Les élémenloups
Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Je vais être papa bientôt ! [PV Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty
MessageSujet: Je vais être papa bientôt ! [PV Mya]   Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty3/8/2017, 13:47

- RP Effectué aux tanières -



Je vais être papa bientôt !
Nansaa et Mya



Partenaire Mya - Solitaire


Mya





J’étais tout excité, complètement incapable de me contrôler. Mya et moi étions passés à l’acte et je savais que cela avait porté ses fruits. J’allais avoir des enfants de ma chère et tendre Mya ! C’était une tellement bonne nouvelle ! La meilleure de toute mon existence ! Je volais joyeusement, faisant des pirouettes acrobatiques dans les airs pour essayer de calmer un tant soit peut mon excitation, mais ça ne semblait pas vouloir marcher. En arrivant aux tanières je trépignais d’envie de voir ma princesse, l’amour de ma vie. Personne ne pourra jamais remplacer Mya dans mon cœur, et si Mya me quitte je serais complètement détruit. Ma chère et tendre. Impatient de la voir, de sentir son odeur et de me blottir contre son pelage, je m’avançais dans les tanières et allais tranquillement jusqu’à la sienne. Ma belle était là, bien tranquillement installée, et semblait en pleine forme. Elle avait le ventre déjà bien arrondi, mais je ne connaissais pas le temps de gestation d’une louve, alors je pouvais pas trop savoir pour quand serait la mise en bas. J’entrais alors dans la tanière et lui donnais un petit coup de museau affectif avant de m’asseoir contre elle.

« Coucou mon amour »


Je venais régulièrement depuis que je savais que Mya portait ma descendance. Pas question de l’abandonner maintenant ou qu’il lui arrive quelque chose. Elle m’avait parlé de Till, l’un de mes soldats que j’avais grondé pour avoir importuné ma bien aimée. Le pauvre n’avait rien comprit. Mais j’espérais au moins qu’il ne recommencerait pas à déranger ma douce. Enfin, cela n’était pas important, il fallait que je prévienne Père et Gaor, ainsi que Idryss de l’arrivée prochaine de notre descendance. Et j’avais également réfléchis à des prénoms tout en imaginant à quoi pourraient ressembler nos enfants.

.

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je vais être papa bientôt ! [PV Mya]   Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty4/8/2017, 19:09

MYA


Mya dormait, son ventre s'était maintenant vraiment bien arrondi et elle avait du mal à dormir en boule comme elle le faisait avant. Elle était repue, elle ne faisait plus quasiment que manger et dormir en se moment. Ses moments étaient juste égayés par les visites fréquentes de Nansaa, il était impatient de voir ses petits, mais Mya savait que ça ne serait pas encore pour aujourd'hui.

Elle entendit d'ailleurs les puissants battements d'ailes du mâle alors qu'il se posait sur le promontoire à l'entrée, elle se leva pour aller l'accueillir. Il remua la queue en l'apercevant et elle ronronna d'anticipation au câlin qu'il lui ferait sûrement.

Coucou mon amour

Son ronronnement s'amplifia, elle adorait quand il lui disait des mots doux. Elle remarqua cependant qu'il n'avait pas amené de proie cette fois-ci. Elle avait finit la précédente dans la matinée, bientôt les petits réclameraient de nouveau et elle aurait faim. En pensant aux petits, ils se mirent à bouger, elle tourna la tête vers son ventre. Elle pensait qu'il y en avait au moins trois, et actuellement l'un d'entre eux poussait de ses petites pattes sur son ventre tendu, faisant une petite bosse. Elle la poussa du museau et les petites pattes se retirèrent, néanmoins vite remplacées par une autre petite bosse, une tête ou des petites fesses. Elle se retourna vers son mâle.

