Les élémenloups
LaVie face à la non-vie [PV. Odine] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
LaVie face à la non-vie [PV. Odine] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LaVie face à la non-vie [PV. Odine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty
MessageSujet: LaVie face à la non-vie [PV. Odine]   LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty30/6/2020, 22:50

RP effectué au Cimetière des Âmes Damnées

Ce RP se déroule le lendemain de L'habit ne fait plus le moine


Zal

LaVie face à la non-vie
Zal n’avait plus qu’un objectif à présent : Retourner à la tombe d’Avalone et réparer les dommages causés par sa fille, Anvie. Sa rencontre avec Rakah, un autre de ses descendants directs issu d’une relation non-consentie avec Atamagahen. Il espérait à présent qu’ils sauraient trouver leurs voies et que son image ne serait pas trop lourde à porter.
Pour se rendre dans la Forêt des Rêves Bleus, la tâche ne serait pas aisée. L’ancien pyromane espérait retrouver un ancien passage qu’il fréquentait à l’époque des Anarchistes pour suivre un chemin sûr à travers les sinistres Marais Tamashi. Ce passage permettait d’éviter tous les monstres connus à cette époque. Il n’était pas certain qu’il serait toujours valide cependant, mais il ne perdait pas grand-chose à vérifier. Le solitaire revenu d’entre les morts n’avait pas approché de l’enceinte du Cimetière, préférant éviter d’être remarqué. Il commençait à entrer dans les bois menant aux Marais quand un bruissement trop important pour être une proie se fit entendre. Aussitôt, le mâle beige tendit l’oreille et sonda les alentours de son regard démoniaque bien que calme avant d’adresser au vent.

« Qui est là ? Inutile de vous cacher. Je vous ai entendu. Si vous voulez me tuer ayez au moins le courage de venir me regarder en face. »

Zal ne se faisait guère d’illusions. Il n’était pas bien loin des territoires Source, nouveau nom issu de la fusion entre l’Eau et la Terre d’après ce qu’il avait pu apprendre. Ces loups avaient sans doute encore un peu de son image en tête, assez pour s’attaquer aveuglément à lui. Mais aucune attaque ne vint, l’ancien pyromane s’étant mis en posture de défense, s’attendant à ce qu’un groupe lui sauta dessus. Rien ne se produisait, c’était curieux. Il allait rester attentif pour voir ce qui allait se passer. Peut-être que c’était une ruse, un nouveau truc d’assassin. Faire croire que ce n’était que le vent avant de vous sauter dessus alors que vous relâcher votre attention.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 1/8/2020, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty
MessageSujet: Re: LaVie face à la non-vie [PV. Odine]   LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty9/7/2020, 18:51

-Odine-


La représentante de la Vie faisait quelque chose d'inhabituel pour elle : elle traquait. La saison des amours était finie, celle des naissances n'avait pas débuté, c'était le moment parfait pour assouvir sa curiosité. Elle était partie après sa discussion avec l'Ours, mais en retournant aux tanières s'était arrêté un moment. Le sort de ceux qui y résidait l'importait plus qu'elle ne la laissait penser, et quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas cesser de s'y arrêter. Cependant, en allant vers le cimetière pour visiter Jeff à propos de ce mystère, une odeur capta son attention. Une odeur inconnue, musquée. Une odeur qui déclencha son sixième sens.

Elle la remonta alors, avec de grandes difficultés. La louve verte était douée en médecine et dans l'art de faire naître les louveteaux, mais la chasse et la traque restait encore un mystère parfois. Evidemment, la louve savait se nourrir. Mais traquer un loup était une autre paire de manche. Elle mit plusieurs heures à remonter jusqu'à la frontière avec les marais, lieux qu'elle se refusait à pénétrer sauf en cas d'urgence. Là, une silhouette se dressa au loin. Elle marcha calmement en sa direction, sous le vent. lorsque ses yeux purent enfin le décrire, elle s'arrêta : Zal.

