr. »

Il s’abaissa, semblant prêt à se battre, puis ajouta.

« Si tu n’as rien à ajouter, commençons. »

Ware fit aussitôt un signe de patte demandant d’attendre. Zal sembla très contrarié, mais il préférait faire cette annonce à présent.

« Quelque soit l’issue de ce combat. J’ordonne à mon escadron de protéger le vainqueur. Si Zal devait vaincre, mon escadron lui obéirait. »

C’était une tout une stratégie. Cette annonce avait plusieurs buts : faire croire à Zal qu’il doutait de le vaincre et s’arranger pour être protégé aussitôt le combat terminé. Il ne faisait aucun doute qu’une escarmouche éclaterait à la fin de ce duel pour le titre d’alpha. Si Ware gagnait, les attaquants seraient sans doute en infériorité numérique. Ceux qui ne mourraient pas finiraient dans les Cachots Abandonnés et sous bonne garde. Ces sous-sols lugubre auront enfin une utilité. Mais pour l’heure, il fallait se concentrer sur le combat. Quoltzec et Rohemween ne semblaient pas avoir été repéré par la foule, mais il était impossible de vérifier leur présence près du combat. Pourvu qu’il ne leur soit rien arriver, la réussite de cette opération en dépendait.
Ware adopta sa légendaire posture défensive infranchissable et lança à l’intention de l’alpha illégitime du clan du Feu.

« Nous pouvons commencer, Zal. »



Son regard se fixa sur le loup beige qui eut un large sourire avant de courir droit sur lui. Il sauta, comptant sur sa vitesse pour surprendre le chef d’armée. Le pyromane parvint à lui griffer la joue. La blessure était superficielle et ne le gênait pas vraiment.
Ware entreprit de faire une contre-attaque. Il pivota et tenta d’infliger un violent coup de patte à Zal, mais celui-ci parvint à l’esquiver in-extremis en roulant sur le flanc. Les deux combattants se tournèrent autour l’un de l’autre. Le Prédateur conservait son calme légendaire tandis que le loup beige semblait s’agacer. Le combat de tournait visiblement pas comme il l’avait prévu.
C’est le loup vert qui prit l’initiative et tenta de s’attaquer au pyromane. Mais ce dernier sembla voir le coup venir et s’esquiva facilement, ce qui déconcerta un peu le chef d’armée. Il ne réagit pas assez vite et l’alpha put lui entailler le flanc. La blessure était plus profonde, mais il en faudrait bien plus pour ébranler le Prédateur. Ce dernier fit un mouvement arrière pour prendre un peu de distance avant de tenter de se recentrer.
Mais Ware était si désemparé, il gardait pourtant toujours son calme pendant un combat et réfléchissait toujours vite. Mais là, quelque chose n’allait pas, peut-être que les enjeux de ce combat lui rappelait trop le passé, le combat meurtrier contre Pandore. Si il en avait été le héro, il avait aussi tué bien des loups se jour-là.
Zal profita de la fenêtre qui lui était laissé pour s’attaquer de nouveau le chef d’armée qui ne réagit. Le loup beige ne l’atteignit que légèrement à l’épaule. Ce coup ramena Ware à la réalité. Il eut un léger recul sous le coup de l’alpha. Le chef d’armée se concentra alors sur son adversaire, ou plutôt son ennemi. A présent, il était focalisé. Plus rien n’avait d’importance autour de lui. Il ne quittait pas Zal des yeux un seul instant, son regard reptilien observant les moindre mouvement de l’alpha du Feu.
De nouveau, le pyromane prit l’initiative offensive. Cette fois-ci, Ware parvint à deviner l’attaque qu’il allait tenter. Il voulait sauter par-dessus lui afin de le blesser au dos. Mais le chef d’armée pensait bien retourner cette attaque contre lui. Zal prit appui sur ses antérieures et se propulsa en l’air. Ware pivota avec une agilité qui en aurait bluffé plus d’un à la vue des blessures qu’il avait déjà. Le pyromane, surprit par ce mouvement soudain, atterrit juste devant Ware qui avait pivoté à 90°. Le chef d’armée se dressa et abattit ses antérieures puissantes sur l’alpha du Feu. Le flanc de se dernier fut profondément entaillé par les griffes recourbées du loup-reptile. L’impact lui brisa aussi une côte.
Zal écarquilla les yeux face à la douleur qu’il ressentait. C’était si puissant. Il n’avait plus l’habitude d’être blessé à ce point. Il pensa à Avalone, sa bien aimé qui avait été tuée par le clan de la Terre. Son flanc entaillé comme le sien devait l’être actuellement. Il se sentait faiblir, la blessure était grave. Il fallait en finir et vite, il ne pourrait bientôt plus se battre.
Zal ne bougea pas, comme pétrifié par la sensation de douleur. Ware en profita pour mettre un puissant coup de tête dans son flanc, le projetant au sol un bon mètre plus loin.
Zal se releva tant bien que mal, son sang s’écoulant au sol. Il n’allait pas abandonner, pas maintenant. Ware ne comprenait pas vraiment bien l’absentéisme soudain du pyromane. Avait-il était choqué par sa propre douleur ? Ce n’était pas son problème. Il avait fait souffrir bien des loups dont ce pauvre Ziege, il expérimentait à présent ce que c’était que de souffrir physiquement. Le chef d’armée mit un puissant coup de patte oblique qui atteignit Zal à la tête, l’envoyant de nouveau au sol. Ware n’était pas un monstre, il allait l’achever à présent afin que sa folie cesse à tout jamais.
Zal était perdu dans sa réflexion. La douleur était difficile à supporter. Il devait vaincre Ware, pour détruire ce monde, pour détruire Élémenloup, pour détruire le clan de la Terre, pour détruire… GOTHIC ! Comme si une énergie nouvelle venait de l’envahir, il se releva et fixa Ware d’un air fou. Un peu de sang coulait du coin de sa gueule. Il lui lança.

« C’est fini Ware, tu va mourir. »

Alors qu’il ouvrait grands les yeux en étirant un sourire malsain, cherchant à déclencher son pouvoir pour faire flamber Ware sur place, rien ne se produisit. Zal ne comprit pas, pourquoi est-ce qu’il ne prenait pas feu sur son souhait ? Ses blessures l’avaient-elles rendu incapable d’utiliser son pouvoir ? Il n’avait jamais été dans cet état alors comment le savoir.
Ware avait eu un instant de crainte en voyant les yeux de Zal s’agrandir. Allait-il prendre feu ? Il savait que le pyromane tricherait si il perdait l’avantage. Mais rien ne se produisit, cela signifiait que Rohemween et Quoltzec étaient bien là. Profitant de la déroute causée par ce constat, Ware fonça droit sur l’alpha du Feu qui le regardait venir avec un air qui, pour la première fois depuis bien longtemps, exprimait de la peur.
Ware saisit le pyromane à la gorge et le plaqua au sol avant de lui trancher l’artère vitale. Il observa les derniers instants du loup le plus fou qu’il ait connu depuis Pandore. Ses derniers mots, seul le chef d’armée put les entendre.

« Je… suis… désolé… Avalone... »

Zal s’immobilisa ensuite, mort. L’assistance était encore immobile. Ware en profita pur lancer un puissant hurlement en tant que vainqueur de ce combat.
Mais le répit fut de courte durée, comme il s’en était douté. Certains loups sortirent de l’assistance et se dirigeaient vers lui. Il lança à l’intention de tout le clan qui était fidèle à son alpha et pas à Zal.

« A moi, clan du Feu ! »

Ware observa ceux qui approchaient. Ils étaient une dizaine, trop pour lui seul. Mais ils avaient une longueur d’avance sur ses alliés. Le nouvellement alpha fit donc une rotation sur lui-même quand ils furent assez proches, balayant ses assaillants d’un coup de queue violent. Mais ils se relevaient et d’autres arrivaient. Étaient-ils alliés ou ennemis ? Le combat n’était pas encore terminé et il faudrait que Ware soit entouré par son escadron pour que le règne de peur de Zal prenne définitivement fin.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 14/2/2018, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Trois-rivieres-Quebec
Emploi/loisirs : Gneux

Messages : 410
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 623

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   5/2/2018, 01:50








Darios grogna un peux suite a la réponse de l'alpha et recula pour donne un maximum de place pour le combat mais il était prés a agir c'était clairement un cout monté et il devait être prés a agir quant sa allait dégénérais .... C'était inévitable .... Darios garde le combat du coin de l'œil mais il était plus intéresser a trouvais la source du blocage du pouvoir mais il ne vis rien se qui l'énerva il avait trop de monde .... Qu'il garda le regard rivé ver les deux combattent .... Il n'aimé pas sa , vraiment pas ..... Si le traite gagné il restais alpha et la loyalisme au clan du feux subirais des lourde perte ... Si Zal , perdais c'était une loup qui a monté un cout monté qui prendrai le pouvoir .... Un mal pour un mal, Darios n'était vraiment pas sur si c'était une bonne idée . Mais il y aura tout le temps de médité sur la question plutars le combat été terminer et se qu'il craignez arriva la foule commença a agir et Darios devrai agir rapidement .... Il se mis a courir ver le nouveaux alpha et après avoir vus quelque loup tombé en bas des marches il fit vole face a la foule en crient ver le nouveaux alpha ....

-Je ne c'est pas se que tu as fait mais désactive le et vite .....


Darios était prés au combat contre s'eu qui tentera de s'attaqué a l'alpha il n'aimé pas sa position .... qui était allier qui était ennemis ? Aucun façon de vraiment le savoir .... Darios était près a activé son armure de combat contre le feu et crée une bulle de protection au tour du nouveaux alpha .... Il devais évité que le nouveaux alpha active son pouvoir ici il y avait beaucoup tros de civile .... Une fois tout sa terminer il y aura une petite discutions avec l'alpha ...







HRP :Considérais que si la zone contre les pouvoir se désactive le pouvoir de Darios s'active directement .











Arina de son coté regarda le combat avec tristesse , un autre loup allait rejoindre en se jour le royaume des morts ... Mais Zal l'avais chercher elle espérais que le nouveaux alpha allait mieux régner .... Le combat était quant même intéressent les technique , et les cout donné était magnifique c'était une dance de rage et de volonté a vouloir dominer . Au moment ou Zal semblé en finir quelque chose semblais le troublais se que l'autre loup en profita pour en finir avec le combat .... Mais rapidement Arina de son perchoir compris se qui allait se passé et pris ses pate a son cout pour courir loin du lieux de combat ... Elle ne pourrai rien faire si sa dégénérais en combat général et elle aimé bien se caché ...











