Les élémenloups
Le lendemain du drame [PV. Gaor] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le lendemain du drame [PV. Gaor] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le lendemain du drame [PV. Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le lendemain du drame [PV. Gaor] Empty
MessageSujet: Le lendemain du drame [PV. Gaor]   Le lendemain du drame [PV. Gaor] Empty4/4/2019, 21:36


Léone

Le lendemain du drame
Ça c’était passé pas plus tard qu’hier. Léone avait été contrainte à faire une chose horrible : tuer Karara. Elle avait été obligée de tuer la louve qu’elle aimait. La première personne qu’elle avait rencontré et qui l’avait de suite prise en sympathie quand elle était arrivée dans la région. La grise avait fait d’elle sa bêta, lui avait fait confiance. Hier, elle avait décidé de lui donner sa place, mais pas de façon directe. Karara avait laissé croire que Léone l’avait défié pour son poste d’alpha quelques jours plus tôt, ce qui était faux. La blonde avait dû jouer le jeu jusqu’au bout… jusqu’à la fin.
Léone avait assisté à l’inhumation de sa chérie aux Plantes Mouvantes, la végétation vivace emportant le corps sans vie de la louve borgne. Elle avait eu du mal à contenir ses émotions, mais elle n’avait pas flanché, bien qu’une certaine peine était visible. Mais sur ce point, ce n’était pas suspect car tous savaient pertinemment que Karara et elle étaient amies. Léone devait aller voir Gaor suite à cette cérémonie. Malgré ses blessures, qui avaient été traitées par les médecins du clan, l’akita ne montra aucun signe de faiblesse physique. Sa chérie s’était laissé tuer pour lui transmettre son poste, elle honorerait sa confiance, peu importait ce qu’elle ressentait.
Léone entra dans la salle du Conseil où Gaor lui avait demandé de le retrouver. Ils étaient seul à seul. Avec une expression aussi neutre que possible, la blonde se dirigea vers lui avant de lui adresser sur un ton égal.

« Tu voulais me voir. Je suis là. De quoi veut-tu discuter ? »

La nouvellement nommée Alpha de la Source n’était en effet pas au mieux de sa forme. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien avoir de si urgent à lui dire pour ne pas la laisser respirer quelques jours après ce qu’elle avait dû faire. Elle observa le second Alpha de la Source, attendant sa réponse.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le lendemain du drame [PV. Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame [PV. Gaor]   Le lendemain du drame [PV. Gaor] Empty5/4/2019, 11:42

GAOR


Karara n'était plus. La veille, le hurlement de victoire de Leone avait retenti dans la soirée. On l'avait informé qu'elle était soignée par des médecins. Il avait décidé de lui donner un peu d'espace. L'affection qu'elle portait à la vieille louve ne faisait aucun doute, l'avoir tuée avait sûrement été une épreuve douloureuse autant physiquement que mentalement.

Aujourd'hui, ils avaient accompagné la vieille alpha dans son dernier voyage. Les loups du clan de la terre rendaient leurs morts à la terre, ceux de l'eau les rendaient à la mer. Malgré leurs relations houleuses, Gaor était peiné de la disparition de la grise. Louveteau, il l'avait tant admirée, elle qui tenait tête à son père. Leone se montrait très digne malgré le chagrin qu'elle devait ressentir.

Après la cérémonie, il lui demanda de le retrouver à la salle du conseil, quand elle aurait fait ses adieux à son amie. Il pris de l'avance, sachant pertinemment qu'avec ses handicaps, il lui faudrait plus de temps pour s'extraire des plantes mouvantes.

La colère qu'il ressentait la veille s'était éteinte. Un membre du clan avait perdu la vie, c'était un jour pour le deuil pas pour la colère. L'akita entra dans la tanière du conseil.

Tu voulais me voir. Je suis là. De quoi veut-tu discuter ?

