Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Une terrible erreur [PV Imryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assendïr

avatar

RPG
PROFILMessages : 83
Age : 20
Date d'inscription : 01/01/2018

Points : 107

MessageSujet: Une terrible erreur [PV Imryu]   15/9/2018, 01:26


- Ce Rp se déroule au chateau du crépuscule -


ARKADIUS


Ce n'était que l'aube, et pourtant Arkadius était déjà levé. Profitant du silence au sein du château, le mâle en profita pour se promener dans les couloirs sombres. L'obscurité ne le gênait pas, il ne craignait pas les esprits ou autre créature vivant en ces lieux. A le voir ainsi, on aurait pu penser qu'il était le maître de ce château, qu'il était celui à qui on devait allégeance. Mais pourtant, il existait bien un être supérieur, qui pour le plus grand bonheur du loup, ne se manifesta pas. Il fallait dire qu'il ne voulait pas briser ce silence parfait avec des ordres sans contestation possible. A l'heure actuelle, seul le silence lui importait. La majorité de ses camarades étaient encore endormis, mais à travers les murs il entendait la voix de ceux qui se décidaient à sortir des bras de Morphée. Pas question de croiser les autres. De ce fait, le mâle s'empressa de rejoindre la salle commune.

Depuis la période des chaleurs où il avait décidé d'engrosser Imryu, il n'avait plus eu de nouvelles de la femelle. Était-elle tombée enceinte ? Peut-être était-elle morte ? Non, impossible que ce soit cette option, les rumeurs circulaient vite en ces lieux, il l'aurait su. Le mâle bicolore s'assit un instant, comme s'il attendait l'arrivée de quelqu'un. L'acte avait-il fonctionné ? Arkadius espérait que oui. Après tout, cela était une preuve supplémentaire de son allégeance à Akui, impossible de douter de sa loyauté. Peut-être que le Dieu lui accorderait un pouvoir supérieur en récompense ? A cette pensée il ne put s'empêcher de lâcher un sourire sombre. Il n'avait pas déçu Akui jusqu'ici, il pourrait bien lui faire ça non ? C'était pas grand chose pour un dieu tel que lui après tout.

Arkadius jeta un regard vers l'entrée de la pièce lorsque des voix arrivèrent à ses oreilles. Peu importe à qui elles appartenaient, il n'avait retenu que deux mots : « Imryu », « petits ». Ainsi elle avait enfin accouché ? Parfait. Il profita de cet instant de satisfaction pour s'étirer. Maintenant, elle allait devoir se démerder avec ses mioches, hors de question qu'il s'occupe d'eux. Il avait déjà joué son rôle, on allait pas lui en demander plus tout de même ! En plus il détestait les gamins. Ils étaient lents à comprendre, patauds, et franchement débiles. Impossible d'être patient avec des parasites pareils ! Imryu allait bien s'amuser avec eux.

Soudainement, il réalisa que tout ne se passerait peut-être pas comme prévu. Akui aimait la discorde, et il n'hésiterait pas à lui refourguer l'éducation des gamins pour être sûr qu'ils lui soient fidèles. Après tout, Imryu semblait encore faible, rien ne prouvait qu'elle ne fuirait pas. Le mâle bicolore lâcha un grognement. Hors. De. Question. Si Akui insistait autant il n'avait qu'à le faire lui-même ! En vérité, jamais il ne pourrait dire ça face à lui, mais rien ne l'empêchait de le penser en ce moment de solitude. Et combien de gosses avait-elle eu ? Auparavant, il aurait pensé que plus ils seraient nombreux et mieux ce sera. Néanmoins, à l'heure actuelle, il espérait qu'elle en ait le moins possible. Oh bordel, mais dans quel merdier s'était-il foutu …
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Une terrible erreur [PV Imryu]   15/9/2018, 17:53

Une terrible erreur




Ils n'étaient plus que trois maintenant. Imryu, Shaïlin et Lydia. Elle avait emmené Emyel et Saël, la veille, chez le monstre. Elle avait parlé à Rahawk, et leur entrevue tournait en boucle dans sa tête. Elle ne savait pas quoi penser, mais une chose était sûre. Ses filles était SES filles. elle les avait porté, elle les avait mis au monde, elles étaient le fruit de sa chair, et aujourd'hui le fruit de sa chair tétait avidement, la louve étant couchée sur le flanc, les laissant faire.