Dernière édition par Urion le 5/2/2018, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 413
Age : 20
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 798

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   5/2/2018, 04:12

Le moment est venu

Noxic
Noxic observa la scène avec une attention toute particulière et afficha un certain rictus moqueur lorsque Darios s'imposa entre les deux prétendants au titre d'alpha. Qu'espérait-il faire au juste ? Il était peu probable que le perdant soit laisser en vie à la fin de ce duel et si triche il y avait, il n'y pourrait rien. Il serait au pire réduire en cendre dans d'atroces souffrances, au mieux écraser par le Prédateur. La réaction de Zal fut tout à fait prévisible et c'est donc sans surprise que la présence du paladin fut balayer d'une réplique acerbe et que Darios fut contraint de reprendre sa places dans les rangs des spectateurs.
Du haut de son promontoire, l'Atheris eut tout le loisir de lentement laisser ses antérieurs glisser sur la roche lisse afin de s'allonger, gardant la tête haute et droite afin de ne rien louper de cet événement auquel il allait assister. Malgré son attitude détendue en apparence, le jeune mâle sentit ses muscles se tendre et son rythme cardiaque s'accélérer en cadence avec ceux se situant dans l'enceinte du campement tandis que la pression montait toujours d'avantages dans les rangs, devenant presque palpable.
Avant que le combat ne commence, Ware imposa de nouveau une règle à leur duel mais cette fois celle-ci prendrait effet à la fin du combat: Le vainqueur serait protégé par l'escadron du Prédateur, quelque soit l'issue de ce combat. Ware.. Si humble. Quelle noblesse, quelle prestance.. Ahah. Craindrait-il que sa vie se voit prise par ceux de ce clan auquel il se vouait corps et âme une fois Zal déchu de son titre ? Ce petit manège avait peut-être fait son effet sur la foule mais cela restait assez évident aux yeux de l'héritier et il en était très probablement de même pour son paternel ainsi que sa conseillère. L'alpha actuel était certes bon combattant mais Ware n'en restait pas moins le Prédateur, avec ou sans pouvoir. Toutefois et ce malgré l'ordre de leur supérieur hiérarchique, Noxic doutait de la fidélité des élèves de Ware et n'omettait pas le fait que - peu importe le vainqueur - ces derniers pourraient très bien s'en prendre à l'alpha légitime résultant du duel.
Enfin, à l'image de Zal, Ware s'abaissa afin de prendre cette posture défensive si caractéristique au Prédateur. Ils étaient prêts. Le spectacle pouvait désormais commencer.

Les hostilités furent - sans surprise - lancées par Zal. Ainsi débutait leur valse macabre dans un nuage de poussière et de sang. Nox observait la scène avec attention, s'imprégnant de chaque mouvement, chaque détail de cette scène mythique qui se déroulait devant lui. Le manque de volonté dans les mouvements du reptile le frappèrent et il plissa les yeux. Ware était-il si confiant pour ne pas prendre Zal au sérieux ou sa réputation surpasserait-elle la réalité ? Enchaînant coups sur coups avec une rapidité sauvage, le pyromane se montrait bien plus agile que Ware et les blessures s'accumulaient sur le corps imposant du Prédateur, teintant son pelage d'un rouge sanglant.
Un déclic sembla alors se produire et l'Atheris se redressa d'avantages, hypnotisé par la danse mortelle des deux combattants. Ware réussit finalement à plaquer son ennemi au sol et malgré le bruit sourd de son corps s'écrasant contre la terre, un léger craquement se fit entendre. Celui d'un os qui casse.
A ce moment le temps sembla se ralentir et la suite se fut bien plus lente, faisant se languir la foule avec une certaine impatience alors que chacun retenait son souffle. Zal fut projeté par le Prédateur un bon mètre plus loin, roulant dans la poussière comme une vulgaire poupée de chiffon.
Alors que le pyromane se relevait avec difficulté, Noxic se permit de détacher son regard ambré de ce dernier afin de détailler l'expression de Ware. Qu'éprouvait-il en cet instant ? Allait-il faire durer leur duel afin de satisfaire l'avidité malsaine de ses spectateurs ? Se montrerait-il humble dans sa victoire imminente ou allait-il commettre les mêmes erreurs que les alphas du passé ?
Toutefois, l'oreille du mâle d'ébène tiqua dès lors que la voix menaçante du pyromane résonna dans l'assemblée. Zal n'acceptait pas la défaite. Évidemment. L'Atheris eut un certain de mouvement de recul, ne désirant pas voir le bout de sa truffe s'embraser avec Ware. Toutefois, les flammes tardèrent à se montrer et se firent désirer d'avantages à chaque seconde.
Du coin de l'œil, le jeune put entrevoir l'esquisse d'un sourire de la part de son paternel et compris rapidement pourquoi dès lors qu'il ne vit pas Ware brûler sous les flammes mortelles du pyromane. L'expression de Zal changea alors radicalement et il en perdit toute sa prestance, ne devenant alors qu'un louveteau apeuré par ses propres flammes qu'il avait durant si longtemps attisés dans le cœur de ses victimes. Il était l'heure de payer pour tout les crimes qu'il avait commit et cette vengeance s'approchait de lui de mouvements vifs. Ware paraissait plus grand, plus imposant encore à chaque pas. Sans plus de spectacle, le Prédateur saisit sa proie à la gorge dès lors qu'il fut devant lui et lui arracha l'artère vitale, mettant un terme à son règne ainsi qu'à sa vie. Les lèvres de Zal semblèrent esquisser quelques paroles inaudibles avant que la vie ne le quitte et que tout mouvement cesse définitivement.

Afin de déclarer sa victoire et de s'affirmer en tant que nouvel alpha du Feu, le Prédateur poussa un puissant hurlement. Sans surprises, les âmes avides de pouvoirs sortirent de leur torpeur provisoire et s'extirpèrent de la masse. Un mouvement de foule se créa alors que les ombres s'agitèrent d'avantages tout autour de Ware. Idiots.
D'un mouvement vif, Noxic se releva et fit un mouvement en avant. Il fut toutefois stoppé net lorsque l'un des antérieurs de son père vint se placer devant lui dans le but de lui barrer la route, effleurant à peine la fourrure immaculée de son torse. Sans quitter le vainqueur des yeux, le monarque rappela à son fils et informa ainsi les quelques loups les entourant qu'ils n'auraient sûrement pas droit à leurs pouvoirs dans ce combat. Nietzsche recula de quelques pas afin de ne pas se mêler à l'agitation, entourées de certains des fidèles de Najah en guise de protection. Sans broncher ni même chercher à lancer une quelconque réplique acerbe à son géniteur, le jeune Atheris acquiesça d'un bref mouvement de tête puis s'avança dès lors que son paternel ramena son antérieur auprès de lui.
A peine Ware eut-il balayer les quelques assaillants s'étant trop approchés d'un puissant mouvement de queue que l'Atheris bondit devant lui, parvenant à survoler la foule grâce à la hauteur que lui avait offerte sa position initiale. A peine ses coussinets se posèrent-ils au sur la terre meuble que le mâle d'ébène pivota sur lui même - contre toute attente - afin de se retrouver dos à son nouvel alpha. Les pupilles dilatés, les muscles tendues et la fourrure gonflée par le stress de la situation, l'Atheris jeta à Ware un bref regard avant de reporter son attention sur ceux se trouvant devant lui. La place qu'avait prit Nox offrait au Prédateur tout le loisir de l'achever si telles étaient ses intentions, mais elle témoignait aussi du fait qu'il avait changer de camp. Radicalement. Prestement, les fidèles de Najah imitèrent le jeune héritier à l'exception des quelques uns restés auprès de Nietzsche et de leur monarque. Et bientôt d'autres vinrent prendre place à leurs côtés afin de défendre leur nouvel alpha. Leur alpha légitime; suivant les points de vues.

La masse se divisa rapidement entre les couards s'enfuyant hors du combat et ceux désireux de défendre leur cause quelle qu'elle soit. Bien vite, de multiples combats éclatèrent au sein des spectateurs tandis que d'autres tentaient tant bien que mal de se frayer un chemin jusqu'à Ware. Dans un tel bordel, il était presque impossible de pouvoir reconnaître ses ennemis de ses alliés. Jetant un coup d'œil à sa droite, il y vit Naeth et fut pour la première fois agréablement satisfait de sa compagnie, sachant pertinemment qu'ils seraient dans le même camp. Toutefois, l'Atheris avait un certain avantages vis-à-vis de la plèbe: Non seulement il serait capable d'handicaper plus ou moins gravement les premiers de ses opposants, mais en plus son manque total de confiance en ses compagnons et son indifférence quant à les affronter faisait de lui un adversaire des plus redoutable.
Au-dessus du brouhaha montant de la foule se distingua aisément la voix de Darios qui avait lui aussi prit position aux côtés de Ware, quémandant l'autorisation de pouvoir à nouveau se servir de leurs dons.

