Les élémenloups
Pour le clan ft Jeremiah 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Pour le clan ft Jeremiah 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le clan ft Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Pour le clan ft Jeremiah Empty
MessageSujet: Pour le clan ft Jeremiah   Pour le clan ft Jeremiah Empty13/6/2019, 19:37



Sygrid, adulte, reine. Elle avait laissé pousser ses cheveux, et tentait de maintenir le clan depuis la mort de son père. Ce n'était pas simple, vraiment pas, et surtout, Sygrid ne s'était pas attendue à gouverner si tôt.

Mais aujourd'hui, depuis presque un mois d'ailleurs, elle sentait son corps changer, et elle savait qu'à présent il était temps pour elle d'honorer l'une des volontés de son père. Elle s'était approchée des tanières, et avait regardé le clan. Elle lança un regard à son garde personnel, il n'avait pas intérêt à la suivre, il resterai là bien sagement et ne bougerai que quand elle l'appellerait à nouveau. Le garde s'assit, et elle fit demi tour sans rien dire.

Elle se dirigea vers les montagne, longeant sans un bruit un troupeau de Markhors. Puis, au sommet d'un rocher plat, qui la satisfaisait assez, elle se tourna à nouveau, faisant face à l'immensité de la plaine. En bas, le cours d'eau était visible, et si elle regardait plus à gauche, elle pouvait voir les cavernes. Elle se passa la patte dans les cheveux, les lissant et rangeant une mèche rebelle derrière son oreille, mais le vent la décoiffa bien vite.

Alors elle poussa plusieurs jappements puissants, elle n'appelait qu'un seul loup, le seul qui partagerait sa vie. Ses jappements devaient sans doute s'entendre de très loin, et il avait intérêt à ne pas trainer. La jeune adulte avait refusé tout en bloc depuis le début des chaleurs, mais maintenant il était temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Pour le clan ft Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Pour le clan ft Jeremiah   Pour le clan ft Jeremiah Empty16/6/2019, 21:25


Jeremiah

Guerrier — Cavernes


Pour le clan

Déjà un mois était passé depuis la défaite cuisante du clan contre la Source. J'avais d'ailleurs moi-même pris une cuisante défaite, voir même presque une humiliation et j'avais même failli y laisser la vie. Heureusement que Père était intervenu et m'avait porté pour me ramener au camp, sinon, je serais probablement mort là-bas, la gorge ouverte, vidé de mon sang. Notre Roi était mort, tué par ces deux abrutis de jumeaux cendré.

Ma compagne avait donc pris son rôle de Reine du clan et faisait de son mieux pour en préserver ce qu'il restait... Elle était devenu belle, forte et elle avait laissé pousser ses cheveux. Une part de moi avait envie de la défier afin de prendre sa place. Mais une autre part de moi voulait la laisser faire ses preuves, voir où, et par quel chemin elle ménerait le clan qui était désormais sous sa responsabilité. Elle n'en parlait pas, mais je savais, je sentais, que ce poids pesait lourd sur ses épaules si jeunes. Elle était certes adultes, mais au final, pour un rôle tel que celui-ci, elle n'était encore qu'une enfant. D'ailleurs, au sein du clan, je faisais tout mon possible pour montrer aux autres que je la soutenais.

La saison des chaleurs avait commencé. J'avais grand peine à me retenir de faire des avances et de proposer mes charmes à certaines femelles. D'autant plus que ma compagne les refusait toutes en bloc. Mais j'étais le compagnon de notre Reine, je ne pouvais pas me permettre d'écart. Alors je passais mes journées en marge du clan, voir même carrément isolé, à chasser en solitaire, à garder nos frontières. Bref, tout ce qui me permettait de me tenir loin des tentations.

Alors que je chassais un poulain, des jappements puissants retentirent dans les montagnes. Je reconnus sans peine la voix de ma compagne. Et je savais que ses appels m'étaient adressés. Les jappements alertèrent le troupeau qui pris la fuite. Je soupirais un peu pour la forme, puis me lançais au galop en direction de la montagne. Ma Reine et Compagne m'appelait...

