Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle génération - PV Odine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Nouvelle génération - PV Odine   8/2/2015, 22:02

Ce rp a été fait au camps du feu

Le réveil avait été dure. Enfin on ne pouvait pas appeler ça un réveil, puisqu'Iren n'avait pas vraiment dormis. Elle ne dormait plus, elle ne faisait que somnolait, passant du cauchemar à la réalité. Ne sachant même plus ce qui était le pire. Elle était fatiguée... tellement fatiguée. Si seulement, si surement elle s'était comportée autrement avec Sylve. Si... La culpabilité lui rongeait le cœur. Non il ne lui restait plus rien. Elle avait l'impression d'être desséchée, racornie... Elle avait l'impression de ne pouvoir plus rien ressentir à part de la tristesse et du désespoir.

Avoir une grossesse maintenant était une terrible erreur. Elle était seule. Et même si Fyre était revenue ce n'était plus pareil. Non. Quelque chose avait changée, quelque chose s'était brisée. Quelque part Iren pensait qu'avoir des enfants signés en quelque sorte son arrêt de mort. Dans sa famille les mère sont condamnées à ne pas voir leur enfant grandir. Condamnée à souffrir.

Elle se leva difficilement. Son ventre était lourd et épais. Se déplacer lui était devenue difficile, comme son humeur qui était exécrable. Elle était désagréable avec tout le monde. Son agressivité était devenu sa dernière protection. Elle fit quelques pas, bien décidée à marcher un peu. Elle était peut être enceinte mais pas handicapée. Elle pouvait encore s'occuper un peu d'elle même.

Au bout de quelques pas, elle sentit un liquide coulée entre ses cuisses. Puis une première douleur qui la fit se plier en deux, les yeux fermée, et laissa échapper un râle. Non, pas maintenant... Elle n'était pas prête. C'était trop dure. Elle avança encore de quelques pas, jusqu'à l'entrée de sa tanière et vit un garde. Evidemment, il y avait toujours quelqu'un pour la protéger ou la surveiller. Le loup se tourna vers elle, un regard inquiet, un regard de pitié.

-Allez me cherche Odine.

Le garde ne sembla pas comprendre et lui demanda :
-Mais vous ne voulez pas que....
-MAINTENANT.
Iren avait criée sans s'en rendre compte. Oh non ce n'était pas le moment de discuter. Elle ne voulais pas de sa pitié, et encore moins de son aide. Elle retourna au fond de sa tanière, rampant presque. Se pliant littéralement en deux à plusieurs reprises. Elle avait les larmes aux yeux. Elle se laissa tomber sur le sol, le souffle roque, les mâchoires serrées. Se préparant mentalement à une bataille.





Dernière édition par puccazaza le 13/9/2015, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Nausicaa

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Zeke/Odine/Ravé
Clan/Rang: Messager de l'eau/Guérisseuse solitaire/Guerrier de l'air
PROFILMessages : 676
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Ailleurs, encore plus loin que ce que vous pouvez imaginer...

