Les élémenloups
La mort nous emporte tous [PV, Jeff] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La mort nous emporte tous [PV, Jeff] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La mort nous emporte tous [PV, Jeff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty6/8/2016, 15:38

RP effectué au château du Crépuscule






PLATALYA

Platalya était de mauvaise humeur. Avec ses plumes, ses envies de meurtre étaient revenues en force, elle ne comprenait pas pourquoi. Kaala était revenue au camp avec de mauvaises nouvelles, deux loups d'autres clans s'étaient introduits au château du crépuscule et s'étaient battus. Ajoutée aux nombreux vols de proies, la nouvelle avait provoqué des réactions diverses. Hydromos s'était isolé pour réfléchir à une action autre que militaire, alternative qu'il avait laissé aux bon soins d'Alam. Platalya pensait que l'alpha s'inquiétait pour le bêta, parti quelques jours plus tôt avec Snayperskaya. De nombreuses rumeurs couraient sur le retour d'Akui, bref l'humeur était au plus bas au clan de l'air.

Alam avait donc ordonné à Platalya d'aller patrouiller au château. Elle le soupçonnait d'avoir voulu l'éloigner pour éviter les accidents, vu ses antécédents et son humeur massacrante. Ce qui n'améliorait guère son état. L'endroit lugubre n'aidait pas non plus. et plus elle ruminait, plus elle s'imaginer massacrer des dizaines de loups.

Elle avança entre des colonnades où elle découvrit des éclats de cristal orange, au bord d'une grille de fer forgé. Elle en ramassa un, se disant que ça pourrait servir pour étayer les propose de Kaala et continua son chemin en grommelant. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Quand elle était enfermée, en Argentine, elle n'avait jamais eu ce genre de visions de massacre, à part quand elle était en situation de mort imminente. Elle avait de plus en plus de visions depuis que ses plumes avaient poussées, le jour où elle avait posé la patte en terre d'EL. Même Alam commençait à avoir de plus en plus de mal à la canaliser. Elle supposait que le dieux qui lui avait confié ses pouvoirs avait une idée derrière la tête, elle supposait que c'était un dieu de mort et de destruction. Elle n'avait jamais vraiment écouté quel dieu faisait quoi ici. Enfant, ses uniques dieux avaient été la mort et la guerre. Peut-être l'avaient-ils guidés ici?

Néanmoins, Platalya n'en était que plus dangereuse jour après jour, ce qui s'était passé à la plage devant la bêta de la terre et les deux solitaires en était une preuve. Elle avait encore un minimum de contrôle mais pendant encore combien de temps. Elle s'assit contre une tombe en grognant. Elle était fatiguée de réfléchir, et Alam n'était sûrement pas pressé d'avoir son rapport alors autant rester un moment ici pour se reposer.






Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty7/8/2016, 01:10

Jeff - Le Faucheur
Cela faisait un moment qu'il n'était pas venu rendre visite aux fantômes du château du Crépuscule. Même s'ils étaient beaucoup taquins, il préférait les êtres de l'intérieur de la bâtisse à ceux de l'extérieur. Ceux de l'extérieur n'apparaissaient que la nuit, et c'était bien suffisant. Avec leur caractère belliqueux, il ne valait mieux pas s'approcher d'eux. C'est d'ailleurs pour cela qu'il passait la nuit à l'intérieur, quand il lui arrivait d'y passer deux jours ou plus. Ce fut le cas. Arrivé hier vers la fin de l'après-midi, il passa la nuit ici et resta jusqu'à maintenant. Discutant, chassant les rongeurs et jouant avec ces esprits, il essuya également bons nombres de leurs pièges et farces. Cela ne fut pas de tout repos à certains moments. On peut dire qu'ils étaient plein de vie.

Arpentant le cimetière se trouvant autour du château, il regarda les noms sur les pierres. Des loups de l'Air, uniquement. Les alphas, bêtas, nobles et chefs d'armée principalement. Les autres rangs ou loups liés à une famille d'un autre clan étaient enterrés dans le cimetière des âmes damnées, en général. Jeff s'arrêta devant Takeru Kaze et s'assit. Alpha peu présent pour son clan, désertant le campement la plupart du temps pour méditer ou faire sa vie en solitaire. Il aurait dû refuser ce poste et se mettre religieux. Alpha, il n'en avait que le titre. Le clan n'est pas dupe : c'est bien Hydromos qui eut fait le gros du travail jusqu'à sa mort. Takeru Kaze n'était pas une mauvaise personne, mais il eut au moins la délicatesse d'exercer son rang lors de la bataille d'Ultimate, en permettant de tuer l'un des alphas.

Le Faucheur bailla. C'était plutôt une bonne journée avec un ciel dégagé et une chaleur de printemps. Entendant quelqu'un marcher de façon rude et lourde, il leva les yeux. Il vit une chienne marcher en grommelant. Elle est en colère. Il put le sentir aisément, mais surtout le voir clairement. Elle lâcha un grognement avant de s'asseoir en s'appuyant contre une pierre tombale. Jeff était à quelques tombes d'elle. Il ne la quitta pas des yeux. Il ne pense à rien, il la regarde juste de façon indifférente. Il ne dit rien non plus. Il n'a pas envie d'engager la conversation avec quelqu'un d'énervé. En fait, énervé ou pas, il n'engagera pas la conversation de toute façon. Il décide de se lever et s'étire.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty7/8/2016, 09:29






PLATALYA

La dogue repéra un mouvement vers les tombes à sa gauche. Et merde tiens, il fallait qu'il y ait un intrus hein... elle senti déjà poindre les prémices d'une vision de massacre. le loup blanc et rouge était en train de s'étirer. Elle ne l'avait jamais, vu, ce n'était donc pas un loup du clan. Elle n'avait pas un excellent odorat mais elle savait tout de même reconnaître les senteurs des clan. Lui ne faisait clairement partie d'aucun. Il semblait même différent des solitaires. Quelque chose chez lui la perturbait.

