Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 251

MessageSujet: Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]   24/4/2018, 21:23

AKUI

Le dieu était de bonne humeur, jusqu'à présent son plan s'était déroulé sans encombre malgré la tentative stupide de résistance au clan de l'eau, où il avait perdu un potentiel fidèle. Il était satisfait de ses actes. Il avait pris un enfant de Gothic sous sa coupe, nulle doute que cela finirait par semer la discorde dans le clan de la Terre quand cela se saurait. Il avait mis à bas Kaporal à coup de révélations puis avait défiguré et amputé son pupille. Il avait traumatisé tout un clan qui avait osé remettre en question sa puissance. Ensuite, il était aller s'amuser un peu avec la petite soeur de son bourreau, celle qui avait causé sa perte. Il avait fait des révélations qui avait bouleversé une solitaire et sa fille du feu. Son fidèle déjà sur place attendait des petits, qui devaient maintenant être né et qu'il pourrait modeler à sa guise. Et, il avait trouvé un magnifique ornement pour son palais, cette aimée des dieux, celle que Rhéa avait, dans sa grande bonté ramenée à la vie, seconde chance qu'elle avait plus que stupidement gaché, alors il l'avait punie, et avait immortalisé cet exemple dans un magnifique cristal.

Maintenant, il était temps qu'il rende une petite visite aux loups dont il habitait le territoire. Un battement de cil et il était posé au sommet de la montagne qui abritait le clan. En contrebas, ces emplumés ridicules vivaient leur vie inutile sans se douter un seul instant de la menace qui planait au dessus d'eux. Puisque ces choses n'étaient obsédées que par les couleurs chatoyantes de leurs plumages, il devrait s'adapter. On ne pouvait après tout pas espérer d'êtres limités qu'ils s'élèvent à son niveau. Il fronça les moustaches et une immense paire d'ailes blanches mouchetées de noir. Un clignement d'oeil, est sa fourrure sembla s'animer, absorbant la lumière du jour, tel un phare inversé. Les regards se levèrent peu à peu sur lui. Il avaient un paon pour Alpha, ils avaient besoin d'un loup qu'ils pouvaient admirer, il allait leur donner.

Il bondit gracieusement au milieu du clan. Aucun loup normal n'aurait survecu à un tel saut. Mais il n'était pas n'importe quel loup. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre un peu que les insectes soient attirés par la flamme étincelante de son pelage immaculé.

Joué par Liquid Poulpi
Revenir en haut Aller en bas
Chey Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2009
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2737

MessageSujet: Re: Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]   24/4/2018, 23:24

Yarhnam

Après avoir échangé avec ma nièce j’étais d’humeur enjouée et cela était visible. Les membres de mon ancien escadron le savaient, lorsque je souriais c’est que j’avais récemment vu Néphélée. Elle était ma source de joie principale, et je ne me lassais jamais de la voir, bien au contraire. Ma queue s’agitant assez tranquillement dans mon dos comme le ferais un gouvernail. En arrivant dans le camp je me remis à penser travail…

Je devais trouver Hydromos et Quoltzec pour leur faire par des rumeurs qui courent sur Akui. Je me doutais qu’ils en savaient déjà plus que moi. Mais je voulais savoir ce qu’ils comptaient mettre en place contre la menace du dieu blanc. Pour ma part je songeais que renforcé nos défenses sur le plan territorial n’était pas franchement utile. Le clan de l’Eau essayait, de se que j’avais entendu, de renforcer ses frontières. Mais les sbires d’Akui sont sans doutes terriblement puissant, et lui peut passer, suffit qu’il le veuille pour qu’il écrase ceux autour, après tout c’est un dieu et il ne faut pas prendre sa menace à la légère. Mais comment y répondre au mieux ?

Je secouais vigoureusement la tête en regardant mes pattes et en avançant sans vraiment savoir où je me dirigeais. Je m’arrêtais finalement à quelques bons mètres de la tanière de mon Alpha. Je la détaillais de loin avant de soupirer et de faire rouler mes épaules sous mon pelage. Je ne pouvais pas le déranger sans avoir d’idées en tête sur le problème… Mais en même temps il pourrait sans doute m’aider à éclaircir mon esprit, et peut être qu’échanger avec lui que Quoltzec pourrait aboutir à la bonne solution pour le clan de l’Air. Je ne savais pas exactement comment ça s’était passé du côté des Terres, mais en vue de la force de caractère de Karara, elle devait sans doute avoir dû garder toute sa fierté d’Alpha face au dieu blanc.

Cependant nous n’étions ni les loups de l’Eau qui se montrent protectionnistes, ni les loups de la Terre qui se relèvent toujours même après une épreuve terrible. Non, nous étions des loups de l’air et notre réaction à la menace du dieu était encore à découvrir car celui-ci ne nous avait pas encore fait le détestable honneur de sa présence. Soufflant à cette idée, je songeais à aller chercher quelques informations du côté des messagers des clans l’ayant vu avant d’aller en parler à mon Alpha. De toute façon nous allions bien finir par devoir parler du problème. La menace de ce loup ne pouvait plus être ignoré… Me détournant alors de la tanière de l’Alpha mes pas me guidèrent calmement vers le centre du clan avant que je ne vois des loups se diriger vers un autre, je penchais la tête. Qu’est ce qu’ils avaient tous, et qui était ce loup blanc aux ailes mouchetés ? Je mis les oreilles en humant l’air, il ne me semblait pas d’ici, et l’atmosphère me sembla lourde depuis que je l’avais aperçu… Je lançais alors un regard en direction de la tanière de mon Alpha.

« Hydromos il se passe quelque chose d’étrange… Venez voir… »

Je restais à l’écart pour me moment, mais ma curiosité était tout de même piquée au vif. Je lançais un dernier regard à la tanière avant de me diriger vers l’attroupement. Ordonnant rapidement aux loups de se reculer pour que je puisse passer. Je m’avançais jusqu’au nouvel individu. Je ne l’avais jamais vu, il n’était pas du clan, et son aura me paraissait écrasante. Je détaillais l’animal du regard. Moi qui n’avait pas d’ailes et qui n’étais pas particulièrement beau à mon sens, je n’avais jamais eus de complexe à se propos. Mais certains loups du clan étaient attirés par la beauté. Moi c’était le fait que je me sente écraser par une force inconnu qu’un étranger est si facilement passer nos barrières qui me turlupinais… Platy était pourtant un garde de renom, et les espions étaient partout chez les Airs car Hydromos avait énormément de mal avec les étrangers. Alors comment celui-ci était-il arrivé jusqu’à notre camp ?

