Les élémenloups
.... papa ? [PV Keiss, Lagherta] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
.... papa ? [PV Keiss, Lagherta] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 .... papa ? [PV Keiss, Lagherta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

.... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty
MessageSujet: .... papa ? [PV Keiss, Lagherta]   .... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty25/3/2019, 19:59

-Doom-


Les temps n'étaient pas très glorieux pour Doom. Après avoir eu la certitude que les adeptes ne chassaient plus les solitaires, il s'était senti enfin plus en sécurité sur ses terres, et avait recommencé à les arpenter comme il le faisait avant. Les dernières chaleurs l'avait fait tourner en bourrique, et il avait beaucoup trainé près des frontières des claniques, jusqu'à agacer les sentinelles qui à présent le chassait à vue. Il avait dû s'exiler plus loin. Il avait décidé de retourner vers le cimetière, mais était tombé sur de nouveaux territoires inconnus, à présent marqué par l'odeur forte d'un troisième clan. Ses terres s'étaient encore réduites. Il avait essayé de tester un peu les frontières de ce nouveau clan, mais avait vite appris qu'il ne valait mieux pas s'y frotter. Il était reparti blessé après qu'un de leur guerrier ait refusé de discuter. Il s'était donc rabattu sur les marais. La chasse était compliquée ici, et dangereuse. L'hiver avait été rude, et même sous son poil épais d'hiver on devinait la pointe saillante de ses côtes et de ses omoplates. De larges griffures mal cicatrisées lui déchirait le flanc et le faisait encore souffrir, souvenir d'une rencontre peu plaisante avec un des reptiles qui résidait ici. Mais Doom n'était pas du genre à s'inquiéter. Il ne pensait pas vraiment à demain, juste à aujourd'hui. Et justement, il savait quoi faire.

Le printemps commençait à pointer le bout de son nez, et les chaleurs remontaient enfin. Doom avait trainé son corps faible sur les rives du fleuve Hibiscus. Il savait qu'il aurait du chasser pour se nourrir, mais il préférait nettement passer un bon moment près de ce fleuve aux vertus formidables. Il y retournait régulièrement pour en boire l'eau, mais ne restait jamais très longtemps, par pur instinct de survie. Il arriva près des lieux, et les odeurs puissantes de la frontières le prirent à la gorge. Il aurait pu remonter plus loin, au moins il n'aurait pas eu l'odeur de la Source dans les narines. mais il savait également que ce bras de fleuve, à cause d'un élargissement, bénéficiait de remous qui amplifiait la densité de particules psychotropes dans l'eau. En bref, les trips étaient mieux ici.

Il avança lentement vers le fleuve, regardant avec suspicion aux alentours. Les sentinelles de la source auraient pu le reconnaitre, mais il ne semblait y avoir personne. Il s'assit calmement près du fleuve, regardant ses remous, puis plongea le museau dans l'eau. L'eau lui ruissela dans la gorge, cette eau au gout si particulier. Il en but quelques gorgée avec satisfaction, puis se releva. Il jeta encore un regard autour de lui, il n'y avait personne. Il était vraiment très proche de la frontière, et la tentation de la traverser était très forte. De l'autre coté il pouvait apercevoir un petit bassin naturel ou les poisson s'ébattaient. Il serra les dents. Son ventre grognait, et sa décision fut vite prise.

D'un bond, il franchit la frontière. il marcha dix mètres environ, attentif, avant de se poster près du petit bassin. Les poissons pullulaient ici, et il sourit. Il se concentra, comme il savait si bien le faire, puis d'un geste vif et précis, il plongea la patte dans l'eau et en sorti un poisson. Il se jeta sur la proie encore vivante pour la dévorer. Un sourire lui barrait le visage : il avait fait d'une pierre deux coups avec cette expédition,et dans quelques minutes les effets de l'eau commenceraient à se faire sentir. Il pourrait alors regagner sa planque dans les marais, et se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

.... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: .... papa ? [PV Keiss, Lagherta]   .... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty26/3/2019, 20:17


Lagherta

Guerrière — Source


.... papa ?