« Tsch. »

Les oreilles de Nox vinrent se plaquer contre son crâne tandis qu'il jeta un regard mauvais au paladin: Si les membres du Clan du Feu devenaient à nouveau aptes à l'utilisation de leurs pouvoirs, bientôt le camp ainsi qu'une grande partie de la forêt des lys de feu ne deviendraient qu'un tas de cendres et de cadavres. Il ne fallait absolument pas que cela soit à nouveau possible. Quoi que Ware ait fait, Nox osait espérer qu'il soit assez réfléchit pour que la situation reste telle quelle. Que ce soit des Pro-Zals emplis de haine ou des Anti-Zal avides de pouvoir, la meilleure solution pour leur nouvel alpha de rester en vie était encore de ne pas laisser à son clan l'accès à ses pouvoirs, d'autant plus que lui serait sûrement inapte à se battre avec les blessures qu'il a reçut lors de son duel. Toutefois, tant que la situation restait ainsi il était bien parti pour faire office de rempart entre Ware et ses ennemis. Avec Naeth à ses côtés sa tâche serait facilitée d'avantages. Le seul réel danger dans l'immédiat serait que Ware décide de saisir cette occasion afin de lui ôter la vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Todoroki

avatar

RPG
PROFILMessages : 21
Date d'inscription : 06/10/2017

Points : 49

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   5/2/2018, 19:46

Le moment est venu

Naeth


Ce n’est que suite à l’intervention aussi impromptue que dénuée de sens de Darios auprès des deux assaillants que le combat pouvait débuter. Zal et Ware lancèrent tout de même quelques dernières paroles qui apportèrent les tenants et les aboutissants de l’issue de cet affront, afin que tous ceux ici présents en aient connaissance et en prennent clairement conscience. Une fois leurs discours terminés, ils finirent enfin par ouvrir les hostilités d’un commun accord.
Naeth ainsi que son entourage proche étaient aux premières loges de cette lutte entre les deux prétendants au titre. Le jeune assassin n’en perdit pas une miette, son regard était porté sur ces derniers tout du long, leur accordant la plus grande des attentions.
Bien que conscient que la bataille s’achèverait sur une conclusion fatale pour l’un des deux adversaires, force était de constater que le spectacle qui s’offrait à ses yeux était digne des plus grands combattants, et qu’une telle démonstration de force resterait indéniablement gravée dans la mémoire de chaque individu constituant son assistance. L’impossibilité d’utiliser une quelconque forme de pouvoir le rendait d’autant plus intéressant: chacun ne pouvait se fier qu’à sa force brute et à son adresse, et il était certain que le seul loup digne de prétendre au titre d’alpha du clan ne devait être nul autre que celui ayant, entre autres qualités, celle de posséder les plus grandes aptitudes physiques. Les coups s’enchaînèrent et s’encaissèrent des deux côtés; attaques puissantes, esquives in extremis et contre-attaques s’alternèrent avec une fluidité déconcertante. C’est alors que le Prédateur pris l’avantage sur son ennemi, qui quant à lui semblait étonnamment pris de cours. Ware profita de cet instant de détresse pour attraper Zal par la gorge et mettre fin à ses jours, concluant ainsi cet affrontement qui paraissait avoir duré une éternité, et se proclamant nouveau leader du clan du Feu.
Cela eut pour conséquence de provoquer une sorte de cohue générale dans l’assemblée, celle-ci confrontant les partisans de Zal aux autres.
Naeth vit Noxic se jeter soudainement devant Ware, comme désireux de vouloir le défendre de ses quelques opposants qui venaient à peine de se manifester. Lui qui partageait l’opinion de son compagnon concernant le fait qu’il était nécessaire de se ranger du côté du vainqueur qui qu’il soit, il le rejoignit sans hésiter, tout à fait prêt à en découdre avec quiconque oserait faire face au Prédateur.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1476
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2709

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   5/2/2018, 22:05

Le moment est venu


Il était tendu. Le combat n'allait pas tarder. Il resta debout sur son rocher, en parcourant régulièrement la foule. Si Zal gagnait, le coup serai dur à encaisser. Battre le Prédateur était un signe. Si Ware l'emportait, il signerait par la même occasion la renaissance du clan du feu. Aslan avait été deux ans sous les commandements du chef d'armée, et si le pouvoir ne lui montait pas à la tête, alors il ne doutait pas qu'il ferai un bon alpha.
Quelques retardataires arrivèrent et Aslan se focalisa sur le centre du camp. Mais alors que le combat sembla presque se lancer, Darios débarqua en plein milieu de l'arène de fortune. Aslan leva un sourcil. Un arbitre? quelque soit les coups fourrés il y aurai un mort et un survivant. Un arbitre ne servirai à rien, car si triche il y aurai, il ne pourra pas déchoir le vainqueur de son titre de gagnant, puisque de toute façon l'autre sera déjà mort.

Une fois sa proposition faite, Zal le renvoya froidement. L'attention pu alors se reporter sur les deux combattants, momentanément distraits par Darios et ensuite Midéro.

Aslan se tendis à ce moment. Ainsi distraits par les remarques des autres, l'un pouvait très bien tenter un coup bas. Heureusement aucun ne le fis et les derniers échanges se firent entre les deux adversaires. A l'ordre intimé par son chef, Aslan dressa les oreilles. Protéger Zal s'il gagnait? Ça serait à voir dans ce cas. Aslan haïssait de toute son âme ce faux alpha, cet assassin. Le protéger lui serait impossible. Il retint un grognement. Il croyait en Ware.

Alors le combat débuta. Aucun loup ne sembla vouloir porter main forte à son favori. Et lorsque Zal sourit, Aslan ouvrit grand les yeux. Ca y est, c'était fini. Zal allait rompre le marché et utiliser son pouvoir. Ware ne pouvait rien contre les flammes. Mais étrangement, et probablement dans la stupeur générale, aucune flamme ne jaillit. Comment? Aslan détourna la tête quelques secondes pour fixer un gravier. Il se concentra pourtant mais la petite roche resta intacte. Il fronça les sourcils. Il n'arrivait pas à utiliser son pouvoir, et en regardant la surprise qui se lisait sur le vidage du pyromane, il n'était pas le seul. Tout alla ensuite très vite. D'un geste pro, Ware égorgea Zal. Ainsi, dans la mare de son propre sang, Zal mourut.

Ware poussa un hurlement de triomphe et Aslan gonfla le poitrail. Enfin. Mais alors ce qui devait arriver arriva. Certains n'acceptèrent pas la victoire du prédateur, ou alors voulaient profiter de ses blessures pour le défier à leur tour. Le bêta déchu grogna puis d'un bon sauta pour se dresser aux côtés du reptile. Noxic, l'héritier Atheris, se plaça ainsi de l'autre côté, et ils furent suivis quelques instants plus tard par deux ou trois autres loups fidèles aux protocoles.

Ils combattirent ainsi, mais d'autres venaient encore. Les loups assommés se relevaient, alors Aslan fut furieux. Il rugit. Aslan avait été bêta autrefois, et ça, le clan ne l'avait pas oublié. Certains le ridiculisaient pour avoir été ainsi rétrogradés, d'autres s'en fichaient royal, et d'autres encore le respectaient parfois. Mais il n'était pas arrivé Bêta pour rien. Le rugissement d'Aslan pouvait être assimilé à celui d'un lion. Grave, profond, raisonnant dans les alentours. Les plus soumis se ratatinèrent, Aslan entendis des ricanements dont il fit fi. L'assemblée, ou du moins les loups en train de se battre se turent quelques instants. Alors, la voix déformée par la rage, Aslan parla.

ÇA SUFFIT

Il se tut une fraction de seconde, se dressant pour voir autant de monde que possible.

Ware a remporté ce combat dans les règles, il a vaincu Zal! Auriez vous aimer garder un loup qui peut être défait par ses membres comme alpha!? (il grogna) Toutefois si vous espérez le défier à votre tour, vous ne serez que des lâches de profiter de ses blessures!

Son poil se gonfla, le rendant imposant. Malheureusement en deux ans il avait perdu énormément du respect qu'on lui décernait à l'époque. Il y eu bien un ou deux loups qui reculèrent, mais les combats reprirent alors qu'il finissait son sermon. D'un coup furieux, Aslan assena un coup de patte violent entre les deux yeux d'un loup se jetant sur les membres qui défendaient Ware. Il était doué pour le combat. Il avait compensé son pouvoir absolument inutile dans le feu de l'action par une force physique digne.

Il se jeta sur un loup qui prenait Ware de dos et l'écarta, alors qu'un autre le mordit à la patte arrière. Il fit volte face et l'envoya valser, mais la morsure était profonde et douloureuse, il n'arriva pas à poser la patte au sol. Il plaqua les oreilles sur le crâne. Zal avait été passif, pire qu'un mini meuh pendant son règne, et il aura fallu qu'il soit tué pour que le clan se déchire. Aslan n'aimait pas voir sa meute dans un état pareil. Mais les ordres avaient été clairs, il devait protéger le vainqueur. Il pris une position de combat. Le loup d'ordinaire calme et apaisant qu'il était était furieux, et le masque de rage qui le métamorphosait ainsi le rendait méconnaissable, presque effrayant. Il se jeta sur un autre loup. Il ne voulait pas tuer. Pas un membre de son clan. Mais cette mutinerie devait être contenue. Ware avait gagné, il fallait que ça rentre dans la tête des plus bornés.

__________________________

Dyslexique~


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 12/2/2018, 02:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Skyla

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : Pas en France :p
Emploi/loisirs : Rôliste et Gniste

Messages : 777
Age : 23
Date d'inscription : 09/11/2016

Points : 811

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   6/2/2018, 00:53



Le moment est venu
Libre Feux



Tout dégénéra assez vite. À peine Ware vainquit-il Zal que des loups, probablement les pro-Zal, foncèrent pour l’attaquer. Uru n’était d’aucun côté, préférant rester neutre, mais par précaution, elle tenta d’activer son pouvoir afin de se défendre. Mais rien ne se produisit. Que se passait-il donc ? La louve de feu chercha alors son frère dans la foule, espérant que cet idiot ne soit pas en train de se battre. La nourrice le repéra plus loin, deux femelles près de lui. Bon, il avait sans doute encore tenter de les draguer. Elle s’élança alors vers lui, l’agrippa par le collet afin de lui donner une direction à suivre et déguerpit hors du campement, Aldaron sur les talons. Ils attendraient tous deux que tout se calme au campement avant de rentrer.


Code par xLittleRainbow | Pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://uruyende.deviantart.com
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2080
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2888

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   10/2/2018, 00:36


Le moment est venu

Assise dans mon coin, ou plutôt couchée en sphinx, j’avais une bonne vu sur ce qu’il se passait. J’avais même aperçu Ren, ou Sheek, je crois que c’est lui en vu de sa démarche si particulière. Mais je me trompe peut être, il faudra que je le chope lui d’ailleurs, j’aimerais bien des explications sur Ren. J’aime pas être dans le flou. Dressant les oreilles j’écoutais l’échange avant que le combat ne démarre enfin. Ouf, j’ai cru que ça ne commencerait jamais à force. Ma queue balayant le sol dans un rythme pendulaire et lent. Je vis ma mère passer entre les loups et j’entendis sa voix. Ma mère avait tellement la classe que je me sentis gonfler le poitrail de fierté de l’avoir pour mère. Agilement et élégamment je sautais de mon rocher pendant que le combat commençait. Rejoignant la louve en me faufilant entre les individus présent, je m’assis calmement à côté d’elle juste pour le plaisir de sentir sa présence. J’étais désormais en première ligne et c’était bien plus intéressant. Je me souvenais avoir pouffer de rire quand un loup avait voulu servir d’arbitre, je ne savais pas quel espèce d’abruti il était mais Cio n’avait pas été content de m’entendre me moquer. Tant pis pour lui c’est pas ma faute s’il ne sait pas faire la différence entre un bouffon et un loup digne de ce nom !