« Qui est là ? Inutile de vous cacher. Je vous ai entendu. Si vous voulez me tuer ayez au moins le courage de venir me regarder en face. »

Ile ne l'avait pas vue. La louve verte resta immobile un instant, partagée entre la sombre réputation du pyromane, et sa curiosité envers sa présence ici. les Dieux l'avait ramené, pourquoi faire. Finalement, elle dépassa les quelques arbres qui les séparait avant de se laisser bien voir, la queue basse, placide. Elle gardait néanmoins une distance raisonnable, très raisonnable avec lui. Ses yeux brillants le détaillait : il était bel et bien de retour, tout comme Ragnar. Mais il y avait quelque chose de différent. Il était plus vieux. Il sentait différemment. Elle répondit d'une voix calme et interrogatrice :

"De ton temps bien peu ont eu l'orgueil de prétendre être à l'origine de ta mort, Zal. L'Au Dela t'aurait-il rendu moins sur de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty
MessageSujet: Re: LaVie face à la non-vie [PV. Odine]   LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty9/7/2020, 21:18


Zal

LaVie face à la non-vie
Zal se retourna quand il entendit des buissons s’écarter, toujours sur la défensive. Il reconnut une louve qu’on lui avait décrit mais qu’il n’avait jamais eu l’occasion de rencontre : Odine, l’Élue de la Vie. Quelle rencontre curieuse. Il s’était attendu à bien des choses différentes, mais pas à faire face à ce qui incarnait tant de positif en ce monde. Il n’avait plus vraiment de raisons de se tenir en garde, cette louve ne lui ferait pas de mal de ce qu’il savait d’elle, alors il se détendit. C’est la louve aux reflets verts qui pris la parole.

« De ton temps bien peu ont eu l'orgueil de prétendre être à l'origine de ta mort, Zal. L'Au Dela t'aurait-il rendu moins sur de toi ? »

Un calme digne de sa réputation et ce regard qui semblait emprunt de curiosité. L’ancien pyromane se sentait observé, soudé sous toute les coutures. Mais Odine préférait visiblement rester loin de lui. Ses paroles en disaient long. Elle était encore dans ce passé. Cette vie de mort et de destruction qu’il avait eu. Remarque, l’Élue de la Vie pouvait se sentir au moins autant concernée que ceux ayant perdu des proches. On disait qu’elle sentait la vie apparaître et que la mort l’attristait profondément. Le Faucheur était bien différent, mais il ne le connaissait pas plus que son opposé.
Zal n’allait pas rester silencieux indéfiniment. Il afficha un demi-sourire, posant son regard orangé ayant tant inspiré de crainte, mais dépourvu de son éclat de folie. Saurait-elle le lire ? C’était peu probable mais ça ne coûtait rien. Sa posture n’inspirait déjà aucune hostilité en soi.

« Je ne suis pas moins sûr, Odine. J’ai simplement appris l’humilité, si on peut dire. Je ne suis plus celui que j’ai été… avant. Cinq années dans les limbes de la mort m’ont permis de nombreuses choses. »

Il s’assit, montrant son absence d’intention agressive dissimulée.

« Mais ce n’est que ma parole. Je devine qu’elle a peu de valeur aux yeux de ceux qui m’ont haït. Je l’ai compris en rencontrant ma fille. Êtes-vous de ceux-là, Élue de la Vie ? »

Le mâle beige pencha légèrement la tête de côté avant d’ajouter

« Et si vous me croyez toujours aussi malfaisant et dangereux, pourquoi vous montrer devant moi ? Je doute qu’un être de votre genre puisse mourir, mais tout de même cela semble bien imprudent. »

Sa voix était calme, presque détachée. On ne pouvait pas vraiment sentir une menace dissimulée dans ses paroles. Zal aurait sans doute semblé terme et effacé, presque pareil à un fantôme, pour ceux qui l’avaient connu « de son vivant ».
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty
MessageSujet: Re: LaVie face à la non-vie [PV. Odine]   LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty14/7/2020, 16:03

-Odine-


Le mâle sembla se détendre à sa vue. Même s'il était une ancien du Feu, la réputation de la louve de la Vie la précédait, et il était bien connu qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche. Zal, ou plutôt la coquille qui hébergeait son âme, lui sourit, calmement. Il était bien loin des rumeurs que la verte avait pu entendre, mais elle continuait à se méfier. Après Pandore, elle fut sevrée des fous furieux, et s'était promis de ne plus les approcher.