Bonjour beau mâle.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je vais être papa bientôt ! [PV Mya]   Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty17/8/2017, 18:32


Je vais être papa bientôt !
Nansaa et Mya



Partenaire Mya - Solitaire


Mya





Mya semblait heureuse de me voir, ce qui me fit encore plus plaisir. Me frottant à elle pour la saluer, je vis rapidement le mouvement de la peau tendu de son ventre. Combien en portait-elle au juste ? Deux ? Trois ? Plus ? Je n’arrivais pas à y croire, surtout pas à réaliser que j’étais leur père. C’était… Comme un miracle. Mais j’espérais que je serais un bon père, pas trop dur, mais pas trop tendre non plus. Juste ce qu’il faut. En entendant sa réponse je couinais de joie et lui donnait un tendre coup de langue sur le museau. Mya tu sais toujours comment me flatter ma chère amour ! Ma queue s’agitait joyeusement dans mon dos avant que je ne l’observe un instant.

« Pardon de poser la question, mais ils sont combien là dedans ? »

Je lui avais posé la question en observant son ventre et en penchant les oreilles. Je n’étais pas capable de savoir combien elle portait de petits, mais j’avais déjà hâte de les voir. Je m’assis dans la tanière, lui laissant le plus d’espace possible avant de voir qu’elle avait manger la dernière proie que je lui avais amener. Bien, je partirais à la chasse dès que je l’aurais cajolé un peu. Il ne me faudra pas longtemps pour attraper un ou deux marcassins après tout.

Ma queue frappant vivement le sol je finis par poser ma patte dessus pour en arrêter le mouvement. Mais c’était impossible, même en y mettant la patte ma queue battait toujours d’impatiente et de bonheur. J’étais comme un louveteau a qui on avait annoncé qu’il sortirait du camp pour la première fois. Je lui lançais un regard doux.

« Oh fait, j’ai réfléchis à des prénoms… »

J’espèrais que ça ne la dérangerais pas. Elle voulait peut être l’exclusivité du choix des prénoms. Cela ne me poserait pas le moindre souci. C’était avec elle que je voulais ces petits, alors si elle désirait les nommer, je suis sur d’être d’accord, parce que pour le moment, je nage dans l’amour et le bonheur. Je n’arrive toujours pas à la contredire, et je ne compte pas commencer aujourd’hui. Et puis peut être qu’elle me trouvera trop impatient ou agaçant, et qu’elle ne voudra pas les entendre aujourd’hui. Mais en tout cas j’y avais réfléchis, parce que Mya était la plus belle des louves de la terre, et je savais que nos enfants seraient magnifiques.

.

A-Delta ©

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je vais être papa bientôt ! [PV Mya]   Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty18/8/2017, 10:47

MYA


Nansaa couina de bonheur et lui fit une léchouille sur le nez, elle ronronna de plus belle. Mais les petits étaient vraiment agités aujourd'hui et une fois encore elle détourna son regard du mâle pour observer les mouvements sous la peau tendue de son ventre. Finalement, il se pourrait bien que la naissance soit pour aujourd'hui.

Pardon de poser la question, mais ils sont combien là dedans ?

Sa question la fit rire de son rire cristallin, a vrai dire elle s'était de nombreuses fois posée la question, elle pensait qu'il y en avait au moins trois mais il n'était pas impossible qu'il y en ait plus, heureusement qu'ils n'étaient pas trop gros, sinon son ventre aurait déjà explosé. Elle le poussa dans le cou d'un coup de museau. Étrangement, elle se sentait heureuse, ce n'était pas une sensation qu'elle ressentait souvent, même en présence du mâle. Elle se sentait bien avec lui, mais elle n'avait jamais ressentit cette plénitude qui l'envahissait à la pensée que dans peut-être quelques jours voir quelques heures, elle aurait pleins de petits Nansaa autour d'elle. Elle ne serait plus jamais seule. Elle eut un sourire très tendre qui illumina son visage alors qu'elle lui répondait.

Au moins trois, peut-être quatre ou cinq. Ils s'agitent beaucoup aujourd'hui, je pense qu'ils sont prêt à découvrir le monde.

Fatiguée de se tenir debout, elle se coucha devant lui, les postérieurs allongés sur le coté pour ne pas écraser son ventre et les petits qui s'y agitaient. Elle était impatiente de les voir, elle espérait qu'ils ressembleraient à Nansaa. Elle voulait qu'ils aient le moins possible l'air de loups des cavernes, elle craignait que dans le cas contraire, si son père venait à mettre la patte sur eux... Non, jamais elle ne laisserait cela arriver. Il risquerait de les tuer quand il verrait qu'ils ne sont pas purs. Elle leur interdirait de s'approcher du clan de la Terre, jamais aucun d'eux ne devrait rencontrer leur grand-père, ou aucun autre membre des Ytens. Les Oshurs étaient moins dangereux, mais elle ne pouvait pas non leur faire confiance. La voix du chef d'armée la ramena à la réalité.