Observant le combat, plus celui-ci avançait plus je me doutais de son dénouement. Soit Zal rendait bien les coups, mais Ware semblait toujours moins épuisé et moins touché que lui. Puis finalement la fin du spectacle arriva et un sourire espiègle et sadique étira froidement mes babines. Finalement mon ancien Alpha n’était pas si puissant que ça, il était peut être juste craint pour son caractère et son pouvoir… Mais Ware l’avait emporté dans la dignité et le respect des règles. Deux choses don Zal était incapables selon moi. Néanmoins je n’étais pas non plus contre Zal et je ne crachais pas sur ce qu’il était. Je pense qu’il avait l’étoffe d’un bon Leader, mais qu’il ne l’avait pas mis en avant et c’était rapidement laissé submerger par sa fierté d’avoir gagner le pouvoir. Du moins, de son histoire, c’est ce que j’avais compris. Qu’il s’était assit sur ses lauriers et n’en avait pas bougé.

« Ware a gagné… Comme quoi la génétique joue parfois dans la vie… »

Suffisait de regardait la musculature et la taille de Ware pour comprendre de quoi je parlais. Zal avait l’air d’une allumette à côté, et ce sans mauvais jeu de moi. Oui, l’allumette, le feu… Secouant la tête je fus vite étourdie par la puissance du hurlement du mâle. Les oreilles contre le crâne j’avais relevé les babines juste par instinct parce que le son m’avait fait mal au crâne. « Waaah la puissance » avait articulé Cio face au hurlement. Mais ensuite tout alla très vite et une bandes d’imbéciles heureux exprimèrent leur mécontentement. Je vis alors tout le monde commencer à se battre et levais les yeux au ciel. Je me relevais, passant entre les combattants j’évitais agilement certains coups de pattes avant de m’en prendre un dans les flancs et de rouler jusqu’à un rocher. J’avais vaguement entendu les paroles d’Aslan, enfin un loup de censé dans cette cacophonie.

Me relevant en grognant j’avais dévoilé mes crocs et hérissé mon pelage. Doublant presque de volume ma queue s’agita rageusement dans mon dos d’un mouvement vif et violent. Je n’avais pas du tout aimé cette affront mais je vis un autre loup attaquer celui qui venait de me frapper. Je me redressais et commençais à faire redescendre mon échine en masquant mes crocs derrière mes babines. Les oreilles à l’horizontal je regardais les deux se battre avant de pencher la tête, pas sur de comprendre ce qu’il venait de se passer.

« Les loups de ma meute viennent de perdre leur intelligence ou c’est moi ? »


J’étais encore trop jeune pour me battre. Et puis je n’étais pas tellement taillé pour le combat. Je n’étais pas contre l’idée d’aider, mais j’étais contre l’idée qu’on abime mon corps de rêve. Il faut que je reste belle, digne et élégante. Et puis une dame ne se bat pas sans raison. Là moi j’ai juste pas de raison de me battre, Ware à gagner son combat honnêtement, les pro-Zal sont pas contents, mais il y a assez de loups pour Ware afin de mettre fin à cette bataille général. Puis je n’ai franchement pas envie d’attaquer un membre de ma meute, sauf Brasio, et le loup qui vient de me frapper. Mais l’un à disparu et l’autre est … En train de prendre le dessus sur celui qui m’a aidé !

Un grognement sourd m’échappa, je bandais mes muscles hérissais mon pelage et chercher le moyen d’attaquer au mieux. Je me rappelais de la présence du rocher que je m’étais pris. Montant sur celui-ci j’attendis que les deux loups se rapprochent pour sauter sur le dos de celui qui m’avait frappé dans les flancs. La douleur de mes flancs fut cuisante mais je m’en contre fichait, je voulais juste me venger et défendre dignement celui qui m’avait protégé le premier ! Malheureusement pour moi frêle jeune louve que j’étais je me retrouvais écrasée par le loup, sonné je me hissais vers le rocher et m’y appuyée en tendant de reprendre mes esprits, légèrement perdue et absente.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : N'importe ou
Emploi/loisirs : Dormir

Messages : 293
Age : 20
Date d'inscription : 02/10/2017

Points : 522

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   10/2/2018, 14:54

Le cœur battant à toute vitesse, assis au milieu de la foule, il attendait. Il attendait que le combat qui allait décider de l’avenir de la meute commence. Cela fait trop longtemps, trop longtemps que le Pyromane faisait souffrir les loups. Son pouvoir était bien trop puissant et le moral de ce loup était inexistant. C’était un fou, un taré. Il n’était pas bien dans sa tête, il aimait faire souffrir les autres, mais voilà qu’aujourd’hui il allait certainement battre. Pleione tourna légèrement la tête pour regarder sa mère, légèrement plus petite que lui, elle regarder les deux loups qui allaient se battre pour le pouvoir de la meute. Elle semblait soulager même si sont cœur était tordu d’une crainte qui était compréhensible. Il se pencha légèrement pour frotter son museau à sa tête puis redressa rapidement le museau. Le combat allait commencer.

Il ne pouvait pas rater cela, un loup avait enfin demandé un combat avec Zal. En plus c’était un combat sans pouvoir. Ware avait tout ses chances. Zal était le genre de loup à ne se reposer que sur son pouvoir et n’avait donc pas de consistance musculaire. Tout le contraire de Ware. Le combat commençait. Les coups de griffes. Les crocs. Tout était fait pour tuer son adversaire, ce qui était tout à fait normal. Les grognements étaient les seuls bruits dans les alentours. La nature même semblait s’être tus pour ce grand événement qui allait causer la mort d’un des deux loups.
Pleione regarda alors Zal qui sourit brusquement. Il n’y croyait pas. Il allait utiliser son pouvoir. Le dragon se releva sur ses quatre pattes pour regarder Ware, près à le voir bruler soudainement. Mais rien ne se passa. Rien du tout. Il ne brulait pas. Le rose tourna la tête pour voir Aslan tentait d’utiliser son pouvoir et fronça. Qu’est ce qui ce passait ? Il baissa la tête pour utiliser son pouvoir mais rien ne se passa. Sa gueule ne laissa même pas une seule flamme apparaitre. Il comprit alors. Un loup devait avoir le pouvoir d’inactiver les pouvoirs. Ware avait dut le demander. Perdu dans ses pensées, il regardait d’un air absent le combat et l’hurlement du loup combattant Zal le fit sursauter.

Le tyran était mort. La meute avait un nouvel Alpha. Le cœur de Pleione battait de bonheur mais cela fut court. Apparemment, des idiots finis n’étaient pas de ce coté. Ils voulaient certainement battre Ware pendant qu’il était encore blesser. Beaucoup de loups réagirent rapidement pour prendre la défense du nouvel Alpha. Il fit rapidement descendre le louveteau posé sur son dos avant de commencer le combat et ordonna à sa mère de retourner dans la tanière. Elle ne devait pas se battre.

Grognant, le loup dragon se mit rapidement à courir afin de ce mettre près du nouvel Alpha. Avec ses pattes et ses crocs, il faisait reculer les pro-Zal qui voulaient tuer le nouvelle Alpha. Soupirant, il écouta les paroles d’Aslan. Il avait raison, tout le monde devait accepter. Zal était mort car il s’était trop reposer sur son pouvoir.
Le dragon donna un coup de patte à l’un des loups approchant. Il ne pouvait tuer les loups de sa meute, ce n’était pas de son ressort et il n’avait pas les capacités de faire cela. Tout ce qu’il pouvait faire était de rester près de Ware afin d’éviter des grosses blessures. Il espérait au fond de son cœur que tout allait se terminer rapidement.

Zal était mort. Un nouvel Alpha était apparu. Beaucoup n’allait pas accepter, mais beaucoup aller mourir. Le Tyran était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   10/2/2018, 18:01

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Le regard que lança Zal à Midéro lui colla un frisson le long de la colonne vertébrale. Ware avait intérêt à gagner, sinon elle allait vraiment passer un sale quart d'heure. Elle pourrait peut-être sans sortir en disant qu'elle avait cru en lui et que c'est pour ça qu'elle était allée dans le sens du chef d'armée ? Ça passerait peut-être comme excuse, en flattant Zal aussi. Avec les paroles de Midéro en plus, Zal abdiqua l'utilisation des pouvoirs. Ce que Ware dit ensuite intrigua Mlle.Midéro. Protéger le vainqueur quoi qu'il arrive ? Hum, elle doutait fortement que l'escadron se mette à protéger Zal si c'est lui qui gagne. Il n'y aurait que les pro-Zal pour ça. Et encore, si Zal sort du combat affaiblit, ce qui sera inévitable vu son adversaire, des pro-Zal s’attaqueront sans doute à leur chef pour prendre la place d'alpha. Midéro jeta un coup d’œil à Najah. Lui, par exemple, il serait prêt à attaquer un Zal épuisé pour prendre le poste.

Elle sentit Skandyème se frotter à elle pour lui annoncer sa présence. Elle baissa un instant les yeux et lui sourit, avant de reporter son attention sur le combat qui venait de commencer. C'était un moment important. Ware adopta une posture défensive. Zal se mit à attaquer le premier. Le combat fut en la faveur de l'alpha tyrannique, chose étrange. Plus le combat avançait et plus Ware perdait du terrain, se faisant toucher. Midéro se mit à stresser. Zal allait-il vraiment gagner ? Impossible ! Ware était plus imposant, musclé, résistant et surtout, il était entraîné. Alors que Zal était plus sec et pas du tout entraîner au combat. Ou alors, il s'y était entraîné en cachette... Tandis que le chef d'armée était à terre, l'alpha se mit à sourire. Ce sourire, elle le connaissait bien. Ce fut ce même sourire avant qu'il n'use de son pouvoir sur Ziege. Il allait rompre sa promesse. Ce n'était pas étonnant en soit. Elle s'en doutait bien que Zal n'allait pas tenir cette règle. Le chef d'armée est foutu. Il n'est pas insensible au feu. Midéro déglutit, mais rien ne se passa. Il y eut un moment de flottement. Ses oreilles se dressèrent, un air étonné. Zal fut tout autant étonné de ne rien voir apparaître sur ses pattes. La noble eut du mal à retenir un large sourire. Elle réussit néanmoins à ne pas rire. Ware profita de son étonnement pour contre-attaquer. Le combat s'inversa, étant en la faveur du reptilien. Les griffes acérées et recourbées du reptile étaient des armes blanches qui déchirèrent la chaire du tyran. La noble fine continua d'observer attentivement. Zal semblait ne plus être présent, il était ailleurs. Néanmoins, il se ressaisit et fonça une dernière fois sur le chef d'armée. En effet, celui-ci le réceptionna et en finit. Zal est mort. Son règne est terminé. Ware est vainqueur. Un nouveau règne commence, symbolisé par un puissant hurlement. Un autre moment de flottement eut lieu. Midéro se dressa d'un coup et tandis qu'elle allait féliciter le nouvel alpha de vive voix, les pro-Zal sortirent de leur torpeur. Une ligne se forma autour du colosse, qu'il balaya d'un puissant coup de queue. Le combat n'était pas terminé.