Il y avait tant de choses à mettre en place alors qu'elle n'avait probablement envie que de porter le deuil de la louve qu'elle avait aimé. Elle allait apprendre que le métier d'alpha ne laissait que rarement la place aux désirs personnels.

Leone, nul besoin de cacher tes sentiments avec moi. Je dois être la seule personne avec laquelle tu peux t'autoriser à montrer tes faiblesses. Moi et tes bêtas. Toutes mes condoléances.

Il soupira. Il n'avait pas envie de parler de Yogrenn, ni de l'influencer dans le choix de son bêta. Il ne voulait pas non plus qu'elle pense qu'il cherche à la supplenter.

Karara et moi ne nous entendions pas, à cause du passé. Toi et moi n'avons pas de passé commun, et j'espère que nous pourrons travailler ensemble. Je veux juste que nous posions de bonnes bases entre nous. Je sais que tu n'aimes pas mon père, comme à peu près toute la population du clan je dirais... Mais je ne suis pas comme lui et je n'apprécie pas ses méthodes. Je voudrais que le clan soit uni, ce qui ne sera pas possible tant qu'il en aura toute une partie sous sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le lendemain du drame [PV. Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame [PV. Gaor]   Le lendemain du drame [PV. Gaor] Empty7/4/2019, 16:12


Léone

Le lendemain du drame
La réponse de Gaor ne fut clairement pas ce à quoi Léone s’était attendue.

« Leone, nul besoin de cacher tes sentiments avec moi. Je dois être la seule personne avec laquelle tu peux t'autoriser à montrer tes faiblesses. Moi et tes bêtas. Toutes mes condoléances. »

L’akita serra les mâchoires. Avait-elle envie de s’exposer ainsi ? Si elle respectait son égal pour avoir pris des décisions difficiles au cours de sa vie, elle n’était pas sûre de vouloir montrer son actuelle détresse. Non, la blonde se refusa à se donner en spectacle si facilement. Même si il avait raison, elle n’en avait pas envie. Elle répondit tout de même.

« Je comprends mais je ne suis pas prête à l’évoquer. J’apprécie ta considération. »

Léone avait entendu les hurlements cette nuit. Tous ces loups de la Terre qui avaient pleurer la disparition de leur alpha à la Lune et au dieux Moon qui la représentait. Elle aurait voulu se joindre à eux, mais d’une part elle avait dû rester chez les médecins pour que ses blessures ne s’aggravent pas. D’autre part, elle aurait pleuré la disparition de la louve qu’elle aimait, plus que d’un alpha du clan, et la blonde ne voulait pas que trop de monde fut au courant de leur relation. Certains pouvaient le deviner ou prétendre savoir, quelques rares étaient bels et bien au courant comme Gothic. L’akita avait perçu son chant, celui d’un loup qui avait perdu un être cher. Si elle doutait qu’il lui en voudrait d’une quelconque manière, ça ne l’empêchait pas de s’en sentir encore plus mal qu’avant. Parallèlement, la nouvelle Alpha de la Source n’avait presque pas dormi la nuit dernière, trop marquée par l’image de Karara, morte à ses pattes. Elle avait voulu dire quelque chose, mais la blonde avait préféré ne pas attendre… Le regard vide de la grise, le goût de son sang dans sa gueule, les marques de ses crocs et ses griffes sur son corps, tout ça avait durablement perturbé Léone. Cette vision la hantait depuis, revenant quand elle cherchait le sommeil.
Les paroles de Gaor ramenèrent la blonde dans le présent.

« Karara et moi ne nous entendions pas, à cause du passé. Toi et moi n'avons pas de passé commun, et j'espère que nous pourrons travailler ensemble. Je veux juste que nous posions de bonnes bases entre nous. Je sais que tu n'aimes pas mon père, comme à peu près toute la population du clan je dirais... Mais je ne suis pas comme lui et je n'apprécie pas ses méthodes. Je voudrais que le clan soit uni, ce qui ne sera pas possible tant qu'il en aura toute une partie sous sa coupe. »

Elle se doutait déjà que le loup infirme était différent de cet individu belliqueux qu’était Yogrenn. Si il était son fils alors il n’était pas trop affecté par le caractère de son paternel, ou pas au point d’avoir les mêmes comportements. C’était ce que Léone pensait avec le peu qu’elle connaissait de lui. Elle répondit après un bref silence.