Cela faisait maintenant presque 3 mois que Sygrid avait suivi son père, de son plein gré, et qu'Edwin était mort. La choc avait été difficile, mais après une soirée difficile, le quotidien avait repris sa routine. D'autant plus que les Caverne étaient partis, tout simplement. Nous n'avions donc pas continuellement ce que nous considérions comme un échec, sous la truffe. Malgré tout, j'étais contente d'avoir retrouver notre tanière rien que pour nous, et je m'en sentais presque coupable... Keiss m'avait cruellement manqué durant la période ou nous avions hébergés Sygrid et Edwin, ou plutôt, c'était nos moments à deux qui m'avaient manqué. Après tout, lorsque P'pa avait confier la tâche de veiller sur les deux jeunes à mon compagnon, cela ne faisait pas bien longtemps que nous avoins emménagés ensembles... Et même si nous avions retrouvé notre intimité et notre vie à deux, rien n'était vraiment redevenu comme avant. Il y avait toujours le poids de cet échec mutuel entre nous. C'est pourquoi j'avais proposé à Keiss que nous sortions ensembles, de nous voir rien que les deux, hors du camp, hors de notre tanière, hors des obligations que nous avions au sein de la meute. Il avait été partant pour l'idée. Et nous avions donc convenu de nous retrouver sur les rives du Fleuve Hibiscus après nos services respectifs.

C'est ainsi que je me retrouvais au Fleuve Hibiscus en cette fin de journée ensoleillée et clémente. Selon toute vraisemblance, j'étais la 1ère arrivée, je m'allongeais donc près de l'eau pour y tremper les pattes en attendant l'arrivée de mon amour. J'admirais mon reflet dans l'eau rougeâtre depuis quelques minutes lorsque j'entendis quelqu'un approcher. Je me retournais, m'attendant à voir mon beau loup reptilien arrivé, mais ce ne fut pas le cas. Personne n'arrivais de la direction du camp. Je portais alors mon regard sur les alentours et enfin j’aperçus un loup qui pêchait. Il était plutôt grand, mais assez fin. Il était brun clair, comme du sable, avec des marques un peu plus foncées tout le long de son dos. Ces marques me rappelaient quelques chose, mais je ne parvins pas à mettre la patte dessus immédiatement. J'avais eu en visuels tous les loups de la meute de la Source, même si je ne les connaissais pas personnellement, et je pouvais affirmer, presque à 100% que ce loup n'appartenait pas à mon clan. Tranquillement, je me levais, m'approchais d'un pas tranquille, et humait l'air à la recherche de son odeur. Le vent me l'offrit presque sur un plateau d'argent et elle n'était clairement pas de la Source. Ce loup ne faisait pas parti de la meute cette fois, plus aucun doute n'était possible. Et il se trouvait sur nos terres.

Ma fourrure se gonfla et mon pas se fit plus pressant pour m'approcher de l'intrus. Un grognement sorti de ma gorge afin d'attirer son attention, et je lançait d'une voix impériale :

—"Etranger, que fais-tu ici ? Tu te trouves sur les terres de la Source, et tu n'as rien à y faire. Va-t-en avant que je ne te chasse à coup de croc et que je ne donne l'alerte."


Mon regard bleu azur était furieux, et impénétrable. Cet intrus ne ferait pas de vieux os ici, que ce soit de son plein gré, ou de force....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

.... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: .... papa ? [PV Keiss, Lagherta]   .... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty31/3/2019, 16:18

-Doom-


Le ventre plein, Doom avait commencé à faire demi tour avant de se figer. Une odeur lui chatouilla les narines. Il se retourna lentement, la tête basse, les yeux vifs, comme un serpent. Une silhouette se dessina devant lui : c'était un clanique. Merde. Il ne devait pas être là depuis longtemps sinon Doom l'aurait repéré ... En attendant, le loup venait droit vers lui. Il plissa les yeux, prêt à s'enfuir, mais un petit détail le fit hésiter : c'était une femelle. Elle s'approchait, la fourrure gonflée et les crocs retroussés. Elle avait une chevelure noire rehaussée de bleu, et le corps recouvert de parures métalliques. Un sourire carnassier s'étira sur la bouche de Doom. La frontière était à une dizaine de mètres derrière lui, il l'aurait franchie en un instant. Si elle était seule ... il pouvait essayer de s'amuse un peu. La jolie louve finit par lui parler :

—"Etranger, que fais-tu ici ? Tu te trouves sur les terres de la Source, et tu n'as rien à y faire. Va-t-en avant que je ne te chasse à coup de croc et que je ne donne l'alerte."