Elle soupira, peu importe, s'il ne pars pas ça finira en bain de sang et au moins je me serais défoulée.. Elle se dressa sur ses pattes et se fit le plus imposante possible.

Eh! Toi! On peut savoir qui t'es?! et ce que tu fiches ici tant qu'on y est! Je te préviens je suis pas d'humeur à être patiente.

Elle avança vers le loup blanc, il était grand, plus qu'elle ne le pensait, plus qu'elle même. Mais elle était dans une telle mauvaise humeur que la prudence n'était même plus une option pour elle.






Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty7/8/2016, 14:26

Jeff - Le Faucheur
De dos à elle, il s'apprêtait à partir. Il voulait rentrer dans l'enceinte du château en attendant que la chienne parte, ne se soit calmée ou ne s'endorme. Afin d'éviter une engueulade inutile voir un combat au pire des cas. Il ressentit sa colère d'ici tellement elle est forte, ce qui faisait naître une pointe d'irritation chez Jeff. Néanmoins, la dogue argentin le remarqua et l'interpella. Il n'eut même pas fait un pas.

Eh ! Toi ! On peut savoir qui t'es ?! Et ce que tu fiches ici tant qu'on y est ! Je te préviens je suis pas d'humeur à être patiente.

Le grand mâle soupira et pivota vers elle. Elle s'approcha de lui. Il ressentit davantage sa colère et son irritation grandit. Cependant, vivant avec cette influence depuis enfant, il savait gérer la chose, quand il le souhaitait. Et là, il n'avait pas spécialement envie que ça tourne mal. Alors, il gardait son calme. Mais si la femelle le titille trop, il allait arrêter de contrôler cet énervement naissant en lui.

Je connais des personnes ici. Je venais leur rendre visite. C'est un cimetière et j'en ai le droit si je connais des défunts...

Il avait volontairement zappé la question de l'identité. Si elle n'était pas stupide, elle sentirait qu'il était un solitaire. Cette information lui suffisait amplement, elle n'avait pas besoin de connaître son nom. Quand bien même elle le lui demanderait, c'est un faux nom qu'il donnera. Il l'avait fait de nombreuses fois à travers les années, surtout avec des personnes en colère qui se déversaient sur lui. Il les jugeait non-digne de connaître son véritable nom.

Mais je comprend ton agressivité envers moi. Je suis un solitaire, je suis chez les Airs et la période est tendue pour tout le monde.

Il ne lui demanda pas de se présenter. Déjà, parce que lui-même ne le fit pas, et ensuite, en supposant qu'il ne la connaisse pas, parce qu'il n'en avait rien à faire. Il ne voulait pas dialoguer avec elle. Du coup, autant raccourcir la discussion en enlevant les éléments optionnels.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty8/8/2016, 16:41






PLATALYA

Lorsqu'il se tourna vers elle pour répondre, elle senti tout de suite qu'il était irrité d'être interrompu. Les plumes de sa crête s'agitèrent, comme si elle réagissaient aux ondes négatives. Le chuintement dû à leurs frottement commença à lui devenir désagréable. Elle se gratta la nuque pour le faire cesser. Technique moyennement efficace.

Je connais des personnes ici. Je venais leur rendre visite. C'est un cimetière et j'en ai le droit si je connais des défunts...
Mais je comprend ton agressivité envers moi. Je suis un solitaire, je suis chez les Airs et la période est tendue pour tout le monde.


Ça, elle savait qu'il était solitaire, il ne lui apprenait rien. Elle senti un frisson glacé lui parcourir le dos. Il avait quelque chose d'anormal dans son comportement. Il avait sciemment tu son nom. Elle sentait qu'il n'était pas un vrai solitaire, elle n'était pas dévote, mais il avait quelque chose de mystique. Revenant à plus de prudence, mais voulant tout de même montrer qu'il n'était pas le bienvenu, elle se fit le plus imposante possible mais garda un ton froid.

Ouais, tout le monde à le droit de rendre visite aux siens. Mais le moment est mal choisit. Tu ne m'as pas donné ton...

Elle s'interrompis, elle venait de comprendre ce qui la gênait chez ce loup. Une phrase que les loups disaient quand ils quittaient les cages pour combattre à Buenos Aires. La crinière rouge de la mort tinte la piste quand tu es victorieux, elle t'étouffe dans le noir de sa queue si tu échoue. Ce loup, c'est comme si elle croisait l'incarnation de la mort. Elle grogna, tendue.

Muerte! Qui viens-tu prendre cette fois? Ne t'ais-je pas assez donné de vie?!







Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty8/8/2016, 19:40

Jeff - Le Faucheur
La dogue argentin sembla s'apaiser un peu. Cependant, elle le regardait de façon étrange. Jeff avait l'habitude. Depuis belle lurette, il s'était rendu compte que certains canidés ressentaient son aura particulière. Donnant frissons, mal-être, sensations de peur ou de soumission face à lui, même s'il ne faisait rien envers eux. Et cette aura se faisait d'autant plus ressentir quand il était énervé. Plus il était énervé, plus elle se faisait ressentir et plus elle se faisait froide et noire. Parfois il en jouait, asseyant sa dominance sur l'autre. Le grand mâle se dit alors que cette chienne ressentait son aura en ce moment.

Ouais, tout le monde à le droit de rendre visite aux siens. Mais le moment est mal choisit. Tu ne m'as pas donné ton...

