Les élémenloups
Reprendre des entraînements [Triss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Reprendre des entraînements [Triss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Reprendre des entraînements [Triss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Reprendre des entraînements [Triss] Empty
MessageSujet: Reprendre des entraînements [Triss]   Reprendre des entraînements [Triss] Empty20/9/2018, 13:26

- Effectué à l'arène -

Idryss - Noble juge - Clan du Feu
Après l'avènement de Ware, Idryss pensait ne plus avoir à faire d'entraînements de guerrier. Néanmoins, elle n'avait plus pensé à la menace d'Akui et plus particulièrement, celle de ses adeptes. Voilà plusieurs mois qu'Akui a fini son tour des clans, que les adeptes se sont mis en action. Apparemment, les loups solitaires n'existent quasiment plus, ayant été les premières victimes. Le clan du Feu ne pouvait pas réellement voir si c'était le cas ou non, étant coupé totalement des terres neutres du pays. Quoiqu'il en soit, il faut être prêt et se préparer à une éventuelle offensive. Certaines personnes du Feu ont déserté pour le dieu, il faudra donc les combattre et probablement les tuer.

Il y aussi une autre raison pour laquelle elle souhaite réintégrer un escadron de façon optionnelle. Cette raison, c'est Exemon. Le beau mâle loup-dragons lui avait fais beaucoup d'effet. Après leur rencontre non-professionnelle, elle en fut sûre, c'est lui qu'elle veut comme géniteur pour ses petits. Seulement, elle a bien l'intention de se battre contre lui, le moment venu, pour voir exactement ce qu'il vaut en terme de force et de combat. S'il arrive à tenir tête à un Démonia, et même la battre, c'est qu'il est incontestablement le bon ! Mais pour avoir une chance de donner du fil à retordre à cette brute, il faut d'abord se remettre dans le bain et s'entraîner jusqu'à une remise en forme digne d'un Démonia. Sinon, il n'y aurait aucun challenge et elle se ferait probablement écraser comme une crêpe.

Ainsi, elle choisit l'escadron de Triss. Auparavant, ce fut l'escadron de Ware et c'est celui qu'elle avait intégré du temps de Zal. C'est donc logique qu'elle choisit le même escadron. Elle en connaît les membres, a déjà ses marques là-dedans et les retrouvera vite. Ensuite, elle s'est déjà battue contre Triss a plusieurs reprise. La savoir cheffe d'armée, c'est un gage de qualité pour la Démonia.

Sortant d'une petite réunion, Idryss se dirigea vers l'espace militaire. Ne voyant ni Triss, ni aucun membre de son escadron, elle demanda à un autre chef qui lui indiqua l'arène. Triss avait pris cet endroit pour son entraînement. La juge cornue quitta alors le campement et se dirigea vers l'antre de Zexal et de Chérubin soit dit en passant. Elle arriva après plusieurs minutes et y entra. L'escadron de Triss s'entraînait encore. En duo, ils combattaient, faisant soulever la terre sableuse. Elle leva les yeux, apercevant un bout du palais lumineux. En attendant que la séance se termine, Idryss emprunta le chemin menant à la statue de Zexal. De la statue, elle pouvait suivre l'avancement de la séance et ainsi savoir quand celle-ci se terminera.

Lorsque Triss réunit tout le monde pour un dernier mot et lever la séance, Idryss quitta Zexal. Elle remit les pattes sur la piste et s'avança vers la cheffe d'armée qui avait congédié tout le monde.

Bonjour, Triss. Puis-je vous parler ?



Dernière édition par Licorneor le 27/12/2018, 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Reprendre des entraînements [Triss] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des entraînements [Triss]   Reprendre des entraînements [Triss] Empty20/9/2018, 20:47


Triss

Reprendre les entraînements

Il y avait déjà bien longtemps que j'étais debout lorsque mes guerriers arrièvrent au terrain d'entraînement, après le levé du soleil. Ils n'étaient en retard, ils savaient parfaitement que je ne le tolérerais pas, non, c'était moi qui était en avance, comme toujours, ou presque. J'aimais me lever aux aurores et profiter d'un peu de libérté avant de réellement commencer la journée. A leur arrivée, je les accueilli d'un sourire convivial et comme d'habitude, ils s'assirent en demi-cercle, face à moi :

—"Bienvenue à tous. Aujourd'hui, j'ai décidé que nous travailleront l'endurance. Nous allons donc commencer par faire des tours de campement au galop jusqu'à ce que je décide que cela sera suffisant, puis nous enchaîneront avec un entraînement plus classic. J'impose le rythme de la course, tout le monde me suit et personne ne me dépasse. Les traînards et éventuels râleurs seront récompensés comme il se doit. En avant !"