Mes oreilles se planquèrent sur mon crâne quand une pensée me traversa. Non, sérieusement… Ne me dites pas que c’est lui ? Je lançais un regard dans mon dos, voyant mon Alpha approcher, je gardais le silence, inclinant la tête en salut de respect envers le paon avant de lancer un regard dur à l’étranger. Si Hydromos était là alors je n’avais rien à dire sans son ordre…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Joue beaucoup et dessine (pas) beaucoup

Messages : 1451
Age : 18
Date d'inscription : 09/12/2015

Points : 1502

MessageSujet: Re: Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]   25/4/2018, 00:10

Ras... Dva... Tri...

C'est à ce rythme que Snayperskaya lança ses antérieurs en avant, l'un après l'autre : 1, 2, 3.

Ras... Dva... Tri...

Et ce pendant encore quelque seconde avant de se figer, puis recommencer deux secondes plus tard.
Cette série dura bien quelques minutes, entrecoupé d'étirement diverses et variés, tant sa position de Gardienne. Parce que oui, avec le problème Akui, les Assassins du clan se sont pour la plupart reconverti dans la défense. Et Snay n'y a pas coupé.

Même si, maintenant, elle regrette un peu ce choix. Faire quelque rondes a vite fait de l'ennuyer, et on lui a interdit de tirer, même si c'est pour chasser les moustiques. En d'autre terme, elle est coincé jusqu'à la relève dans ses trajets qu'elle a dût peut-être accomplir déjà deux fois dans son secteur.
Et on ne parle pas des Sentinelles qui font les plantons. Ça doit être une vrai guigne.

Entre deux rochers, Snay aperçu comme une lueur dans le coin de ses yeux. A peine tourna-t-elle la tête que la lumière disparu.
Puis le silence.
Le printemps était bien arrivé pourtant, depuis au moins une semaine.
Et pas un gazouillis de moineaux...
Plus une feuille ne bruisse.
Il y a quelque chose de louche.

Puis un brouhaha au lointain, venant du camp. Une annonce ?
Snay se dépêche de descendre la colline de pierre, avant de se retrouver quelque peu en surplomb de la place centrale, faisant la passerelle entre les grottes d'habitations.
Un peu de végétation montagnarde, de la fougères aux buissons, donnait une couverture à Snayperskaya qui s'y glissa avec empressement.

Un inconnu a pénétré dans le camp.

Il était grand, plus grand qu'elle, d'un blanc plus immaculé et d'un noir plus sombre. Des ailes de rapaces tachées de noirs trônent sur son dos et un simple regard suffit à vous faire courber l'échine.
Snay avait le souffle plus court, mais resta dans ses feuilles, en appuie sur le rocher le plus stable. Les cailloux ont vite fait d'être de parfaits traîtres.
Elle fronça les sourcils avant de se position pour tirer. Ce loup est visiblement, remarquablement et visuellement hostile.
Elle reste en position, attendant que la situation dégénère.

Un attroupement s'était formé à bonne distance de ce loup blanc. Hydromos lui-même fût appelé. La majorité s'abaisse à son passage, tandis que d'autre fixe l'intrus, l'air mauvais.

Snay continuait sa visé, reprenant tranquillement sa respiration, se remettant du même coup le fait qu'elle est en train de viser un DIEU...
Par la sainte neige éternelle des Monts Znnêg, viser la tête d'un Dieu... Snay n'aurait jamais cru faire ça dans sa vie ! C'est LA PROIE ! LE trophée ! S'il bouge d'une patte pour faire quoi que se soit de stupide, c'est la spéciale dans entre les deux orbites.
Elle regrette de n'avoir pus trouver un peu d'alcool dans les greniers pour la chaleur. Ça aurait pus lui donner une certaine inconscience pour éviter de penser qu'elle est quand même en train de menacer secrètement une des entités les plus puissantes de ce monde.

Elle garde son calme, les muscles en position de moindre effort, L'Орел шутер глаз ouvert et concentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3650
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2991

MessageSujet: Re: Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]   25/4/2018, 15:55

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Il avait un mauvais pressentiment depuis le début de la semaine. Quelque chose allait se passer, il en était sûr. Il portait ses soupçons sur Akui, bien évidemment. Le dieu avait rendu visite au clan de l'Eau il y a de ça trois semaines. Le clan de l'Eau s'était mis en état d'alerte après ça, renforçant leurs frontières. Ils n'en savaient pas plus. Une chose est sûre, ça n'avait pas dû bien se passer. Il ne restait plus que son clan et celui du Feu. Ces deux clans attendaient la visite divine du loup blanc. Lequel des deux sera le suivant ? Ça, impossible de le savoir. Quand viendra-t-il ? Impossible de le savoir également. Les frontières de l'Air déjà bien surveillées, le furent d'autant plus, tout comme les passages souterrains sous leurs terres. Néanmoins, Akui possède bon nombre de pouvoir, il pourra aisément passer au travers des sentinelles et gardes. Impossible d'empêcher Akui d'aller quelque part. La surveillance était destinée aux potentielles adeptes du dieu. De plus, Platalya et Milenko habitant tous deux à la prairie, si l'un des adeptes d'Akui leur tombe dessus, il aura du fils à retordre avec la dogue de combat et le loup blanc "maudit". Tandis qu'il faisait les cent pas dans sa tanière, bougeant nerveusement sa queue en se demandant quand le dieu allait-il bien pouvoir arriver, la voix de son bêta lui parvint.

Hydromos, il se passe quelque chose d’étrange… Venez voir…

Il stoppa tout mouvement, la tête tournée vers l'entrée de sa tanière. Quelque chose d'étrange ? Il se devait d'aller voir. Il sortit de sa tanière et vit un attroupement sur la place du campement. Un loup étranger se tenait au milieu du cercle. Il dépassait largement tout le monde. Il est blanc, des marques noires au niveau des yeux et une paire d'ailes d'épervier. Très grand, blanc immaculé avec des marques noires aux yeux, description typique d'Akui. Par contre, celui-ci a une paire d'ailes, ce qui ne fait pas partie de la description. Peut-être est-ce simplement un loup normale. Des loups blancs avec des marques noires, c'est plutôt classique après tout. Néanmoins, c'est un étranger. Il a une raison valable d'être ici...

Hydromos s'avança vers l'attroupement. Lorsqu'il arriva à quelques mètres de la scène, il sentit une tension et une aura anormale. Certains pouvoirs renforcent l'aura d'une personne, mais là, c'était bien plus que ça. Il continua d'avancer, observant toujours l'individu. Son clan s'écarta à son passage, créant un chemin pour que l'alpha puisse se mettre en première ligne. Durant son avancée, l'hybride jeta un coup d’œil à Yarhnam et à Quoltzec. Il s'arrêta deux pas après la première ligne, se distinguant des autres. Il était certes plus petit que certains, mais il se dégageait d'Hydromos un charisme et une magnificence naturels. L'air de l'hybride était neutre, sans animosité, bien qu'avoir un étranger en face de lui dans son campement le dérangeait. Seulement, quand il remarqua les quatre pattes colorées, il sut. Cette aura puissante, ces pattes et ce regard marqué : Akui. En signe de respect et d’accueil, Hydromos fit une révérence parfaite au dieu, sa traine déployée en éventail sur le sol derrière lui telle une cape, donnant ainsi un air princier au paon. C'était naturel chez lui d'ajouter un mouvement de queue à ses révérences. Il ne s'agissait pas d'arrogance.

