Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Papa grande nouvelle j'suis papa ! [Kaporal - TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1551
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1906

MessageSujet: Papa grande nouvelle j'suis papa ! [Kaporal - TERMINE]   6/9/2017, 16:51


Papa grande nouvelle j'suis papa !
Nansaa et Kaporal



Kaporal – Eau


Naïade





J’étais d’une humeur tellement bonne que je n’avais pas vu le temps filer. Mes enfants étaient nés, ma compagne allait bien. Tout allait pour le mieux. En plus je me souviens avoir aperçu mon frère Gaor dans la Steppe avec la belle Hadanalith. J’espère que ça avance entre eux, et que Gaor trouva un bonheur aussi beau que le mien. J’étais très heureux de rentrer à la maison. En plus Idryss c’était intéressé à mon père, il faudra d’ailleurs que je lui parle d’elle. Mais d’abord il faut que je lui annonce la grande nouvelle. Kaporal est grand père depuis 48 heures et il n’est même pas au courant ! J’espère qu’il le prendra bien, oh je pense. .. Bon faut pas que je stress, je n’ai pas de raison, c’est mon père et il savait très bien que j’étais en couple avec Mya alors il devait se douter qu’un jour ça arriverait, non ? J’imagine bien sa tête tiens. J’espère que mes enfants ne feront pas autant de bêtises que moi, moi j’étais seul, eux ils sont quatre… Ah… je vais morfler… Ah j’y avais pas pensé… Ah pourvu qu’ils ne grandissent pas trop vite et qu’ils ne soient pas aussi vifs que Baelia…

En me posant au camp je songeais à aller voir cette dernière don mon frère avait dû s’occuper. Mais annoncer la nouvelle a mon Alpha qui se trouvait être mon père me paraissait plus pressant. J’agitais alors la queue, la tête dressée, les oreilles pointées, je me mis à la recherche du Russe. Je ne le vis pas avec les Noble, ni avec les hauts placés. J’espérais qu’il ne soit pas allé se faire la malle quelque part pendant une pause. Ça lui arrivait de temps à autre quand on le laissait enfin tranquille. L’histoire entre Gaor et Lester avait dû lui parvenir aux oreilles, alors j’espérais qu’il ne soit pas parti passer ses nerfs pendant mon absence. Mais bon c’est Kaporal alors c’est fort possible. Après avoir fait deux fois le tour du camp je constatais que père n’y étais vraiment pas. Un soupir m’échappa avant que je n’aille demander à des soldats. Ils me demandèrent comment je me portais mais j’évitais la question avant de leur demander où était notre Alpha. Ils me répondirent qu’ils l’avaient vu filer vers la montagne. Ah … la caverne, bonne planque papa ! Je les remerciais rapidement avant de filer.

Après un moment de vol je finis par me poser vers la montagne. Effectivement le vieux russe était passé par là. Ça sentait un peu la vodka dans le coin. J’espère qu’il n’est pas allé picoler dans mon dos. Approchant de l’entrée de la caverne je m’y enfoncé un peu avant d’entendre ronfler. Dressant les oreilles je me dirigeais vers le bruit avant de trouver mon père étendu sur le flanc en train de pousser un petit roupillon. Un sourire doux étira mes babines, il y avait bien une bouteille de vodka, mais elle n’était pas vide, tant mieux. Je m’assis calmement à côté du brand mâle blanc à trois pattes avant de lui donner un coup de museau derrière l’oreille

« Debout papa, il va faire nuit dans deux heures, il serait temps de te lever et de rentrer. En plus j’ai une bonne nouvelle pour toi »

Ou pas… Parce que tu vas sans doute avoir des mioches dans les pattes. Et des mélanges Gaor Nansaa puisqu’ils sont de ces deux familles, bah ça va donner du lourd. Alors je te souhaites bien du courage quand ils viendront te déranger pendant ta concentration légendaire. J'étais sur que père c'était retrouvé ici pour s'isoler des autres et avoir un peu de tranquillité, ce don il avait particulièrement besoin quand trop de choses lui prenait la tête pour éviter d'agresser tout le monde.

.