« Je ne suis pas moins sûr, Odine. J’ai simplement appris l’humilité, si on peut dire. Je ne suis plus celui que j’ai été… avant. Cinq années dans les limbes de la mort m’ont permis de nombreuses choses. »

Il confirmait donc avoir été rendu à la vie. Mais pourquoi ? Le savait-il lui-même ? Il s'assit en continua, sous le regard observateur et neutre d'Odine :

« Mais ce n’est que ma parole. Je devine qu’elle a peu de valeur aux yeux de ceux qui m’ont haït. Je l’ai compris en rencontrant ma fille. Êtes-vous de ceux-là, Élue de la Vie ? Et si vous me croyez toujours aussi malfaisant et dangereux, pourquoi vous montrer devant moi ? Je doute qu’un être de votre genre puisse mourir, mais tout de même cela semble bien imprudent. »

La verte fit un pas en avant,se sentant un peu plus en confiance grâce à l'attitude de Zal. Elle se refusait néanmoins à s'asseoir, pour continuer d'assurer sa fuite si besoin était. Puis, elle plongea son regard dans celui de l'ancien pyromane. Non, elle était loin de le haïr. Les Immortels n'éprouvaient que rarement ce genre de sentiments, les années ayant tendance à effacer les affects. Ses ennemis étaient morts, les uns après les autres, tout comme ses amis, ne laissant plus que des souvenirs effacés. Elle répondit d'une voix égale :

"Je ne te connais que de réputation, Zal. Ceux de mon genre haïssent rarement, tout comme ils aiment rarement. Je ne suis ici que par curiosité, pour comprendre pourquoi les Dieux ont essayé de te ramener."


Elle pencha légèrement la tête, le perçant de son regard brillant :

"Ton temps est compté, tu as du t'en rendre compte. As-tu trouvé la réponse ? Ou erres-tu sans but sur cette terre en attendant que Rhéa te rappelle à Elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty
MessageSujet: Re: LaVie face à la non-vie [PV. Odine]   LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty14/7/2020, 21:39


Zal

LaVie face à la non-vie
Comme Zal s’y était attendu, Odine n’osa pas trop approcher malgré son attitude calme et ses paroles saines. Rien de bien surprenant. Il avait causé tant de morts que l’Élue de la Vie préférait se tenir loin de lui. Quand il confirma indirectement avoir été mort, la louve sembla curieuse. Elle fit un pas hésitant en sa direction, paraissant croire enfin à la neutralité de l’ancien pyromane. Quand la verte vint planter son regard dans celui du beige, ce dernier put y percevoir un intérêt certain. Elle avait un but en venant s’adresser à lui. Sans doute allait-elle lui demander comment il était revenu ? Comme si elle avait su lire dans les pensées, Odine prit la parole.

« Je ne te connais que de réputation, Zal. Ceux de mon genre haïssent rarement, tout comme ils aiment rarement. Je ne suis ici que par curiosité, pour comprendre pourquoi les Dieux ont essayé de te ramener. »

Ben tient. Pour changer, elle se demandait effectivement comment il était revenu à la vie. Au moins, c’était cette question qui sortait et non une manifestation de dégoût ou d’aversion à son égard. Zal afficha un sourire mi-amusé alors que l’Élue pencha un peu la tête.

« Ton temps est compté, tu as du t'en rendre compte. As-tu trouvé la réponse ? Ou erres-tu sans but sur cette terre en attendant que Rhéa te rappelle à Elle ? »

Il ferma les yeux un instant prolongé avant de les rouvrir. L’ancien pyromane savait son temps compté. Il ignorait pourquoi, mais il savait que cette demi-vie ne durerait plus très longtemps. Il espérait avoir le temps de faire ce qu’il voulait avant qu’il soit trop tard.

« J’aimerai connaître la réponse à cette question moi-même. Pensez-vous vraiment que les dieux m’ont murmuré ce que j’étais censé faire ? Je me contente de faire ce que j’aurai fait si ma vie n’avait pas pris ce tournant. J’ai essayé d’être pendant un temps ce père que je n’ai jamais eu l’occasion d’être. J’ai fais ce que j’ai pu pour cette progéniture. Maintenant je dois rejoindre le lieu de mort de celle à laquelle j’avais décidé de vouer ma vie, mais que le Destin m’a arraché. Dans sa hargne à mon sujet, ma fille a été foutre en l’air cette tombe. Pour sa dignité, je dois aller la remettre en ordre. »

Un silence passa. Sans doute que cette médecin sans affiliation était curieuse de savoir comment il vivait. Elle qui était immortelle n’avait probablement pas idée de certaines choses que traversaient les mortels. Mais il était tout aussi certain qu’elle ignorait ce qu’était cette existence qu’est la sienne.