Dieu Akui, je vous souhaite la bienvenu chez nous. Il se redressa ensuite et poursuivit : Que nous vaux votre visite royale ? L'un de nous vous a-t-il fait du tort ?

Hydromos savait très bien à qui il avait à faire. Il était loin d'être stupide. Il se doutait aussi de la présence du dieu. Il cherchait des disciples, c'est un fait. Néanmoins, il savait qu'il ne fallait pas énerver Akui. Il fallait rester courtois avec lui et lui montrer du respect. Choses qu'Hydromos s'appliquera à faire. Comme avec tous nobles, l'alpha paon se doit d'être respectueux. Le passage d'Akui chez les Terres s'était passé sans casses d'après les retours. Hydromos fera en sorte que la visite du dieu chez lui se passe tout aussi bien. Il laissera le dieu divulguer son message de recrutement et il empêchera quiconque d'essayer d'attaquer le dieu. Quitte a user de son pouvoir pour calmer les plus ardus.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal (RIP) purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1962
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2562

MessageSujet: Re: Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]   25/4/2018, 21:43

QUOLTZEC


Quoltzec était dans la tanière de Rock Bell, il s'était entaillé un coussinet en glissant sur un rocher le matin même, et avait décidé que c'était un bon prétexte pour rendre visite à son amie, et par la même respecter la promesse qu'il lui avait faite de passer la voir plus souvent. Sa vue l'empêchait de voir correctement la blessure, alors il fut ses yeux pendant qu'elle l'examinait. La plaie n'était pas très jolie, des petits cailloux s'étaient logés dedans. Elle les retira d'un croc expert avant de nettoyer et désinfecter abondamment. Elle appliqua ensuite une gaze à base de toile d'araignée dans la plaie afin de l'assainir et d'éviter qu'il ne la resalisse en se déplaçant.

Ils discutaient depuis un petit moment - il avait peu de travail aujourd'hui, il prenait un peu de repos après le départ de Ware - quand un brouhaha s'amplifia dans le clan. C'était anormal, les loups de l'air étaient des gens calmes et doux en général, une telle agitation n'était pas habituelle. Il jeta un regard interrogateur à la louve qui semblait aussi surprise que lui. Il sortit de la tanière de la louve violette. Tout le monde se massait au centre du clan. Inquiet, il approcha, il vit Hydromos sortir de sa tanière, l'air soucieux.

Quand il arriva sur place il comprit la raison de toute cette agitation. Au centre du clan, un immense loup blanc aux ailes majestueuses observait son auditoire. Son pelage blanc semblait étrangement absorber la lumière au lieu de la renvoyer comme il aurait dû. Il profita du chemin dégagé par son alpha pour approcher également, laissant sa compagne malvoyante en arrière. Les chaussettes de coup leur du dieu loup dévoilèrent son identité au bêta. Il frémit. D'après leurs informations, sa visite s'était passée dans le calme au clan de la Terre, ce qui déjà le surprenait énormément, connaissant le caractère de ces loups. Mais moins bien au clan de l'Eau. Peu d'informations avaient filtré, mais ça faisait état d'un mort et d'un blessé grave au moins. Néanmoins, Hydromos était un alpha parfaitement mesuré et réfléchi, il savait que personne ici ne pourrait quoi que ce soit contre le dieu. Il lui fit une profonde révérence et Quoltzec s'inclina à sa suite.


__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nyx

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Québec.
Emploi/loisirs : Étudiante Analyse Biomédicale

Messages : 417
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2017

Points : 479

MessageSujet: Re: Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]   25/4/2018, 21:50

Akui is coming, be prepaaaaaared
Ft. Néphélée & Le clan de l'air

Néphélée venait de quitter son oncle environ une heure plus tôt. Elle avait retrouver sa joie quasi habituelle et gambadait pour se rendre au camp. Avoir parler de toutes ses choses avec le bêta l'avait calmé et l'avait surtout fait réfléchir. Elle devait non seulement prend un peu de temps pour elle mais aussi malgré la colère, elle devrait aller rendre visite à la vieille femelle noire. Histoire de savoir où elle en est et aussi de faire son deuil tranquillement en réalisant que celle qu'elle voit ne sera bientôt plus..

Elle voulait aussi se préparer mentalement pour la venu des petites de l'ancienne bêta. Elle qui adore les louveteaux ne pouvait envisager les laisser là, sans familles, a des nourrices. Et puis après ? Ils grandiront a seuls? Non ce n'est pas moral de laisser faire cela. Alors en laissant les mauvaises choses de côtes, la petite grise rentre dans le camp de l'air avec un grand sourire aux babines. Elle se dirigeait vers d'autres canidés qu'elle connaissait quand un grand loup blanc taché de noir fait son apparition soudaine.

A ce moment précis, la jeune louve se désintègre. Elle manque de tomber tellement ses pattes fléchissent facilement. Akui. La messagère n'était pas bête. Elle allait et venait dans les autres clans régulièrement pour son Alpha. Elle savait notamment que le dieu était passé chez les terres mais qu'en général tout avait été correct. Mais elle avait eu des bribes concernant le clan de l'eau en se tenant aux frontières. Le dieu y était passé, pour sûr, mais quelque chose de plus grave que du côté des terreux était arrivé. Elle n'avait pas pu savoir en vu du peu de temps entre les visites du dieu. Mais la grise savait, c'était à leur tour de payer pour les stupidités du dieu des éléments.

Neph, jusque là complètement figué devant le blanc et noir, sent un mouvement de foule. Non loin d'elle, le loup Paon apparaît suivit de son Oncle en retrait et du deuxième Bêta. À ce moment, elle revient à elle et se fait toute petite dans la foule en écoutant les paroles de son Alpha. Lui qui semble si calme et neutre à la visite du monstre rend la petite légèrement admirative. Elle n'oserait élever la voix en sa présence... Sauf si Akui venait à toucher à son oncle ou à son père... Ou bien Rohemween mais la femelle semble manquer à l'appel. C'est mieux ainsi, elle est faible et les petits doivent naître.

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1788
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1882

MessageSujet: Re: Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]   27/4/2018, 19:35



Pour Achlys, cette journée était assez semblable aux autres. Elle s'était levée le matin, dans sa grotte à l’orée du désert. Les odeurs ainsi que la dureté du sol lui avait montré le chemin pour rejoindre Merar, le moine qui était devenu son mentor. A son habitude, le loup au pelage ocre était venu prier Solar comme chaque début de journée. La rouge n'avait mit guère de temps à le retrouver. Elle s'était assise, attendant que son professeur finisse tranquillement ses prières: Aujourd'hui, ils avaient du boulot.

