Les élémenloups
Réparer une erreur [PV Ware] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Réparer une erreur [PV Ware] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Réparer une erreur [PV Ware]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Réparer une erreur [PV Ware] Empty
MessageSujet: Réparer une erreur [PV Ware]   Réparer une erreur [PV Ware] Empty14/5/2020, 23:37

RP effectué au Camp


-Okazeh-


L'été s'installait peu à peu, et la chaleur était des plus agréable à Okazeh, qui était une pure louve de l'air. Le clan était en paix, et son travail de beta était léger. Le couple de beta avaient reçu la confirmation de la grossesse de la louve, et la nouvelle les avaient plongés dans une joie immense, d'autant que les médecins n'avaient rien détectés pendant les premières semaines. Apparemment, les embryons étaient peu nombreux, ce qui était compréhensible au vu de l'âge du couple. Mais cette portée, malgré sa proximité avec la mort tragique de Yoru, Triss et de sa mère, était leur futur. Le futur du clan même.

Cependant, la situation du Désert n'était toujours pas satisfaisante pour Okazeh. Elle s'était quitté en mauvais terme avec Ware, et bien qu'elle ait pu discuter avec Hydromos, elle n'avait pas eu l'occasion d'en reparler avec le vieux reptile. Elle avait été tentée de laisser couler ; après tout, l'alpha était vieux et ne comprenait pas le point de vue de la mère de famille. Cependant, son sang et son rang lui imposait une discussion. Quelque soit la décision des deux alphas, elle ne pouvait pas rester beta ou prendre la tête du Désert sans leur aval, et sans leurs précieux conseils.

Ainsi, elle s'était dirigée vers la tanière de Ware, en milieu de journée. Au vu du peu de problèmes en ce moment, la beta doutait qu'il soit occupé. Cependant, s'il n'était pas là, ou qu'il recevait, elle repasserait. Heureusement, ce n'avait pas l'air d'être le cas, aussi elle s'avança jusqu'à le trouver devant sa tanière, au soleil. Elle le salua :

Alpha Ware.


Dernière édition par echapp le 25/7/2020, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Réparer une erreur [PV Ware] Empty
MessageSujet: Re: Réparer une erreur [PV Ware]   Réparer une erreur [PV Ware] Empty21/5/2020, 10:21


Ware

Réparer une erreur
(33/100 en physique [santé]) Ware parvenait encore à surmonter la raideur de sa postérieure gauche. Sans cette blessure, il aurait sans doute mieux vieilli. Quelle ironie, quand on était un guerrier de son calibre, de finir par avoir une douleur chronique suite à un entraînement.
Le report de la décision d’Okazeh quand à devenir Alpha était un sujet de préoccupation important. Elle avait souhaité penser à sa famille d’abord, projetant d’avoir de nouveau des petits avec Aslan. L’Alpha reptilien ne pouvait pas vraiment comprendre ce choix, ayant plus ou moins renoncé à avoir une descendance quand il avait accédé au poste d’Alpha du Feu. Mais la noble était maîtresse de sa vie et de ses choix. Cependant, Hydromos et lui-même n’avait pas trouver d’autre candidat adéquat pour le moment. Le temps était compté et ils avaient peu de solutions.
Quand il y repensait, la discussion ne s’était pas bien passée. L’hybride avait préféré afficher sa désapprobation et couper court pour éviter que son ami à plumes souffre trop longtemps d’être dans cette posture. Ils étaient deux anciens à présent, du moins en âge de l’être. Les deux avaient de petites failles et ils s’étaient naturellement mis à se couvrir mutuellement. Ware couvrait les pertes de dignité d’Hydromos et le tempérait les rares fois où il avait été en colère et son confrère apportait une réflexion plus poussée quand sa pensée militaire n’allait pas assez loin. On pouvait grossièrement dire que le loup-reptile était la figure de puissance et le loup-paon la figure d’intelligence même si la réalité était plus nuancée.
Ware s’était posé non-loin de sa tanière, profitant du soleil de fin de matinée. On aurait pu dire d’un chef plus jeune qui lambinait, mais personne n’oserait venir dire ça au Prédateur vu son âge et ce qu’il avait accompli. Il avait acquis cette aura de respect qu’il appréciait beaucoup, sans toutefois tomber dans la vanité. Au moins, personne ne venait l’ennuyer pour rien et la plupart des jeunes n’oseraient pas lui manquer de respect. Au fond, c’était peut-être pour cette raison qu’un loup ambitieux ne l’avait pas déjà défié pour son titre d’Alpha. Mais combien de temps son statut de puissance suffirait ? Il n’était plus à la hauteur de sa réputation à présent. Un loup opportuniste et audacieux pourrait réussir à prendre la place de chef du clan, Hydromos n’étant pas en mesure de se battre contre un loup capable de le tuer lui.
Ses oreilles ainsi que l’air ambiant portèrent à l’attention de Ware une approche. Cette odeur était bien connue et il ouvrit ses yeux de reptiles quand Okazeh fut assez proche, l’observant avec sa neutralité ordinaire.