« J’imagine que mon ressenti vous intéresse ? Je n’ai besoin ni de boire, ni de manger, ni de dormir. Je n’ai pas vraiment le moindre besoin vital. Pourtant je reste en pleine forme physiquement. Je sens bien que cette existence, cette « demi-vie » sera brève. Mon ultime objectif est de réparer la tombe d’Avalone. La suite m’importera peu. Je finirai sans doute par rejoindre les limbes dont j’ai été arraché de toute façon. »

Que dire de plus ? Il n’était qu’un fantôme d’une époque pas si ancienne que ça. Une âme rendue aux vivants pour un petit temps. Était-ce un test des dieux ? Une forme nouvelle de punition pour les individus de son espèce ? Un accident malheureux peut-être ? Impossible à dire. Il faudrait s’adresser aux dieux eux-mêmes pour le savoir. Lui n’en avait pas la moindre idée. Zal se contentait donc de faire ce qui lui semblait intelligent sur le moment. Faire profil bas était sa première règle de toute façon. S’il provoquait quoi que ce soit, on viendrait le traquer pour le tuer. Il avait eu assez d’une expérience de mort brutale. Il ne souhaitait pas en vivre une seconde en vérité, bien que ça soit peut-être inévitable vu sa destination finale. L’ancien pyromane laissait à présent son regard démoniaque mais relativement neutre, presque vide, posé sur Odine. Elle était éternelle, il était éphémère. LaVie face à la non-vie. Cela avait presque quelque chose de poétique.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty
MessageSujet: Re: LaVie face à la non-vie [PV. Odine]   LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty18/7/2020, 11:23

-Odine-


Le loup en face d'elle ferma les yeux un instant, laissant le silence ouaté envelopper les deux loups. Comme si le temps s'arrêtait, comme s'ils n'étaient plus que deux créations de Rhéa parmi les autres. Comme s'il 'une n'était pas immortelle, et l'autre n'était pas mort-vivant. Puis, il répondit d'une voix calme. Comme Odine l'avait suspecté, les Dieux ne lui avaient pas dit quoi faire. Tout comme pendant la guerre contre Akui, ils ne parlaient qu'en devinette, en ressentis, en énergie. S'ils avaient donné un peu plus de temps à Zal, c'était pour une bonne raison. Le mâle évoqua sa fille, qu'Odine connaissait bien pour l'avoir aidée à mettre bas, ainsi qu'Avalone. Le pyromane était comme un souffle de passé, venu réorganiser ses affaires avant qu'expire sa dernière heure.

Il enchaîna ensuite avec son ressenti, confirmant la sensation qu'avait Odine de se trouver face à un fantôme. Elle sentait confusément que son pouvoir n'aurait aucun effet sur un loup comme lui : ses heures étaient comptées, comme tous les mortels, mais en minutes plutôt qu'en années. Lorsque le loup se tut, Odine n'était pas vraiment plus avancée. Elle avait vu de nombreux loups mourir, souvent injustement. Les Dieux avaient choisis de ramener Ragnar à la vie, et la verte avait comprit ce choix, l'avait salué. Mais Zal ? Sa seule hypothèse était que quelqu'un avait besoin de lui ici-bas, impérieusement. Pourtant, Anvie avait l'air de vivre tranquillement, s'était même peu à peu acclimatée à ses louveteaux sans qu'Odine n'ait eu à l'aider. Alors qui ? La verte plongea son regard dans celui, inexpressif, du mâle, laissant un vent chaud soulever les poils de son crâne. Elle voulait comprendre, mais savait qu'elle ne le pourrait pas. Le temps ou les Dieux lui chuchotaient directement leurs intention à l'oreille était bien loin, elle était à présent lotie à la même enseigne que les autres, et devaient interpréter les signes. Elle finit par répondre :

Tu reviens comme un fantôme du passé hanter les vivants ... Y a-t-il encore quelqu'un qui a besoin de toi, Zal ? Ta fille semblait avoir trouvé un équilibre, un mâle, une famille qui l'accepte. Je ne sais si elle l'a hérité de toi, mais elle est assez forte pour donner du fil à retordre à deux immortels. Espérais-tu son pardon ?



Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty
MessageSujet: Re: LaVie face à la non-vie [PV. Odine]   LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty25/7/2020, 19:37


Zal

LaVie face à la non-vie
Odine planta profondément son regard dans celui de Zal. Elle voulait savoir si intensément. Mais aucune réponse ne sortirait de la gueule de l’ancien pyromane car il ignorait lui-même la réponse à la question. Un courant d’air étrange passa et le silence se prolongea un peu plus jusqu’à ce que l’Élue de la Vie le rompt.

« Tu reviens comme un fantôme du passé hanter les vivants ... Y a-t-il encore quelqu'un qui a besoin de toi, Zal ? Ta fille semblait avoir trouvé un équilibre, un mâle, une famille qui l'accepte. Je ne sais si elle l'a hérité de toi, mais elle est assez forte pour donner du fil à retordre à deux immortels. Espérais-tu son pardon ? »

Le mâle beige eut un rire amusé.

« Je n’espère le pardon de personne. Je sais que ma vie n’a été qu’une succession de mauvaises choses à partir de la mort d’Avalone. Ce ne sont pas quelques mots ou quelques actions qui seront capables de me faire pardonner par les mortels. J’ai rencontré ma fille, elle me haït et rien ne pourra changer ça. J’ai rencontré un de mes fils et j’espère avoir pu l’orienter sur un chemin plus lumineux. Rakah pourrait perdre pattes comme je l’ai fait. Gardez un œil distant sur lui. J’ignore s’il saura suivre mes conseils. »

Il se redressa et s’ébroua.

« Maintenant, je dois me rendre à la tombe d’Avalone. Ma fille l’a mise à sac. Je dois la réparer. C’est de ma faute si c’est arrivé. Ce sera sans doute mon dernier voyage. Je verrai bien ce qu’il se passera là-bas. »

Zal se mit en marche, passant à côté d’Odine. Il entendrait ce qu’elle pourrait éventuellement lui adresser. Peut-être même qu’il s’arrêterait pour répondre quelque chose. Si rien ne se passait, il ne ferait que continuer sa route vers une fin qu’il sentait déjà plus ou moins proche.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty
MessageSujet: Re: LaVie face à la non-vie [PV. Odine]   LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty1/8/2020, 21:59

-Odine-


A sa question légèrement interloquée, le pyromane rit. Odine plongea son regard loin dans celui à présent totalement neutre du fou que Zal avait été, alors qu'il parlait d'Avalone, de sa fille, de son fils. De tant de liens qui le gardait encore sur cette terre. Peut-être était-ce tout simplement pour ça que les Dieux l'avait ramené, pour qu'il mette en ordre ce qu'il avait quitté en cendre. Il mentionna Rakah, et bien qu'Odine ne le connaisse pas, elle nota son nom pour garder un œil sur lui. Mieux valait éviter que le fils de Zal suive ses traces en effet.

« Maintenant, je dois me rendre à la tombe d’Avalone. Ma fille l’a mise à sac. Je dois la réparer. C’est de ma faute si c’est arrivé. Ce sera sans doute mon dernier voyage. Je verrai bien ce qu’il se passera là-bas. »

La louve verte le regarda passer à côté d'elle, sans pouvoir retenir un léger frisson. Sa silhouette gardait quand même quelque chose de menaçant, comme un souvenir ancré, un réflexe. Mais il ne restait plus rien du fou qu'il avait été. Odine le regarda partir, sentant que malgré tout, elle avait trouvé ici des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty
MessageSujet: Re: LaVie face à la non-vie [PV. Odine]   LaVie face à la non-vie [PV. Odine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LaVie face à la non-vie [PV. Odine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Face au passé [PV. Imryu]
» Échange d'informations [Odine]
» Face contre terre FT Hywel
» Show me [Odine]
» Nouvelle génération - PV Odine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-