Rapidement, j'arrivais au pied des montagnes et il ne me fallu pas longtemps pour la trouver. Elle était là, assise sur un rocher plat, regardant le territoire en contre-bas. Je ralentis le pas pour passer au trot et m'arrêtais devant elle. Puis je demandais de ma voix devenue éraillée, et qui le resterait très certainement après la boucherie que ce chien de cendré avait fait avec ma gorge :

—"Sygrid, tout va bien ?"


Je portais sur elle un regard légèrement inquiet, mais elle semblait aller bien, alors je me détendis quelque peu. Peut-être que ce poids était réellement trop lourds pour elle, et qu'elle allait l'admettre ? Mais je ne dis rien de plus, j'avais appris que Sygrid était une louve fière et si on tentait de lui faire avouer ses faiblesses, c'était bien l'inverse qui se produisait. Elle risquait bien de vouloir me mettre une raclée pour me prouver qu'elle n'est pas faible...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Pour le clan ft Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Pour le clan ft Jeremiah   Pour le clan ft Jeremiah Empty17/6/2019, 12:08



Bien que le temps ne fut pas long, Sygrid s'impatientait. Finalement, elle vit la masse brune de Jeremiah courir vers elle. Bien, au moins il se dépêchait, une qualité appréciable qu'elle devait bien lui admettre.

Alors qu'elle s'était assise et observait toujours le paysage, elle voyait du coin de l'oeil Jeremiah ralentir, elle se leva avant qu'il ne pose sa question, pour planter ses yeux émeraudes dans les siens.

"Sygrid, tout va bien ?"


Elle leva les yeux au ciel, il ne réfléchissait vraiment pas. Elle poussa un gros soupir de mécontentement tandis que sa queue fouettait l'air, elle regarda Jeremiah, fortement contrariée.

Tu réfléchis pas une seconde?

Elle se retourna, lui tournant le dos, puis tourna la tête vers lui pour le regarder.

Il est temps à présent.

Elle regarda alors en bas, vers le reste du clan. Elle ignorait comment allait évoluer la situation, mais elle ne pouvait attendre, elle devait honorer sa parole envers son père. Elle élèverait ses petits pour qu'ils soient de bons dirigeants, et qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que le Big Bad Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Pour le clan ft Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Pour le clan ft Jeremiah   Pour le clan ft Jeremiah Empty18/6/2019, 19:05


Jeremiah

Guerrier — Cavernes


Pour le clan

Elle leva les yeux au ciel et sa queue se mit à s'agiter sous la contrariété. Puis elle me demanda d'un ton acerbe si je ne réfléchissais donc pas. Sans attendre, elle se retourna et me montra sa croupe avant de me dire qu'il était temps.

Cette femelle commençait sérieusement à me sortir par les oreilles ! Depuis le début, je faisais tout mon possible pour lui être agréable, et elle n'en avais rien à faire. Elle me traite comme une merde, n'a aucun respect pour mes efforts. Un grondement sort de ma gorge et ne pouvant me contenir plus longtemps, j'explose :

—"C'en est assez ! Depuis le début, je fais des efforts pour t'être agréable, je montre à tout le clan que je te soutiens en tant que Reine. Et tu n'en a rien à faire, tu me renvoies tout à la gueule, et me traite comme un chien ! Depuis le début de tes chaleurs, tu me repousses comme un mal-propre, et là, tu m'aboies dessus que je ne pense pas directement à cela quand tu fais appel à moi ! Je ne suis pas ton chien servile ! Je suis ton compagnon ! Je veux bien faire des efforts pour t'être agréable, mais tu te dois d'en faire également !"


Je savais que mon pétage de plombs risquait probablement de me voir retirer son offre de lui grimper dessus. Mais j'en avais marre qu'elle me traite ainsi. Je tournais le dos, commençant à repartir, montrant clairement que je me fichais pas mal de ne pas lui passer dessus. Bien entendu, je restais sur mes gardes. Je savais parfaitement qu'elle risquait de me sauter dessus après un tel affront. Et puis pourquoi pas, après tout, une bonne baston réglerait peut-être quelques problèmes...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Pour le clan ft Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Pour le clan ft Jeremiah   Pour le clan ft Jeremiah Empty19/6/2019, 15:18



Sygrid sentit ses poils se gonfler tandis que le mâle grognait. Elle se retourna, les yeux exhorbités par la colère. Elle le laissa finir, sa haine et sa rage montant un peu plus à chaque mot. Finalement elle aboya et lui asseina une gifle monumentale, se fichant totalement qu'elle puisse réveiller en lui une blessure ou une douleur. Elle lui sauta dessus pour le renverser.