MessageSujet: Re: Nouvelle génération - PV Odine   13/2/2015, 18:55

Lorsqu'Odine aperçut un loup du clan du feu se diriger vers elle avec détermination, elle comprit tout de suite pourquoi il était là. Elle s'empressa d'aller à sa rencontre, mais, alors qu'il ouvrait la bouche, ne lui laissa pas le temps de parler.
-Les contractions ont commencé, n'est-ce pas ? Conduisez-moi à elle.
L'autorité brusque dans son ton sembla déconcerter le loup, mais il ne discuta pas et repartit aussitôt vers le camp, Odine sur ses talons. Cette dernière sourit intérieurement. Apparemment, et bien qu'elles se soient quittées dans de mauvais termes la dernière fois, Irène avait tenu sa promesse : les loups sous ses ordres étaient au courant de qui était l'élue des dieux et du respect qu'ils devaient accorder à ses directives, dans ce type de situations au moins. Ils gagnèrent rapidement le camp, car Odine avait fait exprès de s'installer à proximité ces derniers jours et le loup connaissait les meilleurs raccourcis de cette zone. Les sentinelles les laissèrent passer sans hésiter et ils purent se diriger vers la tanière de l'alpha sans que personne ne pose de questions. Tout le monde avait l'air au courant de ce qui était en train de se passer...
En tout cas, le garde à l'entrée l'était forcément. Il paraissait sur le point de faire une crise de nerfs. Odine fronça les sourcils, ne réussissant pas à savoir s'il s'agissait simplement d'un loup qui n'avait jamais vu de petits naître (qu'est-ce que les mâles pouvaient bien être chochottes dans ce genre de situations, cela la surprenait toujours) ou s'il avait une raison plus sérieuse de paniquer. Dans le doute, elle décida de prendre ses précautions. Elle se tourna vers le loup qui la guidait.
-Prépare-toi à cueillir des Elpida et à me les amener le plus rapidement possible, dès que je t'en donnerai l'ordre.
-Vous pensez en avoir besoin ? demanda-t-il avec inquiétude.
-Je ne suis pas sûre, avoua-t-elle.
Mais puisqu'elle était dans un camp entouré de ces fleurs magiques, autant en profiter et préparer ses arrières. Elle adressa au loup un sourire qui se voulait rassurant, puis le dépassa d'une foulée rapide et rejoignit le garde.
-Depuis combien de temps ?
Comme le loup la regardait d'un air stupide, elle roula des yeux.
-Les contractions, dit-elle plus sèchement.
Cette fois, le loup comprit mais il parut hésiter à répondre. Odine poussa un soupir exaspéré, et conclut qu'elle avait plutôt intérêt à aller voir par elle-même. Sans plus attendre, elle s'engouffra dans la tanière.

L'endroit était sombre, mais Odine n'eut aucun mal à distinguer Irène au fond de la caverne, étendue sur le sol et ayant l'air de souffrir. Elle fut stupéfaite de constater qu'il n'y avait personne d'autre. L'espace d'une seconde, elle fut tentée de s'emporter contre ces irresponsables qui laissaient une louve seule pour accoucher, puis elle réalisa que ce devait être leur alpha qui les tenait à l'écart. Vu la façon dont elle avait réagi en apprenant sa grossesse, et surtout vu le fiasco qui s'était ensuivi avec Sylve, Odine aurait dû se douter qu'Irène se comporterait de la sorte. Elle comprit un peu mieux la crispation du loup à l'entrée. Cela ne justifiait pas sa lenteur d'esprit, mais rendait sa rudesse à elle excessive. Elle se promit d'être particulièrement gentille avec lui la prochaine fois qu'elle le verrait.
En attendant, elle était touchée de voir qu'Irène continuait à lui faire confiance pour l'accoucher, alors qu'elle rejetait tous les autres. Elle s'approcha de la louve, son pouvoir fourmillant dans tout son corps. La naissance était quasiment là. Mais avant de commencer les soins médicaux, elle devait rassurer la louve à l'esprit déjà bien ébranlé.

-Irène, c'est Odine, dit-elle doucement. Je vais m'occuper de vous, ne vous inquiétez pas.

Elle passa son museau le long du cou et de l'échine d'Irène, dans un geste réconfortant.

-Tout va bien se passer, promit-elle.

Elle le pensait vraiment : elle était tellement déterminée à faire son travail de la meilleure façon possible, qu'elle n'envisageait même pas l'échec. La simple pensée qu'un petit à qui elle donnait naissance pouvait mourir était intolérable. Ce n'était pas le genre de prévisions qu'on pouvait faire à côté d'une future mère qui voyait sa grossesse comme la pire chose possible.