Je me lançais donc au galop autour du campement. Je pris un rythme rapide et soutenu sans pour autant aller trop vite non plus. L'endurance n'était pas question de vitesse, bien qu'il était nécessaire d'en avoir une correcte tout de même. Je ne saurais même pas dire combien de temps je fis galoper mes guerriers en rond autour du camp de la meute, mais après un long moment, lorsque je sentis les muscles de mes pattes commencer à tirailler sous l'effort demandé, je dirigeai mon galop vers l'arène. Le soleil tapait déjà fort, le milieu de la journée n'était pas loin. Tout en continuant ma route, je jetai un oeil en arrière, aucun trainard en vue. Parfait. J'accélerais encore un peu le rythme. Arrivée dans l'arène je fis encore un tour ou deux de celle-ci puis vint me placé debout au centre de celle-ci. Tous les guerriers me suivirent et se placèrent, comme d'habitude, en demi-cercle, face à moi. C'est une règle que j'avais instaurée dès ma prise du poste de Cheffe d'Armée.

—"A présent que nous sommes tous bien chauds, vous allez vous mettre deux par deux et combattre. J'ai remarquer que certains d'entre-vous ont tendance à focaliser absolument toute leur attention dans le combat qu'il mène. C'est inaxéptable. Vous devez toujours avoir une oreille attentive à ce qu'il se passe autour de vous en dehors du combat ! Les disciples d'Akui ne vous feront pas de cadeau et n'hésiteront donc pas une seule seconde à vous attaquer en traitre alors que vous êtes déjà aux prises avec un des leurs. Aux combats, et n'oubliez pas ce que je viens de vous dire !"


Les groupes de deux se formèrent sans attendre et les combats commencèrent. Tous avaient un niveau correct. Certains étaient même excellents. Je me mis à décrire des cercles autour des combats qui se disputaient dans l'arène, au petit trot. Soudain, passant près d'un duo, je m'élançais sur l'un des deux, passant à l'attaque. Je le percutait de plein fouet et avec mon élan, il fut déséquilibré et son adversaire pu lui porter un coup. Il me regarda interloqué, puis son adversaire qui avait bassement profiter de l'occasion. Dévoilant mes crocs et grognant je lui lançais amèrement :

—"Qu'est-ce que je viens de vous dire ! Ce coup aurait pu t'être fatal en conditions réelles !"


Je me tournais ensuite vers son adversaire :

—"Quant à toi, bravo ! Aucune occasion n'est à laissé fielr contre les disciples d'Akui. Reprenez !"


Le combat reprit et je repris également mes rondes au trot. Je lançais encore une ou deux attaques au hasard mais la plupart avait compris l'avertissement et ne se firent pas avoir, parvenant à m'éviter tout en gardant la maîtrise de leur combat. Et c'est ce que je cherchais. Après un moment, je vins m'assoir à ma place initiale et les regardais de là, évaluant et jaugeant les techniques de chacun. L'arrivée de la louve rouge ne m'échappa pas, mais la voyant diriger ses pas vers la statue de Zexal, je choisi de ne pas m'en préoccuper pour le moment.

Le soleil était en train de descendre dans le ciel et je choisi donc de mettre fin à l'entraînement. D'un bref jappement j'ordonnais à mes guerrier de cesser le combat et de venir me rejoindre.

—"Je suis fière de vous, bravo. N'oubliez pas ce que vous avez appris aujourd'hui. L'entraînement est terminé, vous pouvez disposer. Demain, entraînement ici même à midi ! Bonne soirée."


Les guerriers s'en allèrent et comme je m'y attendais, la louve rouge refit son apparition dans l'arène. Elle s'approcha de moi et je l'attendis tranquillement :

—"Bonjour Triss, puis-je vous parler ?"


—"Bonjour Noble Dame Idryss. Bien entendu. Que puis-je pour vous ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Reprendre des entraînements [Triss] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des entraînements [Triss]   Reprendre des entraînements [Triss] Empty21/9/2018, 15:59

Idryss - Noble juge - Clan du Feu
De chez Zexal, Idryss avait pu voir les quelques attaques surprises lancées par Triss. Le premier s'était fait avoir en beauté et son adversaire avait même surenchéris en profitant de la déconcentration générée. Elle avait pu entendre la cheffe d'armée gueuler après le pauvre cobaye. Suite à cette altercation, la juge Démonia se concentra sur Zexal et entreprit de converser avec lui, adressant une prière à voix basse, les yeux fermés.