Doom pencha la tête, prenant un air faussement confus. Il regarda autour de lui, se forçant à se détendre. Il restait néanmoins alerte : sous son poil hérissé, la jeune en face de lui cachait des muscles visibles. C'était probablement une combattante.

"Je suis sincèrement désolé, je n'avait pas conscience que j'étais déjà sur vos terres ... La faim me rendait fou et vous avez un étang si poissonneux ..."


Il tourna la tête vers l'étang, laissant la lumière glisser sur son pelage terne et accentuer la maigreur de ses flancs. Il savait qu'il avait l'air misérable, et suivant la personne en face, il pouvait potentiellement obtenir un peu d'attendrissement. Il dirigea de nouveau son regard sombre vers celui, si bleu, de la louve en face. Maintenant qu'elle était assez proche, il pouvait détailler les courbes de son corps. Elle était tout à fait à son gout. Dommage que les chaleurs soient déjà passées. Il lui fit un petit sourire.

"Tu sais, cet air colérique ne vas pas sur le visage d'une si jolie louve comme toi. Détends toi donc, j'vais partir puisque tu me le demande ..."


Il fit mine de reculer, mais ne bougea pas vraiment, attendant la réaction de celle d'en face. Selon le caractère de la louve, il pourrait très bien jouer encore un peu, ou bien se faire attaquer toute griffes dehors. Il jouait avec le feu, mais il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

.... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: .... papa ? [PV Keiss, Lagherta]   .... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty2/4/2019, 14:18


Lagherta

Guerrière — Source


.... papa ?

Ipencha la tête et pris un air confus, ce qui m'adoucit quelque peu, mais pas totalement. J'attendrais la raison de sa présence au sein des Terres de la Source, avant d'agir. Et la raison ne tarda pas à venir :

—"Je suis sincèrement désolé, je n'avait pas conscience que j'étais déjà sur vos terres ... La faim me rendait fou et vous avez un étang si poissonneux ..."


Il disait probablement vrai, il était clairement en sous-alimentation et sa fourrure était partiellement emmêlée, et son poil par bien brillant. Je pouvais comprendre que la faim nous faisait parfois perdre toute rationalité, mais j'allais devoir faire en sorte qu'il se souvienne qu'il n'y avait pas de réelle bonne raison à la présence d'un solitaire sur les terres claniques, et qu'il ne lui faudrait pas recommencer. J'avais continuer d'avancer vers lui, la fourrure toujours gonflée, mais mes crocs étaient un peu moins dévoilé. J'allais prendre la parole lorsqu'il me devança :

—"Tu sais, cet air colérique ne vas pas sur le visage d'une si jolie louve comme toi. Détends toi donc, j'vais partir puisque tu me le demande ..."


Suite à sa première phrase, mes crocs se dévoilèrent à nouveau et un grondement sorti de ma gorge. Personne n'avait le droit de tenté de me séduire, j'appartenais à Keiss, aussi bien que lui m'appartenait ! Mais puisqu'il disait qu'il allait partir, de lui-même, je ne bougeai pas de ma place, alors qu'il faisait mine de reculer. Mais il ne bougea pas vraiment, et cela ne m'échappa pas, bien entendu :

—"Cet air colérique sera la dernière chose que tu verras de ta vie, si tu ne quittes pas ..."