COMMENT OSE TU!


Elle le gifla encore.


PEUT ÊTRE QUE SI TU ME TRAITAIT AVEC MOINS DE GAMINERIES JE POURRAIS T'ACCORDER UNE ONCE D'INTERET OU DE RESPECT, LA TU NE RESSEMBLE QU'A UN CHIEN CASTRÉ, MON PÈRE AURAIT IL EU TORD DE TE CHOISIR??

Elle s'arrêta pour respirer.


TU N'ES LA QUE POUR TES QUALITES DE MALE, JE NE VOIS EN TOI QU'UN CHIEN BATTU ET PAS UN COMPAGNON, COMMENT LE POURRAIS JE QUAND TU ME TRAITE COMME UNE ENFANT


Elle grognait, folle de rage. Cette enflure était si douce avec elle, elle n'avait pas besoin de ça! Depuis quand les mâles ici étaient doux? Depuis quand pouvait on se permettre d’être doux et gentil avec elle?


Il ne fallait pas en vouloir à la jeune adulte. Elle avait appris toute sa vie que l'amour et la douceur, à travers son père, étaient des concepts mauvais et à éviter. Ce mâle trop prétentieux pensait qu'il attirerait son respect en se montrant faible! L'amour rendait faible, la gentillesse aussi. S'il pensait pouvoir être considéré par elle en se montrant pathétique, autant changer de male tout de suite.


Peut être allait il riposter. Sygrid se jeta contre lui, fourrure contre fourrure, mêlant son odeur à la sienne, tout crocs dehors. Il avait lancé les hostilités. S'il voulait gagner la louve, il fallait être autre chose qu'un faible naif et gentillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Pour le clan ft Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Pour le clan ft Jeremiah   Pour le clan ft Jeremiah Empty23/6/2019, 07:05


Jeremiah

Guerrier — Cavernes


Pour le clan

Sa fourrure se gonfla de colère, et sa réaction ne se fit pas attendre, dès que j'eus terminer, elle bondit sur moi pour me giffler. Celle-ci fut puissante, ainsi que violente et placée sur ma joue déjà abîmée. Je grognais de douleurs et de mécontantement. Une seconde giffle arriva, mais je la stoppait en mettant ma patte. Elle m'avait assez frapper !
Elle continua cependant d'exploser de colère, me traitant de chien castré, me demandant si son père avait eu tord de me choisir. Que je la traitait beaucoup trop gentiment. Enfin, elle s'arrêta pour respirer et reprit, annonçant que je n'étais là qu'en qualité de mâle, que je n'avais aucune valeur de compagnon à ses yeux, d'autant plus que je la traitais comme une enfants.

Elle voulait donc un mâle de l'accabit de son père, qui avait meurtri sa mère toute sa vie ? J'avais connu Amélia alors qu'elle était encore une reine, tout au début de ma vie. Mais Yogrenn l'avait brisée, simplement pour son bon plaisir et son égo.

J’hésitais encore sur la marche à suivre. Peut-être devais-je la prendre, comme elle désirait après tout, sans état d'âme, et sans coeur ? Ou alors l'attaquer ? Mais même si elle était capricieuse et qu'elle m'avait frappée, elle restait ma Reine, notre Reine à tous... Je n'eus pas le loisir de me questionner d'avantage, car c'est elle qui me sauta dessus, tout crocs dehors. Elle voulait se battre, alors soit, elle sera servie ! Je réceptionnais la louve contre moi, nos odeurs se mêlant, je la laissais venir, puis une fois assez proche, j'attrapais sa gorge, faisant en sorte que mes crocs ne transperce pas sa peau, le but n'était pas de la blesser ou de la tué, et je la plaquais violemment au sol. Attaquer de front n'était pas une tactique avantageuse, il était trop facile de se faire attraper rapidement à un point faible, surtout lorsqu'on était aveuglé par la colère. La maintenant au sol d'une patte posée fermement sur son encolure, je m'approchai et lançais avec colère :

—"Tu veux d'un mâle qui te persécute un peu et qui ne se laisse pas traiter comme un chien, ça je peux faire. Mais je ne serais jamais comme ton père. Il a passé toutes ses années à briser ta mère, à la maltraîter. Ton père n'avait pas la moindre considération pour quelques femelles que ce soit, en dehors de leur capacité à enfanter, et c'est pareil pour toi. Moi, je sais que tu as de la valeur, tu as prouvé ta valeur, imposé le respect et sauver les tiens... Tu es notre Reine, et j'ose espérer que tu feras une meilleure Reine qu'il n'a été Roi... Je refuse de devenir comme lui et de t'enlever ta dignité, ta valeurs et le respect que tu as su gagner, ces qualités comptent trop pour moi."