Lorsqu'elle finit cette conversation mystique, elle remercia le dieu de la force et du courage. Une voix lui parvint ensuite et elle vit Chérubin venir vers elle. Les deux religieux parlèrent jusqu'à la fin de l'entraînement se déroulant plus bas. Ensuite, elle quitta Chérubin et partit à la rencontre de Triss. Elle l'interpella, la salua et lui demandant si elle pouvait lui parler, ce à quoi la cheffe répondit :

- Bonjour Noble Dame Idryss. Bien entendu. Que puis-je pour vous ?
- Je souhaiterais reprendre des séances d'entraînement militaire. En guerrière. Avec la menace d'Akui et de ses adeptes, il faut que je sois prête à aider si jamais il y a une attaque. J'aimerais réintégrer celui-ci. Avec vous, je suis sûre des résultats.

Idryss ne mentait pas. Savoir que Triss était cheffe d'armée lui assurait de bonnes séances, d'autant plus qu'elle avait été "éduquée" par Ware pour le côté militaire et que c'est celui-ci qui l'avait nommé. Triss ne pouvait qu'être une bonne cheffe d'armée.
En tant que Démonia, Idryss devait être opérationnelle en cas d'attaque sur le campement ou d'attaque ciblée. Après tout, un ou deux adeptes pourraient lui tomber dessus ou tomber sur un membre exerçant son rôle dans un territoire ou marchant simplement. Et elle devait être prête à défendre son clan à tout instant. C'était donc un devoir de reprendre des entraînements de guerriers. Les Démonia qui ne s’acquittaient pas cette tâche auparavant, se mettaient peu à peu en action. Arina devra rapidement s'y mettre également. Dommage que Melkulavim, son père, ne soit plus là. Il aurait été un excellent atout de protection pour le clan... Néanmoins, elle ne l'a jamais retrouvé dans le désert.

D'autant plus que... Une ancienne membre de notre famille pourrait encore être en vie et être chez le dieu. Elle est probablement bien plus puissante que n'importe qui !

Médée. Cette louve perfide est bien capable d'être encore en vie. La dernière fois qu'elle l'avait aperçu, c'était contre la bataille finale d'Ultimate. Elle avait survécu à Pandore et aux chasses aux loups organisés par la suite. Elle avait survécu à Ultimate. Elle devait probablement être là-bas, dans ce château. Ça l'inquiétait, car la croyance de la famille lui était revenue en tête : "Plus le loup a de queues, plus il obtiendra un pouvoir puissant. Un loup à neufs queues est extrêmement rare et sa puissance est incommensurable." Jusqu'ici, Médée n'a jamais eu de pouvoir. Seulement, avec Akui, c'est une toute autre histoire... Il n'y avait pas qu'elle qui craignait Médée pour ça, mais toute la noble famille. Bien que Médée fut occultée de l'histoire familiale et clanique, Idryss préféra mettre en garde Triss face à ce danger plus que probable. Le clan devait savoir. Il fallait remettre en lumière cette bannie de la famille, pour que le Feu soit prêt à une éventuelle arrivée de sa part. Bien que ce soit une histoire de famille, qui se règlera sans doute par la famille.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Reprendre des entraînements [Triss] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des entraînements [Triss]   Reprendre des entraînements [Triss] Empty25/9/2018, 13:47


Triss

Reprendre les entraînements

La louve n’avait visiblement pas de temps à perdre en politesses inutiles car elle lança directement le vif du sujet :

—"Je souhaiterais reprendre des séances d'entraînement militaire. En guerrière. Avec la menace d'Akui et de ses adeptes, il faut que je sois prête à aider si jamais il y a une attaque. J'aimerais réintégrer celui-ci. Avec vous, je suis sûre des résultats."


Je comprenais sa demande et la respectait. Il y avait peu de nobles prêts à se battre pour la meute. Souvent, ils n’étaient là que pour râler, faire joli et être entrenus. Bien sur, c’était une généralité et englober tous les nobles dans le même panier n’était pas juste, j’en étais consciente, mais les faits étaient là… J’appréciais d’autant plus qu’elle choisisse mon escadron. Certes, elle le connaissait déjà, elle s’entraînait avec nous du temps de Zal, sous la direction de Ware, donc qu’elle souhaite réintégrer son ancien escadron était légitime et même logique. Mais le vouloir quand même alors qu’il avait changé de chef était un compliment à mon égard. J’espérais être digne de cet honneur. J’attendis la suite, mon intuition, vieille amie souvent fiable, m’indiquant qu’elle n’avait probablement pas terminé.