Un bruit derrière moi attira mon attention, et je tournais la tête, néanmoins toujours attentive à l'intrus au cas-ou. Je vis mon amour émerger des buissons et je lui souris franchement avant de reporter mon regard sur l'intrus et de reprendre mon air méchant. Et soudain, alors que je le regardais, cela me frappa. Ses marques qui couraient le long de son échines, et qui me semblaient si familières, je compris enfin pourquoi. Elles étaient les mêmes que Keiss, sauf que leur couleur n'était pas la même... Se pourrait-il que mon amour et cet étranger aient un lien de parenté ? Si oui, lequel ? Je continuais de fixer l'intrus, ne montrant rien de ce qui m'avait frappé et j'attendis l'arrivée de mon compagnon auprès de nous. Je ne savais pas depuis combien de temps il était là, et ce qu'il avait entendu... Mais je savais Keiss très jaloux, au moins autant que moi...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

.... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: .... papa ? [PV Keiss, Lagherta]   .... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty4/4/2019, 22:34

Keiss avait un peu de mal à réfléchir. Il était en colère. Les loups du clan de la terre l'énervaient. Enfin le pire était de devoir obéir à ce chef d'armé. Svalorg. Le guerrier marchait rapidement afin d'évacuer cette énergie négative. Il se devait d'être plus calme. Il avait rendez-vous avec Lagherta et cette idée lui faisait du bien. Mais quand il arriva sur les lieux, il se rendit compte qu'ils n'étaient pas seul.

Son regard se détacha de Lagherta pour se fixer sur cet étranger famélique. Au niveau de cet individu, Keiss avait tout pour le détester. Il était en train d'emmerder Lagherta, c'était un étranger sur les terres du clan. De plus le guerrier était très énervé par le clan de la terre ces derniers jours, alors ça pouvait être un très moyen de se défouler.

Le loup s'avança au côté de Lagherta, il montra les crocs :

-Dégage de là vil abruti avant que je te fasse la peau.

Keiss n'avait pas eut besoin de parler fort. Il montra les dents, grognant et envie de se battre. Le petit loup ne faisait clairement pas le poids. Le guerrier s'avança de nouveau, fouettant l'air avec sa queue et prêt en découdre. Pourtant il n'arrivait pas à arracher ce sentiment de malaise qui l'habitait. Le gamin lui disait vaguement quelque chose. Il demanda :

-D'où est-ce que tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

.... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: .... papa ? [PV Keiss, Lagherta]   .... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty9/4/2019, 20:06

-Doom-


Les paroles du loup roux semblèrent d'abord apaiser la louve, tirant un petit sourire au solitaire. Cependant, sa tentative de dragouille se soldat par un échec cuisant : ses crocs se dévoilèrent de nouveau, et un grognement sourd jaillit de sa gorge. Doom se renfrogna. Il s'en doutais après tout, il n'avait jamais eu de succès auprès des femelles. A vrai dire il n'en avait rencontré que très peu. Il valait mieux déguerpir avant qu'elle ne décide de se jeter sur lui, comme l'autre fou de caverne qui lui avait déchiré le cou d'un coup de crocs.

—"Cet air colérique sera la dernière chose que tu verras de ta vie, si tu ne quittes pas ..."

Un bruit se fit entendre dans les fourrés, et un deuxième Source apparut. Un mâle cette fois. Un rictus narquois se peignit sur le visage de Doom. Ces deux là étaient-ils ensemble ? Ils semblaient se tenir bien proches l'un de l'autre. Le nouveau venu semblait encore plus agressif que la belle louve, montrant les crocs, fouettant l'air de sa queue. Doom savait bien qu'il ne faisait pas le poids face à un guerrier bien entrainé. Cependant, il y avait quelque chose ... Quelque chose qui le fit hésiter.

-Dégage de là vil abruti avant que je te fasse la peau.

Le roux soupira intérieurement. Ces claniques était d'un ennui ! Il fit demi tour, décidant d'abandonner la partie là. Cependant, il y avait encore quelque chose, quelque chose dans ce mâle qui venait d'arriver, qui le retenait encore. L'autre lui posa une question :

-D'où est-ce que tu viens ?

Doom tourna la tête et tira la langue au mâle.

-"Des terres solitaires. Si ça peut te rassurer, je n'ai aucun lien ni avec Akui, ni avec ce nouveau clan des cavernes. "

Il fit un petit clin d’œil à la louve avant de continuer, sur un ton amusé.

-"Je m'appelle Doom, pour peu que ça vous intéresse, et je m'en vais. Juste avant de partir ... Je peux savoir vos noms ?"