Elle s'arrêta en plein dans sa phrase. L'énervement repris place chez elle comme auparavant. Les plumes d'acier ornant sa tête se frottèrent, faisant retentir un bruit peu agréable. Les oreilles de Jeff pivotèrent vers l'arrière pour atténuer ce bruit incessant. Son visage afficha une grimace. La femelle grogna et ses muscles se tendirent par la même occasion. Elle cracha :

Muerte ! Qui viens-tu prendre cette fois ? Ne t'ai-je pas assez donné de vie ?!

Jeff la regarda abasourdit. Qu'est-ce qu'elle racontait ? Avait-elle perdu l'esprit ? Superbe, il était tombé sur une folle. Une folle énervée. Ça promettait pour la suite. Pourquoi est-ce tombée sur lui ? Est-ce Akui, pour se moquer un peu de lui, qui l'avait amené à rencontrer Jeff ? Et dire que la journée s'annonçait sans accro.

Quoi ? Je comprend pas ce que tu dis. On est censé se connaître ?

Pourtant, il ne l'avait jamais rencontré avant aujourd'hui. Elle n’émanait pas cette aura d'immortalité qu'il pouvait ressentir chez ces êtres. Elle était récente sur ces terres. Elle faisait donc erreur sur la personne. Et puis, c'était quoi cette histoire de vies données ? Elle était complètement perchée. Il essayait de rester calme, même si l'irritation en lui se faisant encore présente. La femelle était passablement en colère et le restera sans doute durant toute leur entrevue. Si elle décide de l'attaquer ou qu'elle s'énerve envers lui, il ne répondra plus de rien. Rester calme : OK, mais s’aplatir devant elle : jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty9/8/2016, 10:50






PLATALYA

Elle sentit que le grand loup était de plus en plus sur les nerfs, elle tenta de se contrôler un peu. Elle ne sortirait jamais vivante de ce combat si elle s'y lançait. Elle le savait. D'ailleurs elle devait se tromper car il semblait ne rien comprendre.

Quoi ? Je comprend pas ce que tu dis. On est censé se connaître ?

Elle s'assit pour s'aider à se maintenir dans un état de relative tranquillité. Elle secoua la tête pour calmer ses plumes avant de répondre.

Quand j'étais en Argentine, il y avait un phrase que les loups qui partaient en combats à mort répétaient souvent à propose de la Muerte: "La crinière rouge de la mort tinte la piste quand tu es victorieux, elle t'étouffe dans le noir de sa queue si tu échoue". Tu ressembles à cette description, tu es le messager de la Muerte ici pas vrai? Si oui, je t'en supplie dis à ta maîtresse de cesser de me poursuivre. Je lui ai déjà donné bien assez de vies en échange de la mienne, je mérite qu'on me laisse vivre en paix avec mon nouveau clan.

Elle soupira, chaque fois qu'elle parlait de son pays natal, son coeur se serrait. Elle revoyait les faces tordues des loups et chiens qu'elle avait mis à mort. Elle se rappelait sa fuite éperdue pour arriver ici. Elle se sentait vidée de toute sa force.






Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty10/8/2016, 17:33

Jeff - Le Faucheur
La chienne décida de s'asseoir, essayant peut-être de se calmer ou du moins de ne pas aggraver sa rage. Elle secoua la tête, semblant faire le vide de ses pensées. Ses plumes d'aciers se calmèrent, atténuant cet horrible bruit qui disparut au final.

Quand j'étais en Argentine, il y avait une phrase que les loups qui partaient en combats à mort répétaient souvent à propos de la Muerte : "La crinière rouge de La Mort tinte la piste quand tu es victorieux, elle t'étouffe dans le noir de sa queue si tu échoues". Tu ressembles à cette description, tu es le messager de la Muerte ici pas vrai ? Si oui, je t'en supplie dis à ta maîtresse de cesser de me poursuivre. Je lui ai déjà donné bien assez de vies en échange de la mienne, je mérite qu'on me laisse vivre en paix avec mon nouveau clan.

La muerte, c'était donc "La Mort" dans sa langue d'origine. C'était bien la première fois qu'on le surnommé ainsi. Même s'il supposait que son mot avait un lien avec la mort, il n'en était pas sûr à 100% jusqu'à maintenant. Décidément, les étrangers venaient de plus en plus loin. Le temps où, il n'y avait que des étrangers des pays collés aux frontières d'ici, est bien révolu. Si ça se trouve, elle venait même d'un continent autre que le leur. Tout comme la famille de Kaporal, par exemple, qui a ses origines très loin d'ici. Allez savoir combien de pays et d'origines différentes existent-ils. Le monde est bien vaste.

Oui, en ces terres, c'est bien moi le Dieu de la mort, ou la Muerte comme tu dis. Mais je ne suis pas là pour toi ! N'aie crainte à ce sujet. Notre rencontre est le fruit du hasard Platalya.

Il marqua une pause pendant laquelle il s'assit à son tour et poursuivit :

Tu es une âme tourmentée. Je ne connais toute l’étendue de tes souvenirs, mais j'en sais assez pour savoir que ton enfance fut des plus horrible. Cependant, les déesses sont clémentes par ici et elles sauront passer outre tes crimes quand ton jugement sonnera. Elles verront que ce que tu as fais, ne vient pas de ta propre personne, mais de ton éducation et de la dominance abusive de tes aînés. Elles verront aussi tes efforts fournis sur leurs terres pour changer qui tu es. Si tu continues tes efforts et que tu ne replonges pas dans la démence d’antan, elles te réincarneront pour t'offrir une autre vie ici bas, sans les combats à mort que tu as mené.