—" D'autant plus que... Une ancienne membre de notre famille pourrait encore être en vie et être chez le dieu. Elle est probablement bien plus puissante que n'importe qui !"


Je ne connaissais pas personnellement cette Médée, mais il me semblait en avoir entendu parler à une ou deux occasions. Je comprenais d’autant plus les raisons de sa volonté de réintégrer l’escadron et de reprendre les entraînements militaires.


—"Noble dame, je comprends vos raisons, j’ai moi-même un membre de ma famille qui a déserté le clan pour rejoindre Akui, juste sous mon nez… C’est pour moi un honneur que vous vouliez intégrer mon escadron. Vous êtes bien évidemment la bienvenue."


Je lui offris un sourire avant de reprendre avec la partie plus officielle :


—"J’ai, cependant, une demande spéciale à vous soumettre. Chaque nouveau loup qui souhaite intégrer mon escadron, je lui fais passer un test. Cela me permet d’évaluer le niveau général de ce nouveau guerrier, et de savoir sur quoi je dois pousser plus loin certains entraînements pour compléter les éventuelles lacunes. Cependant, nous allons éviter de nous blesser, comme vous en conviendrez, cela serait stupide… Je vous prierais donc, Noble Dame, d’engager le combat…"


Je n’avais pas eu besoin de faire passer le test à tous mes guerriers, vu que je faisais déjà partie de cet escadron lorsque j’avais été promue, je les connaissais donc déjà. Leurs points forts, leurs lacunes. J’avais décidé de former chaque loup de façon a combler les lacunes et augmenter ses points forts. Bien sur, je ne pouvais pas offrir à chacun un entraînement particulier chaque jour, mais j’adaptais mes entraînements communs selon les lacunes de chacun de mes guerriers. Parfois, je donnais également des formations particulières pour ceux qui le souhaitaient et ceux qui en avaient besoin.

Je reculai de quelques pas, faisant face à mon adversaire, bandant les muscles, bien droite sur mes pattes, mais celles-ci restaient toujours souples et prêtes à bondir en cas de nécessité. J’étais prête pour un combat amical, dans le seul but d’évaluer le niveau de cette partenaire. Et puis, je devais avouer que le corps à corps des entraînements me manquait un peu, cela me ferait le plus grand bien également.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Reprendre des entraînements [Triss] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des entraînements [Triss]   Reprendre des entraînements [Triss] Empty25/9/2018, 15:18

Idryss - Noble juge - Clan du Feu
Triss semblait appréciée qu'Idryss participe à la défense du clan. La Démonia ne pouvait pas rester les pattes croisées, même si elle le voulait, car la famille viendrait l'obliger. Mais la juge n'avait pas besoin qu'on vienne lui rappeler ses obligations de noble importante et de lignée combattante, car elle aimait ça, la confrontation. Certes, elle n'en ferait pas un rang spécialement pour ça en se mettant guerrière, mais elle avait suffisamment ça dans le sang pour apprécier.

Lorsque la cheffe répondit, elle parla de son père. Oui, elle en avait entendu parlé, comme tout le monde au clan. Même les religieux isolés en avaient eut vent. Son père n'avait pas attendu pour filer. Il l'avait fais devant tout le monde, repartant avec Akui. Triss avait dû se sentir à la fois en colère, honteuse et humiliée qu'on lui fasse ça.

Elle poursuivit après un sourire compatissant. Faire un combat de test ? Idryss trouvait cette décision pas spécialement obligatoire la concernant. Elle n'était pas une faible Démonia et son dernier combat remonte à environ 10 mois... Bon, ça commençait à faire un moment, mais elle s'était déjà battue contre Triss durant cette période sous Ware en chef d'armée. Autant dire que Triss avait largement de quoi l'évaluer en fouillant ses souvenirs. Idryss n'avait pas pu perdre beaucoup... Néanmoins, la juge cornue évita de râler ouvertement et se contenta d'un air quelque peu blasé. Lorsque Triss recula, elle resta à sa place et se mit en position, pas trop motivée. La perspective de se battre maintenant ne l'enchantait pas. Elle s'était plutôt attendu à ce que Triss accepte, qu'elle lui donne la date/lieu/heure du prochain entraînement d'escadron et qu'elle puisse partir.