Oh fait, j’ai réfléchis à des prénoms…

Il était tellement attendrissant, il n'osait pas lui demander s'il pouvait choisir les noms de leurs petits. Elle n'y avait pas vraiment réfléchis, à part pour son premier né mâle. Mais une chose était certaine pour elle, tant que les noms n'avaient pas de consonance caverneuse comme Gaor ou Yogrenn, elle les aimerait.

Laisse moi donner celui de notre premier fils, je te fais confiance pour les autres,
je...


Une contraction l'interrompit. Elle serra les crocs. Ce n'était pas un coup de patte cette fois, la douleur était différente.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je vais être papa bientôt ! [PV Mya]   Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty29/8/2017, 13:58


Je vais être papa bientôt !
Nansaa et Mya



Partenaire Mya - Solitaire


Mya





Entendre Mya ronronner plus fort encore me fit sourire. J’aimais à la voir de si bonne humeur. Elle semblait ravie d’avoir des petits avec moi. Et cela ne pouvait guère me rendre plus heureux. Elle était tellement belle avec son air doux et heureux et son ventre bien rond. Je ne l’avais jamais sentis aussi épanouie qu’à cet instant précis. Ma queue s’agita alors dans mon dos avant d’entendre sa réponse sur le nombre de petit. Quoi ? Autant ? Hola ! Il va falloir que j’assure du tonnerre alors ! Ah mince, voilà que je vais stresser comme un gros imbécile. Mes oreilles s’agitèrent, glissant mon museau sous sa tête pour lui montrer un peu de mon affection. J’étais heureux d’avoir des petits avec ma chère Mya. J’espère qu’ils seront aussi beau qu’elle, et tout aussi fier, mais peut être un peu plus facile à gérer aussi… J’espérait aussi qu’elle ne souffrirais pas trop en leur donnant naissance, et qu’ils seraient en bonne santé et elle aussi… Dès qu’ils seront nés il faudra que je file chercher à manger à ma belle.

« Quatre ou cinq… avec le mélange de nos caractères en eux on va devoir s’armer de patiente ce pour les éduquer »

Je lui avait dis cela sur un ton amusé, parce que j’étais bien plus heureux qu’inquiet ou autre. Puis elle me répondit pour les prénoms et je hochais simplement la tête. Très bien, elle choisira le prénom du premier né, cela ne me pose guère de soucis. Je suis sur qu’elle lui trouvera un nom merveilleux. Ma queue s’agitant joyeusement je la vis soudain souffrir en se coupant dans sa phrase. Ne me dites pas qu’ils vont naître maintenant ?

« Mya ça va ? »

Je m’inquiétais aussitôt, passant mon museau dans son encolure et sur son abdomen. Il y avait effectivement du mouvement la dedans. Mais si elle venait à mettre bas maintenant… Je vais paniquer moi, qu’est ce que je peux faire pour l’aider ?

.

A-Delta ©

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je vais être papa bientôt ! [PV Mya]   Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty31/8/2017, 23:49

MYA


Nansaa était ravi, tout dans son comportement le laissait voir, sa queue remuait frénétiquement, ses yeux pétillaient et il ne pouvait s'empêcher de la toucher du museau toutes les deux secondes. Cette attitude lui arracha un sourire, à l'instant, on aurait presque pu croire que c'était lui le louveteau qui allait avoir un cadeau.

Quatre ou cinq… avec le mélange de nos caractères en eux on va devoir s’armer de patiente ce pour les éduquer

La louve sourit, elle n'avait pas un caractère si difficile quand elle était petite, c'était sa vie dans le clan de la terre qui l'avait rendue... Comment dire... Un peu instable? Quant à Nansaa, elle ne lui trouvait pas un caractère si difficile à vivre, sauf quand il avait mal, là il devenait grognon, mais elle trouvait ça drôle plus qu'autre chose.