Akui lui avait dit qu'il ferai venir Arkadius, mais quatre jour après la naissance des petits, leur père n'était toujours pas apparu. Avec un peu de chance, Akui ne lui avait pas dis combien ils étaient, et il croirait que les deux petites seraient les seules. Dans tous les cas, qu'il vienne ou pas lui importait peu, tant qu'elle restait avec ses filles. C'est pour ça qu'elle ne sortait pas. Elle ne quittait jamais sa petite chambre de l'aile ouest, c'était Kyu qui lui apportait à manger. Parce qu'elle allaitait encore, elle devait manger plus que ce qu'elle ne devait dans son état normal.

Arkadius n'était pas réputé pour son amour des gosses, comme à peu près tous les loups regroupés au château. Ca avait assuré à Imryu qu'elle puisse garder ses enfants, qu'on ne les lui arracherait pas dès le sevrage pour les endoctriner. Cependant dès que Akui avait mentionné la probabilité que leur entrainement militaire soit fait par Arkadius, Imryu se posait des questions. Tant que ça n'était que pour la guerre, ça lui convenait. Elles devaient être capable de se défendre et Imryu était incapable de leur enseigner ça. Elle soupira. Akui avait dis qu'il viendrai, alors pourquoi met il autant de temps?




__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Assendïr

avatar

RPG
PROFILMessages : 83
Age : 20
Date d'inscription : 01/01/2018

Points : 107

MessageSujet: Re: Une terrible erreur [PV Imryu]   17/9/2018, 14:48


A présent, Arkadius était en train de faire les cent pas dans la salle commune. Le mâle marmonnait des choses incompréhensibles mais qui reflétaient parfaitement sa colère. Akui n'allait pas faire ça, pas vrai ? Il fallait dire que même en se disant de telles choses il n'arrivait pas à se rassurer. Le dieu était imprévisible, et avec ses adeptes, il pouvait se montrer clément … ou au contraire, se jouer d'eux en sachant pertinemment qu'ils n'auraient pas le choix de lui obéir.

Après ces quelques minutes de marche intensive, il se décida finalement à sortir de la salle afin de rejoindre le couloir. Le mâle bicolore espérait qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse sortir tranquillement. Cependant, à l'autre bout du couloir, il aperçut Akui en pleine discussion avec un autre adepte. Le mâle pensait pouvoir sortir sans problème, mais le regard du dieu qui se posa sur lui le figea. Il savait ce que ce regard voulait dire. Après tout, il savait à présent qu'Imryu avait enfin eu ses gamins, mais lui ne voulait pas les rencontrer. Néanmoins, Akui avait remarqué sa présence, et malgré l'absence de paroles, il savait qu'il n'avait pas d'autre choix que d'obéir. Arkadius lâcha un grognement frustré. Le dieu devait s'amuser avec lui, après tout, il arrivait à faire obéir un individu tel qu'Arkadius, une vraie satisfaction !

De ce fait, le mâle s'éloigna à la recherche de l'endroit où la femelle noire s'était installée. A tous les coups elle s'était mis à l'écart, dans un endroit peu fréquenté. Arkadius songea aux cachots, mais ce n'était pas un endroit pour élever ses lardons. Où s'était-elle planqué ? Il avait autre chose à faire bordel. C'est ainsi qu'il se mit à errer un moment dans le château à la recherche d'Imryu. Arrivé dans l'aile l'Ouest, il poussa les différentes portes qu'il croisait du museau. A chaque échec la colère montait un peu plus en lui. Vint la dernière porte. Et comme par hasard, c'était dans cette chambre que se trouvait ce qu'il cherchait.