« Alpha Ware. »

L’Alpha se leva pour se mettre en position assise. Le loup-reptile ne se permettrait pas de rester coucher sur le flanc à profiter du soleil quand on venait lui parler, peu importe de qui il pouvait s’agir. Il se doutait du motif de la venue de la louve ailée. Mais quelle serait son approche ? Venait-elle s’excuser pour ses choix ? Refuser la proposition du poste ? Annoncer qu’elle a changé d’avis et accepte ? Difficile à dire. Il ne prendrait pas le risque de présumer cette fois-ci, la réponse de la noble lors de leur précédente discussion s’étant avérée inattendue. Il la salua à son tour d’un signe de tête.

« Okazeh. »

Ware posa ensuite son regard sur celui de la bêta. Elle était venue lui parler alors il la laisserait s’exprimer sans rien dire dans un premier temps. La présomption de la dernière fois avait causé une discussion brève et lourde. Il n’était pas question de recommencer. Il fallait réparer une erreur des deux côtés. Lui en l’écoutant parler et elle en étant moins absolue dans ses paroles.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Réparer une erreur [PV Ware] Empty
MessageSujet: Re: Réparer une erreur [PV Ware]   Réparer une erreur [PV Ware] Empty28/5/2020, 12:05

-Okazeh-


L'alpha se redressa, les poils brillants sous le soleil. Si Okazeh savait qu'il avait passé l'âge de la retraite depuis longtemps, son corps restait tout de même impressionnant. Elle l'avait rarement vu montrer une quelconque faiblesse, ce qui était normal pour un alpha. Même si le clan du Désert, avec la fusion, avait perdu de son caractère sulfureux, un renversement de rôle par la force était toujours à craindre. Le souvenir de Zal devait toujours rester fort chez les anciens Feux. Ware répondit à son salut :

« Okazeh. »


Il la regarda, attendant vraisemblablement qu'elle commence à parler. La beta s'assit également, puis commença à parler. Son esprit était clair cette fois, et elle savait ce qu'elle avait à dire :

"Je tenais à m'excuser pour la manière dont s'est déroulée notre dernière discussion. Vous m'avez un honneur immense en me proposant ce poste et je ne l'ai probablement pas assez exprimé."


Elle se redressa, gardant la tête légèrement haute, comme lorsqu'elle accompagnait avant sa mère aux conseils. Ce temps était révolu à présent, mais elle en gardait les habitudes, presque par respect pour la mémoire de feu sa maman.

"Je n'avais pas anticipé la réaction d'Hydromos, ni la votre, et je pense que c'était réciproque. Mais j'espère de tout cœur que le contretemps que je vous ai demandé n'empêchera pas notre collaboration à l'avenir."