A-Delta ©️



Dernière édition par Reymsaadryl le 21/11/2017, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Papa grande nouvelle j'suis papa ! [Kaporal - TERMINE]   7/9/2017, 00:58

Kaporal - Alpha - Clan de l'Eau
Cela devait bien faire un moment qu'il n'y avait rien à faire de particulier. À part une ou deux réunions de routine qui se terminaient très vite, car il n'y avait pas grand chose à signaler ou dire. Il y avait aussi les rapports des sentinelles qui rentraient. Mais de ce côté-là aussi, pas grand chose à signaler. Autant dire qu'au moins, l'été, c'était très calme. Et tant mieux ! Tout le monde profitait de la plage ou d'autres endroits pour se prélasser et ne rien faire. Ce n'était pas pour déplaire à Kaporal qui profitait pleinement de ce calme général. Il y avait toujours Lester et Gaor pour faire des siennes, mais il commençait à passer au-dessus. À quoi bon s'énerver toujours plus contre cet abruti de Lester alors qu'on ne peut pas le frapper ? S'il ne se soucier pas de Gaor, il le ferait. Gaor avait donc de la chance que l'alpha l'apprécie bien. Enfin, pour l'heure, Kaporal était dans un état d'esprit de vacances.

Accompagné d'une gourde remplis de vodka pouvant contenir environ deux litres, il partit en direction de la caverne crystaline. Ce coup-ci, il n'était pas tout seul. Il était en compagnie de deux autres chefs d'armée avec qui il était ami. Ils avaient décidé de passer du temps ensemble, une fois de plus. Il fallait bien profiter que les escadrons soient en vacances. Les trois comparses avaient choisi la caverne crystaline parce que c'était leur zone, leur squat, leur coin de rencontre et de glandage. Et puis en été, il y faisait frais, c'était parfait pour supporter les fortes chaleurs. Ils passèrent donc toute l'après-midi là-bas, allongés à l'entrée de la caverne, parlant, picolant, flemmardant et jouant à quelques jeux. Se battre faisait aussi partie de leur jeu. Au final, aucun d'eux n'avait envie de partir d'ici. Ils décidèrent de passer la nuit-là et de ne repartir qu'au lendemain. Au bout d'un moment, l'un partit faire un tour à la recherche d'un peu de nourriture. Un autre alla se dégourdir les pattes dans la caverne tandis que Kaporal resta à sa place et finit par s'endormir.

Quelques heures s'écoulèrent, peut-être trois. Entre temps, les deux autres étaient sans doute partis faire les cons dans la caverne sous l'effet de l'alcool et Kaporal pionçait toujours. Sa gourde était encore pleine, il devait resté un litre ou un peu moins. Mais bien entendu, par le bien des deux autres, il avait bu plus d'alcool qu'un simple litre. Lui, il était allongé sur le côté, la gueule ouverte expulsant une haleine alcoolisée, et ronflant bruyamment. Peut-être à cause de l’écho de la caverne. Soudain, il sentit quelque chose. On le réveilla. Il ouvrit doucement les yeux tout en fermant la gueule.

Hum, quoi ? Furent les premiers mots qu'il prononça d'une voie endormie.

Il redressa le haut de son corps et bailla. Bien qu'il est bu plus d'alcool que sa gourde le faisait paraître, le bougre tenait bien la boisson. Et fort heureusement d'ailleurs, comme ça, il avait encore les idées à peu près claire et il restait lucide. Il leva la tête pour y croiser le regard de son fils. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Depuis quand il est rentré ? Quelle heure il est en fait ? Et ils sont passés où les deux autres ?

Il s'est passé quelque chose ?

