Les élémenloups
Erreur 404 [PV Ruby] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Erreur 404 [PV Ruby] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur 404 [PV Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty7/5/2021, 12:05

-Shaya-


La silhouette de la louve brune traversa le camp alors que le soleil disparaissait à l'horizon. La nuit portait conseil, et Shaya en avait cruellement besoin. La tête encore lourde, les sentiments complètement éteins, la loue ne rêvait que d'une chose, se rendormir pour oublier tout ce qui s'était passé cette journée là. Cependant, elle ne pouvait pas rentrer ainsi chez elle, les émotions en vrac et le corps sentant encor l'odeur de ce solitaire. Mais elle savait qui elle devait chercher : Ruby.

La piste de la Gothic était un peu ancienne, mais Shaya ne l'avait pas trouvé dans sa tanière. Elle avait alors remonté l'odeur de son amie, le cœur battant un peu trop vite pour que ça soit seulement l'effort. Shaya avait peur. La sensation désagréable lui tenaillait le ventre comme une morsure tenace, pas tout à fait une émotion, plutôt une sorte de menace. Elle avait peur.

Alors que la lune daignait enfin dévoiler sa face blafarde aux yeux de ses adorateurs, la fille de l'alpha arriva aux cascades à l'envers. Le son de l'eau, habituellement reposant aux oreilles de Shaya, était ce soir là agressif et dérangeant. A fleur de peau, la louve souffla avant de s'avancer à découvert près du bassin ou se reflétait l'astre lunaire. Un peu sur sa droite se trouvait Ruby. La lune se reflétait sur son pelage et les reflets rouges de son rubis dansaient sur l'eau calme. Shaya s'avança, le regard vide. Il fallait qu'elle parle. Elle demanda d'une voix faible, qui recouvrit à peine le bruit de la cascade :

Ruby ?


Dernière édition par echapp le 8/5/2021, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty8/5/2021, 10:10

RUBY


La nourrice était pensive. Depuis la mort de Gothic, sa mère avait clairement perdu goût à la vie et ne semblait le retrouver qu'en présence de Galahad. Mais Ruby ne voulait pas que ça reste en l'état, alors elle passait à tous les endroits que son père et sa mère avaient fréquenté ensembles, réunissant de petits objets qu'elle utiliserait pour décorer la tanière maintenant bien vide qu'elles partageaient avec sa soeur Cynthia. Elle espérait que ces objets lui rappelleraient les bons souvenirs de sa vie avec le grand cendré et que cela apaiserait son chagrin.

Elle s'était souvenue que quand elle était petite, son père les avait amenés pour s'amuser ici à la cascade à l'envers. Alors, après le travail, elle s'était rendue ici. Tout de suite, une marée de souvenirs l'avaient submergée; à l'époque, la menace d'Akui planait très lourdement sur les clans, mais elle était une enfant heureuse, ses parents l'avaient très bien préservée de tout ça, même si elle avait appris par la suite que son propre frère aîné avait été un cavalier. Elle avait joué dans l'eau avec ses frères et soeurs, et regardé avec admiration la cascade remonter la paroi de pierre. Elle avait trouvé la grotte, son père l'y avait rattrapé avant qu'elle ne regarde ce qui se cachait sous les rochers. Elle avait, une nouvelle fois, franchis la cascade. A l'intérieur le petit tas de pierre recouvrait toujours le squelette de son frère mort né. C'était ici que la première portée avait été conçue, mais le petit corps endormi à jamais entachait ce moment. Ce n'était pas ici qu'elle trouverait de quoi remonter le moral de la vieille chasseuse.

Elle ressortit de la grotte, soufflant sous le coup de l'eau de la cascade qui lui frappa le ventre avec force. Elle resta quelques minutes les pattes dans l'eau. La nuit avait étendu son manteau sur la terre et Moon l'observait de son oeil lunaire bienveillant. Ruby était plutôt solaire d'ordinaire, mais ce jour là, elle sentait le découragement la gagner.

Le bruit de la cascade avait dissimulé l'approche de Shaya, aussi, la nourrice n'était pas sûre d'avoir bien entendu quand elle crut entendre son nom. Elle se redressa, oreilles en avant, et regarda autour d'elle. Son coeur s'emballa un peu et une douce chaleur se répandit dans son ventre. Aujourd'hui, elle savait ce que cela voulait dire. Après son dernier moment passé avec la fille de l'alpha, Ruby était allé voir les médecins. Elle savait maintenant. Elle aimait la brune. Elle avait eu du mal à l'accepter, au début, mais en y réfléchissant, elle s'était rendue compte qu'après tout, l'amour n'était pas un mal. Elle avait droit d'aimer la louve, elle ne faisait de mal à personne.

Shaya? Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle commença à s'inquiéter, comme elle avait la santé fragile, elle évitait d'ordinaire d'aller vagabonder seule la nuit, même si ça lui arrivait. Surtout que les nuits étaient encore fraiches en ce moment. Ruby s'ébroua pour évacuer l'eau de la cascade qui avait imbibé sa fourrure et sortit de l'eau pour la rejoindre. Elle voulut lui toucher le museau du sien mais se retint, elle ne savait pas si Shaya éprouvait la même chose qu'elle et elle avait si peur de perdre sa seule et plus proche amie...
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty8/5/2021, 13:47

-Shaya-


La silhouette de la Gothic se tendit, les oreilles dressée, à l'approche de la fille de Zephilian. Ruby finit par l'apercevoir, se retournant pour venir la rejoindre, une expression soucieuse sur le visage. Il était vrai que ce n'était pas dans les habitudes de Shaya de se balader la nuit sur le territoire, mais ce soir là elle ne pouvait pas en faire autrement, elle ne pouvait pas rentrer à sa tanière, pas dans cet état. Le poil en bataille, puant un solitaire, la morsure de son cou apparente, il fallait qu'elle prenne une décision.

Shaya? Qu'est-ce que tu fais là ?

La louve brune hésita à s'avancer, de peur que son amie ne remarque quelque chose. Car soudain face à ses yeux inquiet, sa pureté, tout ce qu'elle avait fait lui revenait en flash : Hector, leur rencontre, la morsure, et ce qui s'était fait après. Le contre coup de son pouvoir lui était tombé dessus, lui permettant de marcher jusqu'ici sans y réfléchir, mais elle sentait dans ses entrailles que ses émotions s'agitaient, prêtes à ressurgir. La culpabilité, la honte, la peur d'avoir détruit complètement tout ce qu'elle avait construit avec Gladys. D'une voix faible, et encore un peu pâteuse, elle répondit :

Ruby il ... Il faut que je te parle.


