Les élémenloups
Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty
MessageSujet: Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]   Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty18/3/2018, 18:17

- RP effectué à la prairie du monde/dans la montagne du campement -
- Ce RP est une suite directe de celui-ci -

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Hydromos venait de sortir de l'entrevue avec Ware et Quoltzec. Cette fois ce fut officiel : Ware a tué Zal et prit sa place en tant qu'alpha du Feu. Avant qu'ils ne partent, Hydromos avait annoncé la nouvelle à son clan, aux loups présents dans le campement à ce moment-là. L'information avait déjà un peu circulé parmi le campement avec les gardes qui avait été mis au courant juste avant l'arrivée de Ware. Mais là, Hydromos l'avait annoncé à tout le monde, avec le nouvel alpha du Feu à ses côtés.

[Par la suite, Ware partit, accompagné par Hydromos qui devait aller voir une personne en particulier. Ainsi, les deux alphas descendirent ensemble le sentier, jusqu'à en croiser un autre que le loup reptilien emprunta pour passer par les montagnes, afin de rentrer chez lui. Leurs chemins se séparèrent alors et ils continuèrent seuls. Ware rentrant dans son clan et Hydromos continuant de descendre la montagne.]

Arrivé tout en bas, il longea la montagne, direction la tanière d'Angélis. Il était l'une des rares personnes à savoir où habite la noble ermite. Il arriva sur une partie de la montagne où jadis un éboulement avait créé un "escalier". Il grimpa dessus, marchant et sautant de pierres en pierres, de rochers en rochers. Après plusieurs mètres grimpés, il entra dans une cavité. Maintenant à l'intérieur de la montagne, il avança dans le couloir pour se retrouver dans une salle. Il regarda les alentours à la recherche de la noble plumeuse.

Angélis, tu es là ?

Sa voix résonna. Plus loin, il savait qu'il y avait deux autres salles plus petites, mais c'était la chambre de ces dames. Alors, il n'irait pas. Il attendit une éventuelle réponse. La nouvelle était très importante pour Angélis et Aethelsan. Espérons qu'elles soient là ou qu'elles rentreront très bientôt.
PS : Dans ce RP, je nommerai Aethelsan par le terme adolescente vis-à-vis de son caractère encore enfantin.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404



Dernière édition par Licorneor le 2/5/2018, 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2154
Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]   Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty18/3/2018, 19:17

Aethelsan rentrait de la chasse. Elle était plutôt bonne dans ce domaine, meilleure que Tata Angelis, ça c'était sure en tout cas !La dernière fois qu'elle avait essayé de chasser du gros gibier, Tata Angelis s'était prise un gros coup de sabot. Et c'était bibi qui avait du la soigner...
Aethelsan posa la jeune antilope qu'elle avait moitié dans la gueule, moitié sur le dos. Elle releva la tête,se lécha le museau où il lui restait un peu de sang de l'animal, et c'est ainsi qu'elle sentit enfin l'odeur. Un intrus, du clan de l'air. C'était même une odeur qui lui était plutôt familière...
Avec prudence, elle s'approcha de l'entrée de la grotte principale.
Aethelsan était dans une grotte au-dessus de là où ils entraient habituellement. La prairie du Monde abritait de sacrés souterrains, et Angelis et elle s'étaient choisis un des plus grands réseaux. Elle avaient une grotte principale dans laquelle elles vivaient, ainsi que leurs deux chambres, plus le garde-manger, un peu plus haut, et deux autres petites grottes, pour soigner les animaux blessés que tata Angelis ramassaient.
De l'individu en question, elle ne vit que la queue, une abondance de plumes bleu royal et vert émeraude. Sa voix Son sang ne fit qu'un tour. Elle sauta de la salle garde-manger, qui était en hauteur, sur le dos de l'alpha Hydromos, en hurlant :
"Tonton Hydro !"
Aethelsan n'était plus une poids-plume. Au cours de son adolescence, elle s'était bien dépensée pour devenir une bonne chasseuse et une bonne guerrière, histoire de pouvoir donner une bonne raclée à cet espèce de trou-des-fesses de Zal. A présent qu'elle était une jeune adulte, elle faisait un poids respectable, et ne faisait pas très attention à sa force. Elle atterrit donc sur Hydromos avec une certaine puissance, et s'empêcha de lui lécher le visage avec enthousiasme et bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2154
Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]   Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty18/3/2018, 19:34