Dernière édition par echapp le 4/6/2020, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Réparer une erreur [PV Ware] Empty
MessageSujet: Re: Réparer une erreur [PV Ware]   Réparer une erreur [PV Ware] Empty30/5/2020, 14:42


Ware

Réparer une erreur
Ware patienta alors qu’Okazeh s’assit avant d’énoncer le propos de sa venue.

« Je tenais à m'excuser pour la manière dont s'est déroulée notre dernière discussion. Vous m'avez un honneur immense en me proposant ce poste et je ne l'ai probablement pas assez exprimé. »

Elle venait donc bien pour discuter de ce sujet. Commencer par s’excuser chacun pour leur emportement était un bon début. Si l’hybride n’avait pas déprécié la bêta suite à cette discussion, sa façon de réagir avait certainement était mal perçue. Ils avaient des valeurs divergentes, mais le loup-reptile n’aurait pas la prétention de dire ce qui était le mieux pour les autres. La noble remerciait aussi l’honneur qui lui était fait, chose qu’elle n’avait effectivement pas fait lors de leur précédente discussion.
La louve ailé se redressa un peu, prenant cet air noble qui était bien issue des bonnes familles des anciens Airs. On pouvait retrouver ce genre de détails de posture chez son cher ami à plumes.

« Je n'avais pas anticipé la réaction d'Hydromos, ni la votre, et je pense que c'était réciproque. Mais j'espère de tout cœur que le contretemps que je vous ai demandé n'empêchera pas notre collaboration à l'avenir. »

Son confrère avait bien plus mal réagi que prévu. Aucun des deux ne s’étaient attendus à un refus de sa part, ou du moins un report, il fallait le préciser. Ware avait laisser comprendre sa désapprobation, mais ne comptait pas interférer avec la volonté d’Okazeh. Si elle voulait agrandir sa famille, ils n’avaient pas le droit de l’en empêcher. Si cette transition se faisait dans une semi-contrainte, cela se sentirait et l’ambiance pourrait se tendre au sein d’un Clan du Désert uni. Il était temps pour lui de parler à son tour.

« Ma réaction a probablement été mal perçue. Nous n’avons pas les mêmes valeurs, mais cela ne nous empêche pas de collaborer. Si je n’approuve pas ton choix, je ne chercherai pas à te faire changer d’avis ou à aller contre ta volonté. Navré si cela a été compris comme une attaque personnelle. »

Un silence passa.

« Hydromos et moi-même avons été chefs durant des époques troubles où nous devions faire passer le clan avant le reste. Pour cette raison, nous avons renoncé à l’idée d’avoir une famille. Mon père aurait sans doute voulu voir un descendant, mais je n’aurai pas su remplir ce rôle. Mon confrère a fait une union rapide et formelle afin d’avoir une descendante car il est un noble. Je ne suis qu’un guerrier devenu un héro et qui sera bientôt une légende. »

Sur ces derniers mots, le poids du temps passé avait pu se faire sentir dans sa voix. Ware n’était pas dupe. Il se faisait vieux et n’était plus le jeune guerrier qui avait permis de renverser la balance contre Pandore ou qui avait tenu un rôle important dans le champ de bataille d’Ultimate. Sa participation à la Bataille des Éléments avait été plus modeste. Il n’avait pas été sur le devant de la scène car cela aurait été trop risqué.

« La Bataille des Éléments était la dernière guerre que j’étais en état de mener. Maintenant, la paix règne. Le Désert n’a plus besoin d’un loup de mon genre à la régence. Ma vie de combat et de lutte me pousse à chercher une nouvelle menace tapie dans l’ombre. Si elle tarde à se manifester, je ne serai plus là pour avertir de sa présence. Que tu décides de devenir Alpha ou non, retient ceci : Il faut toujours se tenir prêt à se battre car on ne sait jamais quand le danger peut surgir. Cette période de paix ne doit pas nous faire relâcher notre vigilance ou un scénario similaire à celui d’Ultimate pourrait se produire. »

Il cessa un instant de parler, puis repris.