Elle se débattait furieusement et je ne pouvais la maintenir au sol plus longtemps. Je la libérais et bondis hors de portée, prêt à réagir si elle attaquait de nouveau. J'avais à présent prouvé que je pouvais la soumettre si l'envie m'en prenait, que je n'étais pas une lopette et un chien castré comme elle disait. Si j'avais voulu aller plus loin, j'aurais même pu la maintenir et la posséder, après tout, c'est ce qu'elle demandait de moi. Mais au vu de la situation, cela aurait été presque un viol, et je m'y refusais catégoriquement. J'étais peut-être un guerrier, un Caverne redoutable, je n'étais pas pour autant sans coeur... Je la regardais et lançais finalement :

—"Et sache une chose, un peu de douceur, de temps à autre, ne te tuera pas, bien au contraire. Ton père t'as dis et appris beaucoup de choses, tu apprendras, avec le temps, que tout n'est pas vrai... Les Cavernes que tu connais, les mâles brute qui n'ont aucun respect pour les femelles ou les Oshurs, c'est ton père qui a fait cela. Tu pourrais changer les choses. Redonner aux femelles et aux Oshurs une place un peu plus estimée que juste celle d'être des mères ou des bons à rien... Tu as les capacités de faire bien mieux que ton père, de redonner aux Cavernes leur gloire d’antan... Et c'est en cela que je crois, c'est pour cela que je te respecte en tant que Reine, et que je soutiens également..."


Et c'est l'un des points de vu que je ne partageai pas avec Yogrenn, les femelles ne sont pas des moins que rien qui ne servent qu'à enfanté. Certaines valent la peine d'être considérées avec respect, mais bien sur, celles-ci doivent prouver leur valeur afin de mériter ce respect... Yogrenn, malgré les efforts de plusieurs d’entre-elles, n'avaient jamais accepté de reconnaître leur valeur. Kuma par exemple, qui était une excellente guerrière, qui avait fait plusieurs fois ses preuves lors des entraînements. Yogrenn n'avait toujours posé sur elle que des regards de dégout ou de dénigrement... J'étais contre cette façon de voir les choses. Kuma, Sygrid et d'autres, avaient su prouver leur valeurs et pour cela, elles méritaient le respect... Je n'avais absolument aucune intention de brisé Sygrid, d'en faire une louve bien dressée prête à me lécher les pattes si je lui demandais. Je ne voulais pas voir la peur dans son regard chaque fois que je m'approchais d'elle, comme c'était le cas d'Amélia avec Yogrenn. Je n'étais pas comme ça. Et si c'est un mâle comme ça qu'elle souhaitait, autant qu'elle en change, car je ne voulais pas être cela.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Pour le clan ft Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Pour le clan ft Jeremiah   Pour le clan ft Jeremiah Empty23/6/2019, 22:43




Vibrante de colère, accentuée par ses hormones, Sygrid ne fit pas attention. Une fois debout face à Jeremiah, ce dernier la saisit à la gorge et la plaqua au sol. Le choc de son dos contre la pierre la fit hoqueter, elle regarda son opposant dans les yeux, une lueur assassine dans le regard. Il posa une large patte sur son cou, elle tenta de la mordre, sans succès.

Alors qu'il parlait, elle grondait, encore et toujours, ses yeux plantés dans les siens. Quand il eut finit, les pupilles de la femelle s'étaient fortement rétractés, témoignant de son hystérie. Elle se débattit de plus belle, réussissant finalement à se dégager. Elle se redressa d'un bon, se campant à nouveau sur ses pattes. Que Jeremiah parle de son père ainsi la répugnait, il ne connaissait pas Yogrenn comme elle le connaissait, lui n'avait été que spectateur! Elle avait vécu avec lui, avait évolué avec lui, et à travers tout ça, avait vu son père.