« Je n’ai rien contre toi Gaor. On pourrait très bien diriger le clan de la Source vers une vraie unité ensemble. J’ai écouté ce que tu as dis en venant demander l’aide de la Terre. Tu as fait des choix difficiles et je te respectes pour ça, quand bien même tu as déserté le clan car, comme tu l’as dit, je n’étais pas là à l’époque. Pour l’heure, je ne vois pas pourquoi on pourrait ne pas s’entendre. Sauf erreur, nous voulons tous les deux que la Source soit un tout et pas un mélange d’Eau et de Terre. »

Léone faisait beaucoup d’effort mental pour ne pas trahir ses émotions, garder un air neutre et droit. Même si elle souffrait, sa petite personne avait perdu toute importance dès l’instant où elle avait brisé la nuque de sa chère Karara… Elle savait déjà que la grise ne sortait plus pour échapper un peu aux obligations de la régence. C’était le rôle de l’akita à présent et elle ferait son possible pour ne rien laisser ce côté.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le lendemain du drame [PV. Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame [PV. Gaor]   Le lendemain du drame [PV. Gaor] Empty21/4/2019, 11:27

GAOR


La chienne n'était pas encore prête à se confier à lui et il le comprenait. Ils n'avaient jamais vraiment fait connaissance tous les deux. Ils ne pouvaient se considérer comme amis. Il espérait néanmoins que cela viendrait à force de travailler avec elle. Il la laissa un moment errer dans ses pensées. Elle avait perdu quelqu'un d'important. Si Karara avait nommé une solitaire au poste de Bêta alors qu'elle était à peine arrivée, c'est qu'il devait y avoir un lien très fort entre elles. Même si politiquement parlant, ça n'avait certainement pas été une très bonne idée. Ça avait dû être dur pour l'akita de se faire accepter au sein du clan et de se faire respecter en tant que chef. Un déserteur et une ex-solitaire, ils faisaient un couple d'alpha bien improbable.

Je n’ai rien contre toi Gaor. On pourrait très bien diriger le clan de la Source vers une vraie unité ensemble. J’ai écouté ce que tu as dis en venant demander l’aide de la Terre. Tu as fait des choix difficiles et je te respectes pour ça, quand bien même tu as déserté le clan car, comme tu l’as dit, je n’étais pas là à l’époque. Pour l’heure, je ne vois pas pourquoi on pourrait ne pas s’entendre. Sauf erreur, nous voulons tous les deux que la Source soit un tout et pas un mélange d’Eau et de Terre.

Le géant sourit, de son sourire tordu par l'affreuse cicatrice qui le défigurait. S'ils ne parvenaient pas à devenir amis, au moins se respectaient-ils mutuellement. La chienne faisait sûrement de gros efforts pour se contrôler. Gaor avait connu des difficultés similaires après la mort traumatisante de Pyrrha, au point qu'il considérait qu'elle vivait maintenant à travers lui, s'exprimant par la douleur. Il ne voulait pas insister plus sur le cas de Yogrenn. Elle avait besoin de quelques heures à elles. Il ne pourrait pas lui offrir plus. Le poste d'Alpha n'était pas de tout repos.

Je suis heureux de l'entendre Leone. Je vais te laisser te reposer et m'assurer que personne ne vienne te déranger pour le reste de la journée. Je sais à quel point ce que tu vis est difficile, crois moi... Je te laisse réfléchir à ton Bêta, en attendant tu peux compter sur Zephilian si tu as besoin de quoi que ce soit. Je reviendrai te voir demain pour que nous discutions du cas de Yogrenn.

