Les élémenloups
Face contre terre FT Hywel 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Face contre terre FT Hywel 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Face contre terre FT Hywel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Face contre terre FT Hywel Empty
MessageSujet: Face contre terre FT Hywel   Face contre terre FT Hywel Empty8/2/2020, 16:21

8 novembre 269, plantes mouvantes





Cela faisait plusieurs mois que Emmeth était revenu, il contrôlait mieux sa peur et commençait à se sentir un peu plus à l'aise, mais le serait - il un jour totalement? Il s'effaçait toujours très souvent, en particulier quand il rentrait chez lui, et qu'il croisait l'un de ces loups ultra imposant.

Beaucoup d'entre eux lui faisaient peur tant ils étaient épais et musclés et avec des dents énormes et.. et... Mais quand il apprenait, il se sentait mieux,il posait plus de questions, il s'épanouissait mieux qu'avec Natasha qui malgré sa tendresse était rude et sèche.

Il ne savait où il en était dans son apprentissage, mais il était aussi peureux qu'avide de connaissances. Il y avait deux médecins, Widys sa mentor, et Terra, une noble qui officiait également. En plus de lui, il y en avait une autre, une médecin bien silencieuse et discrète, autant que lui. Elle était à peine plus grande que lui et faisait peur. Mais Emmeth était intrigué par son silence.


Il parcourait les plantes à la recherche de racines qu'il avait été envoyé chercher. Il ne se sentait pas à l'aise dans les plantes mouvantes, il se sentait observé et menacé dès qu'une branche craquait, qu'une feuille bougeait et qu'un mouvement raisonnait. Il voulait en finir vite, aussi avançait il le nez au sol, concentré comme pas possible pour finir sa mission. On lui avait bien décrit l'odeur de la racine et l'aspect de la plante en question, Emmeth était fort en olfaction...

D'un coup sa truffe heurta le sol, et Emmeth trébucha sur une énorme branche qu'il n'avait ni vu ni senti. Il dévala une petite pente en cassant toutesl es branches sur son passage, puis atterrit sur un corps plein de poils et tout gris qui amortit sa chute.

Il recula précipitamment, son épaule était douloureuse mais ça n'importait pas. Il se plaqua au sol la queue entre les pattes en fermant fort les yeux.

Pardon! Je suis désolé! Pitié ne me faites rien!



Dernière édition par Tyshell Froufrou le 6/4/2020, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Face contre terre FT Hywel Empty
MessageSujet: Re: Face contre terre FT Hywel   Face contre terre FT Hywel Empty10/2/2020, 02:06

Un jour peut être, ses sentiments la laisserait tranquille, sa tête arrêterait de réfléchir et sa chaire ne sentirait plus la douleur des coups.

Ce soir là, Hywel avait encore subit les brimades de son "compagnon". Elle l'avait fuit pendant toute les chaleurs en se tuant au boulot et le loup dragon avait bien compris son petit jeu.
C'était un taré, un pervers mais ça, elle ne pouvait rien y faire.

Quand on avait ni la force, ni la popularité et la prestance, on était rien. Et c'est ce qu'elle était.

Elle s'en persuadait un peu plus, comme si chaque coups, chaque morsures étaient là pour lui imprimer cette idée dans la tête. L'esprit ne servait à rien si il n'avait pas d'autres atout pour le porter

Alors que, comme d'habitude, elle le laissa marquer sa peau de ses crocs et des griffes, la traînant, la faisant rouler...qu'importait.. Elle ne réagissat que peu.. Petit à petit ses émotions se muaient dans son mal être, et elle avait finit par comprendre qu'il ne jouerais jamais assez pour la tuer. Tout ce qui l'amusait, c'était de la briser complètement, et il l'avait déjà fait.
Pour autant, il n'arreta pas vraiment ce genre de petites séances.

Lorsqu'il en eut marre et la laissa enfin libre des mouvement, Hywel prit une nouvelle fois la fuite vers les plantes mouvantes, la queue basses et les oreilles plaqués.
Elle qui venait de l'air n'était que rarement à l'aise dans cette jungle. Mais elle était forcé d'avouer qu'il s'agissait du meilleur endroit pour se planquer loin de tout.