A la suite de ça, Jeff se tût et leva les yeux vers l'une des tours d'où il entendit du bruit. Par l'une des ouvertures de la tour, il vit deux fantômes semblant se chamailler ou se battre, vu d'ici ça ressemblait plus à cela... Il entendit un fracas contre l'une des parois, sans doute quelque chose qui était tombé ou qui fut balancé. Farceurs etdangereux, heureusement qu'entre eux ils étaient déjà morts.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty11/8/2016, 10:00






PLATALYA

Le loup blanc sembla se détendre un peu, ce qui aida la dogue à faire de même. Elle n'était toujours pas rassurée, mais elle savait que ça ne partirait pas en combat.

Oui, en ces terres, c'est bien moi le Dieu de la mort, ou la Muerte comme tu dis. Mais je ne suis pas là pour toi ! N'aie crainte à ce sujet. Notre rencontre est le fruit du hasard Platalya.

A la confirmation qu'elle se trouvait face à l'incarnation de la mort, elle sentit un mélange de peur et d'excitation l'envahir, néanmoins il n'était pas là pour elle, elle fut submergée par une vague de soulagement. Il continua:

Tu es une âme tourmentée. Je ne connais toute l’étendue de tes souvenirs, mais j'en sais assez pour savoir que ton enfance fut des plus horrible. Cependant, les déesses sont clémentes par ici et elles sauront passer outre tes crimes quand ton jugement sonnera. Elles verront que ce que tu as fais, ne vient pas de ta propre personne, mais de ton éducation et de la dominance abusive de tes aînés. Elles verront aussi tes efforts fournis sur leurs terres pour changer qui tu es. Si tu continues tes efforts et que tu ne replonges pas dans la démence d’antan, elles te réincarneront pour t'offrir une autre vie ici bas, sans les combats à mort que tu as mené.

Au plus profond d'elle-même elle espérait qu'il disait vrai. Mais si les déesses étaient si clémentes, pourquoi lui avaient elles donné un pouvoir qui la rendait folle? Pourquoi était elle de plus en plus assaillie par des visions de massacre?

Je n'aime pas parler de ma vie là bas. J'ai été plus heureuse ici en quelques mois qu'en des années là-bas. Mais dis moi, si les déesses sont clémentes, pourquoi m'ont elle donné un pouvoir qui me rend folle? Pourquoi suis-je assaillies de visions de violence quand tout ce à quoi j'aspire est la paix?

Elle le vit lever le regard vers les fenêtres du chateau. Elle repéra le mouvement mais pour elle, les esprits n'étaient que des formes floues, sans substance. Elle reposa son regard sur Jeff. Etait-ils venu là pour eux? Son rôle était-il d'apaiser ces fantômes? Elle frissonna.

Tu es là pour eux ?






Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty11/8/2016, 18:57

Jeff - Le Faucheur
La peur et l'excitation remplacèrent la colère. Puis se fut le soulagement qui prit le pas sur la peur, une fois que Jeff la rassura. À la suite de ce que le Faucheur lui dit, Plataya fut assailli d'un doute. Elle ne devait pas comprendre pourquoi les malheurs continuaient de lui courir après, alors qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour changer la donne.

Je n'aime pas parler de ma vie là-bas. J'ai été plus heureuse ici en quelques mois qu'en des années là-bas. Mais dis moi, si les déesses sont clémentes, pourquoi m'ont elles donné un pouvoir qui me rend folle ? Pourquoi suis-je assaillie de visions, de violence quand tout ce à quoi j'aspire est la paix ?

Il l'écouta tout en ayant le museau pointait vers la tour. Elle ne devait pas bien connaître les divinités d'ici. Savait-elle au moins combien sont-ils ? Peut-être pas. Si elle ne s'y était pas intéressé, elle ne devait pas le savoir. Il ne pouvait pas la blâmer pour cela, nombreux sont ceux qui ne croient pas en les dieux. Néanmoins, certains réticents commençaient à douter de leur opinion avec le réveil d'Akui qui fut officialisé par plusieurs religieux.

Les déesses dont je te parle ne sont pas à l'origine des pouvoirs. Rhéa et Éléonore se chargent du jugement final des âmes et de leur potentielle réincarnation. Les pouvoirs ont été donnés par Akui. Il donna les pouvoirs suivant la nature du clan et de la personne en elle-même. Par la suite, il prit le contrôle des quatre éléments principaux et leur donna un nouvel aspect qui irradia, en quelque sorte, les habitants. Ainsi, il n'eut plus besoin d'agir directement sur les habitants pour leur offrir leur don. C'est grâce aux éléments et l'influence d'un clan que nous possédons encore des pouvoirs quand il est statufié. On ne peut pas vraiment expliquer pourquoi telle personne à ce pouvoir et telle personne à celui-ci. Le type de pouvoir se transmet par lignée ou de façon aléatoire. Il peut aussi exister des liens avec le caractère de la personne et/ou ce qu'elle est. Vu ton passé lourd, il a eut beaucoup d'influence sur ton caractère et tes pensées. On peut donc supposer que ton subconscient remplit de terreur a fait naître ce pouvoir.

Il marqua une pause, le temps de lui laisser assimiler cela. Pendant ses dires, il avait détourné le regard des fantômes pour le reporter sur elle. Puis, il répondit à sa seconde question.

Ce même subconscient te fait avoir des cauchemars ou des visions affreuses. Tu dois à présent le remplir de bons moments que tu vis ici. Les bons moments prendront peu à peu le pas sur les mauvais souvenirs.

La dogue argentin avait déjà tourné le regard vers la tour. Elle l'observa, elle aussi. Elle ne devait pas bien voir les fantômes. Parfois, ils prenaient une forme visible de tous, parfois, ils restaient flous. Après un petit instant, elle reposa ses yeux sur le grand mâle.