Idryss attendit, ne lâchant pas la cheffe des yeux, gardant sa position : la tête dans l'alignement de son dos, ses queues légèrement relevées et ses pattes avant quelque peu écartées. Son regard était cette fois sérieux. Aucune des deux ne bougea, Triss faisant de même qu'elle. La juge fit un pas sur la droite et continua d'avancer en demi-cercle. Elle lâcha un grognement, la pointe de ses dents dévoilées, les poils de son échine s'étant gonflés. Un affrontement entre deux prédateurs passe aussi par l'intimidation et peu se gagner sans aucun contact physique. Néanmoins, Triss avait bien stipulé un affrontement physique pour son test, alors elle savait que l'intimidation seule ne suffirait pas. Par contre, si contact physique il doit y avoir comme au cas présent, l'intimidation peut faire hésiter et ébranler l'assurance de l'adversaire. Finalement, Idryss attaqua, visant la patte avant gauche. Elle comptait l'attraper pour la tirer et ainsi faire tomber Triss. Si Triss réagissait avant qu'elle ne l'attrape, ou avant qu'elle ne tombe, en voulant lui mordre le cou, alors elle se confronterait aux cornes de la juge qui n’hésitera pas à lui donner un coup avec.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Reprendre des entraînements [Triss] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des entraînements [Triss]   Reprendre des entraînements [Triss] Empty2/10/2018, 14:31


Triss

Reprendre les entraînements

La louve n’avait visiblement pas vraiment envie d’un combat. Elle ne s’y attendait probablement pas non plus. Même s’il est vrai que je m’étais déjà entraînée avec elle, il y avait maintenant plusieurs mois qu’elle avait quitté l’escadron, et je voulais voir si elle avait perdu beaucoup des capacités qu’elle avait à l’époque, car il est vrai que c’était une bonne combattante… Néanmoins, hormis une légère moue, elle ne dit rien. Je ne comptais pas l’épargner d’une quelconque manière à cause de son statut de noble. Certes, elle était une noble, mais une fois intégrée à mon escadron, elle serait une combattante, une guerrière parmi les autres, et je n’accordais aucun traitement de faveur !

Elle se mit en position, face à moi. Sa tête se baissa pour suivre la ligne de son dos, son regard se fit plus dur, ses queues s’alignèrent, elles aussi, avec la ligne de son dos. La louve rouge fit un pas sur la droite et je suivis le mouvement sur ma gauche pour rester bien en face d’elle. Elle continua de marcher en demi cercle. Je suivis le mouvement, les muscles tendus. Les poils de son échine se dressèrent et ses crocs se dévoilèrent tandis qu’un grognement sortait de sa gorge. Elle souhaitait d’abord jouer la carte de l’intimidation, soit. Je savais parfaitement qu’en terme d’intimidation, je n’étais pas ce qu’il y avait de plus flagrant. J’ai l’air bien trop chétive et petite pour intimider qui que ce soit qui ne connaissait pas mes talents. Néanmoins, je répondis par la même attitude, un grondement sorti du plus profond de mes entrailles, mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne, ma queue foutait l’air derrière moi, et mes muscles étaient tendus à leur maximum. Certes, ma carrure n’était pas ce qu’il y avait de plus dissuasif, mais je ne cédais pas face à l’intimidation de mes adversaires.

Enfin, elle se décida à passer à l’attaque, mais cette petite tentation d’intimidation m’avait amusée, et montrer à quel point elle pourrait se montrer redoutable en cas de confrontation uniquement physique. Elle ne lâcherait rien, pas plus que moi ou aucun de mes guerriers. C’était un bon point. Elle se lança dans ma direction, je voyais clairement qu’elle visait ma patte avant et je l’esquivais en sautant sur la gauche. Je savais que mon agilité aurait pu me permettre de contre-attaquer en même temps que mon esquive, mais je ne doutais pas non plus de la puissance des cornes que la louve rouge avait sur la tête, ni de sa capacité à s’en servir.

Une fois sur sa droite, je lançais à mon tour une attaque en direction de sa patte arrière. Mon but était d’attraper sa patte arrière pour la faire chuter, ou au moins perdre de l’équilibre. Malheureusement, les combats d’avant avaient creusé des trous dans la terre sablée de l’arène et l’une de mes pattes avant atterrit dans un trou plus conséquent que les autres. Je perdis l’équilibre et parvint rapidement, par une pirouette d’agilité à atterrir sur mes pattes, hors de portée directe, prête pour son attaque suivante….