S'il y avait un rapport quelconque avec le clan, pas sûr qu'il soit apte à prendre une décision réfléchie. Il avait beau être lucide et claire, il n'en restait pas moins sous l'influence de l'alcool. S'il fallait prendre une décision importante, sans aucun doute qu'il prendrait celle qui lui passe par la tête et qui lui semble la meilleure sur le moment, même si ça veut dire punir quelqu'un ou répondre de façon négative à la demande d'un clan.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1551
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1906

MessageSujet: Re: Papa grande nouvelle j'suis papa ! [Kaporal - TERMINE]   7/9/2017, 01:12


Papa grande nouvelle j'suis papa !
Nansaa et Kaporal



Kaporal – Eau


Naïade





C’était fort amusant de voir père ronflé pour moi. Je ne me lassais pas de cette vision de lui détendu et paisible avec une haleine de chacal. Il roupillait profondément, bavant un peu sur le sol rocheux. Mais cela ne me dérangeait pas vraiment. J’étais habitué, et cette apparence de Kaporal, peu la voyait car le loup blanc s’isolait pour boire ou alors il le faisait avec ces compagnons de beuverie qui oubliait au matin. Donc personne ne pouvait vraiment se souvenir de lui comme ça. Personne, sauf moi… Parce que moi je l’ai chopé dans la tanière, a la plage Maiga, et a bien d’autres endroits. Mais j’étais content de voir qu’il était venu ici, même en temps qu’Alpha il n’avait pas perdu ses habitudes. Attendant qu’il sorte du monde de Morphée, je regardais le paysage autour de moi. Le soleil se couchais loin là bas à l’horizon, au dessus des forêts et des montagnes, là bas dans ce vaste territoire, ma compagne et mes enfants s’endormaient surement.

Quand Kaporal articula en se réveillant je constatais qu’il sentait tout de même bien mauvais. Il avait du boire plus que je ne l’imagine. Mais bon, il tient bien l’alcool, et puis il n’est pas violent quand il bois, alors, ça ne me dérange pas. Assit sur mon train arrière attendant qu’il sorte du brouillard dans lequel son cerveau devait se trouvé, j’agitais les oreilles.

« Wah t’a une haleine de chien quand tu parles de prêt »

J’avais pas pu me retenir et j’agitais d’ailleurs la patte devant mon museau. Bouha quelle odeur, j’ai le museau sensible en général, mais là il a pas dû y aller de patte morte. Je mis les oreilles a l’horizontal.

« Avoue tu as profité du calme plat pour filer avec les deux autres chefs d’armées ? »


C’était une habitude chez lui, qu’il dise oui prouverait qu’il s’en souvenait, qu’il dise non prouverait qu’il a fuit le clan pendant un moment d’inatention d’autres hauts rangs. Dans les deux cas je savais avec qui il était venu, mais je ne voyais pas ces deux compères habituels. Sans doute étaient-ils allés boire et jouer ailleurs. Quand Kaporal s’endort avec l’alcool, a moins qu’il soit dans un sommeil léger, il est difficile à réveiller. Ses compagnons ont du revenir pendant un moment de sommeil lourd et se lasser de vouloir le lever. Puis j’entendis sa question et me redressais en lui faisant un grand sourire.

« Oui, tu es grand-père depuis hier après midi »

Voilà maintenant laisse l’information monté à ton cerveau que je puisse voir ta réaction. Moi j’étais tout content. Ma queue frappait joyeusement l’air dans mon dos et mon regard brillé de joie. Kaporal le sentirait sans doute rapidement que c’était pour moi la meilleure nouvelle de l’année, voir de ma vie. Donc oui il c’était passé quelque chose. Je suis papa, et toi vieux russe tu es grand père.

.

A-Delta ©

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Papa grande nouvelle j'suis papa ! [Kaporal - TERMINE]   7/9/2017, 21:05

Kaporal - Alpha - Clan de l'Eau
Thanatos était assis juste devant sa tête. Il ne répondit pas tout de suite à la question du russe. A vrai dire, il l'esquiva. En fait, l'avait-il prononcé ou l'avait-il juste pensé ? Kaporal n'en était plus sûr.

Wah t’as une haleine de chien quand tu parles de prêt.

Face à cette remarque, il ne put s'empêcher de rire. Ce n'était pas très gentil pour les chiens, mais c'est vrai que certains d'entre eux pouvaient pulvériser n'importe qui rien qu'en expirant sur la truffe. Une vraie arme. C'était peut-être dû à l'alcool, mais il eut un fou rire. Il se rallongea sur le côté en reposant sa tête sur le sol, le corps à demi sur le dos. Son rire fut accentué par l'écho de la caverne. Avec sa patte avant en suspens, il vient donner un léger coup à Nansaa. Elle était bien bonne celle-là. Il faudra qu'il pense à la ressortir à ses deux amis. Le loup-ailé les évoqua justement. Son rire se tarissant, Kaporal lança un petit oui. Il ajouta ensuite que : Ces deux guignols sont sans doute quelque part dans la caverne. Le sourire encore aux babines, mais le rire arrêté, il prit une grande inspiration. Tandis qu'il plongea son regard sur des stalactites de cristal de roche, son fils répondit finalement à sa question jusque là sans réponse.

