Les élémenloups
Flûte papa [PV Ghotic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Flûte papa [PV Ghotic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flûte papa [PV Ghotic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Flûte papa [PV Ghotic] Empty
MessageSujet: Flûte papa [PV Ghotic]   Flûte papa [PV Ghotic] Empty8/1/2019, 14:37

Akila était bouffi d’ennuie depuis ce matin. Son mentor n’était pas là parce que cet espèce d'imbécile avait réussi à se blesser dans un jeu de combat avec une camarade et que du coup il avait sa journée, ordre des médecins de se reposer... Mais du coup il se tournait les coussinets à ne rien faire. Roulant dans un sens, puis dans l’autre, essayant peut être bien vainement de dormir un peu. Maman n’était pas là, et ses frères et sœurs non plus. Chacun travaillait à sa tache, pas lui. Il soupira longuement, quelques mèches de sa crète lui tombant sur les yeux. Il avait envie de sortir, dehors il y avait une belle couche de poudreuse, mais personne avec qui en profiter. Couché dans la tanière familiale le museau vers l’extérieur de celle-ci, il dressa les oreilles en reconnaissant les pattes massives de son père passé à proximité. Il ferma les yeux, faisant rapidement mine de dormir. Ghotic passé, il attendit un petit moment, peut être une grosse demi-heure, avant de pointer le museau dehors.

L’air froid lui brûla les vois respiratoires et il éternua après avoir secoué son épais pelage hivernale. Il se décida alors à partir sur la piste de son père. Pas trop compliqué pour le moment, son odeur était suffisamment forte pour être suivit à la trace bien plus facilement que celle d’un lapin ou d’une autre proie. Et puis il avait prit de bon cours avec Cynthia et comptait bien mettre sa en pratique. Après une heure à suivre son père il remarqua que celui-ci laissait de large trace dans la neige nouvelle d’un territoire anciennement Eau. Il s’engagea dans ses pas, seul sa tête sortant de la masse titanesque de neige. Cela avait le bon côté de l’amuser outre mesure, c’était encore relativement un gamin dans la tête.

Mais il s’arrêta en apercevant son père au loin, il était dressé la bas sur un rocher, la queue haute, il semblait aux aguets. Akila s’enfonça dans la neige, se servant de sa petite taille pour y disparaître. Celle-ci avait en plus l’extrême gentillesse de masquer tout les bruits qu’il aurait pu produire, et il n’y avait pas de vent, parfait pour une attaque surprise. Il s’arrêta à un bon mètre de distance et resta immobile assez longtemps dans l’espoir que son père ne le remarque pas et soit moins tendu. Mais Akila n’étais pas patient, alors il mit toute sa force dans ses pattes arrières et se propulsa en avant avec force, sortant de la neige pour littéralement bondir sur son père.

« A l’assaut ! »

Avait-il crier comme un débile en sautant sur Ghotic. Mais le mâle noir plus grand et beaucoup plus fort n’avait semble-t-il même pas vaciller en se prenant son fils. Akila recula et observa son père en remuant vivement les queues.

« C’pas juste tu fais au moins 30 kilos de plus que moi. Tu veux pas tomber juste pour me faire plaisir ? »

Demanda-t-il à son père un peu bougon et râleur. Akila aimait beaucoup Ghotic, il le prenait souvent en exemple. Mais il n’avait ni sa taille ni sa force musculaire. Et n’arrivait donc jamais à ses fins face au loup sombre à crête rouge.


Dernière édition par Shahantis le 8/1/2019, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Flûte papa [PV Ghotic] Empty
MessageSujet: Re: Flûte papa [PV Ghotic]   Flûte papa [PV Ghotic] Empty8/1/2019, 16:35


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Le grizzly effectuait une ronde dans la steppe aux lucioles ce jour-là. Plusieurs personnes s'étaient fait avoir par un nuage de fumée étrange en ce lieu. Gothic fit alors partit de ceux envoyés pour voir ça de plus près. Il était partie au petit matin afin d'arriver le plus tôt possible dans la steppe. A cause de la plage et des adeptes au sein du château, il ne pouvait passer par les passages souterrains pour aller là-bas. Il était contraint, comme tous les autres, de passer par la surface. Il ne savait pas vraiment si c'était une contrainte ou pas, car à vrai dire, il ne connaissait pas trop la différence entre faire le chemin campement-steppe via la surface ou sous terre. Dans un peu moins d'un an, il pourra prendre sa retraite et il comptait bien la prendre. Il pourrait éventuellement reprendre son rang en tant que prof pour des futurs apprentis, mais hors de question pour lui de partir en mission une fois qu'il aura atteint dix ans.