Angelis était allongée dans sa chambre, la tête reposant sur ses pattes plumées, regardant dormir un écureuil qui était tombé de son arbre à cause d'une abeille géante. Elle ne pouvait s'empêcher de sentir responsable. En effet, l'abeille faisait partie de l'essaim qui protégeait la grotte. Seuls quelques loups privilégiés pouvaient entrer dans le souterrain qui lui servaient d'habitation, étant donné que leur ruche se trouvait juste au-dessus. A vrai dire, il n'y a avait qu'Aethelsan, elle , Hydromos et peut-être quelques nobles qui pouvaient y pénétrer, ce qui était une bonne garantie de tranquillité.
Une voix parvient jusqu'à elle, la réveillant tout à fait. Elle se leva et s’ébroua, faisant voler une ou deux de ses plumes noires et blanches.
Elle sortit de sa chambre pour voire Aethelsan sauter sur son Alpha Hydromos. Elle fit une grimace de compassion en pensant au poids que faisait à présent la noble du clan du feu, puis s'écria d'une voix forte e, s'adressant à la louve du clan du feu:
"Aethelsan ! C'est quoi ces manières ? Je t'ai éduqué bien mieux que ça !"
Elle tourna alors la tête vers Hydromos et s'inclina devant lui :
"Bien le bonjour, Alpha Hydromos. Quel bon vent vous amène dans notre demeure ?"
Deux possibilités lui vinrent à l'esprit. Soit une bonne nouvelle, soit une mauvaise. La seule alternative qui oblige Hydromos à venir les voire personnellement, sans passer par un bêta, c'était soit le fait qu'il soit arriver un malheur à Achlyss, soit... que Zal soit mort.
Son cœur s'emballa à cette possibilité, et sa queue s'agita légèrement, mais son visage resta de marbre, ou plutôt, orné d'un léger sourire de revoir le bel Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]   Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty18/3/2018, 19:56

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Tonton Hydro !

Le magnifique alpha eut juste le temps de lever le museau qu'une Démonia lui bondit dessus avec trop d’enthousiasme. Il n'eut pas le temps de s'écarter, juste de hérisser ses poils et ses plumes de terreurs, la jeune louve ayant sauté juste après sa courte phrase. Il tomba sous le poids de la jeune adulte, écrasé par celle-ci par terre. Elle était complètement sur lui, l'empêchant de se relever. Il s'agita, la poussant avec ses pattes arrières sur son ventre et ses pattes avant sur son poitrail. Sa queue balayait nerveusement et énergétiquement le sol et ses oreilles étaient pivotées vers l'arrière. Il détestait quand elle lui sautait dessus et encore plus quand il se retrouvait aplati par terre comme maintenant. Il manquerait plus qu'elle lui lèche le visage et ce serait le pompon ! Il arriva à la repousser un peu, mais la Démonia était trop lourde pour lui. Elle n'avait pas eu d'entraînements militaires comme le veut la tradition de sa famille, mais encore heureux ! Les Démonia avaient vraiment des gênes robustes et une musculature naturelle taillés pour le clan du Feu.

Aethelsan ! C'est quoi ces manières ? Je t'ai éduqué bien mieux que ça !

Sauvé par Angélis ! Il soupira de soulagement en entendant la voix de la noble. Aethelsan lui cachait la vue, il ne pouvait la voir pour l'instant. Cependant, son arrivée fut salvatrice ! Il n'aurait pas besoin de repousser verbalement la jeune.

Bien le bonjour, Alpha Hydromos. Quel bon vent vous amène dans notre demeure ?

Aethelsan s'était rapidement relevée sous les paroles de sa mère adoptive. Ainsi, il vit Angélis se courber devant lui. Il se releva doucement, jugeant par la même occasion s'il n'avait pas quelque chose de foulé. Fort heureusement, rien, hormis une douleur à l'arrière-train ayant heurté en premier le sol dur de la caverne. Il s'ébroua vigoureusement de la tête à la queue. Son poil était tout ébouriffé à cause de sa chute et du fait qu'il se soit agité par terre. Son pelage était maintenant correct... Il s'avança vers elle avant de s'incliner à son tour.

Bonjour damoiselle Angélis, je suis fort heureux de vous voir ! Je vous apporte en personne une excellente nouvelle dont j'ai eu la confirmation il y a environ une demi-heure.

Il sourit franchement. La nouvelle ferait assurément plaisir à la belle noble Angélis et à la Démonia Aethelsan.

Aethelsan et Achlys pourront réintégrer leur clan. Zal est mort hier. Ware l'a défié et est le nouvel alpha !

Il tourna la tête en suivant vers Aethelsan. Cette fois, elle ne pourrait pas l’aplatir comme une crêpe si la nouvelle la met trop en joie. Il pourrait l'esquiver.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2154
Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]   Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty18/3/2018, 21:03

Aethelsan se rendit comte qu'elle faisait une bêtise lorsqu'il était tard, seulement en atterrissant sur l'Alpha. Mais c'était déjà trop tard. Son poids le fit tomber au sol, et elle sentit son arrière-train taper durement contre la roche de la grotte.
"Oups..." fit-elle d'une petite voix, peu de temps avant que tata Angelis ne la sermonne. Pourquoi ne réfléchissait-elle jamais avant d'agir ? Toute heureuse de revoir celui qu'elle considérait comme son oncle, la seule figure paternelle qu'elle connaisse, bien qu'il ne soient pas souvent croisés. Elle était tout de même parfaitement au courant de ce qu'il faisait pour elle, et c'est bien pour cela qu'elle l'appelait gentiment "Oncle Hydro' "
Avec précipitation et prudence, pour ne pas lui faire à nouveau mal, Aethelsan se releva, et se mit à une distance respectable de l'Alpha. Elle attendit sagement qu'Angelis le salue, et lui demande le pourquoi de son arrivée, avant de prendre à son tour la parole, comme elle aurait du faire en le voyant arriver. La louve rouge s'inclina courtoisement, ses deux queues battant l'air avec gêne et se tapant contre la paroi trop étroite.

