Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kerry's tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
PROFILMessages : 2161

MessageSujet: Kerry's tree   13/3/2013, 00:14

Bloodtears

Mes informations :
Image de votre personnage:

Je suis un très jeune loup à peine adulte. Je suis l'oméga de du clan de la terre, personne ne m'aime ! Et c'est bien normal, je suis maudit à cause de mon pouvoir, qui, quand je me met à pleurer des larmes de sang, m'oblige à contrôler le corps d'un loup qui est en face de moi et à le faire se suicider.
Je suis un très joli loup, mais un détail gâche tout, détail que je prends soin de cacher : j'ai perdu mon œil quand j'étais tout petit, il ne reste plus qu'un orbite vide à sa place. C'est horriblement disgracieux, mais cela révèle qui je suis: un monstre. EN même temps, je suis le fruit d'un viol, je ne peux qu'être un monstre, non ?
Alors, je vous conseille de vous éloigner bien vite d'ici, je n'ai pas envie de vous faire mal, et de toute façon, je ne vois pas pourquoi vous voudriez être ami avec moi...
Je préfères retourner pleurer dans mon coin, c'est tout ce que je sais faire;

Mes amis : aucun

Mes ennemis : ma meute ? Ainsi que tous les loups que je rencontre ?

Autres: Heïlika. je ne sais pas si je dois la considérer comme une amie ou une ennemie. je ne sais plus quoi penser, en fait. Sans faire exprès, je l'ai profondément vexée, et je ne sais pas comment réparé cette erreur. Je préfères me tenir loin d'elle, pour l'instant.

Objectifs : avoir une vie un peu meilleure

Mes empreintes :

Kerry's tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1