Alors qu'elle avança de son pas boiteux. L'esprit comme souvent embrumé, elle ne prêta pas attention aux bruit alentours. Et encore moins à la douleur qui se réveillât tandis qu'un point mort s’écrasa sur elle.

Pardon! Je suis désolé! Pitié ne me faites rien!

Alors que ce dernier se levât, elle secoua la tête, reprenant doucement de ses esprits en ignorant son dos douloureux. Découvrant alors face à elle, un loup qui sembla tout soumit. Elle baissa les oreilles à son tour, alors un peu paniqué de le voir si mal.

Je...c-c'est plutôt de ma faute. Vous excusez pas....Je..Je regardais pas où j'allais, je suis désolé..

Elle baissa alors un peu le museau. Son regard désolé ne quittant pas son interlocuteur. Il avait la fourrure d'un caverne mais n'en avait ni la stature, ni l’agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Face contre terre FT Hywel Empty
MessageSujet: Re: Face contre terre FT Hywel   Face contre terre FT Hywel Empty17/2/2020, 19:09







Elle secoua la tête et il se crispa. Il crut entendre les craquements de ses cervicales, comme si elle se préparait à frapper fort, et il déglutit. Puis soudain elle baissa la tête et s'excusa à son tour. Emmeth se sentit alors extrêmement mal qu'elle se juge si coupable de sa bêtise à lui. Les larmes lui montèrent aux yeux en roulant sur le dos.

Non! non non c'est ma faute, je faisais pas attention et j'ai trébuché sur la branche...je... les plantes sont pas très accueillantes et elles aiment bien me faire tomber

Il s'en voulait et avait peur, il ne comprenait pas pourquoi les plantes s'en prenaient à lui; et aujourd'hui il avait heurté cette louve effrayante elle même compagne du chef d'armée le plus terrifiant qu'il aie pu voir depuis son retour chez les sources. Il avait peur des représailles et se doutait que c'était lui, ce loup de pierre, qui avait déchiré en deux le cadavre revenu de la bataille des vallées...

Sur le dos, le ventre à l'air, il ferma les yeux en priant fort, il ne voulait pas mourir mais était sûr que ça allait arriver, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Face contre terre FT Hywel Empty
MessageSujet: Re: Face contre terre FT Hywel   Face contre terre FT Hywel Empty17/2/2020, 22:05

Le membre 'Atamagahen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Face contre terre FT Hywel Sola10
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Face contre terre FT Hywel Empty
MessageSujet: Re: Face contre terre FT Hywel   Face contre terre FT Hywel Empty17/2/2020, 22:12

Ne répondant pas, un silence presque gênant flottant dans l'air, elle ne sut pas trop comment réagir alors qu'elle vu le loup se jeter sur le sol, les quatre fer à l'air et la voix plus que tremblante. Il semblait terrorisé. Et indirectement, cela ne rassura pas Hywel non plus. Instinctivement, les oreilles de la petite louve se rabantèrent sur sa nuque.

Non! non non c'est ma faute, je faisais pas attention et j'ai trébuché sur la branche...je... les plantes sont pas très accueillantes et elles aiment bien me faire tomber

Penchant la tête, elle essaya de se rapprocher d'un pas prudent, les oreilles et la queue toujours un peu basse mais plus par malaise que par réel peur. Elle hésita avant de répondre d'une voix légèrement hésitante.

Mais faut pas être paniqué....Je...je vous en veux pas..Relevez vous..

Sentant alors le soleil sous son poil. Hywel essaya un peu de se détendre. Ses muscles se calmant en même temps que son esprit alors que la petite chaleur la rassura. Dans un mouvement d’hésitation, elle se retourna vers l'astre dans le ciel, ne semblant pas comprendre ce soudain regain de confiance alors qu'elle lui tendis la patte, un sourire chaleureux se dessinant sur son visage alors qu'elle essaya de le rassurer.