- Tu es là pour eux ?
- Oui. Ce sont eux que je suis venu voir. Je suis en leur compagnie depuis hier.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty12/8/2016, 10:46






PLATALYA

Jeff s'était lancé dans de grandes explications sur l'origine des pouvoirs. Elle ne put s'empêcher de sourire devant l'absurdité de la situation, un dieu de la mort qui donnait un cours de théologie à une mortelle. Elle comprit cependant que son pouvoir qui la rendait folle prenait origine dans ses propres expériences, et comme elle n'avait jamais connu que la mort, elle ne pouvait qu'avoir un pouvoir qui appelait à plus de morts. Elle était complètement perdue. Elle était terrifiée de devenir berserk en plein camp, là ou les louveteaux jouaient autour des douces nourrices, là où les anciens réchauffaient leurs vieux os au soleil. Même les gardes et certains guerriers ne pouvaient rien contre elle quand elle était dans cet état. Et avec Alam qui avait de plus en plus de mal à la ramener à elle, elle ne savait plus à quoi se fier. Sa peur amplifiait sûrement le problème, mais qui n'aurait pas peur dans sa situation, elle avait enfin une famille ou elle recevait de l'amour et pas des coups, et elle risquait à tout moment de causer sa perte.

Ce même subconscient te fait avoir des cauchemars ou des visions affreuses. Tu dois à présent le remplir de bons moments que tu vis ici. Les bons moments prendront peu à peu le pas sur les mauvais souvenirs.

Elle espérait simplement que les bons souvenirs comblerait son coeur plus vite que la peur et la folie qui l'assaillait de leurs crocs chaque jour un peu plus. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un qui l'aiderait à les maintenir loin d'elle. Sinon elle s'isolerai, elle ne prendrait pas le risque de faire du mal aux siens. Elle secoua la tête. Elle ne souhaitait plus en parler, ça augmentait son angoisse et ses plumes recommençaient à se frotter les unes contre les autres. Elle fut prise d'une idée folle.

Qu'est-ce que tu leur fais? Tu les capture? tu aurais besoin d'aide? Peut-être pour chasser pour toi ou pour... Eh bien quoi que ce soit d'autre?

Si elle suivait la mort, elle ne risquait pas de blesser qui que ce soit, contre lui elle ne gagnerait jamais, si jamais elle passait en mode berserk, il la tuerait. Ainsi, ses souffrances seraient définitivement finies, et personne qu'elle aimait ne serait jamais blessé par elle.






Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty17/8/2016, 22:52

Jeff - Le Faucheur
L'atmosphère était à présent calme, presque détendue. Jeff redevenue aussi neutre qu'à son habitude. Son attitude était normale, toute agressivité ou irritation envolée.

Qu'est-ce que tu leur fais ? Tu les captures ? Tu aurais besoin d'aide ? Peut-être pour chasser pour toi ou pour... Eh bien quoi que ce soit d'autre ?

Il tourna la tête une nouvelle fois vers la tour puis lui répondit :

Il est trop tard pour eux. Je ne peux plus les capturer. A part peut-être avec un rituel d'offrande, mais je n'ai jamais tenté la chose. Et puis, ils sont bien. Ils ont trouvé une seconde vie, en quelque sorte.

Un rituel d'offrande. L'idée pourrait paraître saugrenue. Les religieux en faisaient parfois, il avait déjà assisté à certaines d'entre elles ou en avait vue. Cependant, même si l'idée lui avait déjà traversé l'esprit, il ne l'avait jamais réalisé. Il se leva et reposa ses yeux bleus sur la dogue argentin.

Pour l'instant, je n'ai pas besoin d'user de ton aide, mais si jamais j'en ai besoin à un moment ou un autre, je viendrai à ta rencontre. Merci de la proposer.

Il doutait d'avoir un jour besoin de ses services. Jusqu'à présent, il avait toujours tout fait tout seul. Néanmoins, ses talents au combat pourraient bien lui servir un jour. Il avait beau être un adversaire redoutable, le cimetière était à la frontière d'un autre pays. Si un jour, des envahisseurs comme Ultimate débarquent directement chez lui et décident d'envahir son territoire, il lui faudra combattre. S'ils sont une vingtaine, la bataille sera rude. Il gardait toujours cette potentielle menace dans un coin de sa tête. La dernière fois, c'était par les tanières. Qui dit qu'un jour cela n'arrivera pas avec son chez-lui ? Il avait déjà connu des solitaires squattant chez lui. Soit il les laissait vaquer à leurs occupations, soit il les virait de façon plus ou moins brutale. En ce moment, c'était Léone qui arpentait le cimetière à sa recherche. Elle le traquait, voulant obtenir des réponses qu'il n'avait pas donné la dernière fois. Il l'évitait astucieusement et aisément, pour l'instant. Elle finira par se lacer et partira pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty18/8/2016, 09:24






PLATALYA

Il est trop tard pour eux. Je ne peux plus les capturer. A part peut-être avec un rituel d'offrande, mais je n'ai jamais tenté la chose. Et puis, ils sont bien. Ils ont trouvé une seconde vie, en quelque sorte.
Pour l'instant, je n'ai pas besoin d'user de ton aide, mais si jamais j'en ai besoin à un moment ou un autre, je viendrai à ta rencontre. Merci de la proposer.


Jeff observait les fantômes avec un air un peu tendre. Elle senti qu'il se sentait ici chez lui, du moins en partie, comme régnant sur ses sujets éthérés. Elle se souciait peu des spectres tant qu'ils la laissaient patrouiller en paix. Elle voulait simplement se tenir à carreau loin du camp un moment, le temps de comprendre comment elle pouvait changer la nature de son pouvoir.

