Les élémenloups
Soif de sang. - Jeremiah 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Soif de sang. - Jeremiah 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soif de sang. - Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Soif de sang. - Jeremiah Empty
MessageSujet: Soif de sang. - Jeremiah   Soif de sang. - Jeremiah Empty16/9/2019, 21:26

Ce RP est le troisième d'une suite de trois rp
Le premier Rp
et le second rp

Les petits étaient en sécurité. Amélia et sa compagne les avaient amenés auprès d'une nourice . Ils avaient juste besoin de chaleur pour le moment... Pour le reste, il y avait d'autre choses à gérer. Le pelage d'Amélia était poisseux de sang. Ce n'était pas le sien, mais celui de sa fille. Malgré le crime, la louve marchait la tête haute.
Elle n'avait pas cherché à cacher son crime et bientôt tous les loups du clan s'étaient rassemblés dans la camp. Il y avait de nombreux chuchotements et ils avaient tous en commun le fait d'être horrifié par ce geste.

Amélia avait beau être la même, elle avait changé. Les larmes s'étaient taries sur ses joues. Elle était froide. Elle ne pouvait plus rien ressentir car elle n'avait plus de coeur. Sa compagne était à ses côté, le visage défiguré tout comme son corps. Elles avaient été brisés et c'était qui avaient fait d'elles des monstres.

Bientôt Jeremiah arriva. Il était un membre respecté des Ytens, celui qui était le plus proche du pouvoir. Il fallait que clan n'ait qu'un seul dirigeant... Et les choses allaient être bientôt être claire. Amélia ne baissa pes les yeux. Elle avait la tête haute. Sygrid était plus nerveuse, le sourire plus cruel. Elle aussi avait une vengeance à prendre sur ce clan.

Amélia finit par le dire enfin, à voix haute et clair.

-Ma fille est morte. Je l'ai tué.

Le brouhaha monta d'un crans et certains hésitérent à l'attaquer. Mais la détermination de la louve était forte. Elle avait beau être vielle et grosse, Amélia possedait encore un certain charisme. Et cette mise à mort ne l'avait rendu que plus proche de ce qu'elle était auparavant. Elle les fit taire puis continua :

-La folie instaurée par Yogrenn soit s'arrêter. C'était un montre assoiffé de pouvoir et de violence. Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est un clan unis où chacun pourra aimer celui qu'il souhaite. Un clan où on l'en prend soin des autres et où les instants de faiblesse sont tolérés.

Amélia continua :

-La terreur doit cesser !

Elle venait de tuer une louve venant d'accoucher. Mais ses idéaux étaient nobles, elle fallait se salir les pattes pour réussir. C'était son clan, son devoir et peut-être son dernier coup d'éclat. Amélia continua, laissant des émotions émerger de sa voix :

-Je n'ai pas eu le choix. Ma fille allait continuer ce cycle de destruction. Nous devons retrouver notre gloire d’an-temps comme cela pu être avant Pandore. J'ai connu cette époque et je serai là pour vous guider.


Amélia baissa d'un temps, mais continua tout de même, elle jouait le tout pour le tout :

-Malgré la peur, la violence, la persécution et les viols. Je suis restée. Aujourd'hui, je continuerai de faire le mieux pour notre clan.

La reine caverne prit une longue respiration. Elle tremblait légèrement et espérait que cela ne se voyait pas. Sygrid prit le relais, passant devant elle. L'ancienne mercenaire se plaça devant Jeremiah, le défiant avec le rage :

-Je te propose un combat à mort. Je serai la représentant d'Amélia, la reine légitime des cavernes, et toi le loup qui représente les arriérés.

La louve conclu :

-Le gagnant aura pouvoir le absolu sur ce clan.

La foule avait encore soif de sang.


Dernière édition par Enyrite le 22/9/2019, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Soif de sang. - Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang. - Jeremiah   Soif de sang. - Jeremiah Empty21/9/2019, 22:11


Jeremiah

Bras-droit de Sygrid — Caverne


Soif de sang !

La mise-bas de Sygrid approchait à grand pas. Je m'y attendait depuis quelques jours déjà. J'avais entendu le hurlement de ma Reine au camp. Le travail devait probablement avoir commencé. Mais les mâles cavernes ne s'occupaient pas des louveteaux, c'est le rôle des louves. Alors, je restais à mon poste.