Je peux peut être vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Face contre terre FT Hywel Empty
MessageSujet: Re: Face contre terre FT Hywel   Face contre terre FT Hywel Empty17/2/2020, 22:27





Il ne comprenait pas la réaction de la louve. Selon ce que savait Emmeth, elle aurait du se sentir satisfaite de sa soumission, alors pourquoi semblait-elle plus mal encore maintenant que le caverne avait le dos au sol? Elle lui répondit mais semblait si fort hésiter. Le loup se laissa glisser lentement sur le côté, pas sûr pour un sous de ce qu'il faisait. Mais elle avait dis "relevez vous", un ordre qui bien que vouvoyé restait un ordre, alors il passa lentement ses pattes sous son corps, tandis qu'il se rendait compte que son antérieure le lançait fort, sans doute à cause de sa chute.

Elle lui tendit une patte et il sursauta, craignant un instant que venait le coup qu'il redoutait. Mais à la place la louve soudain pleinement confiante affichait un air si charmant qu'il ne pouvait que détendre le petit loup des cavernes. Il sourit timidement en lui tendant sa patte afin de se relever.

Je... Merci, j'espère que vous n'avez... rien

Il fixait le sol et ses pattes posées de travers, portant son poids sur celle qui ne lui faisait pas mal, de toute façon il était sûr de s'en prendre une belle si elle était blessée et que son compagnon l'apprenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Face contre terre FT Hywel Empty
MessageSujet: Re: Face contre terre FT Hywel   Face contre terre FT Hywel Empty18/2/2020, 02:44

Assez rassuré de le voir finalement se relever, Hywel garda son petit sourire rassurant, évitant tout mouvement brusques, sentant bien que son interlocuteur était pas spécialement rassuré sans forcement savoir pourquoi.

Le loup en face d'elle était tout rachitique, sous ses yeux des cernes se dessinaient assez aisément et tout dans sa posture évoquait la soumission. C'était un caverne qui n'avait certainement pas eut la vie facile pour être ici. Il n'était pas vraiment comme Widys ou Gaor. Sauf qu'elle n'était pas assez bête pour remuer le couteau dans la plaie. Elle plus que personne se doutait qu'on pouvait préférer garder certains secrets.

Je... Merci, j'espère que vous n'avez... rien

Son oreille tiqua mais elle ne préféra rien dire son sur son dos légèrement douloureux, son instinct de médecin se concentrant plus sur la posture du loup dont la patte semblait douloureuse.

Tout vas bien de mon coté...votre patte par contre semble vous déranger un peu..

Certainement qu'il aurait du mal à rentrer à trois pattes, d'autant plus si les plantes s'amusaient à lui jouer des tours. Hywel en tant que médecin pouvait aider. Tout était bon à prendre tant qu'elle passait moi de temps avec Svalrog.
Dans ses yeux sembla s'éclairer une lueur alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié de se présenter. L'ex espionne s'en empressa alors.

Je...je me nomme Hywel et je suis medecin...enfin je peux aider elle regarda ses propre pattes avant de relever le museau Et vous, c'est quoi votre prénom ?


Dernière édition par Atamagahen le 20/2/2020, 03:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Face contre terre FT Hywel Empty
MessageSujet: Re: Face contre terre FT Hywel   Face contre terre FT Hywel Empty19/2/2020, 11:50





Elle ne dit rien quand à son état et Emmeth en déduisit qu'elle n'avait rien, ce qui le soulageait grandement. Il s'en serait voulu à la mort s'il lui avait fait mal. Il regarda sa patte douloureuse, il pouvait encore la bouger et elle n'était pas enflée, il haussa les épaules.

Ce n'est rien, ça partira vite... je pense.

elle s'éclaira et se présenta soudain, Emmeth hocha la tête. Elle s'appelait Hywel. Il savait qu'elle était médecin, il l'avait déjà croisé dans ce secteur, mais il n'avait jusqu'ici pu mettre aucun nom sur cette louve. Elle releva les yeux vers l'apprenti après avoir fixé ses pattes un instant.