Une nouvelle contraction la secoua. Tous les petits étaient en train de se mettre en position pour la naissance. Elle eut une grimace de douleur. Mais intérieurement elle était soulagée d'être dans sa tanière pour cet événement, ici, elle se sentait en sécurité. Elle était aussi rassurée de la présence de son mâle à ses cotés. Elle tourna un peu sur elle même dans l'espoir d'un angle ou la douleur serait moins fulgurante, mais elle revenait, de plus en plus régulière. Elle sentait l'inquiétude de Nansaa grandir. Elle parvint à articuler entre ses dents:

Chéri, les louves mettent bas depuis la nuit des temps, ça fait mal mais je vais m'en sortir, ne te met pas à paniquer.

Elle s'allongea sur le coté. Poussé vers le haut, on remarquait à quel point son ventre était devenu énorme sous la pression des petits qui grandissaient en elle. Le premier ne tarderait pas, elle le sentait, elle haletait sous la douleur. Elle sentait la première tête qui sortait. Elle se tortilla pour attraper le petit qui sortait dans sa gueule et déchirer la poche afin qu'il ne s'étouffe pas. Elle ne savait pas d'où lui venait le savoir de ce quelle devait faire, mais elle ne s'était jamais sentie aussi sûre d'elle même. A coté, Nansaa la regardait avec des yeux rond. Elle poussa le petit louveteau couleur sable vers son père, sans le regarder plus pour le moment, un autre louveteau se présentait déjà. Voyant que le grand loup dragon regardait la boule de poil gluante comme deux ronds de flan, elle lui grogna, déjà affairée:

Cesse de le regarder bêtement! lèche le il faut qu'il respire! Quand tu l'auras nettoyé et réchauffé, place le contre mon ventre et prends le prochain louveauteau que je te tends. Il devra chercher la mamelle tout seul.

La deuxième boule de poil était presque noire, encore une fois elle déchira la membrane placentaire. Elle eut un hoquet de surprise en voyant de minuscules ailes membraneuses. Elle ne put contenir un ronronnement de joie à l'idée que cette petite boule de poil connaîtrait la même joie que son père à voler dans les airs. Elle donna un léger coup de langue sur la petite touffe de poils bleus sur sa tête avant de la pousser vers son père qui avait déjà placé l'autre petit contre son ventre.

Elle pris deux minutes pour respirer, les contractions s'étaient un peu calmées. Elle étendit sa tête et ferma les yeux afin de se reposer au mieux. Elle sentait les petites mâchoires de son premier né qui s'activaient sur une mamelle, donnant des coups de museau pour déclencher la montée de lait. Elle murmura son nom, Mijaw, elle savait que c'était un petit mâle. Elle avait choisi son nom avec des sonorités éloignées des nom que l'on donnait aux mâles chez les loups de cavernes. Il était plus doux. elle espérait que cela serait transmis à son caractère, et que son fils ne serait pas une bombe à retardement dont les colères feraient trembler un clan entier.

Alors que Nansaa collait la deuxième de la portée à gauche de son grand frère, les contractions la reprirent avec plus de force. Elle grogna de douleur, le troisième était beaucoup plus gros? Elle serra les crocs si fort qu'elle eut peur de les briser sous la pression, le bruit de crissement était désagréable. Elle avait beau pousser de toute ses forces, la tête semblait bloquée. Elle lança un regard de détresse au mâle vert acide. Elle se rendit compte alors d'à quel point il était grand. Dans sa petite tanière, il devait garder tête baissée, il occultait totalement la lumière. Elle eut soudain peur que le petit soit trop gros pour elle. Elle ancra son regard dans les yeux verts inquiets de son compagnon. Alors qu'une nouvelle vague de douleur la submergeait, elle prit une résolution.