Soudain, elle sentit un courant glacé passer dans son dos. Le courant froid remonta sur sa nuque, frôlant ses plumes d'acier. Celles-ci se remirent à vibrer doucement alors qu'une voix s'infiltrait dans son oreille. "Il mens... Il sait comment te libérer mais il ne le fera pas... Il veut que tu continues à tuer..." La voix traînante faisait son chemin jusqu'au coeur de Platalya, glaçant son sang. Elle posa ses yeux sur le loup blanc. Une nouvelle vague de haine monta en elle. "ouiii force le à te donner ce que tu veux..." Elle gronda, se mettant en position d'attaque. Elle n'avait pas l'avantage mais elle ne lui laisserait pas le temps de réagir.

La dogue se jeta sur le représentant de la mort, corne en avant, elle devait le blesser pour l'immobiliser. Devant ses yeux, un voile rouge transformait le paysage morne en champ de bataille. Il parvint à éviter sa corne, mais pas ses crocs qui se plantèrent dans son épaule.







Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty19/8/2016, 03:31

Jeff - Le Faucheur
Les plumes d'acier émirent de nouveau leur bruit horrible. Il tourna le regard une nouvelle fois vers son interlocutrice. La clanique se figea quelques instants, avant de le fixer avec une haine sans merci. Ce changement de comportement soudain n'était pas naturel. Ce n'était pas bon du tout. Sans besoin de trop réfléchir, il pensa à un esprit. Il vit d'ailleurs celui-ci plus loin, à côté d'une pierre tombale. Il n'allait pas le laisser filer celui-là. Il allait lui donner une bonne correction après tout ça.

Platalya, calme toi. Ne l'écoute pas.

Trop tard. Platalya fonça sur lui tête baissée, pointant sa corne imposante en sa direction. Il eut le temps de l'éviter de justesse. Cependant, la dogue argentin le mordit à l'épaule aussitôt. Il ne put éviter cette action et sentit ses crocs se planter. Jeff sera les dents. Une lueur dangereuse passa dans ses yeux bleus. Ni une, ni deux, il fendit sur elle, attrapant son garrot. Son caractère neutre, il y a de cela quelques secondes, se teinta d'une envie de combattre. Il émit un grognement et serra sa prise. Il ne sentait même plus la douleur infligée par la morsure de Platalya. Il sembla revenir à lui quelques instants pendant lesquels il en profita pour lâcher la dogue et la pousser. Il recula également afin de mettre le plus de distance entre eux. La colère de Platalya et son envie de combat l'avaient envahi. Il ne devait pas céder davantage à cette pulsion meurtrière. De toute façon, il gagnera ou au pire, sera laissé pour mort.

Platalya, il faut que tu te calmes et que tu arrêtes de l'écouter ! Sinon nous allons nous entre tuer !

Il eut soudain une idée. Il l'utilisait tellement rarement sur les vivants, que ça ne lui était même pas venu à l'esprit. Sans doute qu'il n'y aurait même pas pensé s'il n'avait pas utilisé le mot "tuer". Si jamais elle fonçait de nouveau sur lui dans l'optique de l'attaquer, il l'utilisera. Il lui faudra être rapide, mais il avait l'habitude. Il mis encore de la distance entre eux pour être sûr d'avoir le temps. Il était prêt.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty19/8/2016, 20:51






PLATALYA

L'incarnation de la mort répliqua en l'attrapant par le garrot, la jetant un peu plus loin et l'arrachant de son épaule. La douleur de la morsure augmenta la fureur de la chienne. Elle grogna de plus belle et se prépara à se relancer à l'assaut.

Platalya, calme toi. Ne l'écoute pas.


"Il te mens, tu vois la tension et l'envie de combattre dans ses yeux... Tue le". Elle secoua la tête. La voix la gênait. Elle vit cependant les muscles tendus du loup blanc, son regard intense, ses crocs découverts sur un léger sourire dû à l'excitation du combat. Il parla de nouveau.

Platalya, il faut que tu te calmes et que tu arrêtes de l'écouter ! Sinon nous allons nous entre tuer !


Elle avança en grognant. Ses plumes vibraient tellement qu'elle émettaient un bruit strident. Elles voulaient du sang. Jeff reculait et prenait de la distance. "Il mens... Il recule... Tu peux mettre fin à tout ça.... Elle hurla.

TU MENS!

Elle secoua violemment la tête, projetant ses plumes effilées sur le mâle. Il put en éviter certaines mais pas toutes et de profondes entailles marquèrent de rouge sa fourrure blanche. L'odeur du sang acheva de la faire entrer en mode berserk. La douleur dans son garrot disparut, l'irritation de sa nuque aussi. Seule restait l'envie de tuer alors que les images de toutes ses victimes lui repassaient devant les yeux. Elle se jeta sur lui avec toute la puissance des ses muscles de molosse.






Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty19/8/2016, 22:03

Jeff - Le Faucheur
Platalya ne l'écoutait absolument pas. Elle était obnubilée par la voix que seule elle, pouvait entendre. Jeff grogna de frustration et se campa sur ses pattes. Il était plus que prêt pour un nouvel assaut. Puisqu'elle ne voulait pas l'écouter, soit. Il avait plusieurs atouts et il allait en utiliser un. Le plus efficace de tous dans ce genre de situation. Il fronça les sourcils et grogna de plus belle. Ouvrant la gueule, les babines retroussées, son grognement fut expulsé de façon violente et puissante. Il l'invitait clairement à lui foncer dessus. Et c'est ce qu'elle allait faire, assurément. La musique infernale des plumes d'acier de la dogue, s'opposait à l'aura noire et à la froideur polaire du loup.

TU MENS !