Emmeth.

Il détourna le regard en rougissant.

Je suis apprenti chez Widys.

il ne dit rien de plus, ayant peur de trop parler, il s'en voulu d'avoir eu autant de préjugés sur elle, elle qui était si gentille avec lui. Il pourrait lui dire merci de lui proposer son aide, mais sa gorge s'était bloquée et ne laisserait plus passer aucun son pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Face contre terre FT Hywel Empty
MessageSujet: Re: Face contre terre FT Hywel   Face contre terre FT Hywel Empty20/2/2020, 03:37

Ce n'est rien, ça partira vite... je pense.

Clignant des yeux, semblant pas spécialement convaincu, d'autant plus en voyant le caractère de ce loup. Elle n'osa toutefois pas spécialement le contredire, ne voulant pas le mettre plus mal à l'aise. Elle lui offrit un petit sourire alors qu'il hésita finalement à lui dire son nom.

Emmeth.

Emmeth. Bien, elle ne l'oublierais pas. Elle oubliait rarement les noms de tout de façon. Hywel était une observatrice au delà d'être médecin. Les habitudes d'espion avaient la vie dure.

Je suis apprenti chez Widys.

Oh. Cela expliquait certainement sa présence ici malgré le fait que les plantes de la foret s'amusaient à le taquiner.
Et dire qu'elle pensait qu'il passait souvent à la tanière des médecin pour se soigner. Elle avait certainement manqué d'attention sur ce point.

Elle a certainement du te demander de chercher de l’hamamélis c'est ça ?

C'était une plante efficace pour soigner les brûlure et les infections...
Avec du recul, c'était peut être un peu de sa faute si il y en avait plus, elle en avait utilisé beaucoup pour être sure que Fuurin ne souffre pas trop de ses blessures..
A cette pensée, elle se sentit un peu plus coupable...C'était plus à elle qu'à lui d'avoir à refaire les stocks.

Elle regarda encore une fois la douce lueur de l'astre solaire alors que son envie de flemmarder en haut d'un colline se fut grandissante.
Tant pis, elle se dorerait la pilule une autre fois.

Je peux t'aider à les chercher, on m'envoyait souvent ici avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Face contre terre FT Hywel Empty
MessageSujet: Re: Face contre terre FT Hywel   Face contre terre FT Hywel Empty20/2/2020, 22:17






Il la regarda avec des yeux ronds. Il n'était pas encore très doué pour retenir le nom des plantes et jusqu'ici il avait surtout imprimé en lui l'odeur particulière de celle qu'il devait chercher. Il se souvenait de Widys qui lui répétait de ne pas oublier la plante, en citant son nom, et maintenant que Hywel la prononçait, il se souvint que c'était comme ça qu'elle s'appelait, l'hamamélis. Il hocha lentement la tête avec les oreilles qui suivirent mollement le mouvement.


ou...oui.


elle regarda le soleil, estimait-elle le temps qu'ils leur restait? Il n'était pas bien tard, Emmeth aurait bien le temps de trouver cette maudite plante. Puis elle lui proposa de l'aide et Emmeth baissa d'un coup ses oreilles en rougissant de plus belle. Il n'était pas encore habitué à recevoir ce genre de proposition. Il balbutia.

Je... euh, je ne voudrai pas vous déranger plus encore... je...

Totalement hésitant , il se sentit soudain oppressé et ne parvint pas à retrouver sa respiration, il tenta en vain d'aspirer de l'air mais il semblait bel et bien faire une crise d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Face contre terre FT Hywel Empty
MessageSujet: Re: Face contre terre FT Hywel   Face contre terre FT Hywel Empty5/4/2020, 18:02

ou...oui.

Penchant un peu la tête face à une réponse si hésitante. Hywel ne sut pas vraiment trop comment réagir. C'était bien la première fois qu'elle tombait face à quelqu'un comme ça.
prostré et les oreilles basse. Elle ne pu s’empêcher de compatir en perdant son regard sur cette apparence qu'elle se doutait pas naturelle.
"quel horrible secret caches tu toi aussi ...?" elle ne pu s’empêcher de se poser cette question mentalement.