Elle se tourna violemment vers le petit coincé et entailla méchamment sa chair. Elle hurla sous la douleur, mais la contraction suivante libéra le louveteau. Ne se préoccupant pas de la douleur, elle déchira encore une fois la membrane qui l'enfermait, elle ne put cacher sa surprise quand elle vit les deux petits corps, l'un crème au dos brun, avait de petites ailes couvertes d'un très fin duvet, en vieillissant, elles se couvriraient de plumes. L'autre, plus proche de la couleur de son frère ainé, avait une petite touffe de poils roux sur le sommet de la tête. Elle les poussa tout deux vers leur père pour s'occuper de la blessure qu'elle s'était infligée.

Les contractions étaient bien plus faibles maintenant, et elle savait que plus aucun petit n'était à venir. Elle trancha le cordon, et entrepris de lécher sa plaie pour arrêter le saignement. Elle souffrirait et ne pourrait pas se déplacer pendant quelques jours, voir quelques semaines pour ne pas prendre le risque de la réouvrir, mais elle survivrai.

C'est fini. Tu peux leur donner leur nom.

Elle poussa un profond soupir de contentement et s'étala de tout son long pour leur permettre de téter tranquillement. En plus, allongée comme ça, elle pouvait toucher la patte du grand mâle du bout de sont museau.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je vais être papa bientôt ! [PV Mya]   Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty7/9/2017, 00:53


Je vais être papa bientôt !
Nansaa et Mya



Partenaire Mya - Solitaire


Mya





La naissance de mes enfants me paniquais complètement, je ne savais pas où me mettre, ni quoi faire pour ma chère Mya. J’étais doué pour la chasse, pour la mort, pour le combat, mais pour la naissance et la vie… j’avais encore de nombreuses heures de cours à prendre. Je me faisais honte à moi-même, je me sentais pitoyable, et j’espérais que Mya ne m’en tienne pas rigueur. Mais bon il fallait dire que je n’avais pas prévu qu’ils viendraient au monde aujourd’hui. C’est un peu précipité pour moi. Pourtant j’ai hâte de voir leurs petites frimousses et de pouvoir leur faire la toilette. Je suis sur que comme moi l’un deux va détester cela.

Alors que Mya mettait bas et que mon cœur battait la chamade. Quand elle se mit à souffrir je me fis mal moralement. J’avais la sensation de ressentir sa douleur tant Mya était expressive à cet instant. Elle me rassura en disant que les louves mettaient bas depuis des siècles. Oui mais je m’en balance moi des autres louves, c’est toi qui souffre là pour le moment… pensais-je. Ma chère Mya… Courage, je suis là même si je me sens un peu inutile et idiot.

D’ailleurs, quand le premier petit vint au monde je fus tellement surpris que j’étais incapable de réagir. Il était si petit, et tellement mignon. Il était à tomber par terre. Ma douce me gronda et me donna les indications à suivre. Aussitôt ordonné, aussitôt fait. Je suis un vrai petit chien avec mon amour. Alors je nettoyais le petit loup avant de constater qu’il avait une aile atrophiée. Pauvre petit trésor, j’espère que cela s’arrangera dans quelques jours mon fils. Sinon je t’apprendrais à vivre comme ça, parce que je t’aime déjà. Je le déposais contre le ventre de sa mère avant l’arrivé de la suivant. Deux petits enfants de dragons, ça se voit ils ont des minis cornes et des petites ailes toutes mimis. Ah je vais devenir gaga. Je nettoyais alors ma fille avant de la déposer prêt de Mya et d’attendre les suivants s’il y en avaient.

« Ils sont magnifiques nos premiers enfants Mya… En plus ils sont en bonne santé ! »


Je frottais ma tête contre la sienne avant de la voir souffrir intensément. Que faire ? Je n’en savais rien, mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne et je reculais. Non non non non. Il faut qu’ils sortent, qu’ils se libèrent et qu’ils vivent. Il fait beau dehors, il y a tant de chose à découvrir, et puis votre mère vous attend, et moi aussi. Je vis Mya se mulité et poussais un grondement par nature. J’aurais aimé la protéger, être plus utile, mais j’étais complètement nul… Pour le coup je ne servais à rien, mais je vins m’occuper de mes deux derniers enfants quand même. Un garçon et une fille de plus. Quatre petits en tout. Mya n’a pas chaumé. Je lui mit contre elle avait de constater que le fils qu’elle avait nettoyé avait ….