"Veuillez m'excuser, Alpha Hydromos, de mes ardeurs, cela fait trop longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de votre visite. "

L'alpha profita de cette pause pour remettre de l’ordre dans son pelage tout comme dans son plumage.
Il s'avança vers Angelis, la maîtresse de maison, avant de s'incliner à son tour, comme le voulait les bonnes meurs.

"Bonjour damoiselle Angélis, je suis fort heureux de vous voir ! Je vous apporte en personne une excellente nouvelle dont j'ai eu la confirmation il y a environ une demi-heure."

Les oreilles d'Aethelsan pointèrent automatiquement vers Hydromos. Sans qu'elle le veuille, elle retint sa respiration, sentant qu'il allait dire quelque chose de très important. Même son corps se mit en veille, ressemblant à une statue, ne bougeant plus d'un poil.

"Aethelsan et Achlys pourront réintégrer leur clan. Zal est mort hier. Ware l'a défié et est le nouvel alpha !"

Aethelsan n'en croyait pas ses oreilles. Etais-ce réellement possible ? Le calvaire de changer de demeure régulièrement était temriné ? La séparation avec Achlyss était donc terminée ? Elle allait enfin pouvoir rencontrer les membres de sa meute ?!
Pendant quelques secondes, elle ne bougea plus, puis courut ventre à terre à l'extérieur, avant de pousser un long hurlement qui exprima toute son excitation, sa joie et son bonheur. Pendant quelques minutes, elle se mit à sautiller sur place, à se rouler dans l'herbe, à courir en tout sens. Un couple d'abeille rentrant à la ruche, ayant finit de butiner, s'arrêta sur place, la regardant faire en agitant leurs antennes.
Enfin, au bout de dix minutes, Aethelsan s'allongea par terre, exténuée, mais absolument ravie.
Comprenant que le spectacle était terminée, les deux abeilles rentrèrent au final dans la ruche, et Aethelsan se releva, ne pouvant s'empêcher de sourire bêtement. Elle revient à pas lents vers leur tanière, un sourire continue sur la gueule. Comme sir de rien n'était, elle entra à nouveau dans la grotte, et s'assit où elle était auparavant, écoutant la conversation là où elle était rendue.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2154
Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]   Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty19/3/2018, 18:47

A sa remontrance, Aethelsan retrouva tut de suite ses bonnes manières. Elle laissa Hydromos se relever, puis attendit patiemment qu'ils aient finis de parler pour pouvoir à son tour souhaiter la bienvenue à l'Alpha. Angelis eut le temps de sourire à Aethelsan, heureuse de la voir se reprendre aussi vite.
Puis les paroles d'Hydromos accaparèrent toute son attention.

"Bonjour damoiselle Angélis, je suis fort heureux de vous voir ! Je vous apporte en personne une excellente nouvelle dont j'ai eu la confirmation il y a environ une demi-heure."

Elle eut un temps de stupeur. Ses plumes d'épaule et de croupe se redressèrent toutes seules, contre sa volonté. Alors, ça y était ?

"Aethelsan et Achlys pourront réintégrer leur clan. Zal est mort hier. Ware l'a défié et est le nouvel alpha !"

Ca y est, c'était fait ! Sa première pensée fut pour Aethelsan. Elle tourna la tête vers sa protégée. Celle-ci était aussi immobile qu'une statue, semblant ne même plus respirer. C'était la première fois qu'elle la voyait aussi immobile. Même endormie, elle bougeait et parvenait même à faire du bruit ! Puis sa boule d'énergie favorite se remit en mouvement en partant à toute allure. Son regard se redirigea vers son Alpha, et elle eut un soupir en entendant Aethelsan hurler à plein poumons dehors, ce qui ne l'empêcha pas de secouer la tête avec un sourire.
La louve aux plumes noires et blanches remit sa longue mèche en place, et regarda Hydromos droit dans les yeux cette fois-ci.

"Bon, les choses sérieuses vont pouvoir commencer." dit-elle en s'asseyant, rassemblant sa longue queue touffue autour d'elle.

"Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la façon dont Zal a été défait ? A-t-il eu des dissensions au sein de la meute ou cela s'est-il fait sans heurt ? "

Puis la vieille louve se mit à penser à la personne de l'Alpha en lui-même : sa réputation en faisait une machine à tuer indéfectible, mais en disait peu sur lui en tant que loup, et trop sur lui ne tant que dragon de komodo gigantesque apte à défaire un monstre des marais. Trop d'inconnues sur Ware : allait-il bien prendre le retour des enfants des anciens alphas, ou allait-il vouloir les tuer pour s'assurer le pouvoir ?

"Et comment est Ware ? Est-ce un loup auquel on peut faire confiance ?"