Je... euh, je ne voudrai pas vous déranger plus encore... je...

Rapidement , elle releva les oreilles, sentant la respiration du loup un peu plus difficile. Elle sembla réfléchir avant de comprendre la crise d'angoisse. Elle aussi elle en faisait parfois plein sans forcement comprendre pourquoi

Hay..

La voix assez douce, elle s'avança d'un petit pas, restant malgré tout à distance raisonnable pour ne pas trop polluer son cercle vital d'un stress supplémentaire qu'elle représentait.

ça va aller... C'est pas très grave si tu parles pas beaucoup ou que tu ne sait quoi répondre.
Je...Je sais où on peut trouver de ces plantes. Je peux t'aider. Mais seulement si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Face contre terre FT Hywel Empty
MessageSujet: Re: Face contre terre FT Hywel   Face contre terre FT Hywel Empty6/4/2020, 14:36





Il avait les yeux rond en louchant sur sa truffe, tandis qu'il tentait de prendre de grosses bouffées d'air sans trop y arriver. Le petit loup était un habitué du phénomène mais il n'avait jamais vraiment réussi à le gérer tout seul. Il vit la petite louve approché et ses yeux se firent un peu plus grand, mais la voix toute douce de Hywel le rassura et l'empêcha de reculer.

Il voulait lui répondre mais devait se calmer d'abord. Focalisé sur sa respiration, Emmeth pris du temps à faire disparaitre sa crise d'angoisse. Maintenant il se sentait tout pattraque tant ça l'avait fatigué, mais il rentrerait avec ces maudites plantes. Il releva les yeux vers la médecins en hochant la tête, articulant un "d'accord" muet qu'il ne sut prononcer.

Il se releva et s'époussièra l'arrière train encombré de feuilles et de brindilles puis signifia par le geste à la petite louve qu'il la suivrait sans mot dire. Il avait hâte de la suivre et de découvrir les endroits qu'elle lui indiqueraient pour revenir plus tard. Le petit loup accomplirait sa mission. Soulagé, sa queue battit timidement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Face contre terre FT Hywel Empty
MessageSujet: Re: Face contre terre FT Hywel   Face contre terre FT Hywel Empty6/4/2020, 15:03

Un peu rassuré de voir qu'il ne chercha pas à s'enfuir face à elle et qu'il essaya de se calmer. Hywel resta patiente, à vrai dire, bien que le soleil était agreable, elle était jamais vraiment pressé de rentrer au camps.
Laissant son regard se perdre alors qu''elle repensa à Svalrog, ses poil se gonflèrent un peu. Mais elle reprit rapidement de ses esprit en entendant la respiration du loup derrière elle un peu plus régulière:

ça va mieux ?

Elle pencha la tête, lui adressant alors un fin sourire comme pour le rassurer une nouvelle fois qu'elle n'était pas là pour lui faire du mal, puis ils se mirent en route

Qui sait ? peut être qu'avec un peu de chance, elle le soulagerait lui aussi de ses problèmes pour au moins un temps en tout cas.
Elle savait mieux que personne qu'on ne devenait pas comme ça uniquement car on était trop timide. Il y vaiat toujours quelque chose derrière. Mais souvent, les autres l'ignoraient.

Rapidement, alors que le crépuscule pointa le bout de sa truffe, les deux loups sortirent des plantes mouvantes, les "poches" pleines d'hamamélis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Face contre terre FT Hywel Empty
MessageSujet: Re: Face contre terre FT Hywel   Face contre terre FT Hywel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Face contre terre FT Hywel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victime d'un monde à la folie grandissante. [Attaque du clan de la terre /Pv les anarchistes & Terre\]
» Face à la réalité ft Nils
» Brûlures [PV Hywel]
» Face au passé [PV. Imryu]
» Changement de nom? (Pour/Contre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-