-Les petits vont bientôt arriver, annonça-t-elle du ton le plus doux et rassurant dont elle était capable. Détendez-vous et laissez-moi m'occuper du reste, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle génération - PV Odine   20/2/2015, 22:46

Odine arriva assez rapidement. Mais pas assez vite pour Iren. De toute façon, quand on souffre, les secours arrivent toujours trop lentement. La louve verte était une des dernières personnes à qui elle avait vraiment confiance. La fait qu'elle soit là rassura un peu la démone. Depuis des générations les louves de sa famille mourrait en accouchant et quand ce n'était pas le cas, elles se comportaient comme Médée, en monstre. La démone savait pertinemment qu'elle risquait d'y rester.

-Irène, c'est Odine. Je vais m'occuper de vous, ne vous inquiétez pas.

Le geste de la guérisseuse était bienveillant, candide sans doute, mais ce fit beaucoup de bien à la démone. Elle se sentait comme une louveteau qui avait besoin d'être rassurée. Iren était dans une détresse inédite.

-Tout va bien se passer.

La louve rouge releva doucement la tête, le visage crispé par la douleur. Elle laissa son regard divaguer dans le sien. Bien sur, elle lui faisait confiance. Elle n'avait de toute façon pas le chois. Mais Odine était déterminée et surtout confiante. Après tout, l'élue des Dieux avait surement gérer de nombreux accouchements. Il ne fallait pas s'inquiéter... Même pour Iren, elle avait toutes les raisons du monde de paniquer.

-Les petits vont bientôt arriver. Détendez-vous et laissez-moi m'occuper du reste, d'accord ?

Iren leva la tête et eut un regard suppliant. Se détendre ? Ce n'était pas trop ce qu'elle pensait, se détendre... Mais Iren essaya tout de même. Odine savait ce qu'elle faisait.

[ellipse pour l'accouchement]

La louve eut tellement mal qu'elle poussa plusieurs hurlements de douleurs. Mais elle ne voulait pas que l'on puisse l'entendre, avec violence elle attrapa une de ses propres pattes et la mordit. Cette action fit taire tout cris, mais on entendit un bruit cassant. Iren avait tellement serré la mâchoire qu'elle s'était cassée sa propre patte.

Il y avait comme une vague odeur de sang et de larmes. Mais les petits étaient bel est bien né.



les 4 gosses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Nausicaa

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Zeke/Odine/Ravé
Clan/Rang: Messager de l'eau/Guérisseuse solitaire/Guerrier de l'air
PROFILMessages : 676
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Ailleurs, encore plus loin que ce que vous pouvez imaginer...

MessageSujet: Re: Nouvelle génération - PV Odine   27/2/2015, 20:01

Lorsque les contractions d'Irène cessèrent enfin et que tous les petits furent nés, Odine se sentait épuisée. Elle savait que ce n'était en aucun cas comparable à l'état de la mère, mais sa propre tâche n'avait certainement pas été de tout repos. Des accouchements aussi pénibles, elle en avait connu plusieurs et même des plus périlleux, mais celui-ci faisait certainement partie des plus difficiles pour une mère et pour une sage-femme. En recueillant le dernier enfant, elle l'enveloppa comme les autres dans une bulle d'énergie protectrice. Elle aurait dû commencer à les lécher pour les nettoyer, mais elle n'en avait pas eu le temps, les naissances se succédant trop rapidement.
Quatre enfants... Ce n'était pas un chiffre extraordinairement élevé, mais il expliquait en partie la difficulté de cette grossesse. Odine les regarda attentivement. Ils tenaient tous beaucoup de leur mère, mais aussi, réalisa-t-elle soudain, de leur père. Leur pelage était un mélange en quantités différentes de rouge, gris, blanc et noir, avec des marques particulières et ils avaient plusieurs queues, comme Irène. Trois d'entre eux étaient des filles, en train de gémir doucement. Elles se ressemblaient assez, mais la guérisseuse ne doutait pas qu'elles changeraient beaucoup en grandissant et se différencieraient aisément. L'unique mâle de la portée, lui, était beaucoup plus intriguant. Il n'émettait aucun son et lorsqu'il était né, Odine s'était un instant inquiétée de sa santé. Mais il respirait normalement, son cœur battait à un rythme correct et il paraissait parfaitement formé. Peut-être était-il simplement un bébé silencieux, elle en avait déjà vu après tout. De toute façon, il allait falloir qu'elle les examine tous attentivement -à moins qu'un guérisseur du clan ne s'en charge. C'était peut-être la meilleure solution. Odine n'osait pas évoquer le nom de Fyre, tant elle avait du mal à comprendre la situation des deux alphas, mais s'il était revenu au camp, il pouvait et même devait s'occuper de lui-même de la santé des louveteaux.
Rassurée sur le sort des petits, Odine se tourna vers Irène. Elle dirigea immédiatement son pouvoir vers la patte de cette dernière, qu'elle s'était fracturée en mordant. L'élue s'en voulut de ne pas avoir pensé à se faire apporter un morceau de bois. Irène n'était pourtant pas la seule mère à avoir besoin de mordre quelque chose pour étouffer ses hurlements de douleur... Enfin, au moins, la guérisseuse pouvait lui ressouder les os sans séquelle.

