Les élémenloups
Kerry's tree 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Kerry's tree 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kerry's tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Kerry's tree Empty
MessageSujet: Kerry's tree   Kerry's tree Empty13/3/2013, 00:14

Bloodtears


Ma fiche.

Mes informations :
Image de votre personnage:

Je suis un jeune loup. Je suis l'oméga de du clan de la terre, peu de personnes m'aiment. Et de mon point de vue, c'est bien normal, je suis maudit à cause de mon pouvoir, qui, quand je me met à pleurer des larmes de sang, m'oblige à contrôler le corps d'un loup qui est en face de moi et à le faire se suicider.
Je suis un très joli loup, mais un détail gâche tout, détail que je prends soin de cacher : j'ai perdu mon œil quand j'étais tout petit, il ne reste plus qu'un orbite vide à sa place. C'est horriblement disgracieux, mais cela révèle qui je suis: un monstre. En même temps, je suis le fruit d'un viol, je ne peux qu'être un monstre, non ?
Grâce à l'entrainement de mon mentor Gothic, je suis devenu un bon combattant, tout à fait capable de vous mettre une déverrouillée, à condition toutefois que je l'ose... Je suis un loup très timide, et à part si vous me mettez hors de mes gongs, je ne ferais pas de mal à une mouche.


    Mes amis :
    * Gothic, mon mentor. Je lui voue une admiration éternelle, même si je sais qu'il a une part très sombre en lui.

    * Dastel, mon demi-frère. C'est mon frère, et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, même s'il est parfois très énervant avec son statut de noble.

    * Snowball, ma cousine. Comme nos liens de sang sont compliqués, je la surnomme ma "soeur de sang". C'est une jolie louve très intelligente et courageuse, je l'aime beaucoup.


    Mes ennemis : Les loups qui veulent me martyriser à cause de mon statut d'omega, de ma naissance, de mon pouvoir... Pour pas mal de raisons en fait ! En gros, ça me fait beaucoup d'ennemis...

    Autres: Aucun pour le moment

    Objectifs : Acquérir un statut de guerrier et être respecté par ma meute



Mes empreintes :

Je n'ai pas beaucoup marché, mais ça ne devrait pas tarder !


Dernière édition par keranne le 17/3/2018, 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Kerry's tree Empty
MessageSujet: Re: Kerry's tree   Kerry's tree Empty17/3/2018, 18:49

Dastel


Ma fiche.

Mes informations :
Image de votre personnage:

Je suis un très beau loup, de noble naissance, un très bon parti en somme. J'aime à penser que toutes les louves sont folles de moi, mais étant donnés que j'ai déjà courtisé une bonne partie des louves de mon clan, ça ne doit plus être vraiment le cas...
J'ai été un adolescent insupportable. Avec ma bande d'amis je martyrisait les plus faibles que nous, mais ce passé est à présent derrière moi. J'avoue que je suis plutôt pessimiste, et que j'ai une vision très noire des autres loups. J'ai aussi un côté rebelle, j'ai du mal à suivre les ordres des autres - surtout s'ils sont inférieurs à moi ! -
Et en effet, de part mon statut de noble, je suis supérieur à la plupart des loups, et ça je sais le faire comprendre parfaitement. Alors léchez-moi les pattes, ou dégagez de là !


    Mes alliés :

    * Bloodtears, mon demi-frère. Je l'ai longtemps détesté, lui qui a jeté l'opprobre sur notre famille de part sa naissance. Mais à présent, je protège mon "petit" ( il est plus grand que moi !) frère comme je peux, et je l'aime sans condition, malgré son pouvoir et son statut.

    * Snowball, une ancienne concubine. Je suis sortie avec elle à une époque, mais elle a vraiment un trop fort caractère, donc je l'ai laissé tomber, la flemme de faire des compromis.


    Mes ennemis : Aucun pour le moment

    Autres:

    * Gothic : C'est un loup que je ne peux pas supporter, de ceux qui me font peur : un vulgaire assassin,, une brute épaisse cruelle et sans merci. Mais c'est aussi le mentor de Bloodtears, c'est grâce à lui que Bloodtears a réussi à évoluer et à devenir un bon combattant.

    Objectifs : Rester noble et profiter de la vie



Mes empreintes :

Je n'ai pas beaucoup marché, mais ça ne devrait pas tarder !


Dernière édition par keranne le 17/3/2018, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Kerry's tree Empty
MessageSujet: Re: Kerry's tree   Kerry's tree Empty17/3/2018, 20:38

Darkness


Ma fiche.