Arkadius avança lentement dans la pièce, droit, le regard rivé sur la femelle couchée sur le flanc. En s'approchant, il remarqua deux petites formes mouvantes contre le ventre d'Imryu. Le mâle ne prit pas la parole, mais du mépris pour elle et ses gamins pouvait se lire dans ses yeux. Il n'était pas difficile de voir qu'il avait été forcé de venir ici. En même temps, il n'était pas difficile de savoir qu'Arkadius détestait les mômes. Il resta un instant sans rien dire, le silence régnant dans la pièce montrant que ni l'un ni l'autre ne souhaitaient se voir. Finalement, Arkadius brisa le silence.

« Alors c'est ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Une terrible erreur [PV Imryu]   18/9/2018, 11:13

Une terrible erreur



Finalement, Imryu entendit des pas arriver dans le couloir. Elle soupira presque. "enfin" se dit-elle. Arkadius avait sans doute été pressé par leur dieu commun, en voyant qu'il trainait. Quand il arriva devant la pièce, elle le vit fulminer de colère. Elle pouvait avoir peur, mais contrairement à ce qu'elle pensait, elle n'eut pas peur le moins du monde. Sans doute s'être faite montée par lui diminuait ce sentiment. Enfin, elle savait surtout qu'Arkadius serait le dernier de tous à lui faire du mal. Il avait le regard d'Akui sur lui.

Elle soupira à sa remarque et se leva alors que les deux petites s'étaient endormies. Elle se dirigea vers la porte pour parler dans le couloir avec lui, tout en gardant un oeil sur elles.

"Bonjour Arkadius, moi aussi je suis contente de te voir, comment va-tu? excellente journée n'est ce pas? bien que les nuages dans le ciel présagent un peu de pluie. Ce n'est pas un temps pour sortir se balader.

Un rien impertinante pour se redonner du courage, elle s'assit dans le couloir, la porte à sa gauche, regardant le mâle, sans attendre de réaction de sa part.

Elles sont vigoureuses, elles feront de bonnes adeptes.


Si elle connaissait peu le mâle, elle savait qu'il allait se mettre à râler, et qu'il risquait de calmer sa colère sur elle, alors elle prit le taureau par les cornes et le coupa avant même qu'il ne puisse parler.

Je sais que nous étions d'accord pour que tu n'aie pas à supporter leur poid, et crois moi bien que l'idée que tu sois chargé de leur entrainement ne me plait pas du tout. Mais Akui l'a ordonné, qui sommes nous pour le contredire?


Si ses filles devaient apprendre à se battre, au fond d'elle elle avait peur qu'Arkadius leur enseigne autre chose en plus. Elle n'avait pas envie que ses boules de poils deviennent des bourriques comme leur père, des louves assoiffées de sang, des bêtes brutales, il pouvait leur enseigner la haine et l'amour du massacre. Et ça, elle le refusait. Mais maintenant elle ne pouvait plus rien faire. Quand ses petites auront ouverts leurs yeux et leurs oreilles, et quand elles pourront se déplacer suffisament, Imryu savait qu'Akui les prendrai, leur parlerai. Il le faisait parfois avec les trois petits déjà nés. Et elle voyait jour après jour les enfants de Maureen se faire un peu plus envoutés. Sij sa foi à elle était branlante, elle ne voulait pas que Lydia et Shaïlin deviennent des adeptes sanguinaires. Mais elle n'y avait pas réfléchi au bon moment et maintenant c'était trop tard.



__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Assendïr

avatar

RPG
PROFILMessages : 83
Age : 20
Date d'inscription : 01/01/2018

Points : 107

MessageSujet: Re: Une terrible erreur [PV Imryu]   24/9/2018, 13:56

Lorsqu'il vit la femelle se lever, il comprit qu'elle souhaitait s'entretenir en privé avec lui, loin des marmots qui gigotaient dans leur sommeil. Il sentait qu'Imryu ne voulait pas s'éloigner d'eux, mais vu qu'ils dormaient, il n'y avait pas d'autre choix, et il n'allait pas revenir plus tard, pas après tout ce temps passé à trouver la bonne salle. Soudainement, la louve noire prit la parole, et ce n'était pas ce à quoi il s'attendait. Arkadius se figea, les oreilles à l'horizontale, prêt à ouvrir la gueule et à lui balancer un "Mais à quoi tu joues ?!".