Il était tourné de trois quart vers la frontière, la tête penchée vers les deux loups, parfaitement immobile dans une posture légèrement écrasée de pacifisme. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait demandé leur noms aux deux autres, peut-être espérait-il un jour de revoir la belle guerrière aux cheveux turquoise ? Et il aurait été malpoli de demander seulement à la femelle !

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

.... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: .... papa ? [PV Keiss, Lagherta]   .... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty12/4/2019, 10:31


Lagherta

Guerrière — Source


.... papa ?

Le regard de mon beau loup se posa sur moi quelques instants, et ses yeux étaient remplis d'amour. Puis, son regard dévia sur le solitaire que je menaçais. Le regard de Keiss se fit froid et dur, et ses crocs se dévoilèrent tandis qu'il se plaçait à mes côtés.

—"Dégage de là vil abruti avant que je te fasse la peau."


Keiss ne parla pas fort, il grognait et montrait les dents. Je me doutais bien qu'il était tendu en raison de la promotion de Svalrog. Le loup de la Terre avait tendance a être vraiment plus exigeant avec les anciens Eaux qu'avec les anciens Terre, et ça devait être très dur pour Keiss qui avait déjà de très gros soucis a accepter cette fusion des deux clans. Keiss avait raison, cet intrus devait s'en aller, il était dans les terres de la Source et il n'avait rien à y faire. Mais je ne pouvais m'empêcher d'être perturbée par les marques étrangement ressemblantes à celle de mon amour... Mais apparemment, un détail interpela Keiss car il demanda à l'étranger d'où il venait.

—"Je m'appelle Doom, pour peu que ça vous intéresse, et je m'en vais. Juste avant de partir ... Je peux savoir vos noms ?"


Je savais que lui répondre était une mauvaise idée, surtout avec les temps qui courraient en ce moment. Mais ce jeune loup m'interpellait trop...

—"Je suis Lagherta, et voici Keiss, mon compagnon."


J'aurais du lui rappeler qu'il devait s'en aller. Mais j'avais la vague intuition que cette rencontre n'était pas terminée. Comme un instinct profond que je ne saurais pas expliquer...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

.... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: .... papa ? [PV Keiss, Lagherta]   .... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty18/4/2019, 18:12

Le solitaire prenait les choses à la légère. Il se mit à tirer la langue, puis à continuer de faire du rentre dedans à Lagherta. Keiss était en colère et aussi met à l'aise face à cet individu. Ce gamin venait des terres solitaires... Keiss pouvait très bien avoir des cousins la-bas, son père était un immortel qui avait pu avoir des gamins un peu partout. Le problème était que Keiss et cet individu se ressemblaient un peu trop... Et puis quel âge avait ce gamin ? Deux ans ? Trois ans ?

Le solitaire se présenta et Lagherta fit de même. Doom était au seuil de la frontière... Keiss n'était pas certain de vouloir des réponses, mais fit plusieurs grandes enjambées. Il se positionna de l'autre côté de Doom, le coinçant entre lui et Lagherta. La guerrier avait changé de posture, il n'était plus agressif, mais curieux et inquiet.

Ses souvenirs de cette période était plutôt flou. Il avait sombré dans quelque chose de terrible. Pendant cette période, il n'avait pas parlé ou presque. Mais il avait rencontré des individus. Il s'était battu et avait profité des chaleurs. Keiss ne s'était jamais posé la question du fruit de ces relations. Une portée était pourtant une conséquence normal de ce genre d’événement...

Keiss eut une sensation de vertige. Il demanda plus calmement, hésitant même sur la fin :

-Qui est ta mère ? ... Et ton père ?

Le loup ne savait plus réellement quoi faire. Il avait posé une question, mais il ne souhaitait pas avoir de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

.... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: .... papa ? [PV Keiss, Lagherta]   .... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty22/4/2019, 23:56

-Doom-


La louve répondit d'une voix hésitante. Un éclat dans son regard interpela Doom juste avant qu'elle prononce les deux noms.

—"Je suis Lagherta, et voici Keiss, mon compagnon."