Ware appela le clan pour le protéger. Aslan, Darios, Noxic et Adara se jetèrent instantanément à ses côtés. Le clan coupait en deux, les deux camps s'attaquèrent. D'autres prirent la poudre d'escampette. Il était temps pour Midéro de partir, s'éloigner de tout ça. Elle ne devait pas se trouver au milieu de la mêlée. Inquiète, elle recula et tenta d'user de son pouvoir pour calmer tout le monde, mais rien ne se passa. Impossible ! Elle connaissait son pouvoir par cœur et savait l'utiliser à la perfection. Elle essaya une autre fois, mais une fois de plus, rien ne se produit. Elle ne mit pas longtemps à comprendre. Zal, elle, Darios qu'elle avait entendu, il y avait un inhibiteur de pouvoir quelque part. Elle se retourna et fuit en courant avant d'être prise là-dedans. Bien joué Ware.

Éloignée du champ de bataille, elle ne risquait plus rien maintenant. Bien, à présent, elle devait trouver la cause de cette absence de pouvoir. Elle fit le tour du campement en humant l'air. Soudain, une forte odeur de boue lui parvint. Il y avait quelques flaques d'eau et de boue par-ci, par-là, mais là, s’était bien trop fort. Si elle ne cherchait pas à savoir qui ou quoi était responsable de cet effet, cette forte odeur serait passée inaperçue. Elle décida de suivre ceci et vit bientôt des traces de loups boueuses. Elle se rapprochait de nouveau du lieu de combat. Elle avança prudemment. Discrètement, elle se faufila parmi la végétation de la bordure du campement et finalement, elle arriva derrière deux loups inconnus. Elle leva les yeux, Najah pouvait les voir de son promontoire. Leurs regards se croisèrent, mais ni l'un ni l'autre n'avaient d'intentions hostiles envers ces individus. Elle s'assit simplement, à l'ombre d'un arbre et observa le combat d'ici, jetant un œil de temps en temps à sa trouvaille.

Soudain, une ombre gigantesque passa, comme un gros nuage devant le soleil, mais c’était bien trop rapide. Elle leva rapidement les yeux et son regard s’écarquilla. Elle plaqua ses oreilles en arrière instinctivement. Elle eut raison, car un bruit assourdissant, bien plus assourdissant que n'importe quel loup ou autre mammifère résonna dans le campement et la forêt.





Idryss - Juge - Clan du Feu
Un hurlement, puis deux, puis trois et finalement, tout un réseau. Idryss ne les entendit pas, car comme à son habitude lors des jours de froid, elle était dans le jardin intérieur du palais. Ce fut une collègue religieuse qui ouvrit avec fracas les portes vitrées du jardin et appela Idryss en hurlant depuis l'entrée. La juge cornue sursauta et se leva en ronchonnant. Qu'est-ce qu'il se passait bordel pour qu'on l'appelle ainsi en beuglant ? La religieuse scanda son nom de nouveau. Oui, oui, ça va, j'arrive Néma ! dit-il tout aussi fort et énervée. Elle se pointa devant la juge qui ne lui laissa pas le temps d'émettre le moindre son : Ware défie Zal pour le titre ! La nouvelle la scotcha et fit disparaître tout énervement. Quelqu'un défiait Zal ? Vraiment ? Enfin ! Et qui plut est, Ware ! Idryss se mit à galoper dans le couloir en appelant Kelekt. Les autres juges courraient aussi partout, ils étaient tous en ébullition. Il y avait une forte chance pour que Zal soit battu aujourd'hui. Certains avaient déjà quitté les lieux, courant ou glissant sur l'escalier de nuage. Il ne fallait pas manquer ça ! Idryss alla dans le tribunal, mais Kelekt n'y était pas. Elle la chercha un moment, pour savoir si elle voulait venir avec elle. Elle arpenta le palais à toute vitesse. Elle laissa tomber après quelques salles, ne la trouvant pas. Elle allait tout rater ! Elle sortit du palais et appela Fralëth. Elle était le meilleur moyen pour y aller rapidement. Après plusieurs appels, la dragonne pointa le bout de son museau. Celle-ci devait sans doute dormir quelque part dans le jardin vu son air. La juge cornue grimpa rapidement sur son dos et après qu'elle se soit mise à bâiller, Fralëth bondit dans le vide en déployant ses ailes pour s'envoler. Idryss était impatiente et stressée aussi. Elle allait tout louper ! Ça devait bien faire 5-10 minutes que tout ceci avait commencé. Si ça se trouve, le combat est déjà terminé et Zal a gagné. Non ! Ware est un chef d'armée, il gagnera forcément...

Fralëth partit en direction des montagnes. Cette fois-ci, Idryss ne la faisait pas longer la rivière comme d'habitude pour qu'elle puise s'y poser au bord et ensuite finir les quelques mètres à pied. Non, cette fois-ci, elle lui avait dit de foncer directement au campement. La dragonne pourra se poser dans la partie qui est au pied de la montagne de toute manière. En temps normal, elle ne faisait pas ça, pour éviter un vent de panique dans le clan. Elle évitait de dire à Fralëth de se poser directement dans le campement. Mais là, tant pis !
Arrivant au-dessus du campement, Idryss vit les loups se battre. Qu'est-ce qu'il se passait en bas ?

Tandis que tous se battaient, une ombre gigantesque passa, comme un gros nuage devant le soleil, mais c’était bien trop rapide pour n'être qu'un nuage poussé pas le vent. Certains arrêtèrent de se battre et levèrent les yeux. Ils virent un dragon faire un demi-tour avant de descendre sur le campement. La dragonne de l'air se posa à une dizaine de mètres de la bataille en frappant ses antérieurs au sol. Elle tendit le cou, les ailes déployées et poussa un long hurlement si puissant que la bataille s'arrêta instantanément, résonnant dans la forêt. Les regards étaient maintenant tous rivés sur le reptile géant et le calme revint après ce hurlement. Idryss descendit de son dos, bondissant sur un haut talus. Elle regarda l'assemblée de son air habituellement blasé. Elle vit Ware debout et Zal à terre, mort. Cette vision la ravie. Quelqu'un avait réussi à tuer cette ordure. Non loin d'elle, il y avait Najah et des Atheris sur un autre promontoire. Elle les regarda. Elle se méfiait d'eux. Najah était un pro-Zal et par définition, toute la race qu'il gouvernait également. Le soulèvement des pro-Zal venait sans doute de lui. Quelque peu énervée de tout ce remue-ménage, elle posa un regard courroucé sur l'assemblée. Ware a tué Zal alors pas question qu'il y ait un autre alpha à la tête du clan ! Le schéma n'allait certainement pas se répéter !

Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? Ware a gagner non ? Alors c'est l'alpha ! Maintenant. Si vous avez quelques choses à redire... Fralëth se fera un plaisir de vous bouffer ou de vous congeler sur place !

Par la suite, elle prononça trois mots en draconique. La crête de plumes de la dragonne se dressa tandis qu'elle lâcha un léger grognement. Idryss ne savait absolument pas que les pouvoirs étaient inhibés, mais après tout, cela ne faisait pas effet sur elle. Dans le sens où, qu'elle parle le draconique était logique, connaissant par cœur avec ou sans pouvoir, les mots qu'elle utilise couramment.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   10/2/2018, 22:59


Ware

Le moment est venu
Tout ce passa rapidement après que Ware eut balayé la première vague d’opposants. Un autre groupe s’approcha et le chef d’armée avait appelé le renfort des siens. Ces derniers ne tardèrent pas à venir lui prêter main forte. Le premier à fendre la foule pour repousser quelques attaquants qui en voulaient à la vie du loup-reptile fut Noxic. L’héritier des Atheris Viperae venait le protéger ? C’était assez déroutant en somme, mais il était satisfait d’avoir ce genre de combattants de son côté. Najah en revanche ne vint pas aussi près, participant à la lutte de plus loin avec les siens. Pour quel camp se battait-il ? Difficile à dire dans cette mêlée où distinguer deux camps devenait presque impossible. Le second loup qui se positionna sur sa droite fut Darios. Ce que ce dernier lança le fit tiquer.

« Je ne c'est pas se que tu as fait mais désactive le et vite ..... »

Mais il était complètement fou ?! Si jamais Rohemween s’éloignait du camp et que les pouvoirs étaient de nouveau utilisables, c’est le camp tout entier qui serait ravagé par divers pouvoirs puissants. En plus de ça, l’usage de pouvoir entraînerait sûrement des morts, ce que Ware voulait à tout prix éviter. Il ne voulait pas que le jour où Zal fut vaincu devint un jour synonyme de perte. Il était vital que les deux loups de l’Air restèrent cachés jusqu’à la fin des hostilités, il serait alors possible de mettre les points sur les i. Oui, car l’ex chef d’armée ne souhaitait pas essayer de cacher la coopération des deux bêtas de l’Air dans la réussite de l’opération. Heureusement qu’il avait prit cette précaution, sinon il ne serait plus qu’un tas de cendre à cette heure.
Naeth rejoignit la ligne défensive qui prenait forme devant le nouvel alpha du Clan du Feu. Ware entendit comme une perturbation dans l’air et tourna la tête au moment où ce qui devait être un pro-Zal s’écrasa au sol non-loin de lui. Il avait visiblement tenter de l’attaquer, mais avait mal jugé sa distance de saut. Ce loup n’était pas de son escadron, il ne craignit donc pas pour la fidélité de ses soldats. Le loup-reptile chopa l’attaquant encore sonné par la peau du cou et le projeta de l’autre côté de la ligne de défense, le perdant de vue dans la mêlée.
Aslan vint s’ajouter au groupe de protection autour de Ware. Il était bêta avant l’arrivée de Zal et mériterait sans doute de récupéré son grade. Le rôle de garde ne convenait pas à un loup de son acabit. Il avait cette aura montrant qu’il était capable d’autorité sur les autres. Ce loup était réfléchi et cette qualité était très appréciée pour un chef. Il ferait sûrement parti de ses bêtas. Le lupin sombre poussa d’ailleurs un puissant rugissement qui évoquait quelques grands félins dont Ware avait déjà entendu le cri dans le lointain. Il s’adressa à ceux qui lui faisaient face qui avaient cessé de se battre sur le coup de la surprise.