Elle resta debout, détournant le regard. Ses pattes s'agitaient un peu devant elle, se posant l'une contre l'autre, tremblantes. Sa lèvre inférieur était prise de contraction, et elle essayait de tout ses forces de repousser ses émotions pour pouvoir réfléchir clairement, mais le poison du mâle avait complètement ralenti son cerveau, l'empêtrant dans une sorte de brouillard dense. Elle tourna son regard vers Ruby, et sa panique se laissa lire un instant dans ses yeux :

Je crois que j'ai fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty9/5/2021, 09:40

RUBY


Quelque chose n'allait pas. Shaya n'avait pas son habituelle aura de gentillesse et de bien être autour d'elle. Les entrailles de Ruby se serrèrent, que lui était-il arrivé ? Elle n'avança pas vers elle comme elle le faisait d'habitude. Même son poil, d'ordinaire si soigné était tout désorganisé. Quelque chose de mauvais s'était passé. Son inquiétude allait grandissant.

Ruby il ... Il faut que je te parle.

Elle sentit tout son corps se couvrir d'une gangue de glace qui l'étouffait. Quelqu'un avait-il découvert ses sentiments pour elle ? Quelqu'un les avait-il partagé avec son compagnon ? Celui-ci lui avait-il interdit de la revoir? Shaya allait-elle lui annoncer qu'elles ne pouvaient plus se voir? Ses entrailles se tordaient alors que l'inquiétude la rongeait de l'intérieur. Shaya détourna le regard, tremblante. Jamais le désir de la serrer contre elle n'avait été aussi grand. Elle semblait se retenir de pleurer. Elle leva les yeux vers elle, la panique y était clairement visible.

Je crois que j'ai fait une erreur.

Ne pouvant plus y tenir, Ruby la pressa contre elle, prenant bien garde à ne pas l'embrocher sur son éperon. Rien ne pouvait être grave au point qu'elle se mette dans un état pareil. Shaya était trop douce pour avoir fait quoi que ce soit de grave ou de dangereux. Et puis, elle était la fille d'un alpha, même si elle avait fait une bétise, les conséquences ne seraient sûrement pas trop lourdes.

Hé... Ça va aller, Shaya. Je suis sure que ce que tu as fait ne peut pas être si grave. Allez, assied-toi et raconte-moi. Ensemble on trouvera une solution.

Mais alors qu'elle était dans ses pattes, Ruby sentit une autre odeur sur le corps de la louve, une odeur qu'elle ne connaissait pas, une odeur qui ne portait pas la marque de la source. Le frisson glacé revint ramper sur son échine. Elle se rappela de la mésaventure de Fuurin et une colère noire enfla dans son coeur. Ruby avait beau être gentille, son instinct de protection, l'une des marques de sa famille, prenait le dessus. Si quelqu'un avait fait du mal à son amie, à cette louve qu'elle aimait avec tendresse, elle ne le lui pardonnerait jamais.

Avec qui étais-tu Shaya? Quelqu'un t'a fait du mal ?

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty9/5/2021, 11:07

-Shaya-


La louve baisse le museau. Le simple fait d'avouer à Ruby son erreur aurait provoqué en elle une vague de culpabilité immense, si elle n'avait pas été sous l'effet à retardement de son pouvoir. Mais là, elle ne ressentait plus grand chose. Elle sentit un souffle, et Ruby était là, près d'elle. Elle l'attira contre son torse, et la petite brune se laissa guider, le regard toujours perdu dans le vide.

Hé... Ça va aller, Shaya. Je suis sure que ce que tu as fait ne peut pas être si grave. Allez, assied-toi et raconte-moi. Ensemble on trouvera une solution. Avec qui étais-tu Shaya? Quelqu'un t'a fait du mal ?

Shaya ferma les yeux, sentant son cœur se serrer malgré tout. Forcément, elle avait senti l'odeur d'Hector. Maintenant il fallait ... Il fallait en parler. Elle s'assit, sentant soudainement toutes ses forces la quitter, toute sa détermination aussi. Elle n'aspirait qu'à dormir, et peut-être à pleurer un peu, elle ne savait pas. Comment aborder le sujet ? Shaya soupira nerveusement, essayant de défaire la boule qui se formait au fond de sa gorge. Toujours dans les bras de Ruby, elle dit d'une voix un peu rauque :

C'était ... Un solitaire.


Est-ce qu'elle devait dire son nom ? Elle ne savait même pas. Elle ne savait pas comment faire. Soudain, l'émotion qu'elle avait essayé de repousser tant bien que mal revint lui écraser la cage thoracique, lui nouer les entrailles. Les larmes lui montèrent aux yeux, et un sanglot la secoua. Elle avait ruiné son couple, pour toujours, et il lui semblait qu'il n'y avait aucun moyen de réparer ce qu'elle avait fait. Gladys, une fois qu'il l'apprendrait, la quitterai pour de bon, et se trouverait une autre femelle capable de lui faire une descendance. Finalement, n'était-ce pas ça, tout le problème ? Shaya n'avait-elle pas saboté son propre couple ? Elle ferma les yeux et continua. C'était une facile maintenant qu'elle avait commencé :

J'étais aux frontières, et il est venu, il m'a parlé, et je l'ai laissé .... Enfin, il m'a mordu et après on a ... On a ...


Un sanglot la coupa. Elle ne pouvait pas finir sa phrase, croyant à peine à ce qu'elle disait. Comment est-ce qu'elle avait pu faire ça ? Elle se souvenait de son regard de braise, de ses paroles si charmantes. Et de la morsure, évidemment. De comment elle s'était sentie, tous ses soucis envolés. De son instinct maternel enfin comblé. Elle ne se souvenait pas de tout, mais elle était sûre de ce qu'elle avançait. Elle se recula pour regarder Ruby dans les yeux, un air légèrement paniqué dans le regard :

Comment je vais faire Ruby ? Gladys, il va ... Il va me détester, il va me quitter ! Je ne veux pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty10/5/2021, 08:56

RUBY


Elle senti que Shaya ne lui rendait pas son étreinte, et malgré elle, son coeur se serra. Quoi qui lui soit arrivé, cela l'avait bouleversée au point qu'elle ne s'accordait même pas le relâchement contre son amie. Les oreilles de Ruby s'affaissèrent, elle n'avait pas le droit d'attendre de Shaya qu'elle lui rende l'affection qu'elle lui portait, encore moins dans un moment pareil, mais cela la blessait quand même. La brune soupira, le genre de soupir qu'on lâche quand on essaye d'évacuer le noeud de larmes qui se forme dans la gorge.