-Irène, voulez-vous voir vos enfants ?

La question était pleine de tact et de douceur, mais on pouvait percevoir une forte injonction derrière son ton suave. Irène devait voir ses enfants maintenant, les lécher elle-même, les nourrir et les nommer. C'était à cette condition qu'elle pourrait les accepter comme siens. Etant donné l'état psychologique de la mère, cette précaution devenait une nécessité absolue. Odine n'avait pas l'habitude de devoir faire preuve d'autorité avec un alpha, mais elle ne cèderait pas et n'accepterait aucune excuse. Il était de son devoir, maintenant que les enfants étaient nés, de leur permettre d'avoir une mère. Baissant la tête, elle planta ses yeux vairons dans le regard d'Irène.

-Irène. Ils vous appellent, n'entendez-vous pas ?

Les petits (au moins trois d'entre eux) geignaient toujours, tendant par instinct leurs museaux pour téter. Odine pouvait les nettoyer si Irène n'en avait pas la force, mais pas leur donner du lait. Il fallait espérer que son affection se réveille au son de la voix de ses enfants. Sinon... Eh bien, Odine ne voulait pas s'énerver contre une mère qui venait d'accoucher, mais la fatigue altérait sa patience légendaire, et elle était trop tendue pour hésiter longtemps entre ménager Irène et protéger les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle génération - PV Odine   4/3/2015, 18:17

Le regard dans le vague, la tête posée à terre, Iren était totalement absente. C'est à peine si elle entendit Odine. Ou plus exactement, c'est comme si la louve vert était loin... très loin. La démone releva doucement la tête et essaya de comprendre ces paroles. Iren était comme complétement anesthésier, ailleurs. Ce n'est que lorsque son regard croisa celui d'Odine que la réalité reprit forme. Il y avait une telle détermination dans se regard, un sérieux qui ne pouvait pas la laisser indifférente.

-Irène. Ils vous appellent, n'entendez-vous pas ?

Qui ? Ce fut la question qu'elle se posa pendant un dixième de seconde. Les enfants, ses enfants... Son regard se tourna vers le sol, ou il y avait quatre petites boules de poil. C'était étrange, mais elle avait l'impression de les rencontrer pour la première fois. Ils n'avaient pas encore de nom, pas d'identité, mais ils étaient déjà tous très différents. La louve les rapprocha d'elle et entrepris de les laver. Elle attrapa la première, celle qui lui ressemblait le plus, une petite démone criant tout ce qu'elle pouvait. Iren la lava, créant un premier lien. La louve se sentait mieux, et surtout elle comprit qu'elle les aimerait tous quoi qu'ils deviennent. La mère chuchota, comme à elle même... ce n'était pas un secret, mais presque.