Un peu plus tard, le camp se fit un peu plus actif, et je vins voir ce qu'il se passait. Amélia arrivait, suivie de sa compagne, et bras-droit. Mais la seconde reine du clan était couverte de sang. Je ne savais pas grand chose d'une mise-bas, mais il semblait qu'autant de sang n'était pas bon signe. Je m'approchais de la seconde reine du clan, mais les deux vieilles louves semblaient venir droit sur moi. Pour la première fois depuis si longtemps que je ne m'en souvenais pas, elle avait la tête haute. Son regard se fixa dans le mien, puis elle s'adressa à moi :

—"Ma fille est morte. Je l'ai tué."


Mes yeux s'ouvrirent en grand. Elle avait tué sa propre fille et seconde reine ?! Non, mais elle avait perdu la boule ! Il n'était pas question que je laisse cela se faire ! Un grondement sourd sorti de ma gorge, venant du plus profond de mes entrailles. Certes, je n'aimais pas particulièrement Sygrid, mais elle était devenu notre reine, ma Reine. Elle avait gagné mon respect. Elle avait beaucoup évolué et elle avait fait de son mieux depuis la mort de son père. Amélia reprit la parole :

—"La folie instaurée par Yogrenn doit s'arrêter. C'était un montre assoiffé de pouvoir et de violence. Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est un clan unis où chacun pourra aimer celui qu'il souhaite. Un clan où on l'en prend soin des autres et où les instants de faiblesse sont tolérés. La terreur doit cesser ! Je n'ai pas eu le choix. Ma fille allait continuer ce cycle de destruction. Nous devons retrouver notre gloire d’an-temps comme cela pu être avant Pandore. J'ai connu cette époque et je serai là pour vous guider. Malgré la peur, la violence, la persécution et les viols. Je suis restée. Aujourd'hui, je continuerai de faire le mieux pour notre clan."


Sur la première partie, j'étais à peu près d'accord avec elle. Le règne de Yogrenn avait été une véritable agonie pour les membres du clans. Mais Sygrid avait fait des progrès dans la gestion de la meute... Elle n'avait pas une vision aussi mauvaise que celle de Yogrenn... La seconde partie de son discours fit hérissé la fourrure de mon dos alors qu'un grondement sorti de ma gorge. Je pris la parole de ma voix grondante de colère :

—"Amélia, tu as perdu la tête ma parole. Tu as tué ta propre fille !!!"


Sa compagne s'avança et prit le relais, je lui jetai un regard noir, mais la laissait néanmoins parler :

—"Je te propose un combat à mort. Je serai la représentant d'Amélia, la reine légitime des cavernes, et toi le loup qui représente les arriérés. Le gagnant aura pouvoir le absolu sur ce clan."


Je hochais la tête en assentiment, incapable de vraiment parler. Un bon combat me permettrait de me défouler et de retrouver des idées un peu plus claires... J'attendis qu'Amélia et les autres, réunis autour de nous, se retirent pour nous laisser une place convenable pour le combat qui allait se dérouler immédiatement, et qui déciderais de la suite du clan des Cavernes.

La vieille mercenaire se jette sur moi la première et fonce dans mon épaule. Manque de chance son coup n'était pas assez fort, et c'est tout juste si je bougeais une patte afin d'établir un meilleur équilibre. Au passage, je tente de la saisir par a nuque, à portée de crocs. Malheureusement, ou plutôt heureusement pour elle, elle parvint à esquiver, et je ne me retrouvais qu'avec une vulgaire touffe de poils dans la gueule, que je recrachais immédiatement.

Elle ne perdit pas de temps pour tenter une attaque, droit au visage. De justesse je parvins à l'éviter. Néanmoins l'un de ses crocs érafla un peu mon museau. Je grognais, mais uniquement de frustration... Sans lui laisser le temps de réagir, je tentais d'attraper sa gueule avec la mienne, elles étaient si proches... Mais, rapide, elle parvint à esquiver mon entrave, et je ne fis que l’éraflé. Elle tente de m'envoyer un grand coup dans le côtes, probablement pour me faire tomber. Mais ma carrure imposante me permet d'encaisser le sol avec seulement le souffle couper durant quelques instants.