Son genou ne lui faisait pas mal pour l'instant et c'était tant mieux. Il avait effectué le voyage en marchant. Avec le froid, hors de question de courir ou de trop trottiner, ça pourrait attiser d'autant plus l'éveil de sa douleur. À peine fut-il arrivé à la steppe, que son professionnalisme se mit en marche. Il passa automatiquement en mode travail et surveilla les environs, renifla le sol et l'air, traqua des odeurs afin de voir s'il y avait des signes menant à cette fameuse étrangeté violette. Il y avait des odeurs inconnues, probablement de solitaires étant passés par-là. Des animaux également. Il y avait des traces de pas dans la poudreuse. Des congénères de la Source étaient aussi ici, éparpillés. Après un temps, il se trouva un spot d'observation et vérifia l'horizon. Il n'avait trouvé rien de suspect au sein de la steppe qui pourrait être la cause de cette émanation de fumée violette. Il avait d'abord pensé à des champignons fumigènes, mais avec ce froid, il n'y en a plus aucun. Peut-être y avait-il quelque chose dans les souterrains d'ici. Il ira y faire un tour.

A l’assaut !

Il se retourna vivement, patte en l'air, prêt à donner un revers puissant dans la gueule de cet assaillant. Heureusement, il s'arrêta dans son geste en voyant qu'il s'agissait de son fils qui venait de se heurter à lui. Il soupira en reposant sa patte au sol.

C’pas juste tu fais au moins 30 kilos de plus que moi. Tu veux pas tomber juste pour me faire plaisir ?

Et aussi parce qu'il est bien plus grand et plus baraqué.

J'ai failli te mettre un revers et je travaille. Dit-il d'un air renfrogné.

Il n'avait pas le temps de jouer et de toute façon, il ne pouvait pas. Il ne comprenait pas pourquoi Akila était ici. Il chercha l'escadron de son fils du regard ou son tuteur d'apprentissage, mais il ne vit ni l'un ni l'autre. Pourtant, il lui semblait qu'aujourd'hui son fils avait une leçon ou une séance d'escadron.

Tu es tout seul ? Tu n'as pas leçon aujourd'hui ?

Peut-être se trompait-il de jour et que c'était demain. Il ne sait plus quand sa seconde portée à "école" ou non. Du temps de Cynthia, Rahawk et Verd, c'était aisé de savoir. Cynthia pratiquait son apprentissage avec sa mère. Verd étant religieuse, ce fut un peu tous les jours qu'elle exerçait. Rahawk, eh bien le concernant, c'était surtout avec lui. Niveau gestion, c'était facile. Avec la second portée, il n'est pas autant investit dans l'apprentissage des gamins, par conséquent, il a un peu de mal à suivre, les laissant comme des grands gérer leur apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Flûte papa [PV Ghotic] Empty
MessageSujet: Re: Flûte papa [PV Ghotic]   Flûte papa [PV Ghotic] Empty8/1/2019, 16:50

Assit désormais à côté de Ghotic, il l’écouta et dressa les oreilles avant de les agiter dans un mouvement naturel. Il remua ses queues en roulant des yeux.

« Tu aurais dû, ça m’aurait peut être calmé… »

La neige le rendait complètement excité et il se trouvait lui-même ingérable. Ystrelle l’avait déjà grondé plusieurs fois en l’espace de quarante-huit heures car il était tout simplement intenable. Il écouta ensuite son père râler qu’il travaillait, et justement, Akila l’avait suivit parce qu’il avait conscience que son père travaillait, alors il pourrait peut être tenter d’en faire de même, ou apprendre un peu à ses côtés. Mais bon Ghotic étant plutôt dur de la branche et assez rabat-joie… Il bailla se réveillant définitivement avant d’entendre la question de son paternel et de prendre un air fortement désappointé.

« Justement, ça a été annulé par mon mentor a trouvé le moyen de se blesser en jouant… Du coup je me retrouve à rien faire de ma journée »

Akila trouvait cela tellement risible voir ridicule qu'il en pleurerait presque de désespoir. Qui lui avait foutu un mentor pareil au juste ? Il pencha la tête avant de réalisé qu’il n’avait pas répondu à son père et observa la pleine.

« Conclusion ouai je suis seul. Enfin si on considère que tu n’es pas là. »

Se couchant en sphinx sur le reste de la grande pierre plante, il observa la vu qu’il avait et reconnu rapidement la steppe. Ses oreilles se mirent à l’horizontal, il lui semblait que c’était un lieu non sûr depuis quelques temps. Il parait que des gens en sont revenus malades, attaqués par une étrange brume violacée. Il leva le museau vers son père qui était toujours aux aguets et souffla.