Oui, tu es grand-père depuis hier après midi.

L'information ne lui arriva pas tout de suite au cerveau. Il était trop absorbé par la contemplation de ces pointes. Un instant de flottement s'installa alors. En réalité, il était probable que Kaporal n'est rien capté. En tout cas, il ne semblait pas avoir écouté son fils. Finalement, le loup russe quitta sa position et se replaça convenablement. Toujours allongé, il se mit en position sphinx, si ce n'est ses pattes arrières placées sur le côté. Il posa le regard sur son fils, interloqué.

Quoi ? Je suis grand-père ?

Nansaa ne mit pas longtemps à acquiescer. Il était tout excité d'être devenu père. Il piétinait limite le sol. Kaporal afficha un grand sourire et le félicita. Il se leva tant bien que mal, titubant un peu. Contrairement aux autres, il n'avait pas quatre pattes pour supporter son corps alcoolisé. Il partit s'écrouler entre les pattes de son fils, s'installant confortablement contre lui et lui donna un coup de tête amicale quoique brusque dans le poitrail.

Y en a combien ? Faudra que tu me présentes ta petite famille, j'connais même pas... Mya.

C'est vrai qu'il connaissait l'existence de cette louve, mais mit à part une description physique et du caractère, il ne l'avait jamais vu. Il savait beaucoup de choses sur elle par le biais de Nansaa, mais le beau-père et la belle-fille ne s'étaient jamais rencontrés. C'était peut-être l'occasion de le faire. Quand il aura décuvé.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1551
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1906

MessageSujet: Re: Papa grande nouvelle j'suis papa ! [Kaporal - TERMINE]   7/9/2017, 21:45


Papa grande nouvelle j'suis papa !
Nansaa et Kaporal



Kaporal – Eau


Naïade





Papa semblait encore dans les choux, mais il éclata de rire à ma remarque. Je ne sus donc pas si cela était vraiment drôle, où si son fou rire était lié à l’alcool. Néanmoins un sourire doux éclaira mes babines. Cela faisait fort longtemps que je n’avais pas entendu mon père rire comme cela. Et ça me faisait du bien. Toujours calmement assit ma queue trahissait mon excitation tout comme mon regard brillant de joie. Quand il se calma un peu il me répondit sur ses compères. Bien , il faudra penser à les sortir de là dedans avant qu’ils ne se cassent la gueule quelques part et se blesse. Mais bon, ils sont débrouillards, ça devrait donc aller.

Je m’étais relevé et je trépignais sur place. J’étais tellement excité à l’idée de lui donner la nouvelle. Alors qu’il était couché sur le dos, il eut l’information. Mais son cerveau ne sembla pas la capter jusqu’à ce qu’il se remette sur le ventre, en demi position de sphinx. A sa question un grand hochement de tête m’échappa, il se releva alors maladroitement avant de venir s’écrouler contre moi pour me féliciter. Il semblait heureux de la nouvelle et cela ne fit qu’accentuer ma joie. Je lui donnais un coup de museau affectif en agitant la queue.

« Ils sont quatre, deux filles, et deux garçons. J’espère que les garçons ne tiendront pas trop de moi, sinon je vais vite comprendre pourquoi tu me criais après quand j’étais petit »

Kaporal ne haussait pas souvent la voix contre moi. Mais étant enfant j’avais fais beaucoup de bêtise. Et j’avais mis beaucoup d’entrain et de travail à le faire tourner en bourrique. J’espérais donc que mes enfants ne tiendraient pas cela de moi. Sinon je risquais de vite m’énerver, surtout que je suis loin d’avoir le calme de mon père. En entendant sa demande de les lui présenter j’agitais les oreilles.