« ÇA SUFFIT ! Ware a remporté ce combat dans les règles, il a vaincu Zal ! Auriez vous aimer garder un loup qui peut être défait par ses membres comme alpha !? Toutefois si vous espérez le défier à votre tour, vous ne serez que des lâches de profiter de ses blessures ! »

C’était un discours juste, mais qui ne risquait pas de porter. L’anarchie ambiante incitait les deux camps à continuer de se battre. Pourtant, quelques uns de ceux qui faisaient face à Aslan se retirèrent et quittèrent la zone de combat. L’ancien bêta fit volte-face pour attaquer un loup que Ware s’apprêtait à écarter d’un coup de queue, mais ce premier fut plus rapide.
Pléione rejoignit le cercle défensif autour du nouvel alpha, le rendant presque impossible à atteindre. Il était protégé sous trop d’angles pour qu’une attaque si peu coordonnée put toucher son but, à savoir tuer le loup-reptile. Mais comment arrêter cette baston générale ? Donner de la voix ne servirait pas à grand-chose comme l’avait montré la tentative d’Aslan. Alors que Ware réfléchissait à une solution tout en restant attentif à son environnement, il aperçut une silhouette dans le ciel. Était-ce possible ? Il croyait bien voir un dragon approcher. Que viendrait faire l’une de ces créatures par ici ? A moins que…
Une ombre passa sur le camp tout entier, l’imposante créature passant à une vitesse impressionnante au-dessus du clan qui suspendit aussitôt son conflit. Seul Ware n’avait pas été surpris car ses défenseurs lui avaient permis de ce concentrer sur autre chose que combattre ceux qui lui faisaient face. Le dragon, qui était d’un blanc uni, fit demi-tour avant de se poser à quelques mètres de la foule de loups, faisant trembler le sol en frappant le sol de ses antérieures en atterrissant. Le nouvel alpha du Feu eut un léger sourire en reconnaissant une fourrure qu’il était heureux de revoir près du camp : celle d’Idryss, Démonia et cousine de la défunte Iren. La juge observa l’assemblée avec un regard blasé comme souvent, puis lança à son intention, le calme permettant de l’entendre distinctement, sa voix raisonnant même légèrement dans la grande place à présent silencieuse.

« Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? Ware a gagner non ? Alors c'est l'alpha ! Maintenant. Si vous avez quelques choses à redire... Fralëth se fera un plaisir de vous bouffer ou de vous congeler sur place ! »

La Démonia prononça ensuite des mots qui devaient être du langage des dragons et l’imposante créature sembla se préparer à attaquer. Dans l’assemblée, personne ne sembla manifester plus de réticences, alors Ware fit un signe de tête à Idryss qu’il ne fut pas certain qu’elle vit, puis prit la parole.

« Clan du Feu. Zal est mort. La terreur prend fin aujourd’hui. Le Clan du Feu doit retrouver son image de clan fort et uni. Cette querelle n’a pas lieu d’être et ceux qui ont tenté de me tuer aujourd’hui, alors que les lois de ce monde disent que l’issue d’un combat pour le titre d’alpha ne doit subir aucune contestation, seront emprisonnés dans les Cachots, puis juger comme l’exige nos lois. Idryss ici présente et ses consœurs vous feront un procès équitable, mais rapide. Pour que le Clan du Feu retrouve son prestige, nous devons le purger des résidus de Zal et de sa folie. »

Ware fit une pause avant de poursuivre.

« Mais avant cela, je dois vous révéler une chose. Pour m’assurer que Zal respecterait mes conditions, j’ai dû faire appel à un loup capable de rendre tout pouvoir inopérant. C’est pourquoi il y a actuellement deux loups du Clan de l’Air cachés tout près. »

Le nouvel alpha du Clan du Feu tourna la tête vers le buisson sous lequel les deux claniques de l’Air devraient se trouver et lança à leur intention.

« Montrez-vous, il n’est plus nécessaire de vous cacher à présent. »

Le loup-reptile attendit que ses deux alliés de l’Air se montrent avant de poursuivre.

« J’irai m’expliquer avec Hydromos une fois que j’aurai reçu les soins nécessaires. Je n’ai pas eu le temps de demander son autorisation, aussi Quoltzec et Rohemween m’ont suivi de leur plein gré. J’ai fait confiance à ces deux loups de l’Air que rien n’a obligé à m’aider. Si je vous dévoile ceci, c’est pour vous prouver que jamais je ne vous trahirai. Mes décisions seront prises avec réflexions et toujours dans l’intérêt commun. Je serai alpha, mais je reste avant tout au service du clan. Vous êtes tous sous ma responsabilité et je ne souhaite perdre aucun d’entre-vous. Pour ce qui concerne les pro-Zal, je laisserai les juges en décider. »

Ware observa l’assistance qui semblait l’avoir écouté avec attention, la majorité des regards étant tournés vers lui, quelques autres restaient fixés sur le dragon d’Idryss avec méfiance. Il ne restait plus qu’à voir ce que son clan allait penser de tout cela. Sa décision de faire appel à des loups d’un autre clan ne serait sans doute pas applaudie, mais au moins serait-elle reconnue comme nécessaire. Il avait sans doute semblé évident aux yeux de tout le monde que Zal avait tenté d’user de son pouvoir pendant le combat.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 14/2/2018, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2080
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2888

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   11/2/2018, 00:49


Le moment est venu

Cachée et immobile la femelle sentait son stress la faire suée d’angoisse. Ça sentait presque mauvais. Mais ils étaient arrivés si loin avec Quoltzec, si quelqu’un les trouvaient maintenant tout était perdu et inutile…. Elle ferma les paupières, chercha à se détendre, s’attardant sur les sons, les odeurs typiques de ce lieu, la chaleur lourde, la tension montante et palpable. Rohemween sentit sa respiration se faire courte et presque inaudible. Quand elle souleva à nouveau les paupières elle se sentait mieux, moins tendue et souffrait moins des tensions qu’elle avait précédemment exercée sur ses ailes et son corps. Elle écouta alors l’échange des deux mâles. Elle découvrit les babines en voyant Zal, ce mâle sentait la mort et la haine…. Il était méprisable juste en le voyant. Elle écouta les loups, haussa un sourcil, étonnée à la demande de Ware, ainsi il était possible de poser des règles pour ce genre de choses ? Voilà qui était bien original à son sens. Elle agita la queue qu’elle rabattit sur ses pattes arrière, posa sa tête sur ses membres avant, puis observa la scène. Au début elle trouva les échanges simples, elle constata d’ailleurs que Ware avait largement plus de chances de l’emporter sur Zal, du moins, si tout ce jouait uniquement sur la force brute. Parce qu’elle voyait bien l’agilité et la vitesse que dégageait l’Alpha du feu. Il serait un adversaire de taille, et elle espérait sincèrement que Ware gagnerait, sinon cela signifierait leur fin à elle et Quoltzec. Soit, elle lui avait promit de s’envoler si ça se passait mal, mais elle avait les ailes couvertes de boues sèches sur toute la partie supérieure… Alors avant de pouvoir s’envoler il faudrait qu’elle court en bougeant ses ailes pour enlever la masse terreuse… Et là les loups du feu pourraient facilement la rattraper, et la mettre à mort si ils le voulaient.

Le cœur de la femelle battait la chamade pendant le combat des deux loups. C’était violent, et l’odeur de sueur et de sang se fit rapidement sentir. Rohemween n’était pas particulièrement fan de ce genre de spectacle. Mais pour le coup elle était excitée et avait hâte de voir qui gagnerait. Un sourire espiègle s’affichait sur ses lèvres dès que Zal était ne mauvaise posture. Pourvu qu’il crève ! Pensait-elle à chaque fois. Tu n’es pas très gentil… Lui faisait alors remarqué le fantôme de son frère. Mais elle ne l’écoutait pas vraiment, elle l’entendait, sans vraiment le comprendre. Elle était trop captivée par l’activité du moment. Il lui manquait juste un truc à ronger. Parce qu’elle aime bien avoir un truc sous la dent quand il se passe quelque chose de fascinant don elle ne veut pas manquer une miette. Le combat durant longtemps, si longtemps qu’elle en eut des fourmis dans les pattes et des crampes dans les ailes. Mais finalement Ware en sorti vainqueur. A cet instant, quand le corps de Zal fut inerte, mort, et que l’odeur de la mort se répandit, la femelle se lécha les crocs. Elle n’avait qu’une envie jeter se corps d’une falaise et le regarder s’écraser en contre bas. L’odeur du sang de Zal ne lui donnait pas faim, il lui donnait envie de planter ses crocs dans de la chair tendre. Mais elle secoua vite la tête et chassa ses envies avant d’être surprise par le puissant hurlement du loup. Elle plaqua ses oreilles sur son crâne et recula à peine, cela lui provocant une douleur relativement importante dans les cuisses et les épaules à cause de l’immobilité précédente.

Puis, tout alla trop vite pour elle, un autre combat commença. Un combat entre clanique. Chacun se battait contre l’autre, elle ne comprenait pas pourquoi. Ware avait gagné honnêtement, pourquoi contestait-on déjà son autorité ? C’était ridicule, absurde…. Elle resta figée et interdite un moment avant d’entendre un loup râler en faisant comprendre qu’il ne pouvait utiliser son pouvoir. Tiens, drôle de nouvelle… Depuis quand les claniques du feu ont des problèmes avec leur pouvoir ? Elle pencha la tête avant de reculer vivement quand un loup marcha juste devant ses pattes. Mais elle ne semblait pas avoir été repérée. Elle lança un coup d’œil inquiet à Quoltzec, que devaient-ils faire ? Rester ici et attendre de se faire tuer ou partir maintenant ? Mais elle n’eut pas à poser la question, un hurlement violement se fit entendre, puis finalement une voix s’éleva et le calme se réinstalla. La femelle observa la louve rouge à cornes.