« Tu cherches la brume violette ? Non parce que si ça se trouve elle se déplace comme un gros nuage naturel… »

Il le va le museau vers le ciel à sa propre remarque. Si la brume était un mélange d’odeur et de substances naturelles qui n’étaient pas parvenus à se dissiper à cause de l’humidité, il y avait peut être une possibilité que la chose se déplace avec les courants d’airs chauds et d’airs froids. Et donc que les patrouilleurs cherchent une chose qui est déjà partie ailleurs. Après il n’était pas patrouilleur et n’y connaissait rien, mais c’était une pensée qui lui avait traversée l’esprit et qu’il s’était permit d’énoncer.


Dernière édition par Shahantis le 8/1/2019, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Flûte papa [PV Ghotic] Empty
MessageSujet: Re: Flûte papa [PV Ghotic]   Flûte papa [PV Ghotic] Empty8/1/2019, 21:04


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Tu aurais dû, ça m’aurait peut-être calmé…

Le cendré leva les babines un instant. Il n'aimait pas ce ton employé et cette petite provocation. Bien que ce soit la façon de parler de son fils. L'assassin était toujours plus ou moins sur les nerfs à cause des assauts incessants de Nils. Hier, ils s'étaient même battu. Ça n'avait duré que deux coups : une attaque de Nils sur sa patte et une prise forte de la part de Gothic au cou de ce saligot pour le plaquer au sol. Ce ne fut plus une attaque de jeu, mais une vraie. Si Nils commence à l'attaquer, ça n'allait plus durer longtemps. Il mettrait définitivement un terme à leur relation en l'excluant de la tanière familiale. Plus les jours passent, et moins les deux mâles peuvent se supporter. La dominance de Gothic sur Nils s'amenuise. Si l'adolescent ne se calme pas, il devra faire cette chose radicale. Sinon, il allait se faire destituer de son statut. Il était hors de question qu'un sale morveux le domine. Alors, si Akila commençait à emprunter le comportement de son frère, ça n'allait vraiment pas le faire.

Justement, ça a été annulé par mon mentor a trouvé le moyen de se blesser en jouant… Du coup, je me retrouve à rien faire de ma journée.

Un faux mouvement, ça ne pardonne pas. Surtout dans le feu de l'action d'un jeu, les accidents ont plus de chance d'arriver. Encore plus en jouant avec la neige, car il devait probablement s'agir de ça. Peut-être jouait-il avec ses mioches, s'il en a. Une poudreuse trop liquide et c'est la chute assurée.

Tu pourras probablement reprendre demain. Ça ne doit pas être grave. Sinon, tu auras quelqu'un d'autre. Un bon côté : tu as la journée de libre, de quoi tu te plains ?

La question était rhétorique, il n'attendais aucune justification. Gothic profitait de chaque moment de libre pour flemmarder. A son âge, il n'aurait certainement pas râler que son jour d'apprentissage soit annulé. Heureusement que les entraînements le maintenaient et le maintiennent encore en forme. S'il était une sentinelle, les journées seraient plutôt paisibles pour lui. Quoique, quand les sentinelles passent en poste aux frontières de la zone de danger, ce n'est pas de tout repos... C'est même bien stressant. Une chose est sûre, quand la retraite arrivera, il la savourera pleinement.

Tu cherches la brume violette ? Non parce que si ça se trouve elle se déplace comme un gros nuage naturel…

Son fils leva les yeux au ciel. Il fit de même, regardant un instant les nuages grisâtres.

Oui, je fais partie de ceux qui ont été affectés à la vérification de la steppe. Ton idée n'est pas mauvaise. Quoiqu'il en soit, il faut bien arpenter la steppe pour savoir s'il ne s'agit pas de quelque chose d'ici.

Son fils était là, tout seul, sans rien à faire. Lui, il devait faire son job et ne pouvait pas s'en occuper. Akila cherchait quelque chose à faire. Gothic ne pouvait pas le distraire. Est-ce qu'il devait le renvoyer chez eux ? Le petit ne dérangeait pas tellement. S'il se tenait tranquille, il pourrait faire quelque chose avec lui tout en faisant son boulot.

Tu veux rester avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Flûte papa [PV Ghotic] Empty
MessageSujet: Re: Flûte papa [PV Ghotic]   Flûte papa [PV Ghotic] Empty19/1/2019, 10:58

Archivé suite au départ de Sha du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Flûte papa [PV Ghotic] Empty
MessageSujet: Re: Flûte papa [PV Ghotic]   Flûte papa [PV Ghotic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flûte papa [PV Ghotic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papa grande nouvelle j'suis papa ! [Kaporal - TERMINE]
» Je suis rentré papa, mais là j'aurais préféré ne pas exister du tout [PV Kaporal] /Abandon/
» Les remplaçants de papa Noël [Ouvert]
» Papa, suis-je normal ? | Keiss
» Je vais être papa bientôt ! [PV Mya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-