« Les forts protègent les faibles, mais les plus jeunes gardent aussi les plus âgés. Je vais entrer dans cette seconde catégorie si je n’y suis pas déjà. N’oublie pas, Okazeh, qu’un jour tes petits se battront sans doute pour te protéger. À ce moment, il faudra choisir entre l’esprit de famille et le devoir envers le clan. Je me demande quel choix tu feras à cet instant. »

Au fil de ses paroles, le regard de Ware et son ton avaient un peu changé. Il avait davantage le regard d’un vieux sage que d’un puissant chef et sa façon de parler était moins forte et impactante que d’ordinaire. Sans tout à fait s’en rendre compte, l’hybride avait à présent un comportement s’approchant d’un ancien sage ou conteur d’histoire que celui d’un Alpha.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Réparer une erreur [PV Ware] Empty
MessageSujet: Re: Réparer une erreur [PV Ware]   Réparer une erreur [PV Ware] Empty4/6/2020, 15:49

-Okazeh-


Après avoir terminé sa tirade très formelle, Okazeh resta neutre, attendant la réponse de Ware. Elle n'étais pas vraiment stressée à propos de sa réponse, il avait été alpha longtemps, et elle avait confiance en lui pour au moins essayer de comprendre. De plus, une fois l'émotion de leur première discussion passée, ils avaient eu le temps d'y réfléchir. Le vieux mâle répondit, de sa voix grave d'ancien combattant :

« Ma réaction a probablement été mal perçue. Nous n’avons pas les mêmes valeurs, mais cela ne nous empêche pas de collaborer. Si je n’approuve pas ton choix, je ne chercherai pas à te faire changer d’avis ou à aller contre ta volonté. Navré si cela a été compris comme une attaque personnelle. »


Okazeh fut tentée de répondre, pour le remercier, mais le silence qui s'installa promettait que Ware allait continuer. Et en effet, le mâle reprit la parole pour expliquer son point de vue, d'une voix non pas amère, juste sous le poids des âges. Okazeh ne bougea pas, réfléchissant. Elle avait vécu la guerre des Elements de plein fouet, avait du mettre bas dans un climat peu propice, mais n'avait jamais eu à renoncer à sa vie de famille pour le clan. C'était la première fois qu'on lui présentait une décision ainsi, et en temps de paix, le choix s'était dirigé vers sa famille.

Ware continua, parlant de la bataille des Elements, de son inquiétude. La beta avait-elle été trop optimiste ? Elle était pleine à présent, il était trop tard pour reculer. Mais si un nouveau Zal prenait le pouvoir maintenant, les conséquences en seraient désastreuses. Elle avait fait confiance au clan, convaincue que l'équilibre qu'ils avaient atteint était propice à la paix pour longtemps. Mais rien n'était sur. Ware continua, d'une voix laissant transparaitre son âge :

« Les forts protègent les faibles, mais les plus jeunes gardent aussi les plus âgés. Je vais entrer dans cette seconde catégorie si je n’y suis pas déjà. N’oublie pas, Okazeh, qu’un jour tes petits se battront sans doute pour te protéger. À ce moment, il faudra choisir entre l’esprit de famille et le devoir envers le clan. Je me demande quel choix tu feras à cet instant. »


La beta resta silencieuse après la tirade de l'alpha. Il avait raison, évidemment, et c'est aussi pourquoi elle avait choisi de faire des petits. Pas uniquement pour devenir mère, mais presque comme devoir envers son clan. Elle s'était liée à Aslan par envie de souder le clan, et elle aimait se dire qu'en partie grâce à eux, ça avait fonctionné. Peut-être qu'un jour Irina, ou même Djama et Aymeric, ou encore les vies qui grandissaient en elle se battrait pour Aslan et elle. Mais elle s'était battue pour eux, pour qu'ils vivent paisiblement, et si elle était choisie pour devenir alpha, elle se battrait encore coute que coute pour maintenir la paix.