« Des plumes ? D’où il sort ses plumes lui ? »

Je n’avais pas pu retenir mon interrogation. Entre Mya et moi aucun d’entre nous n’avait des plumes. Et je n’étais pas sur que nos aïeux en possèdaient non plus. Alors vrai, d’où il sort ces plumes lui ? En tout cas il a les couleurs de sa mère, donc c’est bien le fils de Mya. Mais quand même, des plumes…. Il est original lui au moins.

Je repassais devant Mya qui cherchait le repos avant de lui léchait tendrement le visage pour la rafraichir un peu avant de frotter mon museau contre le sien. Ma queue frappais vivement l’air dans des mouvements joyeux. Je ne réalisais pas encore ce qu’il se passait, mais je me sentais empli de joie et de fierté.

« Tu es la meilleure Mya, nos enfants sont magnifiques. Comment veux-tu appeler notre premier né ? »

Je me couchais devant elle, mes pattes frôlant sa joue. J’étais redressé de manière à pouvoir observer mes petits qui têtait leur mère avec force. Ils étaient vivants, tous, ils étaient en bonne santé. Gaor, tu es tonton. Kaporal tu es grand-père. Et moi, moi je suis papa ! Je ne me sentis pas pleurer, mais c’est quand de l’eau tomba sur mes pattes que je compris que des larmes de bonheur m’échappais. Je frottais mon museau.

« Détends toi un peu, dès que tu te sentiras un peu mieux j’irais te chercher deux trois marcassins. Il faudra aussi que j’aille au campement de l’Eau pour demander à père l'autorisation de rester avec toi pour quelques semaines. Et, tu m’autorises à annoncer cette magnifique nouvelle à Gaor ? »

Je ne voulais rien faire sans son accord. Mya est épuisée, ça se voit sur son visage. Et elle va devoir rester enfermer ici pendant au moins un mois, voir deux. Il faudra que je vienne très régulièrement pour lui apporter de quoi ce nourrir. Impossible pour elle de laisser les petits seuls dans la tanière, c’est bien trop dangereux. Mais j’ai choisi d’avoir des enfants, alors je compte bien m’en occuper. Je songeais alors au noms que je leur avais trouvé. J’attendais que Mya choisisse celui du premier né pour lui annoncer les autres. Alors que mes larmes s’arrêtaient enfin, je frottais doucement mon museau contre celui de ma louve.

« Merci Mya… Je t’aime, je t’aime tellement ma Mya »

Et j’aimais déjà tellement nos enfants, mais entre émotions totales et quelques moments de réalisme, difficile de le dire clairement. Mais t’inquiète pas mon amour, je vais m’occuper de toi et de nos petits. Et j’espère qu’ils seront heureux. Eux n’auront jamais à subir le mauvais traitement d’un parent. Et si ton père les découvre et qu’il ne les aime pas, il aura à faire à moi, sous forme de dragon !

.

A-Delta ©

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je vais être papa bientôt ! [PV Mya]   Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty12/9/2017, 10:18

MYA


Alors qu'elle lui tendait le deuxième mâle de la portée, un petit louveteau plumeux, Nansaa n'avait pu retenir une exclamation de surprise. Sûrement se demandait-il d'où venaient-elles, ni lui ni elle n'en avaient. Elle sourit, mais personne n'avait jamais eu son aspect félin dans sa famille non plus. Peut-être possédait elle une sorte de gêne mutant? Un gêne qui permettait à ses petits d'avoir leur propre originalité. Elle souffla cette pensée au grand mâle, elle espérait surtout qu'il ne rejetterai pas le petit louveteau, il était de plus l'avorton de la portée. En le regardant, elle se voyait en lui, jeune louve, rejetée par son père. Personne ne ferait ressentir cela à son petit, il aurait autant d'amour et de protection que son frère et ses soeurs.

Le chef d'armée de l'Eau s'était couché face à elle, ses pattes tout contre sa tête. Il regardait avec fierté les quatre vigoureux louveteaux qui tétaient avidement. Comme si c'était lui qui avait fait tout le travail! Elle sourit, il avait été là quand elle avait eu besoin de lui, que demander de plus?