Elle attendait les réponses du loup à la queue de paon sans le quitter des yeux, prête à analyser le moindre de ses paroles et de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]   Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty19/3/2018, 19:36

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Aethelsan s'excusa pour son attitude et resta sage par la suite. Un moment de flottement eut lieu après la nouvelle d'Hydromos. Ce fut Aethelsan qui réagit la première. La nouvelle mit en joie la jeune Démonia. Enfin, en joie était un euphémisme. La nouvelle l'avait complètement rendue euphorique, hystérique. Elle avait carrément explosé de bonheur. Cette réaction fit sourire tendrement l'alpha. Bien qu'Angélis leur ait donné de l'amour, un toit, une éducation et une protection, être séparées de leur clan d'origine et de leur famille d'origine sans pouvoir les voir, ne devaient pas être quelque chose de simple. Aethelsan ne connaissait pas sa vraie famille et elle ne connaissait pas les territoires du Feu, sauf par le biais des descriptions d'Angélis et Hydromos. Les deux sœurs avaient aussi dû être séparées pour leur sécurité. Achlys se voyant confier à un moine de l'Air vivant dans le désert et l'oasis Doushite, pour lui apprendre à vivre avec son pouvoir. Tout cela était dur pour la jeune Aethelsan qui était frustrée et souffrait visiblement du manque de sa sœur et d'autres choses invisibles. Son concentré de joie montrait clairement qu'elle avait envie de partir avec sa sœur pour rencontrer sa famille et intégrer son clan d'origine.

Hydromos l'avait suivi du regard. Elle était sortie en courant avec hâte. Il l'entendit hurler. Elle était très heureuse, peut-être même trop. Il plaignit Angélis qui devra supporter la soudaine hyperactivité d'Aethelsan pour le reste de la journée ainsi que la soirée. Peut-être même la nuit, car si ça se trouve, le jeune adulte ne trouvera pas le sommeil, trop excitée à l'idée de revoir sa sœur et partir au clan du Feu. Il lâcha un rire bref. Hydromos tourna ensuite la tête vers Angélis, quand celle-ci se mit à lui parler.

Bon, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la façon dont Zal a été défait ? A-t-il eu des dissensions au sein de la meute ou cela s'est-il fait sans heurt ?

La noble s'était assise, rabattant sa queue sur ses pattes à la manière d'un chat. Il hocha la tête et s'assit à son tour. Tandis qu'Aethelsan débordait de joie dehors, ici, c'était calme pour une discussion sérieuse. Il lui résuma alors la façon dont le combat s'était déroulé :

Zal et Ware se sont adonnés à un combat à mort. Ware a exigé que les pouvoirs n'entrent pas en jeu, pour être à patte égale sur ça, ne pouvant pas user du sien dans le campement. Il a protégé ses arrières grâce au pouvoir de Rohemween, sachant que ce fourbe de Zal essaierait de le brûler à un moment ou un autre. Bien entendu, Zal a essayé. Voir qu'il ne pouvait pas user de son don l'a décontenancé. C'est ce qui a conduit à sa perte. Ware a profité de son absence pour contre-attaquer et il l'a vaincu.

C'était résumé au possible, éliminant les informations inutiles, sans pour autant omettre d'informations importantes. Tout y était : le type de duel, la règle de non utilisation des pouvoirs, la stratégie d'emprunter le don de Rohemween, Zal qui a essayé de rompre leur accord de départ et enfin la victoire de Ware. Hydromos ne savait pas si le clan du Feu tout entier avait accepté la victoire de Ware, mais il se doutait qu'une émeute eut lieu. Les pro-Zal ne seraient pas restés sans rien dire. Néanmoins, Ware était bien le nouvel alpha, alors si émeute il y a eu, elle a été réglée.

Et comment est Ware ? Est-ce un loup auquel on peut faire confiance ?

Hydromos avait eu le temps de mesurer cela lors de leur entrevue. Pour lui, il n'y avait pas de doute, on pouvait faire confiance à Ware. Il n'était pas un loup sans cervelle ayant pris le pouvoir, car il s'estimait meilleur et plus fort que Zal. Il n'avait pas non plus pris le pouvoir pour asseoir la dominance du clan du Feu comme aurait pu le faire Zal. Ce n'était pas non plus un pro-Zal, puisqu'il faisait partie de leur groupe Anti-Zal. Ware est une personne de confiance. Le clan du Feu s'en portera mieux grâce à lui.

Tout à fait. Tu connais la réputation de Ware concernant sa force physique et de pouvoir. Il n'est pas chef d'armée pour rien : il a réussi à vaincre Zal en usant de sa force et de ses compétences de combat. Mais aussi avec stratégie, en s'assurant un coup d'avance contre l'absence d'honneur de son adversaire. Il est humble et respectueux. Sa première décision fut d'enfermer tous les pro-Zal avérés ou potentiels. Ils passeront sous le regard des juges. Ce sera un excellent allié. Il veut le bien de son clan tout comme le souhaitait Irène.

Il adressa un sourire rassurant à Angélis. La noble ne prenait pas part à la vie du clan, mais Hydromos savait qu'elle s'assurait toujours de savoir si le clan va bien. Il venait de temps en temps lui rapporter les nouvelles des réunions et autres évènements pour qu'elle soit toujours au courant malgré son isolement.

Bonne chance avec Aethelsan. Elle va surement t'épuiser avec tout ce bonheur qui découle d'elle. Je ne pensais pas que la nouvelle l'exciterait autant.

Il se mit alors à penser à elle. La noble noire et blanche avait eu un rôle important grâce aux filles. Elle avait été chargée de les éduquer et de les protéger. Les deux filles d'Iren l'avaient aussi sorti de sa solitude, lui donnant un but, de la compagnie et des occupations journalières. Qu'allait-elle faire une fois qu'elles seront parties ? Reviendra-t-elle à sa vie solitaire ? Les filles lui manqueront assurément. Achlys doit sans doute lui manquer depuis qu'elle est avec le moine. Heureusement, Aethelsan fut là pour ne pas replonger la noble ermite dans l'isolement. Mais maintenant ? Retour à la case départ. Voilà deux ans et demi qu'Angélis vit avec au moins une personne sous le même toit qu'elle. Hydromos perdit son sourire à ce constat, reprenant une expression neutre.