Mais Jeremiah n'avait pas fini, elle montra les dents. Non, Elle n'avait pas besoin de douceur, elle n'en avais jamais eu et elle en était là maintenant. C'était tout ce qu'il fallait comme preuve. Sygrid haletait, l'excès de rage l'ayant exténuée. Mais à présent, sa colère était telle qu'elle ne pouvait plus bouger. Et il était clair qu'il n'y avait plus qu'une chose qui pourrait la calmer, et ça n'était pas le sang. Elle passa quelques minutes à le regarder, paralysée par la rage.

Finalement, elle bondit à nouveau en aboyant. Se jetant une nouvelle fois sur Jeremiah.

Je me fiche de tout ça, je veux juste que tu arrête de me traiter comme une enfant incapable de me défendre et de me soigner! C'est tout!


Elle lui mordit le cou, oubliant toute violence. Elle tremblait mais non de rage. L’excès de force dont avait fait preuve le loup rayé l'avait terriblement excité. Finalement, il remontait un peu dans son estime. Elle continua à mordiller le cou de Jeremiah, sa truffe enfoncé dans son pelage, s'imprégnant de l'odeur musquée du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Pour le clan ft Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Pour le clan ft Jeremiah   Pour le clan ft Jeremiah Empty30/6/2019, 18:44


Jeremiah

Guerrier — Cavernes


Pour le clan

La Reine virbrait de rage, elle avait tenté de me mordre une fois au sol, mais sans succès. Elle se débattait comme une diablesse tandis que je la maintenait au sol. Lorsque je parlais de son père, ses yeux s'étrécirent encore sous la colère, elle devenait gentiment hystérique. Je finis par la lâcher. Elle se redressa sans attendre, se campant solidement sur ses pattes. Elle resta ainsi, ne disant rien, écumant presque de rage, durant plusieurs minutes. Et j'attendais l'assaut qui allait certainement venir sous peu, prêt à me défendre en cas de besoin. Enfin, elle bondit, tout en aboyant :

—"Je me fiche de tout ça, je veux juste que tu arrête de me traiter comme une enfant incapable de me défendre et de me soigner! C'est tout!"


Elle me mordit le cou, elle tremblait, mais ce n'était pas de la rage que je sentais en elle. Plus maintenant. Son odeur alléchante s'était faite plus forte. Je ne réagis pas tout de suite, la laissant me mordiller un peu le cou, s’imprégner de mon odeur. Je glissais à mon tour ma tête dans son cou, à présent certain qu'elle n'avait plus l'intention de m'étriper vif. Je mordillais légèrement son oreille, puis la fourrure de son cou, j'inspirais un grand coup, envahissant mes sens de son odeur alléchante.

Je fis un bon de coté, bien droit sur mes pattes, la surplombant allégrement, la queue fièrement dressée, battant l'air sur ma croupe. Puis je bondis derrière elle, lui grimpait dessus, attrapant sa nuque entre mes crocs, afin de la maintenir, qu'elle ne puisse pas s'échapper, et je la pris. Elle ne voulait pas de douceur, soit, elle allait être servie. Je la pris sauvagement, brutelement et sans la moindre once de douceur, une fois, puis deux, puis trois. Je l'avais maintenue fermement tout du long, par la nuque, l'empêchant ainsi de se retourner contre moi pendant l'acte. Elle l'avait demandé ! Si elle n'avait pas insisté, j'aurais pu me montrer bien plus doux et tendre...

Enfin, je la libérais et m'éloignais d'elle d'un bond, afin d'éviter toute attaque de sa part. Prêt à rentrer au camp, je lançais d'un ton hargneux et presque dédaigneux :

—"Tu as eu ce que tu voulais, femelle !"


Puis je pris la direction du camp, sans me retourner. Si elle voulait que je reste un peu, elle n'avait qu'à me le demander.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Pour le clan ft Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Pour le clan ft Jeremiah   Pour le clan ft Jeremiah Empty2/7/2019, 23:42




Soudainement, il bondit dans son dos et la saisit au cou. Elle grogna, exhibant ses crocs, mais le laissa faire. A aucun moment ne lui vint l'idée d'interrompre le mâle dans son acte, c'était tout ce qu'elle désirait après tout. Finalement, il se retira et elle se retourna vivement vers lui tandis qu'il bondissait vers l'arrière. Elle le fixa dans les yeux sans rien dire, il n'y avait plus de colère dans ses yeux, la louve à présent comblée se sentait anormalement calme, si calme qu'elle n'eut même pas l'idée d'étriper le mâle pour sa phrase insolente.