Finalement, elle inspira, plus absorbée que sérieuse à présent. Son visage avait perdu de son air noble et sa voix de son ton formel.

"Je n'en sais rien, Alpha Ware. J'ai créé une famille pour le clan, et le clan a toujours protégé ma famille. J'espère n'avoir jamais à faire ce choix, mais c'est sûrement illusoire."


Elle releva légèrement la tête pour poser son regard dans celui perçant du loup reptile. Etait-il en train de jauger de sa valeur ? Ils n'avaient pas nommé quelqu'un à sa place encore, malgré son refus, et elle avait commencé à se dire que peut-être ils ne trouveraient personne. Allait-elle réellement devenir alpha ? Cette perspective lui était étrange. Néanmoins, si c'était le cas, elle savait quelles étaient ses valeurs. Même si elle avait peur, elle savait quel clan elle voulait diriger : un clan uni, en paix, ou les plus forts prenaient soin des plus faibles. Son regard se teinta de détermination alors qu'elle compléta sa réponse :

"Qui que vous choisissiez, que ça soit moi ou un autre tout aussi apte, je serai là pour le clan. Si j'ai abandonné mon ancien métier, c'est pour instaurer, et faire perdurer la paix au Désert. Pour éviter d'autres batailles, d'autres guerres, pour éviter que d'autres familles ne soient déchirés par le deuil. Je vous remercie pour vos mots justes, pour votre sagesse. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, mais nous avons un but commun."
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Réparer une erreur [PV Ware] Empty
MessageSujet: Re: Réparer une erreur [PV Ware]   Réparer une erreur [PV Ware] Empty14/6/2020, 16:12


Ware

Réparer une erreur
Ware attendait patiemment la réaction d’Okazeh. Il avait longuement parler, révélant son point de vue sur la vie en clan, sur l’importance du rôle d’Alpha et sur l’abnégation dont il avait pu faire preuve dans sa vie. L’hybride avait renoncé à l’amour et à l’idée de fonder une famille pour mener à bien sa mission de chef d’armée, puis d’Alpha du Feu avant que ce dernier devienne le Désert. Il avait dédié sa vie à son clan pour préserver son avenir. La bêta avait une vision différente, ayant connu l’amour et ayant fondé une famille malgré les temps troublés. Qu’allait-elle répondre à la tirade d’un vieux guerrier comme lui ?

« Je n'en sais rien, Alpha Ware. J'ai créé une famille pour le clan, et le clan a toujours protégé ma famille. J'espère n'avoir jamais à faire ce choix, mais c'est sûrement illusoire. »

La noble ailée pensait qu’elle pourrait éviter que les situations difficiles se produisent de nouveau. Elle avait au moins le bon sens d’admettre que cette pensée était teintée d’illusion. Le monde aurait toujours une part de danger et il fallait savoir l’identifier avant qu’elle ne vous atteigne. Okazeh avait laissé tomber le ton formel et la tenue très noble. De telles formalités n’étaient pas nécessaires dans cet échange et elle avait su le comprendre. Elle releva la tête pour que son regard fixe celui de l’Alpha du Désert. Quelles pensées pouvaient bien traverser son esprit à cet instant ? Pensait-elle qu’il l’estimait indigne de lui succéder ? Aucun n’avait semblé plus équilibré ou plus sensible tout en étant capable d’autorité. Hydromos et lui n’avaient plus beaucoup de temps. Ils ne pouvaient se permettre d’attendre l’émergence d’un nouveau leader digne du Désert qui serait meilleur qu’Okazeh. Le regard de cette dernière se fit déterminé alors qu’elle reprit.

« Qui que vous choisissiez, que ça soit moi ou un autre tout aussi apte, je serai là pour le clan. Si j'ai abandonné mon ancien métier, c'est pour instaurer, et faire perdurer la paix au Désert. Pour éviter d'autres batailles, d'autres guerres, pour éviter que d'autres familles ne soient déchirés par le deuil. Je vous remercie pour vos mots justes, pour votre sagesse. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, mais nous avons un but commun. »

Ware opina doucement avant de répondre sur un ton similaire.