Angélis. Si les filles partent, que comptes-tu faire ? Ne veux-tu pas revenir dans le clan ? Ou du moins, t'en rapprocher ? Venir de temps en temps dans le campement ?

La réalité la rattrapera à tous les coups. Angélis se braquera peut-être. À moins qu'elle ne se mette à penser comme Hydromos. Elle sera peut-être triste et pleurera. Elle reniera peut-être en bloc les questions du loup-paon. Quoi qu'il en soit, le bel hybride le savait : le départ d'Aethelsan sera une épreuve à surmonter. La vie commune qu'avait passé Angélis avec les deux filles du Feu ne pouvait s’effacer de son esprit en un instant. Il y aura un manque dans la vie de la noble, des habitudes à oublier et un quotidien à refaire.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2154
Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]   Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty22/3/2018, 18:57

Par souci de logique, je commence avec Angelis à la place d'Aethelsan Wink

Angelis, les oreilles tendues vers Hydromos, était concentrée comme jamais. L'avenir de ses protégées était en jeu. Il lui fallait réfléchir avec calme et assurance, comme sa mère lui avait appris, et prendre en compte tous les aspects, ne rien oublier. La moindre erreur pouvait leur être fatale, et elle ne se le pardonnerait jamais.

"Zal et Ware se sont adonnés à un combat à mort. Ware a exigé que les pouvoirs n'entrent pas en jeu, pour être à patte égale sur ça, ne pouvant pas user du sien dans le campement. Il a protégé ses arrières grâce au pouvoir de Rohemween, sachant que ce fourbe de Zal essaierait de le brûler à un moment ou un autre. Bien entendu, Zal a essayé. Voir qu'il ne pouvait pas user de son don l'a décontenancé. C'est ce qui a conduit à sa perte. Ware a profité de son absence pour contre-attaquer et il l'a vaincu."

Très intéressant. Un combat sans pouvoir. Ware était donc un loup tout sauf sot, il était conscient des défauts des autres. Et il devait aussi être charismatique, pour réussir à avoir convaincu le bêta d'un autre clan. De plus, elle ne pouvait pas encore savoir si celà était volontaire ou non, il avait évité un grand nombre de mort inutile en faisant un combat d'égale à égale. Au moins, il n'y eut pas de morts écrasés par la masse de Ware ou brûlés par les pouvoirs incommensurables de Zal.

"
Tout à fait. Tu connais la réputation de Ware concernant sa force physique et de pouvoir. Il n'est pas chef d'armée pour rien : il a réussi à vaincre Zal en usant de sa force et de ses compétences de combat. Mais aussi avec stratégie, en s'assurant un coup d'avance contre l'absence d'honneur de son adversaire. Il est humble et respectueux. Sa première décision fut d'enfermer tous les pro-Zal avérés ou potentiels. Ils passeront sous le regard des juges. Ce sera un excellent allié. Il veut le bien de son clan tout comme le souhaitait Irène."

Une des oreilles d'Angelis tiqua à ces paroles, et on sentit dans sa position qu'elle s'était légèrement détendue. Bien, tut cela était très bien. Ware n'était pas seulement un des meilleurs combattants de cette terre, c'était aussi un sage, réfléchi, et voulant s'assurer du meilleur pour tout le monde. Les petites seraient donc possiblement en sécurité auprès de lui. Il faudrait seulement lui faire comprendre qu'elles ne comptaient lui prendre sa place. Le mieux serrait de le convaincre d'être régent le temps qu'Aethelsan mûrisse et gagne de l’expérience. Elle avait beau avoir sa taille adulte, , elle pouvait encore avoir des réflexions d'enfants, comme elle l'avait si bien montré en accueillant Hydromos.
De même, le fait qu'il y ait un tri parmi les partisans de Zal renforçait plus encore la sécurité des enfants de Fyre et Iren. Si jamais il restait un pro-Zal, il allait vouloir continuer l'oeuvre de son idole, et achever de détruire le souvenir de Fyre et Iren en faisant disparaître définitivement leurs enfants.
Perdue dans ses pensées et ses réflexions, Angelis ne vit pas le sourire de l'Alpha, mais lorsque le son de sa voix résonner à nouveau, elle l'écouta, interrompant le fil de ses pensées.

"Bonne chance avec Aethelsan. Elle va surement t'épuiser avec tout ce bonheur qui découle d'elle. Je ne pensais pas que la nouvelle l'exciterait autant.
-Aethelsan a toujours eu besoin d'exprimer ses émotions. Cela a toujours été le cas, depuis sa plus tendre enfance. Et comme elle est le plus souvent optimiste, c'est la joie qu’elle fait ressortir le plus." répondit Angelis avec un sourire affectueux. Mais bientôt, son sourire disparut, et elle secoua légèrement la tête, comme agacée. "Mais elle réagit de manière impulsive et extrême, ce qui fait qu'elle est encore loin de devenir Alpha. Ce qui est une bonne chose pour notre ami Ware, mais j'aurais aimé qu'elle soit plus mâture pour une louve de son âge."