C'était ... Un solitaire.

Oui, ça, Ruby l'avait senti. Elle avait senti l'odeur de poussière, la poussière du voyageur. Le clan sentait l'humus, la pierre, la pluie fraichement tombée. Le Désert sentait la cendre, le bois brûlé, le soleil sur le sable. La fille de l'alpha tremblottait, un trémolo dans la voix, et finalement elle se mit à sangloter. La nourrice sentit son ventre se contracter et elle tenta de la rassurer d'un léger coup de museau dans le cou.

J'étais aux frontières, et il est venu, il m'a parlé, et je l'ai laissé .... Enfin, il m'a mordu et après on a ... On a ...

Aux frontières? Que faisait-elle aux frontières ? Et où étaient les sentinelles ? Une fille d'alpha allait se promener à la frontière et aucune des sentinelles ne se disait qu'il devrait rester dans le coin pour la surveiller au cas ou ?!
Bon elle avait parlé à un solitaire, d'accord, ce n'était pas la fin du monde jusque là. Mais il l'avait mordue ?! Pourquoi n'avait-elle pas hurlé à l'aide dès cet instant ? Une morsure c'était une agression, et qui portait atteinte à un membre du clan devait être sévèrement puni ! Et ensuite ils avaient ...? Shaya ne finit pas sa phrase et se mit à pleurer de nouveau.

La compréhension de ce qui s'était passé percuta la nourrice avec une force qui la laissa sans voix. Ce solitaire l'avait violée... Il y avait sûrement un genre de venin dans sa morsure (8/100) qui lui avait permis d'immobiliser la brune, ou de la rendre incapable de se défendre ou de refuser ses avances d'une quelconque manière. Pour la première fois de sa vie, une vague de haine naquit au plus profond de son coeur. Elle aurait pu se battre jusqu'à la mort contre cet ignoble solitaire si elle l'avait eu en face de lui. Il avait osé souiller Shaya, la plus douce des louves qu'on aurait pu rencontrer, cela méritait une punition exemplaire. Elle grogna de colère.

Comment je vais faire Ruby ? Gladys, il va ... Il va me détester, il va me quitter ! Je ne veux pas le perdre

Ces mots furent comme un coup de croc dans son coeur. Oui elle aimait Gladys, elle le savait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'espérer qu'elle réalise à quel point Ruby l'aimait, elle. Et cet abruti qui avait l'amour de Shaya ne l'avait pas protégé. Elle avait mal, si mal, mais elle devait mettre sa peine de coté, c'était elle que la brune était venue voir, pas lui, voilà, c'était à ça qu'elle devait s'accrocher pour lui apporter tout le soutiens dont elle avait besoin.

Shaya... Shaya... Oh ne pleure pas, je suis là. Ce n'est pas ta faute. Je resterai avec toi quoi qu'il arrive. Compte sur moi pour lui botter les fesses s'il osait te quitter parce qu'on t'a abusée. Il faut prévenir ton père, ce solitaire doit être puni pour ce qu'il t'a fait!

Elle emporta à nouveau la louve dans une étreinte, plus étroite que tout à l'heure. Et, alors qu'elle savait que c'était mal, elle se sentit heureuse de pouvoir l'avoir au plus proche d'elle, de sentir sa fourrure contre la sienne, de sentir son parfum, même souillé de l'odeur rance du solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty10/5/2021, 10:25

-Shaya-


La Gothic prit la nouvelle avec une certaine colère non dissimulée. Shaya ne savait pas comment lui dire, comment lui faire comprendre la vérité : ce qui était arrivé, elle l'avait voulu, de tout son corps, de tout son être, sur le moment. Non, elle ne pouvait pas lui expliquer plus que ce qu'elle avait dit, la gorge déjà trop serrée pour pouvoir continuer. Ruby l'attira contre elle :

Shaya... Shaya... Oh ne pleure pas, je suis là. Ce n'est pas ta faute. Je resterai avec toi quoi qu'il arrive. Compte sur moi pour lui botter les fesses s'il osait te quitter parce qu'on t'a abusée. Il faut prévenir ton père, ce solitaire doit être puni pour ce qu'il t'a fait!

Son étreinte était forte, et cette fois-ci, Shaya s'y abandonna en laissant les sanglots la secouer. Elle se serra contre Ruby, incapable de démentir les propos de son amie. C'était mieux ainsi après tout. Dire qu'Hector l'avait abusée, tout simplement. Il n'était ... Qu'un solitaire, et si c'était le prix à payer pour sauver sa relation avec son amour ... Pourtant, la douleur du choix lui transperçait le cœur. Elle revoyait le mâle, ses yeux éclatant de malice, libre. Elle allait le tuer, c'était certain. Il ne pourrait jamais faire face à son papa en colère, et à tous les assassins de la Source lancés à ses trousses. Elle se serra un peu plus contre Ruby. Elle avait le choix, et sentait qu'elle était en train de faire le mauvais, celui du mensonge et de la laideur. Mais elle ne pouvait pas tirer un trait sur tout ce qu'elle avait construit, c'était tout simplement impossible. Alors, ses sanglots se calmèrent, et le calme revint.D'une petite voix mouillée, elle répondit :

Oui.


Elle rouvrit les yeux pour fixer le ciel, dans les bras de sa meilleure amie. Elle avait fait un choix, son choix, impossible de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty10/5/2021, 14:13

RUBY


Shaya ne la repoussa pas cette fois-ci et la nourrice ne put s'empêcher d'éprouver du réconfort à cette idée. Elle n'avait pas eu peur de la perdre elle, elle était venue la voir en premier, parce que c'était en elle qu'elle avait le plus confiance. Son coeur battit de plus belle, gonflé d'espoir. Peu à peu, les pleurs de la brune s'apaisèrent et elle se relâcha, sa voix tremblait encore légèrement quand elle acquiesça. Ruby profita encore quelques instants de leur étreinte puis recula et, cherchant son regard, lui fit un sourire encourageant.

Allez, viens, je t'accompagne voir l'alpha, il n'est pas encore trop tard, la piste de ce solitaire doit être fraîche, on va le retrouver. Et ne t'en fais pas pour Gladys, je suis certaine qu'il ne t'en voudra pas.