Heureusement pour lui, la femelle n'attendit pas de réponse pour s'asseoir et prendre la parole à nouveau. Bon, au moins elle avait fini par lui annoncer quelque chose d'utile. Il savait à présent qu'il avait deux filles et qu'elles étaient en pleine forme. Cependant, quelque chose retint son attention. Il était rare de voir des portées avec chaque louveteau en pleine forme, il y avait souvent des plus faibles … Avait-elle oublié volontairement de mentionner d'autres petits qui n'auraient pas survécu ? Ou peut-être qu'elle n'avait eu que deux louveteaux, chose possible après tout. Ses yeux ne montraient aucune tristesse suite à une quelconque perte. Soit la louve avait appris à mentir parfaitement, soit elle s'était énormément endurcie, ou soit elle disait tout simplement la vérité. Le mâle ne put s'empêcher de lâcher un léger grondement. Néanmoins Imryu reprit la parole.

Il l'écouta sans un mot. Lorsqu'elle se tut, il ouvrit la gueule pour lui rétorquer que cette histoire de gamins ne le concernait pas. Cependant, quelque chose le percuta de plein fouet. « Akui l'a ordonné ». Arkadius fit grincer ses griffes sur le sol froid. Une puissante colère commença à monter en lui. A cet instant précis, il imaginait Akui en tant que loup quelconque et il s'imaginait planter ses crocs dans son cou et le secouer comme une vulgaire poupée de chiffon. Il aurait voulu insulter ce foutu dieu de tous les noms et le traîner dans la poussière devant toutes les meutes, il aurait voulu salir le nom d'"Akui". Mais il savait que c'était impossible.

Après cet instant de colère et de haine intenses, il cessa de faire grincer ses griffes. Son pelage, qui s'était hérissé, revint à peu près à sa position initiale. En cet instant, il aurait voulu se défouler sur la femelle. Elle était si faible, si impuissante … parfaite pour lui à l'heure actuelle. Mais Akui était là, et il savait que s'il agissait ainsi sa tête se retrouverait sur un piquet.

Arkadius aurait voulu partir, dire adieu à la femelle et aux gamines et ne plus jamais les revoir. Mais Akui en avait décidé autrement. Le mâle laissa la colère redescendre, et bien qu'encore présente, elle devenait contrôlable.

« C'quoi le nom des gamines ? »

Le mâle bicolore utilisa un ton hargneux pour cette question. Avec cette nouvelle, impossible pour lui d'être de bonne humeur. Bien qu'il n'avait pas envie d'entendre la réponse à cette question, il devait l'entendre. S'il devait les entraîner, il fallait bien commencer quelque part. Et dès qu'elles marcheront, l'entraînement commencera.


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Une terrible erreur [PV Imryu]   25/9/2018, 10:45

Une terrible erreur




La réaction de la louve ne plus pas au mâle. Mais de tous les adeptes, Imryu avait très peu peur de lui. Ils s'étaient accouplés, ça diminuait fortement la peur qu'elle pouvait ressentir. Ho elle était toujours un peu anxieuse, mais cette arrogance elle ne se serai jamais permise de la jouer devant d'autres.Il lui répéta encore que ça ne le regardait pas, mais Imryu avait touché la corde sensible. Ni elle ni Arkadius ne pouvaient désobéir à leur maitre. Même s'ils refusaient catégoriquement ces principes, le refus d'agir c'était la mort, dans le meilleur des cas. Et Imryu n'avait pas envie de rejoindre son amie en tant que boule de disco dans le grand hall.