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Reprendre des entraînements [Triss] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des entraînements [Triss]   Reprendre des entraînements [Triss] Empty27/10/2018, 11:55

Idryss - Noble juge - Clan du Feu
La cheffe d'armée répondit à la phase d'intimidation. Néanmoins, sur ce plan, Triss n'était guère impressionnante pour Idryss. D'autant plus qu'elle plaqua ses oreilles contre sa tête, signe que la juge cornue était bien supérieure, dominante. Si la Démonia avait continué sur le plan de l'intimidation pour dissuader, peut-être même que la cheffe d'armée aurait finalement capitulé.

Lorsqu'elle attaqua pour attraper sa patte, Triss esquiva en faisant un bond sur la gauche. Elle ne contre-attaqua pas, avisant les cornes prêtes à être lancées dans sa direction si jamais elle le faisait. La cheffe d'armée bougea encore pour se retrouver à sa droite, mais surtout en arrière. Elle fondit en direction de l'une de ses pattes arrières dans le but de l'attraper et sans doute la tirer comme Idryss avait voulu faire plus tôt avec elle. Seulement, la cheffe d'armée mis la patte dans un trou, ce qui la déséquilibra. La juge afficha un sourire mauvais et balança sa patte visée en un coup fort en sa direction, à la manière d'un coup de sabot pour les chevaux. Malheureusement, Triss s'était rattrapée à temps et avait pu esquiver. La juge lâcha un grognement de frustration et se retourna avec rapidité avant de foncer à grande vitesse droit sur Triss, cornes en avant. Quelques foulées avant l'impact, elle fit une légère courbe pour ne plus foncer droit devant Triss, mais impacter sur le côté. Elle comptait bien lui foncer dessus avec tout son poids, quitte à la faire voler et/ou lui passer carrément dessus. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle fit un mouvement de tête afin de pouvoir donner de l'élan à ses cornes qu'elle envoya en direction de ses cotes. (Réussite 42/100).

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Reprendre des entraînements [Triss] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des entraînements [Triss]   Reprendre des entraînements [Triss] Empty24/12/2018, 16:20


Triss

Reprendre des entraînements

Léchec de mon attaque était rageante au possible. Un trou, non mais c'était une blague ou quoi ?! Une erreur de débutante, qui aurait pu me coûté très cher sans mon agilité impressionnante... La louve rouge n'attendit pas pour attaquer, balançant sa patte que je visais dans ma direction, dans le but de me porter un coup en plus dans mon déséquilibre. Mais grâce à ma pirouette, son coupo de m'atteignit pas. J'attendais sa prochaine attaque, prête pour ma défense. Elle fonça sur moi, de face. Je préparais mon esquive par un bond sur le côté, mais au moment ou je sautais, elle changea son orientation pour me prendre sur le flanc. Il était trop tard pour que je puisses l'esquiver, alors je la laissais venir, baissant la tête, je ne tomberais pas seule si j'en avais la possibilité.

Ses cornes m'atteignirent au niveau des côtes, ce qui m'arracha une violente douleurs subite. Je tentais de d'attraper un de ses pattes pour l'entraîner dans ma chute. (lancé de dé : 67). Le choc était plus puissant que ce à quoi je m'attendais, et la louve rouge était agile et puissante. Je parvins à diriger ma gueule vers l'une de ses pattes arrières, je ne parvint pas à refermer complètement ma gueule sur la patte de la juge, qui glissa entre mes crocs qui l'éraflèrent. Je chutais au sol, mais vive comme l'éclair, je me relevais pour me placer hors de portée. Ma lague passa sur ses crocs, de frustration, mais le goût du sang s'y trouvait. Je l'avais tout de même blessée, mais ce n'était pas profond.

Avant de lui laisser le temps d'attaquer à nouveau, je pris l'offensive cette fois. Je fonçais sur elle, sur le flanc, les attaques de face, c'était pas vraiment mon truc. La force brute et physique, ce n'était pas ma technique de combat, je savais que sur le plan de la force brut, contre n'importe quel adversaire, mes chances étaient très réduites. Je poussais sur mes pattes pour forcer encore l'allure, lui laisser le moins de temps possible pour esquiver. A la dernière seconde, je me jetais au sol pour attraper une de ses pattes. Il était clair que la louve était imposante, mais avec ma vitesse, si ma mâchoire parvenait à se refermer correctement sur sa patte, elle serait entraînée dans ma chute. (Score du dé : 67)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Reprendre des entraînements [Triss] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des entraînements [Triss]   Reprendre des entraînements [Triss] Empty27/12/2018, 17:17

Idryss - Noble juge - Clan du Feu
Idryss la frappa comme elle le souhaitait. Le choc violent éjecta Triss. Parfait. Lorsqu'elle vit ça, un sourire mauvais s'afficha sur son visage. Peut-être lui avait-elle fêlé une ou deux côtes. Néanmoins, elle ne remarqua pas tout de suite que son adversaire s'était accrochée à sa patte arrière. Elle le sentit quand sa patte fut quelque peu tirée tandis que la cheffe tombait. En sentant ça, Idryss leva sa patte d'un coup sec pour se dégager de cette prise et les dents lui éraflèrent la peau.

