Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP : Soif d'aventure ! /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: RP : Soif d'aventure ! /FINI/   1/6/2013, 13:37

Ce rp a été fait au Fleuve Hibiscus

-Sur un sol âpre et frais Darkfang avançai, parmi les arbres et la nature étrangère , d'un regard vers l'astre blanc il s'appropria la lune puis Alors continuant ce voyage a la recherche d'âme qui vivent , il suivit l'odeur forte et délicieuse de ce qui était des baies sauvages , l'odeur semblait provenir au delà de la lisière qu'il suivait depuis 2 lunes déjà .

-Il sorti de la forêt , affamé se rua sur le buisson , qui l'avait attiré , après s'être , non pas repu , mais nourri il se mit en quête d'un point d'eau afin de se désaltéré , le chemin qu'il suivait n'était pas tracé , il avançait seulement grâce a son instinct et son odorat , le son du cours d'eau retentit dans ses oreilles qui firent demi-tour en guise de question . La un fleuve pourpre se présenta a lui , prudemment il s'avança afin d'observé les eaux , sa soif , l'obligea a se baisser afin de boire cet eau rouge , mais qui ne restait cependant pour lui que de l'eau  ...

Soudain il se releva malgré sa couleur pourpre il se posait tout de même une question , qui ne lui avait nullement traversé l'esprit : était elle empoisonné ? il afficha un sourire narquois et se repencha afin d'étancher sa soif .

(voila pour l'intro : Rp avec Idura et Darkfang )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: RP : Soif d'aventure ! /FINI/   1/6/2013, 20:41

Une jeune louve blanche aussi blanche que la neige s'aventurais dans les terres de la meute de l'air ,la meute qui l'avait accueillit a bras ouvert ,son pelage était chaud et réchauffer grâce à la lune vous allez me dire bizarre pour elle non ,son pelage avait des reflets d'argents ,oui c'était presque le zénith de la lune .Idura aimait bien gambader dans le territoire de sa meute tout était si beau ,si magnifique elle avait le sourire au lèvre elle était tellement joyeuse de ce paysage si beau,magnifique elle regardait chaque petit être vivant insecte ou plante peut importait .Elle sentait que ces pattes était légère,comme elle aime la vitesse le jeune louve se mit a courir .Le vent ébouriffait son pelage blanc et soyeux ,elle arriva au bord du Fleuve Hibicus ,Idura savait bien ce qui arrivait si l'on buvait cette sorte d'eau la soif de sang l'envie de tuer .HORREUR ! un loup avait bu l'eau ces était écarquiller mais pourquoi a t'il bu cette eau ? Il était entrain de boire ce n'était pas trop tard ,elle se mit en position d'attaque et courra puis éloigna le loup du bord du fleuve ,Idura se dirigeât vers le loup.

-Tu es malade ou quoi ? Il ne faut pas boire l'eau de ce fleuve ! Gronda la louve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: RP : Soif d'aventure ! /FINI/   2/6/2013, 18:05

Lentement , darkfang se releva , étourdit par le choc , il prit lentement la parole et toujours sans regarder son interlocuteur , dit :
-je ne suis pas malade je suis assoiffé et tu viens de gêné ma tranquillité , ne t'a ton jamais apprit a respecter autrui , sache que ...
il leva les yeux écarquillé et observa le loup , d'une blancheur incomparable a la neige des Hautes montagnes , son esprit ne fit qu'un tour , était il celui aperçu cet nuit de souffrance ?
Sans voix il s'esquiva sans faire attentions a ses propos et s'avança jusqu'à lui : qui est tu , pourquoi cet violence , ce n'est que de l'eau !

En as tu peur , répondit il avec force et haleine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: RP : Soif d'aventure ! /FINI/   7/6/2013, 11:57

La louve fut supris par la question pourtant logique venant de ce loup ,elle savait qu'il n'était pas mlalade mais c'était dangereux de boire cette eau ,elle devait lui expliquer afin que cela ne se reproduise pas .

- Si, on m'a appris a respecter les personnes mais ,il ne faut pas boire cette eau !

Elle fit un pose la mâle se relevait Idura ne bougeât pas d'un poil et le loup s’approchait d'elle lui posant plusieurs question celle-ci ce dit qu'il serait bien et de tout lui indiquer et ça ne fait pas de mal de répondre au question des autres vous ne croyez pas ? C'est ce qu'Idura fit.

-Je me nomme Idura,cette violence n'est pas vraiment approprier dans mes gênes mais c'était pour votre bien et je sais bien que ce n'est que de l'eau de l'eau particulière.

Dés qu'elle entendit sa dernière question son regard devenait un regard surpris autant que la première fois qu'il avait vu ce loup boire l'eau de cette satané rivière .


[i]-Je crains cette eau car si nous la buvons nous tous loup que nous soyons ,nous avons une envie de sang ,l'envie de tuer des solitaires et parfois ses congénère c'est pour ça que je vous ait poussez loin de cette eau ,elle est dangereuse vous comprenez ?. Demanda la jeune louve d'un regard sincère et d'une voix douce comme du miel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: RP : Soif d'aventure ! /FINI/   7/6/2013, 17:37

Ne connaissant pas lui même la contré , Darkfang se résigna a l'écouter , Idura tel était son nom , était elle une femelle ? Darkfang jeta un œil vers le soleil qui se levait au sud et la lune qui se couchait au Nord .

"Cette eau dis tu est maudite , mais alors dans se cas ou puis je abrégé ma soif ? l'eau est rare , et je voyage depuis longtemps déjà , les quelques bête auquel j'ai ôté la vie pour me remplir la panse on disparu depuis 1 lunes déjà , j'étais comme sauvé lorsque j'ai aperçu ce buisson de baies et se cours d'eau ...

*pense* : il a agis d'une façon protectrice pour un voyageur inconnue , une vérité se cache derrière ces paroles , si il dit vrai , alors je suis en danger ...

Darkfang fut soudain pris de spasme violent , s'éloigna du loup blanc avant de s'effondré sur le sol verdoyant , fatiguez et assommer , il perdit connaissance , prisonnier dans son passé sanglant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: RP : Soif d'aventure ! /FINI/   7/6/2013, 19:23

Idura fut surpise que le loup ce fut écrouler au sol prise de panique elle le secoua de plusieurs coup de patte ,le loup ne répondit pas .Elle devait le ramener a sa meute auprès du guérrisseur ,Idura pris le loup sur son dos et se dirigeât vers le camp de sa meute.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: RP : Soif d'aventure ! /FINI/   

Revenir en haut Aller en bas
 

RP : Soif d'aventure ! /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la première aventure (fini)
» Barrow - petit évoli à la soif d'aventure !
» Partons à l'aventure !
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Air :: Et l'histoire se termina-