Il se passa quelques minutes, et la noble ailée en profita pour ressasser ses souvenirs sur Aethelsan. La première épine qu'elle avait dû lui retirer de la patte, la première fois qu'elle lui avait appris à chasser, et la fois où elle avait failli tomber dans un ravin et qu'elle l'avait sauvé de justesse en la rattrapant par la peau du cou..

"Angélis. Si les filles partent, que comptes-tu faire ? Ne veux-tu pas revenir dans le clan ? Ou du moins, t'en rapprocher ? Venir de temps en temps dans le campement ?"

La réponse d'Angelis sortit naturellement. Ce n'était pas la première fois qu'elle se posait cette question, et elle connaissait la réponse depuis quelques temps à présent.

"Aethelsan a été une vraie ouverture dans ma vie. Depuis qu'elle est là, c'est comme si un rayon de soleil avait éclairée ma morne vie. C'est elle qui m'a apportée la gaieté et la joie de vivre, et j'ai beaucoup appris à son contact, autant que je lui ais appris.
Je ne me vois pas retourner à ma vie de solitaire, sans bruit, sans agitation. Il n'y a aucun doute que lorsque les filles seront parties, je retournerais au campement. Ma venue déclenchera pas mal de questions, mais je suis prête à les affronter. Je ne pourrais supporter de vivre à nouveau dans la solitude et le silence. Pour finir, je commence à me faire trop vieille pour chasser et me nourrir seule. Ces derniers temps, les proies ont tendance à m'échapper... à condition que je les repère assez vite.
"

Angelis avait oublié à quelque point cela faisait du bien de se confier, surtout qu'elle avait entièrement confiance en Hydrmos. Elle savait qu'il ne la trahirait sous aucun prétexte, comme elle le ferait avec lui. En lui, elle avait trouvé un ami digne de confiance, et elle n'hésitait pas à lui ouvrir son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2154
Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]   Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty22/3/2018, 19:04

Aethelsan était revenue dans leur tanière au moment où Tata Angelis expliquait à Tonton Hydro' qu'elle comptait retourner au sein du clan de l'air. Enfin, elle ne l'avait pas dit explicitement, mais Aethelsan avait fait suffisamment de cours de politique, diplomaties et autres platitudes langagière qu'elle le comprit de suite. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, étonnée, mais ne dit rien. Après tout, c'était plutôt logique. Cela faisait déjà quelques mois que tata Agelis se plaignait de ne plus parvenir à chasser comme avant, et maintenant qu'elle partait, qui lui apporterait sa nourriture ?
Par habitude, elle laissa les adultes parler, oubliant qu'elle en était une aussi à présent. Elle suivait la conversation, mais tant qu'on ne lui parlerait pas, elle en dirait probablement rien, à moins qu'un sujet ne la tienne particulièrement à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]   Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty2/4/2018, 15:01

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Angélis écouta chaque mots d'Hydromos. Elle ne lui coupa pas une seule fois la parole, se faisant un avis sur chaque informations qu'il lui apportait. Elle y était très attentive, comme toujours, à chaque fois qu'il venait pour lui annoncer une nouvelle importante. Il venait surtout pour ce motif, pour lui annoncer la mort de Takeru Kaze et leur victoire contre Ultimate, l'incarnation d'Akui, lui dire de faire attention en se baladant dans la prairie à cause de Platalya, puis la sortie des souterrains d'Akui. Malgré sa vie recluse, Hydromos prenait soin de transmettre à Angélis toutes les informations importantes. Ainsi, la noble ermite était au courant. C'était essentiel. Ça aurait été dramatique qu'Angélis, Achlyss ou Aethelsan aille dans les souterrains et tombe sur Akui, ou que Platalya les attaque dans la prairie.
Au fil des paroles, la femelle s'était détendue. C'était une bonne chose. Elle prenait tout cela très bien et ne semblait pas à avoir à redire. De toute façon, c'était fait. Si Angélis avait eu à redire, il n'aurait pu que l'écouter. Angélis se plongea ensuite dans ses pensées. Il le vit à son regard soudain absent. Elle devait sans doute penser à l'avenir du clan. Bien qu'elle vive recluse, elle ne pouvait pas s'empêcher de se soucier de l'avenir du clan qui l'a vu naitre et grandir. C'est Hydromos qui la ramena à la réalité, en lui parlant d'Aethelsan.

Aethelsan a toujours eu besoin d'exprimer ses émotions. Cela a toujours été le cas, depuis sa plus tendre enfance. Et comme elle est le plus souvent optimiste, c'est la joie qu’elle fait ressortir le plus. Mais elle réagit de manière impulsive et extrême, ce qui fait qu'elle est encore loin de devenir Alpha. Ce qui est une bonne chose pour notre ami Ware, mais j'aurais aimé qu'elle soit plus mâture pour une louve de son âge.