-Aethelsan.

Puis elle la fit approcher de son ventre où celle ci se mit alors à tête goulument. Iren fit une petite grimace quand la louvette commença à boire, mais elle n'était plus à ça prés. La louve recommença la processus avec les autres petits. Elle nettoya Irydils et Achlys, les nomma et les plaça elles aussi contre son ventre. Quand ce fut autour du dernier nouveau née, Iren s’arrêta, comme interdite. Elle releva la tête vers Odine, cherchant son regard. Iren senti la panique l'envahir.

-Pourquoi ne pleure-t-il pas ?

La louve serra le petit contre elle, cherchant à la protéger. Elle sentait que quelque chose n'allait pas, mais elle ne pouvait pas dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Nausicaa

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Zeke/Odine/Ravé
Clan/Rang: Messager de l'eau/Guérisseuse solitaire/Guerrier de l'air
PROFILMessages : 676
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Ailleurs, encore plus loin que ce que vous pouvez imaginer...

MessageSujet: Re: Nouvelle génération - PV Odine   4/3/2015, 19:42

Irène semblait plongée dans un état léthargique, mais les paroles d'Odine eurent finalement un effet sur elle. Elle leva vers la sage-femme un regard fatigué, qui était douloureux à voir mais qui ne suffit pas à faire céder la détermination de la guérisseuse. Irène tourna alors les yeux vers ses petits, et à partir du moment où elle les aperçut, quelque chose en elle parut se décrisper. Elle les attrapa et les nettoya un par un, avec tendresse et attention. Soulagée, Odine s'assit à leur côté et observa toute la scène, prête à soutenir la mère si cette dernière vacillait. Cependant, même si la tétée paraissait douloureuse, Irène se contenta de grimacer sans faire mine de se détourner. Odine se sentait incroyablement et stupidement fière d'elle.
Elle prit soin de retenir les noms des nouveau-nés. Intérieurement, elle les jugea peu courants mais assez jolis. Elle se demanda si Irène les inventait au fur et à mesure. Etant donné le peu de temps entre la découverte de sa grossesse et son accouchement, elle n'avait pas dû trop y réfléchir. Dans tous les cas, il était important qu'Odine s'en souvienne car non seulement elle devrait soigner ces loups dans le futur, mais il était de plus fort probable qu'elle les retrouve aux plus hautes fonctions. Après tout, leurs deux parents étaient des alphas et ils descendaient d'une longue lignée de nobles.
Arrivée au mâle, Irène sembla interloquée, puis paniquée.

"Pourquoi ne pleure-t-il pas ?"

-Ce n'est pas forcément anormal, la rassura Odine. Parfois, certains petits ne pleurent pas, on ne sait pas pourquoi.

Elle était cependant moins assurée qu'elle en avait l'air. Après tout, elle-même s'était inquiétée un peu plus tôt et la réaction d'Irène la surprenait désagréablement. On aurait dit qu'elle avait un mauvais pressentiment... Odine croyait à l'instinct maternel, et même à l'instinct en général. La peur soudaine d'Irène ne lui paraissait donc pas anodine.

-Je pensais qu'il vaudrait mieux qu'un guérisseur du clan s'occupe de les examiner, pour se familiariser avec ses futurs patients. Peut-être que Fyre pourrait s'en charger...

Elle avait hésité à dire la dernière phrase, mais il fallait bien qu'elles abordent le sujet à un moment ou à un autre. Malgré cette certitude, Odine reconnaissait que cela risquait de crisper à nouveau Irène et ne savait pas comment le présenter avec tact. Elle décida de poursuivre, laissant le choix à la louve rouge de faire appeler ou non son compagnon.

-Si vous le préférez, je peux m'en charger maintenant. Cela vous rassurerait peut-être.

Elle baissa les yeux vers le petit. Il n'avait pas l'air si mal, blotti contre sa mère. Sans doute s'inquiétaient-elles pour rien.