« La paix est une belle ambition, mais rien n’est éternel. Si la guerre peut cesser, la paix le peut également. Il suffit de peu de choses pour tout faire basculer. Il suffit d’un accident pour tout faire disparaître. Garde cela à l’esprit, peu importe que tu soit Alpha ou non. La paix, tout comme la vie, est une chose fragile et qui n’est pas acquise à jamais. »

(57/100 en mental [maîtrise de soi]) Ware eut un léger sourire. Il n’était pas encore devenu un ancien qu’il parlait déjà comme eux. Il prenait de l’âge, ça ne faisait aucun doute. Pourvu qu’il n’y ait que cet aspect de la vieillesse qui le touche.

« Mais c’est sans doute assez de paroles profondes. Si tu n’as rien d’autre à me dire tu es libre de disposer. »

L’hybride garda son regard sur Okazeh. Cette vie de famille qu’elle avait, l’aurait-il apprécié ? Il ne le saurait jamais et mourrait sans doute sans réponse à cette question.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Réparer une erreur [PV Ware] Empty
MessageSujet: Re: Réparer une erreur [PV Ware]   Réparer une erreur [PV Ware] Empty16/6/2020, 20:57

-Okazeh-


L'alpha l'avait écoutée, sans rien dire, puis avait lentement hoché la tête. Il semblait approuver sa réponse. Après tout, Okazeh les avait longtemps observé, et elle avait eu le loisir de roder son rôle de beta. Elle savait dans quelle direction aller, au fond d'elle-même, et chaque prise de décision était l'occasion de le montrer. Mais si elle avait confiance en elle, elle n'avait aucune idée de comment les autres la voyait réellement. Elle ne savait pas également quelle était la réalité du métier d'alpha, et si elle serait capable de supporter cette tâche seule, avec un si grand clan. Mais elle se devait d'essayer.

« La paix est une belle ambition, mais rien n’est éternel. Si la guerre peut cesser, la paix le peut également. Il suffit de peu de choses pour tout faire basculer. Il suffit d’un accident pour tout faire disparaître. Garde cela à l’esprit, peu importe que tu soit Alpha ou non. La paix, tout comme la vie, est une chose fragile et qui n’est pas acquise à jamais. »


Un accident ... Les pensées de la noble coulèrent de nouveau vers Triss et Yoru. Oui, un accident était vite arrivé. Et la paix, la sécurité, la vie, tout cela était fragile. Mais le clan était là pour les protéger, et était prête à en être la garante. Elle regarda le vieux loup dragon, qui lui sourit.

« Mais c’est sans doute assez de paroles profondes. Si tu n’as rien d’autre à me dire tu es libre de disposer. »


La louve sourit en retour. L'entretien s'était très bien passé finalement, et Ware avait déjà l'air de s'être habitué à son futur rôle d'ancien. Si Okazeh devenait vraiment alpha, alors elle aurait besoin de lui pour le conseiller, il n'avait pas intérêt à abandonner ! Elle s'inclina, répondant simplement "Tout à fait" d'un ton légèrement amusé, puis prit congé de lui. Elle repartit vers sa tanière, bien plus soulagée qu'avant. Maintenant, elle pouvait se concentrer sur le futur de sa famille, et sur sa prochaine portée, avant que son devoir pour le clan ne la rattrape définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Réparer une erreur [PV Ware] Empty
MessageSujet: Re: Réparer une erreur [PV Ware]   Réparer une erreur [PV Ware] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réparer une erreur [PV Ware]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réparer un croc cassé [Fiona]
» Erreur 404 [PV Ruby]
» Cherchez l'erreur !
» Une terrible erreur [PV Imryu]
» Prodigieuse erreur [PV. Deenos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-