Elle se retint d'ajouter qu'elle même ne lui en voulait pas. L'encourageant du museau, elle la guida vers le camp, majoritairement endormis. Les gardes les regardèrent passer avec un air surpris devant l'état de la fille de l'alpha et à cause du fait qu'elle n'était pas dans sa tanière à une heure aussi avancée. Mais la louve avait souvent des soucis de santé et il détournèrent rapidement le regard.

Elle traversa le camp, encourageant toujours son amie à avancer. Shaya semblait éteinte et la nourrice espérait que c'était seulement la fatigue due au contrecoup de sa mésaventure et de ses pleurs. Enfin, elles arrivèrent à la tanière de Zéphilian. Voyant que la prêtresse était toujours dans un état plus ou moins catatonique, elle décida de parler pour elle.

Alpha, s'il vous plait c'est urgent. Il est arrivé quelque chose à Shaya...
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty13/5/2021, 21:58

Les côtes brisées de l'alpha s'était remisent avec brio et rapidité. Grâce aux bons soins des médecins, ainsi que la compréhension et collaboration de son collègue et confrère, Zeph avait pu se reposer convenablement pour permettre à ses côtes de se remettre. La paix règne de nouveau au sein du clan de la source, les proies avaient repris leurs places de proies et les loups avaient repris leur place de prédateurs. Une fois leur Reine abattue, les vachettes avaient repris leur comportement normal et s'étaient dispersées en fuite face à leurs prédateurs naturels qu’étaient les loups.

L'alpha avait passé une journée tranquille, aux abords du camp, se montrant disponible, si on avait besoin de lui. Durant plusieurs semaines, il avait dû rester aux abords du camp, sur conseil des médecins. En effet si ses côtes étaient remises, elles restaient néanmoins fragiles. Les médecins lui avaient déconseillé de courir ou de risquer de prendre un choc au niveau des côtes, cela pourrait conduire à une nouvelle fracture qui serait encore plus douloureuse. Alors le loup aux crocs de sabre faisait attention et suivait les ordres des médecins. Malgré tout, il avait refusé de laisser la charge complète du poste d'Alpha à son collègue Tany. Même si celui-ci se montrait compréhensif. Ainsi bloqué au camp, les journées paraissaient longues à l'alpha. Mais depuis quelques jours il a vers vu les médecins qui avaient confirmé qu'à présent, il était totalement remis et qu'il pouvait enfin reprendre une activité normale. Cette nouvelle avec ravi la journée, et il était allé se promener au sein de la forêt des Rêves bleus.

Mais ce soir alors qu'il se trouvait dans sa tanière, prêt à s'endormir, une voix l'interpella au dehors. Une voix qu’il n’avait pas l'habitude d'entendre mais qui lui disait que quelque chose était arrivé à sa fille. Alors il sortit en trombe de sa tanière pour voir de quoi il retournait. Là il tomba sur une des filles de Gothic, celle qui était nourrice Ruby, accompagnée de sa fille qui semblait en état de choc. Le grand loup brun n'était pas sans savoir que Ruby était la meilleure amie de sa fille. Mets qu'avait-il bien pu arriver à sa fille aînée pour qu'elle soit dans cet état. Il planta son regard dans celui reptilien de la fille de Gothic, avant de demander d’une voix qu’il eut du mal à garder calme :

Que se passe-t-il Ruby ? Es-tu au courant de quelque chose Shaya t'a-t-elle parlé ?

L'Alpha est en général quelqu'un de poli qui disait toujours bonsoir et merci, mais pour ce soir vu l'état de sa fille, il se dit que les formules de politesse pouvait attendre. Il était d'ailleurs persuadé que la fille de Gothic ne lui en voudrait pas. À ce qu'il avait compris la situation était urgente, voire même grave.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty16/5/2021, 10:31

RUBY


Que se passe-t-il Ruby ? Es-tu au courant de quelque chose Shaya t'a-t-elle parlé ?

Zephilian était sorti en un éclair de sa tanière. S'il avait été endormi, il n'en restait aucun signe sur lui, il était en état d'alerte. Elle jeta un œil à Shaya mais elle ne semblait pas en état de parler pour le moment. Elle était venue la trouver pour qu'elle l'aide, elle allait donc l'aider.

Elle ne m'a pas donné de détails, mais de ce que j'ai compris, elle a rencontré un solitaire à la frontière et après l'avoir mordue, il aurait...

Ah, comment aborder cette question avec le père de la louve sans se montrer trop crue? Sans compter qu'elle ne voulait pas raviver le traumatisme de son amie. Une nouvelle bouffée de colère l'envahit quand elle pensa que tout ça aurait pu être évité si les sentinelles avaient fait correctement leur travail...

Il aurait profité d'un moment de faiblesse de Shaya, probablement grâce à une sorte de venin ou d'un pouvoir. Elle ne m'en a pas dit plus.

La nourrice retourna vers la brune qui tremblait derrière elle et la poussa vers son père d'un délicat coup de museau. Qu'elle aurait aimé pouvoir se coucher autour d'elle et la réchauffer, la rassurer, mais Gladys voudrait certainement le faire à sa place et c'était de lui que s'était inquiètée l'élue de son cœur, pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty18/5/2021, 19:19

Le coeur de l'alpha battait la chamade, voir sa fille dans cet état le mettait en grande alerte. Sa fille avait l'habitude d'annoncer de graves nouvelles, soit pour sa santé personnelle, soit pour des choses qu'il était arrivé à d'autres, par exemple lorsque sa petite sœur avait été enlevée par les mini-meuh. Elle avait failli mourir en courant pour revenir au camp avertir du danger, mais elle n’avait pas été tétanisée ou incapable de dire quoi que ce soit… Il ne l'avait jamais vue dans un état de choc qui l’empêchait de dire quoi que ce soit et qui la rendait presque amorphe. Même lorsqu'elle avait appris qu'elle ne pourrait pas donner la vie, elle n'avait pas été dans un état aussi grave. Qu'avait il bien pu se passer pour qu'elle soit tétanisée à ce point ? [Maîtrise de l’imagination : 93] Moby était trop longue à reprendre la parole, l’imagination du père commençait à déborder. Dans sa tête défiler les pires scénarios possibles qu'avait pu vivre sa fille. Un nœud se forma dans ses entrailles. Il ne remarqua même pas qu'il avait cessé de respirer en attente de la suite.