Doom pencha légèrement la tête. Keiss. Ce n'était pas un nom courant. Son regard se posa lentement, calmement sur le mâle aux côté de cette Lagherta. Il reconnaissait ces zébrures, et cette queue reptilienne pour les avoir tant de fois vues dans le reflet d'un lac ou d'une flaque d'eau. Un sourire amusé teinté d'amertume se posa lentement sur ses babines. Finalement, il n'était pas mort, son père.


Ce dernier semblait d'ailleurs avoir perdu de sa superbe. Doom croisa un instant son regard. Il savait, lui aussi. Il demanda d'une voix hésitante maintenant :

-Qui est ta mère ? ... Et ton père ?

Le rapport de force venait instantanément de changer, et le loup roux adorait ça. Il eut une pensée pour sa mère et pour Taht, morts tous les deux. Ce Keiss, celui qui les avait abandonné aux mamelles d'une mère droguée, au cœur d'une forêt habitée par des loups monstrueux, méritait-il vraiment de savoir ? Il était trop tard de toute façon. Il avait apparemment refait sa vie, sans même se soucier de son passé, avec une charmante louve, un charmant clan. Doom pencha la tête de nouveau, avant de se mettre en route vers ses terres, les terres solitaires. Il allait partir, puisqu'il n'était pas le bienvenu ici. Il passa à côté de Keiss et lui dit d'une voix neutre :

-"Je crois que tu le sais déjà."


Il marcha d'un pas lent, regagnant les terres austères ou il vivait. Les deux avaient tout le temps de l'arrêter s'ils le désiraient. Un sourire flottait sur ses babines : pour une fois qu'i se faisait désirer ! Il comptait sur la curiosité de Keiss, mais surtout de sa compagne pour prolonger cette entrevue. Sinon ... Tant pis. Il savait que son père était vivant, mais il était clanique, et Doom se refusait à entrerdans un clan pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

.... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: .... papa ? [PV Keiss, Lagherta]   .... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty26/4/2019, 19:57


Lagherta

Guerrière — Source


.... papa ?

Le solitaire semblait un peu très lèger compte tenu de sa position... Il était sur des terres claniques, et de plus, nous étions deux. Mais il ne semblait pas si inquiet que cela pour autant. Soudain Keiss, en plusieurs bons, sorti des terres de notre clan et fit en sorte que le jeune solitaire se retrouva entre moi et lui. Je ne comprenais pas exactement ce que cherchait Keiss, mais je ne bougeais pas de ma place. Puis Keiss demanda finalement :

—"Qui est ta mère ? ... Et ton père ?"


A la question de Keiss, le solitaire réagit avec un sourire victorieux. Je comprenais de moins en moins ce qu'il se passait. D'autant plus que le ton de Keiss avait été très hésitant dans sa dernière question. Se pourrait-il vraiment que... Le jeune loup se remit en marche, passa près de Keiss et lança, le plus simplement du monde :

—"Je crois que tu le sais déjà."


Puis il continua sa route, avec, apparemment, la ferme intention de quitter la frontière de la Source. Je ne savais pas ce que Keiss avait derrière la tête, s'il allait bouger ou non, s'il allait retenir ce jeunôt qui venait d'avouer presque aussi clairement que du cristal que Keiss était son père... Mais je ne pouvais décemment pas le laisser partir... Je bondis et sorti des terres de la Source, passant devant mon compagnon, dépassant ensuite le solitaire pour me planter devant lui et le regardais, sans agressivité, mais plutôt avec un lèger air de défi, en questionnant :

—"En es-tu bien certain ? Crois-tu réellement que mon compagnon puisses être ton père ? Quelles preuves pourrais-tu fournir ? Et toi, mon amour, qu'est-ce qui te fait penser qu'il pourrait avoir raison ?"


Qu'il ne s'avise pas de mentir. Je savais que Keiss avait eu des fréquentations avant de me connaître, il me l'avait avoué, et j'avais balayé cela d'un revers de museau. Mais s'il y avait progéniture, je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était, et je connaissais assez Keiss pour savoir que lui non plus ne le pourrait pas. Je savais également que Keiss ne s'aviserait pas de me mentir, il savait parfaitement que même si cela faisait mal, je préférais qu'il soit honnête. Je pouvais faire avec une vérité, finir par l'accepter et continuer d'avancer à ses côtés. Mais s'il me mentait, il briserait la confiance mutuelle qui nous liait...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

.... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: .... papa ? [PV Keiss, Lagherta]   .... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty1/5/2019, 14:08

Keiss regardait Doom sans savoir quoi faire, ni penser. Il y avait énormément de choses qui se bousculaient dans son crane... Le sourire du gamin n'avait absolument rien de positif.