Tu es la meilleure Mya, nos enfants sont magnifiques. Comment veux-tu appeler notre premier né ?

La louve ronronna de plaisir sous le compliment. Elle se tourna pour replacer la dernière née sur une mamelle, elle s'était éloignée et grimpait sur son frère. Puis elle se retourna vers son mâle avec un sourire plaqué sur le visage. Elle n'avait toujours pas remarqué le handicap de son premier né.

Mijaw, il s'appelle Mijaw.

Soudain, un bruyant gargouillis retenti dans la tanière. Si elle avait pu rougir sous sa fourrure, Mya serait devenue couleur pivoine. Elle avait totalement oublié qu'elle était affamée et l'effort fourni pour la mise bas n'avait qu'accentué le problème.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je vais être papa bientôt ! [PV Mya]   Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty15/10/2017, 19:41


Je vais être papa bientôt !
Nansaa et Mya



Partenaire Mya - Solitaire


Mya





Je ne pouvais pas dire que tout était claire dans ma tête, encore moins que j’étais en capacité de réfléchir. J’étais tout émoustillé, heureux et à la fois inquiet de l’avenir de mes enfants. Mes petits que je trouvais aussi beaux et aussi parfaits que leur mère. Mya est vraiment une louve formidable, et si je n’étais pas un loup qui sautille pour rien, je frétillais quand même. Ma queue faisait des mouvements vifs dans mon dos, un sourire béat me pendant au visage. J’avais l’air du plus parfait des abrutis. Je risquais fortement de devenir un papa gâteux dans cet avenir sans doute bien plus proche que je ne veux le croire. Mes enfants allaient sans doute m’en faire voir de toute les couleurs, et je serais sans doute incapable de les remettre à leur place. Je les trouve déjà bien trop adorable et je fond de bonheur juste en les observant ainsi contre leur mère. Ils ont l’air si fragile et si innocent, mais je sais pas pourquoi je sens qu’ils deviendront insupportables… Secouant mon épais pelage, la voix de Mya me sortie de mon euphorie silencieuse. Je secouais alors la tête et posais mon regard doux sur le premier de mes fils.

« Son frère s’appellera Zelvect, sa sœur, celle qui a des ailes, se sera Saladem, et la dernière petite crevette s’appellera Nephtys… J’espère que sa te conviens ? »

J’allais attendre sa réponse, mais quand j’entendis son ventre faire un appel au secours je lui donnais un coup de museau tendre. Lui murmurant de m’attendre un petit instant, je sortis rapidement de la tanière et m’envolais à la recherche d’un gibier à proximité. Comme le soir avait commencé à venir s’installer je trouvais rapidement un lapin qui était sorti en pensant que la chasse était fini. Lui fonçant dessus je tuais l’animal d’un violent coup de patte avant de le prendre dans la gueule. Filant jusqu’à la tanière de ma bien aimé, je poussais la nourriture vers son museau avant de souffler dans son pelage.

« Tiens, tu l’as bien mérité celui là »

Me couchant tout contre elle je la couvris d’une de mes ailes avant de glisser ma tête sous la sienne et de fermer à demi les paupières. Les oreilles dressées j’écoutais la vie nouvelle dans la tanière. Appréciant déjà les petits cris de mes louveteaux. En pensant à eux je songeais à mon père et à Gaor à qui je devais annoncer la nouvelle.

« Je rentrerais a la fin de la semaine, je préviendrais mon père et Gaor, cette fois je ne te laisse pas le choix, si je ne leurs dis pas je ne pourrais pas prendre de congé pour être prêt de toi »

Fermant complètement les paupières je m’endormais à moitié, en fait je n’étais pas fatigué physiquement. Mais émotionnellement j’étais mort de fatigue. Et puis je me sentais en paix auprès de ma dame et de notre progéniture.

.

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je vais être papa bientôt ! [PV Mya]   Je vais être papa bientôt ! [PV Mya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais être papa bientôt ! [PV Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réflexion sur papa Dessalines
» Host papa
» Papa lui m'affirmait qu'existait son étoile .
» numéro de gsm de papa brixhe svp
» question a papa brixhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-