« - Elle ne m'a pas donné de détails, mais de ce que j'ai compris, elle a rencontré un solitaire à la frontière et après l'avoir mordue, il aurait... Il aurait profité d'un moment de faiblesse de Shaya, probablement grâce à une sorte de venin ou d'un pouvoir. Elle ne m'en a pas dit plus. »

Ruby avait fait une pause au milieu il avait semblé chercher ses mots, avant de continuer. [Compréhension : 67/100] il ne comprenait pas très bien on voulait en venir la fille de gothique. il réfléchissait intensément tourner les paroles qu'elle avait dite dans sa tête mais il ne parvenait pas à trouver. Hormis l'état de choc, sa fille semblait aller bien physiquement. Il s'approcha d'elle elle lui lécha le front en un geste de tendresse paternel. Bus il la prit entre ses pattes avant et la serra contre lui. Et là une odeur envahit sa truffe, une odeur de mal, une odeur qui n’appartenait pas à la Source. Une autre odeur se mêlait à celle du mâle, celle des plaisirs charnels. Enfin il comprit ce qui était arrivé à sa fille, cela le percuta de plein fouet comme la mini-meuh qui lui avait cassé les côtes. [Maîtrise de soi : 59/100] une s'éloigna de ta fille tandis qu'il sentait monter en lui une colère sourde, une colère qu'il ne contrôlerait pas, il le sentait d'avance. [Contrôle : 73/100] Un grondement sourd et féroce sorti de sa gorge. Ses yeux se voilèrent d'une colère aveugle. Sa fourrure se hérissa tout le long de son dos ainsi que son poitrail. [Contrôle : 66/100] Il fit de son mieux pour calmer la colère qui grondait dans sa voix et dit à Ruby :

«- Emmène Shaya chez les médecins, préviens Gladys. Prévient Tany que je pars en chasse ! Merci... »

Puis l’alpha inspira une dernière fois le parfum du mâle qui avait osé toucher sa fille et parti ensuite sur la piste de sa fille. D’où venait-elle ? Il retrouva sans mal sa rencontre avec Ruby, et continua la piste. La colère avait pris part de lui, il ne se contrôlait plus. La seule chose qui l’habitait était l’envie de venger sa fille ! Ce mâle allait connaître la colère d’un père qui veut venger l’honneur bafoué de sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty18/5/2021, 21:05

-Shaya-


Pour la suite, Shaya se laissa guider. Les émotions complètement annihilées, sa seule pensée était dirigée vers Gladys : qu'allait-il penser d'elle ? Qu'elle était souillée par un autre mâle ? Allait-il la garder près de lui, ou allait-il la rejeter ? Elle tournait en rond, encore et encore et encore, l'angoisse, la peur et le désespoir la prenant. Elle réagit à peine lorsque son père apparut, et durant l'échange entre lui et Ruby.

C'est lorsqu'elle vit son papa partir, un air étrange sur le visage, qu'elle réagit enfin. Ele releva les yeux, le regardant partir. Pourquoi est-ce qu'il partait ? Est-ce qu'il allait ... chercher Hector ? Une panique la prit : il partait seul, dans les marais, pour tuer Hector ? Le visage du mâle passa devant ses yeux, et son coeur se déchira un peu plus à l'idée que l'un des deux pourrait mourir, par sa faute. (97) Elle baissa les yeux, sentant les larmes couler sur ses joues et l'air lui manquer. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas quoi faire.

Elle se tourna vers Ruby, et usa de ses dernières forces pour se poser contre son poitrail, s'abandonner dans ses bras, s'enivrer de son odeur. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait là, ni pourquoi les choses s'étaient passées comme ça. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait tout gâché. Elle gémit, la douleur déchirant sa poitrine, son ventre :

Papa ...


Dernière édition par echapp le 1/6/2021, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty19/5/2021, 11:16

RUBY


Le visage de l'alpha se contractait de colère au fur et à mesure des explications de Ruby. Elle aurait voulu pouvoir en dire plus, décharger Shaya de cette tâche mais à sa grande surprise, Zephilian ne demanda pas d'informations sur l'identité de l'agresseur, ni son nom, ni sa description. Il serra Shaya entre ses pattes avant de s'élancer vers la frontière.

Emmène Shaya chez les médecins, préviens Gladys. Prévient Tany que je pars en chasse ! Merci...

La nourrice le regarda partir, interdite. Mais il allait partir en chasse avec quoi ? Tout seul ? Il n'allait pas soulever les espions et les assassins ? Qu'en était il des sentinelles qui étaient potentiellement plus proche de l'agresseur ?
Shaya profita de la minute qu'elle mettait à comprendre ce qui venait de se passer pour se blottir contre son poitrail. Si elle avait envie de profiter de cette étreinte, il lui semblait plus urgent de prévenir Tanyxoth, l'attitude de Zephilian n'était pas normale.

Shaya ne bouge pas je reviens, j'en ai pour deux minutes d'accord ? Ensuite je t'accompagnerai chez Widys pour s'assurer que tu n'as pas de blessure plus grave.

Elle lui donna un coup de langue affectueux sur la tête et se retenant de lui dire qu'elle l'aimait, elle s'elança vers la tanière du second alpha. Heureusement pour elle, elle n'était pas loin. Elle ne prit pas le temps de reprendre son souffle.

Alpha Tanyxoth!

Elle attendit qu'il sorte de la tanière, les traces du sommeil encore sur son visage mais ses yeux déjà vifs.

Shaya a été agressée à la frontière mais quand j'ai prévenu Zephilian il s'est mis en colère et il est parti seul ! Il faut absolument que quelqu'un le rattrape, on ne connaît rien de celui qui a fait ça, c'est peut être un piège !

Elle avait débuté tout ça du plus vite qu'elle avait pu. Elle voulait retourner auprès de Shaya. Elle avait peur qu'elle ne fasse une bêtise ou qu'elle s'évanouisse si elle restait seule trop longtemps.

Je dois accompagner Shaya, vous la trouverez à la tanière de Widys mais je ne pense pas qu'elle arrive à en dire plus. Pas cette nuit en tout cas is

Elle répartit en direction de la tanière de Zephilian et trouva Shaya qui n'en avait pas bougé. Elle la poussa une nouvelle fois du museau et l'accompagna en douceur jusqu'à la tanière de médecin de Widys. Heureusement pour elle, la médecin était de garde et pris tout de suite Shaya en charge. Ruby devait maintenant aller chercher Gladys mais elle y répugnant. C'était elle que Shaya était venue trouver, pas lui. C'était elle qui l'avait soutenue toute la soirée. Elle ne voulait pas partir et la laisser seule, même si elle connaissait bien l'Oshur.

Shaya? Veux-tu que j'aille... Chercher Gladys?