Triss venait de la blesser. Enfin, blesser était un bien grand mot. Elle sentait encore les dents de son adversaire contre sa patte. Elle ne vit ni ne sentit qu'elle saignait un peu, mais son corps tressaillit. Une nouvelle envie de faire du mal la prit. Son poil se hérissa et ses yeux s'écarquillèrent. Quelque chose grondait en elle. Idryss bougea dans le but de lui foncer dessus pour la maintenir à terre en lui attrapant le cou. Néanmoins, la cheffe s'était relevée en vitesse et Idryss ne fit que soulever de la poussière. La cornue toussa et souffla face à ce petit nuage. En relevant la tête, elle vit Triss lui foncer dessus. Elle grogna, bien décidée à l'attraper et la plaquer au sol. Seulement, l'assaillante bougea, passant derrière elle et soudain, se mit à terre au dernier moment. Elle lui attrapa de nouveau la patte arrière. Cette fois, le poids de la cheffe entraîna Idryss, mais pas totalement non plus. Seul son arrière-train s'affaissa et elle se retrouva à moitié couchée. (> 44/100) Cette soudaine perte d'équilibre l'avait ébranlé et Idryss tâtonna plusieurs fois le sol pour retrouver un certain équilibre afin de pouvoir se relever. Seulement, Triss tenait toujours et le poids soudain de son corps emmené en arrière eut raison d'elle. Elle se retrouva couchée par terre. (> 79/100)

(92/100) Idryss grogna férocement, la fourrure complètement hérissée. Ce n'était plus comme au départ. Le combat avait pris une autre tournure pour elle. Son sang de Démonia et de loup-dragon volcanique bouillait. Son être appelait le combat. Que le sang de l'ennemi coule et qu'elle triomphe. Il n'y a qu'à voir la façon dont elle a foncé, cornes en avant, sur la cheffe d'armée pour comprendre qu'elle avait véritablement eu envie de lui faire du mal. Ça avait commencé de là et l'éraflure sur sa patte qui suivit, avait attisé un peu plus le brasier. Si elle continuait à se battre, elle deviendrait bien trop sérieuse. Le fait que ce combat soit juste un test, passera à la trappe. Elle allait se mettre à vouloir lui éclater la tête et lui faire manger le sol. Elle avait déjà cette envie... Elle s'empêchait réellement de se recroqueviller pour lui planter ses crocs. L'air rageur, elle la fixa intensément. Elle se redressa.
Ses pattes étaient tendues, ses doigts crispés, retenant ses gestes. Ses pattes avant griffèrent le sable de l'arène. Ses membres tremblèrent un instant tandis qu'elle lâcha un nouveau grognement et que ses queues fouettèrent l'air et le sol. Elle ferma les yeux. Ses cornes la démangeaient. Elle fit un mouvement de tête et de corps. Elle avait une envie irrésistible de frapper ou de racler quelque chose avec ses cornes. Triss était là et ferait un bon support. Mais elle ne devait pas ! Elle devait se contenir. Seulement, elle craqua.

(Échec de la maîtrise de soi : 95/100) Elle bougea dans tous les sens comme une diablesse pour se dégager définitivement de Triss, roulant sur le sol, soulevant la poussière du sable. Elle se releva en bondissant. Elle était de dos à la cheffe d'armée, mais elle ne chercha pas à se retourner. Du moins, pour l'instant. Ses trois queues étaient pointées vers le haut, ses oreilles étaient pointées en avant, ses babines étaient entièrement retroussées, les seuls sons s'échappant de sa gueule n'étaient que des grognements sinistres. Son corps était tendu, près à foncer à tout instant, à frapper et à mordre. En cet instant, Idryss était comme possédée. Son être pulsait et demandait du combat et du sang. Elle avait un besoin irrépressible d'anéantir quelqu'un ou quelque chose. Elle tourna la tête, lentement, mais au lieu de continuer jusqu'à Triss, elle posa les yeux sur sa droite, sur une statue. La statue d'un guerrier qui fut probablement un champion plusieurs fois, du temps où l'arène servait aux combats de spectacle. N'étant plus maître d'elle-même, elle crut à un nouvel adversaire. Ses muscles bandés la propulsèrent et elle fonça là-dessus en grognant. Elle baissa la tête et fonça plus en plus jusqu'à atteindre le poitrail de la statue. Elle la frappa dans un choc des plus violents, l’assommant en suivant. Son corps inerte tomba au pied de la statue. Seulement, si ça avait été une réelle personne à la place de ce guerrier de pierre, elle serait probablement morte à cet instant. En effet, la vieille statue, qui n'avait rien demandé, se retrouva avec le poitrail entièrement fissuré. (> 16/100 pour l'impact)