Mes informations :
Image de votre personnage:

Je suis un très beau loup qui commence à se faire vieux. Heureusement pour moi, de part ma nature de vampire, cela ne se voit pas vraiment. Malgré mon oreille manquante et demi-queue, je reste très beau car je prends le temps d'entretenir mes muscles et je garde ma fourrure de loup des neiges soigneusement en bataille.
Alors, avis aux femelles en chaleur, je suis là pour vous !
En effet, un de mes passe-temps favoris est de séduire les louves. Autant Swift parvenait à me refréner très efficacement, autant maintenant que nous ne sommes plus ensemble, je peux à nouveau laisser libre cours à mes appétits.
J'aime me battre, j'aime mon ennemi souffrir sous mes crocs. J'ai été très longtemps un loup sanguinaire et cruel, qui adorait faire souffrir ses victimes, et de ce passé me reste ma nature combative.
Mais à présent, je suis rentré dans le droit chemin, même si les clans n'en sont pas conscients et me traquent toujours en tant qu'ancien de Pandore et vampire.
J'ai beau être séparé de ma famille, elle reste néanmoins dans mon cœur. La solitude me pèse atrocement, mais je suis bien trop fier pour le montrer.


    Mes alliés :

    * Swift, ma femme. Malgré le fait que l'on se soient disputés suite à la découverte de l'inceste de nos enfants, je l'aime toujours. Nous ne nous voyons plus, je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

    * Darek, mon fils. Il a quitté le foyer familial. Je n'aime pas ce qu'il est devenu au contact de sa soeur Noan, mais je le considère toujours comme mon fils, et je l'aime sans condition.

    * Noan, ma fille. Elle a hérité des côtés sombres de sa mère et de moi. Elle a très mal tourné, mais je garde espoir qu'elle reviendra vers nous ou du bon côté du chemin.

    * Gothic, un ami : Un ancien du clan de Pandore, comme moi. Lui aussi est rentré dans le droit chemin.

    * Urion, un vieil ami : Un solitaire que j'apprécie beaucoup. C'est grâce à lui que j'ai rencontré Swift, je lui en dois une.


    Mes ennemis :

    * Kario, mon pire ennemi : Notre animosité mutuelle a commencé dès le règne de Pandore. Je ne peux pas le supporter, et je suis bien heureux qu'il ne soit plus de ce monde.


    Autres:
    * Médée,
    un coup d'un soir
    : Une belle louve, ex-clan de Pandore. Je la trouve très jolie, mais elle est restée aussi sadique que du temps de Pandore.


    Objectifs : Retrouver les membres de sa famille et se réconcilier avec eux.



Mes empreintes :

En cours :


Terminés :

t2483-is-someone-around-pv-urion _ J'ai rencontré un vieil ami, Urion, aux ruines glacées, vestiges du terrifiant Temple de Pandore. Urion me confie une partie de son plan pour contre le Dieu Akui, et je décide avec joie de l'aider dans la mesure de mes moyens. [ inachevé !]


Dernière édition par keranne le 10/5/2018, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Kerry's tree Empty
MessageSujet: Re: Kerry's tree   Kerry's tree Empty18/3/2018, 21:08

Darek


Ma fiche.

Mes informations :
Image de votre personnage:

Je suis né de deux loups du clan de Pandore, aimé et choyé avec ma soeur Noan. Mais tout semblait vouloir faire de moi un loup horrible. je suis tombé amoureux de ma soeur, et elle a voulu faire de moi un être aussi sadique et immoral qu'elle. Puis, il y eu Keiss qui nous rejoignit. Ensemble, nous étions prêt à renverser les Dieux eux-même ! Mais Keiss est lui aussi tombé amoureux de ma soeur. Et c'est ce qui mit fin à tout.
Dans ma colère, j'ai tué Keiss en lui faisant rouler un rocher sur lui. Depuis Noan refuse de me voire. Et comme nous nous étions tous les trois séparés de nos parents, je me suis retrouvé tout seul. Seul. Jusqu'à ce que je rencontre cette petite loupiotte androgyne. Achlyss. Je la considère comme ma petite soeur, je souhaite la protéger, mais pour celà, ill faut que je m'éloigne d'elle. personne ne doit savoir qu'elle existe, car c'est la descendante d'iren et Fyre, un couple d'Alpha du feu qui ont étés assassinés.


    Mes alliés : *  Swift, ma mère. Je l'aime énormément, c'est à elle que je dois mes talents d'espionnage. Elle gardera toujours une place dans mon cœur, même si je ne sais pas ce qu'elle est devenue.  * Darkness, mon père. Je l'apprécie énormément, et j’aimerais beaucoup le revoir, mais je n'ose pas. J'ai trop honte d'être partis comme ça, sans rien dire, et j'ai peur qu'il me rejette.  * Noan, ma soeur. Je l'aime passionnément. C'est le grand amour de ma vie, mais elle ne souhaite plus me revoir. Et sans son influence, je redeviens le loup gentil et attentif aux autres que j'étais. * Achlyss, ma pupille, une louve que je considère comme ma petite soeur, et que j'aiderais par tous les moyens.* Angelis, une connaissance : J'ai énormément de respect pour elle, et nous avons l'objectif commun de protéger Achlyss. Par contre, sa capacité à voire au fond de moi me fait un peu peur. Mes ennemis : * Zal, mon ennemi juré : Suite à ma rencontre avec Achlyss, j'ai décidé de le tuer pour que ma pupille soit en sécurité. Mais je n'ai pas eu le temps d'affiner mes pouvoirs en lien avec l'eau, Ware a réussi à le défier et à le tuer avant. * Rock-Bell, une amie : Nous avons dû nous alliés pour sortir du désert noir. Une amitié s'est tissée entre nous à ce moment-là. Autres: * Sheatan : relation en coursObjectifs : Protéger Achlyss, ne plus me sentir seul.