Elle avait posé la question avec douceur mais avait eu du mal à en prononcer la fin. L'idée qu'elle veuille le voir plutôt qu'elle lui perçait le cœur. Depuis qu'elle avait compris qu'elle aimait Shaya, sa jalousie ne semblait que prendre de l'ampleur, sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty19/5/2021, 23:31

Tanyxoth




Tanyxoth fut tiré de son sommeil léger par une voix précipitée d'où perçait une urgence. Il se releva, chancelant un instant à cause du vertige provoqué par la rapidité du mouvement, avant de secouer la tête et de se retourner à pas vifs à la sortie de sa tanière. Le cerf au bois brisé avait le pelage ébouriffé et n'avait clairement pas un visage réveillé, mais l'urgence qu'il avait sentit avait au moins pu bien réveiller son esprit.

Il donna un signe de tête à Ruby, la nourrice fille de Gothic, pour l'inciter à parler. Ses paroles furent précipitées, pas étonnant. Pour réveiller le second alpha au milieu de la nuit, il n'y avait pas le temps de trainer. Plus Tanyxoth comprenait l'importance de la situation, plus son visage s'aggrava. Il souffla du museau en hochant la tête, laissant sans mot prononcé repartir la nourrice.

Il leva la tête vers la frontière, l'air grave. Son omologue était très certainement rongé par sa colère, dieu sait comment aurait réagit Tanyxoth si l'un de ses fils avait été dans la situation de Shaya. Mais le cerf était sur d'une chose, il n'aurait pas agit de manière stupide. Il hurla un bref coup, hurlement destiné aux gardes en fonction, et à tout autre loup qui se réveillerait sous son alerte. La frontière avait été compromise, un loup avait été agressé, et l'alpha Zephilian se dirigeait vers la frontière, où Tanyxoth le rejoindrait.

Ceci fait, il s'élança d'un bon et piétina le sol de ses épaisses pattes, se propulsant en avant pour retrouver l'autre alpha. L'urgence de la situation lui procurait de l'adrénaline, si le danger se présentait au frontière, et que Zephilian était tout seul, il se mettait en grand danger.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty1/6/2021, 17:04

-Shaya-


Heureusement pour la fille de l'alpha, sa meilleure amie avait encore la tête sur les épaules. Elle lui dit de rester ici, lui donna une léchouille, et en un coup de vent, elle était partie. Shaya resta là, sans bouger, ne sachant pas vraiment quoi faire. Son papa était parti ... Tuer Hector ? La culpabilité lui serra la gorge, et l'angoisse le ventre. Si il le trouvait ... S'il le trouvait alors l'un des deux mourrait, par sa faute. Evidemment, elle préférait que son père vive. Mais est-ce qu'Hector avait mérité ça ? Tout était de sa faute finalement. Elle avait accepté qu'il s'approche, elle était entrée dans son jeu sans en réaliser la dangerosité, elle avait même cherché ce contact. Ce qu'il lui avait fait ... Elle l'avait voulu. Elle ne s'était pas sentie agressée, jamais. Il n'avait rien fait de mal. Et maintenant ... Il allait peut-être se faire tuer, par sa faute. Alors, devait-elle tout avouer à Gladys, à son père ? Maintenant qu'elle avait déjà menti ?

La conscience alourdie, la louve ne réalisa pas tout de suite que son amie était revenue. Elle releva la tête lorsqu'elle sentit Ruby la pousser du museau, et se laissa guider vers la tanière de Widys. Il fallait qu'elle réfléchisse, mais elle n'y arrivait pas. Ses émotions étaient trop sombres, et son corps bien trop fatigué. Une fois arrivée, elle s'allongea sur l'un des couches, le museau bas. Mais la question de Ruby la prit de court :

Shaya? Veux-tu que j'aille... Chercher Gladys?

Elle ouvrit la gueule. Maintenant ? Elle avait désespérément besoin de lui, de sa présence, mais en même temps elle ne pouvait pas imaginer ce que lui ferait un rejet maintenant. Elle coucha les oreilles avant de répondre :

Tu peux ... Lui dire que je suis là mais ... J'aimerai dormir


Sa voix s'étrangla dans sa gorge. Elle faisait du mal à tout le monde, et maintenant, son papa était en danger lui aussi. A cause d'elle. Le regard perdu devant elle, elle se refusait à y penser encore. Elle ne pouvait plus penser, et s'enferma dans un mutisme résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty5/6/2021, 14:30


Widys - Médecin
- Louve des cavernes -
Milieu mai 272.
La nuit s'achevait, le soleil apparaîtra bientôt, d'ici une heure plus ou moins. Widys s'apprêtait à aller dormir convenablement après cette nuit de garde, mais deux louves arrivèrent : Shaya et Ruby. La venue était pour la prêtresse. Elles l'installèrent et Ruby lui expliqua brièvement que c'était pour l'examiner, car à priori, elle aurait été agressée. Il devait donc y avoir des traces et il fallait qu'elle en trouve si c'était le cas.

Shaya était fatiguée et faible, comme quand sa maladie se manifeste. Elle avait dû faire un effort jugé trop grand pour son corps pour qu'elle soit dans cet état, ajouté à cela le contre-coup de son agression présumée.

Tandis que Widys examinait Shaya sous toutes les coutures, Ruby demanda à cette dernière si elle voulait que Gladys soit appelé. La prêtresse lui répondit qu'elle pouvait l'en informer, mais qu'elle voulait dormir. Ainsi, Shaya ne préférait pas qu'il soit ici. Ça pouvait être compréhensible. Shaya était dans un état mêlant tristesse, stresse et peur.

Tu devrais rester ici Ruby. Aller chercher Gladys maintenant n'est peut-être pas une bonne idée, du moins pas tant qu'elle se sera reposée et que j'aurai finie. Il pourrait s'emporter et partir à la recherche de cet individu...

Gladys a un grand sens de la justice. Sachant que ça touche sa bien aimée, il pourrait tenter de remonter une piste et il se retrouvera dans la nature à traquer quelqu'un d'inconnu. Il faudrait ensuite aller le chercher.

[3/100] Widys perçut nettement la fragrance d'un mâle sur Shaya. Il n'y avait pas d'effluve de la Source, ni du Désert. Elle en conclut qu'il s'agissait d'un solitaire. Une odeur de vase s'en dégageait, signe que cet individu y passait souvent. En remontant sa recherche visuelle et olfactive sur le corps de Shaya, elle sentit une légère odeur de sang séché. Doucement, elle écarta les poils au niveau de sa nuque et y vit une morsure. Elle afficha un air intrigué et observa plus en détails. Il ne s'agissait pas d'une morsure canine, mais d'une morsure de serpent. Un serpent venimeux, par la présence des trous causés par les crochets. Néanmoins, l'endroit de la morsure suggèrerait que le serpent lui soit monté ou tombé dessus.