Elle le regarda s'en aller puis secoua la tête et le héla en sautant devant lui pour l'empêcher d'aller plus loin.

Jeremiah! Attend.

Toute animosité s'était envolée de sa gestuelle, comme si rien ne s'était produit. L'escarmouche était déjà du passé pour la louve. Elle soutint le regard du mâle.

Ton père est mort, le mien aussi. Et je n'ai personne pour me seconder.


Elle plissa les yeux en levant imperceptiblement la queue, sans réellement s'en rendre compte.

Du coup, t'as qu'à être mon bras droit.

Que ça fonctionne comme ça ou non tant pis, Sygrid ne respectant déjà pas tellement les traditions en étant Reine sans roi. Elle devait s'assurer qu'il comprenne bien qu'il n'était pas son égal. Toutefois l'avoir sous la patte quand elle... serait trop faible pour assurer son rôle, était un élément rassurant. Il n'aurait pas trop de mal à se faire respecter de toute manière. Elle fit demi tour, elle n'avait plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Pour le clan ft Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Pour le clan ft Jeremiah   Pour le clan ft Jeremiah Empty3/7/2019, 18:40


Jeremiah

Guerrier — Cavernes


Pour le clan

Ses crocs se dévoilèrent lorsque je l'attrapais pour monter sur elle, mais sinon, elle ne tenta nullement de se débattre ou de m'attaquer...

Lorsque j'eus terminer, mon instinct avait eu raison de me faire bondire hors de portée, car elle se retourna vivement dans ma direction. Elle me fixa, toute colère semblant s'être envolée de son regard. Je soutins son regard quelques instants, tout en lançant ma phrase acerbe avant de prendre la direction du camp. Je l'entendis se lancer à ma poursuite, je ne fus donc pas surprise lorsque je la vis bondir devant moi afin de me barrer la route. Je m'arrêtais et attendis, tendu, m'attendant à une correction suite à mon dernier affront. Mais il n'en fut rien, il n'y avait plus aucune animosité en elle. Comme si la querelle d'avant n'avait jamais existé. Soit, tant mieux. Je n'avais pas envie de me battre maintenant. Elle planta son regard dans le mien et lança tout en plissant les yeux :

—"Ton père est mort, le mien aussi. Et je n'ai personne pour me seconder."


Effectivement, mon père était mort de ses blessures quelques jours après notre retour de l'attaque à la Source. Je n'avais pas versé une larme, mais au fond de moi, bien caché, il me manquait, et j'étais malheureux de son départ. Mais je n'étais pas du genre à m'apitoyer sur la mort de quelqu'un. Je continuais d'avancer. Tout comme Sygrid avait pris séance tenante les rennes du clan dès qu'elle avait appris la mort de son paternel. Et il était vrai que depuis qu'elle était à la tête du clan, elle n'avait pas pris de bras-droit. Et bientôt, il lui serait plus que nécessaire, dans son état...

—"Du coup, t'as qu'à être mon bras droit."


Un seul de mes sourcils se haussa en réponse à sa "demande" et je dois avouer que j'avais une furieuse envie de l'envoyer bouler avec sa "proposition, mais finalement, contenant mon agacement face à son comportement de gamine capricieuse incapable de demandé quelque chose gentiment une fois dans sa vie, je lâchais finalement :

—"Très bien, j'accepte... Bonne soirée à toi."


Je savais bien entendu dans quoi je m'impliquais... J'avais vu mon père, bras-droit de Yogrenn, toujours à son service, mais aussi toujours dans son ombre... J'espèrais qu'au fil du temps, sa fille ne prendrait pas son chemin trait pour trait... Elle s'en alla, et je fis de même, je n'avais plus de raison de rester ici. Je regagnais le camp, allait me servir un morceau de viande dans le garde-manger, et parti dans ma tanière.




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Pour le clan ft Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Pour le clan ft Jeremiah   Pour le clan ft Jeremiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le clan ft Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-