C'était donc vrai. Keiss était bien le père de ce gamin.

Le guerrier le regarda, restant dans le silence. De nombreuses questions restaient en suspens, mais Keiss avait été absent. Doom était un loup famélique, abimé par la vie, né à cause de Keiss et sans quelqu'un pour le protéger. Le passé ne pouvait être réparé. Keiss n'avait pas été là quand il le fallait. Il ne l'avait pas protégé, ni aimé. C'était trop tard.

Lagherta fit plusieurs bonds en avant, bloquant Doom. Elle posa plusieurs questions. Keiss finit par répondre lentement :

-Il a raison.

Keiss aurait voulu avancer, mais il se sentait écraser par la sensation de vertige. Il baissa la tête, en tentant de retrouver le prénom de la mère de Doom. Il finit par relever les yeux. Il ne savait pas tout ça. Il n'aurait jamais laissé des louveteaux seuls de cette façon... Lagherta risquait de ne pas accepter la situation. Il ne voulait pas la perdre non plus. Il prononça le prénom de la louve à voix basse :

-Angalia.

Il regarda Doom et commenta simplement :

-Tu lui ressemble.

Il finit par demander :

-Est-ce qu'elle est sur les terres des elemenloups ?

Ils étaient peut être venu à deux.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

.... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: .... papa ? [PV Keiss, Lagherta]   .... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty8/5/2019, 14:02

-Doom-


Comme prévu, la réponse de Doom interloqua les deux loups. Il entendit la femelle le rattraper et se placer devant lui pour lui bloquer la route. Le solitaire s'arrêta, fixant Lagherta d'un regard vide. La rencontre commençait à la fatiguer, et les effets de l'eau de la rivière prenait peu à peu leur emprise sur son corps. Ses muscles se détendaient, et il n'avait plus qu'une envie, c'était de retourner dans le trou de roche ou il avait établi un camp provisoire pour se reposer.


—"En es-tu bien certain ? Crois-tu réellement que mon compagnon puisses être ton père ? Quelles preuves pourrais-tu fournir ? Et toi, mon amour, qu'est-ce qui te fait penser qu'il pourrait avoir raison ?"

Doom ferma les yeux. Cette manière qu'elle avait de dire ces mots, de prononcer "mon amour" avait le don de le mettre hors de lui. Comme si la femelle se moquait de lui, lui frottait au visage un futur qui aurait pu être tout autre, un futur ou ni son frère, ni sa mère n'étaient morts. Un futur ou il n'aurait pas eu à s'inquiéter chaque jour de sa survie, un futur ou il ne passerait pas chaque hiver au fleuve hibiscus à tenter d'oublier qu'il n'y avait personne sur cette terre qui serait triste s'il mourrait. Les yeux toujours fermés, il entendit la voix de Keiss, de son géniteur,.

-Il a raison. Angalia. Tu lui ressemble. Est-ce qu'elle est sur les terres des elemenloups ?

C'en était trop. Doom se retourna lentement, ouvrant les yeux et les plantant dans ceux gris du clanique. Sa queue reptilienne qui ressemblait tant à celle de son père fouettait l'air nerveusement, alors que tout le reste de son corps restait parfaitement immobile. Une rage immense s'était mise à bouillir en lui alors que tous les souvenirs qu'il avait réprimé lui revenait à la mémoire. Sa vision était parsemée de petite lucioles rouges et blanches qui donnaient à la scène un aspect irréel. Le roux laissa planer un léger silence avant de cracher en un grondement :

-Elle est morte. Mon frère Taht aussi.