-En attendant, léchez-le et laissez-le téter, recommanda la guérisseuse, cela ne peut lui faire que du bien. Et donnez-lui un nom qui porte chance, ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle génération - PV Odine   6/4/2015, 21:29

-Ce n'est pas forcément anormal. Parfois, certains petits ne pleurent pas, on ne sait pas pourquoi.

Peut être que ce n'était pas anormal comme le disait Odine, mais c'était difficile à accepter. C'était un mauvais signe, un mauvais début. Iren avait l'impression que tout allait partir de travers avec lui. Rien se serait normal, pas même sa naissance. Qu'importe ce que dirait Odine.

-Je pensais qu'il vaudrait mieux qu'un guérisseur du clan s'occupe de les examiner, pour se familiariser avec ses futurs patients. Peut-être que Fyre pourrait s'en charger...

Evidemment. Fyre, toujours Fyre ! Iren n'avait même plus la force de se battre. La colère qui brillait si souvent dans le cœur de la louve n'était plus qu'une pauvre lumière, presque absente. Iren avait juste la force de vivre.

-Si vous le préférez, je peux m'en charger maintenant. Cela vous rassurerait peut-être.

-Ca serait mieux, en effet.

-En attendant, léchez-le et laissez-le téter, cela ne peut lui faire que du bien. Et donnez-lui un nom qui porte chance.

Iren eut un sourire teinté de tristesse.

-Alors, ça sera Mars.

C'était le nom d'un de ses ancêtres. Un de ceux qui avaient survécu à un peu près tout. Répondit doucement la louve, plaçât ses enfants au cœur de son étreinte. Elle les aimerait, plus que tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Nausicaa

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Zeke/Odine/Ravé
Clan/Rang: Messager de l'eau/Guérisseuse solitaire/Guerrier de l'air
PROFILMessages : 676
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Ailleurs, encore plus loin que ce que vous pouvez imaginer...

MessageSujet: Re: Nouvelle génération - PV Odine   12/4/2015, 16:02

Odine évita soigneusement de commenter la réponse d'Irène à propos de Fyre -ou plutôt, son absence de réponse. Elle en savait trop peu sur la situation pour pouvoir émettre un jugement, et depuis l'histoire avec Sylve, elle se montrait encore plus prudente avant d'ouvrir la bouche. Cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter : les petits n'étaient pas forcés de rencontrer leur père le jour de leur naissance, mais une mère avait besoin du soutien de son compagnon après une naissance difficile. La guérisseuse soupira, mais ne dit rien. Elle attendit qu'Irène choisisse un nom, ce qui ne tarda pas.

-Mars ? Je me rappelle effectivement en avoir connu un. C'était un loup fort et digne, porter son nom sera un grand honneur pour ce louveteau.

Elle sourit en disant ces mots, touchée par la tendresse que manifestait Irène. Elle lui laissa quelques minutes pour faire téter ses louveteaux et profiter de leur présence. En attendant, elle nettoya rapidement les traces de l'accouchement afin que la tanière ait une allure plus accueillante, ce qui pouvait se révéler important pour maintenir le moral de la jeune mère. Elle se dirigea ensuite vers l'entrée et passa la tête à l'extérieur. Le garde avait toujours l'air aussi inquiet et elle lui sourit gentiment, se rappelant de la promesse qu'elle s'était faite.

-L'alpha va bien, annonça-t-elle. Elle se repose avec ses enfants. Elle se chargera elle-même de les présenter au clan et de révéler leur noms, mais vous pouvez déjà faire circuler la nouvelle.

En effet, même si Irène paraissait vouloir tenir les autres loups à l'écart, il était important que le clan soit rassuré sur la santé de son alpha. Odine le savait, et si elle n'en disait pas plus, c'était seulement pour ménager Irène.