Sous la colère, elle le vit laminer le sol, grinçant des dents. Heureusement qu'ils étaient sortis! Tant que ce n'était pas dans son trou à elle, il pouvait péter le sol comme il voulait, c'était pas elle que ça allait foutre en rogne. Elle le vit dégonfler comme si on avait arrêté de souffler dedans, il se calma peu à peu bien qu'il gardait toujours ce regard hautain et froid, qui autrefois avait indiqué à la louve qu'il était le bon. Il demanda le nom des petites. Tien donc, fera-t-il l'effort de les retenir? Imryu pensait qu'il se contenterai de les appeler Grognasse 1 et Grognasse 2.

Celle avec le dos clair, c'est Shaïlin, l'ainée. L'autre c'est Lydia. Mais je ne t'en voudrai pas de ne pas faire l'effort de les retenir.


Elle les regarda. Elles n'avaient pas une semaine, il leur faudrai du temps avant de savoir marcher ou même d'entendre. La mère tourna à nouveau son regard vers le mâle.

Je te les enverrai quand elles pourront se déplacer assez sans tomber et qu'elle sauront parler comme il faut. Mais ne leur en veux pas si elles posent trop de questions, elles sont jeunes, c'est normal à cet age.

Ainsi donc, ça laissait aux parents six bon mois de répits. Et tout pouvait se passer en six mois, peut être qu'Akui allait tomber, peut être qu'Arkadius allait tomber, peut être qu'une solution miracle allait surgir et permettre à Imryu et ses filles de s'en aller. Entretemps, Rahawk avait accepté de veiller sur elles, de les tenir éloignées du tumulte parasite des adeptes, et elle n'allait pas attendre qu'elles aient six mois avant de les faire descendre aux cachots.






__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Assendïr

avatar

RPG
PROFILMessages : 83
Age : 20
Date d'inscription : 01/01/2018

Points : 107

MessageSujet: Re: Une terrible erreur [PV Imryu]   25/9/2018, 15:30

Dos clair Shaïlin et l'autre Lydia. Bon, pour le moment il allait être capable de les distinguer, mais il y avait peu de chances que ce soit le cas lorsque viendra leur entraînement. Preuve qu'elle comptait les élever seule, elle avait choisi elle-même les prénoms. La femelle noire continua en défendant les petites quant à leur âge et leur mental, que leurs questions étaient légitimes car très jeunes. Leur en vouloir ? Absolument pas. Elles auront juste à apprendre la discipline. Et peut-être que pour chaque exercice réussi il répondrait à une de leurs questions débiles ? Un bon moyen de faire travailler les gosses, et une belle récompense pour eux, même si pour lui elle était risible. Bientôt elles seront de vraies adeptes. Et peut-être, qui sait, qu'elles le suivront si Akui venait à être vaincu … peut-être finiraient-elles par abandonner leur mère et qu'il pourrait s'en servir comme garde personnelle … Finalement, ce n'était pas plus mal que ce soit lui qui s'occupe de leur entraînement. Il suffisait de les manipuler un peu, de les brosser dans le sens du poil et le tour est joué … Certes, rien ne disait qu'il allait apparaître comme un bon père à leur yeux, et lui ne le voulait pas, mais l'expérience était à tenter. Akui lui faisait confiance pour leur éducation non ? Il n'allait pas être déçu. De fidèles adeptes jusqu'au bout des griffes pour Akui … et éventuellement des esclaves pour lui-même.

Son regard croisa celui d'Imryu. La colère qui pouvait précédemment se lire dans ses yeux s'était transformée en quelque chose d'étrange, quelque chose qui ne présageait rien de bon. La louve pourrait-elle se retrouver brisée une nouvelle fois ? A vrai dire, il n'aimait pas le ton qu'elle prenait avec lui. Elle prenait beaucoup trop la confiance, elle avait sans doute oublié qui était Arkadius à la base … Peut-être devrait-elle se tenir à carreau. Qui sait ce qui peut se passer en une année ? Peut-être qu'Akui sera vaincu … et là elle n'aurait plus de protection.