« Pour l’instant ils sont trop jeunes pour être déplacés, je voulais d’ailleurs savoir si je pouvais avoir un mois de congé pour m’en occuper. Gaor est tout à fait capable de gérer l’escadron sans moi, et en ce moment il n’y a pas trop de soucis au clan »

Je me rappelais alors du physique de chacun de mes enfants et battit de la queue avant de sourire.

« Tu les verras ne t’en fais pas, par contre l’un de mes fils à des plumes, je sais pas d’où il les sort… J’ai pas de plume, et Mya non plus. Et ma sœur Idryss non plus, ni Gaor, alors… j’ai pas compris où il avait trouvé la génétique nécessaire pour se retrouver couvert de duvet plumeux »

J’étais toujours très perturbé par cela. Un de mes enfants avant des plumes… Encore une queue de félin comme Mya pour Nephtys je comprenais. Mais Zelvect m’avais quand même sorti des ailes plumeuses. J’étais tellement troublé que j’avais eus beaucoup de mal à réagir en le voyant venir au monde. J’avais aussi grande hâte de pouvoir les emmener au clan de l’Eau pour que Kaporal et Gaor puisse les voir. Mais présenter Mya à Kaporal, ça il faudra que je vois… Il faudra que j’en parle à ma chère compagne.

« Et pour d’éventuelles présentations entre toi et Mya, je lui en parlerais »

Disons que ça me stressais un peu. Mya n’aimait pas tellement les claniques, je n’étais pas sans le savoir. La plus part la refusaient pour son manque de talent inné. Mais Kaporal était un sans pouvoir comme elle, alors peut être que ça irait entre deux. Mais pour le moment c’est pas le sujet. Je me couchais contre mon père et posais ma tête contre lui. Ma queue faisait toujours des mouvements vifs dans mon dos. J’attendais la suite de ses questions, ou d’éventuelles réponses. J’avais encore un tas de choses à lui dire, mais il sentait l’alcool et je doutais que tout sortir d’une traite soit utile. Dans son état actuel il en oublierait la moitié si je disais tout d’un coup.

.

A-Delta ©️



Dernière édition par Reymsaadryl le 21/11/2017, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Papa grande nouvelle j'suis papa ! [Kaporal - TERMINE]   19/9/2017, 02:33

Kaporal - Alpha - Clan de l'Eau
Tandis que Kaporal était affalé sur Nansaa, celui-ci lui révéla la naissance de quatre boules de poils. Deux filles et deux garçons : une parfaite mixité. Il espérait que les petits mâles ne soient pas aussi turbulent que lui le fut. Ce à quoi Kaporal répondit du tact au tact :

Et moi j'espère que si comme ça tu sauras ce que ça fait.

N'ayant pas de frère ou de sœur pour monter des coups à deux contre Kaporal, même s'il était turbulent, Nansaa fut globalement gérable. Kaporal afficha un sourire que l'on pourrait qualifier de sadique. Nansaa allait connaître les joies d'être parent de gosses turbulents. En tout cas, l'ancien chef d'armée aimait à penser que son fils allait en baver. Quand on décide d'être parent, au fond de nous, on sait bien qu'un jour ou l'autre, on sera inévitablement confronté à notre propre caractère de mioche à travers sa descendance. Après tout, il est commun que le gosse ait le même caractère que l'un des parents. Ou un mixte des deux. Sur quatre, il allait bien y en avoir au moins un qui serait un parfait petit Nansaa. Et si ça arrive, Kaporal ne manquera pas de le lui faire remarquer.