En effet, les deux loups s'étaient donné l'objectif depuis quelques temps de trouver des herbes utiles aux médecins du clan afin de renflouer les stocks. Et il fallait dire que Achlys avait l'odorat pour.
Depuis son échappé avec Keiss, la rouge s'était beaucoup remise en question. Certe, cela ne guérissait pas pour autant le mal être constant qui l'habitait mais elle avait su trouver une certaine sérénité. Elle se demandait d'ailleurs si c'était aussi le cas du loup reptile.
Elle soupira à cette pensée, secouant vivement la tête. Elle n'avait pas le temps de penser à ça, elle avait du boulot et à vrai dire, elle ne n'aimait pas vraiment quand Menrar lui tapait sur les pattes pour sa passivité.
C'est alors dans le silence le plus total qu'Achlys commença à se mettre à l'oeuvre. Les heures passèrent bien plus vite qu'elle ne l'aurait cru.
C'est vers la fin de l'aprem-midi que Menrar lui fit signe qu'ils étaient bon et qu'il était temps de rentrer au camp. Chosent qu'ils firent sans plus tarder.

Sur le chemin, Menrar déblatérait encore son éternel discourt sur la gloire de Solar et Eden. A quel point les dieux étaient là pour eux et qu'ils les aideraient à faire face à tout les problèmes, y compris Orochi.
A son habitude Achlys ne l'écoutait qu'à demi. Il s'agissait d'un discourt qu'on lui avait dejà fait et qui de toute évidence ne l'interessait pas vraiment.

C'est aux abords du camps que la louve fit prise d'un frisson qui lui traversa l'intégralité de la colonne vertébrale. Orochi se mit égallement à hurler dans sa tête, comme si il se retrouvait face à un ennemi ou une personne qu'il détestait de toute sa haine. la louve recula d'un pas:

"Menrar.. voyez vous quelque chose en particulier ? J'ai un mauvais pressentiment"

Le loup Ocre sembla tout autant dubitatif et perdu qu'elle. Il marqua d'ailleurs un moment avant de lui répondre.

Je le ressent aussi, quelque chose d'anormal se passe. Beaucoup de loups sont réunit mais je ne vois rien d'ici. Rapprochons nous un peu.

Achlys le suivit alors d'un pas légèrement hésitant. Le tambourinage que provoquait Orochi ne semblait pas se calmer, bien au contraire, il s'empirait à chaque pas. Elle continua sa marche restant à une distance raisonnable de l'assemblé où elle ne pu plus suivre Menrar. Ses sens semblaient se brouiller par le mal de crâne assez violent qui venait de l'envahir. Elle entendit la voix d'Hydromos sans vraiment comprendre le sens de ce que le loup venait de dire. Elle se posa au sol, écrasant sa tête entre ses pattes. Elle sentit également ses crocs pousser légèrement.

Qu'est ce qui t'arrive..Je t'en pris..c'est pas le moment..

murmura t-elle entre ses pattes. Tout en essayant de garder son calme.




__________________________



Deenos:
 


Dernière édition par Atamagahen le 14/5/2018, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 251

MessageSujet: Re: Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]   1/5/2018, 16:21

Il ne fallut pas bien longtemps à tous ces insectes ailés pour se regrouper autour d’Akui. Certains étaient effrayés, apeurés, tandis que d’autres étaient admiratif de sa magnificence divine. Il balaya l’assemblée qui se formait du regard. Aucun mortel digne d’intérêt ne s’était encore présenté. Le Dieu des éléments attendait l’alpha, Hydromos, et sa suite. En parlant du loup-paon, il arrivait justement, descendant de sa tanière haut-perchée.
Akui fixa son regard sur l’alpha de ce clan pitoyable qu’était l’Air. De tous, ils étaient les plus faibles et les plus petits, le Dieu blanc devant baisser la tête pour bien les voir. C’était affligeant que les créations de ses chers parents aient pu devenir pareilles à des crevettes, petites et faibles.
Le chef de cette troupe de crevettes ailées lui fit une révérence qui, il fallait bien l’admettre, était gracieuse. Les attributs du paon aidant beaucoup à sublimer un geste si ordinaire. Akui apprécia cette marque de respect profonde, doutant fortement que l’intention de ce mortel fut de le défier en déployant ainsi sa queue. Il lui adressa ensuite la parole alors que toute l’attention du Dieu blanc était dirigée sur lui.

« Dieu Akui, je vous souhaite la bienvenu chez nous. Que nous vaux votre visite royale ? L'un de nous vous a-t-il fait du tort ? »

Akui fut satisfait de sa façon de parler, un ton neutre au possible et des mots biens choisi. C’était peut-être le seul vrai avantage de ce clan de crevettes : leur intellect et leur finesse de discours. Mais il ne put s’empêcher de rire légèrement.

« A ma connaissance, aucune crevette ne m’a fait du tort. Quand à la raison de ma venue. Tu le sais sans doute très bien, mortel. »

Akui observa un instant l’assistance, puis plus précisément les deux suivants de l’alpha des crevettes. L’un était à l’image de son chef, petit et chétif. Il venait visiblement de l’étranger, à la vue de ses couleurs atypiques et de ses curieuses ailes brillantes. A cet instant, elle ne brillait plus vraiment car celles du Dieu des éléments absorbaient la lumière environnante. L’autre était tout aussi atypique. Il n’avait pas d’ailes et une fourrure très fournie. C’était d’un ridicule, plus que la plupart des mortels que le Dieu blanc avait croisé. En plus, il faisait tâche dans le paysage avec sa grande taille, mais il était tout aussi chétif que les autres.
Après ce cours interlude d’observation des trois crevettes se trouvant devant lui, Akui s’adressa à l’assemblée.

« Je suis votre dieu à tous ! Akui ! Observez ces ailes. Vous pourrez en avoir vous aussi, vous qui aimez tellement voler. Mais pour ça, il faudra d’abord me prêter allégeance. Vous semblez plus malins que ces idiots menés par Kaporal, mais faites attention. Toute trahison sera punie avec passion. »

Après un bref silence, il reprit.

« Je vous sens sceptiques, faut-il que j’éclaire vos lanternes ? Je parle de torture, de mort, proposées par mes fidèles. Saisissez votre chance, maintenant ou dans quelques jours, peu importe. Sachez que je promet à ceux qui me suivront un pouvoir plus puissant que tout ce qu’ils ont pu imaginer et le droit de faire leur loi, tant qu’ils respectent mes ordres. »

Akui laissa ensuite le silence retomber. Il observa un instant l’assemblée avant de se décider à considérer cette louve qui a la prétention de le toucher avec son pouvoir. Il regarda dans sa direction, son regard si fixant sur le sien. Il envoya alors une onde mentale qui la paralysa complètement. Il lui adressa ensuite par la pensée.