Il n'y a pas de trace de morsure canine, mais une morsure de serpent. L'endroit suggère qu'il t'est monté ou tombé dessus, Shaya. Il faudra surveiller cette morsure et ton état dans les heures et jours à venir. En revanche, il y a bien l'odeur d'un mâle solitaire, qui doit souvent roder dans les marais. Mis à part ça, il n'y a pas de trace d’agression.

[94/100] Widys ne voyait pas en quoi Shaya avait subi une agression. Sauf de la part de ce serpent. Bien qu'il soit à priori venimeux, car présence de crochets, les signes vitaux de Shaya sont normaux et le pourtour de la morsure n'est pas nécrosé ou violacé. Seule une inflammation normale s'était déclenchée. La zone est rouge et légèrement gonflée. A priori, avec une crème adaptée et des anti-douleurs, ça ira : le poison devait être bénin. Pour la doctoresse, l'odeur du mâle et la morsure du serpent n'ont rien en commun.

De quoi est-ce que tu te souviens ? Je ne pense pas que ces deux éléments soient en communs.

Elle jeta un œil à Ruby, l'invitant également à parler si elle savait des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty7/6/2021, 17:41

RUBY


Shaya s'allongea sur la paillasse, l'aube serait bientôt là, elle devait être épuisée avec toute la marche qu'elle avait dû faire aujourd'hui, c'était même miraculeux qu'elle n'ait pas fait de crise. Elle ouvrit la gueule pour répondre puis se ravisa et coucha les oreilles. Enfin elle répondit :

Tu peux ... Lui dire que je suis là mais ... J'aimerai dormir.

Ses yeux se perdirent dans le vague et elle n'ajouta plus rien, les oreilles de Ruby se couchèrent sur les cotés, voir son amie, son aimée ainsi lui tordait le coeur. Widys l'écarta pour examiner la fille de l'alpha, attendant d'avoir son verdict avant d'aller prévenir Gladys, il lui poserait probablement des questions alors autant attendre d'en avoir les réponses.

Tu devrais rester ici Ruby. Aller chercher Gladys maintenant n'est peut-être pas une bonne idée, du moins pas tant qu'elle se sera reposée et que j'aurai finie. Il pourrait s'emporter et partir à la recherche de cet individu...

La voix du médecin la sortit de son état second, elle était toujours en train d'examiner son amie et elle lui tournait le dos. Elle accueillit plutôt positivement l'ordre de la médecin, Gladys était son fils, si elle estimait qu'il ne devait pas être prévenu, et qu'en plus Shaya n'était pas très pressée, on ne pourrait pas lui reprocher d'avoir obéit. Elle hocha la tête, harassée.

J'irai le prévenir quand le soleil sera levé dans ce cas. Je préfère rester avec elle si je ne la dérange pas ?

Elle espérait que la caverne ne la mettrai pas à la porte, elle n'avait qu'une envie, se tenir contre la brune, la réchauffer et s'endormir auprès d'elle.

Il n'y a pas de trace de morsure canine, mais une morsure de serpent. L'endroit suggère qu'il t'est monté ou tombé dessus, Shaya. Il faudra surveiller cette morsure et ton état dans les heures et jours à venir. En revanche, il y a bien l'odeur d'un mâle solitaire, qui doit souvent roder dans les marais. Mis à part ça, il n'y a pas de trace d’agression.

Pas de morsure canine? Pas de trace d'agression? Mais Shaya lui avait assuré que le mâle l'avait mordu, et elle portait bien l'odeur d'un solitaire. Pourquoi aurait-elle menti? Le venin de ce serpent avait-il modifié sa perception des événements? Avait-elle vécu un délire ? Son amie avait vraiment l'air bouleversée quand elle était venue la voir...

De quoi est-ce que tu te souviens ? Je ne pense pas que ces deux éléments soient en communs.

Elle lui jeta aussi un regard, des fois que Ruby puisse lui en dire plus. Elle alla s'installer contre Shaya, s'assurant que son éperon ne la blesse pas et lui murmura des paroles encourageantes. Il était mieux qu'elle explique ce qui s'était passé il y avait moins de risque que la vérité soit déformée.

Courage Shaya, c'est bientôt fini, après tu pourras dormir.

Mais Shaya resta dans son mutisme. Au bout d'un moment Ruby soupira et, tout en caressant les cheveux de son amie pour la rassurer, elle leva les yeux vers la caverne.

Je pense qu'elle ne parlera plus ce soir. Vous êtes sûre que c'est un serpent? Elle m'a assurée que ce mâle l'avait mordue avant de... De... Il l'a... Il s'est accouplé avec elle.

Elle avait lâché les derniers mots dans un souffle, aussi choquée que son amie. Elle réalisa soudain qu'il avait peut-être signé son arrêt de mort. Si Shaya portait la descendance de ce solitaire, il y avait de forte chances qu'elle en meure. Il était peu probable que ça ait porté ses fruits, elle n'était pas en chaleur, mais elle s'inquiétait quand même, on ne savait jamais, les dieux réservaient parfois des surprises aux leurs.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty7/6/2021, 19:03

-Shaya-


La louve brune se laissa faire sous les pattes expertes de Widys. Ellle ne bougea pas lorsque la louve crème la sentit, mais se contracta lorsqu'elle écarta les épais poils de son cou pour constater la morsure. Heureusement, la crème ne s'approcha pas de sa croupe : Shaya ne savait pas à quoi s'attendre, c'était la première fois qu'elle vivait ce genre d'inspection malgré ses antécédents avec les médecins.

Finalement, la doctoresse déclara constater une morsure de serpent. Pourtant, c'était bien Hector qui l'avait mordue, pas un serpent ? Ou bien elle était encore confuse ? La louve crème lui demanda plus d'informations, et Shaya réfléchit. Mais ses pensées étaient bien trop embrumées, tournant encore et encore autour des mêmes choses. Même la présence de Ruby auprès d'elle ne suffisait pas à la sortir de ses pensées obsessantes, de ses peurs, de sa fatigue. Cependant, la dernière phrase de la Gothic l'interpella :

Je pense qu'elle ne parlera plus ce soir. Vous êtes sûre que c'est un serpent? Elle m'a assurée que ce mâle l'avait mordue avant de... De... Il l'a... Il s'est accouplé avec elle.