-Ah, se rappela-t-elle soudain, vous pouvez dire au loup qui m'a emmenée ici que les Elpida ne seront pas nécessaires.

Maintenant qu'elle avait réglé ce point, elle put retourner auprès d'Irène.

-Je vais examiner Mars maintenant, proposa-t-elle.

Elle attrapa doucement le petit louveteau, le posa devant elle et concentra son pouvoir dessus. Elle vérifia d'abord son crâne, le plus fragile chez un nouveau-né, puis les organes principaux, les os et enfin les muscles. Lorsqu'elle arriva au niveau de la gorge, là où se situaient les cordes vocales, elle se figea soudain. Puis, lentement, elle baissa la tête et toucha le louveteau de son museau, attristée et remplie de compassion. Pauvre petit...
Odine se força ensuite à se redresser et à se tourner vers Irène. Elle n'avait pas la moindre envie de lui annoncer ce qu'elle venait de découvrir, mais il le fallait. Dire les mauvaises nouvelles faisait malheureusement partie de son rôle de sage-femme et de guérisseuse...

-Sa santé globale est correcte, c'est à dire qu'il est aussi vigoureux et solide que ses sœurs. Par contre, ses cordes vocales souffrent d'une malformation. Elle ne met pas sa vie en danger, mais elle est irréversible. Il ne pourra jamais parler.

Elle ajouta en baissant la voix :

-Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle génération - PV Odine   6/7/2015, 23:51

Iren avait le visage posait sur le sol. Elle était fatiguée... fatiguée... C'était comme si elle avait couru des heures sans s'arreter. Non en fait elle n'avait jamais sentit une telle fatigue. Même respirer devenait difficile. Sa seule consolation était de sentir ses enfants. Ils étaient superbes. Ils allaient devenir des loups bien, des combattants, avec un honneur sans faille. Elle les aimait.

Odine s'en alla quelques secondes puis revient doucement. C'était vraiment une louve géniale. Sans elle, Iren aurait paniqué et ne s'en serait pas sortit. Tout ça parce que Fire n'était pas là. Il l'avait laissé, seul. Tout seule. Elle ne le pardonnerait jamais. Il l'avait trahit de façon terrible.

La guérisseuse examina attentivement les louveteaux. Mais elle s’arrêta brusquement au niveau de Mars. Que se passait il ?

-Sa santé globale est correcte, c'est à dire qu'il est aussi vigoureux et solide que ses sœurs. Par contre, ses cordes vocales souffrent d'une malformation. Elle ne met pas sa vie en danger, mais elle est irréversible. Il ne pourra jamais parler.

Iren resta un moment sans réaction, puis son cœur explosa. C'était pas possible ! Pourquoi eux ? Pourquoi tout ça ? Qu'est ce qui avait bien pu arriver ? Pourquoi les Dieux s'acharnaient sur elle ? Elle était incapable de parler.

-Je suis désolée.

Iren avait le regard posé sur la louve. Elle aurait du être en colère, contre le monde entier, contre elle et pourtant... Tout ce que son coeur ressentait c'était de la douleur. Une douleur immense qui ne laissait place à aucun sentiment. Elle se sentait vie, atrocement vide.

La louve ramena son enfant à elle. L'embrassant. Elle pleurait. Iren pleurait comme elle n'avait jamais fait. Elle d'habitude si forte avait atteint un point de rupture. Elle répéta au moins une bonne disaine de fois c'est pas possible, puis leva un regard remplit de larme et de d'espoir vers Odine.

-Pourquoi les Dieux sont ils si cruel ?

Sa vois était presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Nouvelle génération - PV Odine   8/9/2015, 12:58

up ! Naro, c'est à toi.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicaa

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Zeke/Odine/Ravé
Clan/Rang: Messager de l'eau/Guérisseuse solitaire/Guerrier de l'air
PROFILMessages : 676
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Ailleurs, encore plus loin que ce que vous pouvez imaginer...