« Tu es à présent spectatrice de tout ce qui se passera ici. Tu retrouveras ta capacité à agir quand je serai parti. Pensais-tu réellement parvenir ne serait-ce qu’à me menacer ? Je suis un dieu et toi, tu n’es qu’une misérable crevette mortelle. »

Akui entendit ensuite un son des plus intéressant. Son vieil ennemi, Orochi, était tout près. Il le sentait et le localisa bien vite. Une jeune louve était couchée au sol, les pattes cachant presque complètement sa tête. Le démon s’agitait en se trouvant à proximité de celui qui l’avait réduit à ce vulgaire symbiote. C’était tout naturel qu’il soit en colère et le Dieu des éléments avait bien envie de s’amuser un peu avec lui. Il ne représentait pas une menace dans le corps de cette mortelle, bien trop faible pour pouvoir utiliser la totalité de ses pouvoirs.
Il avait enchaîné Orochi à cette mortelle, le condamnant au ridicule ultime : celui de ne plus être libre de ses actions et de ses mouvements. La puissante volonté du démon était en conflit avec celle de la jeune mortelle. Achlys, fille d’Iren ayant survécu à Zal. Cette petite mortelle était sur une pente douce vers une forme de folie. Le démon allait lentement la consumer, même si pour l’instant cette mortelle semblait parvenir à le retenir. Cette force de volonté était remarquable chez un être aussi jeune, mais Akui allait venir mettre son grain de sel.
Il porta son regard sur la petite avec insistance, son mental envoyant des paroles à Orochi, dont la jeune mortelle était simple témoin.

« Alors Orochi ? Comment ça va depuis tout ce temps ? Tu as l’air de beaucoup t’amuser dans le corps de cette mortelle. Comme c’est mignon de voir un démon supérieur comme toi accepter de vivre tel un microbe, un intrus dans l’organisme de cette mortelle. »

Ses paroles avaient sans doute excité le démon, il ne tarderait pas à s’incarner à travers le corps de la jeune mortelle. Akui n’aurait aucun mal à le neutraliser, il comptait sur l’effet effrayant de cet être démoniaque pour que le clan des crevettes ailées l’admire pour sa puissance. Il eut un sourire mauvais et reporta son regard, lourd de sens, sur le chef de cette bande de mortels chétifs. Il était convaincu qu’il avait connaissance de la condition de cette jeune louve. Quoiqu’il le savait très bien en vérité, après avoir fait un rapide tour dans la mémoire du mortel aux airs de paon. La suite des événements promettait d’être intéressante.

Joué par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3650
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2991

MessageSujet: Re: Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]   3/5/2018, 13:40

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
A ma connaissance, aucune crevette ne m’a fait du tort. Quand à la raison de ma venue. Tu le sais sans doute très bien, mortel.

Le ton du dieu s'était fait neutre. Il semblait satisfait par l’accueil d'Hydromos. En effet, il savait parfaitement pourquoi Akui était ici. Seulement, il est toujours préférable de demander confirmation au cas où. Ainsi donc, Akui n'était venu que pour faire sa propagande. Personne n'avait fait du tort d'une quelconque manière au dieu. Tant mieux. Le clan de l'Air ne s'était pas encore attiré les foudres du loup blanc. Cela arrivera peut-être à l'avenir... Le terme de crevette fut par contre une remarque désagréable sortant de sa gueule. Certes, le clan de l'Air possédait des membres pour la plupart petits et ils ne sont pas spécialement fort en terme de force physique, mais ce sont les plus intelligents des quatre clans et ceux maitrisant sans doute le mieux leurs dons. De plus, la force physique ne fait pas tout dans un combat, il est possible de gagner face à un colosse en utilisant sa force et ses élans contre lui. Ainsi que d'autres techniques.

Je suis votre dieu à tous ! Akui ! Observez ces ailes. Vous pourrez en avoir vous aussi, vous qui aimez tellement voler. Mais pour ça, il faudra d’abord me prêter allégeance. Vous semblez plus malins que ces idiots menés par Kaporal, mais faites attention. Toute trahison sera punie avec passion. | Je vous sens sceptiques, faut-il que j’éclaire vos lanternes ? Je parle de torture, de mort, proposées par mes fidèles. Saisissez votre chance, maintenant ou dans quelques jours, peu importe. Sachez que je promet à ceux qui me suivront un pouvoir plus puissant que tout ce qu’ils ont pu imaginer et le droit de faire leur loi, tant qu’ils respectent mes ordres.

Hydromos avait eut vent de ce qui s'était passé au clan de l'Eau. La venue du dieu avait semé un vent de panique chez eux, ou plutôt un cyclone de panique... Ils étaient en total état d'alerte, la surveillance des frontières et de l'intérieur de leurs terres s'étant hautement augmentée. Il n'en savait pas plus pour l'instant et Hydromos ne souhaitait pas y envoyer un messager pour l'instant. Sans doute le fera-t-il une fois Akui partie, pour voir où ça en est chez eux et annoncer l'issu de leur visite divine.

L'offre d'Akui ne semblait guère alléchante. Il proposait de donner des ailes aux loups de l'Air n'en ayant pas, c'est tout. Il devait sans doute y avoir d'autres privilèges à la clef, mais il ne les mentionna pas. Du moins, pour l'instant. Par contre, il mentionna les punitions données en cas de trahison en son encontre. Des ailes et des promesses de tortures en cas de trahisons... Ça ne donnait absolument pas envie d'y aller. Il promit ensuite de donner un pouvoir puissant à ceux le rejoignant. C'était déjà plus attractif, mais avec ces menaces dites juste avant, ça n'attirera surement pas autant que s'il n'avait pas mentionné le gros point négatif de l'histoire. De plus, Akui n'obligeait personne à le rejoindre, c'était au bon vouloir de chacun. Hydromos était sceptique. Une chose est sûre, peut de personne dans ce clan iront le rejoindre. Hydromos en avait la certitude. Une bonne partie d'entre eux avait déjà des ailes et de manière générale, le clan n'était pas avide de pouvoir. Ce genre de chose intéresserait bien plus la Terre ou le Feu qu'eux. Néanmoins, Hydromos hocha la tête, montrant ainsi qu'il fut attentif à son discours. C'était la moindre des choses.