Sans attendre je tente d'attraper sa patte la plus proche, afin de la lui briser. Mais impossible d'attraper celle-ci. La vieille louve profita de sa proximité pour tenter de m'attraper à la cuisse. Dès que je vis ce qu'elle comptait faire, je tentais une esquive, elle parvint tout de même à m’érafler la cuisse de ses crocs, mais pas assez pour que ça saigne. Je tente d'attraper sa queue qui est à portée de gueule, mais sa queue file entre mes crocs avant que je ne puisse refermer la gueule dessus. De son côté, elle tente de saisir ma patte arrière, ce qu'elle réussi brillamment malgré moi. Elle tire dessus et je chute au sol, me retrouvant sur le dos. Immédiatement, elle se jette vers ma gorge. Pas question ! Pas encore ! Je donne un grand coup contre son ventre avec mes pattes arrières, afin de tenter de la déloger de sa place. Heureusement pour moi, c'est une réussite. Immédiatement, je me relève. Nous sommes à nouveau face à face, comme au début de notre combat.

Je fonce vers elle, face à face, la regardant droit dans les yeux. Au dernier moment, je me jette au sol et tente de lui saisir la patte avant, espérant pouvoir la broyer entre mes puissantes mâchoires. Manque de chance, elle parvint à esquiver, et sa patte glisse entre mes crocs, l’éraflant juste. Profitant de ma position, elle m'attraper à la nuque, mais je sais qu'elle ne pourra pas la briser d'un coup sec, je suis trop imposant, par rapport à elle, pour qu'elle puisse le faire. Je me redresse d'un coup et se trouve obligée de lâcher. La violence du choc lui a peut-être fait se mordre la langue ?

La louve est âgée, elle va finir par commencer à faiblir... Je me met à tourner autour d'elle, bien entendu, en bonne combattante expérimentée, elle suit le mouvement, et nous nous tournons autour. Je lance l'offensive, attaque son flanc. Je balance un grand coup de poitrail dans son flanc afin de la faire tomber au sol. Ma manœuvre réussi avec brio, la louve percuta violemment le sol. Aussitôt, je me jetai sur sa gorge que j'entaillais profondément. Le combat était terminé. La vieille louve avait perdu. Amélia tenta une attaque, probablement dans un élan désespérer d'amour, de voir sa compagne mourir. Je lui balançais un coup d'épaule afin de l'envoyer au sol. Elle n'avait pas à se mêler de ça, et elle ne faisait pas le poids contre moi. Je la regarde un instant, pour lui faire comprendre de ne plus rien tenté.

Je m'approche de la vieille louve agonisante, se vidant de son sang. Elle tente de parler, mais aucun son ne sort, hormis des gargouillis de sang. Je m'approche d'elle, et déclare :

—"Sygrid, tu as bien combattu. Je t'offre la mort rapide, pour t'éviter l'agonie..."


Sans attendre, je saisis sa nuque, et donne un grand coup de tête. Un crac sonore se fait entendre et sa tête tombe mollement sur le coté de ma gueule. Au même moment, le cri de sa compagne se fait entendre. Une agonie d'émotion, de voir son amour morte. Je peux comprendre cela, et c'est pourquoi je ne dis ou fais rien. Je repose délicatement la tête de la vieille combattante au sol. Cette louve s'est admirablement bien battue, mais il n'y avait pas d'autre issue possible... Je porte un regard sur la meute rassemblée autour de nous. Je lève le museau au ciel, et pousse un loup hurlement, afin de faire savoir que je suis désormais le nouveau chef de la meute. Après cela, je me tourne vers Amélia, toujours au sol. Je plonge mes yeux dans les siens, et d'une voix implacable, je lâche :

—"Amélia, en tant que nouvel alpha du clan des Cavernes, je te condamne à mort pour le meurtre de notre seconde reine, et donc haute trahison de ton propre clan."


Sans attendre, je m'approche d'elle, saisit sa nuque entre mes crocs, elle est molle entre mes crocs, comme si elle n'avait plus aucune volonté. Elle ne se débat pas, pas le moindre instant de survie... D'un coup sec, je l'achève. Je relâchai son cadavre mou sans la moindre douceur, qui s'effondra sur le sol avec un bruit mat. Elle avait tué notre Reine, et sa propre fille, elle ne méritait pas le respect.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Soif de sang. - Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang. - Jeremiah   Soif de sang. - Jeremiah Empty19/11/2019, 10:40

Jeremiah remis en adoptable, j'archive ce rp qui peut être considéré fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Soif de sang. - Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang. - Jeremiah   Soif de sang. - Jeremiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soif de sang. - Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça faisait soif! (Midéro)
» RP : Soif d'aventure ! /FINI/
» Le territoire de qui ? [PV Jeremiah]
» Pour le clan ft Jeremiah
» Nouvelle recrue [PV Jeremiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-