Elle secoua vigoureusement la tête, envoyant ses plumes d'aciers en sa direction. Jeff en évita certaines et s'en prit d'autres dont une qui se planta à la cuisse et une autre qui vint griffer sa joue droite, faisant couler son sang. L’adrénaline lui masquait toute douleur dû aux blessures. La femelle n'en resta pas là puisqu'elle fonça en sa direction. Gagné. Le Faucheur se dévoila complètement. Il cabra tandis qu'une faux aussi longue que lui apparut entre ses crocs. Le glowstick rouge, faisant office de pointe, braillait d'une forte intensité tout comme les yeux de La Mort. Le sablier était en suspens dans l'air, comme si on avait appuyé sur un bouton pause. Mais pas le temps de jeter un œil à son espérance de vie. Jeff retomba sur ses pattes tout en continuant de fixer la dogue argentin dans les yeux. Quand il eut foulé le sol de ses deux pattes avant, une fumée noire enveloppa la chienne, la piégeant dans un bouclier opaque et indestructible. Le Faucheur déposa sa faux au sol et soupira.

À l'intérieur de la boule, Platalya était à présent piégée dans une salle aussi noire que le néant, sans aucune lumière, sans aucun son. Elle pouvait marcher, courir, sauter, elle n'atteindra jamais les parois de cette salle. Elle pouvait hurler, personne ne pourrait l'entendre. Elle était prisonnière d'un autre plan, une autre dimension. Soudain, une brise vint caresser le pelage de la dogue. L'espace autour d'elle se teinta de couleur puis une lumière blanche l'aveugla. Quand la lumière disparut, l'espace noire autour d'elle avait changé. Elle allait revivre des souvenirs comme si elle les vivait une seconde fois. Pas n'importe lesquels. Ses souvenirs les plus heureux et harmonieux, même si elle ne s'en souvenait pas. Une fois que la dogue sera calmée, tout ceci s'arrêtera et elle rejoindra naturellement son monde.

À l'extérieur de ce nouveau monde, Jeff arracha les trois plumes s'étend plantées sur lui. Il grogna par la suite en tournant la tête vers l'esprit opérateur de tout ceci. À lui maintenant, il allait payer. Sans plus attendre, Jeff ramassa sa faux et courut en sa direction. L'esprit entama une fuite, effrayé de ce que Le Faucheur pourrait lui faire. Cependant, il se retrouva lui aussi enfermé dans une boule noire. Contrairement à Platalya, son châtiment allait être tout autre. Ses cauchemars de son vivant viendront le hanter.

Tu l'as pas volé celle-là !

Il tourna la tête en direction du château et lança un regard d'intimidation aux esprits les épiant. Ceux-ci frémirent et se dissipèrent. Cela venait de leur passer toute envie de jouer avec Jeff. Le grand mâle détourna le regard. Il lécha du mieux qu'il put ses blessures, essuyant le sang. Il était à une dizaine de mètres de Platalya, de dos à elle, posé à côté d'une pierre tombale de marbre noir. Sa faux avait disparu.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty21/8/2016, 12:39






PLATALYA

Alors qu'elle se jetait sur lui, Jeff sortit sa faux. Elle ferma les yeux, et quand elle les rouvrit, elle fut envahie par une douce chaleur.

Elle était appuyé contre un ventre à la fourrure courte et blanche, autour d'elle, 5 ou 6 petits corps chauds et blanc dormaient les uns contre les autres. Elle reconnut l'odeur de sa mère et de ses frères et soeurs, ils ne marchaient pas encore. Alors qu'elle se rappelait le bonheur simple qu'éprouvent les chiots d'être dans les pattes de leur frères et soeurs et de leur mère, sa vision se teinta d'un léger voile noir. Peu après, quand elle avait su marcher, mère, frères et soeurs l'avaient abandonnée entre les pattes de Diego, le grand doberman qui organisait des combats clandestins. Le souvenir disparut.

Elle était maintenant dans une petite cage, dans les entrepôts où Diego gardaient ses combattants dans la journée. A coté d'elle, un jeune akita qui lui souriait. Lui aussi était déjà couverts de nombreuses cicatrices. Il avait été son meilleur ami à cette époque. Il s'appelait Tsume, il était japonais et avait été capturé alors qu'il passait par Buenos Aires pour aller au Brésil. Il n'avait jamais voulu lui dire ce qu'il voulait faire là bas. Après chaque combat ils se racontaient les nouvelles techniques qu'ils avaient utilisés pour mettre à mort leur adversaire. Les surnoms que leur donnaient le publique, lui, le samouraï étincelant car le sang qui couvrait son pelage dans les combats ne le pénétrait jamais, et le couvrait d'une pellicule rouge brillante sous la lumière de la lune. Elle c'était la Furie Blanche, parce qu'une fois qu'elle était jetée dans un combat, même quand son adversaire était mort, elle continuait de le secouer violemment, et les gardes devaient intervenir à plusieurs pour la remettre dans sa cage. Chacun grognait quand les gardes battaient l'autre dans sa cage. A nouveau, un voile noir passa sur ses yeux, peu de temps après, elle avait été mise face à Tsume, Diego voulait du gros spectacle pour un invité spécial, il avait alors engagé ses deux meilleurs combattants. Quand elle était revenue à elle, il ne restait plus qu'une bouillie indistincte de ce qu'avait été le visage du Samouraï Etincelant, son corps disloqué était étendu dans la terre rougie. Elle avait gagné ses deux plus impressionnantes cicatrices sur le flanc et le museau, elles les garderaient toujours, en mémoire ineffaçable de ce qu'elle avait fait. Ce soir là, Diego mourut aussi, tous les gardes qui tentèrent de la retenir périrent aussi. Le souvenir disparut.