Mes empreintes :

En cours :
https://leselemenloups.bbactif.com/t2478-believer-pv-nansaa : Envieux d'entrer dans le clan de l'eau, je me suis endormi à la frontière. Et c'est là que Sheatan m'a retrouvé...

https://leselemenloups.bbactif.com/t2509-je-n-y-vois-rien-il-fait-noir-libre-rock-bell : Je souhaitais retrouver Angélis pour lui annoncer la bonne nouvelle de la mort de Zal, mais j'ai rencontré une autre personne, Rock-Bell. Après une mauvaise présentation de ma part, je me suis retrouvé avec une patte inutilisable, et elle avait du mal à se repérer. Ainsi, nous avons mis en commun nos compétences pour sortir de ce désert.

https://leselemenloups.bbactif.com/t2631-wait-a-little-pv-zach#45235 : A la recherche d'Achlyss, je tombe sur un louveteau, qui semble être le fils de Zal...

Terminés :


Dernière édition par keranne le 25/5/2018, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Kerry's tree Empty
MessageSujet: Re: Kerry's tree   Kerry's tree Empty10/5/2018, 12:44

Angélis


Ma fiche .

Mes informations :
Image de votre personnage:

Je suis une vieille et noble louve du clan de l'air. Après le massacre de ma famille pour un noble à la solde de Pandore, je me suis retiré du camp et j'ai vécu en ermite. Puis on vient me voire pour me proposer de m'occuper de deux louveteaux noble du clan du feu, dont les parents avaient été tués par Zal. On m'expliqua que leurs parents étaient Fyre et Iren, les anciens alphas. Personne ne devait connaître leur existence, pour leur sécurité. C'est ainsi que je commençais à éduquer les deux louveteaux, Achlyss et Aethelsan. Puis on décida de les séparer pour leur sécurité, et Aethelsan finit de grandir en ma compagnie. Puis la suite, vous la connaissez : Zal fut vaincu par Ware, et Aethelsan retourna au clan du feu. Quant à moi, je me réhabitue progressivement au camp du clan du feu, où j'habite à nouveau à présent. Et j'y ai rencontré l'amour, sous la forme du bêta de l'air, Quoltzec.


    Mes alliés :

    * Hydromos, un ami de confiance. En plus d'être mon Alpha, c'est un ami sur lequel je peux compter et à qui je fais énormément confiance.

    * Quoltzec, mon conjoint.. Quoltzec m'a aimé au premier regard,. Quant à moi, je l'aime de tout mon coeur, et je sais que je trouverais pas meilleur parti.

    * Achlyss, ma fille d'adoption, Mes liens avec elle/lui sont plus distants qu'avec Aethelsan, mais je ferais tout pur protéger Achlyss

    * Aethelsan, ma fille d'adption :Je la considère comme ma propre fille, c'est grâce à elle que j'ai réintégré le campement du clan de l'air

    Mes ennemis :

    * Zal, l'Ennemi : Sa mort me garantit enfin la sécurité des deux loups qui sont sous ma protection.



    Autres:


    Objectifs : Protéger Aethelsan et Achlyss, fonder une famille avec Quoltzec.



Mes empreintes :

En cours :
https://leselemenloups.bbactif.com/t2602-quelle-sera-ta-vie-pvangelis-aethelsan-achlyss : J’apprends à Achlyss que Zal est mort, et qu'elle a la possibilité de rentrer au clan du feu avec sa soeur.

https://leselemenloups.bbactif.com/t2608-enfin-toi-et-moi-pv-angelis : Je me rends copte que l'amour est juste sous le bout de ma truffe, en la personne de Quolztec, qui me ramène une magnifique fleur.

https://leselemenloups.bbactif.com/t2587-akui-is-coming-be-prepaaaaaared-ouvert-au-clan-de-l-air : Lors de l'arrivée d'Akui au cmp, j'essaye de protéger comme je peux ma fille adoptive Achlyss.

Terminés :
https://leselemenloups.bbactif.com/t2530-rentrer-chez-soit-angelis-aethelsan : Hydromos nous apprends, à Aethelsan et à moi, que Zal est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Kerry's tree Empty
MessageSujet: Re: Kerry's tree   Kerry's tree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kerry's tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ۞ Spirit Tree ۞
» Have you ever danced with the devil in the pale moonlight ? [Precursor's memories tree]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-