MessageSujet: Re: Nouvelle génération - PV Odine   13/9/2015, 18:30

La douleur d'Irène fendait le cœur d'Odine, mais elle n'avait aucun moyen de l'apaiser autrement que par des paroles creuses. Elle attendit donc que les pleurs de la louve diminuent, se contentant de rester là en espérant que sa présence suffirait.

"Pourquoi les Dieux sont ils si cruels ?"
-Ils ne sont pas cruels, objecta doucement Odine, mais ils ont leur manière bien à eux d'intervenir dans le destin des loups. Ce louveteau sera différent des autres, mais cela deviendra peut-être sa plus grande force.

Elle doutait qu'Irène partage son avis, car peu de loups étaient capables d'avoir autant confiance en les Dieux que leur élue. Elle préféra donc enchaîner rapidement avec une autre idée.

-Dans tous les cas, ce sera à vous de veiller dans son enfance à ce que cette différence ne le fasse pas souffrir, ou le moins possible. Si vous le traitez normalement, il devrait pourvoir surpasser son handicap...

Mars avait au moins la chance d'avoir une mère qui l'aimait. Si Irène était capable de dominer son chagrin, elle ferait sans aucun doute un bon parent. Et être le louveteau de deux alphas le protègerait des méchancetés possibles de loups intolérants. Odine commençait à voir la situation avec un regard plus positif, mais ce n'était pas le moment de partager ces réflexions. Irène avait besoin d'un peu de temps pour se remettre et prendre du recul. La guérisseuse se promit de revenir la voir, non seulement pour veiller sur sa santé, mais aussi pour la conseiller... Si l'alpha voulait bien prendre son avis en compte, ce qui n'était pas certain.

-Je vais vous laisser, maintenant. J'expliquerai la situation au clan avant de partir, je préviendrai les guérisseurs et les nourrices pour qu'ils s'occupent de vous et de vos enfants. Ne vous inquiétez pas, je reviendrai bientôt pour voir si tout va bien. Et s'il y a un problème, vous savez où me trouver.

Elle sourit avec gentillesse, s'efforçant de paraître réconfortante pour que Irène ne se sente pas abandonnée.

-Je sais que vous avez traversé une période difficile, mais je vous promets que les choses vont s'arranger, maintenant.

Odine mentait un peu, car tout ne dépendait pas que d'elle. Les tensions entre Fyre et Irène étaient pour beaucoup dans l'état difficile de la louve rouge, et la guérisseuse n'était pas en mesure de régler le problème. Elle n'était même pas assez bien placée pour tenter de parler à Fyre. La seule personne sur qui elle pouvait agir était Irène elle-même. Elle devait donc consacrer ses efforts à soigner la louve, et à lui remonter le moral. Il fallait espérer que cela suffirait à la faire se relever.

-A bientôt, Irène.

Après ce dernier salut, Odine se détourna et sortit. Elle avança lentement, au cas où Irène voudrait la rappeler, mais l'alpha semblait préférait rester seule avec ses enfants. La louve verte put donc aller parler aux autres loups du clan, comme promis, se contentant cependant des informations indispensables et se montrant évasive sur l'état de Mars. Ce serait à Irène de décider de la façon dont présenter les choses. Lorsqu'elle eut fini, le temps avait passé et la fatigue commençait à la rattraper. Elle sortit donc du camp pour gagner son propre refuge, l'esprit à peu près tranquille. Après tout, tous les enfants étaient vivants, la mère était en bonne santé, l'accouchement s'était donc bien passé. Elle pouvait donc considérer que sa tâche ici était terminée.

[Rp fini]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Nouvelle génération - PV Odine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle génération - PV Odine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Piece : Nouvelle Génération de Légendes !
» Examen Chuunin #3 - Nouvelle génération [Résultats]
» 90210 : New Generation
» Shileo'z A'Telier [1/1]
» Je suis un dieu, nouvelle génération [Périclès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Et l'histoire se termina-