« Waaah quelle classe….Elle a une sacrée prestance elle…. »


Elle parlait bien sur d’Idryss, elle la trouvait particulièrement puissante dans sa façon d’agir. Elle semblait sortie d’un monde à part. Elle était presque plus imposante et respectable que Ware, bien que cela soit triste à dire pour la femelle. Mais si cette louve était une clanique du côté de Ware, alors elle était sur que celui-ci saurait toujours diriger le clan dans la dignité, l’ordre, et l’union. Cela soulagea la femelle, un autre Zal n’était pas en train de prendre le pouvoir, le cycle de haine et de crainte qu’avait installé ce loup sur sa meute ne recommencerait sans doute pas. Puis la voix de l’Alpha tonna dans le nouveau silence.

Elle dressa les oreilles, écouta son discours. Il savait parler à une meute, bien mieux qu’elle. Faudra sans doute qu’elle lui demande quelque chose tient… Elle qui c’est toujours trouvée trop immature et idiote pour diriger ou aider à diriger. Maintenant qu’elle avait gagnée en sagesse et en maturité elle pourrait sans doute apprendre des bons dirigeants. Surtout qu’un nouveau pacte de paix entre l’Air et le Feu risquait d’arriver en vu de leur présence ici lié à la sollicitude de Ware.

Mais la suite des paroles de Ware firent froid dans le dos de la femelle. Elle eut la sensation que la température venait de chuter… Elle prit une longue inspiration et souffla lentement. Quoi… Un pouvoir qui rend les autres pouvoirs inopérant ? Elle lança un regard à Quoltzec, interloqué, troublé… Ware les avais choisit tout les deux pour cela ? Mais… Mais Quotlzec n’a pas un tel pouvoir, ce n’est pas ce que les loups de l’Air lui on dit… Ce n’est pas ce que Quoltzec raconte…. Mais… Elle se redressa à peine, la peur et l’angoisse la prenant. Non, ça ne pouvait pas être vrai… ça ne pouvait pas être elle… Elle n’avait pas de pouvoir, tout le monde le savait au clan de l’Air, Hydromos et Quoltzec lui auraient dis sinon, ils étaient ses frères d’armes, sa famille, elle leur faisait confiance… Ils lui auraient sans doute révéler une chose aussi cruciale et importante. Et puis ils savaient tout deux que la femelle se sentait faible, inutile, indigne d’être bêta justement à cause de sa tare de ne pas avoir de pouvoir… Les deux mâles lui avait toujours dis qu’elle était nécessaire à la meute pour la rassurer, c’est ce qu’elle s’était toujours dit mais… mais serait-ce possible… qu’ils lui aient menti tout ce temps ?

Elle sortie de sous le buisson à la demande de Ware, secoua ses ailes pour en faire tomber la terre sèche, et observa l’assemblée de loups. C’était une belle meute que Ware avait là. Et une bonne décision qu’il prenait en laissant aux juges le soin de traité le cas des Pro-Zal qui venait de créer cette cacophonie et ces petits combats. Elle lança un regard à Quoltzec, un regard neutre et vide, elle avait besoin de savoir, mais elle ne pouvait pas lui demande à lui, c’était à Hydromos qu’elle voulait demander ! Car c’était Hydromos qui était son Alpha, et c’était à lui de lui révéler une chose si importante si elle s’avérait être vraie. Elle lança un regard à Ware, leva une patte, et inclina respectueusement la tête en signe de salutation et de respect.

« Félicitation Ware pour votre combat, je suis sûre que vous serez un Alpha digne de ce nom et de cette meute. »


Elle se tourna vers le clan du feu, avec calme et douceur. La femelle retenait tant d’émotions. C’était dur pour elle de ne pas flancher. Mais elle ne pouvait pas juste s’envoler sans rien dire. Elle observa les loups, puis la femelle qui avait ramené le silence. Elle l’observa un moment avant de lui sourire.

« J’ignore qui vous êtes louve du feu… Mais je suis sûre qu’avec une louve telle que vous et d'autres aussi sages, Ware arrivera à remettre de l’ordre dans ce que Zal à détruit, et ce rapidement. »

Elle marqua une courte pause puis reposa ses yeux sur les loups du clan

« Loups du clan du Feu, je suis Rohemween, Bêta du clan de l’air. Je suis certaine que vous aurez un avenir meilleur avec Ware comme nouvel Alpha. J’aurais aimée rester avec vous jusqu’à ce que Ware puisse aller parler à mon Alpha. Mais ce n’est malheureusement pas possible, j’ai quelque chose de très important à faire. J’espère que vous me le pardonnerez. Néanmoins si votre meute ou votre Alpha à a nouveau besoin de moi, je répondrais présente à l’appel. »

Elle s’inclina avec beaucoup de respect, de grâce, et d’élégance. Puis elle s’envola sans dire un mot à Quoltzec ou même lui lancer un regard. Elle lui en voulait, si cela était vrai elle lui en voudrait d’avantage. Elle savait que Quoltzec n’avait pas un pouvoir annulant les autres, il n’y avait donc qu’elle qui pouvait posséder ce pouvoir. Un pouvoir qui ne se voit donc pas, et don elle n’aurait jamais eus conscience, mais que les autres auraient compris…. Elle voulait des explications claires de la part de son Alpha. Elle savait que quitter la meute du Feu maintenant était très irrespectueux, mais Quoltzec était encore là, il saurait rattraper le coup, c’est un excellent Bêta. Et puis elle n’était pas partie sans prévenir.

.
Codage par Libella sur Graphiorum


[Skandyème écoute simplement il n'est donc pas nécessaire pour moi de la faire intervenir dans ma réponse !]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2166
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3012

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   11/2/2018, 11:12

QUOLTZEC


Le bêta se tenait complètement aplatis sur le sol. Ses ailes et sa queues ramenées au plus près de lui, rien ne devait dépasser du buisson. Ils ne devaient surtout pas bouger, sinon les agitations des feuilles les feraient repérer. Si certains feu les avaient vu, ils n'avaient néanmoins rien dit, ni rien fait, soit trop intrigué par le combat qui allait se dérouler, soit ils étaient du coté du loup reptilien et étaient déjà au courant de leur présence. Il soupira, le plus difficile était fait, maintenant, il n'y avait plus qu'à observer la suite des événements. Rohemween était à coté de lui, il sentait son stress. S'il avait pu user de ses pouvoirs, il aurait augmenté l'oxygène dans l'air pour l'aider à se détendre, mais elle ne pouvait compter que sur elle-même.

Il détourna son attention d'elle, la tension était à son combles. Quelques personnes intervinrent, les paroles étaient un peu étouffées dans ce buisson mais il compris le principal. L'un d'entre eux avait voulu se porter comme arbitre, tous l'avaient renvoyés d'où il venait, les arbitres étaient inutiles dans un combat à mort. Qui plus est Ware savait que Zal ne pourrait pas tricher. La voix suave d'une louve acheva de convaincre l'alpha d'accepter les conditions. Les protagonistes s'écartèrent, laissant de la place pour les combattants.

Au début, le chef d'armée qui paraissait si sûr de lui quelques secondes plus tôt fut mis en mauvaise posture par l'Alpha. Le bêta retint un grondement qui montait dans sa gorge. Mais que faisait donc ce gros tas de muscles?! Il avait accepté de mettre leur vies en danger uniquement parce qu'il était le Prédateur, que pouvait faire un alpha qui ne faisait qu'utiliser son pouvoir contre les autres d'ordinaire face à un combattant entraîné? Zal était une vrai brindille à coté, et pourtant il enchainait les attaques victorieuses. Quoltzec bouillait, si le Pyromane gagnait, c'était la fin de tout, Rohemween et lui seraient exécutés, puis Akui arriverait enfin sur les terres du Feu, et alors plus personne ne pourrait le vaincre. Heureusement, Ware sembla se reprendre et en quelques secondes l'alpha mourrait dans une flaque de son propre sang. Le hurlement du vainqueur lui fit plaquer les oreilles en arrière.

La suite des événements surpris fortement le bêta de l'air. C'était l'anarchie, des combattants s'affrontaient de partout. Il aurait cru qu'ils reconnaîtraient tous leur nouvel alpha, mais certains semblaient vouloir profiter de son affaiblissement pour prendre sa place, heureusement, plusieurs autres vinrent s'interposer. Son coeur battait la chamade, il n'avait pas prévu qu'à peine vainqueur, le nouvel alpha puisse être renversé, il n'avait aucune idée de ce qui se passerait, quelque soit le parti qui l'emporterait à la fin; si Ware mourrait, ils seraient probablement mis à morts aussi, ils n'avaient rien à faire sur les terres du Feu. Plusieurs loups tentèrent de faire entendre raison aux autres, de mettre fin aux combats, sans succès.

Il entendit un bruissement dans les branches derrière eux, mais une ombre cacha soudainement le soleil, ne lui laissant pas le temps de s'assurer que rien ne les mettait en danger. Une énorme créature atterrit en plein milieu des combats, poussant un hurlement si puissant qu'il eut peur que le buisson soit emporté. Il ne pouvait voir que ses pattes et le bas de son poitrail, mais il sut immédiatement ce que c'était. Un dragon, un dragon venait d'interrompre les combats. Une louve à la fourrure rouge en descendit, sa voix était forte, menaçante. Le combat était définitivement fini, Ware avait gagné. Une énorme vague de soulagement le parcourut, même s'ils étaient découverts, maintenant, il ne laisserait personne les attaquer. Il les invita d'ailleurs à sortir après avoir révélé que l'un deux avait la capacité d'annihiler les pouvoirs... Et merde... Rohemween n'était pas au courant, il venait de réduire à néant un secret qu'ils avaient gardé pendant des années avec Hydromos, pour la protéger...

La louve sorti des buisson la première, secouant ses ailes pour en faire tomber la boue. Au fur et à mesure qu'elle parlait l'expression de Quoltzec, encore empêtré dans les branches, se décomposait. Elle allait créer un incident diplomatique en mettant en avant la louve rouge, sous-entendant que Ware ne serait pas assez sage pour se débrouiller sans elle alors que c'était lui qui avait monté toute cette opération, risquant sa propre vie. Elle venait également, en parlant uniquement de SON aide de dévoiler que c'était elle qui annulait les pouvoirs des autres, maintenant, si une nouvelle émeute devait se lancer, elle en serait la première cible, mais elle venait de s'envoler alors qu'il se dégageait enfin. Tendu, il tenta de dissimuler cela sous un masque de dignité, il secoua ses aile avec une grande puissance, tant pour en faire tomber la boue, dévoilant un or pur qui brillait sous le soleil, que pour se laisser le temps de dérouiller ses muscles, attirant les regards ailleurs que sur son corps.