Elle avait souri pendant sa réponse avant que celui-ci disparaisse. Son air s'était fait plus agacé. Réagir de façon impulsive et extrême, n'est-ce pas le propre des Démonia ? Aethelsan est jeune, c'est encore une adolescente. Elle se calmera sans doute avec le temps. Cependant, il est vrai qu'elle se comporte souvent comme un louveteau insouciant. L'explication venait du fait que ne vivant pas avec sa famille, Aethelsan n'avait pas eu l'éducation des Démonia. À son âge, normalement, elle serait déjà en entraînement militaire pour connaître les bases du combat. Son caractère serait canalisé et elle se dépenserait en s'entraînant. Ici, elle est libre de faire ce qu'elle veut. Elle n'a pas de contrainte, ni d'entraînements à effectuer. Elle n'a eu que des leçons de conduite comme tous nobles, mais elle ne peut pas les appliquer comme elle pourrait le faire dans un clan. Elle n'a pas eu assez de relations sociales pour se calmer en présence d'individus. La preuve en est, qu'il s'est fait sauter dessus alors qu'il est alpha, son alpha pour le moment. Elle n'a pas l'idée de profiter de sa présence pour pratiquer les leçons d'Angélis. Hydromos eut alors une certaine crainte à ce constat. Est-ce que ça allait bien se passer avec les nobles du Feu ?... Comment sa famille allait-elle l’accueillir en voyant son insouciance ? Ils allaient probablement la recadrer bien vite et la mettre en entraînement militaire dès le lendemain de son retour. De toute manière, elle allait y passer un jour ou l'autre.

Hydromos s’intéressa ensuite aux sentiments d'Angélis, à ce qu'elle compte faire une fois Aethelsan partit. Aethelsan revint pendant la réponse de sa mère adoptive. Elle semblait s'être calmée. Elle s'assit sagement à quelques mètres d'eux et les observa en silence.
La réponse le surprit tout en le soulageant. Il s'attendait à une réponse négative et non positive. La noble ermite allait enfin sortir de sa caverne pour rejoindre le campement. Il n'aurait jamais cru que ça arriverait un jour, mais ça allait arriver. Si Achlyss et Aethelsan ne lui avaient pas tenu compagnie, jamais la noble noire et blanche ne serait remontée. Quelque part, le drame familial des Démonia avait eut du bon pour quelqu'un. Aethelsan fut celle qui a le plus réchauffé le cœur d'Angélis. Elle lui a apporté la gaieté et la joie de vivre, d'après les mots de la noble. Angélis qualifiait elle-même sa vie antérieure de morne. Au contact des filles, elle s'en était rendu compte. Grâce à ça, Angélis était prête à revivre parmi les siens. Elle était prête à redécouvre la vie du campement, ses individus et ses agitations propres à une vie de groupe. Son pouvoir allait se réactiver. Ou du moins, redevenir comme avant, car en admettant qu'elle l'ait encore après toutes ces années, il doit être vraiment très faible et presque inutilisable. Hydromos ne se souvenait même plus de son pouvoir. Peut-être qu'Angélis elle-même l'avait oublié ?
Quoi qu'il en soit, le retour de la noble ermite fera grand plaisir à un certain mâle. Devait-il lui annoncer la nouvelle ou alors, est-ce qu'il lui laisse la surprise ? En tout cas, il faudrait qu'il soit là le jour où la femelle fera son retour.

La nouvelle me fait grand plaisir. Certaines nobles vont être contentes de te revoir. Les autres vont forcément se demander qui tu es et peut-être te jalouser de te voir noble alors que tu es une étrangère pour eux. Tu as raté pas mal de choses, nous te remettrons à la page.

Il lui sourit une fois de plus puis se tourna vers l'adolescente qui n'avait toujours pas bougé.

Tu vas pouvoir revoir ta sœur très bientôt. Il s'adressa de nouveau à Angélis : Veux-tu aller récupérer Achlyss toi-même ? Souhaites-tu aussi raccompagner les filles au clan du Feu ?

Il pourrait tout aussi bien envoyer un messager et un garde à l'oasis Doushite pour en sortir Achlyss, mais il devait tout de même proposer à Angélis. Peut-être souhaite-t-elle y aller avec ou sans Aethelsan, pour des retrouvailles. Pour le camp du Feu, il pourrait créer une escorte aux filles, mais Angélis voudra sans doute y aller pour les accompagner et les rendre officiellement à Ware et les Démonia.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2154
Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]   Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty2/5/2018, 16:42

Avec un sourire et cette gentillesse qui le caractérisait, il lui répondit :

" La nouvelle me fait grand plaisir. Certaines nobles vont être contentes de te revoir. Les autres vont forcément se demander qui tu es et peut-être te jalouser de te voir noble alors que tu es une étrangère pour eux. Tu as raté pas mal de choses, nous te remettrons à la page. "

Elle hocha doucement la tête, sa longue mèche retombant sur son museau. Elle l'écarta d'un coup de patte expert, laissant voire la résolution qui brillaient dans ses yeux bleus pâles au point que les étrangers pouvaient la penser aveugle. Elle aurait déjà un bon soutien en la manière d'Hydromos et de son bêta, Quoltzec, qu'elle avait déjà rencontré. Et pour le reste, elle faisait confiance en ses manières, à sa connaissance des anciennes familles nobles et à sa propre gentillesse pour s'intégrer. De plus, elle n'était une menace pour personne. Elle était la seule membre de sa famille encore en vie, même si son sang coulait dans les veines de d'autres loups, notamment d'Hydromos, qui était un cousin éloigné.