Elle était dans sa tanière du clan de l'air. Le médecin s'occupait d'elle et soignait les blessures de ses combats et de son long voyage jusqu'ici. Des louveteaux étaient venus observer la nouvelle membre de leur clan et la dévisageaient de leurs grands yeux curieux. Il n'avaient pour la plupart jamais vu de chien, et encore moins avec le genre de gueule de Platalya. Une toute petite louve qui assistait le médecin après ses entraînements de guerrière lui apportait de quoi se nourrir tous les jours. Elle s'appelait Aleya et se montrait toujours gentille avec tout le monde. Après les premiers entraînements de la dogue, riche en blessures pour ses nouveaux frères et soeurs, Aleya était la seule qui voulait encore bien être sa partenaire. Mais ça ne manqua pas, le voile noir retomba sur ses yeux, elle se vit soulever la petite louve par l'épaule, la lui déboîtant presque et la pousser vers le vide. Alam l'avait arrêtée à temps, mais si elles avaient été seules, Platalya l'aurait jetée dans le vide et elle serait morte. Aleya n'avait pas d'ailes, elle se serait écrasée des centaines de mètres plus bas. Platalya s'était enfuie en réalisant ce qu'elle avait failli faire à la seule louve qui lui faisait encore totalement confiance. Le souvenir disparut.

Elle était maintenant avec Alam, ils patrouillaient seuls ensembles. Son idée de la mettre avec de meilleurs combattants avait marché, elle se contrôlait de mieux en mieux. Ils étaient dans la prairie du monde, là où il l'avait rattrapée après qu'elle ait blessée Aleya. Ils étaient repassés devant la carcasse du scarabée géant, du moins ce qu'il en restait; les insectes nettoyeurs n'avait laissé que la carapace de chitine du géant. Ils rirent même en se remémorant le combat épique qui leur avait permis d'éliminer le monstre et la traque qui avait précédé. Mais encore une fois le voile noir se pointa. Elle avait commencé à avoir ses visions de massacres et ses poussées de violence peu après, elle avait broyé la patte antérieur d'un partenaire d'entraînement. Depuis, Alam la maintenait à l'écart des autres et de lui. Cela lui brisait le coeur car aurait voulu pouvoir être toujours avec lui, elle n'avait pas honte de l'admettre, elle aimait le chef d'armée. Il était d'ailleurs le seul qu'elle n'ait jamais attaqué autrement que par jeu.

La bulle noir dans laquelle elle était enfermée disparut et elle se retrouva dans le cimetière du Château du Crépuscule. Face à elle, Jeff avec sa faux avait enfermé un esprit dans une bulle similaire. Des larmes coulaient sur le museau de la dogue. Elle tremblait. Ainsi elle n'avait aucun souvenir réellement positif, chacun était taché par une encre de haine et de folie. Que ce soit la sienne ou celle de sa mère. Elle éprouva une bouffée de haine redoublée pour le loup blanc. C'était de sa faute si elle avait revécu les souvenirs qu'elle essayait le plus d'effacer de sa mémoire. Elle grogna, mais ce qu'elle avait vécu l'avait trop épuisée émotionnellement pour qu'elle ait la force de se battre. Elle se coucha, planta ses griffes dans la terre meuble et serra les mâchoires. Elle ne pouvait plus retenir ses larmes. Elle cria à l'incarnation.

Pourquoi!? Pourquoi m'avoir fait vivre ces horribles souvenirs?!







Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty24/8/2016, 14:28

Jeff - Le Faucheur
Le Faucheur finit sa légère toilette. Il se leva, jeta un œil aux deux bulles noires puis détourna le regard vers le ciel. Le soleil brillait de moins en moins, il allait bientôt faire nuit, d'ici quelques heures. Il n'avait aucune envie de rester ici plus longtemps. Il se mit en marche dans l'optique de retourner chez lui, là où son corbeau l'attendait et probablement Léone aussi... Il la contournera de nouveau, il n'avait aucune envie de l'affronter ce soir. Sinon il allait probablement faire un massacre. Peut-être viendra-t-il à sa rencontre demain, après demain ou plus tard. Tandis qu'il s'était éloigné de plusieurs mètres. La voix de Platalya lui parvint une dernière fois. Son voyage dans son flot de souvenirs venait de s'achever.

Pourquoi !? Pourquoi m'avoir fait vivre ces horribles souvenirs ?!

La Mort tourna la tête en sa direction et l'observa d'un air neutre, limite blasé, comme à son naturel.

Ce n'était pas mon but. Mais visiblement, même tes meilleurs souvenirs sont tâchés de noirceurs. Ce n'est pas ma faute.

Après cela, il n'attendit aucune réponse de sa part et partit pour de bon. Marchant d'un pas nonchalant, sans trop se presser, comme à son habitude. De toute manière, Plataya était vaincue, elle ne pourra se relever pour l'instant. De quoi lui laisser le temps de disparaître de son champ de vision et même de la zone du château, d'ici là.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty25/8/2016, 09:16






PLATALYA

Jeff qui avait déjà commencé à partir, se retourna le temps de lui répondre.

Ce n'était pas mon but. Mais visiblement, même tes meilleurs souvenirs sont tâchés de noirceurs. Ce n'est pas ma faute.

Puis il parti pour de bon vers les ruines du chateau derrière lesquelles il disparut. Les larmes n'avaient pas cessé de couler sur les joues de la chienne. Elle ne se sentait même plus capable de se lever. Elle se trouva un coin entre deux tombes et se roula en boule. Elle pleura jusqu'à s'endormir. Les spectres la laisseraient sûrement tranquille, de toute façon elle n'avait pas la force de rentrer au camp.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: La mort nous emporte tous [PV, Jeff]   La mort nous emporte tous [PV, Jeff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort nous emporte tous [PV, Jeff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu nous met tous en danger! [PV Nephtys]
» Le goût amer de la mort [PV Jeff]
» Le jeu de la mort. ft Reymsa fini
» nous vivons tous dans un rêve ft Eden
» La Mort, ce démon ft Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-