Il fit quelque pas en direction de Ware avant de faire une profonde révérence. Comment allait-il réparer la bourde de sa comparse maintenant? Déjà, il lui fallait remettre Ware au centre de l'attention, et sans diminuer l'impact de la rouge, la reléguer au second rang. Enfin, il devrait totalement réduire l'impact que son clan avait eu dans cette victoire. Les Feux devaient se sentir forts, pas ridiculisé pour avoir eu besoin d'aide, les loups avaient leur fierté, comment la louve avait-elle pu oublier une chose aussi importante? Il contint sa colère contre elle, de toute façon le mal était fait, elle s'était déjà conduite comme une enfant.

Ware, en tant que représentant du clan de l'Air, je suis extrêmement honoré d'avoir pu assister à un moment historique pour votre clan. Vous êtes un grand combattant, vous et tous vos loups.

Il fit un signe de tête à ceux qu'il avait vu prendre part à la défense du nouvel alpha, ainsi qu'un remerciement plus appuyé à la louve dont la dragonne les regardait, attentive. Il reporta son attention sur le grand mâle, probablement était-il choqué du départ de sa compagne, aussi devait-il tout de suite amoindrir cet événement.

Ma compagne était fort pressée d'annoncer cette grande nouvelle à notre alpha, cette histoire sera contée à nos louveteau, comme le jour où l'honneur l'a emporté sur la cruauté. Encore une fois c'est une grande fierté pour moi de pouvoir témoigner de cet instant. Je suis à votre disposition afin de préparer ce voyage sur nos terres quand vous le désirerez.

Le bêta s'inclina une nouvelle fois devant le nouvel alpha. De nombreuses choses devraient être faites pour assurer sa position avant qu'ils ne puissent partir, il espérait pouvoir retourner à son clan entre temps pour prévenir Hydromos et organiser l'accueil de leur nouvel allié.



__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1476
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2709

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   11/2/2018, 12:13

Le moment est venu


Aslan continuait d'écarter les rebelles de forts coups de pattes. Il se refusait à les blesser, mais les mutins se relevaient et cela risquait de se finir au premier fatigué. Une ombre obscurcit alors la lumière, et dans un même mouvement, chaque tête du camps releva la tête pour observer le dragon se poser. Il poussa alors un rugissement profond, Aslan sourit, impressionné. Alors il y vit descendre Idryss, la juge au pelage flamboyant. La présence de son dragon semblait mieux faire effet que le rugissement d'aslan un peu plus tôt. Tout le monde était attentif, bien que tendu. Alors Idryss pris la parole, et le bêta déchu hocha la tête. Il serait ravi de voir quelques inconscients cryogénisés sur place, ça pourrait faire exemple. Mais il n'en dis rien et tourna la tête vers Ware.

Aslan gonfla le poitrail. Zal était mort. Alors qu'il s'était jeté dans la mêlé pour prêter patte forte à Ware, il n'avait pas encore réalisé que le règne du pyromane avait pris fin. Mais à présent que tout le monde était immobile, la cohue ambiante ne cachait plus le corps ensanglanté et flasque du loup barbare.

"Purger le clan des résidus de Zal et de sa folie" En voilà une phrase bien tournée. Aslan hocha lentement la tête. Il fit alors une pause, puis révéla l'astuce. Aslan n'était surpris qu'à moitié. Si ni lui ni Zal, ni tous ceux qui auront probablement tenté le coup, n'ont pas pu utiliser leur pouvoir, alors c'est qu'il y avait quelque part quelque chose qui les en empêchait. Ce qui le surpris, c'est que Ware eut demandé ce service à deux loups de l'air. Ça ne plairait pas à certains feu. Aslan se tendis alors que la première louve sortis de sa cachette. Elle ébroua élégamment ses ailes et se présenta. Et puis elle parti.

Aslan ouvrit grand les yeux, bien qu'elle n'aie pas mentionné clairement qu'elle était la source de ce phénomène, ses sous-entendus étaient clairs. Maintenant qu'elle était partie, et bien que ça aie pris un peu de temps, Aslan se sentis de nouveau maitre de ses pouvoirs. Il se tendis. Elle les avait foutu dans une belle merde! Maintenant que les pouvoirs étaient de nouveau utilisable, et même si le dragon était là, il y en aurai très certainement des peu futés pour user du leur! ça pourrait virer à la catastrophe. Il lança un regard aux rebelles en montrant les crocs, se rapprochant un peu plus de son alpha. Cette fois s'il le fallait, il allait blesser.

Ce fut au tour du second loup de sortir de sa cachette. C'était un loup très beau. Il s'approcha et salua Ware, il ne semblait pas menaçant du tout. Il excusa le départ rapide de la femelle, mais Aslan ne cru pas une seconde à la sincérité de ces propos. Il regarda le mâle de l'air, inexpressif, réfléchissant à toute allure. Le clan du feu, en pleine crise, avait en son sein deux hauts gradé de l'air. Ware n'en avait nullement parlé à Hydromos. Comment cela allait il évoluer?

Le loup d'or s'inclina. Aslan se tourna vers Ware. Il ne dis rien mais son regard était remplis de fierté et de reconnaissance. Il gonfla le poitrail puis détourna la tête vers les rebelles.

Aucun loup n'échappera au jugement qui lui reviens. Fuyez et je me ferai un plaisir de vous ramener.

Sa voix avait été calme, froide et neutre. Il était sincère. Il se ferai un plaisir. Le clan ne peut avoir de traitres. Ils seront tous jugés. Tous.

Ware, en faisant appel à une aide extérieure, a prouvé qu'il était plus stratégique, plus minutieux et consciencieux des règles que Zal. Nous avons tous perçu cet instant, ce moment où ce barbare a tenté d'utiliser son pouvoir. C'est la preuve même qu'il n'est qu'un fourbe, qu'un malhonnête et sa mort ne pourra que provoquer la renaissance du clan. C'était nécessaire.

Il se retourna vers Ware et dis d'une voix douce.

Nous n'aurions pas pu trouver meilleur alpha.

Il dévoila les crocs pour étouffer dans l’œuf tout signe de réaction rebelle. Personne ne bougea. Peut-être à cause de la présence impressionnante du dragon, qui aidait bien au calme. Une fois qu'il était clair que plus personne ne porterai de coups, Aslan parcouru l'assemblée du regard, autant chez les rebelles que chez ceux qui avaient défendus Ware.


La présence de Noxic à ses côtés ne l'étonnait guère. Son père était pro-zal et sans doute l'atheris avait voulu se détacher de son influence. Mais Aslan ignorait si cela suffisait pour éviter le jugement à Noxic. Tout était à présent entre les mains des juges. Il avait rarement vu son clan si déchiré. le calme était revenu mais il était clair que cela bouillonnait encore dans le cœur de quelques uns. Tout n'était pas encore fini.

__________________________

Dyslexique~


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 12/2/2018, 02:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Urion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Trois-rivieres-Quebec
Emploi/loisirs : Gneux

Messages : 410
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 623

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   11/2/2018, 17:14








Darios fit tombé deux ,trois loup avent qu'un fort courant d'aire souffla en arrière de luit et remarqua le dragon qui venais d'arrivé ...Voila se qu'il avait peur se réalisa il avait belle est bien un autre clan en jeux ... Il écouta tranquillement les paroles de l'alpha est Darios ne pus s'empêcher d'approuvais son action pour sauvais des vie, mais il grogna de m'incontement pour l'intervantion du clan de l'aire ... Par cette action il prouvait qu'il n'avait pas confiance en se propre clan et que c'était pas impossible que le clan de l'aire l'aille choisi pour servir leur intérais .... Il écouta avec les paroles des loups présent, oui il apporté des bon point oui Zal aurai pas tenu parole mais notre alpha non plus na pas tenu parole ... Le nouveaux alpha a eu en traite Zal..Sa prouvais juste que notre alpha n'avait aucun honneur et était pres a manipuler les autres pour avoir son avantage ....Il y a gagné mais le peuple n'est pas stupide il a fait tombé Zal mais il aura pas le soutien du peuple ...Darios pris la parole sur un voix forte tout en regardant le nouveaux alpha ....

-Ware... Je devrai peux plus dire nouveaux alpha .... Vous avez gagniez la combat contre Zal et oui vous méritez le droit de devenir notre nouveaux alpha .... Mais vous avez prouvé aussi que la fin justifie les moyen .... Vous n'avez pas fait assai confiance a votre peuple pour combattre Zal a votre coté , au lieux de sa vous avez choisi d'utilisé de l'aide extérieure pour pouvoir rentre au pouvoir .... Oui Zal n'allait pas tenir parole pendant se combat c'était évidant et tout le monde ici le savais , vous aurez du le combattre a l'extérieure du camp a la loyale ..... Loin de la population pour évité des mort inutiles avec seulement quelque personne loyale au clan et non loyale a vous ou a Zal comme témoin ... Et pour finir .....


Il santé doucement ses pouvoir revenir et il s'avait qu'il aurai besoin d'agir et vite âpres ses dernières parole ...

-Qu'est que vous avez promis au clan de l'aire pour leur intervention ? Si les loups du clan de l'aire vous a rien demande sa fait que vous est le clan du feu est rendu avec une dette envers le clan de l'aire ....Que les vie que vous allez avoir sauvais aujourd'hui seront peux être les mort de demain ....


Au moment même il remarqua qu'un pros zal allait tirez une boule de feux ver le nouveaux alpha ils donnant rapidement un coût dure a terre est des chêne en métaux particulièrement résistent au feux enchaînent tout les pros Zal que Darios avait pus remarqué pendant le combat avent qu'il tente une nouvelle attaque sur l'alpha ..Tout en activent son pouvoir il se mis a crié ...

-Paladin , Garde a vous de jouez ....

Il s'avait qu'il en resté mais il ne pouvait pas tout les captures par peur de toucher des civiles ...Il espérais que les garde et les paladin présent allait réagis aussi rapidement que luit pour empêcher que le combat dégénère ....






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le moment est venu [Event fin de Zal : ouvert à tous les Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le moment est venu !
» ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-