Akui observait l'assemblée, Hydromos fit de même, zieutant autour de lui pour voir si quelqu'un bougeait. Si quelqu'un venait à se mettre aux côtés du dieu, alors soit, l'alpha paon ne l'empêchera pas de quitter le clan. Seulement, il deviendra assurément un ennemi de l'Air. Il s'en sortira aujourd'hui, pour ne pas faire de vagues, mais surement pas un autre jour.
Son regard tomba sur Achlys. Que faisait-elle ici ?! Elle avait vraiment choisit le pire moment pour se promener dans le campement. Avec son origine et son pouvoir, elle sera une proie alléchante pour Akui... Tout se passait bien jusqu'à maintenant et voilà que tout pouvait capoter d'un instant à l'autre par sa simple présence. Hydromos la regarda d'un air insistant, mais c'était trop tard, Akui l'avait également remarqué. Pour preuve, le regard perfide du dieu sur lui. Hydromos s'était tendu et les plumes de son échine s'étaient un peu redressées. Pourvu qu'Achlys se contrôle si jamais Akui vint la titiller.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal (RIP) purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2254
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2389

MessageSujet: Re: Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]   3/5/2018, 18:09

Angélis

Un bruit de fond réveilla la belle noble. Elle se redressa, plus difficilement que dans sa jeunesse, mais toujours avec cette grâce qui lui était propre, et marcha aussi vite qu'elle le pouvait vers le centre du campement sans pour autant se fatiguer inutilement.
Il fallait qu'elle s'y fasse, l'âge la rattrapait !
Une fois sortie de la tanière, les brouhaha autour d'elle la guidèrent, et elle préféra longer la foule en écoutant ce qu'il se passait d'après les commentaires des loups. Akui était arrivé, des ailes noires et blanches de rapaces ornant ses épaules. Tiens, se serait-il mis au final à la mode du clan de l'air ? Non, c'était simplement une manœuvre de manipulation pour se rapprocher d'eux. Et faire envier ceux parmi eux qui n'avaient pas encore d'ailes.
Deux louves s'exclamaient à quelques pas d'elle qu'Akui semblait aspirer la lumière autour de lui.
Elle détourna volontairement les yeux, s'empêchant de regarder en direction d'Akui. Son cœur ne devaient être que ténèbres absolues, alors voire en plus que la lumière était absorbée par son âme bien trop noire... Non, elle ne pourrait le supporter.
En contournant la foule pour avoir un aperçu d'Hydromos sans regarder Akui, elle tomba sur une fourrure sombre et une silhouette caractéristique. Accompagné de Menrar, bien évidement.
Mais quelque chose n'allait pas. Le moine s'enfonça dans la foule, comme absorbé par elle-ne-savait-quoi, sa fille seule et sans défense.
Alors là, elle allait lui toucher quelques mots quand tout ceci sera terminé, dont il se souviendra fort longtemps ! La laisser en arrière, sans lui jeter un coup d'oeil !
D'ailleurs, Achlys se recroquevilla sur elle-même, se posant les pattes sur le crâne. Affolée, Angélis courut la rejoindre, et se positionna face à elle, déployant ses plumes d'épaules pour être sûre d'être remarquée. Elle prit quelques secondes pour l'observer, vérifiant son pouls, qui s'était fortement accéléré, et constata du même coup que ses crocs s'étaient agrandis, signe qu'Orochi était en train de reprendre le contrôle.
Elle murmura juste assez fort pour que le démon entende, mais pas pour que les loups obnubilés par le spectacle haut en couleur que devait faire Akui, ne puissent l'écouter.
" Que faites-vous, démon ? Ëtes vous devenu complètement fou ? Cela ne vous suffit donc pas d'être enfermé dans le corps d'un loup, vous voulez que Akui vous condamne à passer l'éternité dans un arbre, voire dans un simple caillou, pour outrage à sa grandeur ? Je ne vous donne qu'un conseil, et c'est pour votre bien démon : calmez-vous, prenez votre mal en patience. Ce n'est pas aujourd'hui que vous êtes en mesure d'affronter un Dieu."
La noble entoura alors sa pupille d'une patte, et collant sa tête contre la sienne, la forçant à baisser une patte pour qu'elle puisse être oeil contre oeil, commença à lui chantonner à l'oreille une berceuse qu'elle lui avait souvent chantée quand elle était toute petite, pour la rassurer lors de ses cauchemars récurrents de Zal et de la mort de sa mère :

" Ma petite louve,
Ma toute petite louve,
Ma douce petite louve.
N'aie pas peur, ne crains rien,
tout va bien, tout ira bien.
Ma petite louve,
Ma toute petite louve,
Ma douce petite louve.
Ce n'est qu'un cauchemar,
Bientôt il ne fera plus noir.
Ma petite louve,
Ma toute petite louve,
Ma douce petite louve.
Je suis là, tout près de toi,
et tu n'aura plus jamais froid !
"

Si jamais elle ne parvenait pas à faire revenir Achlys, à la ramener à la place d'Orochi, et que le démon se mette en colère pour de bon, il y avait de forte chances pour qu'elle soit balancée à l'autre bout du campement, dans le meilleur des cas. Mais elle s'en fichait. Elle avait jurer de protéger les deux filles d'Iren et Fyre, et si elle devait en mourir, ou être grièvement blessée, soit. C'était son choix.

illustration:
 


Dernière édition par keranne le 9/5/2018, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Joue beaucoup et dessine (pas) beaucoup

Messages : 1451
Age : 18
Date d'inscription : 09/12/2015

Points : 1502

MessageSujet: Re: Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]   3/5/2018, 19:07

Snay tient bon pendant tout le discours du Dieu. La tête entre deux doigts.
Cependant, l'air de rien, elle écoutait attentivement ce que ce Dieu avait à dire. Elle baissa de temps à autre sa patte, pensive.
Snayperskaya - ailée...
Elle pourrait tirer d'en haut, parcourir de longues distances plus rapidement...

Elle secoue vivement la tête, énervée.
Non, elle ne quittera pas sa famille et son clan pour ça.

Je suis votre dieu à tous ! Akui ! Observez ces ailes. Vous pourrez en avoir vous aussi, vous qui aimez tellement voler. Mais pour ça, il faudra d’abord me prêter allégeance. Vous semblez plus malins que ces idiots menés par Kaporal, mais faites attention. Toute trahison sera punie avec passion.

Même pas en rève...

Chuchote-elle entre ses dents.
Elle tirera le bouchon cet après-midi pour gommé ce marché de sa mémoire.

Je vous sens sceptiques, faut-il que j’éclaire vos lanternes ? Je parle de torture, de mort, proposées par mes fidèles. Saisissez votre chance, maintenant ou dans quelques jours, peu importe. Sachez que je promet à ceux qui me suivront un pouvoir plus puissant que tout ce qu’ils ont pu imaginer et le droit de faire leur loi, tant qu’ils respectent mes ordres.

Elle hocha la tête négativement derrière son buisson. Bien déterminée à cadrer un tir au moindre pas de travers.
Chose qui l'irritait au plus haut point. Qu'est-ce qui l'empêche de tirer ? Après tout, les clans serait plus serein sans sa présence, alors, au moins le faire fuir, lui faire comprendre qu'il y a de la résistance, lui montrer qu'ici on est pas que des CREVETTES...