Il fit demi-tour, et se remit à marcher pour de bon cette fois-ci. Il en voulait profondément aux deux loups, non pas pour ce qu'ils étaient, mais parce qu'ils avaient réussi à le mettre de mauvaise humeur. Maintenant, il n'allait plus pouvoir profiter pleinement des effets de l'eau du fleuve. Il passa à côté de Lagherta en franchissant les frontière, faisant claquer ses mâchoires pour l'éloigner, et lui jetant un "Casse toi" au passage. Il en avait assez. Si sa provocation échauffait assez le sang de la guerrière, elle viendrait le choper et qui sait, peut-être mettrai-t-elle enfin fin à sa vie de paria. Doom en serait presque soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

.... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: .... papa ? [PV Keiss, Lagherta]   .... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty21/5/2019, 17:15


Lagherta

Guerrière — Source


.... papa ?

Mon compagnon confirma qu'il disait vrai. Il prononça le nom d'une femelle tout bas, si bas que j'eus presque de la peine à le comprendre, puis avoua que Doom lui ressemblait. Je laissais mon pouvoir se libéré de mon contrôle et je le dirigeai vers Keiss. Je pensais voir ce qu'il ressentait, rien que dans ses yeux, mais j'en voulais la confirmation. Une part de moi avait besoin de savoir. Je sentis du regret et de la peur. Le regret, probablement dû au fait que s'il avait su, il aurait fait son possible pour ce fils qui était le sien. Et pour la peur, je soupçonnais qu'il appréhendais ma réaction. Peur que je ne puisses pas comprendre cette situation, et que je le rejette. Je pouvais comprendre... Mais Keiss m'avait prévenue qu'il avait connu d'autres femelles avant moi, dont certaines qui lui avaient fait énormément de mal, d'une cruauté sans pareil même. Sans que cela n'ait été clairement exposé, nous savions, l'un comme l'autre qu'une rencontre comme celle-ci pouvait être dans le domaine du possible. Alors je ne voyais pas l'intérêt de rejeter Keiss. Cela se voyait en lui, il n'était pas au courant, il tombait des nues, tout comme moi, d'apprendre l'existence de Doom.

Keiss demanda ensuite à Doom si sa mère se trouvait sur les terres d'EL. Peut-être voulait-il la revoir pour s'excuser de l'avoir laissée seule avec un petit à élevé. Mais la voix de Doom claqua comme un fouet, annonçant qu'elle était morte, ainsi que son frère, qui s'appelait Taht. Sans attendre, il tourna le dos, et prit le chemin des terres solitaires. Je me trouvais sur son chemin et il me lança un "Casse toi" agressif, tout en faisant claquer ses mâchoires près de moi. J'aurais pu lui sauter dessus et lui mettre une correction dont il se souviendrait, mais je jugeai que ce n'était pas la peine. La journée avait été assez chargée... Je me poussais pour le laisser passer et rejoignit mon compagnon. Je le sentais perdu et malgré que je l'étais tout autant, je sentis qu'il avait besoin que je lui montre que ce qui venait de se passer ne changerait rien entre nous. Alors je me collais contre lui, et lui léchais tendrement le museau avant de le pousser gentiment de l'épaule afin de le diriger vers le campement.

—"Je crois qu'il vaut mieux qu'on rentre... Je suis désolée que tu aies appris une telle nouvelle d'une telle manière. Mais c'est là maintenant, et on fera face, ensembles."


Une nouvelle fois, je lui léchais tendrement le museau et nous marchâmes côtes à côtes, nos fourrures se frôlant, jusqu'à notre tanière ou je me blottis contre lui, comme toutes les nuits. Je savais que je dormirais probablement peu cette nuit, tout comme lui. Mais je le laissais en paix, c'était braucoup à digérer pour lui, et je comprenais s'il préférait ne pas en parler. Mais s'il le souhaitait, je serais là pour l'écouter et le réconforter...




The End



Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

.... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: .... papa ? [PV Keiss, Lagherta]   .... papa ? [PV Keiss, Lagherta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.... papa ? [PV Keiss, Lagherta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papa, suis-je normal ? | Keiss
» [Fini] Colère [PV Lagherta,Keiss]
» Papa grande nouvelle j'suis papa ! [Kaporal - TERMINE]
» Flûte papa [PV Ghotic]
» Je vais être papa bientôt ! [PV Mya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-