Le mâle jeta un dernier regard vers la chambre où les petites étaient endormies. A bientôt les gamines … soyez-prêtes. Il retint un rire sinistre dans sa gorge. Et si elles se retournaient volontairement contre leur mère à cause de sa faiblesse ? Arkadius tourna alors la tête en direction d'Imryu. La tête haute, il la toisa un court instant qui sembla durer une éternité, avant de s'éloigner d'un pas lent mais décidé. Finalement, tout n'était pas perdu … il allait s'amuser avec elles, il le sentait. A présent, rien ne le ferait reculer. Il n'était pas décidé à les entraîner, mais quitte à le faire, autant le faire bien. Sans un regard en arrière, il tourna à droite au bout du couloir, l'ombre qu'il laissait derrière lui disparaissant peu à peu à mesure qu'il s'éloignait.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Une terrible erreur [PV Imryu]   27/9/2018, 18:51

Une terrible erreur



le grand mâle ne dit rien. Ce qui ne rassura pas la louve. Il ne disait rien mais pouvait penser mille et une choses. Il regardait les petits et Imryu se demandait ce qu'il allait en penser. Qu'allait il faire pour les entrainer? Pensait il à les lobotomiser comme des objets? Imryu ne voulait pas qu'elles deviennent des machines à tuer. Mais elle savait qu'elle ne pourrait rien faire ni rien dire sur l'instruction qu'aurai choisi de leur donner leur père. Aussi allait elle palier ça avec tout l'amour et la tendresse dont elle pourrait faire preuve. Il était hors de questions que ses petites vivent d'instinct sanguinaire. Ho, elle allait leur apprendre à hair les démons de sa vie, mais ça c'était pas grave. Si Imryu arrivait pas à les tuer, elle aurait ces deux petites là pour lui succéder.

Il tourna à nouveau les yeux vers elle et ce qu'elle y vit ne la rassura pas le moins du monde. Elle aurait préféré y voir la haine habituelle, mais au lieu de ça, une flamme étrange brillait dans les yeux du mâle. Imryu plissa des yeux mais ne dit rien. Si elle pouvait se dire qu'avec lui elle ne risquait rien, si elle allait trop loin il ne tiendrai plus à la frapper. Il ne dit toujours rien mais quand il tourna à nouveau le regard vers les petites, Imryu sut quelle erreur elle avait fait en le choisissant lui. Et pourtant elle était loin de savoir à quel point... Il la toisa et Imryu leva la tête. Elle était plus grande que lui, c'était tout ce qu'elle pouvait faire, faire preuve de dignité.

Finalement, le mâle se retourna mais elle ne quitta pas sa posture. Elle le regarda partir, le souffle court. Au bout du couloir, il tourna à droite et son ombre le suivit lentement, comme un présage funeste du futur horrible qui allait suivre pour elle et ses petits.

Une fois l'ombre disparue et les bruits de pas trop loin pour être perçu, Imryu se permit de respirer normalement, se détendit et baissa la tête. Depuis le tout début, elle faisait tout de travers, et cette fois là ne faisait pas exception. Sauf que cette fois, elle n'était pas seule et mettre la vie de ses filles en jeu pour sa survie à elle était hors de question. Imryu mourrait pour ses petites. Son espoir à elle, c'était leur vie, leur si petite vie. Et elle n'était plus seule. Elle avait Kyu. Elle avait Rahawk. Il l'aiderai. Il lui avait dit. Quand elles pourront voir et entendre, elle les emmèneraient chez lui. Imryu ne savait pas très bien ce qu'il ferait d'elle, mais au fond elle était sûre que ça serait bien mieux que ce qui pourrait leur arriver chez Arkadius.

Elle se leva et rentra dans la pièce d'un pas feutré puis se coucha à côté de ses petites endormies en les couvant de son regard tendre.



__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Une terrible erreur [PV Imryu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une terrible erreur [PV Imryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une terrible erreur... [PV Ethan, Roëric ? Kyllian ?]
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Un terrible secret à avouer...
» Cherchez l'erreur^^
» Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-