...

Rien ne se passe. Snay, pousse plus fort, sa patte reste bloquée, son cou aussi, tout ses muscles semblent s'être figés instantanément. D'un regard, Akui venait de la paralyser. Snay fût pris de panique, et tenta, encore, mais sans effet, de se mouvoir, de tirer, mais rien n'y fait, son visage même ne pût bouger.
Et comble de l'horreur, une voix caverneuse retentit dans le crâne de Snayperskaya.

Tu es à présent spectatrice de tout ce qui se passera ici. Tu retrouveras ta capacité à agir quand je serai parti. Pensais-tu réellement parvenir ne serait-ce qu’à me menacer ? Je suis un dieu et toi, tu n’es qu’une misérable crevette mortelle.

Si Snay pouvait bouger ses lèvres, elle serait toutes dents dehors, bave coulante tant elle avait la rage. La panique et le stress se transformât en haine. Mais malgré l'énergie qu'elle déploie pour se sortir de cette position, rien n'y fait.
Elle ne bouge pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1962
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2562

MessageSujet: Re: Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]   4/5/2018, 21:20

QUOLTZEC


A ma connaissance, aucune crevette ne m’a fait du tort. Quand à la raison de ma venue. Tu le sais sans doute très bien, mortel.

Le bêta tiqua. "Crevettes"? Certes les loups du clan n'étaient pour la majorité pas grands, surtout si on les comparait au dieu, mais ils étaient les plus réfléchis. Un combat ne se gagnait pas que par la force, et on avait souvent vu le plus petit l'emporter sur l'arrogant plus grand. Le combat entre Ware et Zal en avait été un exemple vivant jusqu'au retournement de situation qui avait couronné l'ancien chef d'armée Alpha. Cependant, il ne réagit pas. A quoi bon? Akui était un être surpuissant, inutile de le mettre en colère pour une stupide question d'orgueil mal placé.

Le dieu reporta son attention sur le reste du clan, le bêta en profita pour se redresser et venir aux cotés d'Hydromos. Il devait le rassurer sur un point, les deux éléments du clan qui risquaient le plus de causer des problèmes avaient pris la sage décision de rester exilés jusqu'au passage du dieu. Discrètement, il se pencha vers le loup paon et chuchotta.

Platalya et Milenko sont restés à la prairie, si tout le monde garde son calme, tout devrait se passer sans heurts.

A peine eut-il prononcé ces mots qu'il réalisa que le dieu avait cessé de parler. Il fixait un point dans la foule. Un inquiétude hérissa les poils de son dos, il espéra que Milenko n'avait pas changé d'avis, peut-être inquiet pour sa mère d'adoption. Mais au lieu d'une fourrure blanche, c'est une fourrure sombre sur laquelle se posa son regard.

Oh merde...

Que faisait Achlyss ici! N'était-elle pas déjà partie au clan du feu? Hydromos avait dit qu'il irait voir Angelis et les filles d'Iren sitôt que Ware aurait repris la route de son clan. Si Akui parvenait à déchaîner le démon qui l'habitait, elle ferait un carnage. Mais le dieu n'avait aucune raison de le faire, au clan de la Terre, il n'avait tué personne... Au clan de l'eau, d'après leurs informations ça s'était mal passé, mais ils l'avaient provoqué. Personne ne l'avait provoqué ici. Il réfléchissait à une vitesse folle. Quel intérêt le dieu pouvait-il avoir à libérer le démon? Il risquait de faire tuer des loups qui aurai pu vouloir le suivre...

Il n'eut guère le temps d'y réfléchir plus longtemps, il vit la silhouette élégante de la dame de son coeur. Elle s'approchait avec une infinie douceur de la louve qui était comme sa fille. Il ne pouvait entendre ce qu'elle lui disait de là où il était mais il sentait son amour pour la jeune louve. Néanmoins une terreur insidieuse le dévorait, si le démon prenait la place de la fille d'Iren, la douce Angelis serait projetée au loin, peut-être blessée, voir pire... Il n'osait y penser.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1788
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1882

MessageSujet: Re: Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]   14/5/2018, 19:06



Pendant quelques instants, le temps sembla s’arrêter autour d'elle. Ce fameux brouhaha si caractéristique, s'effaca peu à peu dans l'éther de son esprit. pendant quelques instant, elle vacilla entre la réalité et le monde éthéré. Dans les deux cas, une voix resonna d'un air assez hautain et satisfait:

« Alors Orochi ? Comment ça va depuis tout ce temps ? Tu as l’air de beaucoup t’amuser dans le corps de cette mortelle. Comme c’est mignon de voir un démon supérieur comme toi accepter de vivre tel un microbe, un intrus dans l’organisme de cette mortelle. »

Elle le sentait. Orochi était en train de se déchaîner. Les paroles du dieu avait touché une corde sensible pour autant, elle le sentait, il ne cherchait pas spécialement à la blesser. Toute cette douleur, elle était indirecte, résultante de ce qui était simplement un sentiment sincère d'agacement pour un monstre.
Achlys essaya de l’apaiser, chose au quelle le démon répondit finalement plutôt bien. Pour elle il n'était pas un parasite, bien au contraire, elle pensait différament de la plupart.
Une autre voix, plus effacé cependant se fait à son tour entendre dans l'esprit de la louve:

Que faites-vous, démon ? Ëtes vous devenu complètement fou ? Cela ne vous suffit donc pas d'être enfermé dans le corps d'un loup, vous voulez que Akui vous condamne à passer l'éternité dans un arbre, voire dans un simple caillou, pour outrage à sa grandeur ? Je ne vous donne qu'un conseil, et c'est pour votre bien démon : calmez-vous, prenez votre mal en patience. Ce n'est pas aujourd'hui que vous êtes en mesure d'affronter un Dieu.

Elle le sentait, bien que les parole de la louve avait un peu agacé Orochi, elles l'avaient également aidé à reprendre un peu de son self control. Achlys sombrait lentement, pour autant, un berceuse la soulagea un peu du poid qu'elle portait sur ses epaules:


" Ma petite louve,
Ma toute petite louve,
Ma douce petite louve.
N'aie pas peur, ne crains rien,
tout va bien, tout ira bien.
Ma petite louve,
Ma toute petite louve,
Ma douce petite louve.
Ce n'est qu'un cauchemar,
Bientôt il ne fera plus noir.
Ma petite louve,
Ma toute petite louve,
Ma douce petite louve.
Je suis là, tout près de toi,
et tu n'aura plus jamais froid !"