Le géant lui fit un signe de tête avant de boiter vers l'entrée de la tanière. Si elle ne souhaitait pas être seule, elle pouvait toujours l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le lendemain du drame [PV. Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame [PV. Gaor]   Le lendemain du drame [PV. Gaor] Empty27/4/2019, 22:50


Léone

Le lendemain du drame
Gaor répondit d’abord par un sourire étrange aux paroles de Léone. Il était à moitié défiguré, rendant son sourire semblable à une grimace, bien qu’il fut sûrement sincère. Après un petit temps de flottement, il répondit.

« Je suis heureux de l'entendre Leone. Je vais te laisser te reposer et m'assurer que personne ne vienne te déranger pour le reste de la journée. Je sais à quel point ce que tu vis est difficile, crois moi... Je te laisse réfléchir à ton Bêta, en attendant tu peux compter sur Zephilian si tu as besoin de quoi que ce soit. Je reviendrai te voir demain pour que nous discutions du cas de Yogrenn. »

Son bêta oui… Elle devait penser à ça aussi. L’akita devrait sans doute faire une annonce le lendemain. Plus d’attente serait mal vu. Il savait ce qu’elle ressentait ? Elle se permit d’en douter. Si il avait eu une vie complexe, il n’avait probablement pas été amené à tuer de ses pattes la personne qui comptait le plus pour lui… Il proposait de lui laisser un peu de calme, ce qu’elle acceptait volontiers. Si la blonde était prête à tout pour faire honneur au choix de Karara, elle avait encore besoin d’un peu de temps pour se remettre des événements. Pour l’instant, elle puisait dans ses ressources pour ne pas afficher sa peine. Mais comment garder tout ça pour elle ? A qui pouvait-elle se permettre de s’exposer complètement, de se rendre vulnérable ? Elle venait de devenir Alpha, elle ne pouvait se permettre un élan de faiblesse. Pas maintenant.
Léone rendit son signe de tête à Gaor et le suivit du regard alors qu’il se dirigeait vers la sortie de sa démarche atypique. Elle le laissa s’en aller, se retrouvant seule dans la salle du Conseil. L’akita observa le léger reflet de son ombre contre le mur du fond. L’espace d’un instant, elle cru voir Karara à côté d’elle avec le bandeau de son œil flottant dans un vent absent. Elle cligna des yeux et il n’y avait plus que son ombre. L’Alpha resta médusée un instant. Est-ce qu’elle commençait à perdre l’esprit ou… ? Il fallait qu’elle pense à autre chose.
Rentrer à sa tanière n’était probablement pas la bonne chose à faire. Léone préféra quitter le camp et errer sans but dans les Plantes Mouvantes. La nature vivante semblait deviner sa tristesse car elle fut dissimulée à la vue des gardes et chasseurs qu’elle croisa. Quelques fois, elle s’arrêta brièvement, secouée par un sanglot. Tout ce qu’elle espérait, c’était que les plantes la tiendraient éloignée de la dépouille de sa chère Karara.
Elle rentra à la tombée de la nuit, l’air toujours abattue. Il y avait beaucoup moins de monde pour la voir à cette heure. Et puis, elle passait par des chemins détournés pour éviter de traverser la place du Camp. C’était un des avantages à dormir dans les tanières des dirigeants, on était un peu plus à l’abri des regards que les autres. Léone était vidée de son énergie. Ses nerfs s’étaient relâchés dans les Plantes Mouvantes, mais ça n’avait pas suffit… Une partie de sa nuit sera faite de pleurs silencieux. Personne ne devait savoir.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le lendemain du drame [PV. Gaor] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du drame [PV. Gaor]   Le lendemain du drame [PV. Gaor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lendemain du drame [PV. Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ne reste que toi [PV Gaor]
» Drâme au marais [Iren] [Terminer]
» Mon cher Gaor [PV Gaor]
» Kaporal, Gaor, asseyez vous, j'ai à vous parler [PV Kaporal et Gaor]
» Please, help-me... | Gaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-