D'instinct, Angelis prtégea ses oreilles d'une patte et de la queue lors de la question d'Hydromos à l'égard de sa pupille, mais celle-ci parvient tout de même à garder son calme et à répondre de façon correcte. L'alpha du clan de l'air s'adressa alors à elle.

"Veux-tu aller récupérer Achlyss toi-même ? Souhaites-tu aussi raccompagner les filles au clan du Feu ?"

Elle hocha la tête avec empressement, faisan retomber une fois de plus sa mèche, qu'elle ne remit pas en place cette fois-ci. Ainsi, l'un de ses yeux était à moitié caché.

"Il me faut récupérer Achlyss... Ainsi que m'excuser auprès d'elle, avant de ne plus avoir aucune chance de la revoir. Et je me vois mal ne pas raccompagner mes filles jusqu'à chez elles. " termina-t-elle avec un sourire, légèrement crispé de part la tristesse qui montait en elle à l'idée de devoir quitter Aethelsan.
Elle inspira doucement, pour se calmer, et avança de quelques pas, invitant d'un signe de la tête Hydromos à la rejoindre vers l'extérieur. Sa queue battait doucement au rythme de ses pas.

"Il nous reste encore quelques heures de jours, autant rejoindre Achlyss ce soir même, si vous êtes d'accord, Alpha Hydromos ? " finit-elle, une patte levée dans son mouvement de marche, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2154
Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]   Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty2/5/2018, 17:05

"Tu vas pouvoir revoir ta sœur très bientôt. "
A ces simples mots, Aethelsan, qui était assise sagement, se releva d'un coup, ses deux queues battant l'air avec fougue. Elle vit tata Angelis anticiper son hurlement et c'est ce qui fit qu'elle parvient à se contraindre. Si elle continuait à hurler ainsi à bout de champ, elle n'aurait plus d'énergie pour rejoindre sa soeur et lui parler, sans parler des abeilles gigantesques qu'elle risquerait d'énerver. Ainsi, elle se contenta juste d'agiter ses queues follement, avant de répondre d'une petite voix qu'on sentait contenue :
"Oui, je suis très impatiente de la revoir enfin ! Cela fait tellement longtemps qu'on a été séparées ! Je veux savoir ce qu'elle est devenue, si le moine s'est bien occupé d'elle, quel genre d'adulte elle était devenue... "
Elle s’interrompit brusquement, essayant de tarir son flot de paroles, ce qu'elle réussit enfin à faire.
Au moment où Tata Angelis eut un coup de mou, par rapport à son départ, elle se rapprocha d'elle, et lui mordilla doucement les plumes de son épaule, pour la rassurer. Cela dût avoir l'effet escompté car après un profonde inspiration, sa tristesse sembla disparaître à nouveau. Elle amorça un pas de départ, et Aethelsan s'apprêta à bondit dehors, mais se retint juste à temps, et commença au final à marcher au rythme de sa protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]   Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty2/5/2018, 17:45

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Juste après ses questions, la noble noire et blanche s'empressa d’acquiescer de vifs hochements de tête, avant de répondre par des paroles. Comme il le pensait, Angélis s'occupera d'aller chercher Achlys et d'emmener les filles au campement du Feu. Bien. Il n'aurait pas à se mêler d'avantage à l'histoire des louves, ni à impliquer des personnes extérieurs à tout ceci. C'était également l'occasion pour la plumeuse de renouer les liens avec la Démonia du désert. Espérons qu'Achlys puisse lui pardonner. Peut-être même que la fille d'Iren refusera d'intégrer son clan d'origine et voudra rester une Air, voir, partir en solitaire. Le choix n'appartenait qu'à elle. Angélis et Hydromos ne pourront lui forcer la patte, maintenant qu'elle est adulte.

Aethelsan était toujours aux anges de cette nouvelle. Sa sœur lui manquait, elle était très impatiente de la revoir. Ses queues s'agitaient rapidement, montrant toute son excitation qu'elle se forçait de contenir. Heureusement. Il n'avait aucune envie de se faire de nouveau sauter dessus ou qu'elle leur crie dans les oreilles... Cela faisait également un moment qu'Hydromos n'avait pas croisé Achlys. Il ne l'avait vu que de loin en début de semaine. Aethelsan s'approcha de sa mère adoptive et la mordilla ce qui eut pour effet de sortir la femelle d'une torpeur.

- Il nous reste encore quelques heures de jours, autant rejoindre Achlyss ce soir même, si vous êtes d'accord, Alpha Hydromos ?
- Bien entendu. Profitez en. Je vais avertir Ware que vous serez l'accompagnatrice des filles chez eux et que vous vous occupez d'elles également pour le départ.

Par la suite, il se mit en marche, tout comme les deux femelles. Ils sortirent ensemble de la tanière et descendirent ensemble, puis Hydromos les quitta. Leur chemin se séparèrent tandis qu'il remontait au campement et qu'elles allaient vers le désert.
- FIN -


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty
MessageSujet: Re: Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]   Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tentative d'intrusion
» Que c'est bon de rentrer chez soi -- PV ANNA
» Un petit chez soit [Craft]
» Un long chemin pour retourner chez soit ! [PV Bastet] Fini
» [Terminé - Livre I]"Je veux juste rentrer chez moi..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-