Nansaa poursuivit la conversation, précisant que les petits ne pouvait être transportés. Mya veut rester solitaire, c'est ce qu'il en déduit. Dans ce cas, cela allait se révéler problématique. Dans le sens où les petits resteront sans doute avec leur mère une grande majeure partie de leur première année. La famille risquerait d'avoir peut d'occasion de se voir au complet. Il ne savait pas où cette Mya habitait, mais même si Nansaa volait vite, les aller-retour entre chez elle et le clan pour assurer son rôle de chef d'armée, pourrait le fatiguer à la longue. Car il en était sûr, son fils resterait un clanique. En tout cas, il l'espérait. Il avait besoin de lui. D'ailleurs, le nouveau père profita d'avoir l'alpha avec lui pour lui demander un mois de congé. Il assura au chef du clan que Gaor était apte à diriger en son absence. Comme il le souligna ensuite, il n'y avait rien à signaler pour l'instant. L'été allait bientôt se terminer, mais le pays était relativement calme. Du moins, depuis que Kaporal est en fonction d'alpha, il ne se passe rien sortant du commun. Sans batailler, il accorda cette requête. Demain, il faudra qu'il en touche deux mots à Gaor et aussi au conseil, s'il n'oublie pas entre temps. Ce qui risque d'arriver...

Après ça, le vieux bailla et n'écouta pas son fils. Son regard s'était plongé dans le vide, son esprit était absent. Il savait que Nansaa lui parlait, mais il n'écoutait tout simplement plus, se contentant d’acquiescer d'un Hum. Puis, reprenant ses esprits après un clignement d'yeux, il se dégagea du loup-dragon et s'avança doucement vers la gourde. Sa patte manquante et l'alcool l'obligeaient à marcher moins vite qu'à l'accoutumé pour ne pas risquer de faux mouvement en oubliant son handicap. Bien évidemment, sous l'emprise de cette boisson fermentée, il lui est déjà arrivé d'oublier sans manque de patte et de se rétamer par terre à cause de la précipitation.

Pour fêter ça, on va s'en boire une petite !

Il appuya sur la gourde de cuir déjà ouverte, laissant une partie du liquide translucide et à l'odeur forte s'en échapper. Il ne restait plus qu'à laper le tout. Il s'accroupit et n'attendit pas plus longtemps son fils draconique pour fêter cette merveilleuse nouvelle. Après quelques mots incompréhensibles, Kaporal s'écroula, endormie de nouveau.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1551
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1906

MessageSujet: Re: Papa grande nouvelle j'suis papa ! [Kaporal - TERMINE]   21/11/2017, 12:47


Papa grande nouvelle j'suis papa !
Nansaa et Kaporal



Kaporal – Eau


Naïade





Comme je m'en doutais père était un peu pompette mais j'y étais accoutumé et je savais que le devoir de le ramener me reviendrais. Je devrais faire attention à ne pas être vu et à ce qu'on le laisse tranquille. Affalé sur moi l'odeur nauséeuse de mon père me monta rapidement au museau mais je n'avais rien contre l'alcool et j'en gouterais sans doute un peu. L'écoutant alors je lui lançais un regard vif

"Merci de me souhaiter pareil malheur"

J'avais soupiré ma réponse dans un petit sourire. Je voulais juste l'embêter, mais avec un peu de chance le caractère de mes enfants seraient plus proche du calme de Mya. Et puis comme ils vont être en grande partie élevé comme des solitaires je doute qu'ils fassent trop de bêtise. Instinct de survie d'abord. Ma queue balayant le sol dans mon dos mon père articula un "hum" avant de me dire que nous allions fêter cela. Je poussais un soupir en levant les yeux au ciel

"Papa sérieux..."

Mais il ne fallait pas compter sur mon père pour m'écouter. Après avoir avalé une ou deux gorgées de son liquide alcoolisé, je le regardais boire jusqu'à ce qu'il s'endorme comme un gros sac. Un sourire au babines je fis le ménage de ses bouteilles avant de le hisser sur mon dos. Alors que son museau placé au niveau de mon oreille me chatouillait, je dépliais mes ailes avant de sortir.

"Tu as pris de poids le vieux..."

Je m'envolais alors, ne volant pas trop haut et pas trop vite pour m'assurer que monsieur Kaporal ne se casse pas la gueule. Pas sur qu'une chute de plusieurs mètres soient une bonne chose. Il va déjà avoir la gueule de bois à son réveille pas la peine de lui ajouter des maux.

.

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Papa grande nouvelle j'suis papa ! [Kaporal - TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa grande nouvelle j'suis papa ! [Kaporal - TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une petite (enfin grande ) nouvelle ;p
» Je suis papa !!!
» Grande nouvelle pour les fans de FSN !
» Réflexion sur papa Dessalines
» Host papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-