Un sourire s'esquissa dans le fort intérieur de la louve.
Dans la realité, elle murmurant simplement un léger:

Merci Angelis

A ce même moment, elle retira ses pattes de sa tête. Ses crocs et ses griffes poussèrent d'avantage. Et tandis qu'elle perdit le contrôle de son être, quelque chose d'assez particulier se produisit. Elle ouvrit les yeux, ou plutôt quelqu'un d'autre le fit à sa place.
Et de ses pupilles ne voyant de base que des ténèbres, elle découvrit un monde nouveau, quelque chose de fascinant, quelque chose qu'elle ne connaissait pas.
C'était donc à ça que ressemblait un loup ? C'était donc ça les couleurs ? l'herbe ?
Son Bonheur fut néanmois de courte durée, lorsque de sa gorge sortit une voix plus masculine, graveleuse:

Ce que tu as fait était dangereux mortelle. Néanmoins, je te remercie

Elle comprit alors ce qui se passait, la personne qui la contrôlait était maintenant Orochi, elle le compris à sa voix, à sa façon particulière de prononcer les mots.
Pour autant, le serpent était maintenant d'un calme olympien.
Il tourna la tête, concentrant immédiatement son regard sur un loup blanc avec des ailes éclatantes.

Mon vieil ennemi, Akui...

De la colère, elle la ressentit également. Mais dans sa fatalité, le serpent avait compris qu'il n'avait aucune chance, bien que l'envie t'étriper ce dieu hautain ne lui manquait pas. Il ne bougea pas, gardant le regard figé sur ce dernier.




__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 251

MessageSujet: Re: Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]   19/5/2018, 23:41

Alors qu’il provoquait Orochi, Akui sentit un vent d’inquiétude se lever, provenant des deux crevettes en chef. Les mortels de l’Air étaient encore plus méprisables que les autres. Ils n’avaient pas grand-chose pour eux, à part leur paire d’ailes qui était plus commune. Il savait bien que leur atout était leur sens de la réflexion et de la stratégie. Cela en faisait des mortels difficiles à séduire, d’autant qu’il les avait sans doute plus intimidé qu’autre chose. Le but du Dieu des éléments était d’énerver Orochi pour qu’il se déchaîne. De plus en plus de regard se tournaient vers la mortelle qui s’était cachée la tête sous ses pattes, pensant ainsi calmer le démon qui remuait en elle. Pauvre idiote, elle n’empêcherait rien ainsi.
Mais c’était sans compter sur un élément perturbateur. Cet élément fut Angélis, une mortelle ayant des ascendants angéliques. Elle était une fierté de Rhéa, aussi Akui ne se permettrait pas de la tuer, bien que sa bienfaisance l’écœurait au plus haut point. Cela dit, la situation pourrait devenir franchement divertissante car la mortelle se coucha contre la plus jeune qui résistait tant bien que mal à l’emprise de Orochi. Elle commença à lui chanter une sorte de berceuse, ses choses typiquement mortelles. Akui douta fortement que cela calmerait le démon qui ne serait pas sensible à ce type d’artifices.
C’est alors que l’impensable se produisit. Le démon se calmait, il était apaisé par la réaction de son hôte mortel qui ne le voyait pas comme un parasite, mais une sorte… d’ami ? Quelle pensée répugnante. Être ami avec un démon ? Il fallait soit les rendre serviles, soit les éviter, mais pas devenir leur ami. Un démon était malfaisant par essence, Akui en avait vaincu plus d’un qui avait osé le défier. Orochi avait été le plus difficile à vaincre. A cet instant, ce démon supérieur sembla accepter le fait qu’il ne pouvait rivaliser avec le Dieu des éléments et calmait sa colère naissante avec le soutien de cette mortelle à laquelle il était enchaîné.
La jeune mortelle dévoila son visage, ses crocs ayant poussé et ses yeux changeant de teinte alors que le démon prenait la place de la mortelle sur le plan conscient. Orochi s’adressa à la mortelle mi-ange.

« Ce que tu as fait était dangereux mortelle. Néanmoins, je te remercie. »

Aussitôt après, il tourna la tête vers Akui, celui-ci n’affichant que son air neutre légèrement méprisant habituel. Il ne devait pas montrer sa déception face à la passivité d’Orochi. Non, il avait trouvé une autre stratégie : donner la sensation aux crevettes d’avoir été trahis par leur chef. Le démon lui adressa.

« Mon vieil ennemi, Akui... »

Du tac-au-tac, le Dieu des éléments répondit.

« Orochi, démon supérieur emprisonné dans un corps de mortel. »

Akui passa son regard dans l’assistance tout en donnant un nouveau discours à son auditoire.

« Voyez, mortels de l’Air ? C’est le genre de choses que votre alpha a accepté d’abriter. Il y en a bien d’autres. Une chienne de bataille, susceptible d’entrer dans une rage sanguinaire qui tuerait son propre camarade sans s’en rendre compte. Vous la connaissez déjà, Platalya. Le second se nomme Milenko, susceptible d’avoir des envies poussives de sang tout en étant incapable de se contrôler et être insensible à la douleur. Vous n’imaginez pas tout ce que votre précieux alpha vous cache. Vous autres, mortels de l’Air, vous êtes habiles par votre mental. N’avez-vous jamais envisagé que votre alpha pourrait vous manipuler ? Il y a des choses que je sais que vous préféreriez ne jamais savoir, je vous l’assure. »

Le Dieu des éléments fit un grand mouvement d’ailes et vola brièvement, atterrissant devant Orochi, auquel il prêta peu d’attention car il avait joué son rôle. Akui se tourna vers son auditoire et leur lança.

« Croyez-moi, mortels de l’Air, vous vous sentirez plus en sécurité parmi mes fidèles. Là-bas, personne ne craint rien tant qu’il respecte ma volonté. Prenez cette offre en compte, elle ne sera pas éternellement disponible. »

Sur ce plan, il ne mentait clairement pas. Ses fidèles avaient tous pour ordre de ne pas attaquer d’autres fidèles. Ainsi, en retirant les effets négatifs des pouvoirs de ses fidèles, comme les pertes de contrôle, Akui obtenait un ordre parfait au sein de ses fidèles. Bien entendu, il arrivait que certains aient des désaccords et se battirent un peu, mais ça il ne leur en empêchait pas.
Avec un sourire mesquin, Akui ajouta une dernière chose.

« Croyez-moi, mortels, vous auriez tord de refuser mon offre généreuse. Vous n'avez qu'à me suivre, ou me retrouver plus tard au Château du Crépuscule. »

Sur ses mots, le Dieu des éléments observa l'assistance, ne tenant pas vraiment compte d'Orochi à moins de dix mètres de lui. Si ce dernier discours n’avait pas d’effet, tant pis pour les crevettes. Ils ne représentaient pas une si grande menace que ça pour ses plans.

joué par fracture46

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akui is coming, be prepaaaaaared [ouvert au clan de l'Air]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de l'Air :: • Camp du clan-