Elle releva vivement la tête, les yeux humide. Il s'était accouplé avec elle, et elle avec lui. Mais elle ... c'était dangereux pour elle. Elle n'avait pas le droit d'avoir d'enfants. Elle se serra un peu plus contre Ruby, semblant réaliser que maintenant qu'elle était là, auprès d'elle, et d'une petite voix, elle demanda à Widys :

Est-ce que ... Je vais mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty9/6/2021, 14:38


Widys - Médecin
- Louve des cavernes -
Milieu mai 272.
Shaya ne réagit pas sur le coup. Elle était vraiment fatiguée et avait besoin de repos. Ruby l'incita à répondre, mais la nourrice voyait tout comme elle l'état de la prêtresse. Alors, elle coupa court à cet interrogatoire qui n'avait pas dépassé une seule question.

Je pense qu'elle ne parlera plus ce soir. Vous êtes sûre que c'est un serpent ? Elle m'a assurée que ce mâle l'avait mordue avant de... De... Il l'a... Il s'est accouplé avec elle.

Oh. Widys n'avait pas compris ça sous cet angle. Elle fut quelque peu surprise. Elle avait cru qu'il ne s'agissait là que d'une agression physique et/ou verbale, à base de coups et morsures. Pas une agression d'ordre sexuel. C'était un autre niveau maintenant. Shaya étant de faible constitution et ne sachant pas vraiment se battre et n'ayant pas la capacité de fuir longtemps, elle fut une cible trop facile pour ce type. C'est sans doute pour ça qu'elle n'a pas de trace d'agression physique sur elle. Hormis cette morsure. Ruby disait que Shaya lui a "assurée que ce mâle l'avait mordue". Dans ce cas, cette morsure serait de son fait ? Pour Widys, ce n'est pas lié, mais peut-être que ça pouvait l'être en fin de compte ?... Elle ne pouvait pas exclure cette hypothèse maintenant que Ruby avait soulevé cette interrogation.

Eh bien, puisque tu soulèves la question. Peut-être qu'il s'agit d'un loup-reptilien ? Ayant des crochets à la place des canines. Ou un vampire. Si la morsure et ce mâle sont liés, alors je ne vois que ces deux hypothèses.

Elle regarda Shaya. Celle-ci était sortie de sa torpeur. La peur l'envahit. Elle gémit et ses yeux devinrent humides. Elle se blotit un peu plus contre son amie. Widys s'en voulue de parler de tout ça devant elle, comme si elle ne pouvait pas les entendre ou capter ce qu'elles disaient.

Est-ce que... Je vais mourir ?

La question n'était pas à prendre à la légère. Toutes les trois savent que Shaya ne peut pas se permettre d'être gestante et de mettre bas. Cela a de grande chance de la tuer ! Néanmoins, ce viole a eu lieu hors période de chaleurs. Qui plus est, un mois et demi avant la prochaine période. Sachant que les chaleurs de Shaya sont de base faible. C'est donc impossible que cela aboutisse à quelque chose.

Non Shaya, ça ne va rien donner. Les chaleurs sont dans un mois et demi. Mais si tu veux, on peut assurer le coup. Je te donne une dose de larmes d'Amiria pour qu'on soit sûre et certaine que ça n'arrivera pas ?

Widys s'avança vers ses stocks et prit quelques ingrédients dans le but de faire une tisane. Shaya en avait bien besoin pour dormir. Une fois les morceaux de plantes séchées mis dans un bol en terre cuite, elle y versa de l'eau d'un grand récipient en terre cuite se trouvant dehors, juste à l'entrée. L'eau était à température ambiante, l'infusion mettra plus de temps à se faire que si ça avait été une eau chaude, mais Widys n'avait pas à disposition le feu des lys pour tenter de chauffer l'eau. Elle plaça ensuite le bol à côté de Shaya et lui demanda de boire pour que ça calme ses nerfs.

Je vais te laisser te reposer maintenant. Je vais essayer de trouver quelqu'un de la direction pour l'informer de mes conclusions.

Elle quitta la tanière pour quelque temps afin de trouver Tanyxoth, Zéphilian ou un bêta. Elle devait les informer sur ce qu'elle a trouvé. Par ailleurs, elle dira qu'elle n'a pas pu avoir d'autres informations. Ainsi, sans doute que l'un des alphas ou des bêtas viendra mener un interrogatoire plus tard.

Shaya étant avec Ruby, elle sait qu'elle peut les laisser seule. Si jamais dans un élan de désespoir, il venait à l’idée de Shaya d'ingérer n'importe quoi ici, Widys sait que Ruby l'en empêchera. Elle partait donc sans crainte.


Dernière édition par Licorneor le 9/6/2021, 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty9/6/2021, 17:45

RUBY


Widys confirma que ce pouvait être un vampire ou un loup reptilien, mais la trace de morsure ne pouvait guère lui en apprendre plus. Shaya tremblait et s'était rapprochée d'elle, pour son plus grand plaisir coupable. Elle avait peur, elle aussi avait fait le rapprochement entre l'agression qu'elle avait subit et une potentielle grossesse. Toutes les trois savaient ce qu'elle risquait si elle portait la vie, mais Widys balaya leurs inquiétudes, il était vraiment très peu probable que l'accouplement porte un fruit, les chaleurs étant trop éloignées. Ruby était soulagée, elle ne risquait pas de perdre son amie, elle faisait confiance à la caverne.

Elle les laissa ensuite seules pour aller donner le résultat de ses examens à un alpha ou un beta. Ruby couva Shaya d'un regard inquiet, avant de se lover un peu plus confortablement autour d'elle. Elle posa la tête sur son épaule et poussa un profond soupir.

Tout va bien aller Shaya, essaye de dormir d'accord? Je resterai auprès de toi aussi longtemps que je le pourrai.

Elle était prête à veiller pour le reste de la nuit s'il le fallait, si Shaya en avait besoin elle veillerait même pour l'éternité. Elle lui donna quelques coups de museau affectueux sur la nuque pour l'encourager à se détendre, mais elle savait que sans l'effet des médicaments de Widys, ça ne lui serait pas possible, aussi essaya-t-elle de lui rendre ce moment le moins pénible possible. Peu à peu, les plantes feraient effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Erreur 404 [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Erreur 404 [PV Ruby]   Erreur 404 [PV Ruby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur 404 [PV Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherchez l'erreur !
» [FINI] L'erreur [PV Balder]
» En ce début d'été [Ruby]
» La vie n'est jamais une erreur [PV Heimdall]
» Monumentale erreur [PV. Tanyxoth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-