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Reprendre des entraînements [Triss] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des entraînements [Triss]   Reprendre des entraînements [Triss] Empty29/12/2018, 16:07


Triss

Reprendre des entraînements

Ma manoeuvre ne réussit que partiellement, je parvins a refermer mes mâchoires sur la patte de la louve et à l'entraîner avec moi, mais sa taille imposante, contre la mienne, bien plus frêle lui permet de garder l'équilibre avec ses pattes avant. Son arrière train, en revanche s'affaissa, ce qui la réduisit à une position à moitié couchée. Je ne lâchais pas sa patte, elle tatonna un peu de ses pattes avant pour se relever et quelle ne fut pas sa surprise de constater que je retenais toujours sa patte arrière entre mes crocs. Cela termina de la déséquilibrer et elle chuta complétement cette fois, soulevant de la poussière autour de nous.

Puis l'attitude de la louve rouge sembla changer. Et j'en eu la confirmation lorsque je croisais brièvement son regard. A partir de maintenant, elle ne se battait plus dans un combat cordial. Non, elle voulait du sang, elle voulait blesser et cela se voyait dans son regard. Elle se mit à se débattre furieusement contre ma prise et je la lâchais, m'éloignant rapidement. J'avais entendu parler que parfois ce phénomène se produisait sur les membres de la famille Démonia. Parfois, lors de combat, la rage et l'envie de sang prenait le dessus sur le reste... Je commençais à prendre légèrement peur. Si la démonia, qui était bonne combattante, me touchait encore, cette fois, ce serait réellement pour me faire du mal.

La louve rouge s'était relevée, et me tournait le dos. Je la surveillais attentivement, prête à esquiver en cas d'attaque de sa part. Il n'était plus question de combat pour moi. A présent, dans l'état actuel de la rouge, je devais tout faire pour ne pas prendre de coup, et donc sauver ma peau... Elle se mit à tourner lentement la tête dans ma direction, son regard était fou, ses muscles tendus à l'extrême,. je devais faire très attention. Mais son regard s'arrêta sur une statue d'un guerrier qui devait probablement être un champion au sein de cette arène. Idryss n'avait peut-être pas totalement perdu le contrôle. Car même si son regard était fou d'envie de sang, elle charga la statue. Et au fond de moi, je su qu'Idryss avait donc pu garder un semblant de contrôle pour décider d'attaquer cette statue plutôt que moi.

Elle s'élança, poussa de toute la puissance de ses pattes musclées, baissa la tête et percuta la statue en plein poitrail. La statue se fissura et la louve rouge tomba au sol, inconsciente, en raison du choc. Il me fallu quelques secondes pour me remettre du choc émotionnel de voir une telle scène se produire, puis lorssque je repris mes esprits, je hélais un de mes guerriers qui traînait non loin de l'arène, je l'avais vu durant notre combat. La Démonia avait besoin de voir un médecin, mais j'étais incapable de supporter le poids de sa carrure. J'ordonnais à mon guerrier de la prendre sur son dos, l'aidant à la placer correctement, puis nous nous rendîmems auprès d'un médecin.

J'expliquais la situation à celui-ci, puis je restais près de la couche d'Idryss, attendant son réveil. Bien entendu, lorsqu'elle se réveillerait, je lui annoncerait qu'elle était la bienvenue dans mon escadron, mais qu'il faudrait travailler sur cette perte de contrôle qu'elle avait subit. Je ne pouvais pas risquer que mes guerriers soient blessés sérieusement, ou même tués, lorsque de simples entraînements.





The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Reprendre des entraînements [Triss] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des entraînements [Triss]   Reprendre des entraînements [Triss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprendre des entraînements [Triss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reprendre du service [ FERME ]
» Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER
» le second combat FT Triss
» sérénité [PV Triss]
» Réeducation [PV Triss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-